Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20420881
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:19:34  answer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

c'est justement la raison pour laquelle je ne comprends pas que lui ou vous continuez à débattre sur cette mécanique de l'effondrement. Au mieux, vous trouverez que "a priori", le modèle de bazant, fait en 2 jours, ne correspond pas exactement à la réalité, ce qui est fort possible.

Et puis ? ... bah rien, ça n'aura absolument rien apporté.

Qu'est-ce-qui n'aura rien apporté ? Notre discussion ou le modèle de Bazant ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:19:34  profilanswer

n°20420902
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:20:46  answer

milla20 a écrit :

Oui, c'est respecter l'honneur et la mémoire des victimes que de montrer à quel point la version officielle est criblée d'absurdités au point de ne pas être crédible du tout.

Les explications scientifiques sur le 11 septembre ne sont pas du tout truffées d'absurdités. Oui, il y a des points d'ombre, c'est normal. Mais il n'y a des "absurdités" que pour les benêts qui croient que des traces d'explosifs ont été trouvées dans les débris, qu'il n'y avait aucun débris d'avion sur le site du Pentagone, ou encore que les déchets ont été évacués très vite vers un site dans un autre pays (ou autre truc du même acabit).

n°20420929
serina
Posté le 03-11-2009 à 14:22:18  profilanswer

C'est bien... Milla en est venu au vif du sujet. Franchement je préfère ça plutôt que cette approche pourrie qui pue le manque de style et le manque de finesse.  [:serina]

n°20420939
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:22:49  answer

grozibouille a écrit :

Je vois pas en quoi tes observations remettent en cause la théorie de l'effondrement selon Bazant.  [:heow]  

J'ai l'impression que t'es en train de regarder la Lune pour savoir si le Soleil tourne ou pas autour de la Terre.

??? Tu peux expliciter ? Bazant dit que le haut de la tour a écrasé le bas puis s'est détruit au sol. Donc cela implique le bloc du haut reste intègre pendant toute la chute. Or, on voit sur les vidéos qu'il n'en est rien.

n°20420952
milla20
Posté le 03-11-2009 à 14:23:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

Selon vous  [:aloy]

Oui, selon moi mais aussi selon beaucoup d'autre monde...
Il n'est pas donné à tout le monde de se lancer dans un plan ayant a priori aussi peu de chances d'aboutir à un quelconque résultat.
Avez-vous compté rien que dans ce texte le nombre de défaillances, faiblesses et coïncidences qui devaient se produire pour qu'il aboutisse à un résultat?
OBL était-il fou à lier?
Ce n'est pas ainsi qu'on l'a présenté pourtant

n°20420956
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:23:44  answer

Je regarde, j'avance pas à pas, et il n'y a que de la fumée, et rien d'autre. Perso je pense que je vais arrêter là cette discussion, parce que ça n'apporte rien.

n°20420971
serina
Posté le 03-11-2009 à 14:24:31  profilanswer

milla20 a écrit :

Il n'est pas donné à tout le monde de se lancer dans un plan ayant a priori aussi peu de chances d'aboutir à un quelconque résultat.
Avez-vous compté rien que dans ce texte le nombre de défaillances, faiblesses et coïncidences qui devaient se produire pour qu'il aboutisse à un résultat?
OBL était-il fou à lier?

Ben voilà...
Tu vois quand tu veux....  [:airforceone]  

T'avais pas besoin de ce spectacle grotesque pour venir avec tes commentaires sur le 11/9.

n°20420973
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-11-2009 à 14:24:39  profilanswer

Ca fait 2 fois que tu te gardes bien de répondre à ma question... donc je la repose une 3ème fois  

mbd44 a écrit :

J'ajouterai même que sur la vidéo que tu postes  

http://www.youtube.com/watch?v=Se8 [...] re=related

A la 11ème seconde, on voit plus que nettement que les poutres plient sous le poids de la partie supérieur et cela entraine l'effondrement, donc ta super vidéo révélation, au contraire de ce que tu recherches, me conforte encore plus dans l'idée que Bazant a raison  :D

Vu qu'on voit très bien ces quelques secondes car il n'y a pas encore de fumée... D'après toi sur les images de la 11ème seconde, Qu'est ce qui provoque la chute de la structure ??

1-Une explosion de DC
2-De la Nano-thermite
3-Une rupture des poteaux sous le poids de l'immeuble

n°20420985
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:25:20  answer

milla20 a écrit :

Ah super, un expert sur "les chances d'aboutir à un quelconque résultat". C'est clair que détourner un avion, ça s'est jamais vu. Et une fois qu'on l'a détourné, im-pos-sible de le balancer dans une tour.

n°20420994
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:25:52  answer

Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose qui accélère en haut de l'image, comme propulsé ? C'est très visible pourtant...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:25:52  profilanswer

n°20420995
milla20
Posté le 03-11-2009 à 14:25:52  profilanswer

serina a écrit :

Après, je vois bien que c'est une tentative désespérée pour ridiculiser l'option Ben Laden.

Sans blague?

n°20421014
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 14:27:05  profilanswer

milla20 a écrit :

OBL était-il fou à lier?

C'est qui "bcp de monde" ???

Meyssan qui fait une enquête depuis son fauteuil ?? un gamin de 23 ans qui fait des études de ciné qui fait un film sans bouger de San diego ?? Un scientifique qui croit que Jésus a fait un tour aux USA ?? Celui qui modélise la chute des tours avec des boites de pizzas ??

C'est sur, il y a vraiment du beau monde  [:implosion du tibia]

n°20421020
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2009 à 14:27:19  profilanswer

milla20 a écrit :

OBL était-il fou à lier?

Et vous pensez qu'une démolition contrôlée, qui aurait nécessité l'intervention de centaines de techniciens, durant plusieurs mois, avec la complicité des vigiles, des badauds, de la police, des militaires, des journalistes, de la SEC, de la CIA, du Mossad, et j'en passe, c'est beaucoup plus crédible ? Que je sache, Ben Laden et consorts sont prêts à sacrifier leur vie pour leur cause, non ? Et les attentats de Londres ? De Madrid ? Je vous signale encore, qu'un précédent a failli arriver avec le détournement d'un avion par le GIA, et que seule l'intervention du GIGN a permis d'éviter le pire !
Ce que les américains n'avaient pas prévu, c'est que l'arme serait l'avion lui-même ... à part les kamikazes japonais, durant la second guerre mondiale, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire de l'avion civile commerciale !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 14:28:09

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20421023
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:27:30  answer

Je vois de la fumée noire, et c'est la seule chose de visible sur cette vidéo. Point final pour moi.

n°20421030
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:27:51  answer

mbd44 a écrit :

Ca fait 2 fois que tu te gardes bien de répondre à ma question... donc je la repose une 3ème fois  

mbd44 a écrit :

Vu qu'on voit très bien ces quelques secondes car il n'y a pas encore de fumée... D'après toi sur les images de la 11ème seconde, Qu'est ce qui provoque la chute de la structure ??

1-Une explosion de DC
2-De la Nano-thermite
3-Une rupture des poteaux sous le poids de l'immeuble

Pardon j'avais zappé. La réponse est : je ne sais pas. Comme je ne sais pas ce qui fait accélérer une portion de l'immeuble en haut vers la gauche sur la 2eme vidéo postée.

n°20421033
serina
Posté le 03-11-2009 à 14:28:04  profilanswer

milla20 a écrit :

Sans blague?

Le mot important dans ma phrase, c'est tentative.  :D

n°20421041
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:28:23  answer

En détourner 4 sans interception de l'USAF c'est en effet difficile à croire.

n°20421050
serina
Posté le 03-11-2009 à 14:29:13  profilanswer

n°20421068
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-11-2009 à 14:29:57  profilanswer

milla20 a écrit :

OBL était-il fou à lier?

Votre perception personnelle du monde n'est pas un argument objectif.  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20421078
aroll
Posté le 03-11-2009 à 14:30:33  profilanswer

Bonjour,
1)Non, le haut n'a aucunement besoin de rester "intègre" jusqu'en bas pour que l'ensemble soit détruit.

2)L'effondrement se propage de haut en bas, chaque étage qui "lâche" ajoute sa participation à l'augmentation de la force d'impact sur le reste, ce qui fait que la partie "en chute", la partie que tu pourrais désigner par "partie haute", grossi d'un étage à chaque.... étage.

3)J'avais, puisque cela semblait te tenir tellement à coeur, fait un petit parallèle entre l'effondrement du WTC et celui d'un pile de voiture dans mon message du 30-10-2009 à 18:31:15 à cette page: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20382645 où je te montrais déjà que l'effondrement ne pouvait que s'amplifier, et que par conséquent, lorsque tu dis qu'un nombre x d'étages ou de voiture ne peut détruire qu'un même nombre x d'étage ou de voiture, c'est une ineptie totale.

Mais personne, à part toi, ne voit le haut du building exploser en l'air!
Sans compter que tu n'as visiblement pas la moindre idée de l'inimaginable puissance d'explosif qui serait nécessaire à faire "exploser en l'air" le haut du building, et ça se verrait tellement que cela éclipserait même tout le reste....

Le WTC est exclusivement fait d'une structure d'acier, genre échaffaudage, sur laquelle on a posé des planchers en béton (il n'y a donc pas de structure de béton qui soit verticale), et que l'on a "habillé" baies vitrées et de cloisons légères. Il n'y a donc pas de mur à proprement parler, et il ne peut être question de parler de "bloc du haut" qui se désagrège, car l'acier, qui est de loin majoritaire dans cette construction peut faire plein de chose, mais pas se désagréger ni se pulvériser.

Non, l'hypothèse ne correspond pas à la réalité que tu prétends observer, la nuance est de taille!

Non, pourquoi?  :D  

n°20421082
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:30:47  answer

Tietie006 a écrit :

Et vous pensez qu'une démolition contrôlée, qui aurait nécessité l'intervention de centaines de techniciens, durant plusieurs mois, avec la complicité des vigiles, des badauds, de la police, des militaires, des journalistes, de la SEC, de la CIA, du Mossad, et j'en passe, c'est beaucoup plus crédible ? Que je sache, Ben Laden et consorts sont prêts à sacrifier leur vie pour leur cause, non ? Et les attentats de Londres ? De Madrid ? Je vous signale encore, qu'un précédent a failli arriver avec le détournement d'un avion par le GIA, et que seule l'intervention du GIGN a permis d'éviter le pire !
Ce que les américains n'avaient pas prévu, c'est que l'arme serait l'avion lui-même ... à part les kamikazes japonais, durant la second guerre mondiale, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire de l'avion civile commerciale !

Non ? Eh bien figurez-vous que l'avion détourné par le GIA et neutralisé par le GIGN avait pour objectif la tour Eiffel. Le coup de "les américains ne l'avaient pas prévu", c'est ridicule, sinon à quoi servent les procédures d'interception avec des avions de chasse ? On se doute qu'un terroriste peut lancer un avion sur une zone habitée ou des bâtiments... Et l'avion du GIA aurait été intercepté par l'armée de l'air...

n°20421089
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 14:31:11  profilanswer

Maxime, es-tu sûr que tu ne crois pas à une DC ?  [:angel call]

---------------
n°20421095
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:31:28  answer

Je vous saoule ? Vous avez jeté un oeil sur la vidéo ?

n°20421102
Gueux76
Posté le 03-11-2009 à 14:31:39  profilanswer

Je viens de me mater 20 fois d'affilé la vidéo pour essayer de comprendre ce que tu disais et je vois clairement un immeuble qui s'effondre du haut vers le bas avec les poutres qui lâchent pile en dessous de là où est rentré l'avion et des étages qui "s'empilent les uns sur les autres".  
Comme on le voit sur la vidéo, l'effondrement n'a pas commencé symétriquement mais c'est d'abord l'endroit proche de l'impact de l'avion qui s'est effondré. Il y a donc une partie qui est tombée vers l'avant, le truc qui ressemble à la façade dans la vidéo et qui explique la fumée qui part loin du building mais c'est marginal par rapport au gros de la structure.  
D'ailleurs ça se voit très bien sur la vidéo de l'effondrement à 2:30, le bloc supérieur se penche avant de tomber quasiment tout droit puisque la structure qui le soutenait s'est effondrée.  

Par contre je ne comprends toujours pas de quoi tu parles en parlant de "morceaux qui montent"  :??:  

Je ne vois rien dans cette vidéo qui remet en cause le rapport du NIST et encore moins qui validerait l'hypothèse d'une DC  :sweat:  
En plus on voit très bien la structure qui cède sur l'effondrement à 3min.

n°20421112
grozibouil​le
Posté le 03-11-2009 à 14:32:21  profilanswer

Désolé mais sur aucune des vidéos tu peux certifier que la partie supérieure de la Tour a été détruite pdt sa chute.

n°20421121
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 14:32:49  profilanswer

Et tu vois pas la différence entre : "L'armée n'a pas su réagir rapidement devant ce scenario incroyable"  et "Tout a été manigancé de l'intérieur et des américains ont provoqué la mort de 4000 de leurs compatriotes"

n°20421124
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:32:54  answer

On ne demande pas de croire, mais d'exposer des faits. Tu peux parfaitement détourner des avions, l'USAF n'y pourra rien. Ensuite on peut ptêt les abattre en vol, mais encore faut-il :

- savoir qu'ils ont été détournés
- les repérer
- que le service qui les repère communique rapidement avec l'USAF
- que quelqu'un prenne la responsabilité de les abattre (si c'est pas prévu dans un quelconque protocole, bonne chance, et même si ça l'est, c'est carrément pas évident à prendre comme décision)

Tout de suite c'est moins difficile à croire. Mais bon, au lieu d'imaginer qu'il peut tout simplement être moins simple de trouver et détruire deux avions (oui parce que la certitude qu'il s'agit de détournement et non d'un accident n'apparaît qu'après l'impact sur la deuxième tour) qu'il n'y paraît, on va inventer une hypothèse bien moins crédible (un "inside job" qui nécessite le silence de centaines de personnes), et trouver ça plus facile à croire.S

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 14:36:11
n°20421127
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 14:33:03  profilanswer

Et bien je sais ... donc ça a tenu à peu de choses !  
 [:albanel facepalm] Tin' les américains sont omniscients et trop puissants ... J'en peux plus de cet argument en bois balancé par tous les truthers !
Au fait Maxou, je t'ai pris en flag de mensonge, encore un fois ... Tu avais bien dit que tu croyais à la DC !

---------------
n°20421137
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2009 à 14:33:43  profilanswer

Les 2 mon colonel ! votre conversation, comme le modèle de bazant :D

Soit le modèle de bazant colle parfaitement, et pour autant, ça ne prouvera rien, puisque ça n'est qu'un modèle, et que dans un modèle, tu fais varier des paramètres que tu ne connais pas parfaitement pour que justement, ça colle.

Soit il ne colle pas malgré les changements de paramètres, et on peut dire qu'il faut en trouver un meilleur. Mais ce meilleur modèle ne prouvera toujours rien.

Un modèle n'a jamais rien prouvé. Un modèle se contente d'essayer de coller à des observations. Personnellement, je m'en moque complètement de la façon dont est tombée cette tour. Ce n'est pas un modèle qui colle qui va la faire revenir. Ni qui expliquera qu'il n'y a pas eu de DC.

Le seul truc qui m'importe, c'est de convaincre qu'il n'y a pas d'argument en faveur de la DC. Pas de prouver son absence, puisque par essence, on prouve difficilement l'absence de quelque chose. En général, on tord le cou aux arguments en leur trouvant des explications raisonnables. Il me semble que c'est ce qui est répertorié dans la première page du topic (me demande pas de faire le boulot :D , j'y connais rien moi à toutes ces histoires).

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20421148
serina
Posté le 03-11-2009 à 14:34:14  profilanswer

Non.
Je ne me fie pas aux vidéos et mon opinion est faite depuis longtemps.

n°20421150
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 14:34:21  profilanswer

Non, je trouve la discussion avec toi, hyper-constructive Maxou ... Les piles de bagnole, le skieur, la farine, la cocotte, une video où tu vois des trucs qu'il n'y a que toi qui voit ... bref ... [:albanel facepalm]

---------------
n°20421159
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:34:36  answer

aroll a écrit :

1)Non, le haut n'a aucunement besoin de rester "intègre" jusqu'en bas pour que l'ensemble soit détruit.

2)L'effondrement se propage de haut en bas, chaque étage qui "lâche" ajoute sa participation à l'augmentation de la force d'impact sur le reste, ce qui fait que la partie "en chute", la partie que tu pourrais désigner par "partie haute", grossi d'un étage à chaque.... étage.

3)J'avais, puisque cela semblait te tenir tellement à coeur, fait un petit parallèle entre l'effondrement du WTC et celui d'un pile de voiture dans mon message du 30-10-2009 à 18:31:15 à cette page: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20382645 où je te montrais déjà que l'effondrement ne pouvait que s'amplifier, et que par conséquent, lorsque tu dis qu'un nombre x d'étages ou de voiture ne peut détruire qu'un même nombre x d'étage ou de voiture, c'est une ineptie totale.

aroll a écrit :

Mais personne, à part toi, ne voit le haut du building exploser en l'air!
Sans compter que tu n'as visiblement pas la moindre idée de l'inimaginable puissance d'explosif qui serait nécessaire à faire "exploser en l'air" le haut du building, et ça se verrait tellement que cela éclipserait même tout le reste....

aroll a écrit :

Le WTC est exclusivement fait d'une structure d'acier, genre échaffaudage, sur laquelle on a posé des planchers en béton (il n'y a donc pas de structure de béton qui soit verticale), et que l'on a "habillé" baies vitrées et de cloisons légères. Il n'y a donc pas de mur à proprement parler, et il ne peut être question de parler de "bloc du haut" qui se désagrège, car l'acier, qui est de loin majoritaire dans cette construction peut faire plein de chose, mais pas se désagréger ni se pulvériser.

aroll a écrit :

Non, l'hypothèse ne correspond pas à la réalité que tu prétends observer, la nuance est de taille!

aroll a écrit :

Non, pourquoi?  :D  

Regardez les vidéos et osez prétendre qu'il reste suffisamment de matière pour détruire la bas de la tour. Pas ailleurs, vous indiquez donc que la phase de "crush up" n'existe pas ?

Ne pas voir un élement accélérer vers la gauche en haut de cette vidéo relève de la mauvaise foi...

n°20421167
mbd44
Posté le 03-11-2009 à 14:35:09  profilanswer

ON NE VOIT RIEN SUR TES VIDEOS §§§§§§§§§§§§§§§§

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 03-11-2009 à 14:35:24
n°20421183
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:35:55  answer

Tietie006 a écrit :

Maxime, es-tu sûr que tu ne crois pas à une DC ?  [:angel call]

Je n'ai jamais dit le contraire. Et ? Je ne cherche pas à prouver qu'il y a une DC, je cherche à prouver que la théorie Bazant ne correspond pas à la réalité observable.

n°20421202
grozibouil​le
Posté le 03-11-2009 à 14:36:58  profilanswer

Y a bien eu un attentat dans les sous-sols du WTC, est-ce qu'on a interdit l'accès de la Tour Montparnasse aux voitures depuis cette époque ?

n°20421213
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 14:37:46  profilanswer

Gné ? Tu crois à une DC mais tu ne cherches pas à prouver que c'est une DC ? :heink:  
Par contre, c'est curieux, personne ne voit la même chose que toi, ça ne te met pas la puce à l'oreille ? Un petit détour par Afflelou, non ?

---------------
n°20421232
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:39:17  answer

Dans les vidéos, on voit le haut du building, d'un seul bloc, intègre. Ensuite il disparaît dans la fumée.

Donc ça serait bien d'arrêter de faire dire à ces vidéos quelque chose qu'elles ne disent pas.

Problème : tu n'observes pas la réalité, tu observes un rideau de fumée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 14:40:08
n°20421238
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:39:32  answer

Gueux76 a écrit :

Je viens de me mater 20 fois d'affilé la vidéo pour essayer de comprendre ce que tu disais et je vois clairement un immeuble qui s'effondre du haut vers le bas avec les poutres qui lâchent pile en dessous de là où est rentré l'avion et des étages qui "s'empilent les uns sur les autres".  
Comme on le voit sur la vidéo, l'effondrement n'a pas commencé symétriquement mais c'est d'abord l'endroit proche de l'impact de l'avion qui s'est effondré. Il y a donc une partie qui est tombée vers l'avant, le truc qui ressemble à la façade dans la vidéo et qui explique la fumée qui part loin du building mais c'est marginal par rapport au gros de la structure.
D'ailleurs ça se voit très bien sur la vidéo de l'effondrement à 2:30, le bloc supérieur se penche avant de tomber quasiment tout droit puisque la structure qui le soutenait s'est effondrée.  

Par contre je ne comprends toujours pas de quoi tu parles en parlant de "morceaux qui montent"  :??:  

Je ne vois rien dans cette vidéo qui remet en cause le rapport du NIST et encore moins qui validerait l'hypothèse d'une DC  :sweat:  
En plus on voit très bien la structure qui cède sur l'effondrement à 3min.

Ben j'ai du mal à mieux expliquer sans schéma. Tu vois la façade à gauche tout en haut, à la limite haute de l'image ? Vers 2:06, il y a une propulsion d'un élément vers la gauche et vers le haut, avec accélération, qui recouvre le fond "ciel" au cours de son parcours. Et cette propulsion arrive alors que le front de l'effondrement est déjà très bas.

n°20421263
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:41:19  answer

Lol. Transpondeur OFF ou changement du plan de vol. Les repérer, c'est vrai que pour l'armée c'est compliqué. Si un des avions s'est déjà crashé sur une tour, je doute qu'on n'abatte pas le(s) suivants.

n°20421281
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 14:42:30  profilanswer

Donc si tu penses que c'est une DC, tu penses que c'est avec quelques techniciens, en douce, le soir, qui auraient pu miner 3 gratte-ciel ?  [:actarus44]

---------------
n°20421291
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:43:08  answer

Tietie006 a écrit :

Et bien je sais ... donc ça a tenu à peu de choses !  
 [:albanel facepalm] Tin' les américains sont omniscients et trop puissants ... J'en peux plus de cet argument en bois balancé par tous les truthers !
Au fait Maxou, je t'ai pris en flag de mensonge, encore un fois ... Tu avais bien dit que tu croyais à la DC !

Je n'ai pas dit que les américains sont omniscients. Simplement que déjà à cette époque on savait que ce genre d'idées pouvait germer dans l'esprit de terroristes.

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas à la DC ? Citez moi mon post ? Je crois à la DC mais je ne sais pas si c'est une DC. Vous faites la nuance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)