Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7798225
p47alto1
Posté le 02-03-2006 à 18:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

helios999 a écrit :

Citation :

Exact, et à Peal Harbour aussi, les Américains ont "laissé passer" les japs pour attaquer le port...

laisse tomber , ils sont encore au stade des insultes et de recherches d'autosastifaction , c'est comme les pervers ils aissaient d'avoir un discours logique pour insulter ( voire technique neocon )
 :D

Troll un jour, troll toujours… et sur tous les sujets !  :bounce:  
Pour Pearl Harbor, rien n'est avéré, même s'il est fort possible que Roosevelt ait laissé faire.
A part ça, la manœuvre : t'es pas d'accord avec moi, donc t'es un neocon, ça commence à dater. En clair, c'est un truc d'oldcon.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 18:55:24  profilanswer

n°7798521
helios999
Posté le 02-03-2006 à 19:21:46  profilanswer

Citation :

un discours logique pour insulter ( voire technique neocon )

ce que j'avais dis  

Citation :

Pour Pearl Harbor, rien n'est avéré, même s'il est fort possible que Roosevelt ait laissé faire

la phrase sensée
puis la denigration  

Citation :

A part ça, la manœuvre : t'es pas d'accord avec moi, donc t'es un neocon, ça commence à dater. En clair, c'est un truc d'oldcon.

n°7798539
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 19:23:20  profilanswer

Ça fait quoi de porter un casque en papier alu sur la tête pour éviter que la NSA lise dans vos pensées? :D

n°7798610
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2006 à 19:30:21  profilanswer

Le sujet n'est pas Pearl Harbour, ni JFK, ni même les trolls qui évitent soigneusement de répondre à certains messages :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7799362
helios999
Posté le 02-03-2006 à 20:53:11  profilanswer

[mode encore hs]

Citation :

Ça fait quoi de porter un casque en papier alu sur la tête pour éviter que la NSA lise dans vos pensées?

essaye çà marche !
[/mode encore hs]

n°7799616
omsa
Posté le 02-03-2006 à 21:18:58  profilanswer

gronky a écrit :

Ça fait quoi de porter un casque en papier alu sur la tête pour éviter que la NSA lise dans vos pensées? :D

c'est çui qui dit qui est  :love:

n°7799980
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 21:55:39  profilanswer

C'est puissant ces répliques! :D

n°7800737
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2006 à 23:09:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les complotistes sont de perpétuels amnésiques.

Tu leur montres des photos >> http://www.rense.com/general32/phot.htm

ça va être forcément manipulé par la CIA, le FBI et photoshop

Tu leur mets sous le nez les témoignages de dizaines de personnes ayant aperçu l'avion volant vers le Pentagone, ils els ignorent soigneusement ou opposent des témoignages de gens ayant vu un missile.

Ya que quand tu leur donnes la liste des victimes en leur demandant si elles pensent que tous ces braves gens ont été emmenés à l'Area 51 que nos compltistes consentent à la fermer pour de bon.

Mais ça a déjà été dit.

On devrait instituer une règle : que ces gens-là ne soient autorisé à l'ouvrir qu'après avoir parlé aux proches de centaines de victimes, celles qui étaient dans les avions.

Il faudrait ajouté une autre rêgle: qu'ils vérifient que leur théorie n'ai pas déjà été évoquée avant de l'ouvrir ici.

Hephaestos a raison lorsqu'il associe partisans du non au TCE et complotistes en tout genre, ils ont toujours la même technique:

un argument est démonté, ils n'ont rien à défendre, ils en mettent un autre, et lorsque 2 ou 3 pages passent, ils répettent exactement ce qu'ils ont répétés avant!

Mais cette amnésie correspond très bien à l'adage "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"  

C'est aussi une reprise de precepts de propagande Nazi et faschiste dans les années 30. (un point Gowin, je sais)

J'en parle parcequ'à ce sujet, il y a eu des expériences faits dans les années 50. L'idée était de mettre un cobaye dans une salle, au millieu d'une foule de complices. On montrait au publique 3 batons A, B et C, de tailles très différentes. Là, un gars demandait lequel est le plus petit, la foule répondait en coeur en désigant le plus grand. Le cobaye au début résiste, puis répond comme le reste de la foule de complices (dans la majorité des cas).

A ce niveau, les chercheurs étaient sastifaits, ils avaient leur réponse à leur question. Mais à leur très grande surprise, une partie des cobayes leurs disaient qu'en fait c'est la foule qui avait vraiment raison, leur conviction profonde avait été emportée.

Lorsque je voi la manière de faire des partis populistes, des complotistes, mais aussi de l'admin Bush pour la guerre en Irack, je ne peux m'emppécher de penser à ces expérience: Dans toutes les condition, même contre l'évidence, les démonstrations logiques, ils continuent à répétés les mêmes absurdité, ils ont été eux même pris au piège ou en sont l'instigateur, mais c'est souvent là leur seul vrai argument persuasif: la répétition des mêmes absurdités, en faisant fit des faits réels.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 02-03-2006 à 23:09:43
n°7811514
helios999
Posté le 04-03-2006 à 01:27:46  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait ajouté une autre rêgle: qu'ils vérifient que leur théorie n'ai pas déjà été évoquée avant de l'ouvrir ici.

Hephaestos a raison lorsqu'il associe partisans du non au TCE et complotistes en tout genre, ils ont toujours la même technique:

un argument est démonté, ils n'ont rien à défendre, ils en mettent un autre, et lorsque 2 ou 3 pages passent, ils répettent exactement ce qu'ils ont répétés avant!

Mais cette amnésie correspond très bien à l'adage "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"  

C'est aussi une reprise de precepts de propagande Nazi et faschiste dans les années 30. (un point Gowin, je sais)

J'en parle parcequ'à ce sujet, il y a eu des expériences faits dans les années 50. L'idée était de mettre un cobaye dans une salle, au millieu d'une foule de complices. On montrait au publique 3 batons A, B et C, de tailles très différentes. Là, un gars demandait lequel est le plus petit, la foule répondait en coeur en désigant le plus grand. Le cobaye au début résiste, puis répond comme le reste de la foule de complices (dans la majorité des cas).

A ce niveau, les chercheurs étaient sastifaits, ils avaient leur réponse à leur question. Mais à leur très grande surprise, une partie des cobayes leurs disaient qu'en fait c'est la foule qui avait vraiment raison, leur conviction profonde avait été emportée.

Lorsque je voi la manière de faire des partis populistes, des complotistes, mais aussi de l'admin Bush pour la guerre en Irack, je ne peux m'emppécher de penser à ces expérience: Dans toutes les condition, même contre l'évidence, les démonstrations logiques, ils continuent à répétés les mêmes absurdité, ils ont été eux même pris au piège ou en sont l'instigateur, mais c'est souvent là leur seul vrai argument persuasif: la répétition des mêmes absurdités, en faisant fit des faits réels.

je vois que tu es au courant de la culture nazi , sais tu que ceux que tu defends le sont ?

eclairant ton discours  !
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 04-03-2006 à 01:28:42
n°7812718
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 10:53:45  profilanswer

Zyx défend qui selon toi ?  [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 10:53:45  profilanswer

n°7812754
helios999
Posté le 04-03-2006 à 11:04:40  profilanswer

Citation :

le probleme vient que vous defendez sans de bon arguments ,  , si on l'ouvre c'est parcequ'il parait evident que les arguments ne sont que des mensonges , voir jfk, mac carthy etc , c'est la meme culture de denigration , de quoi s'inspire xyz , il utilise le mac carthisme  

Message cité 3 fois
Message édité par helios999 le 04-03-2006 à 11:07:45
n°7812782
markesz
Destination danger
Posté le 04-03-2006 à 11:13:15  profilanswer

Avec des idées aussi creuses on peut tourner en orbite très longtemps!  

:D  :D  :D

n°7812793
p47alto1
Posté le 04-03-2006 à 11:16:57  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

le probleme vient que vous defendez sans de bon arguments ,  , si on l'ouvre c'est parcequ'il parait evident que les arguments ne sont que des mensonges , voir jfk, mac carthy etc , c'est la meme culture de denigration , de quoi s'inspire xyz , il utilise le mac carthisme  

Et tes arguments à toi, de quels ordre sont-ils, avant de te lancer dans le dénigrement ? Parce que c'est un peu léger de se baser sur ce qui te "paraît évident" (j'adore cette expression :D)

n°7812829
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-03-2006 à 11:25:58  profilanswer

helios999 a écrit :

je vois que tu es au courant de la culture nazi , sais tu que ceux que tu defends le sont ?

eclairant ton discours  !

Ca c'est marrant, je défend qui ? Les américain de la côte Est (ceux qui ont payés le plus lourd tribu ) sont nazi ?

Par contre, je suis suffisemment au courant des techniques de manipulation pour ne pas laissé m'y prendre, ni pour la guère en Irak (avec les ADM), ni pour les complots.

Bref, tu  as encore la vision binaire gentil/méchants propre aux extrémistes

n°7812834
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-03-2006 à 11:27:12  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

pourtant, vous avez bien du mal à argumenter sans répétter la même chose, lorsqu'un de vos argument est démonter, vous en remonter un autre déjà démonter, sans même prendre les faits que nous avons opposer en considération.

n°7812878
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-03-2006 à 11:35:15  profilanswer

Notez: le complot a toujours été l'apannage de extrémistes de tout bord.  
Hitler pensait au complot des juifs pour dominer le monde.  
Staline voyait des complots contre sa personne partout, plusieurs de ses médecins personnels sont parti au Goulag.  
Les tenants de la ségrégation aux USA étaient persuadés qu'un complot communiste avait inventé la musique rock afin de réduire la jeunesse US au même rang d'intelligence que les noir (car ils prenaient bien sûr les noirs pour des imbécils)
Le Pen parle à tout vent de complot contre la France. De Villier y vient petit à petit aussi.
Les extrémistes Israéliens parlent souvent d'un complot anti-USA et anti-sémite contre lequel ils devront lutter dans une guerre généralisée
Bush parle aussi d'une certaine manière de complot lorsqu'il parle de l'axe du mal, c'est surtout le cas dans les délires des républicains extrèmes qui associent tout le monde ou presque qui sont anti-Bush à ce complot
Les islamistes parlent aussi de complot pour désigner l'occident et leurs alliés qui veullent détruire l'Islam

Ce qui est marrant, c'est la période actuelle est l'une des plus productive en terme de théorie du complot, ce qui est marrant, c'est que certaines théories se rejoignent.

Je pense que celà est lié à la complexité de notre monde, les personnes qui nont pas la capacité ou la volonté de comprendre le monde actuel préfèrent se réfugier dans des théories foireuses, mais hautement simplificatrices.

Message édité par zyx le 04-03-2006 à 11:42:33
n°7812898
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 11:37:22  answer

Moi je l'ai vu ce zingue se crasher dans le pentagone y a pas à en dire plus je vous le dis !

n°7812937
helios999
Posté le 04-03-2006 à 11:43:12  profilanswer

huits posts d'affillés , dans un deluge de mensonges et de n'importe quoi , en denigrent , sans arguments , c'est bien du mac carthisme !
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 04-03-2006 à 11:43:38
n°7812944
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 11:44:07  profilanswer

Ce n'est pas la première fois que tu viens sur ce topic témoigner.  :)  
Tu comprendras que c'est un peu léger comme description, pourrais tu donner plus de détail, où étais tu à ce moment là, avec d'autres personnes ? que faisiez vous ? As tu reconnu immedéiatement un avion de ligne  d'American Airline ? A quoi as tu pensé lors du crash ? Si tu l'as vu avant le crash pourrais tu décrire sa trajectoire, la façon dont il est entré en collision avec la façade  ?
Merci  :jap:

n°7812960
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 11:46:50  profilanswer

helios999 a écrit :

huits posts d'affillés , dans un deluge de mensonges et de n'importe quoi , en denigrent , sans arguments , c'est bien du mac carthisme !

Au contraire Zyx a donné pas mal d'exemples actuels, et au passage on attend toujours tes arguments "évidents".   [:cend]

n°7812974
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-03-2006 à 11:48:48  profilanswer

helios999 a écrit :

Je pense que tes postes ressemblent de plus en plus au délire de quelqu'un de binnaire face à une situation qu'il pense inconcevable:
Il existe dees êtres; qui te ressemble peut-être physiquement, qui ne croient pas au fumesteries des théories du complot et qui sont aussi contre la politique étrangère de Bush sur un grand nombre de point.

Ton incompréhention vient du fait que tu applique décidément au pied de la lettre la phrse "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous", hors, tu est en face de personnes qui ne sont pas avec toi et qu'i n'appartiennent pas au camp de ton ennemi déclaré.

Et je vai te faire un révélation: nous sommes en France plus nombreux qui les pro-Bush et que les croyants du complot

[:acherpy]  

n°7813047
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 12:03:24  answer

sidorku a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu viens sur ce topic témoigner.  :)  
Tu comprendras que c'est un peu léger comme description, pourrais tu donner plus de détail, où étais tu à ce moment là, avec d'autres personnes ? que faisiez vous ? As tu reconnu immedéiatement un avion de ligne  d'American Airline ? A quoi as tu pensé lors du crash ? Si tu l'as vu avant le crash pourrais tu décrire sa trajectoire, la façon dont il est entré en collision avec la façade  ?
Merci  :jap:

ben je jouais au base_ball, j'ai vu un avion civil moyen, bi réacteur voler bas à haute vitesse en descendant, pis kaboum fumée noire&co

Je peux pas te dire quel avion c'était j'y connais rien en avions ce que je puis dire c'est que c'était pas un gros truc genre 747, cétait un truc plus petit.

n°7813069
LeFantome
Posté le 04-03-2006 à 12:06:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Au contraire Zyx a donné pas mal d'exemples actuels, et au passage on attend toujours tes arguments "évidents".   [:cend]

Qu' appele tu arguments "évidents"?

n°7813079
LeFantome
Posté le 04-03-2006 à 12:07:56  profilanswer

Al Qaida a envoyé un avion sur le Pentagone, c' est tout. Il y' a eu des preuves, je vois pas pourquoi on dirait le contraire aujourd'hui. C' est du révisionisme!

n°7813095
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 12:10:38  profilanswer

LeFantome a écrit :

Qu' appele tu arguments "évidents"?

Je faisais référence à un de ses posts sur la page précédente.  :D  

helios999 a écrit :

n°7813101
helios999
Posté le 04-03-2006 à 12:11:13  profilanswer

Citation :

Et je vai te faire un révélation: nous sommes en France plus nombreux qui les pro-Bush et que les croyants du complot

çà te grandit pas !

Citation :

Je pense que tes postes ressemblent de plus en plus au délire de quelqu'un de binnaire face à une situation qu'il pense inconcevable:  
Il existe dees êtres; qui te ressemble peut-être physiquement, qui ne croient pas au fumesteries des théories du complot et qui sont aussi contre la politique étrangère de Bush sur un grand nombre de point

pourquoi , pourquoi encore un post d'une naivetée suffisante ! integre que ton post est insulte envers ton intelligence , peu etre que tu pourras ensuite reprendre mes posts , mais je ne me fais pas d'illusion , c'est un post de denigration comme dab , comme ton personnage .
 tu n'as aucun interet , meme que tu mettrais 20 posts ou 20 pages .

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 04-03-2006 à 12:13:56
n°7813141
Bouhja
Posté le 04-03-2006 à 12:17:12  profilanswer

helios999 a écrit :

Citation :

çà te grandit pas !

Citation :

Il existe dees êtres; qui te ressemble peut-être physiquement, qui ne croient pas au fumesteries des théories du complot et qui sont aussi contre la politique étrangère de Bush sur un grand nombre de point

pourquoi , pourquoi encore un post d'une naivetée suffisante ! integre que ton poste est erreur , peu etre que tu pourras ensuite reprendre mes postes , mais je ne me fais pas d'illusion , c'est un poste de denigratin comme dab , comme ton personnage .
 tu n'as aucun interet , meme que tu mettrais 20 posts ou 20 pages .

Bon helios999, ça fait plusieurs pages que tu fais chier tout le monde, que tu trolles mais que tu n'as toujours rien apporté de concrêt ou d'évident. En presque 150 pages il y a énormément de choses qui ont été débattues plusieurs fois et dans tous les sens et toi tu en fais fi et t'arrives comme un cheveu sur la soupe.
Et y'a pas que sur ce topic que tu fais chier.

n°7813144
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 12:18:34  profilanswer

Pourquoi refuse tu de comprendre que si la version soutenue par la plupart ici se rapproche de la version officielle, ce n'est pas pour soutenir Bush ou qui que ce soit d'autre mais simplement parce qu'elle correspond le mieux aux observations, témoignages, et autres faits.  :??:

n°7813165
helios999
Posté le 04-03-2006 à 12:23:09  profilanswer

Citation :

Bon helios999, ça fait plusieurs pages que tu fais chier tout le monde, que tu trolles mais que tu n'as toujours rien apporté de concrêt ou d'évident. En presque 150 pages il y a énormément de choses qui ont été débattues plusieurs fois et dans tous les sens et toi tu en fais fi et t'arrives comme un cheveu sur la soupe.  
Et y'a pas que sur ce topic que tu fais chier.

toi aussi , peut etre que sur la facon de denigrer les partisans du complot est d'une betise sans fin.
encore un argument intelligent
 :pfff:

n°7813175
helios999
Posté le 04-03-2006 à 12:25:25  profilanswer

Citation :

Pourquoi refuse tu de comprendre que si la version soutenue par la plupart ici se rapproche de la version officielle, ce n'est pas pour soutenir Bush ou qui que ce soit d'autre mais simplement parce qu'elle correspond le mieux aux observations, témoignages, et autres faits.  

je comprends cette position , mais pas l'argumentaire .

n°7813178
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 12:26:27  profilanswer

Baissez-vous, je crois qu'un 747 va s'ecraser sur ce topic....

n°7813198
Svenn
Posté le 04-03-2006 à 12:31:29  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

Baissez-vous, je crois qu'un 747 va s'ecraser sur ce topic....

Non, mais un 999 (Fred), ça ne m'étonnerait pas et ça serait pas forcément un mal :o

n°7813220
helios999
Posté le 04-03-2006 à 12:35:41  profilanswer

Citation :

peut etre que sur la facon de denigrer les partisans du complot est d'une betise sans fin.

vous pouvez relire le post avec cette clé , c'est edifient , maintenant on veut le fermer ?
n'importe quoi !

n°7813280
Bouhja
Posté le 04-03-2006 à 12:47:23  profilanswer

helios999 a écrit :

toi aussi , peut etre que sur la facon de denigrer les partisans du complot est d'une betise sans fin.
encore un argument intelligent
 :pfff:

Désolé, je n'ai rien compris à cette succession de mots.
Dis-moi qu'as-tu apporté de nouveau, d'intéressant, d'évident qui n'a pas déjà été débattu, expliqué etc ?

n°7814341
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 15:48:41  answer

Mai quel complot? pourquoi? Il n'y avait pas besoin de monter tout ca sur le pentagone alors que les deux tours auraeient suffi...

Et puis l'avion, je l'ai vu, j evous dis, vous tenez tellement à un complot que vous ne savez pas lire ou quoi?

en plus que je sache, je suis pas le seul au monde à l'avoir vu.

personne n'y croit parce qu'il y a pas d'images à la télé...

...tout simplement parce que personne n'avait de caméra à ce moment et à cet endroit, vous trouvez ca si étonnant?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 15:51:40
n°7814352
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 15:50:57  profilanswer

Tu oublies le minage des tours justement  [:ocube]

Message édité par sidorku le 04-03-2006 à 15:51:27
n°7814358
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 15:52:47  answer

Et la formation des Mujahidines à west-point? :D

n°7814391
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 15:59:47  profilanswer

moi, je suis sur que c'est un coup des extra-terrestres manipules par les chinois....
ouais, ouais, rigolez, dans 30 ans on dira kicekavaitraison?

n°7816732
phil279
Posté le 04-03-2006 à 21:43:54  profilanswer

A VOIR ABSOLUMENT: Loose change (Enquete sur le 11 septembre)

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369 (1ere partie)  
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 (2eme partie)

n°7816868
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-03-2006 à 21:58:09  profilanswer

phil279 a écrit :

A VOIR ABSOLUMENT: Loose change (Enquete sur le 11 septembre)

Un intru s'est glissé dans ce post, sauras-tu le retrouver ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°7816880
seblomb
Posté le 04-03-2006 à 21:59:15  profilanswer

Enquête ?  [:kannibal]  

Et ce lien a été mis page 146, et là c'est la page 147, on va y avoir droit page 148 aussi ?

EDIT: zut, me suis fait grillé par Schimz

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 04-03-2006 à 22:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)