Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20589609
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 17-11-2009 à 22:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un  truther ????   :pt1cable:  

Enorme !!! On ne sait plus à qui se fier de nos jours !!   :heink:  
Si certains sabotent le travail alors  :sarcastic:  

On va se retrouver au chomdu nous !!!  :fou:

Message édité par moorea34 le 17-11-2009 à 22:24:07
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 22:23:46  profilanswer

n°20589944
Camelot2
Posté le 17-11-2009 à 22:55:37  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est marrant de voir l'absurdité de ce topic, les truthers sortent des arguments irrationnels qui sont contrecarrés par d'autres arguments qui finissent par devenir irrationnels tant les questions à la base le sont, ainsi même les débunkers finissent par ne plus être crédible.

On discute de câbles, de thermites, d'avions,...

Quelqu'un à t-il seulement les plans détaillé du WTC, quel est l'intérêt de parler du système de câblage sans avoir à dispositions le schéma de câblage du WTC.

par exemple en parlant du WTC 7, aussi bien les truthers que les débunkers devrais être d'accord sur le fait qu'il s'est effondré à cause des twin tower (vibrations,incendie,...), plutôt que de chercher à expliquer pourquoi aucun avion n'est tombé dessus ou pourquoi il aurais fait l'objet d'une destruction contrôlés.

Que ce soit Al quaida ou la CIA il n'aurais pas complexifiée l'opération pour un bâtiment ayant une valeurs morales insignifiantes par rapport aux Twin Tower.

L'intérêt de la discussion sur la forme me semble bien moins intéressante que celle portant sur le fond de la catastrophe 9/11, laissez la forme aux experts (sauf si vous l'êtes vous même).

Je suis ce topic de temps à autres et force est de constater qu'il est consternant.

Tu m'expliques en quoi il est irrationnel de relever qu'aucun détonateur/système de mise à feu n'a été retrouvé lors de la fouille des décombres du WTC? ( Oui, il y a eu fouille...Les débris du WTC furent considérés comme scène de crime en leur temps.)
Tu m'expliques en quoi il est irrationnel de noter l'absence total de détonations synchronisées durant l'effondrement?

Tu m'expliques en quoi relever l'absurdité d'un raisonnement ( présence d'avions pour camoufler la DC) est irrationnel?

Que les allégations des truthers soient irrationnels, c'est certain.
Les réponses sont, par contre, dans leur très grande majorité, basés sur des éléments rationnels se rapportant à la littérature scientifique ou à l'expertise des différents intervenants de ce topic.

En l'occurence, relever qu'il n'existe pas de système qui permet de transformer une suite de détonation en "grondements".

Par contre, cette remarque:

Citation :

Que ce soit Al quaida ou la CIA il n'aurais pas complexifiée l'opération pour un bâtiment ayant une valeurs morales insignifiantes par rapport aux Twin Tower.

est irrationnel vu qu'elle consiste à se placer dans la tête d'Al-Qaïda ou de la CIA pour décréter, sans analyses des faits, qu'ils n'ont pas pu s'en prendre au WTC7.

D'ailleurs, tu fais appel à "la valeur moral" (sic) d'un bâtiment.
Chose O combien rationnel, c'est connu.

Retour à l'envoyeur, avec les compliments de ce consternant topic.

n°20591269
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-11-2009 à 00:31:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu m'expliques en quoi il est irrationnel de relever qu'aucun détonateur/système de mise à feu n'a été retrouvé lors de la fouille des décombres du WTC? ( Oui, il y a eu fouille...Les débris du WTC furent considérés comme scène de crime en leur temps.)
Tu m'expliques en quoi il est irrationnel de noter l'absence total de détonations synchronisées durant l'effondrement?

Tu m'expliques en quoi relever l'absurdité d'un raisonnement ( présence d'avions pour camoufler la DC) est irrationnel?

Que les allégations des truthers soient irrationnels, c'est certain.
Les réponses sont, par contre, dans leur très grande majorité, basés sur des éléments rationnels se rapportant à la littérature scientifique ou à l'expertise des différents intervenants de ce topic.

En l'occurence, relever qu'il n'existe pas de système qui permet de transformer une suite de détonation en "grondements".

Par contre, cette remarque:

Citation :

est irrationnel vu qu'elle consiste à se placer dans la tête d'Al-Qaïda ou de la CIA pour décréter, sans analyses des faits, qu'ils n'ont pas pu s'en prendre au WTC7.

D'ailleurs, tu fais appel à "la valeur moral" (sic) d'un bâtiment.
Chose O combien rationnel, c'est connu.

Retour à l'envoyeur, avec les compliments de ce consternant topic.

J'ai du mal m'exprimer :

Je disais que quand l'argument de base des "truthers" est irrationnel, il est inutile d'y répondre sur la forme même de manière rationnel car le fond lui est irrationnel.

C'est un peu comme écoper l'eau d'un bateau se remplissant plus rapidement que la vitesse d'écopage, si tu ne regarde que le nombre de litre d'eau que tu à enlevé tu à l'impression que tu est à fait du bon travail mais ça n'empêche pas ton bateau de couler. Dans ce cas si écoper est rationnel si le bateau se remplit, ça ne l'est plus dès l'instant ou tu ne sera plus capable de sauver ton bateau, il sera donc plus judicieux de sortir le canot de sauvetage.

Je reprend l'exemple du WTC7 :

Je suppose qu'Al Quaida ou la CIA ont des objectifs stratégique : dans les deux cas, c'est provoquer la peur ( dans le cadre de la théorie de l'inside job), d'ou le choix des Twin Tower, symbole de la puissance américaine, je ne vois pas en quoi c'est irrationnel, Le WTC7 n'est le symbole absolument rien, personne ne le connait par rapport aux TT.

Ainsi se demander si oui ou non le WTC7 à fait l'objet d'une DC est sans objet puisque le fond n'est pas rationnel, dans ce cas il est inutile de répondre à l'argument même de manière rationnel.

Quand tu me cite que la valeur morale d'un bâtiment n'est pas rationnel, ... c'est comme  si on détruisait la tour eiffel : on en parlerais pendant des années, si on détruit un vieux centre commercial ça fera trois ligne dans les journaux. Quel que soit le commanditaire du 11 septembre il n'allait pas viser le WTC7, ce serais ridicule. ( sauf à concevoir qu'il y avais une réunion de personnes/choses à éliminer, ce qui me parais absurde)

Message édité par snakesolid2 le 18-11-2009 à 00:42:38

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°20592510
Camelot2
Posté le 18-11-2009 à 07:03:42  profilanswer

Citation :

Je disais que quand l'argument de base des "truthers" est irrationnel, il est inutile d'y répondre sur la forme même de manière rationnel car le fond lui est irrationnel.

J'ai inventé le mouvement perpétuel!
Je suis capable de prédire l'avenir!

Selon ton raisonnement, je devrais dès maintenant sortir mon canot de sauvetage et laisser ces affirmations en l'état. Cependant, vu que toute la population n'a pas une formation scientifique, cela reviendrait à les laisser entre les mains de charlatan.

C'est tout de même un point important de la science que de passer d'un univers irrationnel à un univers rationnel. Du moins lorsque cela reste dans les limites des connaissances actuelles.

"J'ai sous la main un système qui annule les détonations!" => "Non, tu n'as pas sous la main un système qui annule les détonations car..."

Citation :

Je reprend l'exemple du WTC7 :

Mode Twoofer on/

Le WTC7 contenait des bureaux de la CIA et de la SEC, il avait une "grande valeur morale" pour les maîtres du complot.

/Mode Twoofer off

Ton argument du symbole est totalement subjectif ( irrationnel) car faisant appel à la conception que l'on peut avoir de l'importance d'un immeuble. Or, les truthers accordent une très grande importance au WTC7.  
Plus précisément, ils considèrent que le WTC7 est extrêmement important dans la tête des maîtres du complot ( CIA )...sinon pourquoi le faire exploser?  :D  

Si on détruisait un bureau du complexe de La Defense qui contient toutes les informations sur l'affaire Clearstream, tu penses que cela passerait inaperçu...et cela même si le bâtiment en soi est tout à fait inconnu?

S'il y a bien une approche à ne pas prendre, c'est d'aborder les motivations/buts d'Al-Qaida/CIA pour justifier de l'impossibilité d'une DC.
Les faits parlent d'eux-mêmes, pas besoin de plonger dans les tréfonds de l'esprit truther.

Message édité par Camelot2 le 18-11-2009 à 07:04:17
n°20594505
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-11-2009 à 11:50:14  profilanswer

thesunrise a écrit :

Bonsoir, j'ai entendu que Marvin Bush aurait déplacé au dernier moment le lieu d'une réunion à laquelle il devait participer le matin des attentats dans une des deux tours et a préféré choisir un hotel? Quelqu'un a des infos là dessus?

Parce que la réunion était au 94étage de la WTC1 ?  pas con le Marvin.

Je ne consacrerai  que 30s à ce sujet, qui n'intéresse que les complotistes.
C'est encore une "troublante" coïncidence!
Voilà , ça y est ! les 30s sont passées...

Message édité par GerPhil le 18-11-2009 à 12:01:54

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20594829
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-11-2009 à 12:12:26  profilanswer

Lu sur le forum d'en face :  
Un type à qui on demande ses sources sur le déblaiement des débris des WTC, et notamment des câbles de mise à feu des explosifs (c'est marrant, c'est Maxime80/Andre404 qui posait la question).
Réponse du gars :"J'avais d'autres sources sur un disque dur externe mais qui m'a été dérobé chez moi il y a quelques mois."

Et il continue :"Oui dérobé ! Ce disque dur externe de 500 Go contenait toutes mes archives R*Op*n911, videos, photos, pages web dont de nombreuses censurées du web à présent, ... Disque dur qui ne sortait jamais de chez moi, que je ne prêtais jamais à personne au vue de l'importance que je lui accordait. C'est le seul et unique objet que l'on m'a volé, ma télé 107 cm, mes multiples ordis, bijoux de ma femme, etc tout est là sauf ce précieux disque dur. Tout de même curieux non ? "

Troublant, je dirais...
A peine parano, le mec!!

Astucieux comme excuse pour ne pas citer ses sources.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 18-11-2009 à 12:17:48

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20594880
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-11-2009 à 12:15:50  profilanswer

C'est FHC ce type qui s'est fait volé ? [:tinostar]

n°20594952
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-11-2009 à 12:20:24  profilanswer

Au moins on est pas surpris  [:cosmoschtroumpf]

n°20595014
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-11-2009 à 12:24:47  profilanswer

GerPhil a écrit :

Lu sur le forum d'en face :  
Un type à qui on demande ses sources sur le déblaiement des débris des WTC, et notamment des câbles de mise à feu des explosifs (c'est marrant, c'est Maxime80/Andre404 qui posait la question).
Réponse du gars :"J'avais d'autres sources sur un disque dur externe mais qui m'a été dérobé chez moi il y a quelques mois."

Et il continue :"Oui dérobé ! Ce disque dur externe de 500 Go contenait toutes mes archives R*Op*n911, videos, photos, pages web dont de nombreuses censurées du web à présent, ... Disque dur qui ne sortait jamais de chez moi, que je ne prêtais jamais à personne au vue de l'importance que je lui accordait. C'est le seul et unique objet que l'on m'a volé, ma télé 107 cm, mes multiples ordis, bijoux de ma femme, etc tout est là sauf ce précieux disque dur. Tout de même curieux non ? "

Troublant, je dirais...
A peine parano, le mec!!

Astucieux comme excuse pour ne pas citer ses sources.

J'en ai lu des trucs pathetiques sur ce forum, mais alors le coup du vol de disque dur, c'est ultime  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20595087
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-11-2009 à 12:30:54  profilanswer

En effet :D

Et ce qui est curieux, c'est que pour un type parano comme lui, qu'il n'ait pas pensé à faire des sauvegardes (et à les planquer), surtout pour des infos aussi sensibles et visiblement compromettantes, c'est vraiment troublant une telle négligence [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-11-2009 à 12:31:18
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 12:30:54  profilanswer

n°20595137
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-11-2009 à 12:35:05  profilanswer

C'est La Monne qui va faire une syncope en voyant qu'on parle des forums d'en face :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20595148
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2009 à 12:35:36  profilanswer

j'adore cette consensualité hypocrite des troofeurs  
quand l'un dit une grosse connerie, même si ca sabote le peu de crédibilité qu'il leur reste ils laisseront faire :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20595167
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-11-2009 à 12:37:23  profilanswer

Raynaud sera présent sur Lyon le 9/12 [:shay]

n°20595218
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-11-2009 à 12:42:26  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est La Monne qui va faire une syncope en voyant qu'on parle des forums d'en face :o

Ne lui dit rien !!! ça passera peut-être inaperçu!!!!    lol
C'est vrai que j'ai déjà été averti .....
je risque un TT?

---------------
n°20595228
240-185
Posté le 18-11-2009 à 12:43:09  profilanswer

Juste un rappel à l'ordre ou au pire, un élagage...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20595246
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-11-2009 à 12:44:19  profilanswer

ak enemy a écrit :

Raynaud sera présent sur Lyon le 9/12 [:shay]

A la Fête des 'Lumières' ?

---------------
n°20595275
___alt
Posté le 18-11-2009 à 12:46:07  profilanswer

En même temps, baver sur des trucs qui sont dits sur raies aux pennes, c'est assez malsain comme attitude. C'est une forme de non-dialogue qui est contraire à l'esprit du topic.

En tout cas, je pense qu'on va voir arriver un jeanluc60 qui aura tout plein d'arguments tout neufs sur la DC dans pas très longtemps [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20595417
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-11-2009 à 12:55:14  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, baver sur des trucs qui sont dits sur raies aux pennes, c'est assez malsain comme attitude. C'est une forme de non-dialogue qui est contraire à l'esprit du topic.

En tout cas, je pense qu'on va voir arriver un jeanluc60 qui aura tout plein d'arguments tout neufs sur la DC dans pas très longtemps [:ddr555]

c'était le 1/4 heure humoristique!!
Pour se détendre avant le match de ce soir...
(ça devrait passer, du coup) .... non?
En même temps, c'est intéressant de savoir ce qui se dit en face..
Ca donne des billes ...
J'aimerais personnellement que ce débat (sur le 911) ne s'éternise pas ad vitam aeternam*!
Je cherche des trucs pour leur saper le moral...
Plus ça dure, moins ça sera facile de discuter rationnellement**..., moins il y aura de chance qu'ils reconnaissent qu'ils se sont trompés ....
Ce que citait Moorea sur Rob Balsamo est assez édifiant....
-----------------------------------------------------------------------------------------
* J'espère que le procès de KSM and co sera un accélèrateur ....
** déjà que c'est pas facile...

Message édité par GerPhil le 18-11-2009 à 16:53:00

---------------
n°20606262
relaps
Dites non au NOM
Posté le 18-11-2009 à 23:51:54  profilanswer

thesunrise a écrit :

Bonsoir, j'ai entendu que Marvin Bush aurait déplacé au dernier moment le lieu d'une réunion à laquelle il devait participer le matin des attentats dans une des deux tours et a préféré choisir un hotel? Quelqu'un a des infos là dessus?

Effectivement,

Citation :

Poursuivons avec un extrait tiré de l’agence de presse électronique britannique Ananova, daté du 12 septembre 2001.

«Le cousin du président Bush aurait dû se trouver dans le World Trade Center lorsqu’il fut attaqué.

Jim Pierce, directeur général d’AON Corporations, avait prévu une conférence d’affaires au 105e étage de la tour Sud où ses bureaux de New York étaient situés.

Mais le nombre de personnes dans son groupe était trop élevé et ils décidèrent donc de se déplacer de l’autre côté de la rue, au Millennium Hotel.

Deux cents membres du personnel d’AON sont manquants.

M. Pierce a déclaré à la station de télévision KPRC-TV, de Houston, Texas, qu’il a aperçu l’explosion depuis l’hôtel.

˝Ç’aurait tout autant pu être une explosion nucléaire˝, prétend-il. ˝Ils étaient partis en une seconde. C’était une énorme boule de feu qui est descendue puis remontée. Il pleuvait littéralement du métal et des débris. Nous savions immédiatement que c’était tout juste en-dessous de nos bureaux.˝ [...]»

Libre à chacun de classer ou non cette anecdote dans la filière du hasard.

D'autres coïncidences fortuites également dues au hasard* :

Citation :

Laissons à ce court extrait du New York Magazine le soin de nous expliquer la raison pour laquelle le richissime et tout nouveau propriétaire du complexe échappa à la mort.

« Au matin du 11 septembre 2001, Silverstein se trouvait dans son appartement sur Park Avenue et se disputait avec sa femme Klara à propos du fait qu’il devait se rendre au boulot, au 88e étage de la tour Nord, où il transférait les bureaux de sa compagnie.

Klara lui jeta un regard glacé. Silverstein avait un rendez-vous chez le dermatologue – après avoir passé sa vie à naviguer, il avait des problèmes de carcinomes faciaux – et il lui était impossible de manquer ce rendez-vous. ˝Alors tu seras au travail plus tôt demain˝, lui avait-elle dit. [...]»

Le New York Observer confirma également l’information, ajoutant même de son côté que ˝son fils Roger, et sa fille Lisa, travaillaient pour lui dans ses bureaux temporaires du 88e étage de la tour Nord du WTC. Des rencontres régulières avec les locataires se tenaient à chaque matin au Windows on the World [restaurant luxueux du 107e étage de la tour Nord] dans les semaines qui suivirent immédiatement sa prise de possession le 26 juillet 2001. Mais le 11 septembre, Roger et Lisa Silverstein étaient en retard.˝

* Penser le contraire serait de l'antisémitisme.

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20606307
240-185
Posté le 18-11-2009 à 23:54:20  profilanswer

1°) Ça manque de sources
2°) Quand bien même ce serait avéré, ça ne remet pas en cause le fait que 4 avions se sont scratchés.
(3°) Y4AVAIT MAIN :fou:)

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 18-11-2009 à 23:54:48

---------------
n°20606613
Anonymouse
Posté le 19-11-2009 à 00:10:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet :D

Et ce qui est curieux, c'est que pour un type parano comme lui, qu'il n'ait pas pensé à faire des sauvegardes (et à les planquer), surtout pour des infos aussi sensibles et visiblement compromettantes, c'est vraiment troublant une telle négligence [:gordon shumway]

Ce qui est curieux c'est qu'il ne s'étonne pas d'être encore en vie. Le mec à soi disant des infos importantes (Des page web  [:chrisbk] ) qui justifieraient une intervention des services secrets  [:gordon shumway] qui le laisseraient ensuite étaler toutes ses "infos" sur le net.  

Cohérent

n°20606867
relaps
Dites non au NOM
Posté le 19-11-2009 à 00:30:46  profilanswer

240-185 a écrit :

1°) Ça manque de sources

Tu trouves ?

Citation :

agence de presse électronique britannique Ananova, daté du 12 septembre 2001

Citation :

station de télévision KPRC-TV

Citation :

New York Magazine

Citation :

New York Observer

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20606996
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-11-2009 à 00:42:04  profilanswer

Attends, un gars a fait bouger un meeting, ça prouve qu'il a été prévenu d'un inside job de fou qui se préparait.  :o  

Ian Thorpe était à la solde de Bush lui aussi ? [:petrus75]

n°20607045
Lmarco
Posté le 19-11-2009 à 00:45:37  profilanswer

relaps a écrit :

Tu trouves ?

Citation :

agence de presse électronique britannique Ananova, daté du 12 septembre 2001

Citation :

station de télévision KPRC-TV

Citation :

New York Magazine

Citation :

New York Observer

Simple précision, Ananova n'est pas une agence de presse.

n°20607086
lebaleze
Posté le 19-11-2009 à 00:49:49  profilanswer

relaps a écrit :

Effectivement,

Citation :

Poursuivons avec un extrait tiré de l’agence de presse électronique britannique Ananova, daté du 12 septembre 2001.

«Le cousin du président Bush aurait dû se trouver dans le World Trade Center lorsqu’il fut attaqué.

Jim Pierce, directeur général d’AON Corporations, avait prévu une conférence d’affaires au 105e étage de la tour Sud où ses bureaux de New York étaient situés.

Mais le nombre de personnes dans son groupe était trop élevé et ils décidèrent donc de se déplacer de l’autre côté de la rue, au Millennium Hotel.

Deux cents membres du personnel d’AON sont manquants.

M. Pierce a déclaré à la station de télévision KPRC-TV, de Houston, Texas, qu’il a aperçu l’explosion depuis l’hôtel.

˝Ç’aurait tout autant pu être une explosion nucléaire˝, prétend-il. ˝Ils étaient partis en une seconde. C’était une énorme boule de feu qui est descendue puis remontée. Il pleuvait littéralement du métal et des débris. Nous savions immédiatement que c’était tout juste en-dessous de nos bureaux.˝ [...]»

Libre à chacun de classer ou non cette anecdote dans la filière du hasard.

D'autres coïncidences fortuites également dues au hasard* :

Citation :

Laissons à ce court extrait du New York Magazine le soin de nous expliquer la raison pour laquelle le richissime et tout nouveau propriétaire du complexe échappa à la mort.

« Au matin du 11 septembre 2001, Silverstein se trouvait dans son appartement sur Park Avenue et se disputait avec sa femme Klara à propos du fait qu’il devait se rendre au boulot, au 88e étage de la tour Nord, où il transférait les bureaux de sa compagnie.

Klara lui jeta un regard glacé. Silverstein avait un rendez-vous chez le dermatologue – après avoir passé sa vie à naviguer, il avait des problèmes de carcinomes faciaux – et il lui était impossible de manquer ce rendez-vous. ˝Alors tu seras au travail plus tôt demain˝, lui avait-elle dit. [...]»

Le New York Observer confirma également l’information, ajoutant même de son côté que ˝son fils Roger, et sa fille Lisa, travaillaient pour lui dans ses bureaux temporaires du 88e étage de la tour Nord du WTC. Des rencontres régulières avec les locataires se tenaient à chaque matin au Windows on the World [restaurant luxueux du 107e étage de la tour Nord] dans les semaines qui suivirent immédiatement sa prise de possession le 26 juillet 2001. Mais le 11 septembre, Roger et Lisa Silverstein étaient en retard.˝

* Penser le contraire serait de l'antisémitisme.

Vu le nombre de personnes qui devaient se rendre dans les tours ce jour là, il y en a forcément un certain nombre qui ne s'y est pas rendu pour cause de maladie, dispute, réveil qui n'a pas sonné, rendez-vous annulé, etc, etc...
Des connus, des pas connus, des cousins de Bush, des copains de Bush, des mecs super country partisan de Bush, etc...
Je crois que tu devrais faire la liste complète de tous ceux qui ont échappé au drame et vérifier aussi leur origine, religion, affinité politique, faire des statistiques et croiser toutes ces données pour amener un peu plus de matière au dossier  :D  
Concernant ton astérisque, ça me fait penser à la rumeur que maxime80 hésite à "accepter".

"4.000 juifs ont-ils été avertis de ne pas travailler ce jour-là ? :"  
"Je sais pas" dit maxime80.
Moi ça me parait tout à fait crédible comme affirmation, hein?  :heink:  Et pas du tout anti machin chose. Le répéter c'est même limite du civisme je trouve  :D

Message édité par lebaleze le 19-11-2009 à 02:20:23
n°20607555
markesz
Destination danger
Posté le 19-11-2009 à 02:02:19  profilanswer

Et parmi l'une des victimes du 11 septembre j'en connais une qui serait encore en vie si son rendez-vous chez le notaire prévu pour le 6 septembre n'avait pas été remis au 11. Pas de chance hein. [:spamafote]

Et si y avait eu moins de monde à la conférence d'AON, le cousin Bush serait mort aussi. [:spamafote]

Message édité par markesz le 19-11-2009 à 10:03:12
n°20607964
Camelot2
Posté le 19-11-2009 à 06:56:27  profilanswer

Ha bah voilà, enfin une preuve...

Le cousin de Bush, membre du complot, a organisé une conférence le jour du complot à l'endroit de la cible du complot pour ensuite la déplacer dans un batiment adjacent histoire d'avoir une meilleure vue sur le déroulement du complot.

C'est logique.  :o  

Relaps, t'irais pas étaler tes arguments foireux chez Réouverture pour un monde meilleure?

n°20608011
240-185
Posté le 19-11-2009 à 07:44:12  profilanswer

Y'a Seth McFarlane qui devait également embarquer dans un des quatre avions : http://en.wikipedia.org/wiki/Seth_ [...] 01_attacks

Le gouvernement Bush apprécierait-il ses (mauvais) dessins animés ?

Message édité par 240-185 le 19-11-2009 à 07:45:39

---------------
n°20608997
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-11-2009 à 10:29:56  profilanswer

240-185 a écrit :

(3°) Y4AVAIT MAIN :fou:)

[HS]
Oui  y avait main..  Deux mains même... et peut-être Hors-jeu..  
(mais peut-être un pénalty oublié sur Anelka)..
L'éthique et l'esprit sportif n'y trouvent pas leur compte.
C'est la honte!  
C'est l'esprit truthers : "la fin justifie les moyens"...  
[/HS]

Revenons au sujet.
 "La-Tele-Libre-cautionne-l-imposture-de-Harrit-et-Jones"      Article du 16 Juin 2009 sur conspiracywatch.
Extrait :
"Récemment, des scientifiques ont testé le reviewing de l’éditeur Bentham sur une autre revue en open access : ils ont proposé pour cela un article totalement bidon et l’ont présenté comme provenant du Center for Research in Applied Phrenology (acronyme "CRAP" - que l’on peut traduire par "MERDE" en français)... Que s’est-il passé ? L’article a été accepté moyennant le versement de 800 $ ! Là aussi, l’éditeur en chef de la revue concernée a démissionné."
http://www.conspiracywatch.info/La [...] m#comments
Le débat (en forum) entre Pégasus et Grégory est très intéressant.. J'ai vu que 240-185 y avait mis son grain de sel.

Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 11:21:16

---------------
n°20609182
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-11-2009 à 10:47:49  profilanswer

N'oubliez pas, chers amis, que dans le monde parallèle des trouffeurs, le hasard et l'incompétence, ça n'existe pas :o

[mode="trouffeur" level ="max]
Sylverstein avait un RDV chez son dermato ce jour là ? -> On se fout de nous, il savait qu'il y avait avoir attentat, même qu'il y a participé.

La journaliste de la BBC a annoncé un faux écroulement du WTC7 ? Une info relayée sans être vérifiée dans le chaos du moment ? -> On se fout de nous, elle était au courant qu'on allait le faire sauter, elle s'est juste gourrée en l'annonçant trop tôt (merde, alors l'incompétence peut exister ? On y comprend plus rien là ...).

La réunion du cousin Bush a explosé en nombre de participants, on a été obligé de la déplacer ailleurs que dans la salle prévue dans les tours ? -> On se fout de nous, ce sont des agents de la CIA et du FBI qui se sont inscrits en plus sous de fausses identités pour faire déplacer la réunion.

Les avions de chasse n'ont pas réussi à intercepter les avions ? A cause d'un incompétence massive de l'armée américaine ? -> On se fout de nous, c'était volontaire pour ne pas abattre les avions et les laisser atteindre leur cible.

On a retrouvé le passeport d'un des terroristes ? Le hasard fait bien les choses ? -> On se fout de nous, on l'a volontairement placé là pour faire croire à la culpabilité de ce pauvre homme.

Conclusion : INSIDE JOB §§§§§§§
[/mode]

Le mode des trouffeurs est simpliste et primaire niveau réflexion et analyse, n'oubliez pas ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-11-2009 à 11:33:40
n°20609246
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-11-2009 à 10:53:16  profilanswer

OUI.... Ils vivent dans un monde où les coïncidences n'existent pas, où tout se vit en termes de causalité.. où le hasard ne joue aucun rôle.
Où tous les mythes ont une bonne place, où les légendes urbaines sont vraies, forcèment vraies.
Où tout le monde (à part eux, élite éclairée) est complice pour de basses raisons.
Où la science est remplacée par les croyances.
Où "y a pas besoin d'être expert, pour comprendre ça" (sic). ( ça= n'importe quel sujet )
Où tous les médias sont aux ordres, sauf ..... Internet....
Où les projets des méchants se réalisent toujours à la virgule près.
Où finalement, "on ne peut rien y faire, car le N.W.O. est trop fort"..*
[/mode]
Assez démobilisateur, en fait..
Ces crétins rendent un grand service aux "méchants" (les vrais) de ce monde.

Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 11:31:43

---------------
n°20609872
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-11-2009 à 11:35:42  profilanswer

C'est ça le plus savoureux dans leur démarche "intellectuelle", c'est l'incohérence permanente dans laquelle ils se noient :D

Le complot est génial dans son camouflage mais il laisse trainer des traces quant à sa culpabilité digne du pire crétin qui soit. Le NWO cache tout, on ne peut rien savoir du tout, mais tout le monde a découvert le pot aux roses pour le 11 Septembre ou le vaccin de la grippe ou je sais pas quoi.

Sans oublier que tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont dans le complot. Simpliste et primaire.

Message édité par Ernestor le 19-11-2009 à 11:36:45
n°20610017
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-11-2009 à 11:44:10  profilanswer

@ relaps
Ce qui m'amuse toujours de constater chez les troofers, c'est leur grande capacité à avaler toutes les croyances (et ce, sans esprit critique aucun), et leur incapacité à accepter la moindre théorie scientifique, qui ne leur est pas favorable ( en étant, cette fois hyper-critiques).
C'est peut-être cela qu'on appelle "la mauvaise foi" ou/et "le déni de la réalité"?

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 11:49:17

---------------
n°20610157
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-11-2009 à 11:51:27  profilanswer

Pour Relaps, tout de même, il a reconnu des "doutes" sur la pertinence de l'article d'Harrit. Mais bon, c'est peut-être juste une manoeuvre stratégique :ange:

n°20610524
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-11-2009 à 12:20:33  profilanswer

Ok Ernestor, je prends note.
@ relaps..
Je vais prendre l'exemple des catastrophes aériennes.
A chaque fois, il y a des gens qui auraient dû prendre un autre avion, et qui ont trouvé une place au dernier moment dans celui-là.
Et inversement, des gens qui ont annulé leur place sur ce vol, au dernier moment..  
(Ex. notamment le Concorde , le 25/07/2000 et les touristes allemands ..    et sur les 4 vols du 9-11...)
Parce qu'il y a eu crash, on en parle.   (la preuve !)

Des tas de gens modifient leurs réservations sur tous les vols du monde, tous les jours........  
Et là, bien sûr, on n'en parle pas......  

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 14:20:20

---------------
n°20611042
aroll
Posté le 19-11-2009 à 13:19:46  profilanswer

GerPhil a écrit :

Et là, bien sûr, on n'en parle pas.....

On peut pas........ c'est un complot!  :D  

Amicalement, Alain

n°20611717
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-11-2009 à 14:14:52  profilanswer

aroll a écrit :

On peut pas........ c'est un complot!  :D  

Amicalement, Alain

C'est toute une discipline, un art de vivre, d'être adepte des théories du complot:
Je sais même pas, si on a le droit de prononcer le mot...    
Gaffe aux grandes oreilles.
Inspection du dessous du véhicule tous les matins.
Changer la carte SIM de son portable tous les 2 jours.
Dupliquer ses disques durs externes de 500Go et les enterrer dans le jardin.  (voir post # 20594829 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t20594829)
Changer 4 fois de direction pour se rendre à un rendez-vous.
Utiliser un code pour s'exprimer.
etc.....
[/mode]

Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 14:22:25

---------------
n°20611817
xvince1
Ma question préférée
Posté le 19-11-2009 à 14:21:58  profilanswer

J'avoue, la première fois que j'ai vu loose change, ça m'a pas mal fait gamberger, mais bon, j'ai toujours des questions sur la théorie du complot (une bonne base pour un bouquin millénariste):  

- Ceux qui croient au complot expliquent comment le ratage du crash sur la maison blanche ? La destruction d'herbe et d'arbres compromettants ? franchement, quel est l'intérêt ?

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°20612062
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-11-2009 à 14:38:36  profilanswer

@xvince1

D'après une de leurs théories, un F15 ou F16 *( il n'y a pas accord là-dessus) aurait abattu le vol 93, d'où les débris éparpillés sur "plusieurs miles".... (mais ils ne disent rien de la nature des débris et exagérent la distance "à vol d'oiseau", en calculant la distance par la route, j'imagine)..
Ils prétendent que cet avion avait pris trop de retard.. et n'était plus nécessaire à la mission.
Ou qu'il fallait faire disparaître des témoins/complices gênants..
Ou que les passagers auraient pu réussir à faire atterrir le zinc et dévoiler le complot (découverte du matériel de téléguidage).
Ou qu'il y avait du tirage dans le complot (plusieurs factions auraient opéré...).

Ils ont de l'imagination pour soutenir les théories les plus fantaisistes, mais aucune pour essayer de comprendre la réalité.
________________________________________________________________________________________________________________
*Ils ne sont pas, en outre, à une contradiction près, puisque d'après eux, aucun avion de chasse n'a décollé ce jour-là ou trop tard, etc..

Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 14:56:55

---------------
n°20612315
xvince1
Ma question préférée
Posté le 19-11-2009 à 14:56:41  profilanswer

Citation :

@xvince1
D'après une de leurs théories, un F15 ou F16 ( il n'y a pas accord là-dessus) aurait abattu le vol 93, d'où les débris éparpillés sur plusieurs kms.... (mais ils ne disent rien de la nature des débris)..

Ils prétendent que cet avion avait pris trop de retard.. et n'était plus nécessaire à la mission.

Ben franchement, un avion sur la maison blanche, ça aurait eu quand même de la gueule, même avec du retard (retard sur quoi d'ailleurs, si le planning est décidé en haut ?). Mais surtout, quel est l'intérêt d'arrêter cet avion, ou en tout cas de le faire foirer lamentablement ?

Citation :

Ou qu'il fallait faire disparaître des témoins/complices gênants..

Et ça n'aurait pas marché dans un crash sur la maison blanche ?

Citation :

Ou que les passagers auraient pu réussir à faire atterrir le zinc et dévoiler le complot (découverte du matériel de téléguidage).

Je croyais que les avions étaient vides...

Citation :

Ou qu'il y avait du tirage dans le complot (plusieurs factions auraient opéré...)

Le même jour ? (les néo-conservateurs, le KKK, les évangélistes, la branche des cow-boys gay...)

Citation :

Ils ont de l'imagination pour soutenir les théories les plus fantaisistes, mais aucune pour essayer de comprendre la réalité.
Ils ne sont pas, en outre, à une contradiction près, puisque d'après eux, aucun avion de chasse n'a décollé ce jour-là ou trop tard, etc..

Bon, je chambre, mais disons que je souhaite pas tomber dans le travers de la joute verbale. EN fait, ça m'intéresse vraiment...

Message édité par xvince1 le 19-11-2009 à 15:02:38

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°20612367
240-185
Posté le 19-11-2009 à 15:00:22  profilanswer

Ah mais les twoofers les plus hardcores nient la réalité.

Voici un enregistrement de la conversation entre les pirates de l'air et la tour de contrôle de Cleveland : http://aal77.com/jref/hijacking_of_ual93.mp3
Evidemment, ils n'ont rien pour réfuter la véracité de cette conversation.

Message édité par 240-185 le 19-11-2009 à 15:03:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)