| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:12:23 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Echo echo echo echo echo --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui mais bon, 3 pages en 4 jours, pour un sujet aussi débiles, j'aurais pas cru |
inti t'as mieux mais tapir |
Na'vi | Bonjour est qu'il existe un Sujet sur la Cyber attaque dans le monde ?
|
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 06:52:43 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si sa documentation a essentiellement consisté à regarder DailyMotion, euh, c'est qu'il y a un problème quelque part.
- post hoc ("La guerre en Afghane" alors qu'aucun des pirates de l'air n'était afghan)
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-01-2010 à 09:24:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 23-01-2010 à 12:48:12 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | edit Message édité par moorea34 le 16-04-2010 à 20:57:35 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 23-01-2010 à 14:21:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
p47alto1 |
C'est trop compliqué de lire le titre du topic? Tout ce que tu abordes a déjà été traité maintes fois… 1-La guerre en Irak aurait eu lieu, voire même plus tôt: Clinton avait des plans pour s'y lancer. Message édité par p47alto1 le 23-01-2010 à 14:35:46 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
Si c'était pour aller faire la guerre en Irak ou en Afghanistan, tu penses pas que ça aurait été plus malin de faire sauter quelques afghans ou irakiens dans 2 stations de métro ? Plutôt que pas d'irakien ou d'afghan du tout dans 2 tours, provoquer 3000 morts et mettre à mal une partie de l'économie américaine. Super intelligent les mecs.... Ça tient pas debout ton truc, puis ça déjà été répondu 10 000 fois.
T'as pas du chercher les réponses très longtemps. Puis tu parles pratiquement pas des attentats mais du contexte, donc finalement tu es d'accord avec la VO. Message édité par Groomy le 23-01-2010 à 14:32:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grozibouille |
|
Foncdeosky |
|
grozibouille | Et en plus, il y a de fortes chances qu'OBL soit déjà en train de manger les pissenlits par la racine depuis 5 ou 6 ans... Le pbm, c'est surtout les autres cadres d'Alqaida et les groupes qui utilisent cette franchise dans différents pays: Maroc, Egypte, Yemen, Philippines, etc... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-01-2010 à 15:40:44 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Au passage, il est bien plus facile de défendre le Luxembourg si celui ci vient d'etre la cible d'une attaque, que le territoire des USA. Message édité par sidorku le 23-01-2010 à 21:45:17 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les troofers disent "C'est un imitateur" Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-01-2010 à 13:26:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
grozibouille |
|
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 01-02-2010 à 18:23:48 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | haha je l'avais oubliee celle-la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidorku Ultime Boeing 747 | De Yellow69 si je ne m'abuse, ceux qui s'ennuient peuvent faire une recherche sur le topic, c'est du très très haut niveau. Le pire c'est que ca se prétend prof d'histoire. Message édité par sidorku le 01-02-2010 à 19:58:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-02-2010 à 21:24:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 03-02-2010 à 19:56:50 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Tiens une émission sympatoche qui s'annonce Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 06-02-2010 à 13:00:33 |
grozibouille | Ca promet. On va avoir droit aux attaques contre ARTE après celles contre FT, C+, Rue89 et cie. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En effet, le résultat ne s'est pas fait attendre : http://tristao.posterous.com/campa [...] ealisateur
Message édité par 240-185 le 07-02-2010 à 13:27:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 13:34:52 ![]()
|
motorbass |
Pas lu le premier mais le second, et malheureusement aucun intérêt dans mon souvenir: dans le principe c'est présenté comme une enquête sur les théories du complot, en fait c'est un listing des principaux arguments des principales d'entre elles sans beaucoup de recul critique vu que c'est juste un survol général. Au final non seulement on n'apprend pas grand-chose sur les mécanismes des théories du complot mais en plus on s'est retapé la plupart des LU les plus spectaculaires sur les chemtrails, le 9/11 etc. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |