Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19949567
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-09-2009 à 22:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

saisuhea1 a écrit :

Ce n'est pas un mensonge, ce sont les faits, qui ne sont d'ailleurs pas contestés par le NIST (et encore moins par la commission d'enquête qui ne parle pas du WTC7). Que ce soit le résultat d'une démolition contrôlée ou celui d'un effondrement structurel dû au feu, le WTC7 s'est bien effondré sur son empreinte, c'est un simple fait, je ne vois pas l'intérêt pour vous de le nier.

si, c'est un mensonge
autour d'une dc on pose de petites barrières (genre 2m de hauteur environ) pour retenir poussières et petits gravats
la chute du wtc7 a ruiné sur ses 15 étages un bâtiment situé à 50m
il n'est absolument pas tombé sur ses empreintes
ca c'est un fait
je ne vois pas ton intérêt à le nier... ha mais si pour soutenir la DC [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 23-09-2009 à 22:11:25

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 22:08:52  profilanswer

n°19949582
p47alto1
Posté le 23-09-2009 à 22:10:12  profilanswer

relaps a écrit :

- Nies-tu que les intervenants pro-VO de ce forum se font fort de rappeler toutes les 2 pages qu'un "complot d'une telle envergure serait impossible à garder secret parce que des (dizaines de) milliers de personnes seraient impliqués et que, donc, forcément quelqu'un vendrait la mèche" ?
- Nies-tu que l'exemple Gladio dément cette affirmation gratuite ?

Dis-moi, tu parles bien d'un complot où quelqu'un a vendu la mèche, là? Un truc impliquant nettement moins de monde que l'usine à gaz qu'il aurait fallu mettre en place pour un inside job le 11/9?

relaps a écrit :

Quand bien même, et après ? Si tu voyais des ouvriers tirer des câbles pendant 3 jours à l'endroit où tu bosses, que penserais-tu spontanément ?
- Qu'il s'agit de travaux.
- Qu'il de militaires déguisés en ouvriers en train de préparer le complot du siècle.  

Sauf que, et ça a été dit maintes fois sur ce topok, ce ne sont pas trois jours qui auraient été nécessaires, ni simplement du déroulage de câble. Je te suggère fermement de te palucher une recherche intra-topic sur le sujet…

relaps a écrit :

Environ 500 morts et plus de 1000 blessés sont imputables au seul Gladio italien, qui était composé de 800 "Gladiateurs". Contestes-tu ces chiffres ?

Le rapport avec le 11/9 ?

relaps a écrit :

Ok, je reformule alors : en l'occurrence il est question de Bush, et qu'il soit impliqué ou non dans le 11/09 ne change rien au fait que c'est effectivement un mass murdera, vu qu'il a occis je ne sais combien de centaines de milliers d'Irakiens et d'Afghans avec sa "War on Terror".

Selon ta logique, Bush s'est donc opposé à d'autres mass murderers en Afghanistan. Sur mandat ONU, qui plus est. Mais bon, c'est du HS. Once more. [:fitterashes]

relaps a écrit :

Que vous soyez des bénévoles ou des professionnels de la mauvaise foi importe peu. L'essentiel est que les internautes ne soient pas dupes de votre petit manège et c'est manifestement de moins en moins le cas. Donc merci à vous ;)
J'avoue que la théorie "robots" de predator33 est séduisante aussi...

"Les" internautes? [:sygus]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 23-09-2009 à 22:11:06

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19949765
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 23-09-2009 à 22:25:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

si, c'est un mensonge  
autour d'une dc on pose de petites barrières (genre 2m de hauteur environ) pour retenir poussières et petits gravats
la chute du wtc7 a ruiné sur ses 15 étages un bâtiment situé à 50m
il n'est absolument pas tombé sur ses empreintes
ca c'est un fait
je ne vois pas ton intérêt à le nier... ha mais si pour soutenir la DC [:dawak]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fc/WTC_aerial_after_attacks.jpg
Encore une fois, le NIST lui-même ne conteste pas ce fait, visible sur toutes les vidéos de l'effondrement et toutes les images aériennes.

saisu

Message cité 3 fois
Message édité par saisuhea1 le 23-09-2009 à 22:25:48
n°19950185
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-09-2009 à 22:54:53  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ttacks.jpg
Encore une fois, le NIST lui-même ne conteste pas ce fait, visible sur toutes les vidéos de l'effondrement et toutes les images aériennes.

saisu

et encore une fois le NIST n'a pas démenti cet autre fait : ce sont les aliens qui ont démoli le WTC7
un peu fallacieux de conclure sur ce qu'ils n'ont pas dit ....

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19950385
markesz
Destination danger
Posté le 23-09-2009 à 23:11:24  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Ta photo date de plusieurs semaine après les attentats, le déblaiement alentour est déjà complété, elle ne veut strictement rien dire, sauf pour toi. Et tes comparaisons avec les wtc 5 et wtc 6 sont ridicules puisque ces immeubles sont petits et massifs et n'ont rien à voir avec un gratte-ciel comme wtc 7.  

Vos arguments sont d'une triste inutilité.

n°19950492
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2009 à 23:19:49  profilanswer

relaps a écrit :

Clairement. Toutes ces personnes qui n'ont de cesse de répéter "ne croyez pas les médias", "exercez votre esprit critique", "méfiez-vous de la propagande d'Etat", "battez-vous pour vos droits et libertés individuelles", "prenez garde aux dictatures molles qui se mettent peu à peu en place", etc., sont absolument INSUPPORTABLES.  

Qu'attend-on pour les jeter en prison avec un coup de pied au derrière sans déconner ? :/

Si ils étaient utilisés de manière rationnelle, ces conseils seraient sans doute excellents. Malheureusement l'experience sur ce topic montre qu'ils servent surtout à justifier le rejet facile de tout ce qui ne va pas dans le sens du complot, quelque soit la source, à pinailler sur des détails, voir à propager des mensonges via des prétendus médias "alternatifs". [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19950556
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-09-2009 à 23:25:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

"Les" internautes? [:sygus]

Ouais, hein [:prodigy]

C'est d'autant plus croustillant de lire ça après les interventions remarquées et remarquables des derniers intervenants truthers débarqués sur le fil  :D  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19950732
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-09-2009 à 23:40:36  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ttacks.jpg

saisu

Cette image date de 12 jours après les attentats - elle est clairement datée du 23/09/2001. Et quand on prend une version hi-res, comme je l'ai fait quelques posts plus haut ( http://graphics.stanford.edu/~mcammara/wtc-photo.jpg ), et non une version réduite comme celle que vous proposez, on constate que malgré cela il y a encore des bouts partout, y compris sur les toits des immeubles environnants. Comme démolition propre ça se pose là. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 23-09-2009 à 23:48:52
n°19950743
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-09-2009 à 23:41:40  profilanswer

Citation :

Merci pour la source concernant le numéro de série, vous conviendrez avec moi qu'il ne correspond pas aux chiffres qu'on peut lire sur la pièce dont vous avez posté une image.

Ce qui est numéroté 24602 c'est l'avion. Ce qui est marqué sur la pièce de débris, c'est autre chose, en effet. Mais je n'ai jamais dit que la pièce de débris était numérotée 24602 (c'est pour ça que j'ai écrit "24602 + débris" ), ça c'est un strawman que vous nous faites.

Ces pièces sont numérotées uniquement pour la maintenance et la fabrication en usine des avions. Néanmoins, ça reste de la drosophilie qui n'a d'importance que pour des personnes comme vous qui niez l'existence de 184 victimes au Pentagone.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19950858
240-185
Posté le 23-09-2009 à 23:52:53  profilanswer

relaps a écrit :

- Nies-tu que les intervenants pro-VO de ce forum se font fort de rappeler toutes les 2 pages qu'un "complot d'une telle envergure serait impossible à garder secret parce que des (dizaines de) milliers de personnes seraient impliqués et que, donc, forcément quelqu'un vendrait la mèche" ?

Je comptais répondre un peu longuement sur le sujet, mais je me dis que ça n'en vaut pas la peine. Vous partez d'un postulat qui dit le 11 septembre est une attaque sous "fausse bannière", et pire, vous le considérez comme admis, vrai, et vérifié (voire démontré ?).

Alors plutôt que de jouer avec nos nerfs, quels sont les éléments objectifs qui montrent que le 11/9 est une opération sous "fausse bannière" ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:52:53  profilanswer

n°19950880
relaps
Dites non au NOM
Posté le 23-09-2009 à 23:55:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Dis-moi, tu parles bien d'un complot où quelqu'un a vendu la mèche, là?

Exactement, je parle ici d'un complot qui a fini par être révélé... 45 ans après les faits.  

Ce qui détruit votre dogme imbécile voulant qu'un complot d'Etat ne puisse rester secret plus d'un trimestre pour peu qu'il implique plus de 32 personnes.

p47alto1 a écrit :

Un truc impliquant nettement moins de monde que l'usine à gaz qu'il aurait fallu mettre en place pour un inside job le 11/9?

Je parle d'un "truc" avéré impliquant des milliers de personnes et dont l'existence est restée secrète pendant quasiment un demi-siècle.

Ce qui détruit votre dogme imbécile voulant qu'un complot d'Etat ne puisse rester secret plus d'un trimestre pour peu qu'il implique plus de 32 personnes.

p47alto1 a écrit :

Sauf que, et ça a été dit maintes fois sur ce topok, ce ne sont pas trois jours qui auraient été nécessaires, ni simplement du déroulage de câble. Je te suggère fermement de te palucher une recherche intra-topic sur le sujet…

Ah mais, qu'il ait été dit à de très nombreuses reprises sur ce topic qu'une équipe de 50 000 personnes travaillant pendant 5 ans eût été nécessaire pour piéger les tours, je n'en doute pas un seul instant.

p47alto1 a écrit :

Le rapport avec le 11/9 ?

C'est certainement sans intérêt mais je te signale que je répondais précisément à cette question dans mon précédent post...

La "théorie robots" est décidément de plus en plus séduisante. Je converse avec des machines biologiques rabâchant constamment les mêmes bêtises :o

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°19950891
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-09-2009 à 23:56:51  profilanswer

relaps a écrit :

La "théorie robots" est décidément de plus en plus séduisante. Je converse avec des machines biologiques rabâchant constamment les mêmes bêtises :o

La modération a demandé, je crois, d'arrêter les insultes. Et ça c'en est une.

n°19950929
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-09-2009 à 00:00:22  profilanswer

markesz a écrit :

Ta photo date de plusieurs semaine après les attentats, le déblaiement alentour est déjà complété, elle ne veut strictement rien dire, sauf pour toi.

En plus du fait que la photo hi-res raconte une toute autre histoire que celle servie par saisu, on peut noter aussi des photos comme celles-ci : http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] 7grid.html
où l'on voit clairement les débris du WTC7 qui sont allés endommager le Verizon Building.

n°19950943
relaps
Dites non au NOM
Posté le 24-09-2009 à 00:01:18  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai vu votre contre-réponse mais je ne répondrai pas.

Quelques jours après :

240-185 a écrit :

Je comptais répondre un peu longuement sur le sujet, mais je me dis que ça n'en vaut pas la peine.

Tu aimes parler pour ne rien dire, n'est-ce pas ?

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°19950965
240-185
Posté le 24-09-2009 à 00:04:01  profilanswer

relaps a écrit :

Après de plus amples recherches sur l'Opération Gladio, je peux dire que ça n'a rien à voir. L'opération Gladio, c'est créer une milice résistante en cas d'invasion par les troupes soviétiques de l'Europe de l'Ouest, et pour ce faire, on a entraîné des militants d'extrême-droite. On s'en est mordu les doigts.

En parler est donc HS, donc votre "gotcha!" est malvenu.

relaps a écrit :

Bon, OK, vous avez gagné, alerte modo. La prochaine fois, levez le doigt de la touche Backspace et vérifiez si vous ne supprimez pas des questions dans le tas. Si prochaine fois, il y a.

Message édité par 240-185 le 24-09-2009 à 00:06:42

---------------
n°19951049
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-09-2009 à 00:17:29  profilanswer

relaps a écrit :

Je parle d'un "truc" avéré impliquant des milliers de personnes et dont l'existence est restée secrète pendant quasiment un demi-siècle.

seule leur existence a été avérée... pas les délires que tu leur attribues

---------------
n°19951110
Empificato​r
légendaire
Posté le 24-09-2009 à 00:25:53  profilanswer

Nan mais l'excitation sur Gladio, ça vient du fait qu'un des principaux auteurs selon Wiki (Dr. Daniele Ganser) sur le sujet s'est fendu d'une comparaison avec le 9/11.
D'après Dedefensa.
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2278
Une interview du héros, qui en dit long sur le gusse quand on sait lire entre les lignes.
http://www.911blogger.com/node/14482
Délicieux de relativisme, de mise en équivalence de théories juste parce qu'elles sont "en discussion"  [:vapeur_cochonne]  
Quant à sa "méthode scientifique pour déterminer la vérité", je me gratte toujours le crâne pour comprendre comment elle fonctionne  [:jean-guitou]  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19951153
markesz
Destination danger
Posté le 24-09-2009 à 00:33:05  profilanswer

relaps a écrit :

Exactement, je parle ici d'un complot qui a fini par être révélé... 45 ans après les faits.  

relaps a écrit :

Faudrait arrêter de parler de dogme imbécile alors que c'est simplement une réalité qui n'a rien à voir avec votre comparaison où il n'y a eu aucun impact médiatique, comme souligner avant moi. Des milices secrètes  :sarcastic: ça n'a vraiment rien à voir avec l'ampleur des attaques du 11/9, ces attentats qui semblent avoir causé un choc grave au point de rendre malades une génération (internet aidant) de jeunes complosites en mal de sensation forte et qui prennent leur fantasme pour des vérités.  
C'est vraiment triste de constater les dégâts qu'ont réussit à faire les kamikazes.  

Ta comparaison n'est vraiment d'aucune utilité dans vos tentatives de nier la réalité.

n°19951422
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-09-2009 à 01:17:21  profilanswer

relaps a écrit :

Quelques jours après :

relaps a écrit :

Et bien toi tu reviendras pas nous parler avant 3 semaines. C'est pas faute de t'avoir prévenu, et encore je suis sympa.

n°19952193
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 24-09-2009 à 04:53:15  profilanswer

markesz a écrit :

Ta photo date de plusieurs semaine après les attentats, le déblaiement alentour est déjà complété, elle ne veut strictement rien dire, sauf pour toi. Et tes comparaisons avec les wtc 5 et wtc 6 sont ridicules puisque ces immeubles sont petits et massifs et n'ont rien à voir avec un gratte-ciel comme wtc 7.  

Vos arguments sont d'une triste inutilité.

Je n'ai pas fait les comparaisons que vous évoquez, sans doute confondez-vous avec quelqu'un d'autre.

Je ne crois pas que la photo date de plusieurs semaines, car le déblaiement n'est pas si avancé que ça. Vous pouvez comparer avec cette autre photo prise elle quelques heures après les effondrements. On y distingue la pile très propre des vestiges du WTC7, et cette photo montre encore une fois que que le WTC7 s'est bien effondré sur son empreinte. Je ne comprends pas votre acharnement à nier ce simple fait.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6b/WTC_7_aerial_photo.jpg

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 24-09-2009 à 05:21:57
n°19952213
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 24-09-2009 à 05:10:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Merci pour la source concernant le numéro de série, vous conviendrez avec moi qu'il ne correspond pas aux chiffres qu'on peut lire sur la pièce dont vous avez posté une image.

Ce qui est numéroté 24602 c'est l'avion. Ce qui est marqué sur la pièce de débris, c'est autre chose, en effet. Mais je n'ai jamais dit que la pièce de débris était numérotée 24602 (c'est pour ça que j'ai écrit "24602 + débris" ), ça c'est un strawman que vous nous faites.

Ces pièces sont numérotées uniquement pour la maintenance et la fabrication en usine des avions. Néanmoins, ça reste de la drosophilie qui n'a d'importance que pour des personnes comme vous qui niez l'existence de 184 victimes au Pentagone.

Si pensez que ces détails sont de la "drosophilie" dans le cadre d'une investigation criminelle, ne choisissez surtout pas une carrière juridique ou policière !  :)  

Toutes les pièces d'un avion possède un numéro de série permettant d'identifier à quel aéronef il appartient. Cela est utile pour la maintenance et hélas aussi en cas de crash. La pièce dont vous avez montré la photo ne permet pas d'être identifiée comme appartenant au vol 77, pourquoi l'avoir postée ?

Vous confirmez l'affaiblissement de votre argumentation et vous basculez dans l'agressivité : je n'ai jamais "nié l'existence de 184 victimes au Pentagone".

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 24-09-2009 à 05:22:16
n°19952222
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 24-09-2009 à 05:21:23  profilanswer

Lak a écrit :

En plus du fait que la photo hi-res raconte une toute autre histoire que celle servie par saisu, on peut noter aussi des photos comme celles-ci : http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] 7grid.html
où l'on voit clairement les débris du WTC7 qui sont allés endommager le Verizon Building.

Merci pour ces photos, on voit bien que le Verizon n'a été atteint qu'à sa toute base, ce qui, au regard de la faible distance le séparant du WTC7, de la hauteur de celui-ci (170+ mètres) et des conditions environnantes, traduit une démolition presque parfaitement réussie.

saisu

n°19952343
240-185
Posté le 24-09-2009 à 07:44:42  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous confirmez l'affaiblissement de votre argumentation et vous basculez dans l'agressivité : je n'ai jamais "nié l'existence de 184 victimes au Pentagone".

Je ne suis pas du tout agressif, mais cette faculté à nier l'évidence me fascine. Alors répondez à ces questions :

• Comment l'ADN des 184 a-t-il pu se trouver dans les décombres ?

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

Ensuite :

• Que sont devenus...
  • ...les pirates et les passagers ?
  • Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?
  • Comment expliquez-vous le fait que les degâts fais aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?
  • Accusez-vous ces organisations de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous Amercian Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés (vu que des témoins sur un newsgroup, vous n'en voulez pas), les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur,
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?

Vous n'avez aucun élément tangible pour rejeter ces preuves, autrement que par l'incrédulité personnelle. Ce n'est pas parce que VOUS ne comprenez pas un événement que personne ne le comprendra. Par ailleurs, c'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les preuves tangibles au lieu d'utiliser un rhétorique hypercritique dont sont friands d'autres personnes bien plus méprisables.  Et ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir les similitudes entre votre discours et le leur qu'il n'y en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-09-2009 à 10:18:08

---------------
n°19952405
markesz
Destination danger
Posté le 24-09-2009 à 08:09:39  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je n'ai pas fait les comparaisons que vous évoquez, sans doute confondez-vous avec quelqu'un d'autre.

Je ne crois pas que la photo date de plusieurs semaines, car le déblaiement n'est pas si avancé que ça. Vous pouvez comparer avec cette autre photo prise elle quelques heures après les effondrements. On y distingue la pile très propre des vestiges du WTC7, et cette photo montre encore une fois que que le WTC7 s'est bien effondré sur son empreinte. Je ne comprends pas votre acharnement à nier ce simple fait.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _photo.jpg

saisu

Si tu lisais les messages, tu aurais vu que lak a spécifié la date :

Lak a écrit :

Cette image date de 12 jours après les attentats - elle est clairement datée du 23/09/2001. Et quand on prend une version hi-res, comme je l'ai fait quelques posts plus haut ( http://graphics.stanford.edu/~mcammara/wtc-photo.jpg ), et non une version réduite comme celle que vous proposez, on constate que malgré cela il y a encore des bouts partout, y compris sur les toits des immeubles environnants. Comme démolition propre ça se pose là. [:implosion du tibia]

Pour ce qui est de l'acharnement.
Moi je ne comprends pas que vous soyez encore à étudier ces vieilles photos qui ne prouvent aucunement une quelconque DC, d'ailleurs quelle serait l'utilité de monter un complot aussi insensé et voué à être découvert tôt ou tard simplement pour démolir ce gratte-ciel en plus du reste?  

C'est quoi votre but ?  

La démarche complotiste pour moi n'a aucun sens, votre acharnement me désespère.
Ça ressemble de plus en plus à une mauvaise science-fiction...

http://img515.imageshack.us/img515/2277/8b226f5ba06c487ffc35914qw1.gif

n°19952538
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-09-2009 à 08:55:25  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Merci pour ces photos, on voit bien que le Verizon n'a été atteint qu'à sa toute base, ce qui, au regard de la faible distance le séparant du WTC7, de la hauteur de celui-ci (170+ mètres) et des conditions environnantes, traduit une démolition presque parfaitement réussie.

saisu

Il est amusant de constater à quels posts tu réponds, et quels posts tu zappes... par exemple, celui qui te donne tort sur la date de la photo d'ensemble, ou celui qui montre, avec la photo d'ensemble en haute résolution, qu'il n'y a rien de "propre" dans ce qui s'est passé le 11/09, même quand on regarde 12 jours après. Je pense que n'importe qui peut s'en rendre compte. Mais pour revenir à ce message lui-même, et afin de comprendre mieux ce qu'est pour toi une "démolition presque parfaitement réussie" quand on voit ce qui est arrivé au Verizon Building et le bordel qui régne encore 12 jours plus tard sur le site, peux-tu nous expliquer quelle distribution des dégâts une non-démolition contrôlée aurait dû provoquer? M'enfin, on est au moins passé d'une "démolition contrôlée" et d'une "pile très propre" et de "tombé dans son empreinte" à "une démolition pas tout à fait controlée finalement", y'a du progrès.

Message édité par Lak le 24-09-2009 à 09:02:43
n°19953176
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-09-2009 à 10:09:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

"L'affaiblissement de votre argumentation" de la part d'un type qui pinaille sur le n° de série des débris pour faire passer ses sous-entendus absurdes [:rofl]

Soit c'est bien le vol 77, soit il faut élaborer une théorie qui implique de pouvoir coller au timing détournement du vrai vol/crash au Pentagone, qui fourre dans le complot la FAA, American Airlines et Boeing, le labo d'ADN et tout ceux qui ont travaillé sur ces analyses, ceux qui ont récupéré les restes, etc.

On attend avec impatience.  :jap:

Message édité par sidorku le 24-09-2009 à 10:10:23

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19953180
aroll
Posté le 24-09-2009 à 10:09:17  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _photo.jpg

saisu

En plus du Verizon touché, as-tu remarqué les énormes éléments de structure qui se sont effondrés en s'appuyant partiellement sur le 30 West Broadway et l'US Post Office?

Amicalement, Alain

n°19953305
240-185
Posté le 24-09-2009 à 10:19:43  profilanswer

C'est quoi, une "démolition pas tout à fait controlée" ?  [:gordon shumway]

---------------
n°19953725
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-09-2009 à 10:58:06  profilanswer

C'est une démolition avec des explosifs qui font pas de bruit !

Sinon je vois que http://bastison.net/ est de nouveau up, on peut savoir ce qui s'est passé, je suis troublé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 24-09-2009 à 11:08:10

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19953960
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 24-09-2009 à 11:15:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est une démolition avec des explosifs qui font pas de bruit !

Sinon je vois que http://bastison.net/ est de nouveau up, on peut savoir ce qui s'est passé, je suis troublé  :o

Chais pas, je n'ai pas eu d'info plus précise de la part de l'hébergeur... :??:  
C'est vrai que le plantage s'est produit à un moment ou il y avait beaucoup de visiteurs suite au buzz de Kassovitz...

Donc on ne va pas tomber dans la paranoïa et dire que le serveur a dû surchauffer.  :ange:

n°19955184
240-185
Posté le 24-09-2009 à 12:43:14  profilanswer

J'oubliais la question essentielle :

saisuhea1, à QUI pensez-vous pour faire la nouvelle enquête si d'aventure le contribuable américain la finançait ?

---------------
n°19955798
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-09-2009 à 13:44:41  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

ok et tu penses quoi du 30 West Broadway qui va être démoli parce qu'irréparable [:autobot]

Message édité par mIRROR le 24-09-2009 à 13:59:22

---------------
n°19955892
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 13:52:58  answer

11 Septembre : France 24 invite un "complotiste" .Le directeur de l'info : "on a été trompés"

Citation :

Complaisante tribune aux "complotistes" offerte par la chaîne d'information France 24 ? Le 11 septembre 2009, un dirigeant de l'association NYC CAN, qui remet en cause la version officielle sur les attentats du 11 septembre, a eu droit à plusieurs minutes d'interview en direct, sans aucune contradiction, sur le canal anglophone de France 24. La direction affirme avoir été abusée.

Depuis la mort de son oncle dans les Twin Towers, Manny Badillo est un poids lourd dans la contestation de la version officielle du 11 septembre. Il est le "directeur des relations extérieures" du New York Coalition for Accountability Now (NYC Can), une association qui demande la réouverture d'une enquête sur les attentats, et qui met en doute le rôle d'Al Qaida et de Ben Laden dans la destruction des tours.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -vict_news

n°19956435
240-185
Posté le 24-09-2009 à 14:37:49  profilanswer

Rappel :

Citation :

Pour ceux qui croient encore que le NYCCAN est une action citoyenne légitime, voici la réponse de la ville de New York après qu'on ait soumis les signatures :  

http://911links.webs.com/NYCCAN-Fail-1.jpg  
http://911links.webs.com/NYCCAN-Fail-2.jpg

n°19960725
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-09-2009 à 19:47:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19963774
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-09-2009 à 00:31:24  profilanswer

Donc, histoire de récapituler ce que j'ai trouvé sur la chute du WTC7 "dans sa propre empreinte", et dans l'espoir que ça resserve, voilà quelques faits disponibles :
* Le Verizon Building, au 140 West Street, a été endommagé lourdement par la chute de WTC7 (y compris incendies à l'intérieur). Il a rouvert au printemps 2005.
* Le Fiterman Hall, au 30 West Broadway, un immeuble de 15 étages, a été lourdement endommagé de haut en bas (y compris le toit). Il va devoir être rasé. Et pas avec des explosifs, mais démonté.Image.
* Le post office building, au 90 church street, a été endommagé. Il a réouvert en Aout 2004.
* Les images disponibles, quand on fait l'effort de les montrer en haute résolution, montrent que la chute du WTC7 n'avait rien de "propre" (photo du 23/09/2001)

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 25-09-2009 à 01:29:20
n°19963816
Dæmon
Posté le 25-09-2009 à 00:42:18  profilanswer

Lak a écrit :

Donc, histoire de récapituler ce que j'ai trouvé sur la chute du WTC7 "dans sa propre empreinte", et dans l'espoir que ça resserve, voilà quelques faits disponibles :
* Le Verizon Building, au 140 West Street, a été endommagé lourdement par la chute de WTC7 (y compris incendies à l'intérieur). Il a rouvert au printemps 2005.  
* Le Fiterman Hall, au 30 West Broadway, un immeuble de 15 étages, a été lourdement endommagé de haut en bas (y compris le toit). Il a du être rasé. Et pas avec des explosifs, mais démonté.Image.
* Le post office building, au 90 church street, a été endommagé. Il a réouvert en Aout 2004.
* Les images disponibles, quand on fait l'effort de les montrer en haute résolution, montrent que la chute du WTC7 n'avait rien de "propre" (photo du 23/09/2001)

on te dit qu'il est tombé DANS SA PROPRE EMPREINTE  [:hurle]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19963820
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2009 à 00:42:37  profilanswer

Lak a écrit :

* Le Fiterman Hall, au 30 West Broadway, un immeuble de 15 étages, a été lourdement endommagé de haut en bas (y compris le toit). Il a du être rasé. Et pas avec des explosifs, mais démonté.Image.

pas encore rasé [:aloy]
ils ont colmaté tant bien que mal les trous béants qu'on voit sur ta photo mais l'immeuble était inhabitable à cause des moisissures  
donc là ils sont en train de le stériliser et les fonds viennent d'être débloqués pour la démolition

---------------
n°19963829
Dæmon
Posté le 25-09-2009 à 00:44:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

ils ont colmaté tant bien que mal les trous béants qu'on voit sur ta photo mais l'immeuble était inhabitable à cause des moisissures  
donc là ils sont en train de le stériliser et les fonds viennent d'être débloqués pour la démolition

[:edhelas] une opération rondement menée  

wait. . . [:edhelas:1]

Message édité par Dæmon le 25-09-2009 à 00:44:43

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19963988
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-09-2009 à 01:30:36  profilanswer

mIRROR a écrit :

Tu as raison, j'ai été un peu vite. C'est corrigé.

n°19964233
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2009 à 02:51:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)