Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7775565
helios999
Posté le 27-02-2006 à 22:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

ça c'est de l'argument: il n'y avait donc pas de Boeing à Amsterdam  :lol:  :lol:  :lol:

:D  
il comprend rien celui là ? c'est un autiste !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 22:57:51  profilanswer

n°7775598
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2006 à 23:01:26  profilanswer

helios999 a écrit :

Il faudra pourtant que tu clarifie ta position: S'il y a bel et bein eu un Boeing qui s'est crashé sur l'immeuble d'Amsterdam, on a alors un exemple concret de ce qu'un avion peu se crashé sur un immeuble en laissant aucun débrit de grande taille, invalidant ainsi l'un des arguments phares des complotiste et prouvant leur cruel manque de culture aéronautique!

Et toi tu répond que c'est un avion D'El Al, et parcequ'Israélien on ne peut rien dire dessus, bravo l'argument pourit!

C'est qui l'autiste ?  :whistle:  

n°7775603
seblomb
Posté le 27-02-2006 à 23:01:56  profilanswer

helios999 a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne comprend pas ?  
Tu n'as pas mis en doute le fait que ce soit un boeing ? Tu n'as pas dit qu'on ne voit pas de boeing sur la photo ?

n°7775682
helios999
Posté le 27-02-2006 à 23:09:55  profilanswer

seblomb a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne comprend pas ?  
Tu n'as pas mis en doute le fait que ce soit un boeing ? Tu n'as pas dit qu'on ne voit pas de boeing sur la photo ?

ma reponse  

Citation :

Vous etes des comiques quand meme , je m'etonne qu'il y ait aucune traces de boeing et on me retorque qu'a amterdam aussi il n'y avait pas de trace et on me montre une photo satellite , dont on n'est meme pas sur que ce soit aussi un boeing !  
vous comprendrez que je me marre derriere mon philips !

vous etes bien des comiques et des autistes .

faut le dire combien de fois ? vous comprenez ce que je dis ?  

comprendo ? capisce ?  
 :D , ils n'en n'ont pas l'air !

n°7775782
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-02-2006 à 23:17:03  profilanswer

Ce qui est fort avec les Neuneus Suprêmes, c'est que non seulement ils n'ont aucune conscience d'être neuneus, mais en plus ils sont persuadés de détenir une intelligence supérieure au reste de l'humanité.

A chaque fois que j'en croise un, je suis toujours aussi époustouflé  :)

n°7775820
seblomb
Posté le 27-02-2006 à 23:19:17  profilanswer

helios999 a écrit :

ma reponse  

Citation :

Vous etes des comiques quand meme , je m'etonne qu'il y ait aucune traces de boeing et on me retorque qu'a amterdam aussi il n'y avait pas de trace et on me montre une photo satellite , dont on n'est meme pas sur que ce soit aussi un boeing !  

vous etes bien des comiques et des autistes .

faut le dire combien de fois ? vous comprenez ce que je dis ?  

comprendo ? capisce ?  
 :D , ils n'en n'ont pas l'air !

Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai du mal à te suivre. Essaie d'être moins confus, veux-tu ?
Par exemple, que faut-il que tu le dises plusieurs fois ? tes insultes (comiques et autistes), si c'est cela, ce sera inutile, merci.

À Amsterdam, boeing ou pas boeing ? (si ce n'est pas boeing, alors zyx avait bien compris)

n°7775855
helios999
Posté le 27-02-2006 à 23:21:11  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Ce qui est fort avec les Neuneus Suprêmes, c'est que non seulement ils n'ont aucune conscience d'être neuneus, mais en plus ils sont persuadés de détenir une intelligence supérieure au reste de l'humanité.

A chaque fois que j'en croise un, je suis toujours aussi époustouflé  :)

toi comprendre quoi ? toi expliquez pour etre toi epoustouflé ?

t'as les chocottes d'essayer d'expliquer ? essaye ? lache toi !
encore un qui critique tout et n'importe quoi  

[mode bye on]
je vais etre bannis , bye  
[mode bye off]
 :lol:  

n°7775888
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2006 à 23:23:13  profilanswer

Amsterdam: Boeing ou pas Boeing  ?

n°7775907
helios999
Posté le 27-02-2006 à 23:24:16  profilanswer

Citation :

À Amsterdam, boeing ou pas boeing ? (si ce n'est pas boeing, alors zyx avait bien compris)

je ne me pronnonce pas , j'en sais strictement rien , mais je vois pas trop le lien avec le pentagone , encore une fois  
 :pfff:

n°7775933
seblomb
Posté le 27-02-2006 à 23:26:26  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

je ne me pronnonce pas , j'en sais strictement rien , mais je vois pas trop le lien avec le pentagone , encore une fois  
 :pfff:

Tu ne comprends pas le lien avec le Pentagone ? [:dks]
C'est pourtant simple, dans les deux cas, il y a un crash d'avion, puis des photos où l'on ne voit pas l'avion.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:26:26  profilanswer

n°7775983
helios999
Posté le 27-02-2006 à 23:29:59  profilanswer

Citation :

C'est pourtant simple, dans les deux cas, il y a un crash d'avion, puis des photos où l'on ne voit pas l'avion.

dans mon jardin , j'ai aussi un boeing 747 en puzzle !
c'est pour çà qu'il y a eu un boeing sur le pentagone , je voie , c'est sla .
[:ayalou]

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 27-02-2006 à 23:32:16
n°7776002
Svenn
Posté le 27-02-2006 à 23:31:00  profilanswer

helios999 a écrit :

Vous en avez pêché un génial, ne le laissez pas partir surtout  :love:  

Citation :

[mode bye on]
je vais etre bannis , bye  
[mode bye off]
 :lol:

Zut, trop tard :/

n°7776040
seblomb
Posté le 27-02-2006 à 23:34:10  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

dans mon jardin , j'ai aussi un boeing 747 en puzzle !
c'est pour çà qu'il y a eu un boeing sur le pentagone , je voie , c'est sla .
[:ayalou]

mmmmh, c'est-à-dire ?

n°7776096
helios999
Posté le 27-02-2006 à 23:39:11  profilanswer

qu'il n'y ai pas de trace de boeing à amsterdam , ne permet aucune conlusion sur le pentagone , mais alors aucune .
 :jap:

n°7776152
seblomb
Posté le 27-02-2006 à 23:44:06  profilanswer

helios999 a écrit :

qu'il n'y ai pas de trace de boeing à amsterdam , ne permet aucune conlusion sur le pentagone , mais alors aucune .

Cela fait une grosse différence.  :heink:  
Tu disais : pas de photo du boeing au Pentagone, donc pas de boeing du tout.
Or l'exemple d'Amsterdam montre clairement que ton raisonnement ne tient pas la route, puisqu'il y a: pas de photo du boeing à Amsterdam, mais il y a bien eu un boeing.

L'exemple n'est pas là pour prouver qu'il y a bien eu un boeing au Pentagone (ça, tout le monde l'avait compris), mais pour dire que cela est possible, contrairement à ce que tu dis.
Vois-tu la légère nuance ?

n°7776268
helios999
Posté le 27-02-2006 à 23:55:23  profilanswer

Citation :

Tu disais : pas de photo du boeing au Pentagone, donc pas de boeing du tout.  
Or l'exemple d'Amsterdam montre clairement que ton raisonnement ne tient pas la route, puisqu'il y a: pas de photo du boeing à Amsterdam, mais il y a bien eu un boeing.  

L'exemple n'est pas là pour prouver qu'il y a bien eu un boeing au Pentagone (ça, tout le monde l'avait compris), mais pour dire que cela est possible, contrairement à ce que tu dis.  
Vois-tu la légère nuance ?

la nuance de quoi , te dire qu'il y avait un boeing à amsterdam ? j'en sais rien , mais les photos du pentagone ( celles d'amsterdam sont trop petites) me permettent de te dire que je suis d'avis qu'il n'y a pas eu de boeing , pour les raisons plus hauts et pour les photos .
 :sleep:

n°7776300
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-02-2006 à 23:58:08  profilanswer

helios999 a écrit :

la nuance de quoi , te dire qu'il y avait un boeing à amsterdam ? j'en sais rien , mais les photos du pentagone ( celles d'amsterdam sont trop petites) me permettent de te dire que je suis d'avis qu'il n'y a pas eu de boeing , pour les raisons plus hauts et pour les photos .
 :sleep:

Et donc il y a eu quoi ?

n°7776438
seblomb
Posté le 28-02-2006 à 00:10:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Et donc il y a eu quoi ?

Ce serait bien qu'il nous trouve quelque chose qui ait pu toucher des lampadaires distants de 35m, comme tu l'as rappelé, quelque chose qui ait pu être confondu avec un boeing par tous les témoins visuels, quelque chose qui contenait les passagers (car ils ont été retrouvés sur le lieu du crash, ADN...), etc...

n°7776441
glorb
Posté le 28-02-2006 à 00:10:47  profilanswer

helios999 a écrit :

il y a des restes , on les voit pas car l'image est eloigné , il faudrait des images de plus pres , c'est nul cette argumentation.

C'est clair. On ne voit rien de cette hauteur là. Ces images sont complètement bidons. Elles ne prouvent rien.

Il faudrait des images prises au niveau du sol. Et pas à 200 mètres des débris, hein.

n°7776496
seblomb
Posté le 28-02-2006 à 00:14:25  profilanswer

glorb a écrit :

C'est clair. On ne voit rien de cette hauteur là. Ces images sont complètement bidons. Elles ne prouvent rien.

Il faudrait des images prises au niveau du sol. Et pas à 200 mètres des débris, hein.

Et à quelle distance ont été prises celles du Pentagone ? [:dks]

n°7776524
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-02-2006 à 00:16:21  profilanswer

Boudiou, on a du champion là!
[:parisbreizh]

n°7776564
helios999
Posté le 28-02-2006 à 00:19:41  profilanswer

Citation :

Ce serait bien qu'il nous trouve quelque chose qui ait pu toucher des lampadaires distants de 35m, comme tu l'as rappelé, quelque chose qui ait pu être confondu avec un boeing par tous les témoins visuels, quelque chose qui contenait les passagers (car ils ont été retrouvés sur le lieu du crash, ADN...), etc...

c'est çà , ils ont liberés les irakiens , ils vont liberer le tibet , nous liberer de sarko aussi ( il parrait ) des feu rouges , du bruit et de la pollution , ah oui ils vont liberer guatanamo .

n°7776582
seblomb
Posté le 28-02-2006 à 00:21:42  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

c'est çà , ils ont liberés les irakiens , ils vont liberer le tibet , nous liberer de sarko aussi ( il parrait ) des feu rouges , du bruit et de la pollution , ah oui ils vont liberer guatanamo .

Pourquoi changes-tu de sujet ?
Réponds simplement à la question... :??:

n°7776645
helios999
Posté le 28-02-2006 à 00:32:23  profilanswer

tu les crois quand tu parles d'adn etc ? et quand ils veulent liberer l'irak ?

un menteur , je ne le crois plus , vous vous voulez toujours le croire , un monde , que dis je une education entre votre raisonnement et le mien .

n°7776662
seblomb
Posté le 28-02-2006 à 00:36:56  profilanswer

helios999 a écrit :

tu les crois quand tu parles d'adn etc ? et quand ils veulent liberer l'irak ?

un menteur , je ne le crois plus , vous vous voulez toujours le croire , un monde , que dis je une education entre votre raisonnement et le mien .

Cesse de tout mélanger.
Et parlons de faits avérés:
 - lampadaires distants de 35m heurtés;
 - témoins ayant vu un "boeing";
 - "passagers" retrouvés (tu penses que les assureurs (assurance-vie) auraient versé quelque chose sans preuve de la mort?)

Quelle est cette chose qui a pu causer tout cela ?

Et maintenant, en plus de m'insulter moi, tu insultes également mes parents ?  (éducation)

n°7776680
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-02-2006 à 00:42:16  profilanswer

Break a écrit :

"- Dieu n'existe pas.
 - Et'explique comment l'origine de la vie ?
 - ..."

Mauvais exemple... [:dks]

n°7776691
helios999
Posté le 28-02-2006 à 00:46:40  profilanswer

Citation :

Cesse de tout mélanger.  
 - "passagers" retrouvés (tu penses que les assureurs (assurance-vie) auraient versé quelque chose sans preuve de la mort?)  

c'est toi qui melanges tout , tu crois ce qui t'arranges
 :whistle:

n°7776698
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-02-2006 à 00:47:50  profilanswer

Break a écrit :

Pourtant ça met en avant le ridicule de la question.. quoique, l'est réfléchit, parce que la personne sait que son interlocuteur n'a pas les moyens de répondre..

Justement quand on parle de choses aussi sérieuses, on avance pas des théories sans véritables preuves [:spamafote]

n°7776704
seblomb
Posté le 28-02-2006 à 00:50:07  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

Cesse de tout mélanger.  

c'est toi qui melanges tout , tu crois ce qui t'arranges
 :whistle:

C'est une réponse d'écolier. Je t'ai posé une question précise, et toi tu réponds en parlant de la pluie et du beau temps.
Mais cela te permets d'éluder la question une fois de plus.

Dans ce cas-là, il n'y a pas de croire ou de ne pas croire.
Ce sont 3 faits indiscutables. Comment les expliquer autrement que par un boeing ?

n°7776715
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-02-2006 à 00:53:35  profilanswer

C'est qu'en plus, j'ai donner des vues plus raprochés par la suite :D

n°7776716
helios999
Posté le 28-02-2006 à 00:53:35  profilanswer

Citation :

Ce sont 3 faits indiscutables. Comment les expliquer autrement que par un boeing ?

pour toi ils sont indiscutables comme les preuves d'armes de destruction massives .

:lol:  c'est un comique celui la

n°7776736
seblomb
Posté le 28-02-2006 à 00:59:11  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

pour toi ils sont indiscutables comme les preuves d'armes de destruction massives .

:lol:  c'est un comique celui la

Tu continues à tout mélanger...
Et tu ne réponds toujours pas. Car oui, ce sont 3 faits indiscutables (car des témoins ont vu les lampadaires, des témoins ont vu le boeing, des "témoins" ont analyser l'ADN...des témoins ont-ils vu les ADM? non).

Ton refus persistant ne signifie qu'une seule chose: rien, à part le boeing, ne peut les expliquer. Le débat est clos.

n°7776759
helios999
Posté le 28-02-2006 à 01:01:58  profilanswer

Citation :

Le débat est clos.

tu crois des menteurs , c'est clair , pas envie de debattre aussi .

n°7776810
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-02-2006 à 01:11:59  profilanswer

helios999 a écrit :

tu crois des menteurs , c'est clair , pas envie de debattre aussi .

Justement, tu n'as pas remarqué comme ils se sont ramollis ces menteurs ?  
En 2001 ils nous pondent un complot gigantesque, orchestré à la perfection, sont appuyés par des dizaines/centaines de scientifiques et gouvernements etc...
Et en 2003 ils ne sont plus capable d'autre chose que quelques photos truquées sur diapos...   :whistle:  

Sinon tu veux toujours pas nous dire ce qui est arrivé au Pentagone,ce jours là d'après toi ?

Message édité par sidorku le 28-02-2006 à 01:15:31
n°7776815
Flazz
In Pam We Trust
Posté le 28-02-2006 à 01:12:28  profilanswer

drapo

n°7776820
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-02-2006 à 01:14:02  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

Tient, encore le fameux "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" à la sauce complot

C'est un peu comme dire soit tu est pour la peine de mort, soit tu es pour la colaboration car Mittérand a à la fois fait de la collaboration et permi l'abolition de la peine de mort ! :D

Message édité par zyx le 28-02-2006 à 01:15:22
n°7776843
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-02-2006 à 01:19:53  profilanswer

Break a écrit :

Pour pousser le vice..

Peut on faire confiance aux temoins.. il y a 2 types possibles de témoins, ceux qui auraient vu le Boeing et ceux qui ont vu "autre chose"..

Ceux qui ont vus autre choses sont écartés d'office parce que pas pris au sérieux.

Ceux qui auraient vus quelque chose maintenant..
Quelqu'un connait cette émission de Rire et Chanson où un mec rentre dans un bar, raconte une connerie totalement loufoque qui se serait soit disant passée juste devant le bar, puis se casse, et ses complices se faisant passer pour de faux journalistes rentrent et interrogent les gens sur ce qui "c'est passé".
Bah y a toujours des pequenots pour dire qu"ils etaient là" et qu"ils l'ont vu" etc etc... alors que ça ne s'est jamais produit...

La comparaison est grossière certes, mais il ne faut jamais sous estimer les gens..  

Ensuite, je ne vis pas aux States, et je ne sais pas si une emission a deja été diffusée sur les temoignages de personnes, mais j'aurais bien aimé la visionner.. en espérant qu'il y ait eu un minimum d'investigation de la part des journalistes, pour s'assurer que ces personnes fussent bel et bien présentes...  [:casterman]  

Sérieusement, il faut arreter de se prendre la tête, le complot, c'est un mystere insolvable.. ce ne sera jamais prouvé tant qu'il n'y aura pas d'aveux de potentiels officiels complotistes..  [:*pikachu*]

Le truc justement, c'est que les témoignages qui ont été à plusieurs reprises cité par nos amis complotistes portaient sur des personnes qui avaient entendu le bruit d'un missile alors que les témoignages visuels parlent bien d'un avion de ligne. De plus, cet avion transportait des passagers et il y a bien eu des familles de victimes, et elles, elles n'ont pas besoins d'avoir vu l'avion pour savoir que leur femme/mari n'est pas rentré à la maison à cette date.  

Autre chose, c'est qu'il n'y a pas le que le Pentagone qui a été touché par les attaques, et les tentatives d'explication pour les deux tour du WTC sont tout simplement loufoques.  

A celà s'ajoute qu'il y atout de même eu des débrits (de tailles assez modeste certe) retrouvé et correxpondant à un Boeing 757.

Message édité par zyx le 28-02-2006 à 01:20:40
n°7776851
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 01:21:17  answer

n°7776907
helios999
Posté le 28-02-2006 à 01:39:37  profilanswer

Citation :

Tient, encore le fameux "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" à la sauce complot  

C'est un peu comme dire soit tu est pour la peine de mort, soit tu es pour la colaboration car Mittérand a à la fois fait de la collaboration et permi l'abolition de la peine de mort !

pas du tout , quand une personne dit des mensonges , il vaut mieux eviter de croire ce qu'il dit par la suite . Maintenant tu retournes les arguments des neocons , cela ne va pas les arrenger.

n°7777033
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-02-2006 à 02:03:21  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

C'est un peu comme dire soit tu est pour la peine de mort, soit tu es pour la colaboration car Mittérand a à la fois fait de la collaboration et permi l'abolition de la peine de mort !

pas du tout , quand une personne dit des mensonges , il vaut mieux eviter de croire ce qu'il dit par la suite . Maintenant tu retournes les arguments des neocons , cela ne va pas les arrenger.

Ca devient de plus en plus comique, tu es tellement dans ta non logique que tu refusel'évidence: tu reproduit exactement le modèle "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"

Et oui, ceux qui étaient pour l'abolition de la peine de mort n'étaient pas tous 100% pour tout ce que Mittérand à fait durand sa vie.

Le fait de dire qu'il y a eu des attentats islamistes en France ne veut pas dire que tu es 100% pour Chirac/Juppé

Le fait d'être contre le Hamas ne veut pas dire que tu soutient les colons israéliens

Le fait d'être contre les colons israéliens ne veut pas dire que tu est pour la destruction d'israe

Le fait de dire que tu aimes le fait que les USAA sont allés sur la Lune ne veux pas dire que tu es pour leur engagement au Viet-Nam

Bref, tu voix un peu la nuance :D ?

Et pourtant, c'est à ça que tu te réduit: si vous pensez que les attentats sont réels, c'est que vous êtres des pro-bush: l'un des non argument le plus minabe du topic :D

n°7777915
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 09:46:35  profilanswer

zyx a écrit :

ça c'est de l'argument: il n'y avait donc pas de Boeing à Amsterdam  :lol:  :lol:  :lol:

Plus exactement, les avions d eligne n'existent pas :o

Sa signature lui convient, spécialement la seconde partie, malgré la faute :

Citation :

Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec ceux des autres !

:spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)