| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 22-09-2009 à 16:43:55 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est assez surréaliste de passer 50 pages sur ces putain de vidéos... Ça devient lassant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:05:46 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
serina | Je crois qu'il s'est drapé dans sa dignité et qu'il est parti. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:22:21 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:24:59 ![]() |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
aroll |
Ça tombe bien ,il y en a justement une où l'on distingue brièvement une forme floue qui passe, c'est l'avion , mais il est filmé dans les conditions que je t'ai expliquées dans mon message de 13:54 et que je te rappelle tellement je suis gentil.
|
relaps Dites non au NOM |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-09-2009 à 19:02:56 |
|
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 22-09-2009 à 19:38:26 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 22-09-2009 à 19:44:36 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:10:54 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |