|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:50:56 ![]() ![]() |
kikujitoh |
|
kikujitoh |
|
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 13-03-2010 à 19:00:55 |
Camelot2 |
|
kikujitoh |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
Gueux76 |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Pole4 |
|
Gueux76 |
|
Pole4 |
|
Camelot2 |
|
kikujitoh |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Camelot2 |
|
kikujitoh |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Gueux76 |
|
p47alto1 |
kikujitoh |
Message cité 3 fois Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 19:21:02 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
p47alto1 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikujitoh |
|
Camelot2 |
|
Gueux76 |
|
p47alto1 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 19:25:15 ![]()
|
kikujitoh |
|
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 13-03-2010 à 19:30:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Camelot2 | Quels militaires? |
Camelot2 |
|
p47alto1 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikujitoh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |