| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 00:46:27 ![]() ![]() |
phil279 | et a part ironiser betement... |
phil279 | Je suppose que c'est une reaction de peur ou peut etre d'inconscience face a la gravité des faits ("tout va tres bien madame la marquise" 1938)
|
gronky poissard | Faire la messe pour les sourds c'est fatiguant. Et puis lire vos théories du complot à deux centimes c'est assez amusant. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
phil279 | "Franchement, continuez comme ça les gars. Ça fait vivre le topic. (Et accessoirement marrer baucoup de gens, dont moi.)"
|
gronky poissard |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:48:43 ![]() ![]() |
omsa |
Message cité 1 fois Message édité par omsa le 27-02-2006 à 12:05:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 27-02-2006 à 17:18:59 |
AliaS | jai pas tout lu (ptet une cinquantaine de page), mais jen arrive à la meme conclusion :
Message cité 1 fois Message édité par AliaS le 27-02-2006 à 19:40:02 |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 27-02-2006 à 20:03:13 |
AliaS |
|
AliaS |
|
gronky poissard | Et puis, il ne faut pas aussi sous-estimé l'effet de surprise quand au modus operandi de l'attentat. |
AliaS |
|
AppleII |
Message édité par sidorku le 27-02-2006 à 21:33:06 |
helios999 | Vous etes hors sujet , s'il n'y a pas eu boeing , c'est clair pour tous , le gouvernement est impliqué , donc il me faut des preuves qu'il y a eu un boeing , vous etes là a boire les paroles de ce gouvernement sans qu'il y ai une seule preuve de boeing .
|
Dam468 E=mc² | Je suis pour l'objection "avions cargo " , sinon montrez un
Message cité 1 fois Message édité par Dam468 le 27-02-2006 à 21:47:06 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Et c'est reparti... bon t'es gentil tu fais une recherche intra-topic et tu lis...
|
|
gronky poissard | Je me demande, parmis nos amis complotistes combien on vu un avion de ligne de près... Parce qu'au vu des posts, on dirait, que pour eux, boeing fabrique des avions moulés d'une pièce en titane massif. |
|
helios999 | il y a des restes , on les voit pas car l'image est eloigné , il faudrait des images de plus pres , c'est nul cette argumentation.
|
p47alto1 | Et la recherche infra-topic, tu as essayé? Parce que comme le fait fort justement remarquer Sidorku, ça a été débattu moultes fois --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par sidorku le 27-02-2006 à 22:23:52 |
helios999 | Vous etes des comiques quand meme , je m'etonne qu'il y ait aucune traces de boeing et on me retorque qu'a amterdam aussi il n'y avait pas de trace et on me montre une photo satellite , dont on n'est meme pas sur que ce soit aussi un boeing !
|
seblomb |
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
helios999 | Non , je connais pas , mais sur un site qui en parle , ils emmette des doutes la dessus , avion de la cie israelienne el al , avec passe droit , donc incontrolable pour le commun des mortels qui ne saurait etre preuve pour le pentagone , .
|
zyx NCC - 1701 | autres photos:
|
helios999 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
seblomb |
|
Dam468 E=mc² |
|
helios999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |