Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20461724
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 17:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

relaps a écrit :

Ah non, ce n'est pas du tout ça, c'est plutôt : vous pensez/affirmez sérieusement que 99,9 % des familles de victimes sont contre une nouvelle enquête ? [:huit]

On a affirmé ça quelque part? Qui ça "on"?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 17:02:53  profilanswer

n°20461939
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-11-2009 à 17:19:54  profilanswer

relaps a écrit :

Ah non, ce n'est pas du tout ça, c'est plutôt : vous pensez/affirmez sérieusement que 99,9 % des familles de victimes sont contre une nouvelle enquête ? [:huit]

Soit un sondage à 3 choix :
- contre
- pour
- sans opinion, ne m'intéresse pas

Rappel trivial de logique : si le choix "pour" remporte 0.1% des suffrages, cela n'indique pas que 99,9% votent pour "contre".

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-11-2009 à 17:20:11
n°20462029
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 17:25:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rappel trivial de logique : si le choix "pour" remporte 0.1% des suffrages, cela n'indique pas que 99,9% votent pour "contre".

Estimation HFR pour le nombre de familles "contre" et le nombre de familles "sans opinion" ? ;)

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20462138
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-11-2009 à 17:34:41  profilanswer

Je crois que vous n'avez pas les facultés pour comprendre de la logique élémentaire, parce que le post d'Ernestor ne parlait pas forcément du 11/9.

Message édité par 240-185 le 06-11-2009 à 17:35:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20462150
zad38
Posté le 06-11-2009 à 17:35:42  profilanswer

relaps a écrit :

Estimation HFR pour le nombre de familles "contre" et le nombre de familles "sans opinion" ? ;)

Pour rappel c'est toi qui te pointe avec le chiffre de 99,9% contre donc bon  [:cosmoschtroumpf]

n°20462154
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2009 à 17:36:19  profilanswer

relaps a écrit :

Estimation réelle et pertinente : une infime minorité est pour donc elle n'a aucune représentativité. On est bien en dessous de la marge d'erreur ...

n°20462173
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-11-2009 à 17:37:33  profilanswer

relaps a écrit :

hfr connait le pour
ca lui suffit
il rigole bien
il estime par contre que tu devrais être ban depuis longtemps

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20462581
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 18:07:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour rappel c'est toi qui te pointe avec le chiffre de 99,9% contre donc bon  [:cosmoschtroumpf]

Je n'ai pas commencé avec les pourcentages en caractères gras [:afrojojo]

Ernestor a écrit :

Estimation réelle et pertinente : une infime minorité est pour donc elle n'a aucune représentativité. On est bien en dessous de la marge d'erreur ...

Bill Doyle assure pourtant que la moitié des milliers de familles de victimes réunies au sein de l'association World Trade Center United Family Group pensent que le 11/09 est dans une certaine mesure un coup interne.

mIRROR a écrit :

il estime par contre que tu devrais être ban depuis longtemps

Ca ne me surprend pas de lui :o

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20462623
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2009 à 18:09:54  profilanswer

relaps a écrit :

Bill Doyle assure pourtant que la moitié des milliers de familles de victimes réunies au sein de l'association World Trade Center United Family Group pensent que le 11/09 est dans une certaine mesure un coup interne.

En effet. Mais la liste des gens s'étant déclarés publiquement ne réprésente que 0,1% des proches des victimes. On est donc assez loin de ce 50%. Visiblement ces gens sont pour mais pas au point de le revendiquer aussi fort que cela. Un "pour light" donc pour 49,9% d'entre eux.

Message édité par Ernestor le 06-11-2009 à 18:10:15
n°20462725
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-11-2009 à 18:18:57  profilanswer

De toute façon je ne vois pas ce que le nombre exact peur bien changer, etre un proche d'une vicitme du 9/11 ne donne pas une "protection" particulière contre le complotisme. Ils ont accès aux même données que n'importe qui et peuvent donc aussi bien se laisser berner par les multiples associations "for troof" que n'importe qui. A ceci près qu'ils font évidemment une cible privilégiée de la propagande de ces associations qui savent fort bien tout l'interet qu'elles peuvent susciter en affichant fièrement x familles parmis leurs membres ou leurs soutiens...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-11-2009 à 18:22:12

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 18:18:57  profilanswer

n°20463071
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 06-11-2009 à 18:44:43  profilanswer

relaps a écrit :

Si si, tu voulais en fait savoir si je considère que c'est un missile qui a frappé le Pentagone et/ou si je nie qu'il y ait des familles de victimes pour le vol 77, c'est bien ça ? [:itm]

relaps a écrit :

Par quel étrange mystère 99,9 % des familles de victimes seraient opposées à toute nouvelle enquête ? [:petrus dei]

Déjà, je pourrais vous répondre que ces 99,9 % ne se sont pas signalés auprès des truthers US.  Cela signifie peut-être qq chose (?).
Vous êtes persuadé que la Commission du 9-11 était aux ordres et vous croyez que tout le monde est de votre avis.
On doit retrouver le même pourcentage chez les familles que dans la population. (42% d'après Zogby en 2006)..  

Je constate simplement que 8 ans après les faits, seuls 0,1% -nous sommes d'accord, vous avez agréé ce %- des Survivants et des Proches ont souhaité (sans doute, démarchés par les truthers) adhérer à l'Association ....
Et je vous rappelle  que -je cite l'Association- :  'contredisent', 'remettent en cause' ou 'sont critiques à son égard ' n'ont pas la même signification et ne sont pas synonymes de - je vous cite - "sodomie de diptères".  
Et on pourrait conclure que les familles qui ne vous ont pas rejoint (99,9 %)  'ne contredisent pas', 'ne remettent pas en cause' ou 'ne sont pas critiques à son égard '.

Parce que perdre un proche est une épreuve cruelle, que rien ne vient remplacer, il est humain de vouloir en savoir un peu plus, comprendre les circonstances, les conditions, etc.....  
Vraisemblablement oui, des familles souhaitent, sans pour autant accuser leur gouvernement, avoir des informations plus précises, avoir des réponses que l'Enquête ne leur a pas apportées... parceque cela n'était pas nécessairement dans ses prérogatives....
Certaines des familles ont déjà dû, j'imagine, porter l'affaire en justice pour obtenir de meilleures indemnisations.  
D'autres ont accepté celles versées par les Assurances (ce qui doit éteindre toute action de recours).

Rejoindre une Association qui prône l'inside job (et dont la demande de Nouvelle Enquête aboutira aux Calendes grecques), n'est peut-être pas la meilleure manière d'obtenir gain de cause.  
Toutes les familles ne souhaitent vraisemblablement pas 'politiser' l'affaire et n'apprécient peut être pas le prosélytisme dont elles ont dû faire l'objet.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 07-11-2009 à 01:58:48

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20463133
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2009 à 18:48:57  profilanswer

GerPhil > clair, limpide, précis, efficace, rien à rajouter :D :jap:

n°20463273
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 06-11-2009 à 18:59:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

GerPhil > clair, limpide, précis, efficace, rien à rajouter :D :jap:

Merci. J'ai fait de mon mieux.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20463308
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 19:01:02  profilanswer

GerPhil a écrit :

Je constate simplement que 8 ans après les faits, seuls 0,1% -nous sommes d'accord, vous avez agréé ce %-

Clairement pas, je t'arrête tout de suite. Je ne sais pas comment tu es arrivé à ce chiffre et le moins que l'on puisse dire et que ce n'est pas très clair...

GerPhil a écrit :

Ben voilà, on l'a notre nombre... 200.   Sur Combien?
Survivants : Les 10 ou 15000 personnes qui ont quitté les tours à temps, Mr Rodriguez et les personnes que l'on a sorti des débris ?
Proches des victimes : ça peut faire du monde 3000 familles + leurs amis
Bref, 200 ç'est peanuts quand on y regarde de près.

GerPhil a écrit :

Pour le nombre de Survivants et Proches de Victimes, on en est à 250-260.... On progresse ... ça doit tourner dans les 0,1 % quelque chose comme ça !

---------------
n°20463396
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 19:07:16  profilanswer

Au fait,

Empificator a écrit :

ce n'est pourtant pas nous qui les comptabilisons soigneusement, les listons et annonçons fièrement "200+"  [:itm]

Empificator a écrit :

le chiffre réel a quand même sa petite importance. Inutile de feindre de ne pas le comprendre.

[:stefro]

---------------
n°20463503
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 06-11-2009 à 19:19:46  profilanswer

@Relaps *
Oui, vous avez raison. C'était à la louche.  On va faire le calcul.
Voyons voir: 15001 Survivants (Mr Rodriguez !) + (3000 Familles*20 Proches potentiels) = 75001 personnes.
Je pose : 260 (dernier nombre agréé) / 75001= 0,3 %
Vous avez bien fait de réclamer !

* quel pseudo révélateur : "retombé dans l'hérésie après l'avoir abjurée"   Little Robert

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 06-11-2009 à 19:20:38

---------------
n°20463525
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 19:22:34  profilanswer

2974 victimes.

En supposant que l'on accepte comme proches: parents/enfants/époux(se)/neveux/cousins/meilleurs amis/grand-parents.

Tu additionnes tout ce petit monde.

n°20463560
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-11-2009 à 19:26:05  profilanswer

Mmh ? C'est bien vous qui mettez un lien vers un beau listing avec "200+" et qui affirmez après que c'est inutile d'"ergoter" sur les chiffres, qu'il n'est pas question de compta...  
Et la soi-disant contradiction que vous relevez n'est qu'apparente. Mais évidemment, quand on pinaille comme vous pour tenter à tout prix de prendre l'interlocuteur en défaut, toute nuance disparaît  [:kokko8]  
Je soulignais l'approximation (on va être gentil) qui consiste à sous-entendre qu'il y a la moitié ou le quart alors que de l'autre vous avancez avec un lien qui montre 200 personnes, ce qui est pour le moins très éloigné de la moitié ou du quart. D'où "le chiffre réel a son importance"  [:itm]  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20463759
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-11-2009 à 19:47:02  profilanswer

relaps a écrit :

Clairement pas, je t'arrête tout de suite. Je ne sais pas comment tu es arrivé à ce chiffre et le moins que l'on puisse dire et que ce n'est pas très clair...

Mon cher Relaps, il est normal que des familles de victimes demandent la réouverture de l'enquête, cela arrive souvent après une catastrophe ... De plus, les truthers par leur activisme, ont pu insinuer le doute chez certaines familles qui, désespérées par la perte d'un proche, s'accrochent à n'importe quoi pour finir leur travail du deuil ! Personnellement, je trouve cette instrumentalisation du malheur des gens assez nauséabonde ... Il faut que vous manquiez d'arguments pour insister, lourdement, sur cette demande de la part de victimes collatérales détruites par cet attentat !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20463914
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 20:07:10  profilanswer

GerPhil a écrit :

Voyons voir: 15001 Survivants (Mr Rodriguez !)

Les survivants sont donc automatiquement des familles proches de victimes ? [:canaille]

GerPhil a écrit :

+ (3000 Familles*20 Proches potentiels)

L'avantage en comptant 20 proches par personne, c'est que 15 % seulement des proches du sapeur-pompier Delvalle sont officiellement favorables à la création d'une nouvelle enquête sur le 11/09.

GerPhil a écrit :

260 (dernier nombre agréé)

Ah ? :)

Camelot2 a écrit :

2974 victimes.

C'est le nombre total de victimes ?

Camelot2 a écrit :

En supposant que l'on accepte comme proches: parents/enfants/époux(se)/neveux/cousins/meilleurs amis/grand-parents.

Meilleurs amis aussi ? Tu avais l'air déçu d'en voir un sur un listing conspi [:huit]

Camelot2 a écrit :

Citation :

William A. Brinnier  —  Best Friend of Frank DeMartini

:o

Empificator a écrit :

Mmh ? C'est bien vous qui mettez un lien vers un beau listing avec "200+" et qui affirmez après que c'est inutile d'"ergoter" sur les chiffres

Bien tenté mais ça ne s'est pas passé dans cet ordre-là :o

---------------
n°20463934
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-11-2009 à 20:09:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il faut que vous manquiez d'arguments pour insister, lourdement, sur cette demande de la part de victimes collatérales détruites par cet attentat !

Mais ça fait depuis une centaine de pages que ce fumiste évite soigneusement de parler des faits pour parler exclusivement des anecdotes autour du 11/9 en mentant et en jetant des soupçons infondés gratuitement !

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20464055
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 20:28:02  profilanswer

Citation :

En retirant les pirates, il me semble que c'est cela.

Mais Wikipedia se plante peut-être.

n°20464227
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-11-2009 à 20:42:30  profilanswer

relaps a écrit :

Bien tenté mais ça ne s'est pas passé dans cet ordre-là :o

Ah.

Tenté quoi ? Dois-je comprendre que sur le fond, c'est néant, et que ce qui compte finalement pour vous, c'est croire remporter des des pseudo-combats sur internet ?  

Et pour info, c'est vous le premier qui avez débarqué en vous appuyant sur les familles des victimes. Procédé usé maintes fois en ces lieux.  
Après, c'est logique de demander des précisions. Et c'est aussi normal de constater que ce n'est pas nous qui les listons soigneusement mais les truthers  dans leur infinie délicatesse. "200+"  [:itm]  
C'est dans la continuité de démonter la démonstration de fausse noblesse dont vous avez fait preuve quand vous disiez ne pas "ergoter" (ce qui ne vous a pas empêché d'en rajouter une soixantaine, histoire de faire du nombre [:itm]). Fausse pudeur et effet de manche destinés à cacher le fait que cette liste de 260, c'est "peanuts" et artificiel, juste mis en avant pour épater le truther de passage. Et c'est aussi logique de vous reprendre quand vous sous-entendez "la moitié" ou je ne sais quoi alors que vous savez pertinemment que c'est très loin d'être le cas.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20464943
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 21:33:27  profilanswer

sidorku a écrit :

etre un proche d'une vicitme du 9/11 ne donne pas une "protection" particulière contre le complotisme.

Contre la propagande d'Etat non plus.

Tietie006 a écrit :

Il faut que vous manquiez d'arguments pour insister, lourdement, sur cette demande de la part de victimes collatérales détruites par cet attentat !

Il faut que vous ayez de sérieuses raisons de ne pas vouloir de nouvelle enquête pour minimiser à ce point le nombre de familles de victimes qui en souhaitent une !  

240-185 a écrit :

ce fumiste évite soigneusement de parler des faits pour parler exclusivement des anecdotes autour du 11/9 en mentant

Et ce même 240-185 demande mon bannissement (et l'obtient) lorsque j'écris qu'il aime parler pour ne rien dire ;)

Camelot2 a écrit :

Citation :

En retirant les pirates, il me semble que c'est cela.

Il y avait des ressortissants étrangers parmi ces 2974 victimes, n'est-ce pas ?

Empificator a écrit :

cette liste de 260, c'est "peanuts" et artificiel

C'est une liste de paranos anti-américains [:petrus dei]

Empificator a écrit :

c'est aussi logique de vous reprendre quand vous sous-entendez "la moitié" ou je ne sais quoi alors que vous savez pertinemment que c'est très loin d'être le cas.

Non en fait cette estimation me semble logique et proche de la réalité. Ernestor pense la même chose. Le "50/50" de Doyle n'est certainement pas plus ridicule que le "0,1 %" de GerPhil (qui a depuis triplé) :o

---------------
n°20465004
Tietie006
Posté le 06-11-2009 à 21:39:15  profilanswer

relaps a écrit :

Il faut que vous ayez de sérieuses raisons de ne pas vouloir de nouvelle enquête pour minimiser à ce point le nombre de familles de victimes qui en souhaitent une !  

Pourquoi instrumentaliser le malheur des familles ? Une nouvelle enquête ne me dérangerait pas, vu le peu d'arguments des truthers ... Je viens juste de lire chez FYC, Henryco pour les intimes, qu'il ne croyait même plus à l'hypothèse des termites, de Jones et d'Harritt, qui lui semblait même une théorie ourdie par les débunkers pour cacher une technologie encore plus secrète !  [:il a ri 7] Je demande même une nouvelle enquête qui ridiculisera, pour de bon, les troothers, comme je demande un débat à la TV publique, entre les deux bords ... vu les tanches que nous envoient les truthers, je n'ai rien à craindre à ce niveau là !  [:sark]  

---------------
n°20465221
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 22:01:23  profilanswer

relaps a écrit :

Il y avait des ressortissants étrangers parmi ces 2974 victimes, n'est-ce pas ?

Et?

Les truthers ont du mal avec le concept de "juridiction" vu leur dernière initiative en date (NYCCANT)...  

relaps a écrit :

J'en ai strictement rien à foutre que 200, 2000 ou 20 000 proches de victimes demandent une nouvelle enquête lorsque cette même demande n'est basée que sur des LU, des présomptions et autres éléments totalement invérifiables.
Ils auront beau signer toutes les pétitions qu'ils veulent, ça ne changera pas les faits.

Je sais que l'appel à l'émotion et à l'irrationnel fait partie de ta panoplie de truthers mais 8 ans après les faits, ça me remue à peine les doigts de pied.

Par contre, voir des truthers se reposer sur les proches des victimes tout en insinuant qu'elles n'existent pas, ou qu'elles sont complices, ou qu'elles n'ont pas essayé de résister ou autres joyeusetés, ça, ça me fait gerber.

Continue à gesticuler sur un forum internet et à plusser les vidéos Agogovox/Dailymotion, c'est pas demain la vieille qu'une initiative juridique truthiste dépassera le stade du BS.

n°20465304
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 22:08:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

je demande un débat à la TV publique, entre les deux bords

[:afrojojo]

Citation :

Sheen told The Alex Jones Show that he is challenging any one or all of McCain, Hannity, Limbaugh or O'Reilly to a debate about 9/11 on CNN's Larry King Live or any other television show in Los Angeles, adding that the show must be broadcast live to prevent bias editing.

Should the debate go ahead, Sheen will be accompanied by Bob Mcilvaine, a 9/11 families representative who lost his son Robert in the attacks. Sheen suggested that his adversary in the debate be accompanied by representatives from Popular Mechanics, who have routinely sought to debunk questions surrounding 9/11.

"Let's do it," Sheen told the Alex Jones Show Friday. "I issue the challenge to debate Meghan McCain, Rush Limbaugh, Sen Hannity, Bill O'Reilly, bring them all, Bob Mcilvaine and I will join you on Larry King Live and you guys bringwhatever you've got ... and we'll show up with the truth and we'll just see how it goes - we're not hiding," added Sheen.

Malheureusement...

Citation :

Initially, CNN’s Larry King Live show was eager to host the debate but was shocked that it could find no one who would agree to go toe to toe with Sheen and his 20 bullet points on 9/11.

---------------
n°20465473
grozibouil​le
Posté le 06-11-2009 à 22:23:10  profilanswer

Non mais j'ose même pas imaginer si une 2nde enquête était ouverte et que la conclusion soit... la même !!  :lol:  

On aurait les mêmes obscurantistes troofers qui crieraient encore pdt 10 ans que cette 2nde enquête a été manipulée et qu'il faut ouvrir une 3ème enquête !

d'ailleurs, Relaps, tu dirais quoi si la 2nde enquête aboutit à la même conclusion ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 06-11-2009 à 22:23:37
n°20465509
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 22:24:57  profilanswer

Sheen, le type qui a fait une fausse interview avec Obama?

Please...

n°20465592
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 22:31:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

d'ailleurs, Relaps, tu dirais quoi si la 2nde enquête aboutit à la même conclusion ?  :whistle:

Qu'elle a été aussi indépendante que la première :o

Camelot2 a écrit :

Sheen, le type qui a fait une fausse interview avec Obama?

Please...

Solid argument there.

---------------
n°20465665
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 22:40:28  profilanswer

Pour ta culture générale:

http://forums.randi.org/showthread.php?t=153645

Personne n'a refusé de débattre avec Sheen.
Par contre, R. Mackey se posait des questions sur la pertinence qu'un ingénieur comme lui aille massacrer un acteur comme Sheen.

La prochaine fois que Sheen veut faire un débat...qu'il s'assure d'avoir un endroit pour l'organiser et de contacter les personnes qu'il veut débattre.

Fin soit, prisonplanet, toussa toussa...

n°20465669
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 22:41:00  profilanswer

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/34316/interview-bush-ppda.jpg

Spoiler :

- J'ai beaucoup aimé votre fausse interview du dictateur panaméen Fidel Castro.

- Merci monsieur le président.

---------------
n°20465723
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 22:46:51  profilanswer

Citation :

Let's roll.

Citation :

Appearing on The Alex Jones Show today to discuss his video address to Barack Obama, Charlie Sheen has challenged those who have publicly attacked him for speaking out on 9/11, particularly Meghan McCain, Rush Limbaugh Sean Hannity and Bill O'Reilly, to debate him on CNN's Larry King Live.

Chuck, I'm publicly attacking you for speaking out on 9-11. I promise not to bring up your hookers or your divorces or your drug use; I promise to keep the debate solely on the evidence presented in your video address to President Obama.

So what do you say? Have your people contact my people.

http://screwloosechange.blogspot.c [...] lenge.html

On attend toujours...

n°20465763
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 06-11-2009 à 22:53:32  profilanswer

DERNIER POST SUR CE SUJET   DERNIER POST SUR CE SUJET   DERNIER POST SUR CE SUJET  DERNIER POST SUR CE SUJET
GerPhil a écrit :
Voyons voir: 15001 Survivants (Mr Rodriguez !)

relaps a écrit :

Les survivants sont donc automatiquement des familles proches de victimes ? [:canaille]

"Plus de 200 Survivants & Proches des victimes remettent en cause le rapport de la Commission sur le 11 Septembre"
C'est l'entête de la page sur l'Association..
Et dans la préface de l'auteur du site, Survivants & Proches des victimes est cité à 4 reprises.
 Nota : & = 'et'  
 (Je vais quand même pas mettre le lien sur Raieauxpennes)
15001 Survivants  ( dont Mr Rodriguez )

GerPhil a écrit :
+ (3000 Familles*20 Proches potentiels)

relaps a écrit :

L'avantage en comptant 20 proches par personne, c'est que 15 % seulement des proches du sapeur-pompier Delvalle sont officiellement favorables à la création d'une nouvelle enquête sur le 11/09.

Il y a des gens qui réflèchissent parmi les proches du sapeur-pompier Delvalle.        Dont acte.
   (2972 Familles*20 Proches potentiels)+ (1 Famille du sapeur-pompier Delvalle  *3 Proches potentiels)
59443 Proches des victimes

GerPhil a écrit :
260 Membres de l'Association (dernier nombre agréé)

Oui.
200 de l'entête du site + la soixantaine que vous m'avez donné en mise à jour.  
260 Membres de l'Association.
260/74444
Toujours 0,3 %

Extrait de la préface de l'Association :
"De nombreux survivants et proches des victimes ont exprimé une critique
significative du rapport de la Commission d’enquête sur le 11 septembre.
(*)Plusieurs allèguent même que le gouvernement est complice des terribles
attentats du 11 septembre.
Les déclarations publiques de beaucoup de survivants
contredisent le rapport de la Commission. Et les mots et les actions de certaines
de victimes ce jour tragique sont en conflit avec le rapport de la Commission."
 (...)
"Ces individus ne peuvent tout simplement pas être rejetés comme partisans
irresponsables d’une quelconque théorie du complot concernant le 11 septembre.
."

Ben si, justement. "rejetés comme partisans irresponsables d’une quelconque théorie du complot concernant le 11 septembre".

C'est la phrase en gras(*) qui explique les 0,3%...

DERNIER POST SUR CE SUJET   DERNIER POST SUR CE SUJET   DERNIER POST SUR CE SUJET  DERNIER POST SUR CE SUJET

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 07-11-2009 à 09:22:19

---------------
n°20465784
relaps
Dites non au NOM
Posté le 06-11-2009 à 22:56:08  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Personne n'a refusé de débattre avec Sheen.

Les O'Reilly, Hannity et compagnie étaient partants ?

---------------
n°20465884
Camelot2
Posté le 06-11-2009 à 23:06:03  profilanswer

relaps a écrit :

Les O'Reilly, Hannity et compagnie étaient partants ?

Citation :

Initially, CNN’s Larry King Live show was eager to host the debate but was shocked that it could find no one who would agree to go toe to toe with Sheen and his 20 bullet points on 9/11.

J'avais oublié que prisonplanet se contredisait aussi souvent.

Vu que Sheen n'a jamais voulu organisé ce débat (car personne n'aurait relevé le défi...), on ne le saura jamais.

n°20465966
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 06-11-2009 à 23:14:22  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pourquoi instrumentaliser le malheur des familles ? Une nouvelle enquête ne me dérangerait pas, vu le peu d'arguments des truthers ... Je viens juste de lire chez FYC, Henryco pour les intimes, qu'il ne croyait même plus à l'hypothèse des termites, de Jones et d'Harritt, qui lui semblait même une théorie ourdie par les débunkers pour cacher une technologie encore plus secrète !  [:il a ri 7] Je demande même une nouvelle enquête qui ridiculisera, pour de bon, les troothers, comme je demande un débat à la TV publique, entre les deux bords ... vu les tanches que nous envoient les truthers, je n'ai rien à craindre à ce niveau là !  [:sark]  

Henryco semble assez  à l'Ouest....  
Ridicule quand il croit "débunker" Bastison.
Il soutient des théories conspis farfeluesques, comme celle que tu cites. Et puis, l'histoire avec ces échantillons.....
Il tient parfois des propos inquiétants sur les libertés toussa.
Il a parfois des instants de lucidité.
Un côté savant fou comme 'Doc' dans Back to the Future....la DeLorean en moins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/DeLorean_DMC-12

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 07-11-2009 à 09:28:17

---------------
n°20466051
Tietie006
Posté le 06-11-2009 à 23:24:29  profilanswer

GerPhil a écrit :

Henryco semble assez  à l'Ouest....  
Ridicule quand il croit "débunker" Bastison.
Il soutient des théories conspis farfeluesques, comme celle que tu cites.
Il tient parfois des propos inquiétants sur les libertés toussa.
Il a parfois des instants de lucidité.
Un côté savant fou comme 'Doc' dans Back to the Future....la DeLorean en moins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/DeLorean_DMC-12

Peut-être Henryco suit-il la voix du samouraï ...

http://www.austinchronicle.com/binary/c663/SS.ghostdog.jpg

Je suis en train d'écouter RZA ... :D

Message édité par Tietie006 le 06-11-2009 à 23:30:02

---------------
n°20466397
relaps
Dites non au NOM
Posté le 07-11-2009 à 00:05:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Vu que Sheen n'a jamais voulu organisé ce débat (car personne n'aurait relevé le défi...), on ne le saura jamais.

Source à part topic trollesque de 7 pages [:petrus dei]

---------------
n°20466431
relaps
Dites non au NOM
Posté le 07-11-2009 à 00:10:30  profilanswer

GerPhil a écrit :

C'est la phrase en gras qui explique les 0,3%...

Ok, et sinon tu as un avis personnel sur l'estimation donnée par Doyle ?

---------------
n°20466535
Camelot2
Posté le 07-11-2009 à 00:27:51  profilanswer

relaps a écrit :

Source à part topic trollesque de 7 pages [:petrus dei]

Il n'a contacté aucune des personnes susceptibles de participer à son débat.
Pire encore, prisonplanet affirme que personne n'a voulu relever le défi alors qu'il ne m'a pas fallu 5 minutes pour constater que deux debunkers connus voulaient aller l'humilier en public...

Au passage, si tu pouvais m'expliquer l'utilité d'un débat entre un acteur et un ingénieur sur un sujet tel que le 11/09...
C'est un peu comme si moorea se retrouvait face à Bigard.

Ce serait drôle mais pas forcément utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)