| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 00:31:40 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
inti t'as mieux mais tapir | Mais tu t'arrêtes jamais hein?
--------------- Viva Manul! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
grozibouille | Hônnetement, le débat de savoir si OBL est vivant ou pas en 2010... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-02-2010 à 01:29:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
vrossi1 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Combien de temps va t'on se farcir les soit disantes voix d'OBL, 5ans, 10ans, 20ans ?
Serpico7 Net______________________worK | La contrefaçon la plus connue d'OBL ne vient elle pas des states ? |
Camelot2 | 1.Sources? |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Je ne lis plus vos torchons bushistes et bellicistes...et ne jette un oeil sur votre prose fumeuse et onaniste que pour me gausser....ils disent si il est mort et si ils ont enfin fait leur boulot ou pas vos copains ?
Message cité 8 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 11:21:00 |
Camelot2 | Ca sent l'aller-simple pour les TT.
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-02-2010 à 11:27:38 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Il est mort ou pas ? je ne lis ni raie au pennes comme vous l'appelez ni 911myths... je ne suis absolument pas votre guéguerre avec ceux que vous appelez les troufeurs...c'est un péché ? Par contre à chque fois que je lis ce topic je vous vois vous complaire en manque de respect et autres délires, alors que personne ne défend les thèses adverses...vous avez peut etre raison sur le fond....mais sur la forme c'est assez abjecte... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 11:48:52 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Pour toi c'est la meme personne ? edit : sur l'image que j'ai posté pas les tiennes. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 11:46:57 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Camelot2 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Je parle de bushistes du fait de certains MP...et d'interventions de certains très présent ici sur des topics de gauche, et sinon ce qu'on a toujours reproché aux défenseurs de la thèse officiel madine USA c'est l'opacité de leur prose et l'abstraction de certaines contradictions. Mais sinon si ça peut te rassurer je pense qu'il y a bien eu des avions qui se sont écrasés aux USA, détournés par des terroristes d'Al Qaida. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 11:55:34 |
zyx NCC - 1701 | autre exemple marant :
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-02-2010 à 15:09:08 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Camelot2 | Et qui sont ces méchants bushistes qui te poursuivent de leur hargne sur les topics de gauche? |
Devine... En attendant je vous le dis comme ça...le ton de ce topic et l'acharnement et votre agressivité sur ce sujet meme sans contradicteurs vous rend plus que suspects...et ne fait que renforcer la sympathie pour les "complotistes" (guillemets puisque de toute façon il y a eu complot que je sache pour en arriver là mais je ne vous apprends rien) Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 12:11:30 |
Camelot2 | Dixit le type qui balance ça à son deuxième post:
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 08-02-2010 à 12:11:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 12:23:36 |
Camelot2 | Voilà voilà.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-02-2010 à 12:27:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 12:49:10 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Camelot2 | Je te contredis en effet.
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 08-02-2010 à 12:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |