Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21506381
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2010 à 18:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Mais on n'a jamais eu clairement de réponse à ce que tu pensais, Serpico ... Le 11/09, inside Job avec la CIA, le Mossad, toussa ou attaque perpétrée par OBL ? Car tu as le talent pour dévier systématiquement sur l'Afghanistan, le ghost gazoduc, l'Irak, mais sur l'objet physique 11/09 ...tu ne t'attardes jamais trop ...

Je t'ai déjà répondu quarante fois...tu te fous de la gueule de qui ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 18:34:01  profilanswer

n°21506406
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-02-2010 à 18:35:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Karzai et peut etre un escroc mais c'est "notre candidat...ça ne te rappelle rien ?

Il faisait quoi lui avant déjà ? ah ouais conseiller d'Unocal et intermédiaire des talibans...intéressant.

Tu es troublé c'est ça ?

Ce qui est bien avec les complotistes et autres trouffeurs, c'est que tout est simple : on prend un fait isolé, on le monte en épingle, et on obtient une théorie globale qui explique le fonctionnement complet de l'univers.

Message édité par Ernestor le 10-02-2010 à 18:36:17
n°21506417
Camelot2
Posté le 10-02-2010 à 18:37:02  profilanswer

@serpico

Tiens, tu n'aurais pas le nom de cet avocat des victimes qui veut poursuivre les saoudiens?  

Jvais me tapper une chtite recherche à ce sujet ce w-e.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 10-02-2010 à 18:37:24
n°21506427
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-02-2010 à 18:37:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je t'ai déjà répondu quarante fois...tu te fous de la gueule de qui ?

Je me fous de la gueule de personne puisque tu n'as jamais répondu clairement, à part par des discours assez confus et par quelques insinuations bien placées, notamment sur le topok Afghanistan ...Tu veux que je te fasse une piqûre de rappel ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21506479
Tietie006
Posté le 10-02-2010 à 18:43:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne lis plus vos torchons bushistes et bellicistes...et ne jette un oeil sur votre prose fumeuse et onaniste que pour me gausser....ils disent si il est mort et si ils ont enfin fait leur boulot ou pas vos copains ?

edit : http://hfr-rehost.net/http://a7.id [...] _osama.jpg

C'est bien toi qui a écrit ça ? (La piqûre de rappel ...)
Propos qui sont déjà limite insultants mais qui, de plus, associe les Pro-VO à des bushistes invétérés ...ce sont les petites insinuations dont tu es coutumier et dont tu abuses, pour déligitimer les partisans de la version officielle et donc de soutenir, indirectement, les truthers !

---------------
n°21506496
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2010 à 18:45:12  profilanswer

Titie006 tu commences à me casser les couilles à chercher le fight avec Serpico7

---------------
Lu et approuvé.
n°21506502
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-02-2010 à 18:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 10-02-2010 à 18:46:44
n°21506552
Tietie006
Posté le 10-02-2010 à 18:49:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Titie006 tu commences à me casser les couilles à chercher le fight avec Serpico7

Qui a commencé le fight ? Qui m'a traité de bushiste et de néo-cons ? Je n'ai pas été là de l'après-midi, et je lis qu'on m'a traité avec ces qualificatifs ... J'aurais pas le droit de répondre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 10-02-2010 à 18:53:47

---------------
n°21506580
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2010 à 18:53:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Qui a commencé le fight ? Qui m'a traité de bushiste et de néo-cons ?

Qui vient de ressortir un post d'il y a 3 jours alors que je l'avais déjà averti pour ça ?
Qui nous pond 60 alertes par jour sur les posts de l'autre ?
Arrête un peu va, et passe à autre chose...

---------------
Lu et approuvé.
n°21507134
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 19:46:52  profilanswer

Camelot2 a écrit :

@serpico

Tiens, tu n'aurais pas le nom de cet avocat des victimes qui veut poursuivre les saoudiens?

Jvais me tapper une chtite recherche à ce sujet ce w-e.  :o

Jean Charles Brisard, interview la Tele Libre ici : http://latelelibre.fr/index.php/20 [...] e-enquete/

Citation :

Jean-Charles Brisard, l’ex-enquêteur en chef pour les avocats de familles de victimes, nous a révélé être désormais favorable à une nouvelle enquête sur les attentats du 11-Septembre.

(uniquement les filière de financement saoudiennes, ils éxagèrent un peu là, je ne suis pas de la Télé Libre hein au passage :D désolé pour le contexte)

ça serait intéressant de voir ce qu'en disent tous les avocats oui. ça date d'il y apas très longtemps le refus, si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-02-2010 à 19:50:05
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 19:46:52  profilanswer

n°21507378
Camelot2
Posté le 10-02-2010 à 20:13:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Jean Charles Brisard, interview la Tele Libre ici : http://latelelibre.fr/index.php/20 [...] e-enquete/

Citation :

Jean-Charles Brisard, l’ex-enquêteur en chef pour les avocats de familles de victimes, nous a révélé être désormais favorable à une nouvelle enquête sur les attentats du 11-Septembre.

(uniquement les filière de financement saoudiennes, ils éxagèrent un peu là, je ne suis pas de la Télé Libre hein au passage :D désolé pour le contexte)

ça serait intéressant de voir ce qu'en disent tous les avocats oui. ça date d'il y apas très longtemps le refus, si je me souviens bien.

Ce n'est pas dans mes habitudes, loin de là, de citer voltaire.net mais je n'ai pas encore trouvé d'autres sources pour le moment...

Citation :

La théorie selon laquelle les attentats du 11 septembre 2001 auraient été financés par les Saoudiens a fait long feu. Jean-Charles Brisard et Guillaume Dasquié, les pseudos-experts qui l’ont étayée viennent de reconnaître s’être trompés en tous points. Il reste que cette supercherie a rencontré un écho international et continue à servir de base à ceux qui prétendent que les États-Unis n’auraient pas dû attaquer l’Irak, mais l’Arabie saoudite. Le Réseau Voltaire revient sur cette incroyable mystification médiatique.

Citation :

C’est une humiliation rare : les deux experts les plus cités au monde à propos du financement des attentats du 11 septembre 2001 ont publié, au tarif publicitaire, dans de grands quotidiens leurs plates excuses pour s’être trompés de A à Z [1]. Cette initiative est la conséquence d’un protocole d’accord signé avec la famille Bin Mahfouz pour mettre un terme aux procès en diffamation engagés. Cependant, faute de place, les lecteurs des journaux devront se contenter d’un démenti succinct et sans appel, alors que le protocole comprend 12 pages de rétractations portant sur 42 erreurs graves.

http://www.voltairenet.org/article143901.html
http://www.voltairenet.org/article143898.html

Je checke tout ça quand j'ai le temps mais ça commence sur les chapeaux de roue.  :o  

n°21507567
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:29:52  profilanswer

:jap: Yes merci.

n°21508056
seblomb
Posté le 10-02-2010 à 20:59:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont entendu des "pouic !! pouic !! pouic !!" c'est pour ça :D

Tiens, ça faisait un p'tit moment que j'étais plus passé [:simchevelu]

n°21508481
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-02-2010 à 21:17:09  profilanswer

Je viens de percuter de quelque chose...

Si les américains sont en plus grand nombre en Afghanistan, ils font surtout partie d'une coalition de l'OTAN : http://en.wikipedia.org/wiki/War_i [...] 1–present)

Par ailleurs, le Royaume-Uni avait lancé sa propre opération (l'opération Herrick) sur l'Afghanistan. Et aucun document sur des compagnies britanniques qui convoitent les ressources premières en Afghanistan n'a été présenté sur le topic. Grâce à Serpico, on s'est donc étripé pour rien sur trois pages :sweat:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21509365
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 22:04:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Je viens de percuter de quelque chose...

Si les américains sont en plus grand nombre en Afghanistan, ils font surtout partie d'une coalition de l'OTAN : http://en.wikipedia.org/wiki/War_i [...] 1–present)

Par ailleurs, le Royaume-Uni avait lancé sa propre opération (l'opération Herrick) sur l'Afghanistan. Et aucun document sur des compagnies britanniques qui convoitent les ressources premières en Afghanistan n'a été présenté sur le topic. Grâce à Serpico, on s'est donc étripé pour rien sur trois pages :sweat:

Ecoute je sais pas du tout si ça a un rapport avec le WTC hein....

Mais (en gros) une grosse partie des parts de Bridas a été rachetée par Amoco, puis a fusionné avec des succursales de British Petroleum :D  

/HS

n°21511229
ehben
Posté le 11-02-2010 à 00:32:07  profilanswer

désolé si déjà mis ici :
http://abcnews.go.com/Politics/slideshow?id=9763032

de photos sous un angle différent des tours WTC ...

n°21511782
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 01:37:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'exploitation se fera au moment où ils le voudront. En attendant les possibilités pour l'Iran, la Chine et la Russie sont restreintes dans la région et les USA gardent le point central. besoin d'une carte ?

+1
Je trouve cela vraiment rigolo (pour ne pas dire autre chose) les affirmations d'Ernestor sur les soit disantes non-intentions de Ricains pour le Gazoduc, que en sait il vraiment des projets ?, les firmes sont en majorités prives voir publiques, mais elle gardent le secret sur un sujet aussi sensible, j'espère que il n'est pas en train d'attendre une annonce publique de la part des Ricains disant "On est venus en Afganistan pour peut être installer un Gazoduc..." ce n'est absolument pas crédible  :sarcastic:  

L'Afganistan est un point stratégique, qui forcement dans 20ans le sera moins puisque les ressources en Gaz seront presque épuises, et la comme par miracle ce pays retournera aux oubliettes des occidentaux ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21511834
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-02-2010 à 01:41:56  profilanswer

Mais à partir de combien de temps de non-activité par rapport à ces gazoducs on peut considérer que c'était pas la raison principale d'envahir l'afghanistan ? 10 ans ? ( on en est pas loin ) 20 ans ? 50 ans ? Si dans un siècle il est pas encore construit, vous penserez encore que c'est quand même une des raison principales pour lesquelles ils ont là bas ?

---------------
http://septimot.fr
n°21511841
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-02-2010 à 01:42:03  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

+1
Je trouve cela vraiment rigolo (pour ne pas dire autre chose) les affirmations d'Ernestor sur les soit disantes non-intentions de Ricains pour le Gazoduc, que en sait il vraiment des projets ?, les firmes sont en majorités prives voir publiques, mais elle gardent le secret sur un sujet aussi sensible, j'espère que il n'est pas en train d'attendre une annonce publique de la part des Ricains disant "On est venus en Afganistan pour peut être installer un Gazoduc..." ce n'est absolument pas crédible  :sarcastic:  

L'Afganistan est un point stratégique, qui forcement dans 20ans le sera moins puisque les ressources en Gaz seront presque épuises, et la comme par miracle ce pays retournera aux oubliettes des occidentaux ...

P*tain mais vous faites carrément chier avec votre hors-sujet moisi. Y'a pas un topic afghanistan déjà ? Ah tiens si... Vous pourriez pas y aller là tous, histoire de faire un peu des vacances à ceux qui viennent lire les nouveaux messages en espérant que ça parlera du sujet marqué dans le titre ? Enfin si ça vous dérange pas trop hein...

Message édité par Lak le 11-02-2010 à 01:42:48
n°21511867
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2010 à 01:44:34  profilanswer

Un gazoduc, ce n'est pas une réserve souterraine de pétrole, ça n'a strictement aucune valeur lorsqu'il y a pénurie. Lâchez l'affaire... brandir cette raison devient complètement stupide.[:kiki]

n°21511928
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-02-2010 à 01:51:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais à partir de combien de temps de non-activité par rapport à ces gazoducs on peut considérer que c'était pas la raison principale d'envahir l'afghanistan ? 10 ans ? ( on en est pas loin ) 20 ans ? 50 ans ? Si dans un siècle il est pas encore construit, vous penserez encore que c'est quand même une des raison principales pour lesquelles ils ont là bas ?

Mais comment veux tu savoir les plans de l'état major Ricain et des entreprises prives pétrolières ? ( Hali Burton & Co ), les Ricains peuvent très bien "essayer" sans jamais y parvenir, donc on ne verra jamais rien de concret, ce n'est pas pour autant que ils n'ont jamais eut l'intention de le faire !
Un tas de projets plus ou moins foireux sont révèles 30, 40, ou 50ans après, peut être que dans 40ans les Ricains diront que ils sont allés en Afganistan pour tenter de construire un Gazoduc, mais vu le bordel général ils ont laisses tomber !

L'Afganistan est le seul pays ces 30 dernières années a c'est fait passer dessus par toutes les armes du monde, et les plus puissantes, et quand on voit l'OTAN y intervenir alors que c'est a 10.000km de chez lui, il est facile de comprendre que il y a un intérêt, on ne déplaces pas +25 pays et claques des milliards de € juste pour trouver Charlie ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21511966
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-02-2010 à 01:55:20  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Mais comment veux tu savoir les plans de l'état major Ricain et des entreprises prives pétrolières ? ( Hali Burton & Co ), les Ricains peuvent très bien "essayer" sans jamais y parvenir, donc on ne verra jamais rien de concret, ce n'est pas pour autant que ils n'ont jamais eut l'intention de le faire !

Autrement dit, t'as le droit de spéculer sur n'importe quoi, et même si y'a jamais la moindre réalisation concrète de tes spéculations, on a juste le droit de fermer notre gueule et de pas te faire remarquer que ce sont des spéculations ?
Compte là-dessus.

n°21512038
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-02-2010 à 02:02:49  profilanswer

Ah non mais lui faut même pas essayer de lui répondre hein, c'est incurable.

Au fait, passionnantes les dernières pages, pas du tout HS en plus avec un modal qui s'y met, c'est du joli les gars [:implosion du tibia]

---------------
Viva Manul!
n°21512070
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-02-2010 à 02:05:56  profilanswer

Lak a écrit :

Autrement dit, t'as le droit de spéculer sur n'importe quoi, et même si y'a jamais la moindre réalisation concrète de tes spéculations, on a juste le droit de fermer notre gueule et de pas te faire remarquer que ce sont des spéculations ?
Compte là-dessus.

Bah je fais la meme chose que Ernestor qui dit que il n'y a rien comme projets, ou 240-185 qui veut voir des preuves (documents) sur le Topic [:pioupioum]

Sauf que il y a l'argument de l'intérêt de l'OTAN, qui vaut ce que il vaut mais qui est quand même un minimum plus plausible, parceque faire intervenir plus de 25 pays a plus de 10 000km de leur frontières dans un pays du moyen âge, il faut bien un intérêt global, et un Gazoduc est un sacre intérêt, surtout pour les Européens !

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2010 à 02:09:05

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21512144
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-02-2010 à 02:15:13  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah je fais la meme chose que Ernestor qui dit que il n'y a rien comme projets, ou 240-185 qui veut voir des preuves (documents) sur le Topic [:pioupioum]

Ah mais en plus t'as même pas honte de mentir quand les messages sont 1 pages en arrière...
Ce qui a été dit, c'est qu'il y a eu des projets (on t'en a donné 2), mais qu'ils ont été jugés non rentables. Alors arrête ton cinoche.

Nokiwiazerty a écrit :

Sauf que il y a l'argument de l'intérêt de l'OTAN, qui vaut ce que il vaut mais qui est quand même un minimum plus plausible, parceque faire intervenir plus de 25 pays a plus de 10 000km de leur frontières dans un pays du moyen âge, il faut bien un intérêt global, et un Gazoduc est un sacre intérêt, surtout pour les Européens !

et empêcher les talibans de revenir au pouvoir c'en est un autre, et il est autrement plus tangible que ton fantasme de gazoduc.

Et p*tain allez vous branler là-dessus dans le topic qui va bien.
C'est à dire accessoirement, PAS ICI !

Message édité par Lak le 11-02-2010 à 02:17:08
n°21512156
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2010 à 02:16:37  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

L'intérêt global est pourtant simple à comprendre, les démocraties veulent se protéger d'un gouvernement de fous furieux qui sert de base arrière et de camp d'entraînement aux pires terroristes de l'Histoire de l'humanité. Une pure question de sécurité donc. Est-ce que c'est plus clair maintenant ou bien ta haine du monde occidental est encore plus forte que ta raison ?

n°21512224
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-02-2010 à 02:25:43  profilanswer

markesz a écrit :

L'intérêt global est pourtant simple à comprendre, les démocraties veulent se protéger d'un gouvernement de fous furieux qui sert de base arrière et de camp d'entraînement aux pires terroristes de l'Histoire de l'humanité. Une pure question de sécurité donc. Est-ce que c'est plus clair maintenant ou bien ta haine du monde occidental est encore plus forte que ta raison ?

Ah mais c'est sur que pur les empêcher ça les empêches vachement, ça les empêches tellement vachement que l'OTAN a décides de payer les talibans modères, c'est clair que c'est super efficace !
En Irak aussi c'est super efficace, il n'y a pas 1 attentat par Jour depuis que les Ricains sont intervenus pour virer Saddam ?, c'est la paix et la joie, et les 1 millions de morts civils sont exagères...

C'est vrai que toutes les interventions se sont soldes par des réussites éclatantes, les Ricains sont venu en Irak juste pour piller le pétrole, tout le reste ils s'en branlent ils restent dans leurs bases bien au chaud, et sortent de temps en temps pour faire un Carton, la sécurité des Afghans/Irakiens ils en ont jamais eut rien a foutre !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21512357
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2010 à 02:43:30  profilanswer

L'important c'est leur sécurité intérieure. Pour le reste, il était difficile de savoir que la "maladie" des kamikazes était à ce point étendue au sein de ces populations. C'est aux locaux de faire le ménage parmi leurs illuminés.

Message édité par markesz le 11-02-2010 à 02:43:57
n°21512528
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2010 à 03:19:09  profilanswer

Génial, 4 pages de HS complet.  [:implosion du tibia]  

Et super intéressant en plus, ça valait vraiment la peine... [:tt tt dago tt]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21513069
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 08:16:34  answer

J’ai mal posé ma question : je parlais de ce qui s’est effectivement passé le jour dit : une vingtaine de saoudiens qui détournent des avions, qui les crashent dans les tours jumelles et dans le pentagone, un qui se plante dans la campagne etc…

n°21513381
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-02-2010 à 09:32:53  profilanswer

Citation :

En Irak aussi c'est super efficace, il n'y a pas 1 attentat par Jour depuis que les Ricains sont intervenus pour virer Saddam ?, c'est la paix et la joie, et les 1 millions de morts civils sont exagères

Just plain stupid.

Même s'il y a eu des bavures américaines, les attentats sont la résultante de personnes extérieures à l'Irak (Al-Qaeda, tiens) ou de tensions inter-communautaires entre chiites et sunnites, ces derniers ayant été largement favorisés quand Saddam était au pouvoir.

Message édité par 240-185 le 11-02-2010 à 09:33:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21514018
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 10:28:35  profilanswer

Bon, pour espérer sortir du HS et des pignolades, des photos inédites:

http://abcnews.go.com/Politics/slideshow?id=9763032

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 11-02-2010 à 10:29:02

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21514052
Plam
Bear Metal
Posté le 11-02-2010 à 10:31:10  profilanswer

Repost [:dao]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°21514126
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 10:36:41  profilanswer

Toutes mes excuses. J'avoue humblement n'avoir pas détaillé les posts des pages précédentes  [:o_doc]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21516999
grozibouil​le
Posté le 11-02-2010 à 14:13:45  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que toutes les interventions se sont soldes par des réussites éclatantes, les Ricains sont venu en Irak juste pour piller le pétrole, tout le reste ils s'en branlent ils restent dans leurs bases bien au chaud, et sortent de temps en temps pour faire un Carton, la sécurité des Afghans/Irakiens ils en ont jamais eut rien a foutre !

Faut arrêter avec les mensonges hein...  :sarcastic:  
Tu devrais visiter ce site http://icasualties.org/ pour voir que tous les morts US et alliés en Irak et Afghanistan ne sont pas uniquement à Baghdad et sa région ou Kaboul.

Irak: http://icasualties.org/Iraq/ByProvince.aspx (4375 morts US)
Afghanistan: http://icasualties.org/OEF/ByProvince.aspx (986 morts US)

/HS

n°21522535
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-02-2010 à 21:12:46  profilanswer

Bon, je reviens juste de la conf' de l'IEP ou Jerome officiait.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas fais le voyage pour rien....

En effet, la partie des questions/réponses a valu une belle sortie de tous les membres de reopen avec en guest star FHC lui-même [:cerveau love]
J'avais pas du tout tilté que c'était lui lors de mon rapide coup d'oeil dans l'assistance (par contre pas de soucis pour trouver tous les babs de reopen [:rofl])

Bref, je suis dégouté d'avoir du partir à la fin de l'intervention de FHC (qui n'a pas parlé de fusion froide d'ailleurs [:petrus75]), mais j'ai quand même joui d'une bonne monopolisation de la parole par les RO911....

Enfin spéciale dédicace au gamin de l'IEP qui en a plein le cul de la main mise de ses gens sur le micro pour venir leur arracher des mains. Un grand moment  :D  

Désolé de ne pas avoir pu te parler Jerome, mais tu as bien du courage d'affronter ces gens là  :jap:

n°21522572
Tietie006
Posté le 11-02-2010 à 21:15:57  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bon, je reviens juste de la conf' de l'IEP ou Jerome officiait.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas fais le voyage pour rien....

En effet, la partie des questions/réponses a valu une belle sortie de tous les membres de reopen avec en guest star FHC lui-même [:cerveau love]
J'avais pas du tout tilté que c'était lui lors de mon rapide coup d'oeil dans l'assistance (par contre pas de soucis pour trouver tous les babs de reopen [:rofl])

Bref, je suis dégouté d'avoir du partir à la fin de l'intervention de FHC (qui n'a pas parlé de fusion froide d'ailleurs [:petrus75]), mais j'ai quand même joui d'une bonne monopolisation de la parole par les RO911....

Enfin spéciale dédicace au gamin de l'IEP qui en a plein le cul de la main mise de ses gens sur le micro pour venir leur arracher des mains. Un grand moment  :D  

Désolé de ne pas avoir pu te parler Jerome, mais tu as bien du courage d'affronter ces gens là  :jap:

J'espère qu'il va passer à l'IEP d'aix, je pourrais organiser un petit comité de réception pour les sectateurs de la raie aux pennes ... :D

---------------
n°21524211
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-02-2010 à 00:09:26  profilanswer

Bon une crève que je traîne depuis quelques jours m'a rendu cette conf particulièrement pénible...
Difficile d'articuler une phrase dans ces conditions. Une vraie agonie...

Pas de quoi malgré tout s'opposer à la diffusion de la vidéo, par respect pour les personnels techniques réquisitionnées pour cette 'grande' occase.
Ils pourront comme ça se foutre de ma gueule puisque seule la forme leur importe...

Un grand moment offert par reopen effectivement, avec une organisation impressionnante, une dissémination dans l'amphi.
Je n'en attendais pas moins d'eux.

Ils ont du fric pour payer le billet à une dizaine de personnes pour faire le nombre dans un amphi mais pas pour que deux personnes viennent discuter dans un labo calmement ... Bizarre.

Sur la dizaine présente environ 1 a été posé, constructif.... Christophe. Malheureusement on était déjà à la bourre et je n'ai pas pu poursuivre le dialogue....
Le reste était dans la muscapédication... Je me suis demandé à un moment si l'un d'eux n'allait pas me demander de prouver que le ciel était bleu !!!!  :pt1cable:  

Pour le reste chacun jugera....  je ferai surement un  CR sur bastison...

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 12-02-2010 à 02:03:18
n°21526002
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-02-2010 à 08:55:06  profilanswer

Ils ont demandé à diffuser une video de reopen après les questions réponse???
En tout cas ils mettent vraiment de la volonté à occuper le terrain [:implosion du tibia]
Le seul souci c'est que de tous les étudiants dans la salle, pas un n'a pris leurs affirmations au sérieux ...

n°21527172
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-02-2010 à 10:59:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 12-02-2010 à 11:07:25
n°21531912
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-02-2010 à 17:35:31  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ils ont demandé à diffuser une video de reopen après les questions réponse???
En tout cas ils mettent vraiment de la volonté à occuper le terrain [:implosion du tibia]
Le seul souci c'est que de tous les étudiants dans la salle, pas un n'a pris leurs affirmations au sérieux ...

Non. Pas de vidéo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)