| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:23:46 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Je disais que quand l'argument de base des "truthers" est irrationnel, il est inutile d'y répondre sur la forme même de manière rationnel car le fond lui est irrationnel. C'est un peu comme écoper l'eau d'un bateau se remplissant plus rapidement que la vitesse d'écopage, si tu ne regarde que le nombre de litre d'eau que tu à enlevé tu à l'impression que tu est à fait du bon travail mais ça n'empêche pas ton bateau de couler. Dans ce cas si écoper est rationnel si le bateau se remplit, ça ne l'est plus dès l'instant ou tu ne sera plus capable de sauver ton bateau, il sera donc plus judicieux de sortir le canot de sauvetage. Je reprend l'exemple du WTC7 : Je suppose qu'Al Quaida ou la CIA ont des objectifs stratégique : dans les deux cas, c'est provoquer la peur ( dans le cadre de la théorie de l'inside job), d'ou le choix des Twin Tower, symbole de la puissance américaine, je ne vois pas en quoi c'est irrationnel, Le WTC7 n'est le symbole absolument rien, personne ne le connait par rapport aux TT. Ainsi se demander si oui ou non le WTC7 à fait l'objet d'une DC est sans objet puisque le fond n'est pas rationnel, dans ce cas il est inutile de répondre à l'argument même de manière rationnel. Quand tu me cite que la valeur morale d'un bâtiment n'est pas rationnel, ... c'est comme si on détruisait la tour eiffel : on en parlerais pendant des années, si on détruit un vieux centre commercial ça fera trois ligne dans les journaux. Quel que soit le commanditaire du 11 septembre il n'allait pas viser le WTC7, ce serais ridicule. ( sauf à concevoir qu'il y avais une réunion de personnes/choses à éliminer, ce qui me parais absurde) Message édité par snakesolid2 le 18-11-2009 à 00:42:38 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 18-11-2009 à 12:01:54 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
GerPhil Les faits sont têtus | Lu sur le forum d'en face : Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 18-11-2009 à 12:17:48 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est FHC ce type qui s'est fait volé ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Au moins on est pas surpris |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En effet Et ce qui est curieux, c'est que pour un type parano comme lui, qu'il n'ait pas pensé à faire des sauvegardes (et à les planquer), surtout pour des infos aussi sensibles et visiblement compromettantes, c'est vraiment troublant une telle négligence Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-11-2009 à 12:31:18 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:30:54 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est La Monne qui va faire une syncope en voyant qu'on parle des forums d'en face --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j'adore cette consensualité hypocrite des troofeurs --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Juste un rappel à l'ordre ou au pire, un élagage... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
___alt | En même temps, baver sur des trucs qui sont dits sur raies aux pennes, c'est assez malsain comme attitude. C'est une forme de non-dialogue qui est contraire à l'esprit du topic.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par GerPhil le 18-11-2009 à 16:53:00 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 1°) Ça manque de sources
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 18-11-2009 à 23:54:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Anonymouse |
|
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Attends, un gars a fait bouger un meeting, ça prouve qu'il a été prévenu d'un inside job de fou qui se préparait. |
Lmarco |
|
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 19-11-2009 à 02:20:23 |
markesz Destination danger | Et parmi l'une des victimes du 11 septembre j'en connais une qui serait encore en vie si son rendez-vous chez le notaire prévu pour le 6 septembre n'avait pas été remis au 11. Pas de chance hein. Message édité par markesz le 19-11-2009 à 10:03:12 |
Camelot2 | Ha bah voilà, enfin une preuve...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'a Seth McFarlane qui devait également embarquer dans un des quatre avions : http://en.wikipedia.org/wiki/Seth_ [...] 01_attacks
Message édité par 240-185 le 19-11-2009 à 07:45:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 11:21:16 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | N'oubliez pas, chers amis, que dans le monde parallèle des trouffeurs, le hasard et l'incompétence, ça n'existe pas [mode="trouffeur" level ="max] La journaliste de la BBC a annoncé un faux écroulement du WTC7 ? Une info relayée sans être vérifiée dans le chaos du moment ? -> On se fout de nous, elle était au courant qu'on allait le faire sauter, elle s'est juste gourrée en l'annonçant trop tôt (merde, alors l'incompétence peut exister ? On y comprend plus rien là ...). La réunion du cousin Bush a explosé en nombre de participants, on a été obligé de la déplacer ailleurs que dans la salle prévue dans les tours ? -> On se fout de nous, ce sont des agents de la CIA et du FBI qui se sont inscrits en plus sous de fausses identités pour faire déplacer la réunion. Les avions de chasse n'ont pas réussi à intercepter les avions ? A cause d'un incompétence massive de l'armée américaine ? -> On se fout de nous, c'était volontaire pour ne pas abattre les avions et les laisser atteindre leur cible. On a retrouvé le passeport d'un des terroristes ? Le hasard fait bien les choses ? -> On se fout de nous, on l'a volontairement placé là pour faire croire à la culpabilité de ce pauvre homme. Conclusion : INSIDE JOB §§§§§§§ Le mode des trouffeurs est simpliste et primaire niveau réflexion et analyse, n'oubliez pas ça Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2009 à 11:33:40 |
GerPhil Les faits sont têtus | [mode="trouffeur" level ="max]
Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 11:31:43 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est ça le plus savoureux dans leur démarche "intellectuelle", c'est l'incohérence permanente dans laquelle ils se noient Le complot est génial dans son camouflage mais il laisse trainer des traces quant à sa culpabilité digne du pire crétin qui soit. Le NWO cache tout, on ne peut rien savoir du tout, mais tout le monde a découvert le pot aux roses pour le 11 Septembre ou le vaccin de la grippe ou je sais pas quoi. Sans oublier que tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont dans le complot. Simpliste et primaire. Message édité par Ernestor le 19-11-2009 à 11:36:45 |
GerPhil Les faits sont têtus | @ relaps
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 11:49:17 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour Relaps, tout de même, il a reconnu des "doutes" sur la pertinence de l'article d'Harrit. Mais bon, c'est peut-être juste une manoeuvre stratégique |
GerPhil Les faits sont têtus | Ok Ernestor, je prends note.
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 14:20:20 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
aroll |
On peut pas........ c'est un complot! |
Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 14:22:25 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
xvince1 Ma question préférée | J'avoue, la première fois que j'ai vu loose change, ça m'a pas mal fait gamberger, mais bon, j'ai toujours des questions sur la théorie du complot (une bonne base pour un bouquin millénariste): --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
GerPhil Les faits sont têtus | @xvince1
Message édité par GerPhil le 19-11-2009 à 14:56:55 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 19-11-2009 à 15:02:38 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah mais les twoofers les plus hardcores nient la réalité.
Message édité par 240-185 le 19-11-2009 à 15:03:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |