Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20073646
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 19:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Réponse pertinente, je dois l'admettre.  

Mmmhhh...Oui et non.
Encore maintenant, il y a des documents qui sortent et qui méritent d'être mis en page 1. Que ce soit des vidéos d'Al-Qaida ou des preuves de procès...
Il y a pas mal de debunkers americains ( 911myths notamment) qui balancent des requêtes FOIA à tout va pour obtenir les documents de l'enquête Penttbom.

Après, une FAQ serait peut être plus approprié que la page 1 actuelle mais bon...il faut aussi pousser les gens à faire des recherches par eux-mêmes. Sinon, c'est pas drôle.  :D  

@240

Si tu passes sur le forum JREF, tu pourrais leur dire que Moorea n'est pas un truther ?  :D :

http://forums.randi.org/showthread [...] ost5169147

Ils sont plutôt susceptibles.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 19:39:45  profilanswer

n°20073669
lesamisdej​ob
Posté le 04-10-2009 à 19:42:56  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Comme dirait les jeunes :  
Trop fort l'info http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0tibia.gif

Tu as quel âge ? parce que franchement http://forum-images.hardware.fr/im [...] massys.gif

Une info qui a permis à ton site de remplir quelques-une de ses pages http://contreinfo.info/recherche.p [...] e=racaille

On va dire que j'ai passé l'âge de croire au grand méchant TF1 contre les gentils petits journalistes libres.

n°20073694
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 19:45:37  profilanswer

Evergates a écrit :

Non mais Empificator estime qu'il n'y a pas lieu à avoir un débat sur le sujet. Alors pourquoi un tel acharnement de votre part si le doute n'est pas permis ?

Je me fiche de ce qu'il peut bien penser sur la fermeture ou non de ce topic ou si débat il doit y avoir ou pas. J'ai exposé mes raisons pour le laisser ouvert dans mon post précédent. Ce topic peut être utile à certaines personnes sincères et c'est un des principaux forums francophones qui n'est pas envahi de multis et de spam complotistes. Enfin, il y a déja eu un sondage sur ce que devait devenir ce topic il y a quelques temps.

Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 19:48:42

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20073720
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 19:49:02  profilanswer

Evergates a écrit :

Je crois que tu fais erreur, il ne s'agit pas de réponses, mais de questions.

Questions rhétoriques, non ? La première, en tout cas.

Message édité par Empificator le 04-10-2009 à 19:49:27

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20073732
zad38
Posté le 04-10-2009 à 19:51:27  profilanswer

Evergates a écrit :

lak, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le maintient d'un secret. Je la repose:

Citation :

• Temporellement, il s'agissait de garder le secret quelques mois ou quelques années, le temps qu'on utilise cette arme. PAs grand chose à voir avec un complot qui, d'une part, a été secret pendant des mois ou des années avant sa réalisation mais qui est aussi voué à le rester indéfiniment.

De quel complot tu parles quand tu affirmes qu'il a été secret durant des années avant sa réalisation et qu'il est voué à le rester (secret) ?

C'était si compliqué de comprendre qu'il parlait du "complot 11/09" en oubliant le conditionnel ?  [:tim_coucou]

Message édité par zad38 le 04-10-2009 à 19:52:14
n°20073735
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 19:51:45  profilanswer

Evergates a écrit :

Non mais Empificator estime qu'il n'y a pas lieu à avoir un débat sur le sujet. Alors pourquoi un tel acharnement de votre part si le doute n'est pas permis ?

Euh, je ne suis pas le porte-parole des "pro-VO", ni des posteurs réguliers de ce fil, loin de là.  

---------------
n°20073761
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 19:54:13  profilanswer

Evergates a écrit :

Non, ce sont deux question toute simple qui attendent une réponse de ta part, si tu le veux bien.

Perso, c'est le fait de lire des énormités qui me fait réagir. Et parfois, les discussions prennent des tournures marrantes.  
Mais le fait est qu'il n'y a pas débat parce qu'il n'y a pas de quoi faire débat.

Message édité par Empificator le 04-10-2009 à 19:55:11

---------------
n°20073784
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-10-2009 à 19:56:55  profilanswer

Evergates a écrit :

Au fait, pourquoi le premier post est, à 100%, partisan de la VO ?
Il me semble que si ce forum revendique être un lieu de débat représentatif, il faudrait mettre la version des deux camps en premier post sur une base équitable non ?

Tu amalgames 2 choses qui n'ont rien à voir : le 1er post, et le topic.
Le topic est effectivement un lieu de débat libre, il n'appartient à personne et chacun peut s'y exprimer, y compris les complotistes. Que je sache, ils ne sont pas bannis à vue.
Le 1er post, c'est le mien, et j'en fais ce que je veux. En l'occurrence, je ne vois pas pourquoi je l'utiliserais pour donner à de l'écho à des points qui relèvent de la spéculation échevelée.

A propos, que dis-tu de mon post sur les différentes raisons pour que Ben Laden n'ait pas été abattu ?

Evergates a écrit :

Je suis pas contre le droit de réponse de la VO, bien au contraire, mais ce qui serait légitime c'est aussi de répertorié les questions ET les réponses à vos argumentions sur la VO.
Là le sujet à un parti pris évident, il n'y a donc pas de débat possible, tout au plus il s'agit d’une propagande de la VO.

Ces questions et ces réponses dont dans le topic. Pas la peine de mettre le 1er post sur un piédestal : on a plus que fréquemment la preuve que les nouveaux venus n'en ont rien à battre de toute façon.
Et encore une fois, tu fais un amalgame qui n'a pas lieu d'être : le contenu du 1er post n'empêche en rien le débat, il y a 1400 et quelques pages de topic pour le prouver.

Evergates a écrit :

Ca, plus les bans à répétitions des sceptiques, ca fait tâche pour un débat équilibré.

Les complotistes ne sont pas banni à vue, bis repetita. Ils ont largement l'occasion de s'exprimer, pendant des pages et des pages. Il suffit de voir inconnu652000 qui ne fait rien d'autre depuis des pages que de se foutre de notre gueule sans répondre à rien... Alors les méchant pro-vo qui bannissent leurs contradicteurs sans raison, ça va bien 2 minutes...

Evergates a écrit :

Je ne sais pas, mais si tu devais courir un 100 mètre dans un championnat, je doute que tu trouves équitable que tes adversaires puissent démarrer 5 secondes avant toi. Ben pour ce sujet, c’est le même principe.

En quoi ce topic s'apparente-t-il à une course ? Quel est le point d'arrivée ?
Ton analogie n'a pas de sens.

Evergates a écrit :

C’est comme dans l’émission de Durant, on voit un débat à 4 pro-vo contre 1 sceptique qui n’a d’argumentations que l’opération Nortwood qu’il n’a d'ailleurs même pas eu le temps de placer et qui visiblement n’y connait pas grand chose au sujet du 11/9. C’est super facile de débattre de cette manière pour les pro-vo. Non franchement, c’est vraiment courageux de votre part d'utiliser les même ficelles.

Durant fait ce qu'il veut, qu'est ce que ça à voir avec ce topic ?
Puisque tu es le chantre du "débat équilibré", comment se fait-il que tu critiques les "pro-vo" quant à leur manière de débattre et que tu n'aies rien à dire sur les "sceptiques" ? Ils sont purs, sans tâche, irréprochables ? Citations tronquées, non réponses aux questions, pourrissage de topic, parcage de leurs contradicteurs, etc...

Evergates a écrit :

Alors dans ce cas à quoi cela sert de laisser intervenir les sceptiques de la VO si c'est pour "démonter" leur version droit derrière ? C’est du pareil au même, ca n’a pas de sens ce que tu dis.

Ce que tu considère comme un démontages ne l'est pas forcément pour les autres. Là tu fais une généralité qui ne représente en rien la réalité de l’opinion des lecteurs.

Le but c'est de discuter du sujet. De nouveaux arguments peuvent arriver et enrichir le débat. Ce topic est donc, comme n'importe quel autre, libre d'accès.  

Evergates a écrit :

Alors je te demande pourquoi on ne laisse pas ce topic en lecture seule s’il n'y a aucune raison de débattre comme tu l’évoques ?

Aussi, pourquoi vous acharnez à répondre sans cesse à des questions qui trouvent leur réponse sur le premier post alors que le résultat serait le même en laissant ce topic en lecture seule ?

Le but c'est de discuter du sujet. De nouveaux arguments peuvent arriver et enrichir le débat. Ce topic est donc, comme n'importe quel autre, libre d'accès.

Evergates a écrit :

Emplificator dit ce qu'il veut, il est libre, ça le regarde. Personnellement mon opinion est faite, mais je n'exclue pas qu'elle change si (par exemple) les complotistes venaient un jour donner une preuve convaincante. Je n'y crois pas, mais pourquoi pas ?

n°20073816
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 20:00:40  profilanswer

Evergates a écrit :

Ce topic est donc utile pour débattre équitablement sans parti pris ou son existence n'a que pour but "d'éduqer" les sceptiques ?

L'objectif de ce topic est d'analyser et de discuter les faits du 9/11 de manière rationnelle et scientifique avec des sources les plus complètes possibles. Dans ton cas on dirait que tu oublies que ce topic à plus de 6 ans et 1400 pages d'existence...

Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 20:03:26

---------------
n°20073850
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-10-2009 à 20:06:32  profilanswer

Evergates a écrit :

Mais je n'ai nullement l'intention d'apporter une quelconque version, je me limite uniquement aux faits.

Et pour savoir quels sont les "faits" pour vous, remplissez le formulaire que j'ai c/c plus haut.

Citation :

Je vous mets au défi de me quotter au moins une fois sur ce sujet où je me serais appuyé sur des sources dites "alternatives" pour étayer mon argumentation.

J'attends.

Déjà, je ne parlais pas de vous, mais des troofers en général. Et je vous trouvé bien gonflé de jouer à ce jeu de gamins uniquement pour niaiser les debunkers.

Camelot2 a écrit :

@240
Si tu passes sur le forum JREF, tu pourrais leur dire que Moorea n'est pas un truther ?  :D :
http://forums.randi.org/showthread [...] ost5169147
Ils sont plutôt susceptibles.  :o

Oué, mais c'est surtout ~enigma~ qui sur-réagit au quart de tour :D Pas envie de me faire allumer toutefois. Pas tout de suite.  :sweat:  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 20:06:32  profilanswer

n°20073891
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 20:14:45  profilanswer

Evergates a écrit :

Compliqué ? Certainement pas.

Lapsus pertinent ? Possible

Encore ce foutu subconscient qui parle.

[:clooney2]  

Vous ne vous lancez pas dans la psychanalyse des pro-VO quand même ?

---------------
n°20073934
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 20:19:13  profilanswer

Et le métal fondu dans le soubassement des tours vous l'expliquez comment déjà ?

?????

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 20:20:02
n°20073937
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 20:19:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Oué, mais c'est surtout ~enigma~ qui sur-réagit au quart de tour :D Pas envie de me faire allumer toutefois. Pas tout de suite.  :sweat:  

ils ont pas l'air commode avecleur histoire de tag  [:madoxav]  
c'est quoi le tag nsfw ?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20073952
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 20:21:35  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et le métal fondu dans le soubassement des tours vous l'expliquez comment déjà ?

?????

[:edhelas]  c'est moi ou.... [:edhelas:1]  on change totalement de sujet? [:edhelas:3]

---------------
n°20074007
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 20:28:18  profilanswer

Lak a écrit :

Tu amalgames 2 choses qui n'ont rien à voir : le 1er post, et le topic.
Le topic est effectivement un lieu de débat libre, il n'appartient à personne et chacun peut s'y exprimer, y compris les complotistes. Que je sache, ils ne sont pas bannis à vue.
Le 1er post, c'est le mien, et j'en fais ce que je veux. En l'occurrence, je ne vois pas pourquoi je l'utiliserais pour donner à de l'écho à des points qui relèvent de la spéculation échevelée.

A propos, que dis-tu de mon post sur les différentes raisons pour que Ben Laden n'ait pas été abattu ?

Et que dis-tu des témoignages à foison qui ont été publiés ici ??

C'est facile de traiter de spéculation et ensuite de sortir des "micros arguments" insignifiants et de dire voila la preuve.

n°20074016
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 20:30:17  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

?????

Premier post ?
Sinon tu peux commencer par donner ton explication et on en discutera.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 20:30:50

---------------
n°20074020
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 20:30:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Premier post ?
Sinon tu peux commencer par donner ta version et on en discutera.

Je n'ai rien trouvé dessus.

n°20074032
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 20:32:26  profilanswer

sidorku a écrit :

Premier post ?
Sinon tu peux commencer par donner ton explication et on en discutera.

Je n'ai pas d'explication, justement nous en voulons une (et ce qu'une question parmi des centaines).

n°20074066
zad38
Posté le 04-10-2009 à 20:37:59  profilanswer

Evergates a écrit :

Compliqué ? Certainement pas.

Lapsus pertinent ? Possible

Encore ce foutu subconscient qui parle.

Que vous puissiez trouver ce lapsus "pertinent" est malheureusement très révélateur de l'état d'esprit de la plupart des complotistes, toujours prompts à relever les détails les plus insignifiants pour en tirer des plans sur la comète. Prenez un peu de recul franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-10-2009 à 20:38:47
n°20074087
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 20:41:28  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Je n'ai pas d'explication, justement nous en voulons une (et ce qu'une question parmi des centaines).

Perso ne vois pas bien ce qu'il y a d'étonnant, vu l'énergie dissipée par l'effondrement de deux tours de 400 000 tonnes en feu et le sous sol du WTC, à ce qu'il subsiste de petis incendies "couvants" ou des zones chaudes pendant plusieurs jours.

---------------
n°20074095
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 20:42:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Que vous puissiez trouver ce lapsus "pertinent" est malheureusement très révélateur de l'état d'esprit de la plupart des complotistes, toujours prompts à relever les détails les plus insignifiants pour en tirer des plans sur la comète. Prenez un peu de recul franchement...

De quel détails insignifiants parles-tu ?
Des explosions, de la tour 7 qui s'effondre sans aucune raison, du métal fondu retrouvé sous les tours 1 2 et 7,
de l'avion manquant au pentagone ?
Des témoignages ?
Des délits d'initiés ?
Des pré connaissances des attentats, et des mensonges de rice, rumsfeld et cie ?

Message cité 3 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 20:43:49
n°20074119
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 20:44:29  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Des explosions, de la tour 7 qui s'effondre sans aucune raison, du métal fondu retrouvé sous les tours 1 2 et 7  
Des témoignages ?
Des délits d'initiés ?
Des pré connaissances des attentats, et des mensonges de rice, rumsfeld et cie ?

Joli concentré de LU démontées depuis des années. [:fitterashes]

Edit: Et de mensonges…

Message édité par p47alto1 le 04-10-2009 à 20:45:05

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20074133
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 20:45:59  profilanswer

Citation :

Donc, tu as cette description précise dans ta mémoire par le biais de la mémoire collective.
C'est un must, on ne me l'avait jamais faite celle là.

l'histoire s'inscrit toujours dans une tres longue tradition, celle d'un peuple, qu'elle soit écrite ou orale. Déja la langue, c'est un apport culturel, mais aussi les pratiques, les coutumes, le rituel, les moeurs qui sont toujours liés a une  spiritualité et une religion.Qu'on le veuille ou non , on plonge inconsciemment dans le passé (qui sont des racines) et on est conditionné . Si bien que si la mémoire peut etre individuelle , que nous sommes libres en esprit, ellle est aussi un instrument et un moyen pour responsabiliser et culpabiliser le ou les individus(troupeau) (dou le devoir de mémoire) C'est l'un des aspects que relève nietzsche.

Citation :

C'est beau d'essayer d'esquiver, mais ça se voit. Quand tu te plante et que ça se voit, admet avoir dit une connerie plutôt que de t'enfoncer. Tu n'arrive a tromper que toi même ( mais pour toi, c'est trop facile, c'est pas du jeu).

c'est ce qui s'appelle avoir du ressentiment.

Citation :

(bien le name dropping, ça pête un max de parler de Niezsche, ça rend ton discours tout à fait crédible il n'y a aucun doute)

et reprendre des mots en anglais, cest pour se la péter ou snober?

Si je cite nietzsche ce n'est pas pour frimer ou quoique ce soit c'est pour préciser qu'il a fait des travaux  la dessus , en particulier sur le role de la mémoire dans l'histoire ( en tant que construction mentale. il fait une critique de l'histoire,et la refinit selon ses propres valeurs et sa négation de la morale) Par exemple elle est selon lui une suite de mythe, de legende, de mensonge d'un état dominateur qui contraint l'individu  sous le poids d'une longue tradition historique..
J'aurais pu tout aussi bien citer rené guénon qui montre l'importance de la tradition dans l'histoire, évola  et son approche de la Tradition ou bien alain benoist qui oppose tradition et modernité.  Puis la facon que nous avons , nous en occident de concevoir l'histoire de manière trop rigide, scientifique, matérialiste, et lineaire si bien qu'elle va toujours dans le sens du progres irreversible.
Un lien qui peut être interessant.
http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] sBY9flDWpw
Les écrits de nietzsche m'ont le plus marqué en particulier (déja par sa pensée) mais aussi par l'importance qu'il accorde à l'oubli(il y a unethese en pdf d''une université canadienne je crois qui porte la dessus et qui est disponible sur le net).

Message cité 2 fois
Message édité par aristotee le 04-10-2009 à 20:48:58
n°20074150
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 20:47:55  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Des explosions, de la tour 7 qui s'effondre sans aucune raison

Qu'est ce qui cloche dans l'explication du NIST ? Argumente.

inconnu652000 a écrit :

du métal fondu retrouvé sous les tours 1 2 et 7,

En quoi est ce anormal ?

inconnu652000 a écrit :

Des témoignages ?

Merci de me le rappeler, l'autre fois tu es parti en oubliant de répondre à un de mes posts, reprenons donc :

sidorku a écrit :

En parlant de Moore, il a témoigné qu'une amie à lui se trouvait pres du pentagone et l'a appelée ce jour là, il dit qu'elle parlait d'une grande ROUE D'AVION  [:dawa]

Citation :

We leave the church and both of us are filled with an overwhelming despair. We still have not heard from friends in Manhattan or from our friend Barbara who works at the Pentagon. We pass by a store -- "Guns and Groceries," the sign proclaims. On the way out of town, the cell phone rings. It is Barbara and her husband Sam calling from outside the Pentagon. She tells me she is OK and that there is a large airplane wheel sticking out of the side of the building where she works as a clerical. The morning of the crash she was late for work because she was taking Sam to the airport. I start to cry again. She says thanks and "Don't worry I'm OK," and I hear Sam cracking in the background "That's debatable" and they both laugh.

http://www.michaelmoore.com/words/ [...] 2001-09-15

Et puis d'ailleurs:

Sur les photos juste après l'impact, on remarque que l'incendie est déja très vaste et produit une fumée grasse et noire qui s'explique très naturellement par les milliers de litres de kérozène d'un 757 :
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] impact.jpg
http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0415-1.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0417-1.jpg

- Un boeing 757 mesure 38 m d'envergure, ca tombe bien puisqu'il y a des lampadaires renversés sur 35m de large sur l'autoroute juste devant le Pentagone : aucun missile n'a cette taille, un ou deux drones peut être.
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] eyTraj.jpg

- Il y a des tas de débris, petits à l'extérieur mais à l'intérieur on a un train d' atterissage correspondant à un 757; des roues, des pièces de moteur correspondant à un 757 ainsi qu'assez de restes pour une identification ADN des passagers.
http://www.flight77.info/images/Pe [...] g_gear.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece1.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece5.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece6.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece7.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/wheelhub.jpg
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm [...] ear002.jpg

Dégats internes correspondent à un avion de ligne :
http://www.bedoper.com/pentagon/asce/columns2.jpg
http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
http://hfr-rehost.net/http://pix.n [...] 861d2e.png

Article d'experts en aéronautique: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

- Les boites noires ont été retrouvées, celle des enregistrements était inutilisable mais celle des données de vol a bien servi.
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep14

- Il y a des dizaines de témoins directs d'un avion de ligne dont beaucoup reconnaissent la livrée AA (très facilement identifiable) et/ou un 757. Un seul parle d'un avion plus petit, aucun n'a vu un missile. Ces gens sont des menteurs ou des débiles confondant un boeing de 38 sur 40m avec un missile ou un drone largement plus petit ?
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

- Enfin si ce n'est pas le vol 77 qui a pourtant bien décollé plutôt, où est il passé ? comment fait on disparaitre un avion de ligne et tout ses passagers au dessus d'une des régions les plus peuplées des USA sans que personne ne s'en rende compte ?

On a donc:
Quelque chose qui heurte des lampadaires sur 35m de large.
Quelque chose qui laisse des débris de 757, des corps de passagers du vol 77.
Quelque chose qui déclenche instantanément un incendie d'hydrocarbures.
Quelque chose que des dizaines de témoins directs identifient comme un avion, quelques uns reconnaissant un 757 et/ou d'American Airlines.
Quelque chose qui apparait sur les radars de Dules.
Quelque chose qui est projeté sur le Pentagone le même jour que trois autres vols détournés dont deux crashés sur les TT.
Sachant qu'on a justement un 757 disparu dans les parages...

[:jean-guitou]

inconnu652000 a écrit :

Des délits d'initiés ?

Tu n'as aucune preuve de délits d'intitiés.

inconnu652000 a écrit :

Des pré connaissances des attentats

Des alertes ne font pas une pré connaissance.

inconnu652000 a écrit :

, et des mensonges de rice, rumsfeld et cie ?

Personne ne se base sur des discours officiels ici.

Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 20:51:57

---------------
n°20074160
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 20:49:04  profilanswer

aristotee a écrit :

Une nouvelle tartine de HS gras et dégoulinant, et trois quotes tangents.

Plus ça change…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20074178
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 20:51:05  profilanswer

sidorku a écrit :

Perso ne vois pas bien ce qu'il y a d'étonnant, vu l'énergie dissipée par l'effondrement de deux tours de 400 000 tonnes en feu et le sous sol du WTC, à ce qu'il subsiste de petis incendies "couvants" ou des zones chaudes pendant plusieurs jours.

Ce que tu dis n'explique rien et est faux.
C'est exactement le genre d'argument qui ne veut rien dire. Et que j'ai vu répété ici.

De grande quantités de métal ne fondent pas dans des petits incendies, ni même dans des gros d'ailleurs.

n°20074190
240-185
Posté le 04-10-2009 à 20:52:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils ont pas l'air commode avecleur histoire de tag  [:madoxav]  
c'est quoi le tag nsfw ?

NSFW == Not Safe For Work. Un tag VBulletin pour poster des choses très cracra dans leur forum. Et pour l'histoire, c'est un mec du forum JREF tellement dégoûté des méthodes troofistes et des troofers qu'il a décidé que moorea se dévoilerait tôt ou tard. C'est son habitude de défourailler du troofer à coups de railgun. Rien de bien méchant en somme.

inconnu652000 a écrit :

Des explosions, de la tour 7 qui s'effondre sans aucune raison, du métal fondu retrouvé sous les tours 1 2 et 7  

Nous avons déjà répondu à tout ça il y a 100 ou 200 pages et l'histoire a montré que vous ne compreniez rien à rien aux phénomènes physiques. Pourquoi ça changerait maintenant ?

Evergates a écrit :

Donc votre présence ici n'est autre que le debunking ? C'est ça votre job ? Si non, alors pourquoi vous coller cette étiquette vous-même ?

La traduction de "Debunking", c'est "Démystification". Et en quoi c'est mal de "démystifier" les choses ?

Citation :

Ceci pourraqit donc expliquer votre parti pris acharné, si votre boulot est le debunking, dans ce cas, je présume que quelque soit les éléments que l'ont vous mettra à disposition, ils seront irrémédiablement debunké à tord ou à raison ?

Strawman. Tant que les truthers n'auront pas présenté une preuve convaincante qui sera ZE SMOKING GUN OF THE DEATH WHO KILLS qui invalide la version réelle, cette dernière restera la seule valable.

Citation :

A part passer votre temps à debunker, vous avez songé à faire quelque chose de plus intéressante dans votre vie ? Y a certainement des jobs qui paient mieux et plus passionnant, surtout en sciences.

Vous ne me connaissez pas mais vous me cataloguez déjà dans des catégories que vous jugez mauvaises. Pourquoi pas. Mais comme dirait luc2 : "TORNADE RENVERSÉE, KYAAA."

"À part passer votre temps à militer pour des trucs qui vous dépassent de trois pieds six têtes, vous avez songé à faire quelque chose de plus intéressante dans votre vie ? Y a certainement des jobs qui paient mieux et plus passionnant, surtout en sciences."

Citation :

Vous n'avez qu'une vie, ne la grillé pas pour défendre des histoires qui n'ont pas besoin de vous pour être défendues, la version officielle se défend elle-même jutement parce qu'elle est officielle.

Strawman. Grave.

Message édité par 240-185 le 04-10-2009 à 20:53:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20074210
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 20:53:34  profilanswer

Vu la température mesurée, certains métaux ont pu fondre.

Il y a aussi d'autres phénomènes d'oxydation qui rentre en compte lorsqu'on déverse une grande quantité d'eau sur ce type d'incendie. Je vais te retrouver le papier qui en parle quand j'ai le temps.

Pour le reste, il n'y a aucune preuve de "grande quantités de métal" qui fondent.

n°20074231
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 20:55:13  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ce que tu dis n'explique rien et est faux.
C'est exactement le genre d'argument qui ne veut rien dire. Et que j'ai vu répété ici.
De grande quantités de métal ne fondent pas dans des petits incendies, ni même dans des gros d'ailleurs.

Un coup tu me parles de "points chauds" et maintenant c'est de "grandes quantités de métal", décide toi.  :sleep:  
Tu n'es pas dispensé non plus de donner des sources si tu as du mal en expression écrite, histoire de savoir clairement de quoi tu parles.

---------------
n°20074254
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 20:57:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Un coup tu me parles de "points chauds" et maintenant c'est de "grandes quantités de métal", décide toi.  :sleep:  
Tu n'es pas dispensé non plus de donner des sources si tu as du mal en expression écrite, histoire de savoir clairement de quoi tu parles.

D'après toi, il va enchaîner avec les poutrelles coupées à 45° ou le passeport, maintenant?  [:canaille]

---------------
n°20074337
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:03:37  profilanswer

Ah mais en plus il avait déja ramené cette histoire il y a 6 mois.  :lol:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17707046

---------------
n°20074376
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 21:06:29  profilanswer

sidorku a écrit :

En parlant de Moore, il a témoigné qu'une amie à lui se trouvait pres du pentagone et l'a appelée ce jour là, il dit qu'elle parlait d'une grande ROUE D'AVION  [:dawa]  

Citation :

We leave the church and both of us are filled with an overwhelming despair. We still have not heard from friends in Manhattan or from our friend Barbara who works at the Pentagon. We pass by a store -- "Guns and Groceries," the sign proclaims. On the way out of town, the cell phone rings. It is Barbara and her husband Sam calling from outside the Pentagon. She tells me she is OK and that there is a large airplane wheel sticking out of the side of the building where she works as a clerical. The morning of the crash she was late for work because she was taking Sam to the airport. I start to cry again. She says thanks and "Don't worry I'm OK," and I hear Sam cracking in the background "That's debatable" and they both laugh.

http://www.michaelmoore.com/words/ [...] 2001-09-15

Et puis d'ailleurs:

Sur les photos juste après l'impact, on remarque que l'incendie est déja très vaste et produit une fumée grasse et noire qui s'explique très naturellement par les milliers de litres de kérozène d'un 757 :  
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] impact.jpg
http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0415-1.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0417-1.jpg

- Un boeing 757 mesure 38 m d'envergure, ca tombe bien puisqu'il y a des lampadaires renversés sur 35m de large sur l'autoroute juste devant le Pentagone : aucun missile n'a cette taille, un ou deux drones peut être.
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] eyTraj.jpg

- Il y a des tas de débris, petits à l'extérieur mais à l'intérieur on a un train d' atterissage correspondant à un 757; des roues, des pièces de moteur correspondant à un 757 ainsi qu'assez de restes pour une identification ADN des passagers.
http://www.flight77.info/images/Pe [...] g_gear.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece1.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece5.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece6.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece7.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/wheelhub.jpg
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm [...] ear002.jpg

Dégats internes correspondent à un avion de ligne :  
http://www.bedoper.com/pentagon/asce/columns2.jpg
http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
http://hfr-rehost.net/http://pix.n [...] 861d2e.png

Article d'experts en aéronautique: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

- Les boites noires ont été retrouvées, celle des enregistrements était inutilisable mais celle des données de vol a bien servi.
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep14

- Il y a des dizaines de témoins directs d'un avion de ligne dont beaucoup reconnaissent la livrée AA (très facilement identifiable) et/ou un 757. Un seul parle d'un avion plus petit, aucun n'a vu un missile. Ces gens sont des menteurs ou des débiles confondant un boeing de 38 sur 40m avec un missile ou un drone largement plus petit ?
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

- Enfin si ce n'est pas le vol 77 qui a pourtant bien décollé plutôt, où est il passé ? comment fait on disparaitre un avion de ligne et tout ses passagers au dessus d'une des régions les plus peuplées des USA sans que personne ne s'en rende compte ?

On a donc:
Quelque chose qui heurte des lampadaires sur 35m de large.
Quelque chose qui laisse des débris de 757, des corps de passagers du vol 77.
Quelque chose qui déclenche instantanément un incendie d'hydrocarbures.
Quelque chose que 91 témoins directs identifient comme un avion, quelques uns reconnaissant un 757 et/ou d'American Airlines.
Quelque chose qui apparait sur les radars de Dules.
Quelque chose qui est projeté sur le Pentagone le même jour que trois autres vols détournés dont deux crashés sur les TT.
Sachant qu'on a justement un 757 disparu dans les parages...

[:jean-guitou]

La fumée grasse n'est pas la preuve de kérosène, ce que tu dis est faux
Un avion qui frappe des lampadaires a 850 kmh aurait vu son aile découpée net.

Mais de manière générale ou est l'avion ? ou sont les moteurs, les sièges passagers, le longeron de l'aile, son emplanture la gouverne de profondeur, la gouverne de direction, ou sont les traces de choc sur les murs ?
Et un truc important la carlingue ??

n°20074401
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 21:08:40  profilanswer

Citation :

Seriously?

Tu sais que les lampadaires sont conçus pour céder sous un choc ou pas?

Citation :

Mais de manière générale ou est l'avion ? ou sont les moteurs, les sièges passagers, le longeron de l'aile, son emplanture la gouverne de profondeur, la gouverne de direction, ou sont les traces de choc sur les murs ?

Les photos des débris ont déjà été fournies.

n°20074404
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 21:08:48  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Premier post. Tu devrais le savoir depuis au moins six mois.

---------------
n°20074445
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 21:11:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce que tu dis là est inutile, donc cesse de tourner autour du pot et donne une explication valable.

Je parle de métal fondu.

n°20074453
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 21:12:49  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Quelle quantité de métal estimes tu qui aurait du fondre ? Peux tu comparer avec la quantité fondu ?

Erreur dans le quote [:doc petrus]  

---------------
n°20074464
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 21:13:55  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

[:lectrodz]

---------------
n°20074478
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:14:59  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Va apprendre à lire, je ne parle pas de preuve concernant la fumée.

inconnu652000 a écrit :

Prouve le et donne une meilleure explication dans ce cas.
Vu la masse et la vitesse de l'avion face à celle des poteaux j'ai hate de voir ca. :D

inconnu652000 a écrit :

- Les moteurs : je t'ai donné des photos et c'est justement à partir d'une pièce de moteur que les experts de l'article identifient un 757. Tu n'as ouvert qu'un lien sur deux ou quoi ?
- Les ailes et la carlingue  : elles ont été pulvérisée lors du crash et de l'explosion, tout ce qui a pénétré dans le batiment à rapidement fondu (moins de 700°), déja que c'est très visible sur des crashs en plein air comme ici http://www.securiteaerienne.com/ill/air-france-358.jpg, alors que les pompiers étaient directement sur place et que ce n'était pas un milieu confiné comme le pentagone.
- Le reste à formé une bouille de débris divers dans l'incendie qui a suivi pendant des heures.
- On voit d'ailleurs sur une des photos l'impact de l'aile gauche le long de la face et les colonnes détruites dans le rapport de l'ASCE.

Et tous les autres points ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 21:20:12

---------------
n°20074509
240-185
Posté le 04-10-2009 à 21:17:06  profilanswer

Ah non, on ne recommence pas non plus avec l'avion.

Les seuls arguments qu'il a opposés pour l'avion du pentagone, c'est "j'y crois pas" ou "lol" ou "LES VID2OS §§§§§§".

Message édité par 240-185 le 04-10-2009 à 21:17:55

---------------
n°20074519
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 21:17:41  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ce que tu dis là est inutile, donc cesse de tourner autour du pot et donne une explication valable.

Je parle de métal fondu.

Sources?  :)

EDIT: Au passage,

http://forums.randi.org/showthread.php?t=75371
http://www.911myths.com/html/wtc_molten_steel.html
http://forums.randi.org/showthread.php?t=130250

And for fun, un test d'identification de métal fondu:

http://forums.randi.org/showthread.php?t=114168

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 04-10-2009 à 21:22:14
n°20074559
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:20:45  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Je parle de métal fondu.

Memes réponses qu'en mars.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR