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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21868842
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 18:10:34  answer
 

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :


 
Passons sur tous les problèmes notés dans le message de 240-185.  
En revanche, quelqu'un d'aussi pointilleux sur les standards de preuve que vous devrait méditer sur les deux points suivants:
 
1-Personne ne peut dire où exactement ont été prélevés les échantillons utilisés par Harrit et sa fine équipe
2-Personne ne peut affirmer que les conditions de conservation des dits échantillons ont été irréprochables.


Non mais attends, quand rien de factuel ne permet de dire que le FBI aurait manipulé l'ADN, on peut dire que l'ADN a été manipulé.
 
Par contre, quand on parle d'un papier examinant des échantillons reçus par la poste de la part d'inconnus, plusieurs années après les faits, donnant des résultat non reproductibles, là, on ne peut pas se permettre le moindre doute.

mood
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Posté le 13-03-2010 à 18:10:34  profilanswer
 

n°21868844
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:11:11  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Comment tu intègres la falsification de la voix d'OBL comme prouvé par un institut suisse dans le 11/9 ?


 
Et c'est reparti...
Sauf que leurs études considèrent aussi comme falsifié des enregistrements authentiques...Les statistiques, c'est des intervalles de confiance. Pas des réponses binaires.
 

Citation :

Comment tu intègres le choix de la façade du Pentagone dans le 11/9 ?


 
S'ils avaient frappé n'importe quelle façade, je suis sûr que vous auriez trouvé un lien avec le département touché et Rumsfeld, Bush, les franc-maçons...
 

Citation :

Comment tu intègres la présence d'un E-4B dans le 11/9 ?


 
Lien avec la choucroute?
 


 
Faire monter les LU en émulsion une fois de plus pendant le week-end, peut-être pour profiter de la modération plus légère et de l'absence d'Ernestor.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21868846
Gueux76
Posté le 13-03-2010 à 18:11:59  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Comment tu intègres la falsification de la voix d'OBL comme prouvé par un institut suisse dans le 11/9 ?


 
Et c'est reparti...
Sauf que leurs études considèrent aussi comme falsifié des enregistrements authentiques...Les statistiques, c'est des intervalles de confiance. Pas des réponses binaires.
 

Citation :

Comment tu intègres le choix de la façade du Pentagone dans le 11/9 ?


 
S'ils avaient frappé n'importe quelle façade, je suis sûr que vous auriez trouvé un lien avec le département touché et Rumsfeld, Bush, les franc-maçons...
 

Citation :

Comment tu intègres la présence d'un E-4B dans le 11/9 ?


 
Lien avec la choucroute?
 


 
 
C'est quoi l'histoire du choix de la façade du Pentagone ?  

n°21868851
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:13:39  profilanswer
 


 
Exactement.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21868865
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:15:26  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :

 


C'est quoi l'histoire du choix de la façade du Pentagone ?


Selon certains trouffiers particulièrement atteints, le choix du lieu de l'impact était dicté par des impératifs du genre "faire disparaître des preuves" et éviter de faire du mal à Rumsfeld, lequel, en bon patron du complot, attendait benoîtement que l'immeuble se morfle un 757/missile/haribo piégé pour jouer les sauveteurs.


Message édité par p47alto1 le 13-03-2010 à 18:16:36

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21868876
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 18:17:16  profilanswer
 

Citation :


Ah, OK. Deux horloges, "un avocat", "un rapport", ça c'est précis.
 
Moi j'ai des données radars identifiées, et le témoignage des équipes de secours, témoins fiables. J'ai donné les liens, je ne vais pas le faire à chaque post. Pour tes témoins qui donnent l'heure j'attends.


 
Les radars que tu donnes sont en contradiction avec ceux donné plus tôt. O'Bien a été citée plus haut dans ce fil...  
Non tu n'a cité aucun témoignage indiquant une heure.
Oui, le rapport est précis, les horloges également, Gallop aussi, la photo du Penren également. L'avocat aussi.
 
Une fois de plus les rapports ultérieurs sont en contradiction avec les rapports antérieurs. Mais la commission le reconait implicitement par l'omission du témoignage de Mineta qui confirme mes dires... Mais pas les tiens...
 

Citation :


LOL. Donc parce que d'après Abril Gallop et "un avocat à la Maison Blanche" (sans compter "une horloge au Musée Smithsonian d'histoire" et "un rapport" ) disent que c'est 9:32, alors les données radar sont fausses.
 
OK OK OK. Comme d'hab quoi.


 
Les données radars sont obligatoirement fausses. En septembre 2001, l'avion approche de Washington à 09h25 (et donc frappe le Pentagone à 09h32) et en Octobre l'avion n'arrive à Washington qu'à 09h32...... Mais en 2004, Mineta confirme que la première version est bonne.  :jap:  
 
Cherche pas c'est comme ça tout le monde le sait depuis 2004, faut sortir de HFR.

n°21868877
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:17:17  profilanswer
 


 
 
Nan mais y a une horloge au Pentagone qui a subi des dommages et s'est arrêtée au moment du crash, elle indique 9:32. Et pas 9:37.
Hypothèse 1 : c'est la PREUVE d'un gigantesque complot busho-obamesque visant à s'emparer d'un tas de cailloux plein de barbus de l'Afghanistan.
Hypothèse 2 : l'horloge retardait de 5 mn.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21868895
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:19:57  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Citation :


Ah, OK. Deux horloges, "un avocat", "un rapport", ça c'est précis.

 

Moi j'ai des données radars identifiées, et le témoignage des équipes de secours, témoins fiables. J'ai donné les liens, je ne vais pas le faire à chaque post. Pour tes témoins qui donnent l'heure j'attends.

 

Les radars que tu donnes sont en contradiction avec ceux donné plus tôt. O'Bien a été citée plus haut dans ce fil...
Non tu n'a cité aucun témoignage indiquant une heure.
Oui, le rapport est précis, les horloges également, Gallop aussi, la photo du Penren également. L'avocat aussi.

 

Une fois de plus les rapports ultérieurs sont en contradiction avec les rapports antérieurs. Mais la commission le reconait implicitement par l'omission du témoignage de Mineta qui confirme mes dires... Mais pas les tiens...

 
Citation :


LOL. Donc parce que d'après Abril Gallop et "un avocat à la Maison Blanche" (sans compter "une horloge au Musée Smithsonian d'histoire" et "un rapport" ) disent que c'est 9:32, alors les données radar sont fausses.

 

OK OK OK. Comme d'hab quoi.

 

Les données radars sont obligatoirement fausses. En septembre 2001, l'avion approche de Washington à 09h25 (et donc frappe le Pentagone à 09h32) et en Octobre l'avion n'arrive à Washington qu'à 09h32...... Mais en 2004, Mineta confirme que la première version est bonne.  :jap:

 

Cherche pas c'est comme ça tout le monde le sait depuis 2004, faut sortir de HFR.

 

C'est fascinant, cette facilité à se complaire dans des arguties de ce genre et de ressasser sans cesse des détails tout aussi inexistants que totalement sans importance  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-03-2010 à 18:20:45

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21868905
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 18:21:25  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Nan mais y a une horloge au Pentagone qui a subi des dommages et s'est arrêtée au moment du crash, elle indique 9:32. Et pas 9:37.
Hypothèse 1 : c'est la PREUVE d'un gigantesque complot busho-obamesque visant à s'emparer d'un tas de cailloux plein de barbus de l'Afghanistan.
Hypothèse 2 : l'horloge retardait de 5 mn.


 
Encore un qui n'a rien lu :
 
1. Un rapport daté du 17 septembre 2001,
2. Deux horloges, l’une au Musée Smithsonian d’histoire américaine et l’autre de l’US Navy
3. Un avocat à la Maison Blanche en 2002
4. Le témoignage d'April Gallop
5. Le témoignage de Robert Andrews
6. Une photographie du PENREN  
 
PS : confirmé par Mineta en 2004 : heure de repérage par le SS : 09h25 en approche de Washington... Pour un avion qui vole à 850 km/h je vous laisse faire le calcul... On tombe à 09h32

n°21868912
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 18:22:03  answer
 

kikujitoh a écrit :

Les radars que tu donnes sont en contradiction avec ceux donné plus tôt.


Ah oui, ces données aussi précises que "un rapport", "deux horloges" ainsi que "un avocat" ou encore "Gallop". Super. T'as deux témoins identifiés, dont une trouffeuse, et moi j'ai toutes les équipes de secours présentes sur les lieux :  
http://www.historycommons.org/cont [...] lyingplane
 

kikujitoh a écrit :

Non tu n'a cité aucun témoignage indiquant une heure


T'as le droit de lire.  
 
 

kikujitoh a écrit :


Les données radars sont obligatoirement fausses.


Ouais ouais. Parce que bon, si elles étaient vraies comme tout l'indique (à part "un avocat", "un rapport" ainsi que "Gallop" et "deux horloges" ), faudrait te remettre en cause.  
 
Alors autant déclarer que "elles sont obligatoirement fausses", un peu comme juste avant tu déclarais que les preuves du crash n'en étaient pas, sans aucun élément factuel (à part que t'aimes pas le FBI, ce qui n'est pas très intéressant ni convaincant).

mood
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Posté le 13-03-2010 à 18:22:03  profilanswer
 

n°21868922
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-03-2010 à 18:22:43  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Encore un qui n'a rien lu :
 
1. Un rapport daté du 17 septembre 2001,
2. Deux horloges, l’une au Musée Smithsonian d’histoire américaine et l’autre de l’US Navy
3. Un avocat à la Maison Blanche en 2002
4. Le témoignage d'April Gallop
5. Le témoignage de Robert Andrews
6. Une photographie du PENREN  
 
PS : confirmé par Mineta en 2004 : heure de repérage par le SS : 09h25 en approche de Washington... Pour un avion qui vole à 850 km/h je vous laisse faire le calcul... On tombe à 09h32


tu es un malade mental, prend la pilule bleue


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21868924
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 18:22:59  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
C'est fascinant, cette facilité à se complaire dans des arguties de ce genre et de ressasser sans cesse des détails tout aussi inexistants que totalement sans importance  [:pingouino]  


 
Pas sans importance car le E4-B a été repéré de longues minutes avant le crash. Si l'alerte avait été donnée ça aurait sauvé de nombreuses vies.

n°21868927
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:23:36  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Encore un qui n'a rien lu :
 
1. Un rapport daté du 17 septembre 2001,
2. Deux horloges, l’une au Musée Smithsonian d’histoire américaine et l’autre de l’US Navy
3. Un avocat à la Maison Blanche en 2002
4. Le témoignage d'April Gallop
5. Le témoignage de Robert Andrews
6. Une photographie du PENREN  
 
PS : confirmé par Mineta en 2004 : heure de repérage par le SS : 09h25 en approche de Washington... Pour un avion qui vole à 850 km/h je vous laisse faire le calcul... On tombe à 09h32


 
Vous êtes mignon, mais ça n'est pas moi qui passe mon temps inutilement à faire l'agrégateur de clowneries lues sur sites conspis. En d'autres termes, je vous demande les liens pointant vers tout ça.  
C'est ce qui vous est demandé de façon sous-entendue depuis le début.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21868938
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 18:26:22  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Fais voir.


 
http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] .terrorism
 

Citation :

Yosri Fouda of the Arabic television channel al-Jazeera is the only journalist to have interviewed Khalid Sheikh Mohammed, the al-Qaida military commander arrested at the weekend. Here he describes the two-day encounter with him and his fellow organiser of September 11, Ramzi bin al- Shibh:  
 
[...]
 
Summoning every thread of experience and courage, I looked Khalid in the eye and asked: "Did you do it?" The reference to September 11 was implicit. Khalid responded with little fanfare: "I am the head of the al-Qaida military committee," he began, "and Ramzi is the coordinator of the Holy Tuesday operation. And yes, we did it."


 
Any questions?
 


Si y'a Ernestor qui rapplique, ça va trancher :/


Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 18:28:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21868946
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 18:27:56  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Passons sur tous les problèmes notés dans le message de 240-185.  
En revanche, quelqu'un d'aussi pointilleux sur les standards de preuve que vous devrait méditer sur les deux points suivants:
 
1-Personne ne peut dire où exactement ont été prélevés les échantillons utilisés par Harrit et sa fine équipe
2-Personne ne peut affirmer que les conditions de conservation des dits échantillons ont été irréprochables.


1- Si, figure 1 du pdf.
2- Sauf qu'on ne crée pas de la nanothermite en enfermant de la poussière dans un sac, donc OSEF les conditions de conservation.
Et si tu n'es pas content des échantillons, tu n'as qu'à en demander à des organismes officiels.

Camelot2 a écrit :

Citation :

Comment tu intègres la falsification de la voix d'OBL comme prouvé par un institut suisse dans le 11/9 ?


Et c'est reparti...
Sauf que leurs études considèrent aussi comme falsifié des enregistrements authentiques...Les statistiques, c'est des intervalles de confiance. Pas des réponses binaires.


Pas "des". 1.

Camelot2 a écrit :


http://www.911myths.com/images/7/70/Idiap.png

Citation :

Comment tu intègres le choix de la façade du Pentagone dans le 11/9 ?


S'ils avaient frappé n'importe quelle façade, je suis sûr que vous auriez trouvé un lien avec le département touché et Rumsfeld, Bush, les franc-maçons...


Mais oui, c'est cela.

Camelot2 a écrit :


Citation :

Comment tu intègres la présence d'un E-4B dans le 11/9 ?


Lien avec la choucroute?


Que foutait cet E-4B là ?
En service commandé par OBL ?
 

Citation :


Dr. Jones traveled to California to visit Ms.
MacKinlay at her new location, and in the company of sev-
eral witnesses collected a second sample of the WTC dust
directly from her large plastic bag where the dust was stored


Par la poste ?
Des résultats non reproductibles ?
http://www.youtube.com/watch?v=t-pFbJzTG_E
Mentez, mentez...

n°21868952
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 18:28:20  answer
 

kikujitoh a écrit :

PS : confirmé par Mineta en 2004 : heure de repérage par le SS : 09h25 en approche de Washington... Pour un avion qui vole à 850 km/h je vous laisse faire le calcul... On tombe à 09h32


Dans ton calcul, la manoeuvre circulaire de 2 minutes 30, tu la prends en compte ?  
 
Non parce que j'aimerais justement le voir le "calcul". Un peu sérieusement hein.
 
Sinon, un pilote d'un C-130 militaire confirme avoir le vol 77 en visuel à 9h36 :
 

Citation :

9.36 a.m. September 11, 2001: Military Cargo Plane Asked to Identify Flight 77
Edit event  
 
A typical C-130.A typical C-130. [Source: US Air Force Reserve Command]Washington’s Reagan National Airport air traffic control instructs a military C-130 cargo plane that has just departed Andrews Air Force Base to intercept Flight 77 and identify it. [New York Times, 10/16/2001; Guardian, 10/17/2001] Remarkably, this C-130 is the same C-130 that will be 17 miles from Flight 93 when it later crashes into the Pennsylvania countryside (see 10:08 a.m. September 11, 2001). [Pittsburgh Channel, 9/15/2001; Star-Tribune (Minneapolis), 9/11/2002] The pilot, Lt. Col. Steve O’Brien, will claim that he took off around 9:30 a.m., planning to return to Minnesota after dropping supplies off in the Caribbean. He will describe his close encounter: “When air traffic control asked me if we had him [Flight 77] in sight, I told him that was an understatement—by then, he had pretty much filled our windscreen. Then he made a pretty aggressive turn so he was moving right in front of us, a mile and a half, two miles away. I said we had him in sight, then the controller asked me what kind of plane it was. That caught us up, because normally they have all that information. The controller didn’t seem to know anything.” O’Brien reports that the plane is either a 757 or 767 and its silver fuselage means it is probably an American Airlines plane. “They told us to turn and follow that aircraft—in 20 plus years of flying, I’ve never been asked to do something like that.” [Star-Tribune (Minneapolis), 9/11/2002] O’Brien and his crew, Maj. Robert Schumacher and flight engineer Master Sgt. Jeffrey Rosenthal, are unaware of the attacks in New York. Schumacher will say that, after being directed to follow Flight 77, he first thought that the plane was having technical difficulties, “that the pilots were really just trying to fly the airplane, and get it on the ground safely.” After the impact, O’Brien tunes in to a news broadcast, but is surprised to hear about a second crash in New York, not at the Pentagon. He will recall: “The first thing we heard on there was ‘We’re now hearing about a second airplane hitting the World Trade Center.’ That was not what we were expecting to hear. We were expecting to hear about an airplane impacting the Pentagon… and the light goes on, and it’s like, ‘Oh my God, the nation’s under attack!’” [Minnesota Public Radio, 5/31/2004] The 9/11 Commission will report that O’Brien specifically identifies the hijacked plane as a Boeing 757. Seconds after impact, he reports to the Washington tower, “Looks like that aircraft crashed into the Pentagon, sir.” [9/11 Commission,


 
Je suppose que c'est 'achement moins convaincant que "un avocat" ou bien "un rapport" (on ne sait toujours pas lequel, mais bon).
 
Les données radar, les observations des témoins, une observation directe d'un pilote de l'USAF (c'est bien connu, à l'armée les communications on les enregistre avec une heure au petit bonheur la chance), tout ça, ça ne vaut pas, euh....  
 
April Gallop !

n°21868956
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 18:28:48  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
le Professeur Abolhassan Astaneh-Asl, professeur en génie civil à l’université de Berkeley en Californie, membre de Fondation Nationale américaine de la Science. Il s’est rendu deux semaines durant à Ground Zéro afin d’étudier l’acier des tours jumelles.
 
En octobre 2001, il raconte ce qu’il a appris  de ses observations, il rapporte que des poutres d’acier ont été réduites de l’épaisseur de 2 centimètres et demi à seulement l’épaisseur d’une feuille de papier. » Il rapporte également avoir vu des poutres d’acier de 10 tonnes « qui ressemblaient à des réglisses géants entortillés » ainsi que de l’acier tordu d’une forme régulière, aux points de connexion, ce qui ne peut se produire, selon lui, qu’uniquement si l’acier est devenu jaune ou blanc c'est-à-dire « après avoir atteint environ 2000 degrés. » En 2007, interviewé à la radio suite à l’effondrement d’un pont à San Francisco, il déclare qu’il : je cite « a vu des supports d’acier fondu sur le site du WTC. » Le professeur Abolhassan Astaneh-Asl, en parlant des poutres en I du WTC 7, rapporte que des parties des poutres, qui faisaient 1 centimètre et demi d’épaisseur, ont été vaporisées.


 
Je lance une perche...et ça marche.
 
C'est dommage qu'il n'ait pas dit ça.  :)  
 

Citation :

The word "vaporized" is an artifact of the reporter, not from Dr. Astaneh-Asl himself. You can ask him if you like. Reporters don't neccessarily understand the scientific implications of vaporization. The steel in question is, beyond any doubt, an example of eutectic melting, which occurs at temperatures in the 600-900 oC region, and thus cannot be due to thermite. It can, however, happen in an ordinary fire, if the right chemicals are present.


 
http://forums.randi.org/showthread [...] 968&page=5
 

Citation :

Our research and that of others have shown no evidence of any conspiracy. I find it very unfair and unjustified and to blame the collapse of these towers on conspiracy , which distract the attention from the lessons that we can learn from this tragedy to make our structures more resilient to prevent such a loss of life in the future. Those 19 murderers and their organizers and supporters , who attacked us and killed so many of our loved ones, were the perpetrators of this crime. In my opinion , and in the opinion of any 9/11 victims' family members that I have talked to, the conspiracy theorists are committing a second act of injustice , perhaps unknowingly, by blaming it on some conspiracy.


 
Dr. Astaneh-Asl  
 
http://forums.randi.org/showthread.php?t=108311
http://forums.randi.org/showthread.php?t=107390
 
Tellement prévisible.  :D  

n°21868962
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 18:29:25  profilanswer
 

Citation :


Ah oui, ces données aussi précises que "un rapport", "deux horloges" ainsi que "un avocat" ou encore "Gallop". Super. T'as deux témoins identifiés, dont une trouffeuse, et moi j'ai toutes les équipes de secours présentes sur les lieux :  
http://www.historycommons.org/cont [...] lyingplane


 
Non tu n'as rien. Qui cite l'heure ?
 

Citation :


T'as le droit de lire.  


 
J'ai lu.
 

Citation :


Ouais ouais. Parce que bon, si elles étaient vraies comme tout l'indique (à part "un avocat", "un rapport" ainsi que "Gallop" et "deux horloges" ), faudrait te remettre en cause.  
 
Alors autant déclarer que "elles sont obligatoirement fausses", un peu comme juste avant tu déclarais que les preuves du crash n'en étaient pas, sans aucun élément factuel (à part que t'aimes pas le FBI, ce qui n'est pas très intéressant ni convaincant).


 
Tu n'a rien compris, soit c'est 09h25 soit c'est 09h32, l'une des deux versions est fausse. La première version est étayée par les faits. Y compris par Mineta. La deuxième ne l'est pas (ou beaucoup moins).

n°21868970
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:30:30  profilanswer
 

Exemple de logique truther :

Citation :

This important evidence was preserved by the US Navy and the Smithsonian Institution, both unimpeachable sources. From what I understand, until very recently one of the clocks was on display in the Smithsonian. Both of the photos may be viewed via the internet. One website mentions that "The airplane actually struck the Pentagon at 9:38 AM; apparently the clock was six minutes slow." Yet, both clocks stopped within a minute of the same time. Were they both running 5-6 minutes late? I think not. Remember, these were military clocks. Anyone familiar with the US military knows they do not run 5-6 minutes behind schedule. Being "on time" is an important part of military discipline.


 
http://www.rense.com/general76/wdb.htm
 
Tu comprends, au Pentagone, il ne peut y avoir deux horloges qui retardent de quelques minutes.
Mais, le plus rigolo, c'est qu'il réduit son argument à néant avec :  

Citation :

Notice the shattered glass in the following photo. One of the clocks stopped at 9:31:40 AM, the other at 9:32:30 AM.


Je croyais que parce que c'est des militaires et c'est sérieux les militaires, toutes les horloges étaient à la même heure ? Ah bah non.
Ou alors il y a eu deux explosions, une à 9:31:40, l'autre à  9:32:30.


Message édité par Empificator le 13-03-2010 à 18:31:29

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21868985
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 18:32:11  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Faire monter les LU en émulsion une fois de plus pendant le week-end, peut-être pour profiter de la modération plus légère et de l'absence d'Ernestor.


 
Il va halluciner en revenant...
 
 
La timeline de Mineta est sujette à controverse vu qu'il se trompe sur le moment où il arrive à la maison blanche. On peut raisonnablement penser que, vu le stress, il n'avait pas une perception du temps particulièrement précise.
 
Sinon, on m'explique la preuve du complot entre se crasher à 9h32 et 9h37?  
 

n°21868988
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 18:32:19  answer
 

Pole4 a écrit :


Des résultats non reproductibles ?
http://www.youtube.com/watch?v=t-pFbJzTG_E
Mentez, mentez...


Non mais t'as pas compris. Tes échantillons dont personne ne sait d'où ils sortent, dont personne ne peut garantir qu'ils n'ont pas été contaminés, on s'en tape. Ca ne vaut rien. Un papier dont le rédacteur du journal dit que le processus n'a pas été fait correctement ne vaut rien non plus. Rien. C'est comme ça. C'est ça, la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 18:34:06
n°21868998
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:33:44  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Pas sans importance car le E4-B a été repéré de longues minutes avant le crash. Si l'alerte avait été donnée ça aurait sauvé de nombreuses vies.


 
Tu parles d'horloges qui retardent ce qui serait censé prouver quelque chose -mais quoi, on se le demande- je réagis et tu balances l'E4B? [:glaurung]
 
Sinon, pour le bout en gras, aurais-tu l'obligeance d'éclairer ma lanterne? Quelle alerte? A propos de quoi?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869015
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 18:37:02  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


 
 
Pas "des". 1.
 
 
 
Que foutait cet E-4B là ?
En service commandé par OBL ?
 


 
Avec celui qu'il devait tester, ça fait deux.  :o  
 
Intervalle de confiance, toussa.
 
Explique moi, que faisait-il là? Que pouvait bien faire un appareil militaire américain dans le ciel américain?  
Et surtout, quel est le foutu rapport avec...la choucroute?
Imaginons même qu'il y ait des épluchures de pommes volant au-dessus du Pentagone à 9H37...Quel serait le lien avec la choucroute?
 
 

n°21869016
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:37:02  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Il va halluciner en revenant...
 
La timeline de Mineta est sujette à controverse vu qu'il se trompe sur le moment où il arrive à la maison blanche. On peut raisonnablement penser que, vu le stress, il n'avait pas une perception du temps particulièrement précise.
Sinon, on m'explique la preuve du complot entre se crasher à 9h32 et 9h37?  


 
 
C'est possible :D
 
Sinon, tu parles de quelle horloge du Pentagone? :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869018
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:37:46  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Il va halluciner en revenant...
 
 
La timeline de Mineta est sujette à controverse vu qu'il se trompe sur le moment où il arrive à la maison blanche. On peut raisonnablement penser que, vu le stress, il n'avait pas une perception du temps particulièrement précise.
 
Sinon, on m'explique la preuve du complot entre se crasher à 9h32 et 9h37?  
 


Tu... tu sous-entends que les gens n'ont pas en permanence les yeux rivés sur leur montre, et que les montres et horloges d'un pays ne sont pas toutes à la même heure ?
 [:what has been seen]


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"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21869019
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:38:12  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 
Sinon, tu parles de quelle horloge du Pentagone? :o


C'est vache, ça.


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"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21869022
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 18:38:42  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Imaginons même qu'il y ait des épluchures de pommes volant au-dessus du Pentagone à 9H37...Quel serait le lien avec la choucroute?


Ce serait un complot de l'industrie des frites belges (de Charleroi)  [:emonkey]
 
Plus sérieusement : http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=10


Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 18:42:09

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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21869023
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:39:08  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Avec celui qu'il devait tester, ça fait deux.  :o  
 
Intervalle de confiance, toussa.
 
Explique moi, que faisait-il là? Que pouvait bien faire un appareil militaire américain dans le ciel américain?  
Et surtout, quel est le foutu rapport avec...la choucroute?
Imaginons même qu'il y ait des épluchures de pommes volant au-dessus du Pentagone à 9H37...Quel serait le lien avec la choucroute?
 
 


http://www.historycommons.org/cont [...] washington


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"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21869025
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:39:58  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


1- Si, figure 1 du pdf.
2- Sauf qu'on ne crée pas de la nanothermite en enfermant de la poussière dans un sac, donc OSEF les conditions de conservation.
Et si tu n'es pas content des échantillons, tu n'as qu'à en demander à des organismes officiels.


 
1-Non. Il n'y a aucune preuve que ces échantillons proviennent bien de Ground Zero.
2-Sauf que ce qui essentiel quand on se pique de jouer au scientifique, c'est le respect de la méthodologie. C'est la base non-négociable. Que des pignolos du genre Harritt et Jones s'en contrefoutent quand ils veulent faire passer leurs délires pour des révélations, c'est certes un problème, mais pour eux et ceux qui les suivent dans leurs élucubrations :spamafote:


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869036
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 18:41:44  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tu parles d'horloges qui retardent ce qui serait censé prouver quelque chose -mais quoi, on se le demande- je réagis et tu balances l'E4B? [:glaurung]
 
Sinon, pour le bout en gras, aurais-tu l'obligeance d'éclairer ma lanterne? Quelle alerte? A propos de quoi?


 
A propos d'un appareil en approche de Washington ça me parait évident.

n°21869037
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:41:55  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

A propos d'un appareil en approche de Washington... ça me parait évident.


Quel appareil? Parce que des avions en approche d'un aéroport, c'est tout sauf exceptionnel, vois-tu.


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869048
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 18:43:34  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Quel appareil? Parce que des avions en approche d'un aéroport, c'est tout sauf exceptionnel, vois-tu.


 
Heuu........... Un avion dérouté ayant coupé son transpondeur et ne répondant plus à la radio et étant suivi par le Secret Service depuis la Maison Blanche.....  :pt1cable:

n°21869053
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 18:44:07  profilanswer
 

Pour l'E-4B, Kikujitoh ment.
Comme d'hab.
 
Cet avion a décollé à cause du crash du Boeing 757. Oh, et par ailleurs, l'E-4B est une version militarisée du 747 pas du 757. Fail.
 
Pour plus de détails :
http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=10

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 18:44:25

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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21869059
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 18:45:09  profilanswer
 


Si c'est bon j'ai compris : cet article est faux parce qu'il est faux, point final. Ou parce qu'il y a eu création de matière dans les sacs plastiques.
J'aime tes arguments.

Camelot2 a écrit :


Avec celui qu'il devait tester, ça fait deux.  :o  


Citation :


Sauf que leurs études considèrent aussi comme falsifié des enregistrements authentiques...


Donc en fait, tu supposes que l'enregistrement testé est authentique pour montrer que l'étude n'est pas fiable, puisqu'elle montre qu'il ne l'est pas.
Ouaaaais !

Camelot2 a écrit :


Explique moi, que faisait-il là? Que pouvait bien faire un appareil militaire américain dans le ciel américain?  


Si ce n'était qu'un "appareil militaire américain", pourquoi les officiels ne répondent pas sur sa présence ?

n°21869071
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 18:46:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Pour l'E-4B, Kikujitoh ment.
Comme d'hab.
 
Cet avion a décollé à cause du crash du Boeing 757. Oh, et par ailleurs, l'E-4B est une version militarisée du 747 pas du 757. Fail.
 
Pour plus de détails :
http://forums.randi.org/showpost.p [...] stcount=10


 
Oui et non, c'est rigoureusement inutile comme discussion, mais il y avait plusieurs Emachin en l'air ce jour-là. Pour le crash et avant, semble-t-il, dans le cadre d'un exercice.  
 


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"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21869075
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 18:47:19  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


1-Non. Il n'y a aucune preuve que ces échantillons proviennent bien de Ground Zero.
2-Sauf que ce qui essentiel quand on se pique de jouer au scientifique, c'est le respect de la méthodologie. C'est la base non-négociable. Que des pignolos du genre Harritt et Jones s'en contrefoutent quand ils veulent faire passer leurs délires pour des révélations, c'est certes un problème, mais pour eux et ceux qui les suivent dans leurs élucubrations :spamafote:


Je n'ai aucune preuve que tu ne sois pas un ordinateur.
Et comme j'ai autre chose à faire que parler avec un ordinateur, je ne vais même plus lire ce que tu écris.

n°21869079
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 18:47:29  answer
 

Pole4 a écrit :


Si c'est bon j'ai compris : cet article est faux parce qu'il est faux, point final. Ou parce qu'il y a eu création de matière dans les sacs plastiques.
J'aime tes arguments.


Cet article ne prouve rien parce que rien n'assure que les échantillons proviennent du WTC, ont été correctement conservés, n'ont pas été manipulés, et parce que l'éditeur du journal lui-même reconnaît qu'il y a eu des problèmes et qu'il n'aurait pas dû être publié.
 

n°21869080
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:47:32  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Heuu........... Un avion dérouté ayant coupé son transpondeur et ne répondant plus à la radio et étant suivi par le Secret Service depuis la Maison Blanche.....  :pt1cable:


 
Ah tiens, c'est de nouveau le 757, maintenant? [:fitterashes]
 
A part ça, tu veux alerter qui?


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869095
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 18:50:10  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Je n'ai aucune preuve que tu ne sois pas un ordinateur.
Et comme j'ai autre chose à faire que parler avec un ordinateur, je ne vais même plus lire ce que tu écris.


 
 
Esquive ultime. Cela dit, je ne crois pas que le fait ou pas de lire mes messages et ceux qui te assistent à ton numéro change grand-chose… Tu as l'âme et le comportement d'un missionnaire.


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"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869099
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 18:50:40  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


 
 
Si ce n'était qu'un "appareil militaire américain", pourquoi les officiels ne répondent pas sur sa présence ?


 
Hint: Appareil militaire.
 
Et, encore une fois, rapport avec la choucroute?
 
Pour l'étude, vu que l'échantillon qu'ils ont exclu malgré authentification est plus éloigné de leur frontière de décision que l'échantillon qu'ils étaient sensé identifier, cela anéantit toute certitude sur les conclusions de cet étude. Et je n'ai même pas abordé le côté statistique de la chose.
Tu peux remplacer mon "des" par "1", ma seconde remarque était ironique. (D'où le smiley)
 

n°21869102
Thom39
Posté le 13-03-2010 à 18:50:56  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

C'est marrant ici, mais je trouve les debunkers en herbe assez faiblards. Sur JREF ils ont plus de répondant.
 
Je cite Moorea concernant la vitesse de réaction de avions de chasse :
 
il y a tout simplement des zones (notamment celles très habitées) où le vol supersonique est interdit... C’est comme ça... Je ne dis pas qu’ils ont survolé ces zones (je n’en sais fichtre rien) mais ça peut être une explication...


 

saisuhea1 a écrit :


 
Ils travaillaient dans la section du Pentagone impactée, celle qui était précisément en travaux, à l'opposé de la trajectoire d'approche du vol 77, obligeant Anjour a faire le tour complet et la manœuvre du siècle pour épargner Rumsfeld vers le bureau duquel il fonçait tout droit.
 
Autre précision, la section impactée abritait des services comptables (de la Navy, je crois) effectuant un audit sur la disparition de 2,7 trillions de dollars évaporés des comptes du Pentagone. Le même Rumsfeld avait évoqué ces faits la veille du 11/9. Les dossiers détruits et les enquêteurs tués, les audits n'ont jamais repris et l'affaire opportunément enterrée et oubliée.
 
Les militaires impliqués dans ces détournements titanesques avaient donc un excellent motif pour faire sauter la section avec dossiers et enquêteurs, que ce soit à l'aide d'un avion, d'un missile ou d'explosifs, selon la version que vous préférez. D'ailleurs, le débat sans fin autour de ces différentes thèses, dont aucune ne peut à ce jour être démontrée, permet de faire passer ces faits au second plan alors qu'ils indiquent dans les grandes lignes ce qui s'est réellement passé au Pentagone. Les prestidigitateurs ne procèdent pas autrement, en occupant votre attention ailleurs pendant qu'ils effectuent leurs manipulations sous vos yeux.
 
saisu


 
Tiens on a le père et le fils maintenant.  [:implosion du tibia]  
 
Saishuea1 renseignes toi un peu comment fonctionne de l'informatique en reseau comme au Pentagone et particulièrement les sauvegardes.
Renseignes toi aussi sur ce que l'on peut tirer d'un disque dur même très endommagé.
 
Toi le spécialiste des services de renseignements tu devrais savoir que le seul moyen de détruire les données sensilbles d'un disque dur c'est de la passer à la presse.
 
Conclusion balancer un avion ou un missile pour détuire des données informatiques, qui de doutes façons, vu leur importance sont sauvegardés ailleurs, sera inefficace et pas discret c'est le moins que l'on puisse dire.
 
 
 


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
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