Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7876218
quicksilve​r01
Posté le 12-03-2006 à 14:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A propos de ce tomic sur les WTC et le pentagone, vous avez vu le documentaire de spielberg qui s'appelle munich?  
 
Il y a plein de chercheur avec les video, expert en construcion/démolition , ingénieur en physique etc...
 
Ils démontre que otut est faux, que les wtc ont été bourré d'éplosifs, qu'il y avait queque chose sous l avion etc..


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 14:43:46  profilanswer
 

n°7876220
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 14:43:50  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et merci de ne pas m'amalgamer... avec les personnes d'un forum extremiste n@ssera, je n'ai insulté personne sur le forum alors tu es prié(e) de ne pas le faire a mon égard. Je suis ici avec les idées ouvertes pour un dial, je pense que ce n'est pas un avion car on ne m'en apporte pas la preuve, néanmoins je suis ouvert au dialogue et j'attends qu'on me prouve le contraire et pour le moment les seules choses qu'on me dit sont:
 
rapport officiel. sources diverses. photo d'un militaire.
 
et moi je serais extremiste?


 
  Tu fait confiance aux photos prises par des millitaires americains maintenant ?

n°7876224
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 14:44:18  profilanswer
 

seblomb: je me suis contenté de rapprocher les differentes sources qui s'offraient a moi: photos satellites, rapports officiels, dictionnaire!
 
 
N@assera, en effet je me demande pourquoi ils t'ont choisie comme porte parole car je ne le connaissais pas il y a deux minutes et j'ai franchement pas envie d'en savoir plus sur lui/elle! tu es evadée dou déjà?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876231
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 14:45:11  profilanswer
 

merci nassera, tu apportes de l'eau a mon moulin...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876236
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 14:45:19  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

Je suis ici avec les idées ouvertes pour un dial, je pense que ce n'est pas un avion car on ne m'en apporte pas la preuve,


Tu n'as pas l'air de comprendre une chose: c'est à toi d'apporter la preuve que ce n'est pas un avion d'une part, et d'expliquer ce qu'il est advenu de du vol 77 d'autre part.

n°7876238
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 14:45:40  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

A propos de ce tomic sur les WTC et le pentagone, vous avez vu le documentaire de spielberg qui s'appelle munich?  
 
Il y a plein de chercheur avec les video, expert en construcion/démolition , ingénieur en physique etc...
 
Ils démontre que otut est faux, que les wtc ont été bourré d'éplosifs, qu'il y avait queque chose sous l avion etc..


 
 
 T'as vu ça ou  :??:  :??:  :??:

n°7876257
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 14:47:50  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

tu es evadée dou déjà?


 
Evadée de la soumission ou la femme musulmanne a été enfermée depuis l'hegire . Ton mepris enver une femme qui ose te contredire est tres revelateur .

n°7876266
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 14:49:33  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

seblomb: je me suis contenté de rapprocher les differentes sources qui s'offraient a moi: photos satellites, rapports officiels, dictionnaire!


Pourtant tu as écrit quelques posts plus haut que se baser sur des rapports officiels et photos ce n'est pas suffisant!  [:kannibal]  

n°7876276
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 14:51:05  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

A propos de ce tomic sur les WTC et le pentagone, vous avez vu le documentaire de spielberg qui s'appelle munich?  
 
Il y a plein de chercheur avec les video, expert en construcion/démolition , ingénieur en physique etc...
 
Ils démontre que otut est faux, que les wtc ont été bourré d'éplosifs, qu'il y avait queque chose sous l avion etc..

"Munich" est tout sauf un documentaire sur le WTC. On nage dans la semoule de contrebande là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7876281
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

cardelitre, tu me dit que je doit apporter la preuve que ce n'est pas un avion, thèse officielle du gouvernement américain. mais tu n'hesites pas a dire que le gouvernement us a menti a plusieures reprises sur des sujets très important, donc un de plus un de moins...
vous affirmez que le gouvernement us dit la vérité, prouvez le!
les controleurs aeriens interrogés? le fbi et la cia n'ont ils pas interroges de faux témoins dans certaines affaires?
eh non je ne crois pas qu'un avion qu'on invente ai besoin d'apparaitre sur un radar car materiellement il n'existe pas, donc pas besoin de le faire apparaitre sur un radar...
donc tu faisais parti de la commission d'enquête sur les trois crash, pur hasard ou...?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

n°7876286
quicksilve​r01
Posté le 12-03-2006 à 14:52:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

"Munich" est tout sauf un documentaire sur le WTC. On nage dans la semoule de contrebande là.

Oui j'ai confondu entre munich de spielberg qui parle des attenat des jo en allemagne dans le temps et un autre documentaire je sais plus lequel , je l'avais vu à la tv une fois.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7876299
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 14:53:48  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et merci de ne pas m'amalgamer... avec les personnes d'un forum extremiste n@ssera, je n'ai insulté personne sur le forum alors tu es prié(e) de ne pas le faire a mon égard. Je suis ici avec les idées ouvertes pour un dial, je pense que ce n'est pas un avion car on ne m'en apporte pas la preuve, néanmoins je suis ouvert au dialogue et j'attends qu'on me prouve le contraire et pour le moment les seules choses qu'on me dit sont:
 
rapport officiel. sources diverses. photo d'un militaire.

et moi je serais extremiste?


 
 
Tu plaisantes ? Il y'a 354.000 sources sur le 911  [:chris barnes]  
 
En plus des rapports officiels en provenance de la ville de NY et de la Maison Blanche, il y'a je ne sais combien de communiqués de presse d'American Airlines, d'aéroports, d'avionneurs, et c'est sans compter les témoingages de pompiers et de quidams.  

n°7876305
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 14:55:02  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

cardelitre, tu me dit que je doit apporter la preuve que ce n'est pas un avion, thèse officielle du gouvernement américain. mais tu n'hesites pas a dire que le gouvernement us a menti a plusieures reprises sur des sujets très important, donc un de plus un de moins...
vous affirmez que le gouvernement us dit la vérité, prouvez le!
les controleurs aeriens interrogés? le fbi et la cia n'ont ils pas interroges de faux témoins dans certaines affaires?
eh non je ne crois pas qu'un avion qu'on invente ai besoin d'apparaitre sur un radar car materiellement il n'existe pas, donc pas besoin de le faire apparaitre sur un radar...
donc tu faisais parti de la commission d'enquête sur les trois crash, pur hasard ou...?


Ton avion invisible des centaines sinon des milliers de gens l'ont vu percuter le pentagone . Nier ça est ridicule

n°7876321
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 14:56:27  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Oui j'ai confondu entre munich de spielberg qui parle des attenat des jo en allemagne dans le temps et un autre documentaire je sais plus lequel , je l'avais vu à la tv une fois.


 
Pourai tu etre plus precis ? C'etait pas un reportage sur Meissan ?

n°7876322
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 14:56:29  profilanswer
 

n@ssera, j'ai parcouru le topic des expressions utliliées ici, tu fait du troll et je ne tomberais pas la dedans, ensuite quand tu me connaitras (mais personnellement j'en ai pas du tout envie) tu pourras te permettre de me juger, chose que moi je n'ai pas fait a ton égard... le respect de soi commence par le respect d'autrui, alors parler du mépris des femmes a mon égard... oui je l'ai ecris seblomb, et si tu mets mes propos en doute tu peux y mettre aussi ceux de l'avion...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876332
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 14:57:57  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

cardelitre, passes au litre entier car la tu divagues...
 
je part du principe de comparer deux faits:
1-le gouvernement américain a menti au monde entier sur les ADM en irak
2-pourquoi ne mentirait-il pas sur le crash d'un avion sur le pentagone?
 
ne me parles pas des temoins directs, ni de la photo d'un photographe de l'armée, mais apporte moi des preuves concretes comme quoi le gouvernement américain ne ment pas!
 
3- je parle d'un avion de chasse car cette hypothèse avait aussi été évoquée par des journalistes.
 
4- mon raisonnement est que le gouvernement américain ne dit pas tout et qu'il a profité de la situation pour instaurer des lois lui donnant les pleins pouvoirs!
 
5- je ne suis pas expert en crash aérien mais toi si semble t il? combien de tentatives reussies a l'identique ont elle fonctionné ne laissant plus une trace d'un avion dans un building renforçé?
 
6-s'il faut inventer un avion, pas la peine qu'il apparaisse sur un radar puisqu'il n'existe pas. avez vous une video du radar des controleurs aeriens ce jour la pour me rpouver que l'avion y etait bel et bien?


je ne pense pas à la théorie du complot. parce que l'administration Bush est trop stupide pour mettre en place ce genre de chose. et mieux, cette théorie du complot ça les arrangerait presque parce que du coup on ne parle plus des mémos du FBI d'Aout 2001, des faisceaux de présomptions que la plupart des agences de renseignements avaient sur les attentats en cours. Je pense pluôt pour ma part pour un "Pearl harbor" bis. Roosevelt et les autorités de l'époque savaient que les japs allaient frapper dans le Pacifique. or, les Américains dans leur grande majorité refusaient de se joindre à la guerre en cours. L'attaque a marqué l'opinion et tout le monde s'est rangé derrière son chef.  
et puis franchement, comment voulez vous qu'un président incapable de faire de la trotinette ou du vélo soit a même de planifier une attaque de cette envergure. non il a gentiment laissé venir, calculé que la contre attaque lui permettrait de remettre d'applomb la politique US au Moyen Orient. et hop voilà. Brefn, les théories de complot ça doit en faire marrer plus d'un dans les cabinets du Pentagone.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7876333
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 14:58:14  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Ton avion invisible des centaines sinon des milliers de gens l'ont vu percuter le pentagone . Nier ça est ridicule


Mais dans "Rire et Chansons", ils ont fait une expérience scientifique où ils prouvent que les gens sont des menteurs, tout le temps, faut croire personne en fait!  :o

n°7876346
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 14:59:46  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

le respect de soi commence par le respect d'autrui, alors parler du mépris des femmes a mon égard...


REspecte les victimes de cet acte terroriste alors, nier ce crime c'est nier la soufrance  des victimes . Nier la responsabilité des terroristes et pretendre que les americains ont lancé un missile sur le pentagone c'est un manque de respect criant de la verité .

n°7876350
quicksilve​r01
Posté le 12-03-2006 à 15:00:02  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Pourai tu etre plus precis ? C'etait pas un reportage sur Meissan ?

Je sais pas c'était passé sur arté , sa date :)  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7876351
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 15:00:06  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

oui je l'ai ecris seblomb, et si tu mets mes propos en doute tu peux y mettre aussi ceux de l'avion...


Je ne mets pas tes propos en doute, ils sont tout simplement contradictoires d'un post à l'autre.

n°7876356
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:00:43  profilanswer
 

si les femmes musulmanes n'avaient pas nié la suprématie des hommes, elles commenceraient pas a s'en sortir nassera! alors c'est vrai, nier c'est ridicule! dis donc, des milliers de gens ont vu l'avion et pas un photo, pas une vidéo, punaise c'est pas de bol...
 
et donc, ceux qui ont fait les communiqués d'american airlines, d'aeroports, d'avionneurs, les pompiers et les quidams ils étaient tous au pentagone et ont vu le crash? c'est vrai que ca fait des milliers de personnes alors ! mais on en reviens a


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876361
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 15:01:16  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

cardelitre, tu me dit que je doit apporter la preuve que ce n'est pas un avion, thèse officielle du gouvernement américain. mais tu n'hesites pas a dire que le gouvernement us a menti a plusieures reprises sur des sujets très important, donc un de plus un de moins...
vous affirmez que le gouvernement us dit la vérité, prouvez le!


Ben écoute c'est pas compliqué, moi j'ai 100 temoins visuels, un avion disparu et 68 passagers morts, des débris de turbine et de trains d'atterrissage, des poteaux couchés sur la trajectoire de l'avion et un suivi radar de l'avion. Et toi t'as quoi pour infirmer tout ça? Rien d'autre que des "pourquoi pas?". Pathétique.
 
A part ça le gouvermenent US devraient voir pour utiliser les bons consultants quand ils décident de mettre en place la conspiration du siècle, parce qu'autant pour les attentats ça touche au scénario de génie avec des milliers de complices, autant quand il s'agit de mentir pour faire une guerre c'est gros comme une maison et franchement personne ailleurs qu'aux states ne les a cru...

n°7876366
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2006 à 15:01:49  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

si les femmes musulmanes n'avaient pas nié la suprématie des hommes, elles commenceraient pas a s'en sortir nassera! alors c'est vrai, nier c'est ridicule! dis donc, des milliers de gens ont vu l'avion et pas un photo, pas une vidéo, punaise c'est pas de bol...
 
et donc, ceux qui ont fait les communiqués d'american airlines, d'aeroports, d'avionneurs, les pompiers et les quidams ils étaient tous au pentagone et ont vu le crash? c'est vrai que ca fait des milliers de personnes alors ! mais on en reviens a


 
 [:totoz]  trop tard au moment où il allait dire la vérité, des agents du Maussad, de la CIA et du Rotary Club de Garges les Gonesses ont fait irruption chez lui  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7876369
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:02:16  profilanswer
 

si les femmes musulmanes n'avaient pas nié la suprématie des hommes, elles commenceraient pas a s'en sortir nassera! alors c'est vrai, nier c'est ridicule! dis donc, des milliers de gens ont vu l'avion et pas un photo, pas une vidéo, punaise c'est pas de bol...
 
et donc, ceux qui ont fait les communiqués d'american airlines, d'aeroports, d'avionneurs, les pompiers et les quidams ils étaient tous au pentagone et ont vu le crash? c'est vrai que ca fait des milliers de personnes alors ! mais on en reviens au même, pas de photos, pas de videos, et ya pas de caméras de telesurveillance pres du pentagone?
 
pour les lampadaires, le souffle d'une explosion peux expliquer le fait qu'ils aient ete couchés!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876373
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 15:03:25  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

si les femmes musulmanes n'avaient pas nié la suprématie des hommes, elles commenceraient pas a s'en sortir nassera! alors c'est vrai, nier c'est ridicule! dis donc, des milliers de gens ont vu l'avion et pas un photo, pas une vidéo, punaise c'est pas de bol...
 


Si c'etait preparé il ya aurait justement des photos  :lol:  :lol:  :lol:  mais comme pêrsonne ne s'y attendait personne n'etait la avec des camescopes  :cry:  tu viens de tomber dans ton propre trou .

n°7876382
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 15:04:03  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

cardelitre, tu me dit que je doit apporter la preuve que ce n'est pas un avion, thèse officielle du gouvernement américain. mais tu n'hesites pas a dire que le gouvernement us a menti a plusieures reprises sur des sujets très important, donc un de plus un de moins...
vous affirmez que le gouvernement us dit la vérité,  prouvez le!
les controleurs aeriens interrogés? le fbi et la cia n'ont ils pas interroges de faux témoins dans certaines affaires?
eh non je ne crois pas qu'un avion qu'on invente ai besoin d'apparaitre sur un radar car materiellement il n'existe pas, donc pas besoin de le faire apparaitre sur un radar...
donc tu faisais parti de la commission d'enquête sur les trois crash, pur hasard ou...?


Pas sur les radars donc les controleurs aériens sont dans le complot aussi ? où sont passé les passagers et l'avion que des familles et des controleurs ont vu décoler du Dulles International Airport ce matin là ?
Qu'est ce qui a fait tombé les lampadaires sur l'autoroute proche du Pentagone ?

n°7876384
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 15:04:26  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

dis donc, des milliers de gens ont vu l'avion et pas un photo, pas une vidéo, punaise c'est pas de bol...


Tu te balades tout le temps avec une caméra pour filmer le ciel toi?

n°7876407
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 15:06:33  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


pour les lampadaires, le souffle d'une explosion peux expliquer le fait qu'ils aient ete couchés!


Non car alors pourquoi l'explosion aurait elle soufflé les poteaux sur une seule trajectoire en oubliant certains lampadaires pourtant plus proches ?  :??:  
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/damage/ronHarveyTraj.jpg
 
De plus ils n'ont pas été couchés mais bien frappés?


Message édité par sidorku le 12-03-2006 à 15:07:53
n°7876409
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 15:06:44  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


pour les lampadaires, le souffle d'une explosion peux expliquer le fait qu'ils aient ete couchés!


[:pingouino]  :lol:  :lol:  [:rofl]
Ils sont couchés dans la direction du pentagone, sans compter qu'ils sont à des dizaines de mètres et que ceux d'à côté ne sont pas couchés. C'est pathologique à ce niveau là... [:dks]

n°7876413
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 15:07:04  profilanswer
 

[quotemsg=7876369,6291,170246]si les femmes musulmanes n'avaient pas nié la suprématie des hommes, elles commenceraient pas a s'en sortir nassera! quotemsg]
 
 J'avai mal lue  :fou:  donc si on n'avait pas moufté et reconnu la suprematie masculine on serait aujourd'hui libres ? C'est quoi ce charabia machiste ?

n°7876416
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 15:07:13  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

si les femmes musulmanes n'avaient pas nié la suprématie des hommes, elles commenceraient pas a s'en sortir nassera! alors c'est vrai, nier c'est ridicule! dis donc, des milliers de gens ont vu l'avion et pas un photo, pas une vidéo, punaise c'est pas de bol...
 
et donc, ceux qui ont fait les communiqués d'american airlines, d'aeroports, d'avionneurs, les pompiers et les quidams ils étaient tous au pentagone et ont vu le crash? c'est vrai que ca fait des milliers de personnes alors ! mais on en reviens a


 
 
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Un avion qui disparaît, c'est pas comme perdre une chaussette à la laverie, bourdel  [:chris barnes]  
 
Ou alors tu t'imagines qu'American Airlines ne gère pas sa flotte de façon plus stricte et ordonnée que tu ne gère ton pot à crayons ? Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre  :cry:  
 
Même remarque pour Boeing. Figure toi qu'un avion passe pas mal de son temps dans les locaux de son constructeur pour des opérations de contrôle et de maintenance. Quand un avion disparaît, c'est la compagnie ET le constructeur qui s'en rendent compte. Auxquels il faut rajouter les organismes de contrôles administratifs qui sont tenus au courant de l'état des flottes régulièrement.


Message édité par ara qui rit le 12-03-2006 à 15:10:01
n°7876421
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:08:08  profilanswer
 

cardelitre, si les anglais et les italiens aussi les ont cru... ils sont partis faire la guerre...
 
n@ssera, retrouve moi le post ou je parle d'un missile?  
et d'une theorie du complot, je le repète je n'y crois pas?
 
et je rejoins meriadeck sur le fait que le gouvernement en a profité, pour se debarrasser de certaines choses au pentagone ou renforcer le sentiment d'insecurité et promulger ses lois!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876422
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 15:08:17  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:pingouino]  :lol:  :lol:  [:rofl]
Ils sont couchés dans la direction du pentagone, sans compter qu'ils sont à des dizaines de mètres et que ceux d'à côté ne sont pas couchés. C'est pathologique à ce niveau là... [:dks]


C'est quelqu'un qui essaie de s'amuser pour passer le temps ce dimanche, c'est pas possible autrement...

n°7876442
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 15:10:50  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


n@ssera, retrouve moi le post ou je parle d'un missile?
et d'une theorie du complot, je le repète je n'y crois pas?
 
et je rejoins meriadeck sur le fait que le gouvernement en a profité, pour se debarrasser de certaines choses au pentagone ou renforcer le sentiment d'insecurité et promulger ses lois!


 
C'est la suite de l'argumentaire de Majlis , je t'ai juste coupé l'herbe sous les pieds  :lol:  .  Car sinon comment expliquer le trous dans le batiment , si c'est pas un avion c'est quoi d'autre ? :sol:

n°7876457
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:12:32  profilanswer
 

pour etre dans le milieu aérien, je peux te dire que "les flottes controlées regulièrement" tu ne voit cela que dans les journaux et les rapports officiels.
je vais sortir comme il fait beau, si vous continuer à croire que tout ce que disent les gouvernements sont paroles d'évangiles, tant mieux pour vous!
et arretez de me parler de la theorie du complot, que je ne cautionne pas.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876458
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 15:13:12  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

C'est la suite de l'argumentaire de Majlis , je t'ai juste coupé l'herbe sous les pieds  :lol:  .  Car sinon comment expliquer le trous dans le batiment , si c'est pas un avion c'est quoi d'autre ? :sol:


 
 
C'est comme pour les deux tours : En fait, des agents du Mossad ont placés des explosifs dans les profondeurs de l'aile du Pentagone (et sur la base des lampadaires) pour faire croire à tout le monde que c'est un avion.
 
Ce qui explique le coup de la pelouse, CQFD et youpiya !  [:chris barnes]

n°7876463
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 15:13:56  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

pour etre dans le milieu aérien, je peux te dire que "les flottes controlées regulièrement" tu ne voit cela que dans les journaux et les rapports officiels.
je vais sortir comme il fait beau, si vous continuer à croire que tout ce que disent les gouvernements sont paroles d'évangiles, tant mieux pour vous!
et arretez de me parler de la theorie du complot, que je ne cautionne pas.


 
 
T'es dans le milieu aérien, mais tu affirmes sans honte aucune qu'un avion explose quand il se crashe ? [:itm]
 
 
Edit : la théorie du complot est un terme générique pour désigner un peu toutes les théories farfelues qui tournent autour de cette affaire. Et comme toutes ces théories impliquent une complicité du gouvernement américain, on parle de complot. C'est aussi simple que ça, même si il est vrai que c'est parfois un peu réducteur.


Message édité par ara qui rit le 12-03-2006 à 15:15:21
n°7876467
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est comme pour les deux tours : En fait, des agents du Mossad ont placés des explosifs dans les profondeurs de l'aile du Pentagone (et sur la base des lampadaires) pour faire croire à tout le monde que c'est un avion.
 
Ce qui explique le coup de la pelouse, CQFD et youpiya !  [:chris barnes]


T'es un Mossadien KaGéBiste  infiltré au FBI pour savoir ce genre de choses  :heink: .  

n°7876473
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 15:15:30  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

cardelitre, si les anglais et les italiens aussi les ont cru... ils sont partis faire la guerre...


Les gouvernements anglais et italiens sont parti faire la guerre parce que ça les arrangeait bien, les population anglaise et italienne étaient très largement contre... [:aloy]

yellow69 a écrit :


n@ssera, retrouve moi le post ou je parle d'un missile?


Si c'est pas un avion c'est quoi? Millième édition...

yellow69 a écrit :


et d'une theorie du complot, je le repète je n'y crois pas?


Tu crois visiblement que le gouvernement américain a organisé des attentats contre ses propres positions, qu'il a descendu un avion civil, qu'il cache des preuves, et qu'apparemment il paye ou menace des complices par milliers pour se taire. Si ça c'est pas une théorie du complot ce mot n'a plus aucun sens.

yellow69 a écrit :


et je rejoins meriadeck sur le fait que le gouvernement en a profité, pour se debarrasser de certaines choses au pentagone ou renforcer le sentiment d'insecurité et promulger ses lois!


Personne ne nie que ces attentats aient profité à l'administration Bush, et je suis tout à fait prêt à envisager qu'ils aient pu laisser faire en toute connaissance de cause. Ca n'enlève pas qu'il y ait bien eu un avion dans le pentagone.


Message édité par Cardelitre le 12-03-2006 à 15:16:59
n°7876485
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 12-03-2006 à 15:17:09  profilanswer
 

Han, je dois partir :cry:
 
 
à ce soir peut être :hello:

n°7876490
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 15:18:18  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Han, je dois partir :cry:
 
 
à ce soir peut être :hello:


Attention t'es repéré  :hello:  gaffe au lampadaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR