Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19932788
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 16:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 16:23:55  profilanswer

n°19932807
Thom39
Posté le 22-09-2009 à 16:25:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ma theorie est qu'il y a trop de zones d'ombres, trop de questions en suspens, et que seul une enquete officielle permettra de faire la lumière...

Si elle est officielle, elle serra obligatoirement piloté par le complot, alors qu'est ce que ça va vous donnez de plus que maintenant ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19932819
Merome
Chef des blorks
Posté le 22-09-2009 à 16:26:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

Encore une fois ce n'est pas à moi de prouver quoique ce soit, je continue à poser mes questions même si celles-ci restent sans réponses...

On a bien compris que tu voulais une réouverture de l'enquête, le but de l'enquête étant de savoir si les trois caméras au dessus du Pentagone filmaient ou pas, puisque le reste ne fait pas de doute.
Sérieusement : tu crois que ce genre de détails, même s'il y en a plusieurs du même type qui te "troublent", est de nature à faire réouvrir une enquête ? Dans le contexte global, on s'en contrefout que les caméras marchaient ou pas. Ca ne permet pas d'avancer d'un pouce dans l'enquête.
Les autorités ne s'amuseront pas à te prouver que telle caméra marchait ou pas, puisque pour le fond de l'enquête et la compréhension des évènements, ça ne sert à rien.

Si tu as un accident de voiture et que ta responsabilité est établie, on ne va pas s'amuser à chercher si ton autoradio était en fonctionnement ou pas. Parce que ça ne sert à rien.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°19933029
Thom39
Posté le 22-09-2009 à 16:40:05  profilanswer

mandra68 a écrit :

Recule encore un peu et tu tomberas sur une caméra qui aura filmé toute la scène...  

Au lieu de faire des suppositions sur l'angle de vue et la vitesse de capture des caméras, quelle est la reponse officielle du pentagone à leur sujet ?  Ont-elles fonctionné oui ou non?

Pourquoi s'evertuer à reconstituer une scène de crime alors qu'elle a été potentiellement filmée?

Si je continue ton raisonnement, pourquoi faire des tests ADN alors?  
Puisque les passagers ne se sont pas manifestés, ils sont donc forcement dans les débris du pentagone et donc forcément morts...

Espèces de .........  :fou:  
 Essaie de réfléchir si tu avais perdu un proche, conjoint, enfant, parent, dans le cercueil que tu vas mettre en terre avec les proches qui te reste et ensuite enterré sous une tombe en marbre, auquel tu rendra visite réguliérement, tu n'aurais pas envie d'être sûr que c'est bien les restes de " TA personne disparu", et pas ceux d'un inconnu ?

Et te débines pas réponds ?

Message édité par Thom39 le 22-09-2009 à 16:43:55

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19933067
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2009 à 16:42:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ta phrase traduit toute la considération que tu accordes aux victimes, une pensée émue aux familles des victimes qui ont "chialé" pour obtenir cette vidéo... Est-ce normal qu'il faille "chialé" et attendre 5 ans pour obtenir une vidéo?  

Le batiment le mieux protégé au monde ne possedait ce jour là pratiquement aucune surveillance vidéo en activité, 3 caméras en évidence sur le toit face à la trajectoire de l'avion, filmant les abords du batiment donc orientées vers le sol, et pourtant rien même pas une explosion ou de la fumée ??????   :whistle:  

Moi j'avale pas ! :kaola:

déjà ca commence bien ...ce message t'était pas adressé mais celui qui l'était est passé à l'as...  
donc je te repose la question quand même : la SEC fait partie du complot ?
et puis non les familles chialaient pas pour ces videos elles chialaient leurs disparus
faut arrêter d'utiliser ces gens pour votre idéologie gerbante

ensuite faut arrêter avec le bâtiment le plus protégé du monde qui se trouve en bout de piste d'un aéroport international
c'est un bâtiment administratif pas une base militaire
pour les caméras on t'a filé un lien avec toutes les vidéos
si t'avais daigné cliquer dessus t'y aurais trouvé un petit pdf dans les 600ko où le fbi explique d'où viennent les caméras et ce qu'elles ont pu filmer ou pas
contrairement aux LU que tu aimes propager sur les 85 videos la plupart sont filmées par des gens dans la rues et les caméras de surveillance qui ont fonctionné ou pas y sont répertoriées aussi
bref arrete de nous prendre pour des cons, ta quête de vérité elle vaut pas un rond vu que t'as toujours pas essayé de regarder ces vidéos pour lesquelles tu chiales encore aujourd'hui

et oui je suis pas du tout étonné que t'avales pas tu préfères sûrement un bon bukkake  [:cumstorm]  

mandra68 a écrit :

ET voila la boucle est bouclée, on peut pas le prouvez DONC retour a la case départ....

3 caméras presentent de fort belle manière sur le toit, et c'est à moi pauvre internaute de prouver qu'elle fonctionnait ce jour là....

As-t'on au moins posé la question à la sécurité du pentagone? Et quelle fut leur réponse?

oui on leur a posé la question et la réponse tu refuses d'aller la consulter depuis quelques jours

mandra68 a écrit :

Tu me demandes de prouver quelque chose de classé secret-défense... bien joué... à moins de pirater le pentagone je ne vois pas comment je peux te fournir ces éléments...

Mais bon, n'ayant pas de preuves, je veux admettre que le centre névralgique de l'armée la plus puissante du monde est le batiment le moins bien protégé du monde...  

qu'est ce qui est classé défense ? tes fantasmes sur les lance-roquettes du pentagone ?
t'es bien mignon mais t'affirmes des trucs alors que tu sais pertinemment en avoir aucune preuve... c'est ca ta "vérité" ?

Thom39 a écrit :

Effectivement, on leur a envoyé les images dans l'esprit avec HAARP.  :o

nan HAARP c'est pour contrôler la météo [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19933086
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 16:43:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

nan HAARP c'est pour contrôler la météo [:greg2]

C'était donc un mirage :o Mais un mirage n'est pas une hallucination :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19933134
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 16:47:10  profilanswer

n°19933305
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-09-2009 à 17:01:54  profilanswer

C'est assez surréaliste de passer 50 pages sur ces putain de vidéos... Ça devient lassant  [:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19933334
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 17:03:42  profilanswer

n°19933356
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 17:05:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:05:46  profilanswer

n°19933548
Marco Paul​o
Posté le 22-09-2009 à 17:18:22  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tu me demandes de prouver quelque chose de classé secret-défense... bien joué... à moins de pirater le pentagone je ne vois pas comment je peux te fournir ces éléments...

Mais bon, n'ayant pas de preuves, je veux admettre que le centre névralgique de l'armée la plus puissante du monde est le batiment le moins bien protégé du monde...  

Donc, s'il n'est pas le mieux protégé du monde, forcément, c'est le plus mal protégé du monde.

Ca donne une bonne idée de ta manière de réfléchir.

A partir de demain, nous ferons des exercises avec deux interrupteurs.

Tu as vraiment l'art de te tirer des balles dans le pied.

n°19933571
serina
Posté le 22-09-2009 à 17:20:11  profilanswer

Je crois qu'il s'est drapé dans sa dignité et qu'il est parti.  :whistle:

n°19933599
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:22:21  answer

Ça devient lourd certains commentaires  [:cerveau arf]

n°19933606
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2009 à 17:23:24  profilanswer

Les commentaires inutiles, comme le tien? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19933623
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:24:59  answer

Cardelitre a écrit :

Les commentaires inutiles, comme le tien? [:fing fang fung]

[:fing fang fung] t'aurais pu te retenir  :jap:

n°19933625
Marco Paul​o
Posté le 22-09-2009 à 17:25:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

Blabla habituel ...

En tant que personne qui doute, qui réfléchit, et se pose légitimement des questions, je considère que je n'ai plus ma place sur ce forum de sourds, mi-moutons mi-désinformateurs...

Fais toi plaisir mon petit Ernestor ;)

:hello:

Voila, d'un coté il y a les idots, et de l'autre toi, tu as tout compris.  
Tu n'as pas besoin d'Ernestor pour ne plus venir. A moins que ton but n'ai jamais été que de venir troller pour te faire bannir et ainsi pouvoir jouer les pleureuses.
Ca pourrait être subtil si tu étais sur un forum de mome de moins de 10 ans, mais là c'est raté.

n°19933640
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-09-2009 à 17:26:38  profilanswer

Je vous signale qu'il adopte le même comportement que vous en ce qui concerne les vidéos...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19933706
serina
Posté le 22-09-2009 à 17:34:09  profilanswer

Ce qui devient lourd, c'est que les participants de ce topic soient obligés de répéter 1000 fois les mêmes choses à des gens de mauvaise foi incapables de scroller un poil pour trouver les réponses aux questions qu'ils posent.
En moyenne, chaque question revient toutes les 4 ou 5 pages. Il n'y a pas loin à aller pour qui a un minimum de bonne volonté.

n°19933743
Marco Paul​o
Posté le 22-09-2009 à 17:37:43  profilanswer

daouar a écrit :

C'est assez surréaliste de passer 50 pages sur ces putain de vidéos... Ça devient lassant  [:tim_coucou]

Me semble que c'est le but  :D

n°19934051
aroll
Posté le 22-09-2009 à 18:03:12  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tes hypotheses sont interessantes, mais plutot que de construire un rapport technique du NIST sur la faisabilité des techniques de prise de vue du pentagone, ne pourrions nous pas simplement visionner les bandes ?

Et puis 1/4 de seconde c'est toujours mieux que les 0 seconde de la vidéo actuelle, tu crois pas ?

Ça tombe bien ,il y en a justement une où l'on distingue brièvement une forme floue qui passe, c'est l'avion , mais il est filmé dans les conditions que je t'ai expliquées dans mon message de  13:54 et que je te rappelle tellement je suis gentil.

Citation :

L'avion a bien été filmé par une caméra, le film est accessible, mais on ne peut clairement distinguer ce qui traverse le champs de vision de la caméra.
Les caméras de surveillance sont faites pour filmer des individus (suspects) et, au besoin, les identifier.  
Leur champs de vision ne doit pas excéder 50 mètres, et encore je suis large, c'est plus probablement 20 mètres.
L'avion arrive à une vitesse d'au moins 150 à 200 mètres par seconde (540 à 720 km/h), et je suis modéré parce que c'est sans doute plus, ce qui implique que la caméra qui le filme ne le "verra" que pendant 1/4 à 1/3 de seconde tout au plus (pour un champs de vision de 50 mètres), voir pendant un peu moins d'un septième à un dixième de seconde (pour un champs de vision de 20 mètres), pas étonnant alors que la seule image que l'on en ait soit brève et floue, tout autre cas est impossible.

Si, en plus, on rajoute que le rythme de prise de vue de ce genre de caméra est souvent faible......

Amicalement, Alain

n°19934423
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 18:35:14  answer

Après avoir fait une recherche sur le topic, on n'a pas parlé du groupe Carlyle apparemment !

Une recherche sur google permet de connaitre ce groupe. Notamment wikipedia :

Le Groupe Carlyle est une société d'investissements américaine fondée en 1987.

Un point important pour ce topic :

Le 11 septembre 2001, lors de l'attaque terroriste contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington, Carlyle réunit dans cette même ville plusieurs centaines d'investisseurs liés au groupe. Parmi les invités figurent entre autres George H.W. Bush, 41e Président des États-Unis et père du Président en exercice George W. Bush, et Shafiq Ben Laden, un demi-frère d'Oussama Ben Laden qui sera accusé de diriger Al-Qaida, la structure accusée de l'agression [9]. La proximité des noms Bush et Ben Laden en ce jour précis frappe les consciences[réf. nécessaire], et révèle Carlyle au grand public.

La proximité de Carlyle avec la Maison Blanche, conjuguée au fait que le groupe possède des intérêts dans l'industrie de l'armement, provoque bon nombre de controverses. Le cinéaste Michael Moore l'a notamment dénoncé dans son film Fahrenheit 9/11. Il considère que le Groupe Carlyle profite de manière directe des guerres en Irak et en Afghanistan et indique qu'une partie de ses capitaux était détenue par des Saoudiens, appartenant notamment à la famille d'Oussama Ben Laden, et qui se sont débarrassé de leur participation suite à la révélation de cette situation [10]. Le Groupe Carlyle est suspecté aussi par certains journalistes indépendants comme François Missen [11].

Leur conseil d'administration est composé de George Bush père, James Baker III et l'ex-premier ministre John Major. Le Carlyle Group est une Banque d'investissement peu connue du grand public, qui est pourtant l'un des principaux investisseurs americains dans le domaine de l'industrie de défense, les télécom, services financiers. Qui est le Groupe Carlyle ? Qui est derrière ce nom ? Et de quel pouvoir Carlyle dispose-t-il ?

Vu la proximité de Bush père et famille de BenLaden, je me suis dis que ce groupe aurait financé al-quaida pour que benladen puisse former des terroristes, avec toutes les vidéos en preuves des entrainement en Afghanistan.
Donc peut-être une autre piste à la 911reopen  :o à ma sauce. LEs avions auraient donc bien été détournés des aéroports (pour ceux qui pensent que c'était des avions militaires).  
Le complot se siturait alors côté investissement dans l'armée de BenLaden, pour que celui-ci puisse faire des attaques, toujours histoire de politique de terreur, afin que Bush ait plus de pouvoir sur le peuple et une excuse pour je ne sais quelle guerre de pétrole ou de controle en Irak & Afghanistan.

Toute piste peut être discutable ! bien sûre c'est juste une idée des chose.

n°19934451
relaps
Dites non au NOM
Posté le 22-09-2009 à 18:36:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Moult affirmations sans queue ni tête ponctuées de points d'exclamations

Obvious troll is... obvious :o

n°19934499
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2009 à 18:40:06  profilanswer

trolls trolling trolling trolls

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19934604
serina
Posté le 22-09-2009 à 18:48:27  profilanswer

Bravo. Tu apprends que dans la finance, d'anciens alliés peuvent devenir ennemis d'un instant à l'autre et même que certaines boites profitent d'événements dramatiques, ce que personne n'a jamais nié ici. [:cerveau vavavoum]

Jusque là rien de nouveau, c'est un monde de requins sans foi ni loi.

Un paquet de rapaces ont profité des attentats du 11/9. De là à accuser Bush et ses sbires d'avoir consciemment alimenté les terroristes en argent frais, il y a un gouffre qu'il vaudrait mieux ne pas franchir, faute de preuve pour commencer...

Et puis c'est quoi cette manie d'absolument imaginer tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit du complot?  :sarcastic:  
Quand complot il y a, l'enquête le démontre.  
Quand l'enquête ne trouve rien, c'est pas la peine de faire fumer le cerveau pour à toute force trouver quelque chose...  [:jay-kin]  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-09-2009 à 19:02:56
n°19934969
relaps
Dites non au NOM
Posté le 22-09-2009 à 19:11:42  profilanswer

Détrompe-toi, seule la piste séoudienne est discutable entre gens de bonne compagnie ;)

Carlyle c'est déjà beaucoup trop dérangeant complot.

serina a écrit :

Quand complot il y a, l'enquête le démontre.

Exactement  :love:  

C'est d'ailleurs l'épitaphe de la tombe d'Earl Warren [:itm]

n°19935112
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-09-2009 à 19:25:09  profilanswer

Procédé classique de dévier sur le terrain idéologique pour essayer d'accuser les américains. Ce n'est pas parce que le gouvernement américain et que Bush et sa clique ont fait des conneries ou qu'ils avaient des intérêts en Saoudie, qu'ils ont, nécessairement, été à l'origine du complot. Nous parlons ici de l' "objet physique" attentat du  11/09, et nous ne sommes pas là pour juger de la politique de Bush, qui est d'aillerus, unanimement condamnée sur ce topoc !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19935207
relaps
Dites non au NOM
Posté le 22-09-2009 à 19:34:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

nous ne sommes pas là pour juger de la politique de Bush, qui est d'aillerus, unanimement condamnée sur ce topoc !

Ca ne fait jamais de mal de le rappeler !

Nous sommes d'autant plus crédibles lorsque nous défendons la version bush des évènements du 11/09 que nous condamnons à l'unisson le personnage !

Bush : salaud !

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°19935228
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2009 à 19:36:19  profilanswer

relaps a écrit :

Nous sommes d'autant plus crédibles lorsque nous défendons la version bush des évènements du 11/09 que nous condamnons à l'unisson le personnage !

t'as raison, parce qu'il a une politique de merde il est forcement mass murderer [:bien]
t'as jamais eu l'impression d'être con ?

---------------
n°19935244
Tietie006
Posté le 22-09-2009 à 19:37:59  profilanswer

relaps a écrit :

Salaud ne veut pas dire coupable ! Les conspis essaient toujours de faire dériver le débat sur le terrain idéologique, mais là n'est pas la question, nous sommes là pour étudier un phénomène physique !
Sur l'impossibilité de fomenter un complot nécessitant des milliers de personnes sans que rien ne filtre avant et après le jour J, l'affaire Renault où Piquet a balancé Briatore sur son accident programmé pour favoriser Alonso, quelques personnes dans le coup et déjà un qui a balancé ... et bien sûr l'affaire Clearstream, dont le procès s'ouvre et qui s'est su rapidement ! Alors des milliers de personnes avec un paxon de badauds non initié aux affaires secrètes ...et personne n'aurait parlé ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 22-09-2009 à 19:38:26

---------------
n°19935276
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 19:41:32  profilanswer

Message édité par Kromsson le 22-09-2009 à 19:44:36
n°19935330
Tietie006
Posté le 22-09-2009 à 19:47:47  profilanswer

Kromsson a écrit :

Un bon gros MOTO.

La guerre allait bien profiter à quelqu'un. En début de mandat, Bush allait forcément recevoir tout plein de demande de la part de ses contacts dans le business. Et s'il n'avait pas vu de gens dans l'armement avant le 11 septembre (voir, comme ici, le jour même) il allait très certainement en rencontrer après. Donc dans tous les cas, on aurait pu porter exactement la même occasion. Pour la famille Ben Laden, j'ai toujours entendu que Ben Laden était le vilain petit canard de la famille, mais bon, c'est surement une légende urbaine.

La proximité entre le groupe Carlyle et la famille Bush est symptôme de mauvaise gouvernance, pas de complot. Quand à la coïncidence, est-ce que si ça avait été prévu, ç'aurait été très pertinent?

EDIT : Bush a été un très très mauvais président et de manière générale, les républicains ont une ligne politique vraiment pourrie. Je devrais le mettre en signature, comme dans ce forum où pour couper court où accusations idiotes, j'avais fini par mettre en signature qu'Israël devait se retirer de Cisjordanie si on voulait obtenir une paix juste (sans ça, impossible de critiquer le Hamas ou le Hezbollah sans se faire traiter de tous les noms.) Les trolls ne sont pas très originaux.

Cette vision mécanique des hommes de pouvoir nécessairement à la solde des marchands de canons, poussée à sa limite extrême peut devenir absurde ! Dassault a toujours eut des liens privilégiés avec Chirac, c'est pas pour ça qu'El Chi a déchaîné des guerres en Françafrique ! Si les marchands de canons dominaient le monde, il y aurait des guerres déclenchées tous les mois ! Or, souvent, les marchands de canons ont aussi des intérêts dans d'autres secteurs économiques, et une économie de paix est beaucoup plus rentable qu'une économie de guerre !

---------------
n°19935392
p47alto1
Posté le 22-09-2009 à 19:55:22  profilanswer

Bon, je reviens, j'ai 100 pages dans le museau, il s'est passé quoi d'intéressant? :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19935419
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-09-2009 à 19:59:11  profilanswer

En gros : tous les troofers qui se sont déjà manifestés dans le topic ont fait un débarquement en masse une semaine après la date-anniversaire, et 80 % de la discussion tourne sur LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! (et sur la provenance des différentes thèses conspis, j'en profite pour ajouter qu'on ne le voit pas de nos yeux d'occidentaux, mais les chiites sont très friands de complot aussi)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19935427
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 19:59:49  profilanswer

n°19935443
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 20:00:58  profilanswer

n°19935486
p47alto1
Posté le 22-09-2009 à 20:05:09  profilanswer

240-185 a écrit :

En gros : tous les troofers qui se sont déjà manifestés dans le topic ont fait un débarquement en masse une semaine après la date-anniversaire, et 80 % de la discussion tourne sur LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! LES VID2OS !!! (et sur la provenance des différentes thèses conspis, j'en profite pour ajouter qu'on ne le voit pas de nos yeux d'occidentaux, mais les chiites sont très friands de complot aussi)

:D
Bon, alors je ne relis pas. :jap:  

Kromsson a écrit :

Bien évidemment, je ne sombre pas non plus dans le complot du complexe militaro-industriel américain qui est à l'origine de tout le malheur du monde (un autre grand classique.) Il n'y a qu'à voir : le complexe militaro-industriel suisse est très influent, mais on ne fait pas la guerre en permanence pour autant (les jeunes suisses ont juste tous un trou de 9 mois au début de leur carrière pour justifier l'achat de tout un tas de matériel militaire.)
Mais les commentaires de la rencontre Carlyle/Bush fait par les complotistes n'est absolument pas pertinent quand à la responsabilité des attaques du 11 septembre. D'autre part, toutes les dépenses faites pour les conflits en Irak et en Afghanistan allait profiter à quelqu'un, que ce soit Carlyle ou un autre groupe, et que ce soit Al Qaeda ou les Bilderberg qui provoque le 9/11.

Les jeunes suissesses, peut-être? [:cupra]

Kromsson a écrit :

Non.
(Comme dit plus haut : VIDEO!! Mais aussi PASSEPORT?!?! (pour de vrai!) et "non mais je suis d'accord avec vous, mais quand même, j'ai des doutes. Ca pourrait aussi être les illuminatis." )

La SQFP stagne, c'est bien dommage  :pfff:  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19935525
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:10:54  answer

relaps a écrit :

Pour ma part je déteste Claude François.
Donc Claude François est coupable du génocide Cambodgien.

n°19935539
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-09-2009 à 20:12:34  profilanswer

relaps a écrit :

Tu veux rester sur ce forum ? Si oui, tu sais ce qu'il reste à faire.

Si non, je reviens demain dans la journée, profite de tes derniers posts ce soir.

n°19935596
Tietie006
Posté le 22-09-2009 à 20:19:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux rester sur ce forum ? Si oui, tu sais ce qu'il reste à faire.

Si non, je reviens demain dans la journée, profite de tes derniers posts ce soir.

Hmmm Ernestor, ne serais-tu pas à la solde du groupe Carlyle ?  :??:

---------------
n°19935608
Tietie006
Posté le 22-09-2009 à 20:20:02  profilanswer

Et le FPLP a fait buter Mike Brant, un dangereux sioniste !

---------------
n°19936226
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2009 à 21:11:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)