Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7867895
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2006 à 06:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement il y a vraiment des gens très naifs ici c'est hallucinant!
 :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 06:29:48  profilanswer

n°7867897
PsykOoO
Posté le 11-03-2006 à 06:38:55  profilanswer

markesz a écrit :

Effectivement il y a vraiment des gens très naifs ici c'est hallucinant!
 :sarcastic:

:o En effet, je dirais meme une horde de nerdz  :D

n°7867973
Bouhja
Posté le 11-03-2006 à 09:21:33  profilanswer

drmax a écrit :

Effectivement il y a vraiment des gens très naif ici c'est hallucinant!

penser qu'un avion s'est réellement crashé sur le pentagone !! Faut etre
vraiment un benet de 7e zone!
Mattez ce film :  http://reopen911.online.fr/?page_id=7

et lisez les sous titres ))) après revennez ici et dites bon ok tout le monde peut se tromper. Pffff

:lol:  

Nan mais lisez le topic quoi. Ca débarque là fier comme Artaban, détenteur unique du scoop ultime.

Quand on croit que y'en a plus, y'en a encore.

n°7867999
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2006 à 09:36:49  profilanswer

Bouhja a écrit :

:lol:  

Nan mais lisez le topic quoi. Ca débarque là fier comme Artaban, détenteur unique du scoop ultime.

Quand on croit que y'en a plus, y'en a encore.

Et le plus pathétique c'est qu'il y en aura toujours. :wahoo:  

n°7868126
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 10:13:26  profilanswer

drmax a écrit :

Effectivement il y a vraiment des gens très naif ici c'est hallucinant!
penser qu'un avion s'est réellement crashé sur le pentagone !! Faut etre
vraiment un benet de 7e zone!
Mattez ce film :  http://reopen911.online.fr/?page_id=7
et lisez les sous titres ))) après revennez ici et dites bon ok tout le monde peut se tromper. Pffff

Encore et toujours la même video depuis presque 10 pages dont on a déja montré que le ""journaliste enquêteur"" est a coté se ses pompes.  [:grinking]

n°7868455
reset.smit​h
Posté le 11-03-2006 à 11:52:14  profilanswer

Ce topic est une boucle sans fin.  :sarcastic:  

Sinon laissez moi vous dire que j'ai cru à l'hypothèse d'un complot et l'ai mème défendu mais qu'aujourd'hui je n'y crois plus du tout. Comme quoi y'a de l'espoir ;)

n°7869233
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 13:41:17  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ce topic est une boucle sans fin.  :sarcastic:  

Sinon laissez moi vous dire que j'ai cru à l'hypothèse d'un complot et l'ai mème défendu mais qu'aujourd'hui je n'y crois plus du tout. Comme quoi y'a de l'espoir ;)

Voila un point de vue intéressant, il y a des raisons spéciales qui t'ont fait changer ?

n°7869297
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2006 à 13:52:10  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Parce que les conspirationnistes ne représentent strictemernt rien politiquement aux USA. Non seulement ils sont pas très nombreux, mais le peu qu'il y a sont soit des adolescents, soit des illuminés qui ne voteront jamais Démocrate de toute façon.

Bref faire quoi que ce soit dans cette direction serait donner aux conspirationnistes une importance qu'ils n'ont pas.  

Et puis au fond, dans l'administration US, les Red Leader et onnouscachetout.com, ils s'en battent les couilles avec une porte-fenêtre. Ils sont suffisamment occupés avec les gens qui ont des vrais reproches à leur faire [:airforceone]  

Dernière remarque : même si des vidéos montrant de façon claire et sous tous les angles un boeing rentrer dans le pentagone étaient diffusées, ça ne changerait rien à la théorie conspirationniste du pas-d'avion-dans-le-Pentagone : ce seraient forcément des montages truqués par la CIA...  
Ou au pire, ils se rabbattront sur une théorie alternative "c'était bien un Boeing, mais un drone bien déguisé/il était piloté par des agents du Mossad", comme pour le WTC.

Chose qu'ils font effectivement pour le WTC et le second avion

n°7869315
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2006 à 13:55:13  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

Et puis au fond, dans l'administration US, les Red Leader et onnouscachetout.com, ils s'en battent les couilles avec une porte-fenêtre. Ils sont suffisamment occupés avec les gens qui ont des vrais reproches à leur faire  

en general , les forts en gueules sont souvents des impuissants qui s'ignorent , J'irais pas dire à ceux que je respecte " je vais pas me rabaisser à te donner des preuves " au moindre doute on rassure , à moins qu'ils se moquent des citoyens , ce qui semblent certains , seules les boeufs et les debiles se donnent plus d'importance qu'ils n'en n'ont .
 :jap:

le conspirationnistes ne représentent qu'un part infinétisémale aux USA. Un peu comme si tu disait les groupes néo-nazi en France. Il doit y avoir au plus qq milliers de conspirationiste sur le 11 septembre, la polémique sur ces attentat concernant essentiellement l'éficacité des services de renseignement, mais pas le déroulement des faits en lui même.

n°7869552
poguto
Posté le 11-03-2006 à 14:34:44  profilanswer

zyx a écrit :

le conspirationnistes ne représentent qu'un part infinétisémale aux USA. Un peu comme si tu disait les groupes néo-nazi en France. Il doit y avoir au plus qq milliers de conspirationiste sur le 11 septembre, la polémique sur ces attentat concernant essentiellement l'éficacité des services de renseignement, mais pas le déroulement des faits en lui même.

restons en france , stp .
Je comprends tres bien que les conspirasionistes soit pris pour des nazis au state , mais en france et c'est normal , l'autisme de facade peut etre vue comme une facette du nazisme .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 14:34:44  profilanswer

n°7869589
seblomb
Posté le 11-03-2006 à 14:39:54  profilanswer

poguto a écrit :

Je comprends tres bien que les conspirasionistes soit pris pour des nazis au state , mais en france et c'est normal , l'autisme de facade peut etre vue comme une facette du nazisme .

Il n'a pas écrit que les conspirationnistes sont des nazis.  :pfff:

n°7869670
kayro
Tibet Libre!
Posté le 11-03-2006 à 14:55:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Voila un point de vue intéressant, il y a des raisons spéciales qui t'ont fait changer ?

je plussoi, j'aimerais bien savoir si il y a un element particulier qui  t'as fait changé d'avis reset.smith

n°7869692
p47alto1
Posté le 11-03-2006 à 15:00:04  profilanswer

poguto a écrit :

Tu fais exprès de mal comprendre, ou bien c'est une limitation constructeur?  :ange:

Message édité par p47alto1 le 11-03-2006 à 15:00:32
n°7869769
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2006 à 15:12:26  profilanswer

je suis entrain de regarder la suite du film et c'est quand même un niveau rarement atteint dans le débilo-sceptiscisme, le coup de chercher de mini explosion pour justifier la démolition programmée des deux tours c'est fort.

---------------
Acceuil
n°7869869
fougnac
Posté le 11-03-2006 à 15:30:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis entrain de regarder la suite du film et c'est quand même un niveau rarement atteint dans le débilo-sceptiscisme, le coup de chercher de mini explosion pour justifier la démolition programmée des deux tours c'est fort.

D'autant que cette émission lève les doutes sur l'effondrement :)

n°7869883
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2006 à 15:32:23  profilanswer

poguto a écrit :

Le débat portait là sur le pourquoi les autorités US ne font rien pour les conspirationnistes  :hello:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7861974

Pour les autorités en France, ce ne sont pas leurs affaire, et même en France, les conspirationnistes sont certainnement peu nombreux (5% de la population ?)

n°7869910
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:36:48  answer

et a aucun moment il ne parle de l'effet de la puissance d'impact de plusieurs tonnes de métal lancer a quelques centaines de km/h sur les tours, la comparaison avec les incendies d'immeubles est complétement biaisée.
et a aucun moment il ne se demande où sont donc passer les victimes de l'avion sur le pentagone ?
et à aucun moment il ne se demande si les soit-disant "explosions" des tours ne proviendraient pas des écroulements internes des étages, il se contente de comparer par rapport à l'écroulement éxterieur.
et a aucun moment il ne met en doute que les explosions enregistrées sur un sismographe, à 32km de là, puissent venir d'autre chose que des "explosions" dans les tours.

heureusement qu'on a vu presque en direct les avions s'écraser contre les tours, sinon on aurait encore eu droit à des missiles de croisiére [:raoul_volfoni]  

n°7870021
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-03-2006 à 15:57:12  profilanswer

zyx a écrit :

Le débat portait là sur le pourquoi les autorités US ne font rien pour les conspirationnistes  :hello:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7861974

Pour les autorités en France, ce ne sont pas leurs affaire, et même en France, les conspirationnistes sont certainnement peu nombreux (5% de la population ?)

Peu nombreux, mais déjà plus négligeables. 5% de la population ? J'aurais tendance à tirer ce chiffre vers le haut, parce que je suis toujours fasciné de voir combien de personnes (et quelles personnes!) sont prêtes à accepter n'importe quelle histoire, pour peu qu'elle soit écrite quelque part.

En ce qui me concerne, j'en connais pas mal qui ont été tentés voire sont définitivement convertis, notamment au moment de l'affaire Meyssan. Et le pire est qu'il s'agit de gens qui font ou qui ont fait des études supérieures poussées (thèses, DEAs, maîtrises...). Bref, ils n'ont même pas d'excuse pour être idiots (au moins sur ce coup là :o ).

Bon. D'un autre côté, je ne me suis jamais fait d'illusion sur la valeur de certains diplômes :o

Tout ça pour dire que ces balivernes touchent du monde ailleurs que chez les illuminés et les schysophrènes. Mais cela s'explique : il suffit qu'un medium traditionnel comme un journal de la PQN ou une chaîne de télé fasse la promo du bouquin de Meyssan pour donner une légitimité à ce qui n'était pour lors qu'une vulgaire LU. C'est exactement ce qui s'est passé.

n°7870040
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2006 à 16:03:26  profilanswer

J'avoue qu'au moment de l'affaire Meyssan j'ai été moi même très troublé, mais un peu de recherches et d'esprit critique ont mis un terme à mes doutes.
Faut dire que c'était quand même bien tourné comme histoire, et ça titillait agréablement les envies de fantastique et de mystères. Et avec un bon gros coup de marketing comme le passage chez Ardisson ça aide à faire passer la pillule...

n°7870057
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-03-2006 à 16:08:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avoue qu'au moment de l'affaire Meyssan j'ai été moi même très troublé, mais un peu de recherches et d'esprit critique ont mis un terme à mes doutes.
Faut dire que c'était quand même bien tourné comme histoire, et ça titillait agréablement les envies de fantastique et de mystères. Et avec un bon gros coup de marketing comme le passage chez Ardisson ça aide à faire passer la pillule...

C'est clair. Mais comme tu le dis, il suffit de creuser un tout petit peu pour démonter ou au moins pour mettre bien mal à l'aise un Meyssan ou un autre. Mais tout le monde ne le fait pas, ce qui contribue à faire monter la mayonnaise , le fantasme et la consternation.

Message édité par ara qui rit le 11-03-2006 à 16:09:54
n°7870118
poguto
Posté le 11-03-2006 à 16:26:25  profilanswer

il serait risible ce thread , s'il n'y avait autant personnes à gober tout et n'importe quoi , et de faire en sorte que l'on pense et reflechisse comme il le faudrait .
 :D  

n°7870164
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 16:41:38  profilanswer

poguto a écrit :

il serait risible ce thread , s'il n'y avait autant personnes à gober tout et n'importe quoi , et de faire en sorte que l'on pense et reflechisse comme il le faudrait .

Après une centaine de messages (de deux lignes de moyenne) et aucun argument rationnel apporté, il faut reconnaitre que tu es bien placé pour parler de la risibilité de ce topic.

n°7870194
poguto
Posté le 11-03-2006 à 16:47:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Après une centaine de messages (de deux lignes de moyenne) et aucun argument rationnel apporté, il faut reconnaitre que tu es bien placé pour parler de la risibilité de ce topic.

je sais pas qui est risible , celui qui doute ou celui qui declare qu'il y a de bon racisme  

n°7870234
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-03-2006 à 16:55:56  profilanswer

poguto a écrit :

je sais pas qui est risible , celui qui doute ou celui qui declare qu'il y a de bon racisme  

Rien à voir. Douter et questionner l'autorité, c'est bien et nécessaire. Mais si ce doute n'est pas accompagné d'une recherche rigoureuse et logique, il ne sert à rien et est contre-productif.  

C'est précisément ce qui est reproché aux amateurs de complots : de décider qu'il y'a complot et de chercher à le prouver par tous les moyens, même si c'est complètement infondé. Le dernier point est important, parce qu'il conduit justement à ignorer les questions et objections pourtant légitimes et étiquetter les objecteurs en tant que suppôts de l'ordre mondial ou que sais-je ?

n°7870282
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 17:07:09  profilanswer

poguto a écrit :

Marrant, a peu de chose près la même phrase qu'Helios999, je savais que vous étiez relativement proche au niveau de l'argumentation et de la construction des posts (surtout la conclusion en petit smiley placé en retour de ligne) mais je remarque aussi ton incapacité à voir des réponses pourtant données clairement.

Donc je recommence: premièrement; j'e n'ai pas dis qu'il y avait de bons racismes où as tu vu cela? simplement qu'il y en avait de différentes natures. Deuxièmement, si je me souviens bien, c'était un post en rapport avec la notion de "peuple juif", notion que tu as peut être un peu de mal à intégrer, mais qui n'a pas grand chose à voir avec le racisme (pour ton information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme ). Dans mon post je n'ai fait que reprendre les mots du forumeur que je citais.  
Si tu veux continuer à discuter de cela => MP ou crée un post, mais fin du HS à ce sujet pour ma part.

n°7870406
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2006 à 17:32:58  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Rien à voir. Douter et questionner l'autorité, c'est bien et nécessaire. Mais si ce doute n'est pas accompagné d'une recherche rigoureuse et logique, il ne sert à rien et est contre-productif.  

C'est précisément ce qui est reproché aux amateurs de complots : de décider qu'il y'a complot et de chercher à le prouver par tous les moyens, même si c'est complètement infondé. Le dernier point est important, parce qu'il conduit justement à ignorer les questions et objections pourtant légitimes et étiquetter les objecteurs en tant que suppôts de l'ordre mondial ou que sais-je ?

La notion de doute doit être appliqué de manière équilibré. En fait, la plupart des complotistes ne doutent en réalité de rien. A aucune reprise il n'essaient d'avoir une vision critique de ceux qu'ils soutiennent et des idées qu'il défendent, à au cun moment ils tentent de démontrer.  

La logique de base du complotiste est celle du militans extrémiste: cercher à tout pris le détail qu'il transformera en faille pour s'engouffrer dedans, mais surtout, ne pas se poser de question au sujet des thèse qu'il défend.

n°7870675
poguto
Posté le 11-03-2006 à 18:14:45  profilanswer

sidorku a écrit :

Marrant, a peu de chose près la même phrase qu'Helios999, je savais que vous étiez relativement proche au niveau de l'argumentation et de la construction des posts (surtout la conclusion en petit smiley placé en retour de ligne) mais je remarque aussi ton incapacité à voir des réponses pourtant données clairement.

Donc je recommence: premièrement; j'e n'ai pas dis qu'il y avait de bons racismes où as tu vu cela? simplement qu'il y en avait de différentes natures. Deuxièmement, si je me souviens bien, c'était un post en rapport avec la notion de "peuple juif", notion que tu as peut être un peu de mal à intégrer, mais qui n'a pas grand chose à voir avec le racisme (pour ton information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme ). Dans mon post je n'ai fait que reprendre les mots du forumeur que je citais.  
Si tu veux continuer à discuter de cela => MP ou crée un post, mais fin du HS à ce sujet pour ma part.

Citation :

Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise. On désigne aussi, sous le terme de raciste, les doctrines politiques préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs.

petite explication de ma part et fin du hs aussi

la notion de race sous entend classification , meme si positive , comment classe tu les races  
1) par la taille du nez ?
2) hauteur de l'entrejambe ?
3) par le smiley  :D  ?
4) par les fautes d'orthographe ?
5) ................

moi çà me fait rire on peut classifier, certes  mais pas par race , impossible , il peut opas y en avoir , donc un point de vue tres hilare sur les racismes , supposés bonnes ou mauvaises
j'ai suivi ce thread , je comprend tres bien les doutes des uns , mais pas la betise des arguments des autres pour certains, oui , le doute est courageux , meme mal exprimé , mais la suffissance et les certitudes de certain me fait sortir de mes gongs , fin de mon hs et de ma position  
allez à jacta est.

n°7870966
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 18:58:25  profilanswer

poguto a écrit :

la notion de race sous entend classification , meme si positive , comment classe tu les races

Pourquoi me demandes tu comment "je classe les races" alors que je dis justement que le racisme n'a rien à voir avec la notion de peuple juif ?  :heink:  

poguto a écrit :

moi çà me fait rire on peut classifier, certes  mais pas par race , impossible , il peut opas y en avoir , donc un point de vue tres hilare sur les racismes , supposés bonnes ou mauvaises
j'ai suivi ce thread , je comprend tres bien les doutes des uns , mais pas la betise des arguments des autres pour certains, oui , le doute est courageux , meme mal exprimé , mais la suffissance et les certitudes de certain me fait sortir de mes gongs , fin de mon hs et de ma position  
allez à jacta est.

Si seulement ca pouvait te faire apporter des arguments, une thèse détaillée,... au lieu de tes sarcasmes inutiles nous pourrions discuter sérieusement sans devoir se répondre par ironie interposée.  :jap:  

n°7871016
p47alto1
Posté le 11-03-2006 à 19:08:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Pourquoi me demandes tu comment "je classe les races" alors que je dis justement que le racisme n'a rien à voir avec la notion de peuple juif ?  :heink:

C'est un vrai complotiste: il voit des choses inexistantes pour 99% des gens.  

n°7871519
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2006 à 20:21:35  profilanswer

sidorku a écrit :

Si seulement ca pouvait te faire apporter des arguments, une thèse détaillée,... au lieu de tes sarcasmes inutiles nous pourrions discuter sérieusement sans devoir se répondre par ironie interposée.  :jap:

Et dire que sur ce thread, bon nombre de complotistes ne se sont pas géné pour traité tout les opposants au thèses du complot dans la catégorie Bushiste mangeur d'enfant :D. A oui, mais eux, c'est différent, ils disent la vérité  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7872368
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-03-2006 à 22:15:57  profilanswer

sinon pour en revenir à la vidéo proposée par de nombreux pro-conspirationistes :

pourquoi lancer un missile d'un avion qui va lui-même s'écraser sur une tour? ca ne serait pas plus facile de le laisser bien gentillement là ou il est (et par la même occasion le mettre dans le fuselage, ah oui, et par la même occasion, le remplacer par quelque chose de moins cher qu'un missile)

n°7872475
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 22:29:56  profilanswer

A propos de ce "flash", j'aimerais savoir auss sur quoi le monsieur se base pour dire qu'il ne devrait pas y en avoir ?  Il a déja vu beaucoup d'avions de ligne s'encastrer dans des tours du calibre du WTC pour dire que c'est "anormal" (et en déduire la présence d'un missile forcément  :o  ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-03-2006 à 22:30:24
n°7872996
Ciler
Posté le 11-03-2006 à 23:46:04  profilanswer

sidorku a écrit :

D'autant plus qu'il y a largement assez d'elements suspects dans les evenements du et suivant le 11 septembre, et qui ne font pas intervenir le mossad ou la zone 51, pour se tenir occupe pendant un moment.

En fait, le plus drole c'est que, finalement, le gouvernement americain doit se feliciter du zele de Meyssan. Ses gesticulations attirent l'attention loin des vrais problemes lies au 9.11 ...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7873056
vonstaubit​z
Posté le 11-03-2006 à 23:55:31  profilanswer

Ciler a écrit :

D'autant plus qu'il y a largement assez d'elements suspects dans les evenements du et suivant le 11 septembre, et qui ne font pas intervenir le mossad ou la zone 51, pour se tenir occupe pendant un moment.

En fait, le plus drole c'est que, finalement, le gouvernement americain doit se feliciter du zele de Meyssan. Ses gesticulations attirent l'attention loin des vrais problemes lies au 9.11 ...

Quels sont ces "vrais" problèmes?

Edit: "du et suivant le 11 septembre"?

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 11-03-2006 à 23:56:40
n°7873184
Ciler
Posté le 12-03-2006 à 00:22:19  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Quels sont ces "vrais" problèmes?

Edit: "du et suivant le 11 septembre"?

Tu me prends pour un idiot  :??:  

Je t'ai deja donne toutes ces infos en MP en Octobre dernier  
http://img72.imageshack.us/img72/6778/coverup30su.png

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7873199
meriadeck
Posté le 12-03-2006 à 00:24:50  profilanswer

sidorku a écrit :

A propos de ce "flash", j'aimerais savoir auss sur quoi le monsieur se base pour dire qu'il ne devrait pas y en avoir ?  Il a déja vu beaucoup d'avions de ligne s'encastrer dans des tours du calibre du WTC pour dire que c'est "anormal" (et en déduire la présence d'un missile forcément  :o  ) ?

il est évident que ce flash est en fait le flahs de l'appareil photo d'un des pirates de l'air voulant envoyer un souvenir de New York à sa maman.

---------------
Acceuil
n°7873276
vonstaubit​z
Posté le 12-03-2006 à 00:37:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu me prends pour un idiot  :??:  

Je t'ai deja donne toutes ces infos en MP en Octobre dernier  

Pourquoi rester en MP?

n°7873282
meriadeck
Posté le 12-03-2006 à 00:38:29  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Pourquoi rester en MP?

imagine si des agents du gouvernement venaient à tomber sur ses infos :/

Message édité par meriadeck le 12-03-2006 à 00:38:46

---------------
Acceuil
n°7873300
to380
‍‏‏
Posté le 12-03-2006 à 00:41:57  profilanswer

Pour essayer de relancer un "vrai" débat, que dites vous des "missiles" qui auraient étés filmés sous l'avion qui a percuté la deuxième tour par CNN :

A gauche le dessous d'un Boeing 757 normal, a droite, le dessous du 757 filmé par CNN, avec de supposés missiles :

http://img91.imageshack.us/img91/329/mav6nu.jpg Image extraite du film "Loose Change 1"

Message cité 2 fois
Message édité par to380 le 12-03-2006 à 00:46:30
n°7873323
meriadeck
Posté le 12-03-2006 à 00:45:05  profilanswer

to380 a écrit :

Pour relancer un "vrai" débat, que dites vous des "missiles" qui auraient étés fimés sous l'avion par CNN :

A gauche le dessous d'un Boeing 757 normal, a droite, le dessous du 757 filmé par CNN, avec de supposés missiles :

http://img91.imageshack.us/img91/329/mav6nu.jpg Image extraite du film "Loose Change 1"

j'en pense qu'avec des ombres je pourrais voir ma grand mère dans le fuselage de l'avion [:spamafote]. comme dit plus haut quel interet de mettre des missile?  comme si l'impact de l'avion n'allait pas faire suffisemment de dégat en lui même?  

---------------
Acceuil
n°7873362
gronky
poissard
Posté le 12-03-2006 à 00:54:48  profilanswer

to380 a écrit :

Pour essayer de relancer un "vrai" débat, que dites vous des "missiles" qui auraient étés filmés sous l'avion qui a percuté la deuxième tour par CNN :

Mince alors, Boeing a construit un bombardier stratégique sans le vouloir...  

Réponse plus étoffée:

1/C'est des reflets

2/Ça (les reflets) ne ressemble à aucun type de missile air-sol en service.  

3/Pourquoi je cherche a apporter une réponse logique à un truc de dingue?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)