| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 25-09-2009 à 16:23:26 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:22:42 ![]() ![]() |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy Oisif |
Mais qu'est ce que tu racontes... Je sais pas comment tu peux savoir avec une simple image qu'il y a aucune trace de feu, de plus même s'il y en avait pas ça n'a rien d'étonnant (on retrouve bien des passeports...). Et en plus tu arrives à déduire d'une tôle cabossé d'1 mètre le type d'appareil, tu as très fort. En plus ce serait un hélicoptère, on peut savoir ce que des morceaux d'hélico viendrait faire là ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-09-2009 à 16:55:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor modo-coco :o |
Tiens, par exemple ce lien qui montre une photo d'un cadavre carbonisé : http://www.vaed.uscourts.gov/notab [...] 00042.html Et si tu en veux d'autres, tu as toutes les pièces à conviction de ce procès par là : http://www.vaed.uscourts.gov/notab [...] /exhibits/ Donc maintenant revenons à ton propos : peux tu nous citer les articles de droit américain qui confirme ce que tu dis et expliquer par la même occasion pourquoi ces pièces ont été utilisées alors que tu affirmes que c'est impossible ? C'est intéressant de voir tous les domaines de compétence dans lesquels tu exelles : physique, génie civil, droit américain ... Quoi d'autres tant qu'on y est ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-09-2009 à 17:25:59 |
Dæmon |
_tchip_ |
Ah non non si l'enquête sur l'affaire Monica L. a couté 45M$ il faut que celle sur le 09/11 coute au moins 150M$ sinon ça veut dire qu'elle a été baclée --------------- He likes the taste... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
serina |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:48:02 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Rigolo. Et ces posts, tu sembles moins pressé d'y répondre.
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 25-09-2009 à 17:50:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Camelot2 | Une vidéo youtube? |
zyx NCC - 1701 |
|
Camelot2 | Quelques clarifications pour NYCCAN.
|
Lak disciplus simplex |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Je viens de relire l'article de Meyssan... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 | Il est bon, petit florilège:
7
|
thesunrise | Le groupe carlyle existe toujours, voir site officiel et infos ici:
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Camelot2 |
|
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 25-09-2009 à 23:48:09 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 01:02:17 ![]() Désolé encore une video dailymotion, en plus d'Alex Jones |
markesz Destination danger |
|
Lak disciplus simplex |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-09-2009 à 03:23:59 |
|
|
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |