Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7876490
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 12-03-2006 à 15:18:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ara qui rit a écrit :

Han, je dois partir :cry:
 
 
à ce soir peut être :hello:


Attention t'es repéré  :hello:  gaffe au lampadaires

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:18:18  profilanswer
 

n°7876553
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:27:22  profilanswer
 

un attentat contre ses propores positions? meme au vietnam les helicoptères n'ont jamais tiré sur leurs hommes au sol, enfin d'apres les rapports officiels!
 
expliquez moi ceci:
 
l'avion est tombé sur le pentagone avec un angle de 45° d'apres ce que quelqu'un dit plus haut, dans ce cas pourquoi des lampadaires haut de quelques metres aient pu etre couchés?
et pour avoir vecu un accident avion-camion sur l'aeroport, au moindre impact l'avion, il a des degats enormes voir irreparable, et la pas une trace de bout d'avion sur la photo de la trajéctoire? ni une trace de frottement avant l'impact? l'avion a donc volé au ras du sol, est remonté puis retombé?
 
ca se tiens!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876564
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 15:29:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

un attentat contre ses propores positions? meme au vietnam les helicoptères n'ont jamais tiré sur leurs hommes au sol, enfin d'apres les rapports officiels!
expliquez moi ceci:
l'avion est tombé sur le pentagone avec un angle de 45° d'apres ce que quelqu'un dit plus haut, dans ce cas pourquoi des lampadaires haut de quelques metres aient pu etre couchés?
et pour avoir vecu un accident avion-camion sur l'aeroport, au moindre impact l'avion, il a des degats enormes voir irreparable, et la pas une trace de bout d'avion sur la photo de la trajéctoire? ni une trace de frottement avant l'impact? l'avion a donc volé au ras du sol, est remonté puis retombé?
ca se tiens!


45% horizontaux...  :sleep:

n°7876572
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 15:30:21  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

l'avion est tombé sur le pentagone avec un angle de 45° d'apres ce que quelqu'un dit plus haut, dans ce cas pourquoi des lampadaires haut de quelques metres aient pu etre couchés?


Mets-les dans l'autre sens les 45°

n°7876582
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:31:07  profilanswer
 

expliques moi ce que c'est 45° horizontaux stp?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876589
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-03-2006 à 15:32:04  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

expliques moi ce que c'est 45° horizontaux stp?


Sur cette photo par exemple:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/damage/ronHarveyTraj.jpg
Les 45° se trouvent entre la trajectoire en violet et la facade touchée du pentagone.


Message édité par sidorku le 12-03-2006 à 15:32:36
n°7876590
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 15:32:06  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

expliques moi ce que c'est 45° horizontaux stp?


 [:kzimir]  

n°7876592
Dæmon
Posté le 12-03-2006 à 15:32:10  profilanswer
 

bon, maintenant que ta litéralmment détruit les arguments de la thèse officielle, j'aimerais que tu nous prpose un scénario complet de ce qui c'est passé.
 
tu démonte tu démonte....mais au final, que propose tu?
que c'est t il passé?
c'est ni un avion ni un missile. par contre on sait que c'est l'administration us qui l'a organisé....
 
mon dieu mais qu'est ce que c'est!
 
et puis faudra aussi nous dire ce qui c'est passé au wtc parce que c'est légèrement lié :/

n°7876604
p47alto1
Posté le 12-03-2006 à 15:33:53  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

un attentat contre ses propores positions? meme au vietnam les helicoptères n'ont jamais tiré sur leurs hommes au sol, enfin d'apres les rapports officiels!


 
Passons sur le fait que les "bavures" concernent toutes les armées, y compris celle des USA -il n'y a qu'à voir la préparation aérienne de l'opération Cobra en 44 pour s'en convaincre.
Passons donc, et posons la question: si ce n'est pas ça pour toi, complotiste, qu'est-ce?
 

Citation :

expliquez moi ceci:
 
l'avion est tombé sur le pentagone avec un angle de 45° d'apres ce que quelqu'un dit plus haut, dans ce cas pourquoi des lampadaires haut de quelques metres aient pu etre couchés?
et pour avoir vecu un accident avion-camion sur l'aeroport, au moindre impact l'avion, il a des degats enormes voir irreparable, et la pas une trace de bout d'avion sur la photo de la trajéctoire? ni une trace de frottement avant l'impact? l'avion a donc volé au ras du sol, est remonté puis retombé?
 
ca se tiens!


 
Et si tu t'obligeais à une recherche intra-topic, ces points ont été débattus en long, en large et en travers…

n°7876614
p47alto1
Posté le 12-03-2006 à 15:34:29  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

expliques moi ce que c'est 45° horizontaux stp?


 
Oh put1, on a touché du lourd, là  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:34:29  profilanswer
 

n°7876662
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:42:37  profilanswer
 

a aucun moment je n'ai parlé de complot, c'est vous qui me fourrez la-dedans!
 
ah ok, je me faisait une représentation en 3d du pentagone, mais bon ou sont les traces des reacteurs qui auraient du frotter contre le sol avant l'impact puisque le point d'impct touche le sol...
 
 
je n'ai pas détruit les arguments officiels, je les conteste, n'amalgame pas ... lol!
 
j'ai écris ou que le gouvernement us avait tout organisé? je dit jusqu'il aurait pu profiter de new york pour se debarrasser des choses honteuses au pentagone!
 
un scenario complet, je ne pourrait pas n'etant ni acteur ni spectateur de ce drame!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876681
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


j'ai écris ou que le gouvernement us avait tout organisé?


En même temps tu suggères que des avions de chasse auraient descendu un appareil civil pour le faire disparaître. Si c'est pas organisé c'est quoi, pour passer le temps?

n°7876692
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 15:48:43  profilanswer
 

je suggere pas, j'ai repris les paroles de journalistes!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7876823
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 16:09:12  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je suggere pas, j'ai repris les paroles de journalistes!


De "journalistes" qui prétendent que des avions de chasse ont abattus le vol AA 77 ??? Permets moi d'en douter, ou alors présente des sources.

n°7876978
gronky
poissard
Posté le 12-03-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

Tiens un de plus...  
Je vais finir par croire à la génération spontanée.

n°7877747
reset.smit​h
Posté le 12-03-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

Excusez moi de ramener ma fraise :D mais prenons le problème à l'envers.  
 
Comment ce fait t'il que bien que le crash du *machin* ai été filmé par des caméras de surveillance, pourquoi mais pourquoi donc la vidéo n'a t'elle pas été diffusé au public afin de couper cours à toute cette polémique ?  :??:

n°7877895
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 18:57:41  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Excusez moi de ramener ma fraise :D mais prenons le problème à l'envers.  
 
Comment ce fait t'il que bien que le crash du *machin* ai été filmé par des caméras de surveillance, pourquoi mais pourquoi donc la vidéo n'a t'elle pas été diffusé au public afin de couper cours à toute cette polémique ?  :??:


Je doute que cela aurait couper cours à cette polémique.
Il n'y a qu'à voir l'exemple de yellow69: il arrive en disant qu'il n'y a aucune photos de débris. Des photos lui sont montrées, et il répond qu'elles sont truquées!
Ou encore, le crash sur les twin tower a été filmé, ce qui n'empêche pas les délires.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 12-03-2006 à 18:58:07
n°7877995
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 19:08:43  profilanswer
 

seblomb: j'arrive oui et je dit, non je ne crois pas a l'avion dans le pentagone, on me réponds quoi?
 
t'es un complotiste!
 
on me parle meme d'etre un extremiste a la solde de mahin chose dont je ne connaissais pas l'existence ce matin en me levant...
 
pour les photo truquées, si tu veux me met a cote du pentagone car avec un bon logiciel c'est pas dur a faire!
 
je lis dans un article cité par quelq'un qui est pour la thèse officielle: on a retrouvé qu'un debris de l'appareil avec de la peinture rouge qui prouve que... et finalement, on me met une photo d'un reacteur, une photo d'une autre pièce plus celle avec le bout rouge, alors 1 ou 3 pièces d'avions retrouvées?
 
pourquoi sur la ligne de vol de l'avion, sur la photo publiée plus haut, on ne voit au sol aucune trace des reacteurs qui sont quand meme beaucoup plus bas que le cockpit et la carlingue!
 
pourquoi des le lendemain on accuse ben laden et alqaida? enquete vite menée mais un peu lente au regard de l'arrestation du meurtrier présumé de jfk 33 minutes apres le tir?
 
a aucun moment vous ne vous remettez en question alors qu'on sait de nos jours que tout est manipulable!
 
et dans un precedent post j'au aussi parlé des caméras de video surveillance sans que cela ne soit raillé ou repris!

Message cité 2 fois
Message édité par yellow69 le 12-03-2006 à 19:09:38

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7878098
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 19:20:50  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


je lis dans un article cité par quelq'un qui est pour la thèse officielle: on a retrouvé qu'un debris de l'appareil avec de la peinture rouge qui prouve que... et finalement, on me met une photo d'un reacteur, une photo d'une autre pièce plus celle avec le bout rouge, alors 1 ou 3 pièces d'avions retrouvées?


Il te faut combien de photos de débris pour être content exactement?

yellow69 a écrit :


pourquoi sur la ligne de vol de l'avion, sur la photo publiée plus haut, on ne voit au sol aucune trace des reacteurs qui sont quand meme beaucoup plus bas que le cockpit et la carlingue!


Peut-être parce que les réacteurs n'ont tout simplement pas touchés le sol? Par contre ils ont touchés les lampadaires, sans l'ombre d'un doute...

yellow69 a écrit :


a aucun moment vous ne vous remettez en question alors qu'on sait de nos jours que tout est manipulable!


Et toi, est-tu capable de te remettre en question? Je n'en ai pas l'impression... [:dks]

n°7878118
yellow69
Posté le 12-03-2006 à 19:22:32  profilanswer
 

mais on m'affirme il y a un débris et rien d'autre et on me montre un bout de réacteur...
 
a quelle hauteur volait il pour que les reacteurs touchent les lampadaires mais pas le sol?
 
moi si, vous vous dites: il y a une version officielle, c'est comme ca et pas autrement!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7878152
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:26:40  answer
 

yellow69 a écrit :

pour les photo truquées, si tu veux me met a cote du pentagone car avec un bon logiciel c'est pas dur a faire!
....
a aucun moment vous ne vous remettez en question alors qu'on sait de nos jours que tout est manipulable!  


 
en même temps on peut aussi décreter que toutes les vidéos des avions s'écrasant sur les tours ont étés truquées et simulées sur ordinateur, que jamais aucun avion ne s'est écrasé sur ces tours et qu'en fait elles sont toujours bel et bien en place...
 
prouve moi le contraire sans qu'on puisse répondre que la photo/vidéo est truquée, que le témoin est acheté, que le lien est bidon, etc ..
 
A partir du moment où l'on est pas témoin ou acteur direct d'un évenement ( et encore )  on est manipulable.
 
Aprés, à chacun de faire le tri entre les informations.


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 19:27:30
n°7878170
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 19:29:00  profilanswer
 

Es-tu sur de pouvoir te remettre en question ?
Car quand d'un côté, tu dis que rapports officiels, sources diverses et photos ne sont pas suffisants pour le Pentagone, d'un autre côté tu dis que photos satellites, rapports officiels et dictionnaires sont suffisants à te faire croire que la Terre est ronde.
Tu ne vois pas comme une contradiction ?

n°7878187
reset.smit​h
Posté le 12-03-2006 à 19:31:54  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Je doute que cela aurait couper cours à cette polémique.
Il n'y a qu'à voir l'exemple de yellow69: il arrive en disant qu'il n'y a aucune photos de débris. Des photos lui sont montrées, et il répond qu'elles sont truquées!
Ou encore, le crash sur les twin tower a été filmé, ce qui n'empêche pas les délires.  :o


 
Ca ne réponds pas à ma question car "en l'état" le veto mis sur la vidéo suscite l'interrogation et nourrie les thèses complotistes.
 
La diffuser couperait court sinon à la totalité ( thèse du trucage ), au moins à une majorité de septiques.
 
Je réitère ma question, pourquoi n'est elle pas diffusée ?   :??:

n°7878193
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 19:32:41  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais on m'affirme il y a un débris et rien d'autre et on me montre un bout de réacteur...


C'est le fait qu'on te montre plus qu'un débris qui te fait dire qu'il n'y avait pas d'avion?

yellow69 a écrit :


a quelle hauteur volait il pour que les reacteurs touchent les lampadaires mais pas le sol?


A hauteur de lampadaire faut croire... [:dks] Effet de sol toussa...

yellow69 a écrit :

moi si, vous vous dites: il y a une version officielle, c'est comme ca et pas autrement!


T'es le seul à parler de version officielle ici. Nous on constate que tout les éléments laissent à penser qu'il y a bien eu un avion et que rien de valable ne peut venir prouver le contraire.

n°7878230
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 19:36:23  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Ca ne réponds pas à ma question car "en l'état" le veto mis sur la vidéo suscite l'interrogation et nourrie les thèses complotistes.
 
La diffuser couperait court sinon à la totalité ( thèse du trucage ), au moins à une majorité de septiques.
 
Je réitère ma question, pourquoi n'est elle pas diffusée ?   :??:


ça n'est qu'une vidéo issue d'une caméra de surveillance, elle n'a pas vocation a filmer en haute définition un avion volant à 500 km/h.

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 12-03-2006 à 19:37:00
n°7878318
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:48:11  answer
 

d'ailleurs les tours sont toujours intactes , elles ont justes changées d'aspect [:prodigy]
 
http://img214.imageshack.us/img214/2295/wtc7ji.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 19:48:28
n°7878320
poguto
Posté le 12-03-2006 à 19:48:31  profilanswer
 

Citation :

ça n'est qu'une vidéo issue d'une caméra de surveillance, elle n'a pas vocation a filmer en haute définition un avion volant à 500 km/h.


tu l'as vue ?
 :pfff:

n°7878346
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 19:51:21  profilanswer
 

poguto a écrit :

Citation :

ça n'est qu'une vidéo issue d'une caméra de surveillance, elle n'a pas vocation a filmer en haute définition un avion volant à 500 km/h.


tu l'as vue ?
 :pfff:


Non, mais croire qu'on peut voir sur une vidéo de caméra de surveillance avec une grande finesse, c'est naïf.
Si tant est qu'elle existe, ou n'est-ce qu'une rumeur lancée par les complotistes ?
 
P.S.: demain c'est la semaine d'information sur la santé mentale, je penserai à certains.
http://www.acpsy.com/Semaine-d-inf [...] sante.html

n°7878371
to380
‍‏‏
Posté le 12-03-2006 à 19:53:51  profilanswer
 

seblomb a écrit :

ça n'est qu'une vidéo issue d'une caméra de surveillance, elle n'a pas vocation a filmer en haute définition un avion volant à 500 km/h.

Hé bien dans ce cas la pourquoi ont ils acourut pour la confisquer ?
Et qu'es-ce qu'ils perdent a la diffuser ?  

n°7878416
Humwawa
Posté le 12-03-2006 à 19:58:25  profilanswer
 

to380 a écrit :

Hé bien dans ce cas la pourquoi ont ils acourut pour la confisquer ?
Et qu'es-ce qu'ils perdent a la diffuser ?


 
au fait, est ce qu'elle existe d'abord, cette video ?
 
 :sarcastic:  

n°7878427
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2006 à 19:59:38  profilanswer
 

Humwawa a écrit :

au fait, est ce qu'elle existe d'abord, cette video ?
 
 :sarcastic:


C'est vrai qu'on en a beaucoup entendu parler, mais ça vient d'où exactement ces histoires comme quoi elles ont été confisquées, j'ai jamais vu de source claire?

n°7878448
reset.smit​h
Posté le 12-03-2006 à 20:01:59  profilanswer
 

Bon je viens de faire une petite recherche sur Google. Il y a bien 3 images de la vidéo ( divulguée après confiscation d'où la rumeur ) :
 
http://edition.cnn.com/interactive [...] clude.html
 
La polémique vient du fait que d'après de savants calculs il manquerait 2 ou 3 images  :whistle: ( les plus interressantes évidemment ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 12-03-2006 à 20:03:23
n°7878462
seblomb
Posté le 12-03-2006 à 20:03:39  profilanswer
 

to380 a écrit :

Hé bien dans ce cas la pourquoi ont ils acourut pour la confisquer ?
Et qu'es-ce qu'ils perdent a la diffuser ?


Et pourquoi est-ce qu'ils la diffuseraient ?
Pour ceux qui croient que le boeing s'est crashé, on s'en fout un peu...
Pour les autres, quoiqu'il y ait sur cette vidéo, les complotistes se débrouilleront pour y voir un truc pas normal. Encore une fois, y a qu'à voir les vidéo des tours jumelles.
À part faire le jeu des complotistes, ça ne sert à rien. Si tant est qu'elle existe.

n°7878506
XVI Ames
Posté le 12-03-2006 à 20:08:22  profilanswer
 

je dois dire que depuis que je suis les péripéties de jack bauer et de ses amis de la CTU et de la maison blanche, ces "théories du complot" me semblent de plus en plus plausibles :o
 
trève de plaisanterie...  
 
dans ce genre de débats, il y a toujours la version officielle, admise par tout le monde, reprise en masse par tous les médias. Souvent, elle est vraie, et tout aussi souvent, il y a des personnes qui sortent une "théorie du complot"...  
Certains sortent la théorie du complot par principe, parce qu'on nous cache tout on nous dit rien, parce que les francs-maçons dominent le monde, parce que nous ne sommes pas sensés savoir, ou pour foutres autres raisons plus ou moins débilisantes.  
Réaction donc automatique de défense de tous ceux qui ne croient pas, par essence, à un quelconque complot, et qui se font un devoir de détruire tous les théories à l'encontre des versions officielles.  
 
on a donc toujours un débat absurde, des échanges du style "ouais ouais, c'était pas un avion mais un missile, et pendant que t'y es, c'est les américains qui ont bourré les urnes pour élire hitler ? :pfff: " dans un sens, ou bien "oui oui, c'était un avion de ligne, et puis le gentil nuage de tchernobyl il s'est arrêté à la frontiere [:itm]"
 
voila donc tout ca pour dire que je ne suis pas d'accord pour renommer ce topic en "théories du complot", parce que ce serait classer chaque évènement sur lequel on peut douter de la version officielle comme un fantasme de plus des théoriciens du complot :o
 

n°7879196
Humwawa
Posté le 12-03-2006 à 21:21:46  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Bon je viens de faire une petite recherche sur Google. Il y a bien 3 images de la vidéo ( divulguée après confiscation d'où la rumeur ) :
 
http://edition.cnn.com/interactive [...] clude.html
 
La polémique vient du fait que d'après de savants calculs il manquerait 2 ou 3 images  :whistle: ( les plus interressantes évidemment ;) )


 
Ah non, ces 5 images ça fait lurette que je les ai vues et revues. J'avais même calculé la probabilité qu'on apperçoive le Boeing dans le champ étant donné la fréquence de prise de vue (ça donnait du 50% à peu près).
 
Mais on a parlé de la video de l'hôtel Sheraton par exemple. D'où tient-on qu'elle existe ?
 
 
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 12-03-2006 à 21:25:18
n°7879551
Dæmon
Posté le 12-03-2006 à 21:55:38  profilanswer
 

Humwawa a écrit :

Ah non, ces 5 images ça fait lurette que je les ai vues et revues. J'avais même calculé la probabilité qu'on apperçoive le Boeing dans le champ étant donné la fréquence de prise de vue (ça donnait du 50% à peu près).
 
Mais on a parlé de la video de l'hôtel Sheraton par exemple. D'où tient-on qu'elle existe ?
 
 
 
a+


 
parce qu'elle a été confisqué par le fbi  [:ddr555]

n°7881556
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 13-03-2006 à 08:32:25  profilanswer
 


C'est un fake, les tours n'étaient pas aussi hautes  :o  

n°7881618
yellow69
Posté le 13-03-2006 à 09:15:12  profilanswer
 

juste une chose concernant ces malheureux evenements, pour dire que le gouvernement americain n'aurait eu aucun interet a mentir:
 
les enquêteurs ont montré au monde entier un manuel pour apprendre a piloter un boeing, entierement en arabe retrouvé dans une voiture d'un des terroristes dans je ne sais plus quel aeroport... quand on sait que tous les manuels sont en anglais et tiennent dans une armoire... c'etait pas un peu gros ce mensonge?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7881639
Bouhja
Posté le 13-03-2006 à 09:21:55  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

juste une chose concernant ces malheureux evenements, pour dire que le gouvernement americain n'aurait eu aucun interet a mentir:
 
les enquêteurs ont montré au monde entier un manuel pour apprendre a piloter un boeing, entierement en arabe retrouvé dans une voiture d'un des terroristes dans je ne sais plus quel aeroport... quand on sait que tous les manuels sont en anglais et tiennent dans une armoire... c'etait pas un peu gros ce mensonge?


 
Vraiment des amateurs ces américains !  
Et après on voudrait nous faire croire qu'ils ont réussi l'escroquerie la plus énorme du siècle (au moins). Faudrait savoir !

n°7881657
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 09:28:08  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

les enquêteurs ont montré au monde entier un manuel pour apprendre a piloter un boeing, entierement en arabe retrouvé dans une voiture d'un des terroristes dans je ne sais plus quel aeroport... quand on sait que tous les manuels sont en anglais et tiennent dans une armoire... c'etait pas un peu gros ce mensonge?


Ça tombe bien, moi je ne sais pas et je remets en doute ta version. Je vais faire comme toi et compagnie, je vais remettre en doute gratuitement tout ce que tu dis.
 
Mieux, je vais défendre bec et ongles la thèse inverse :  

  • les manuels sont traduits dans de nombreuses langues ;
  • rien n'interdit à une personne de se trimballer avec UN seul manuel plutôt qu'avec l'armoire complète.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7881664
yellow69
Posté le 13-03-2006 à 09:31:52  profilanswer
 

oui d'ailleurs l'edition de poche pour le 380 viens de sortir en 387 langues...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR