Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20142135
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 14:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

C'est vraiment le mouvement perpétuel ici [:le kneu]

mais bon, là on a un mélange entre 2007 (le WTC 7) et 2004 (la période dorée des sociétés secrète sionniste satanistes, onnouscachetout ...)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 14:24:59  profilanswer

n°20142156
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2009 à 14:28:42  profilanswer

helios999 a écrit :

il n'en fait pas un secret ,Larry Silversteinà ete trésorier des campagnes électorales de Benjamin Netanyahu.
 :pfff:  

ci tu penses que cela n'a aucune importance , zappe , pour moi çà eclaire et j'en fait profiter ceux qui savent lire les infos  
  :jap:  

J'ai voulu vérifier sur WP, mais je m'aperçois que Silverstein s'implique aussi à promouvoir la culture juive à New York : http://en.wikipedia.org/wiki/Larry [...] ilanthropy + http://www.milkeninstitute.org/eve [...] &SPID=2431

Je pense avoir suffisamment lu votre prose pour en conclure que vous méritez d'être poursuivi pour vos propos haineux.

Message édité par 240-185 le 10-10-2009 à 14:30:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20142189
Gueux76
Posté le 10-10-2009 à 14:32:32  profilanswer

helios999 a écrit :

il n'en fait pas un secret ,Larry Silversteinà ete trésorier des campagnes électorales de Benjamin Netanyahu.

ci tu penses que cela n'a aucune importance , zappe , pour moi çà eclaire et j'en fait profiter ceux qui savent lire les infos  

Moi je veux bien que tu m'expliques parce que je ne sais pas lire les infos  :??:

n°20142198
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 14:33:33  profilanswer

Tiens, il est trésorier maintenant.

Je vous conseille de tapper "Larry silverstein zionist" sur google...Il y a du lourd.

n°20142208
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 10-10-2009 à 14:35:17  profilanswer

Bonjour 240-185,

Je vois que vous êtes toujours aussi sympathique, c'est un vrai plaisir de discuter avec vous !  :bounce:  

Citation :

Citation :

Le débat continue.

Et il va s'arrêter beaucoup tôt que vous ne l'imaginez.

Ceci étant, cet accueil chaleureux me rassure sur votre santé : vous êtes en parfaite forme, et j'en suis très heureux.  :jap:  

saisu

n°20142224
helios999
Posté le 10-10-2009 à 14:37:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Eraclea Minoa est une cité grecque qui date de l'époque classique, c'est à dire de bien après la fin de la civilisation minoenne qui s'éteint vers 1200 bc. Ca n'a plus aucun rapport avec les minoens... [:prozac]
http://en.wikipedia.org/wiki/Heraclea_Minoa

Citation :

Archaeological finds suggest that it was founded in the middle of the 6th century BC, and was abandoned around the beginning of the 1st century AD.

Pour ce qui est de la domination minoenne dans la méditerranée (orientale) elle est surtout commerciale, pas colonisatrice ni militaire.

Bref, t'es toujours aussi ridicule, en relisant je vois même que tu te permets un "ma civilisation". [:rofl]

Je suis né à 10km d'eraclea minoa et tu va me dire que je ne connais rien de la sicile , de ses moeurs ( cornes ) que je suis ridicule de pretendre que la cote sud de la sicile a ete influancé et meme tres par la civilisation minoenne , que c'etait peut etre un comptoir  etc........

le ridicule c'est toi , tiu l'es bien plus que tu ne le crois  
 :lol:  

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°20142228
malakin
Posté le 10-10-2009 à 14:38:07  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Bonjour 240-185,

Je vois que vous êtes toujours aussi sympathique, c'est un vrai plaisir de discuter avec vous !  :bounce:  

Citation :

Citation :

Le débat continue.

Ceci étant, cet accueil chaleureux me rassure sur votre santé : vous êtes en parfaite forme, et j'en suis très heureux.  :jap:  

saisu

C'est marrant de répondre uniquement à la partie inutile du post.

n°20142239
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 14:40:39  profilanswer

helios999 a écrit :

Je suis né à 10km d'eraclea minoa et tu va me dire que je ne connais rien de la sicile , de ses moeurs ( cornes ) que je suis ridicule de pretendre que la cote sud de la sicile a ete influancé et meme tres par la civilisation minoenne , que c'etait peut etre un comptoir  etc........

Visiblement, tu n'es pas archéologue.

EDIT: On peut voir ta carte d'identité?    :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 10-10-2009 à 14:42:18
n°20142248
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 14:41:39  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Bonjour 240-185,

Citation :

Citation :

Le débat continue.

saisu

Et donc, pour faire avancer le débat, en quoi une période ( c'est important ce mot...ça veut dire qu'il y a d'autres périodes) de chute libre est un signe de démolition contrôlée?

n°20142263
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 14:43:09  profilanswer

Arkin a écrit :

juste, pour ceux qui auraient pas tout suivi, ou veux-tu en venir avec la civilisation minoenne?

C'est une histoire de cornes je pense.  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 14:43:09  profilanswer

n°20142279
helios999
Posté le 10-10-2009 à 14:46:28  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Visiblement, tu n'es pas archéologue.

tu demandes à 100 siciliens que signifie les cornes et il te diront que c'est pour avoir la fortune et retourner le mauvais sort contre ceux à qui ont fait le geste , comme dans la culture minoenne , pas besoin de wikipedia pour le comprendre , toi decidemment tu y comprends mieux , t'es mieux loti , en fait  :lol: , c'est d'un ridicule :
ils sont vraiment ridicule en plus ils defendent des voyous crasseux !

---------------
n°20142291
malakin
Posté le 10-10-2009 à 14:48:49  profilanswer

helios999 a écrit :

tu demandes à 100 siciliens que signifie les cornes et il te diront que c'est pour avoir la fortune et retourner le mauvais sort contre ceux à qui ont fait le geste , comme dans la culture minoenne , pas besoin de wikipedia pour le comprendre , toi decidemment tu y comprends mieux , t'es mieux loti , en fait  :lol: , c'est d'un ridicule :

lol xd ptdr

il faut sortir maintenant.

n°20142292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2009 à 14:48:55  profilanswer

helios999 a écrit :

Donc tu n'es pas français d'origine, mmh ? Ca me rassure, voilà qui explique enfin le niveau de ta syntaxe  [:panzani gino]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20142295
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 14:49:50  profilanswer

Et donc quand le Président Bush fait des cornes, il s'agit de...mmmh...contrer le mauvais sort...et..mmmh...défendre des voyous crasseux?  

J'ai un peu perdu le fil, tu nous fais un résumé de l'influence de la civilisation minoenne sur le 11/09?  :whistle:

EDIT: En passant, le symbole de la corne comme "fortune"-"abondance" n'est en rien spécifique à la civilisation minoenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 10-10-2009 à 14:51:30
n°20142303
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-10-2009 à 14:50:52  profilanswer

helios999 a écrit :

Le symbolisme bovin et tout ce qui l'entoure a de nombreuses significations dans de nombreux pays, il y en a probablement un dans ta région, je ne l'ai jamais contesté, si tu avais lu un peu. Là où tu délires complètement c'est quand tu dis qu'une ville a été fondée par les minoens 600 ans après la fin de leur civilisations et comble de la malhonneteté, tu illustres tes propos puant par une image d'un palais crétois...   [:dawa]  

Après si tu as des preuves de ce que tu avances je suis pret à faire mon mea culpa, pour l'instant il n'y a que ta parole et on sait tous ici qu'elle ne vaut absolument rien vu ton passé de mensonges divers et variés.  [:cend]  

Arkin a écrit :

juste, pour ceux qui auraient pas tout suivi, ou veux-tu en venir avec la civilisation minoenne?

Minoens => Cornes => Sicile => Mafia => sionistes => satanistes => 9/11. Faut suivre quoi.  :o

Message édité par sidorku le 10-10-2009 à 14:51:45

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20142316
helios999
Posté le 10-10-2009 à 14:53:33  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et donc quand le Président Bush fait des cornes, il s'agit de...mmmh...contrer le mauvais sort...et..mmmh...défendre des voyous crasseux?  

J'ai un peu perdu le fil, tu nous fais un résumé de l'influence de la civilisation minoenne sur le 11/09?  :whistle:

vous vouliez comprendre la signification du geste non ?  

c'est pour conjurer le sort , voila , tu as appris quelque chose  

:D  

edit : non non rien à voir avec satan etc..... n'est ce pas sidorku!

Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 14:56:10

---------------
n°20142339
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 14:57:06  profilanswer

Bush est sicilien?

Intéressant.

Ou alors il essaye de te dire que tu es cocu?

n°20142355
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 10-10-2009 à 14:59:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

1) En quoi une période de chute libre est une preuve de DC? Le bâtiment n'est pas tombé dans son empreinte...
Et il va falloir se mettre d'accord:

-On retrouve des poutres loin du bâtiment: c'est une preuve d'utilisation d'explosifs
-Le bâtiment s'écroule dans son empreinte: c'est une preuve d'utilisation d'explosifs.

2)Le NIST a démontré ( ainsi que Bazant) qu'une fois l'effondrement commencé, il ne pouvait s'arrêter. De plus, on ne peut à la fois défendre la DC et accepter l'explication du NIST sur le déclenchement de l'effondrement.
L'argument que le NIST n'a pas traité la suite de l'effondrement n'est en rien contradictoire avec ses conclusions...qui démontrent l'absence de DC.

Fin soit, on en reparle quand tu auras lu les rapports du NIST...

Deux secondes de chute libre, ce sont deux secondes durant lesquelles plus rien ne retient le bâtiment, ce qui implique la sape brutale de l'ensemble de sa structure à la base. Ceci est impossible dans le cas d'un effondrement naturel (ou gravitationnel), hypothèse retenue par le NIST dans son rapport final sur le WTC7.

Le WTC7 est bien tombé sur son empreinte, avec de projections latérales plus étendues qu'une DC standard : la DC du WTC7 ne nécessitait pas la précision d'une DC civile, c'était une opération de génie militaire.

Le NIST n'a absolument rien démontré concernant le déroulement des effondrements des Tours Jumelles depuis l'instant de l'initiation jusqu'à la fin, moins de 15 secondes plus tard. Le NIST ne fait que proposer une hypothèse sans la démontrer.

Bazant propose lui aussi une hypothèse pour modéliser les effondrements, mais il modifie ses conditions de départ en fonction de cette hypothèse de modélisation, ce qui est contraire à la démarche scientifique.
C'est la raison pour laquelle le NIST n'a pas repris les travaux de Bazant pour achever la modélisation des effondrements.

saisu

n°20142363
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 15:00:46  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est une histoire de cornes je pense.  :heink:  

de cocu ? (d'où la présence de Sarko sur les photos ....)

n°20142367
helios999
Posté le 10-10-2009 à 15:01:29  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Bush est sicilien?

Intéressant.

Ou alors il essaye de te dire que tu es cocu?

en fait c'est toi !

edit : super sur hfr , on peut se faire insulter , belle culture !

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 15:03:28

---------------
n°20142385
malakin
Posté le 10-10-2009 à 15:03:25  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Deux secondes de chute libre, ce sont deux secondes durant lesquelles plus rien ne retient le bâtiment, ce qui implique la sape brutale de l'ensemble de sa structure à la base. Ceci est impossible dans le cas d'un effondrement naturel (ou gravitationnel), hypothèse retenue par le NIST dans son rapport final sur le WTC7.

Le WTC7 est bien tombé sur son empreinte, avec de projections latérales plus étendues qu'une DC standard : la DC du WTC7 ne nécessitait pas la précision d'une DC civile, c'était une opération de génie militaire.

Le NIST n'a absolument rien démontré concernant le déroulement des effondrements des Tours Jumelles depuis l'instant de l'initiation jusqu'à la fin, moins de 15 secondes plus tard. Le NIST ne fait que proposer une hypothèse sans la démontrer.

Bazant propose lui aussi une hypothèse pour modéliser les effondrements, mais il modifie ses conditions de départ en fonction de cette hypothèse de modélisation, ce qui est contraire à la démarche scientifique.
C'est la raison pour laquelle le NIST n'a pas repris les travaux de Bazant pour achever la modélisation des effondrements.

saisu

Epp = mgh?

Message édité par malakin le 10-10-2009 à 15:03:44
n°20142416
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 15:06:53  profilanswer

helios999 a écrit :

D'une part la Sicile n'a pas le monopole du signe des cornes, d'autre part on attend de voir un rapport avec le 11/9 dans ta bouillie, là. Parce que les mafieux, les sionistes, les minoens de Sicile et autres corneries dont tu es si friand, ça n'amène rien au sujet. [:fitterashes]
Et il me semble bien que traiter quelqu'un de cornuto n'est pas spécialement étranger à la Sicile non plus, ni un signe d'appartenance à la mafia.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-10-2009 à 15:10:01

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20142419
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 15:07:24  profilanswer

Citation :

Deux secondes de chute libre, ce sont deux secondes durant lesquelles plus rien ne retient le bâtiment, ce qui implique la sape brutale de l'ensemble de sa structure à la base.

Non.
Ca implique qu'environ 8 étages de la structure interne n'opposent plus aucune résistance lors de la rupture par flambement des colonnes extérieures.

Citation :

Ceci est impossible dans le cas d'un effondrement naturel (ou gravitationnel), hypothèse retenue par le NIST dans son rapport final sur le WTC7.

Ce qui est tout à fait possible lors d'un effondrement due aux incendies dans le batiment...comme modélisé par le NIST.

Citation :

Donc, ce n'est pas une DC "standard". Une opération de génie militaire?  :D  
Laisse moi deviner...Nano-thermite? La nano-thermite n'explique pas les projections latérales.
Aucun explosif ni dispositif de mise à feu retrouvé, aucune explosion.

Citation :

Une fois l'effondrement commencé, il ne pouvait s'arrêter. That's it.

Citation :

Les conditions de départ de Bazant ont été modifiées par les découvertes du NIST ( qui montrent qu'une température de 800°C n'était pas nécessaire)...mais les effets restent les mêmes: initiation de l'effondrement via incendies et nouvelle répartition des charges entraînant un flambement des colonnes.

C'est exactement la démarche scientifique que de s'adapter aux découvertes les plus récentes sur le sujet.
Entre son premier papier en 2001 et celui en 2008, on y constate les diverses améliorations et remises en question qui sont la preuve manifeste de la démarche scientifique.

Citation :

Le but du NIST était d'émettre des recommandations...Ils n'avaient pas besoin de la suite de l'effondrement pour cela.
Leur but étant rempli, ils n'étaient pas dans leurs objectifs de prendre en compte les études de Bazant.

C'est d'ailleurs une des raisons de la présence de publication sur la suite de l'effondrement.

Le NIST a son domaine d'application, la recherche scientifique habituelle comble les trous.

n°20142433
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 15:08:41  profilanswer

helios999 a écrit :

en fait c'est toi !

edit : super sur hfr , on peut se faire insulter , belle culture !

C'est toi qui manque de culture et qui ne saisit pas l'ironie de ma remarque.

Remarque qui consiste à attirer ton attention sur les autres significations donnés pour les cornes en fonction de la population et du contexte.

Fin soit, toujours aucun lien entre la civ. minoenne et le 11/09?

n°20142443
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 15:10:19  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Source disant que c'est 2 secondes et que 2 seconde, c'est exactement le temps de chute libre ?  

On nous l'a déjà faite pour les WTC et on sait ce qu'il en était.

saisuhea1 a écrit :

saisu

déjà abordé et déjà debunké (pas si souvent, il est vrai):

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10357046

lien vers des documents d'études (qui expliquent tout de A à Z ):

http://www.civil.northwestern.edu/ [...] rs/405.pdf

http://www.civil.northwestern.edu/ [...] rs/466.pdf

le second document démontre toute la séquence d'effondrement jusqu'à la base des immeubles.

Message édité par zyx le 10-10-2009 à 15:11:23
n°20142478
helios999
Posté le 10-10-2009 à 15:16:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

D'une part la Sicile n'a pas le monopole du signe des cornes, d'autre part on attend de voir un rapport avec le 11/9 dans ta bouillie, là. Parce que les mafieux, les sionistes, les minoens de Sicile et autres corneries dont tu es si friand, ça n'amène rien au sujet. [:fitterashes]

tu comprends pas ce que j'ecris , on est d'accord qu'une civilisation ne s'arrete pas à la frontiere , que veux tu comme reponse quand tu extrapoles les minoens de sicile
 :sleep:

Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 15:17:30

---------------
n°20142483
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 15:16:54  profilanswer

Citation :

Source disant que c'est 2 secondes et que 2 seconde, c'est exactement le temps de chute libre ?  

C'est la phase 2 de l'effondrement du coin N-O étudié par le NIST.

Phase 1: flambement  
Phase 2: Rupture ( chute libre pendant +/- 8 étages)
Phase 3: Décélération due à la résistance de l'immeuble.

Le graphique est sur bastison:

http://www.bastison.net/Graphique/Images6/Courbe.jpg

n°20142484
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-10-2009 à 15:16:55  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

là c'est énorme : comme si les militaires faisaient dans le "démolition contrôlée" !!!!  Vous avez un exemple précis ???
Ah non, c'est secret c'est vrai... Avec eux habituellement , ça fait un gros boum et ils ne s'occupent pas trop de ce qui se passe autour...
Première ineptie....

La deuxième est pas mal non plus :
J'ai déjà écrit, mais les conspirationnistes ont du mal avec le français, que tous les exemples de DC qui ont été analysés par des experts en DC ont montré qu'il n'y avait pas de chute libre dans le cas d'un foudrayage intégral (dont les français sont les inventeurs, il est bon de le rappeller, COCORICO !)...

source  : ‘Techniques des démolitions à l’explosif’ par Jean Bénazet, Ingénieur, Chef de la Division
acoustique, vibrations, thermique et travaux à l’explosif au CEBTP – CEMEREX – Editions
Techniques de l’Ingénieur

Arrêtez de raconter n'importe quoi SVP...

Merci aussi de nous indiquer si vous pensez que ces scientfiques qui ont travaillé spécifiquement sur l'effondrement (et non l'amorce) sont des imbéciles ou des agents de la CIA (je vous fais grâce des autres pour ne pas encombrer la page) :
Cherepanov, G.P.  Collapse of towers as applied to September 11 events Materials Science v. 44 2008
B.A. Izzuddin, A.G. Vlassis, A.Y. Elghazouli, D.A. Nethercot Progressive collapse of multi-storey buildings due to sudden column loss — Part I: Simplified assessment framework Engineering Structures v. 30, Issue 5 2008
A.G. Vlassis, B.A. Izzuddin, A.Y. Elghazouli, D.A. Nethercot Progressive collapse of multi-storey buildings due to sudden column loss—Part II: Application Engineering Structures v. 30, Issue 5 2008
Jeom Kee Paik, Bong Ju Kim Progressive collapse analysis of thin-walled box columns Thin-Walled Structures v. 46, Issue 5 2008
Cheol-Ho Lee, Seonwoong Kim, Kyu-Hong Han, Kyungkoo Lee Simplified nonlinear progressive collapse analysis of welded steel moment frames Journal of Constructional Steel Research v. 65 Issue 5 2009
Feng Fu, Progressive collapse analysis of high-rise building with 3-D finite element modeling method Journal of Constructional Steel Research in press 2009
A.G. Vlassis, B.A. Izzuddin, A.Y. Elghazouli, D.A. Nethercot, Progressive collapse of multi-storey buildings due to failed floor impact Engineering Structures in press 2009
Santiago Pujol, J. Paul Smith-Pardo A new perspective on the effects of abrupt column removal Engineering Structures, v. 31, Issue 4 2009
Hyun-Su Kim, Jinkoo Kim, Da-Woon An Development of integrated system for progressive collapse analysis of building structures considering dynamic effects Advances in Engineering Software v.40, Issue 1 2009
Jinkoo Kim, Taewan Kim, Assessment of progressive collapse-resisting capacity of steel moment frames Journal of Constructional Steel Research v.65, Issue 1 2009

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 10-10-2009 à 15:29:21
n°20142487
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 15:17:38  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Encore une fois, comment expliques-tu que des explosifs et leur système de mise à feu ont pu résister à la chute d'une tour et à des incendies durant des heures?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20142514
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 15:23:24  profilanswer

helios999 a écrit :

tu sait etre direct !
mon intime conviction ne regarde que moi , n'ayant pas de preuve non plus  
et toi sur le fond , sans pirlouette ?

Je te demandais quel rapport tu établissais entre tes inepties sur les cornes et le 11/9. Tu as quelque chose à répondre d'argumenté, à défaut de sensé? Oui ou non? [:fitterashes]

---------------
n°20142541
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2009 à 15:26:56  profilanswer

Je viens déjà de distribuer un ban pour attaque perso sur ce topic, j'aimerais pas avoir a continuer...
 [:neostranger]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20142582
helios999
Posté le 10-10-2009 à 15:37:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je te demandais quel rapport tu établissais entre tes inepties sur les cornes et le 11/9. Tu as quelque chose à répondre d'argumenté, à défaut de sensé? Oui ou non? [:fitterashes]

tu le fait expres , le signe qu'effectue tous les protagonistes est un signe utilisé tres regulierement en sicile pour conjurer le sort en sa faveur et en defaveur de la personne visé , j'en deduis que la mafia americaine fait partie du clan bush , comme , mais tu le sais aussi, que les sionistes y participent  

en tant que sicilien d'origine , un mafieux est un sicilien qui a mal tourné comme un sioniste est un juif qui a pris le meme chemin que le mafieux , bref ceux sont des voyous  

---------------
n°20142594
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 15:39:50  profilanswer

helios999 a écrit :

tu le fait expres , le signe qu'effectue tous les protagonistes est un signe utilisé tres regulierement en sicile pour conjurer le sort en sa faveur et en defaveur de la personne visé , j'en deduis que la mafia americaine fait partie du clan bush , comme , mais tu le sais aussi, que les sionistes y participent
en tant que sicilien d'origine , un mafieux est un sicilien qui a mal tourné comme un sioniste est un juif qui a pris le meme chemin que le mafieux , bref ceux sont des voyous

Passons sur le discours sioniste=mafieux qui pue bien fort. Passons sur le fait que la Sicile n'a pas le monopole de ce genre de signe.
Je répète: quel rapport avec le 11/9?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-10-2009 à 15:41:13

---------------
n°20142616
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2009 à 15:43:33  profilanswer

Oué enfin là, il dit carrément que le gouvernement de Bush Jr est une base pour "l'invasion juive" des USA en inflitrant les plus hautes instances et que comme son mentor Eric Hufschmid, il dit que le 11/9 est  la résultante d'un plan machiavélique concocté par cette "mafia juive", et ça c'est un discours  fortement répréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-10-2009 à 15:45:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20142627
helios999
Posté le 10-10-2009 à 15:45:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc je répète: quel rapport avec le 11/9?

tu es au courant que je pense qu'il n'y a pas de boeing sur le pentagone , donc il y a une partie "inside" qui n'a pu se faire qu'avec l'accord de bush avec la participation  de mafieux , sionistes ,d'arabes et de voyous divers

pourquoi veux tu me le faire ecrire alors que tu sais ce que je pense de cette affaire ?

---------------
n°20142643
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-10-2009 à 15:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20142647
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 15:49:14  profilanswer

helios999 a écrit :

tu es au courant que je pense qu'il n'y a pas de boeing sur le pentagone , donc il y a une partie "inside" qui n'a pu se faire qu'avec l'accord de bush avec la participation  de mafieux , sionistes ,d'arabes et de voyous divers
pourquoi veux tu me le faire ecrire alors que tu sais ce que je pense de cette affaire ?

Je ne suis absolument pas au courant de l'absence de Boeing sur le Pentagone, et tu le sais très bien.
Je te demande quel rapport tu établis entre ces photos -truquées ou pas, là n'est pas le propos principal- et le 11/9? Comme tu sembles tenir la chose pour évidente, je te demande de bien vouloir exposer ton raisonnement et tes arguments. Je ne suis sans doute pas le seul à me demander quelle relation tu établis, mais à titre personnel, ça m'intéresse. Et à titre d'information, je ne peux savoir ce que tu penses si tu ne l'exprimes pas.

Message édité par p47alto1 le 10-10-2009 à 15:50:12

---------------
n°20142658
helios999
Posté le 10-10-2009 à 15:50:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Oué enfin là, il dit carrément que le gouvernement de Bush Jr est une base pour "l'invasion juive" des USA en inflitrant les plus hautes instances et que comme son mentor Eric Hufschmid, il dit que le 11/9 est  la résultante d'un plan machiavélique concocté par cette "mafia juive", et ça c'est un discours  fortement répréhensible.

en quoi est ce reprehensible de croire qu'il y a des sionistes voyous ? , je dirais meme il faut etre sioniste pour un etat en israel , mais on a du mal à les comprendre , je suis sur que beaucoup de sionistes sont depassés par les evenements  

---------------
n°20142745
malakin
Posté le 10-10-2009 à 16:04:08  profilanswer

helios999 a écrit :

Grosse, grosse saveur aujourd'hui  [:mister yoda]

n°20142786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2009 à 16:10:35  profilanswer

malakin a écrit :

Ca prouve bien qu'il n'est pas spécifiquement antisémite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20142813
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 16:14:41  profilanswer

malakin a écrit :

Là, je pense que les conspis lurkers les plus cérébrés prient ardemment pour qu'Hélios soit le multi d'un débunker qui fait une blague.

Pas de bol  :whistle:  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)