Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19986732
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 11:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop69 a écrit :

Bah justement quand on est pas assez renseigné ou a tout à fait le droit de poser des questions.  [:airforceone]

Sur un événement pareil, 8 ans après, avant de poser des questions...il faut vérifier...:

1.Qu'elles n'ont pas déjà été posées
2.Que la réponse n'a pas déjà été donnée
3.Qu'elles sont pertinentes et apportent un élément nouveau concernant le 11/09

Alors, dis moi, Yop69, quelles sont les questions que tu te poses qui répondent à ces trois critères?

Ca fait quand même 8 ans là...Alors le coup de "se poser des questions...parce que je n'ai pas cherché les réponses", ça devient franchement lourdingue.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 11:01:20  profilanswer

n°19986740
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-09-2009 à 11:03:59  profilanswer

Yop69 a écrit :

Exactement, mais comment faire la différence ?  :??:

Elle apparait naturellement en poussant un peu l'interlocuteur : sur ce topic, c'est souvent évident; et visiblement, c'est ce qui s'est passé aussi entre Amar et Bigard si j'en crois ce que j'ai lu ici.

n°19986747
Yop69
Posté le 27-09-2009 à 11:05:32  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Sur un événement pareil, 8 ans après, avant de poser des questions...il faut vérifier...:

1.Qu'elles n'ont pas déjà été posées
2.Que la réponse n'a pas déjà été donnée
3.Qu'elles sont pertinentes et apportent un élément nouveau concernant le 11/09

Alors, dis moi, Yop69, quelles sont les questions que tu te poses qui répondent à ces trois critères?

Ca fait quand même 8 ans là...Alors le coup de "se poser des questions...parce que je n'ai pas cherché les réponses", ça devient franchement lourdingue.

Bah yen a plus justement  :D  
Et après, c'est sur qu'après 8 ans mais beaucoup de personnes sont resté sur le doute de Loose Change et Co et qu'ils n'ont pas eu la grande chance d'être tombé sur ce topik  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 27-09-2009 à 11:06:14
n°19986770
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 11:10:44  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah yen a plus justement  :D  
Et après, c'est sur qu'après 8 ans mais beaucoup de personnes sont resté sur le doute de Loose Change et Co et qu'ils n'ont pas eu la grande chance d'être tombé sur ce topik  :whistle:

Au-delà de l'ironie et de la contradiction ( s'il n'y a plus de questions, pourquoi défends-tu la position de zmed qui...justement...s'en pose?  :heink: ), pourrais-tu lâcher une fois pour toutes le morceau et les questions qui te taraudent...

Parce que pourrir un topic, c'est mal.

n°19986782
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2009 à 11:13:30  profilanswer

Yop69 a écrit :

Donc ceux qui se pose juste des questions sans allez plus loin sont des comploteurs d'après vous. Alors que pour moi, ils ont juste l'honneteté de dire ce qu'il pense sans avoir pris le temps de se renseigner (c'est ca qui est blamable). Mais de la à poser un jugement de comploteur.. je n'irais pas jusqu'a la.

Malheureusement, depuis le temps que je fréquente ce topic, sur tous les débarquements, ce genre de personne réellement sincère doit se compter avec les doigts de deux mains humaines normalement constituées.  :o

Un jour, il faudra tout de même apprendre à lire, tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 27-09-2009 à 11:14:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19986788
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 11:14:28  answer

sidorku a écrit :

Malheureusement, depuis le temps que je fréquente ce topic, sur tous les débarquements, ce genre de personne réellement sincère doit se compter avec les doigts de deux mains humaines normalement constituée.  :o  

sidorku a écrit :

Un jour, il faudra tout de même apprendre à lire, tu sais.

Je sais lire, tu sais [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 11:15:00
n°19986804
Yop69
Posté le 27-09-2009 à 11:16:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Au-delà de l'ironie et de la contradiction ( s'il n'y a plus de questions, pourquoi défends-tu la position de zmed qui...justement...s'en pose?  :heink: ), pourrais-tu lâcher une fois pour toutes le morceau et les questions qui te taraudent...

Parce que pourrir un topic, c'est mal.

:heink: j'ai plus l'impression que c'est toi que ça taraude. Moi je n'ai pas de question, je l'ai déjà dit. Je défends la position de zmed concernant les médias (contre qui Kassovitz porte plainte) qui vont un peu trop loin dans la caricature du comploteur type. Je trouve cela ridicule c'est tout

n°19986807
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-09-2009 à 11:18:04  profilanswer

Vous mentez très mal, ça se voit.
J'ai posté le lien qui recense les interventions de zmed dans les six dernières pages, et PAS UNE SEULE ne contient de questions directement adressées aux debunkers.

Message édité par 240-185 le 27-09-2009 à 11:19:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19986809
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2009 à 11:18:39  profilanswer

Alors tu aurais du voir que Zmed ne pose pas de question, non ?

---------------
n°19986869
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 11:29:14  profilanswer

Yop69 a écrit :

:heink: j'ai plus l'impression que c'est toi que ça taraude. Moi je n'ai pas de question, je l'ai déjà dit. Je défends la position de zmed concernant les médias (contre qui Kassovitz porte plainte) qui vont un peu trop loin dans la caricature du comploteur type. Je trouve cela ridicule c'est tout

My bad, c'est vrai que c'est ta première apparition sur ce topic.  :jap:  

Ironie inside.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 11:29:14  profilanswer

n°19986895
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 11:34:01  answer

sidorku a écrit :

Alors tu aurais du voir que Zmed ne pose pas de question, non ?

Tu n'a pas bien compris mon post en fait  [:cerveau klem], tu as pas bien saisie la notion de "lancer des questions", amener une problématique, lancer un débat, enfin bref,  [:cerveau klem], vous êtes la juste pour casser du "troll" sans même chercher a discuter depuis des centaines de pages, ca ne changera pas de si tôt  [:cerveau klem]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 11:38:45
n°19986916
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2009 à 11:37:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Kassovitz porte plainte contre l'Express et le Journal du Dimanche pour avoir été traité de révisionniste et d'épigone de Faurrisson.  

http://www.rue89.com/2009/09/26/co [...] les-medias

Mais bon, lorsque lui compare Bush à Goebbels ce qui signifie, implicitement, l'équivalence entre le gouverment américain et les nazis, il ne faut pas qu'il s'étonne que les journalistes utilisent, comme lui, le procédé de l'outrance !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19986921
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 11:38:30  profilanswer

Tu as une vidéo pour lancer le débat?  :o  

n°19986933
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 11:39:56  answer

Camelot2 a écrit :

Tu as une vidéo pour lancer le débat?  :o  

http://www.bigard.com/  :o

n°19987006
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-09-2009 à 11:52:16  profilanswer

genre en 2009 on ne peut pas truquer une vidéo ?  :sarcastic:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19987077
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:05:34  answer

Tietie006 a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il coupe le micro. Je dis simplement que Taddéi a laissé parler Kassovitz, ce qui est légitime, mais qu'il n'y avait pas de contradicteur sérieux sur le plateau. La presse a reproché à Taddei d'avoir laissé le Matthieu dans ses délires, sans le recadrer. Donc que je sache, ce soir là, Kassovitz n'a pas été traité comme un pédophile, comme tu semblais le dire.

là encore c'est faux !!!

Suffit de regarder cette video pour voir que tu ments vu que tu dis que tu as vu l'émission

il a eu comme contradicteur Ismail Karadé, Hélène Cixous et marir Karmitz. Karmitz qui n'a pas hésite de parler de négationniste.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:08:28
n°19987115
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:11:45  answer

Tietie006 a écrit :

Kassovitz porte plainte contre l'Express et le Journal du Dimanche pour avoir été traité de révisionniste et d'épigone de Faurrisson.  

http://www.rue89.com/2009/09/26/co [...] les-medias

Mais bon, lorsque lui compare Bush à Goebbels ce qui signifie, implicitement, l'équivalence entre le gouverment américain et les nazis, il ne faut pas qu'il s'étonne que les journalistes utilisent, comme lui, le procédé de l'outrance !

Mais putain arrêtes de mentir, il a jamais dit ça, faut arreter avec ces déformations et raccourcis pourris bordel !!!!

n°19987126
malakin
Posté le 27-09-2009 à 12:13:39  profilanswer

tu peut arrêter d'employer le terme mentir dans toutes tes phrases s'il te plait?

ça fait assez primaire.

---------------
Officier Cotorep
n°19987156
Tietie006
Posté le 27-09-2009 à 12:19:03  profilanswer

Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard, et maintenant Mathieu Kassovitz. L'acteur et cinéaste a fait part, mardi dans l'émission «Ce soir ou jamais» sur France3, de ses doutes sur la version «officielle» des attentats du 11 septembre 2001. Invité pour évoquer le documentaire «Apocalypse», dont il réalise la voix off, Kassovitz est interrogé par Frédéric Taddéi, le journaliste qui anime le débat, sur la contestation des attentats du 11 septembre, que l'on retrouve notamment sur Internet. Retranscription des principaux points de la discussion.

Mathieu Kassovitz: «Je pense que ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 est un des éléments les plus marquants de notre jeune siècle, mais détermine aussi tout ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui. Je pense que ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 et la version officielle qui a été donnée par les Américains est obligatoirement questionnable. Il faut absolument se poser la question. On ne peut pas prendre l'information officielle de manière...»

Frédéric Taddéi: «Pour argent comptant?»

M.K: «On ne peut pas, c'est impossible. Il suffit d'examiner ce qui s'est passé cette journée pour poser des questions. Le problème, c'est que les réponses n'ont pas été données par les commissions officielles américaines (...). Je ne parle pas de complot car on n'en est pas là pour l'instant. Le problème c'est de savoir ce qui s'est passé sur cette journée très très spéciale (...). J'ai eu la chance de travailler sur le document «Apocalypse» sur la deuxième guerre mondiale. Le devoir de mémoire, c'est dire: est-ce-que ça s'est déjà passé et est-ce qu'on peut en tirer des conséquences? La montée de Hitler et du nazisme, c'est l'invention d'un système de communication extrêmement bien huilé. Toutes ces choses, on l'a déjà vécu. Goebbels a dit «Plus le mensonge est gros, plus il passe». Donc on doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11 septembre. Internet est le seul endroit où le déni est débattu (...). Comment on peut faire tomber trois tours avec deux avions? (...) Il s'est passé le même jour une attaque sur le Pentagone où un avion de ligne est censé avoir fait une manoeuvre absolument incroyable pour rentrer dans le Pentagone, le bâtiment le plus surveillé et le plus protégé au monde, sur lequel il n'y a aucune image, à part cinq secondes d'un film. Et le troisième événement c'est un avion où des Américains extrêmement braves attaquent les terroristes et plantent l'avion eux-mêmes pour sauver le président américain (...). Je parle du vol 93.»

1°) La montée de Hitler et du nazisme, c'est l'invention d'un système de communication extrêmement bien huilé. Toutes ces choses, on l'a déjà vécu.

Implicitement, MK compare les médias d'aujourd'hui, et notamment les médias américains aux médias nazis.

2°) Goebbels a dit «Plus le mensonge est gros, plus il passe». Donc on doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11 septembre.  

C'est quoi cette référence à Goebbels ? Implicitement il compare Bush au Ministre de la Propagande d'Hitler.

---------------
n°19987160
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:20:01  answer

malakin a écrit :

tu peut arrêter d'employer le terme mentir dans toutes tes phrases s'il te plait?

ça fait assez primaire.

il y rien de primaire dans le mensonge. On doit plus dénoncer le mensonge  :heink:

n°19987168
Tietie006
Posté le 27-09-2009 à 12:21:37  profilanswer

Ce qu'il y a de primaire c'est de croire que tout tes contradicteurs mentent, et que tu es le seul dépositaire de la vraie vérité vraie, tout en ponctuant tes phrases avec des "j'en ai rien à foutre" ou des "puteing" !

---------------
n°19987175
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2009 à 12:22:48  profilanswer

Pourtant dans les dernières centaines de pages j'ai vu passer des discussions sur WTC7 et sa célèbre empreinte, sur le Pentagone dont les seules réponses complotistes sont "c'est de la propagande, c'est pas valable" "je veux une vidéo", des discussions sur le passeport et le fait qu'on retrouve souvent des papiers lors de crash, des discussions sur la bourse avec de nombreux éléments apportés, etc...

Et puis c'est pas de notre faute si on face il y a réellement du troll, les délires complotistes ont pas l'air de déranger beaucoup, c'est toujours les pro vo qui sont méchants bizarrement. Enfin je confirme que tu sais pas lire et/ou est de très mauvaise foi. Mais on prend l'habitude de te voir aboyer dés que quelqu'un embête un "anti VO" qui est là "que pour poser des questions, je sais rien j'ai rien à dire de toute façon vous êtes que des cons je me casse".

Message édité par Groomy le 27-09-2009 à 12:26:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19987176
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2009 à 12:22:59  profilanswer

Ratrappage aux branches spotted, t'as oublié la première partie de ton message auquel je répondais.

Sinon, ceux qui s'inscrivent juste pour propager leurs délires sur ce topic et aucun autre du forum c'est quoi sinon du troll ? Pinailler pendant des pages sur les vidéos du pentagone comme tu l'as fait, le passeport,... c'est quoi sinon du troll ? Note que finalement, grace à ceux qui sont juste là pour casser comme tu dis, tu as finalement obtenu satisfaction sur ces videos, d'ailleurs c'était intéressant ?  [:jean-guitou]

Pour ceux qui cherchent à discuter sincèrement, c'est tout à fait possible, il y a des exemples sur ce topic, mais si c'est pour déballer ces conneries envers et contre toutes les preuves comme saisutruc par exemple, c'est juste ridicule de venir pleurnicher de l'accueil qui leur est fait. Malgré tout, il y a toujours des réponses argumentées, quoique tu en dises.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 27-09-2009 à 12:26:27

---------------
n°19987212
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:28:46  answer

Tietie006 a écrit :

Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard, et maintenant Mathieu Kassovitz. L'acteur et cinéaste a fait part, mardi dans l'émission «Ce soir ou jamais» sur France3, de ses doutes sur la version «officielle» des attentats du 11 septembre 2001. Invité pour évoquer le documentaire «Apocalypse», dont il réalise la voix off, Kassovitz est interrogé par Frédéric Taddéi, le journaliste qui anime le débat, sur la contestation des attentats du 11 septembre, que l'on retrouve notamment sur Internet. Retranscription des principaux points de la discussion.

Mathieu Kassovitz: «Je pense que ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 est un des éléments les plus marquants de notre jeune siècle, mais détermine aussi tout ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui. Je pense que ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 et la version officielle qui a été donnée par les Américains est obligatoirement questionnable. Il faut absolument se poser la question. On ne peut pas prendre l'information officielle de manière...»

Frédéric Taddéi: «Pour argent comptant?»

M.K: «On ne peut pas, c'est impossible. Il suffit d'examiner ce qui s'est passé cette journée pour poser des questions. Le problème, c'est que les réponses n'ont pas été données par les commissions officielles américaines (...). Je ne parle pas de complot car on n'en est pas là pour l'instant. Le problème c'est de savoir ce qui s'est passé sur cette journée très très spéciale (...). J'ai eu la chance de travailler sur le document «Apocalypse» sur la deuxième guerre mondiale. Le devoir de mémoire, c'est dire: est-ce-que ça s'est déjà passé et est-ce qu'on peut en tirer des conséquences? La montée de Hitler et du nazisme, c'est l'invention d'un système de communication extrêmement bien huilé. Toutes ces choses, on l'a déjà vécu. Goebbels a dit «Plus le mensonge est gros, plus il passe». Donc on doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11 septembre. Internet est le seul endroit où le déni est débattu (...). Comment on peut faire tomber trois tours avec deux avions? (...) Il s'est passé le même jour une attaque sur le Pentagone où un avion de ligne est censé avoir fait une manoeuvre absolument incroyable pour rentrer dans le Pentagone, le bâtiment le plus surveillé et le plus protégé au monde, sur lequel il n'y a aucune image, à part cinq secondes d'un film. Et le troisième événement c'est un avion où des Américains extrêmement braves attaquent les terroristes et plantent l'avion eux-mêmes pour sauver le président américain (...). Je parle du vol 93.»

1°) La montée de Hitler et du nazisme, c'est l'invention d'un système de communication extrêmement bien huilé. Toutes ces choses, on l'a déjà vécu.

Implicitement, MK compare les médias d'aujourd'hui, et notamment les médias américains aux médias nazis.

2°) Goebbels a dit «Plus le mensonge est gros, plus il passe». Donc on doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11 septembre.  

C'est quoi cette référence à Goebbels ? Implicitement il compare Bush au Ministre de la Propagande d'Hitler.

Il parle de la mécanique du mensonge, et bien sur  il suffit que voir le mot nazi et gobbels pour dire bush est à l'egal des nazis. Vous utilisez ça dans un raccourcis foireux, facile et au niveau du caniveau  :whistle:  

n°19987231
Tietie006
Posté le 27-09-2009 à 12:32:52  profilanswer

Par deux fois il fait une comparaison en se référant, la première fois, au système nazi, la deuxième, en invoquant un cacique du NSDAP, qu'est ce qu'il te faut de plus ? Et après tu vas me dire qu'implicitement il ne fait pas d'équivalence entre le gouvernement Bush et le nazisme ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 27-09-2009 à 12:33:26

---------------
n°19987254
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:36:25  answer

sidorku a écrit :

Ratrappage aux branches spotted, t'as oublié la première partie de ton message auquel je répondais.

Sinon, ceux qui s'inscrivent juste pour propager leurs délires sur ce topic et aucun autre du forum c'est quoi sinon du troll ? Pinailler pendant des pages sur les vidéos du pentagone comme tu l'as fait, le passeport,... c'est quoi sinon du troll ? Note que finalement, grace à ceux qui sont juste là pour casser comme tu dis, tu as finalement obtenu satisfaction sur ces videos, d'ailleurs c'était intéressant ?  [:jean-guitou]  

Pour ceux qui cherchent à discuter sincèrement, c'est tout à fait possible, il y a des exemples sur ce topic, mais si c'est pour déballer ces conneries envers et contre toutes les preuves comme saisutruc par exemple, c'est juste ridicule de venir pleurnicher de l'accueil qui leur est fait. Malgré tout, il y a toujours des réponses argumentées, quoique tu en dises.

Pour mon cas, je pinaillais pas, vous vous êtes acharné, relisez et vous verrez que je n'ai fais que demander une vidéo, et vous etes partis dans votre délire, je suis un troll, je suis un complotiste, faut le bannir, on veut des sources, ta pas de preuves

Le pire c'est qu'au final quelqu'un a fini par donner un truc potable (liens vers les videos) au bout de plusieurs pages, un post, qui a suffit a nettoyer tous les post d'aigris... et oui c'était intéressant, cela montre qu'il n'y avais rien a voir sur ces vidéos, c'est ce que je voulais voir.

Si le topic part en cacahuete c'est parce que vous ne prenez aucune pincette pour discuter avec les complotistes qui vienne ici (tu sais lire? tu es donc un idiot? répond a mes questions ? il a pas répondu a mes questions, ban!, etc...) c'est d'un ridicule

je vais manger :o, lâcher vos "mais tu ne sais pas lire", je viendrai lire ça apres :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:39:53
n°19987307
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 12:42:27  profilanswer

Tu veux bien arrêter de te foutre de notre gueule?

Tu as demandé des vidéos encore et encore.
Lorsqu'on t'a demandé pourquoi tu les voulais alors que le FBI a témoigné qu'il n'y avait qu'une vidéo montrant l'avion ( qui a été diffusée) tu as répondu que tu voulais le voir par toi-même.

Ce n'est pas un argument remettant en cause le témoignage du FBI que de "vouloir voir par soi-même".

Et tu l'as répété encore et encore sans même chercher de ton côté des éléments pour appuyer ton point de vue qu'il y aurait plus à voir sur les vidéos.

J'ai donc, de mon côté, effectué une rapide recherche pour te les trouver.

Et via FOIA, un debunker a pu obtenir toutes ces vidéos.

Et ça n'a strictement rien changé à ce qu'on t'avait dit tout le long de la "discussion": il n'y a rien à voir sur ces vidéos.

Non mais sérieux...

n°19987320
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 12:44:30  profilanswer

@zmed

Problème de lecture?:

Citation :

Goebbels a dit «Plus le mensonge est gros, plus il passe». Donc on doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11 septembre.

Citation :

Introduit la conclusion d'un raisonnement, la conséquence d'une affirmation:

:o

n°19987326
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:45:48  answer

Camelot2 a écrit :

Tu veux bien arrêter de te foutre de notre gueule?

Tu as demandé des vidéos encore et encore.
Lorsqu'on t'a demandé pourquoi tu les voulais alors que le FBI a témoigné qu'il n'y avait qu'une vidéo montrant l'avion ( qui a été diffusée) tu as répondu que tu voulais le voir par toi-même.

Ce n'est pas un argument remettant en cause le témoignage du FBI que de "vouloir voir par soi-même".

Et tu l'as répété encore et encore sans même chercher de ton côté des éléments pour appuyer ton point de vue qu'il y aurait plus à voir sur les vidéos.

J'ai donc, de mon côté, effectué une rapide recherche pour te les trouver.

Et via FOIA, un debunker a pu obtenir toutes ces vidéos.

Et ça n'a strictement rien changé à ce qu'on t'avait dit tout le long de la "discussion": il n'y a rien à voir sur ces vidéos.

Non mais sérieux...

Merci donc si c'était toi  :jap:, et sinon pourquoi ta de la haine? T'es aigri ?

n°19987329
malakin
Posté le 27-09-2009 à 12:46:10  profilanswer

Y'a d'autres façons de dire que ton interlocuteur se trompe.

---------------
Officier Cotorep
n°19987338
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-09-2009 à 12:47:13  profilanswer

Z'etes que c'est lui ?
Parce que des troofers qui réclament des vidéos, j'en compte 4 dans les dernières pages : sketchhop, mandra68, lui, inconnu652000...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19987350
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2009 à 12:48:57  profilanswer

Il t'a été expliqué pourquoi c'était complètement illogique et sans interet de vouloir voir ces vidéos pour comprendre ce qu'il s'est passé compte tenu de tous les autres éléments et les falsifications vidéos très aisées. Tu ne voulais rien entendre, c'était bien du pinaillage inutile [:spamafote]

Le topic ne part pas plus en cacahuète que d'habitude. Ton couplet régulier sur l'agressivité des participants est devenu une quasi habitude, les délires de Zmed sur la censure aussi, bref du HS qui n'a rien d'exceptionnel, en attendant la prochaine fournée de missionnaires. Evidemment que voir rabacher les meme mensonges démontés pendant des centaines de pages, la même rhétorique, ca énerve un peu, mais pour limiter ca y a les modos, pas besoin de tes plaintes.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 27-09-2009 à 12:50:01

---------------
n°19987371
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:51:41  answer

sidorku a écrit :

Il t'a été expliqué pourquoi c'était complètement illogique et sans interet de vouloir voir ces vidéos pour comprendre ce qu'il s'est passé compte tenu de tous les autres éléments et les falsifications vidéos très aisées. Tu ne voulais rien entendre, c'était bien du pinaillage inutile [:spamafote]

Pardon mais si pour toi ca parais inutile, c'est pas forcement le cas pour les autres, moi je voulais vérifier, c'est un comble de lire que de vouloir vérifier les sources c'est inutiles sur ce topic...  et pour autant que je sache tout est falsifiable, témoignages, vidéos, images, bon, par contre faut quand même se taper tous les éléments, on échappe pas au fake

sidorku a écrit :

Le topic ne part pas plus en cacahuète que d'habitude. Ton couplet régulier sur l'agressivité des participants est devenu une quasi habitude, les délires de Zmed sur la censure aussi, bref du HS qui n'a rien d'exceptionnel, en attendant la prochaine fournée de missionnaires. Evidemment que voir rabacher les meme mensonges démontés pendant des centaines de pages, la même rhétorique, ca énerve un peu, mais pour limiter ca y a les modos, pas besoin de tes plaintes.

J'aimerais bien que les modos interviennent pour justement limiter cette agressivité sur le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:53:53
n°19987377
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2009 à 12:52:51  profilanswer

J'aime bien ta façon de remercier quelqu'un en le qualifiant d'haineux et d'aigri. Pourquoi il serait haineux ? Plus facile de voir dans ses opposants des gens aigris que normaux ?

edit : oups pardon en plus tu n'aimes pas les gens agressif ce que tu n'as pas été du tout donc. Et quand aux vidéos bizarrement tu les réclamais beaucoup et depuis que tu les as eu pour "vérifier" je crois qu'on a pas eu beaucoup de retour sur ces vérifications. Et quand une autre personne les réclames tu n'interviens pas non plus alors que tu as toutes les "sources" pour répondre, enfin pourquoi réclamer des sources d'une chose inutiles "les vidéos" alors que vérifier les sources des témoignages, adn et débris seraient plus productif ? Tu veux pas vérifier par toi même ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-09-2009 à 12:56:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19987390
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:54:25  answer

Groomy a écrit :

J'aime bien ta façon de remercier quelqu'un en le qualifiant d'haineux et d'aigri. Pourquoi il serait haineux ? Plus facile de voir dans ses opposants des gens aigris que normaux ?

"Tu veux bien arrêter de te foutre de notre gueule?"

Ca peut être ?

n°19987400
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-09-2009 à 12:56:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19987402
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 12:56:23  profilanswer

Si j'avais la haine et si j'étais aigri, je n'aurais pas fait cette recherche et j'aurais simplement ignorer ton discours éculé resservi à intervalles réguliers par des intervenants aussi divers que variés.

Par contre, que TU n'arrives pas à comprendre que réclamer des vidéos pendant des pages entières sans tenir compte des réponses qu'on te fait, ça tape légèrement sur le système est un manque flagrant de respect des autres.

n°19987406
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:56:40  answer

Groomy a écrit :

edit : oups pardon en plus tu n'aimes pas les gens agressif ce que tu n'as pas été du tout donc. Et quand aux vidéos bizarrement tu les réclamais beaucoup et depuis que tu les as eu pour "vérifier" je crois qu'on a pas eu beaucoup de retour sur ces vérifications. Et quand une autre personne les réclames tu n'interviens pas non plus alors que tu as toutes les "sources" pour répondre, enfin pourquoi réclamer des sources d'une chose inutiles "les vidéos" alors que vérifier les sources des témoignages, adn et débris seraient plus productif ?

Bizarrement ? Pourquoi je devrais me cacher ? Vous avez raison et moi aussi, il n'y a rien a voir sur ces vidéos, point barre, j'ai rien a cacher oO, et me semble l'avoir dit, qu'il n'y avais rien a voir et que les vidéos était sans intérêt (si c'est pas fais je m'en excuses)

Je suis pas la pour me battre, j'ai vraiment pas a devoir me cacher -_-

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:58:15
n°19987413
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 12:57:54  profilanswer

Ce n'est pas de la haine, c'est une constatation.

n°19987420
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2009 à 12:58:27  profilanswer

Ça c'est simplement une conclusion logique, si tu étais honnête tu demanderais à vérifier par toi même les sources pour les adn, débris, témoignages,.. mais pourtant tu nous a fait des pages que pour des vidéos inutiles, fer de lance des complotistes, troublant. Tu te fous peut être pas de notre gueule mais tu étais au moins irrationnel.
/enfin bon déjà dit au dessus et c'est pas le trop le sujet.

Message édité par Groomy le 27-09-2009 à 13:00:15

---------------
n°19987424
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:58:40  answer

Camelot2 a écrit :

Ce n'est pas de la haine, c'est une constatation.

Et bien tu peux te calmer car non je me fou pas de ta gueule  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)