| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:18:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Franchement, je ne sais pas si Kassovitz est vraiment en train de se foutre du monde comme une bonne partie des complotistes qui savent pertinemment que rien ne tient la route dans leur bouzin, ou s'il s'est juste fait intoxiqué par le bouquin de Raynaud qu'on lui avait envoyé à lire. Bref, est-il volontairement malhonnête ou juste assez stupide pour croire un tel bouquin sans consulter d'autres sources ni même être capable de tirer les conséquences logiques et immédiates de ce qu'il dit ? Je suis troublé ... Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-09-2009 à 19:41:04 |
grozibouille | Eric Raynaud, c'est le même gars qui a sorti un livre d'enquête sur l'affaire Farewell ("Adieu Farewell" ) et qui a été à l'origine du film avec Canet et Kusturica ?
|
Ernestor modo-coco :o | Raynaud est celui qui défend également la thèse de l'assassinat de Bérégovoy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 19:58:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
grozibouille |
|
Ernestor modo-coco :o | Son bouquin sur le 11/09 se suffit à lui même. Pas besoin de savoir quoi que soit sur Raynaud pour le critiquer : c'est une compilation de toutes les thèses et idées complotistes qu'on voit passer à longueurs de pages ici même. Avec bien entendu le même souci d'objectivité, d'honnêteté et de pertinence dans l'analyse qu'on peut voir aussi ici Je n'oublierai jamais ce moment d'énorme poilade chez FOG quand il a sorti que l'article d'Harrit avait toute validité, au niveau du théorème de Thales, faut vraiment être un ignare total dans le domaine de la publication de résultats scientifiques pour sortir une connerie aussi énorme Mais bon, en tant que journaliste d'investigation qu'il est, il a du étudier le sujet en détail, on n'en doute pas 1 seconde Message édité par Ernestor le 28-09-2009 à 20:16:47 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:14:46 ![]() ![]() |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o | A part ça quelqu'un a un lien vers le fight Bigard vs Amar ? (oui, j'ai pas encore cherché donc si vous avez ça sous la main Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-09-2009 à 20:17:47 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:21:14 ![]() http://www.come4news.com/11-septem [...] ard-312318
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 20:22:24 |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:29:28 ![]() Ca va rester ce "je suis troublé" / "troublant" Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 20:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:31:06 ![]() |
Camelot2 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:44:52 ![]()
|
motorbass |
Même en formulant l'hypothèse de la simple recherche du buzz pour revenir sous les feux des projos médiatiques, on se voit malheureusement contraint de retenir la méthode. Donc malhonnête et stupide à la fois ça me paraît pas trop exagéré, encore plus si à la base il a les moyens de faire mieux. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bon allez, maintenant que c'est officiel je peux bien vous le dire ...
|
Ernestor modo-coco :o | Putain la star, il passe chez Durand, la classe |
Camelot2 | Il est temps de potasser la page 1. |
Groomy Oisif | S'il y a pas de pro-complot c'est dommage, il va pas se dire grand chose du coup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Viking1993 |
Par de trouffeur sur la plateau par contre. Dommage en effet.
|
Camelot2 | Vous avez un contradicteur "technique" en stock chez les conspis?
|
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 21:28:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Camelot2 |
|
big e |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est un peu dommage cette émission sans invité "anti-VO". ça ne va pas faire avancer beaucoup le Schmilblick.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:57:58 ![]()
|
big e | Et imagine qu'il a peut-être le droit de vote! |
|
markesz Destination danger |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 28-09-2009 à 23:13:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |