Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19964233
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2009 à 02:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 02:51:49  profilanswer

n°19964292
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 03:57:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne suis pas du tout agressif, mais cette faculté à nier l'évidence me fascine. Alors répondez à ces questions :

• Comment l'ADN des 184 a-t-il pu se trouver dans les décombres ?

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

Ensuite :

• Que sont devenus...
  • ...les pirates et les passagers ?
  • Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?
  • Comment expliquez-vous le fait que les degâts fais aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?
  • Accusez-vous ces organisations de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous Amercian Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés (vu que des témoins sur un newsgroup, vous n'en voulez pas), les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur,
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?

Vous n'avez aucun élément tangible pour rejeter ces preuves, autrement que par l'incrédulité personnelle. Ce n'est pas parce que VOUS ne comprenez pas un événement que personne ne le comprendra. Par ailleurs, c'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les preuves tangibles au lieu d'utiliser un rhétorique hypercritique dont sont friands d'autres personnes bien plus méprisables.  Et ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir les similitudes entre votre discours et le leur qu'il n'y en a pas.

Toute cette logorrhée pour arriver à ça : "c'est à vous d'apporter les preuves tangibles au lieu d'utiliser un rhétorique hypercritique dont sont friands d'autres personnes bien plus méprisables."

Non seulement ce n'est pas à moi d'apporter les preuves de quoi que ce soit, mais vos incessants sous-entendus et amalgames sont insupportables et inadmissibles. Votre rhétorique infecte et malhonnête indique clairement que ne postez ici, comme partout ailleurs sur le net, que pour des raisons purement idéologiques et totalement extérieures à toute démarche de justice et de vérité.  

La manipulation d'empreintes génétiques est une chose relativement aisée et envisageable, mais je ne prétends pas que ce soit le cas, seule une nouvelle enquête avec un accès libre à toutes les pièces pourrait écarter cette hypothèse.
Comme vous avez dû l'admettre, nous ne savons pas si les pièces mécaniques trouvées sur le site du pentagone permettent d'identifier formellement le vol 77, le FBI refusant de produire ces éléments d'enquête pourtant essentiels.

Ce serait donc sur les seules analyses ADN, susceptibles de toutes les manipulations possibles, que s'appuierait votre absolue certitude que le vol 77 s'est bien crashé sur le Pentagone ?

Vous n'êtes pas sérieux.

saisu

n°19964293
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 03:59:18  profilanswer

markesz a écrit :

Si tu lisais les messages, tu aurais vu que lak a spécifié la date :

markesz a écrit :

Pour ce qui est de l'acharnement.
Moi je ne comprends pas que vous soyez encore à étudier ces vieilles photos qui ne prouvent aucunement une quelconque DC, d'ailleurs quelle serait l'utilité de monter un complot aussi insensé et voué à être découvert tôt ou tard simplement pour démolir ce gratte-ciel en plus du reste?  

C'est quoi votre but ?  

La démarche complotiste pour moi n'a aucun sens, votre acharnement me désespère.
Ça ressemble de plus en plus à une mauvaise science-fiction...

http://img515.imageshack.us/img515 [...] 914qw1.gif

"La démarche complotiste"

Vous en êtes encore là, vous ?  :lol:  

saisu

n°19964296
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 04:02:37  profilanswer

240-185 a écrit :

J'oubliais la question essentielle :

saisuhea1, à QUI pensez-vous pour faire la nouvelle enquête si d'aventure le contribuable américain la finançait ?

Ce n'est pas à moi de choisir qui que ce soit. Au regard de la multiplicité des nationalités des victimes, je pense que la futur commission d'enquête sera probablement internationale.

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 25-09-2009 à 04:21:28
n°19964311
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 04:19:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Rappel :

Citation :

Pour ceux qui croient encore que le NYCCAN est une action citoyenne légitime, voici la réponse de la ville de New York après qu'on ait soumis les signatures :  

http://911links.webs.com/NYCCAN-Fail-1.jpg  
http://911links.webs.com/NYCCAN-Fail-2.jpg

Vos informations ne sont pas à jour, le tribunal a validé les 30 000 signatures nécessaires pour la mise en place du référendum et doit se prononcer le 28 septembre :

Citation :

This week NYC CAN submitted a memorandum of law in response to the City’s challenge of the petition’s legality. The Court-appointed referee is scheduled to submit his report and recommendations to the Court on Monday, September 28. The Court will decide whether or not to adopt the referee’s recommendations and then issue a decision, after which appeals will likely follow immediately. ”The arguments are strong on both sides, so the judges will have some thinking and analyzing to do,” said Dennis McMahon, the Petitioners’ attorney. “No other case pending in the New York courts has a higher priority on the calendars than this one, so we should have a definitive answer by next week.”

If the Court decides in NYC CAN’s favor and 15,000 of the 28,000 additional signatures submitted on September 4 are deemed valid by the City Clerk, the referendum will go on this November’s ballot.

http://www.nyccan.org

Encore une fois, vous désinformez, sans aucun respect pour les proches de victimes à la tête de cette initiative éminemment citoyenne !

Pour mémo, voici leurs noms :

Family Members
http://www.nyccan.org/signatories.php

Donna Marsh O’Connor  —  Mother of Vanessa Lang Langer
Bob McIlvaine   —  Father of Bobby McIlvaine
Helen McIlvaine   —  Mother of Bobby McIlvaine
Jean Canavan   —  Sister in Law of Sean Canavan
Manny Badillo   —  Nephew of Thomas Joseph Sgroi
Chris Burke   —  Brother of Tom Burke
Michele Little   —  Sister of David M. Weiss
Lorie Van Auken  —  Wife of Kenneth Van Auken
Monica Gabrielle  —  Wife of Richard S. Gabrielle
Patricia Casazza  —  Wife of John Casazza
Mindy Kleinberg  —  Wife of Alan Kleinberg
Robin Della Rocca  —  Aunt of Vanessa Lang Langer
Michelle Madden   —  Mother of Richard B. Madden
Barry Zelman   —  Brother of Kenneth Zelman
Margaret Canavan   —  Mother of Sean Canavan
Ciaran Canavan   —  Brother of Sean Canavan
Celine Traynor   —  Sister of Sean Canavan
Kathleen McKeon   —  Sister of Sean Canavan
Teresa McCaffery   —  Sister of Sean Canavan
Mimi Kelly Donegan   —  Sister of Bill Kelly Jr.
Vera Murphy Trayner   —  Wife of Patrick Sean Murphy
Gayle Baker   —  Sister of William A. Karnes
Cynthia Droz   —  Wife of Charles A. Droz
Cherie Faircloth   —  Sister in Law of John Resta
Lorraine Moskal  —  Wife of William D. Moskal
Paul E. Geidel   —  Father of Gary Geidel, FDNY
Teresa Badillo   —  Sister of Thomas J. Sgroi
John Sgroi   —  Brother of Thomas J. Sgroi
Eileen Sgroi   —  Sister-in-law of Thomas J. Sgroi
Anthony Badillo   —  Nephew of Thomas J. Sgroi
Lauren Badillo   —  Niece of Thomas J. Sgroi
Ann F. Rago   —  Aunt of Thomas J. Sgroi
Susan McCormick   —  Sister of Lt. Paul T. Mitchell
Thomas Resta  —  Brother of John Resta,  
Sylvia San Pio Resta, and their unborn baby
Robert Carlo FDNY   —  Brother of Michael Carlo, FDNY
Ivy Moreno   —  Mother of Yvette Nicole Moreno
JoAnn Meehan   —  Mother of Collen Ann Barkow
Maureen Santora   —  Mother of Christopher A. Santora
Al Santora   —  Father of Christopher A. Santora
Maureen Godshalk   —  Mother of Bill Godshalk
Adele Welty   —  Timothy Matthew Welty, FDNY
Gila Barzvi   —  Mother of Guy Barzvi
Robert T. O’Connor   —  Stepfather of Vanessa Lang Langer
Robert Andreacchio   —  John Andreacchio
Dolores LaVerde   —  Mother of Jeannine LaVerde
Madeleine Zuccala   —  Wife of Joseph J. Zuccala
Madeline Bergin   —  Wife of John P. Bergin, FDNY
Nancy Yambem   —  Wife of Jupiter Yambem
Patricia J. Perry  —  Mother of John W. Perry
James L. Perry  —  Father of John W. Perry
Joel R. Perry  —  Brother of John W. Perry
Janice Perry Montoya  —  Sister of John W. Perry
Maureen Hunt   —  Sister of Kathleen Hunt Casey
Patricia Reilly   —  Sister of Lorraine Mary Riley
Jo Anne Bruehert  —   Wife of Richard G. Bruehert
Cathy D'Alessandro  —  Sister of Rocco Nino Gargano
Richard Pecorella  —  Fiancee of Karen S. Juday
Renee Stahlman,  —  Mother of Eric Stahlman
Sam Stahlman  —  Father of Eric Stahlman
Gary Meo  —  Best Friend of Eric Stahlman
Judith Hobson  —  Mother of Robert Wayne Hobson, III
Michelle Spinelli  —  Frank Spinelli
Christopher Spinelli  —  Frank Spinelli
Manuela Nita-Vasquez  —  Wife of Cono Gallo
Janine Winter  —  Cousin of Kathryn LaBorie
Alissa Torres  —  Wife of Luis Eduardo Torres
Robert Mercado  —  Brother in Law of Marc David Sullins
John M. Ulhich  —  Cousin of Bradley Van Hoorn
Madeline Smith  —  Mother of Jeffrey R. Smith
Audrey Magnuson  —  Wife of Ronald Magnuson
Christine O'Neill  —  Wife of John P. O'Neill, FBI
Sally Asaro  —  Sister of Carl F. Asaro, FDNY
Buzz Smith  —  Father of Jeffrey R. Smith
Myrta Gschaar  —  Wife of Robert Gschaar
Joanna Jakubiak  —  Daughter of Maria Jakubiak
Carol Eckna  —  Mother of Paul Robert Eckna
Stanley Eckna  —  Father of Paul Robert Eckna
Richard Eckna  —  Brother of Paul Robert Eckna
Maria R. Fisher  —  Sister of Andrew Fisher
Margaret Mauro  —  Sister of Dorothy Mauro
  Eileen Woods  —  Sister of James Woods
Joyce Woods  —  Mother of James Woods
Robert Nelson  —  Nephew of Richard Fitzsimons
William A. Brinnier  —  Best Friend of Frank DeMartini
Catherine Statz  —  Sister of Patricia J. Statz

saisu

n°19964348
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2009 à 05:10:06  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

"La démarche complotiste"

Vous en êtes encore là, vous ?  :lol:  

saisu

C'est vrai que ça n'avance pas beaucoup chez vous.  
Toujours à nier les évidences et à croire qu'on peut acheter et faire taire tout le monde, par exemple ceux ayant fait les analyses ADN, ils n'ont ni parent, ni ami, même pas de complotiste dans leur entourage ?  

Continuez à vous raconter des histoires, ça me rend triste, mais d'autres aiment bien rigoler de vos messages qui ne sont rien d'autres que des histoires répétées des dizaines de fois sur ce topic, des histoires usées qui n'apporteront jamais rien de concret puisqu'il n'y a rien de pertinent qu'on ne sache déjà.  

Mais bon chacun est libre de perdre son temps comme il le veut, la preuve ...je lis encore ce topic. [:ximothov]  

n°19964603
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-09-2009 à 08:40:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Toute cette logorrhée pour arriver à ça : "c'est à vous d'apporter les preuves tangibles au lieu d'utiliser un rhétorique hypercritique dont sont friands d'autres personnes bien plus méprisables."

Non seulement ce n'est pas à moi d'apporter les preuves de quoi que ce soit, mais vos incessants sous-entendus et amalgames sont insupportables et inadmissibles. Votre rhétorique infecte et malhonnête indique clairement que ne postez ici, comme partout ailleurs sur le net, que pour des raisons purement idéologiques et totalement extérieures à toute démarche de justice et de vérité.  

La manipulation d'empreintes génétiques est une chose relativement aisée et envisageable, mais je ne prétends pas que ce soit le cas, seule une nouvelle enquête avec un accès libre à toutes les pièces pourrait écarter cette hypothèse.
Comme vous avez dû l'admettre, nous ne savons pas si les pièces mécaniques trouvées sur le site du pentagone permettent d'identifier formellement le vol 77, le FBI refusant de produire ces éléments d'enquête pourtant essentiels.

Ce serait donc sur les seules analyses ADN, susceptibles de toutes les manipulations possibles, que s'appuierait votre absolue certitude que le vol 77 s'est bien crashé sur le Pentagone ?

Vous n'êtes pas sérieux.

saisu

240-185 liste 19 points dont seulement 6 concernent les analyses ADN, et tu oses les écarter d'un revers de la main pour écrire "Ce serait donc sur les seules analyses ADN, susceptibles de toutes les manipulations possibles, que s'appuierait votre absolue certitude que le vol 77 s'est bien crashé sur le Pentagone ?" ?  [:rotflmao]
Sans compter bien sûr que la globalité de éléments sur lesquels on s'appuie a déjà été donnée 36 000 fois. [:rotflmao]  
Tout cela en te livrant encore une fois à un magnifique exercice de contorsion : tu trouves le temps de répondre à 4 messages en séquence, mais bizarrement tu ne pipes pas mot sur les réponses qui t'ont été données à propos du WTC7 "tombé droit dans son empreinte". comme je le disais déjà plus tôt, il est amusant de voir à quels messages tu réponds (et ici, de quelle façon) et quels messages tu ignores.

Et c'est 240-185 qui ne serait "pas sérieux" et userait d'une "rhétorique malhonnête" ? [:rotflmao]  

J'avoue que ce qui ne cesse de m'étonner, c'est que vous vous livriez à des manipulations aussi évidemment grossières... Prendre 6 points sur les 19 et dire ensuite "Ce serait donc sur les seules analyses ADN...", alors que chacun peut lire le message de 240-185... Franchement, je ne comprends pas. Vous croyez que tous les lecteurs de ce topic sont aveugles ? [:rotflmao]  

Les éléments de preuves concernant le pentagone ont été clairement exposés :  

• La trajectoire, le suivi, et la disparition du vol 77
  • Les pièces retrouvées, correspondant au modèle d'avion
  • Les corps, certains encore dans leur siège, et restes humains, authentifiés via analyse ADN
  • Les témoignages de dizaines de personnes identifiées, qui identifient un avion de ligne, et pour certains la compagnie
  • Les lampadaires renversés sur une largeur cohérente avec le modèle d'avion

Et je pense que j'en oublie.

A partir de là, évidemment qu'on peut dire qu'il est "possible" que tout ait été truqué. On peut toujours le dire, à propos de tout. Philosophiquement, on n'est jamais sûr de rien et tout peut être une illusion. C'est "possible" aussi que d'un coup toutes les molécules de l'air qui m'entoure décident d'aller se planquer pendant 10 minutes sous le canapé. Statistiquement, ça "peut" arriver. La question, la vraie question, c'est "est-ce que c'est probable ?". Est-ce qu'on a des raisons solides de penser que tout a été truqué ? Clairement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 25-09-2009 à 08:47:11
n°19964612
p47alto1
Posté le 25-09-2009 à 08:42:43  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Ce n'est pas à moi de choisir qui que ce soit. Au regard de la multiplicité des nationalités des victimes, je pense que la futur commission d'enquête sera probablement internationale.
saisu

Passons sur l'emploi du futur, qui dénote un bel optimisme.
Sinon, pourquoi les USA devraient laisser une commission internationale enquêter au cœur des sujets sensibles comme la défense, le renseignement et la sûreté de leur territoire? A moins que selon toi la simple nationalité US disqualifie un enquêteur?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19964651
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-09-2009 à 08:50:40  profilanswer

saisuhea1, votre indignation m'indiffère, ça ne fait que confirmer que vous êtes incapable de vous rendre compte du discours que vous tenez. Et moi aussi je peux mettre n'importe quel mot en gras.

saisuhea1 a écrit :

Techniquement, vous avez raison. Les ADN seuls ne peuvent expliquer qu'un AA77 s'est crashé au Pentagone. Mais lorsqu'on prend les éléments suivants :

• Boîtes noires,
  • Enregistrements de conversations,
  • Enregistrements d'embarquements,
  • Détection par le RADAR,
  • Les débris correspondent à un avion qui a dit bonjour au Pentagon en full throttle,
  • Une centaine de témoins a vu l'avion se scratcher,
  • Comment l'ADN qui a décollé de l'aéroport de Dulles s'est-il retrouvé dans un bâtiment administratif ?
  • Les ADN correspondent à tout ce  beau monde qui était dans l'avion (sans compter ceux qui ont été fauchés par l'avion dans le Pentagone),
  • A posteriori, le vol AA77 a été débaptisé par respect pour les victimes du crash,

Quand on prend TOUS ces éléments en compte, on ne peut que conclure que c'est bien le  vol AA77 qui s'est planté dans le Pentagone. Mais vous avez choisi un standard de preuve délibérément irraisonnable. Vos objections sont donc peu dignes d'intérêt.

Citation :

Et non, ce sont avant tout des bâtiments américains qui ont été touchés, par des avions de lignes de compagnie américaines, sur des lignes intérieures, par des terroristes implantés sur le territoire américain. Et pas sûr que tous les pays concernés des victimes veuillent participer à une enquête pour des gens qui ne comprennent pas comment on réouvre un dossier et qui ont déjà leurs conclusions toutes tracées. Ils sont sûrement dans le coup, suis-je bête.

Citation :

Vos informations ne sont pas à jour, le tribunal a validé les 30 000 signatures nécessaires pour la mise en place du référendum et doit se prononcer le 28 septembre :

Mais vous mentez à une vitesse grand V, ça fait peur à voir  [:keuah]  
Pendant que vous nous placez une liste TL;DR qui fait office d'argument d'autorité, vous oubliez (ou ne voulez pas lire) que le greffier de la ville a rejeté la pétition également pour au moins cinq raisons légales, dont une qui dit qu'on ne sert pas d'une loi locale pour supplanter une loi nationale. Sans compter que toutes ces personnes représentent... 2 % des victimes des attaques des Twin Towers. Cool.

Par ailleurs votre citation vous contredit :  

Citation :

The Court-appointed referee is scheduled to submit his report and recommendations to the Court on Monday, September 28. The Court will decide whether or not to adopt the referee’s recommendations and then issue a decision, after which appeals will likely follow immediately.

Le tribunal n'a encore rien statué du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 25-09-2009 à 09:17:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19964702
Yop69
Posté le 25-09-2009 à 09:06:38  profilanswer

[:stockholm] comment vous arrivez encore à faire des posts longs et bien construits pour répondre. Quelle patience  :ouch:  [:moldar]  [:moldar]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 09:06:38  profilanswer

n°19964755
doutrisor
Posté le 25-09-2009 à 09:16:34  profilanswer

Toute l'argumentation de Saisuhea1 tient dans cette phrase :

Citation :

Non seulement ce n'est pas à moi d'apporter les preuves de quoi que ce soit, mais vos incessants sous-entendus et amalgames sont insupportables et inadmissibles

Il refuse d'apporter les preuves de ce qu'il avance et dénigre et rejette tout argument qui n'abonde pas dans son sens. A partir de là, aucun débat n'est possible. Son attitude me rappelle ceci :

http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/crea9.jpg

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19964805
Camelot2
Posté le 25-09-2009 à 09:23:03  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Oui...mais non.

Il s'agit d'un crime fédéral dont l'enquête a été attribuée au FBI. ( qui, devinez quoi,...s'occupe des crimes fédéraux...).
Il s'agit d'un crime fédéral dont les procès se tiendront devant une cour fédérale ou militaire suivant le statut des prévenus. ( ZM,KSM,...)

Il se peut que des personnes soient jugés en dehors des Etats-Unis pour ces faits ( en Allemagne notamment) mais pour des raisons tels que l'impossibilité d'extrader vers un pays pratiquant la peine de mort ou le fait que la complicité supposée du prévenu s'est produit en Allemagne.

Les truthers semblent avoir du mal avec la notion de "juridiction"...D'où leur dernière initiative ( promis à un destin funeste) de créer, sur base d'une loi locale, une commission aux pouvoirs s'étendant sur des agences fédérales.

A moins d'avoir affaire à un génocide, un crime de guerre ou un crime contre l'humanité, cette notion d'enquête internationale est aussi pertinente que la super-nano-mini-thermite-ate.

Ho, et...j'oubliais...Les USA n'acceptent pas ces juridictions internationales. On va leur imposer avec quoi? Leur propre armée?  :o  

@mandra68

La date de maturité n'a aucune importance pour l'étude des délits d'initiés vu l'absence d'information qu'elle comporte. Elle ne dit pas "quand" quelqu'un veut appliquer son droit. Elle dit "jusqu'à quand"...Tout ceux ayant une date de maturité post 11/09 sont donc suspects. Ca en fait un bon paquet.
Ensuite, interroge-toi sur la pertinence d'établir une stratégie à partir de "put" pour spéculer à la baisse...alors que la vente à découvert est disponible.

Fin soit,

@lak

Il reste encore:
-le générateur
-la dispersion des dégâts dans le Pentagone correspondant à l'impact d'un avion ( ASCE/Purdue)
-le rapport après-action des secours sur place faisant référence tant à la récolte de preuves ( FBI) qu'à la découverte de restes humains et à leur stockage.
-les appels téléphoniques des passagers
-les boites noires retrouvées et identifiées
-l'incendie d'hydrocarbure dans les instants suivant l'impact

Et je pense que j'en oublie encore.  :D  

n°19967073
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-09-2009 à 12:50:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Pendant que vous nous placez une liste TL;DR qui fait office d'argument d'autorité, vous oubliez (ou ne voulez pas lire) que le greffier de la ville a rejeté la pétition également pour au moins cinq raisons légales, dont une qui dit qu'on ne sert pas d'une loi locale pour supplanter une loi nationale. Sans compter que toutes ces personnes représentent... 2 % des victimes des attaques des Twin Towers. Cool.

Citation :

The Court-appointed referee is scheduled to submit his report and recommendations to the Court on Monday, September 28. The Court will decide whether or not to adopt the referee’s recommendations and then issue a decision, after which appeals will likely follow immediately.

Si tu pouvais juste lire ce qu'on te dit plutôt que de t'emballer au quart de tour et de lui donner des munitions gratuites, ce serait bien.
Il te dit que le tribunal se prononcera le 28/09, tu lui dis "non regarde la citation te contredit", et tu cites un passage qui dit "le tribunal se prononcera le 28/09".
Bravo. [:implosion du tibia]

Et oui, les 30 000 signatures ont été reconnues valides. Ce qui ne change rien aux problèmes légaux de fond qui font que cette pétition ne sera pas acceptée, ce fameux 28 septembre.

Message édité par Lak le 25-09-2009 à 12:52:43
n°19967197
240-185
Posté le 25-09-2009 à 13:02:31  profilanswer

Euh oui my bad :sweat:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19967973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2009 à 14:21:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Citation :

This week NYC CAN submitted a memorandum of law in response to the City’s challenge of the petition’s legality. The Court-appointed referee is scheduled to submit his report and recommendations to the Court on Monday, September 28.
...
If the Court decides in NYC CAN’s favor and 15,000 of the 28,000 additional signatures submitted on September 4 are deemed valid by the City Clerk, the referendum will go on this November’s ballot.

http://www.nyccan.org

Encore une fois, vous désinformez, sans aucun respect pour les proches de victimes à la tête de cette initiative éminemment citoyenne !

Pour mémo, voici leurs noms :

Family Members
http://www.nyccan.org/signatories.php

Donna Marsh O’Connor  —  Mother of Vanessa Lang Langer
...
Catherine Statz  —  Sister of Patricia J. Statz

saisu

Soit 86 proches d'une victime, sur des dizaines de milliers potentiels (si on compte les parents, conjoints, frères et soeurs, oncles, tantes, cousins, amis, ...) ... Ca fait pas lourd qd meme [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-09-2009 à 14:22:03

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19968083
p47alto1
Posté le 25-09-2009 à 14:28:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Soit 86 proches d'une victime, sur des dizaines de milliers potentiels (si on compte les parents, conjoints, frères et soeurs, oncles, tantes, cousins, amis, ...) ... Ca fait pas lourd qd meme [:implosion du tibia]

Sans même parler du fait que des familles de victimes vomissent les conspis parce qu'ils se parent de l'alibi émotionnel pour trafiquer leurs CD/TShirts/bouquins/stickers et autres conférences payantes…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19968180
serina
Posté le 25-09-2009 à 14:35:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Peu importe que ça fasse lourd ou pas.
Perso je suis désolée pour eux que leurs attentes n'aient pas été satisfaites, mais avec les éléments à dispo, il n'y a pas matière à réouvrir une enquête.

Le pinaillage des troofers sur les caméras qui manquent et l'écroulement des tours qui ne s'est pas produit comme ils l'auraient souhaité ne sont pas des raisons suffisantes pour remettre des milliers de dollars dans des recherches sur des points de détails non éclaircis... déjà pas en temps normal... encore moins en temps de crise.

Saisu a bien tort de parler au futur. Il risque d'être très déçu.

n°19968218
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-09-2009 à 14:38:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Entrenir le sentiment d'importance est fondamental pour les complotistes, peu importe les chiffres le tout c'est d'etre "soutenu", par qui précisément? Ils en ont rien à cirer. C'est comme les "800 ingénieurs et architectes", pea&nuts, l'ASCE seule en compte déja 140 000...

Message édité par sidorku le 25-09-2009 à 14:39:40

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19968349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2009 à 14:46:52  profilanswer

serina a écrit :

Peu importe que ça fasse lourd ou pas.

Bah si, quand on te sort "Han mais vous vous rendez compte que vous allez contre les désirs de la majorité des familles de victimes avec tous vos arguments pro VO ?"

---------------
n°19968578
p47alto1
Posté le 25-09-2009 à 15:01:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah si, quand on te sort "Han mais vous vous rendez compte que vous allez contre les désirs de la majorité des familles de victimes avec tous vos arguments pro VO ?"

Le problème de cette approche, c'est qu'elle pue. C'est un faux-nez, et elle arrange les cosnpis, du moins ceux qui négligent toute approche factuelle, rationnelle et scientifique au profit de l'émotionnel et du sensationnel.
Désolé pour l'autoquote, mais voici ce que je répondais il y a déjà pas mal de temps à un acharné de l'enquête "indépendante et multinationale":

Citation :

Vouloir obtenir des réponses sur les dysfonctionnements des services de sécuirité US est une très belle et bonne chose, mais regarde avant tout les citoyens des USA et les proches des victimes. Vouloir à toute force dénier tout ce que les événements peuvent avoir de tangible, avéré et incontestable n'est en aucun cas un témoignage de l'affection ou du soutien qu'on porte auxdites victimes. Bien au contraire.

---------------
n°19968729
serina
Posté le 25-09-2009 à 15:10:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Une enquête n'est pas censée être menée à l'émotionnel de toute façon.. c'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi et de conclure n'importe comment.

Accessoirement, je pense que ce n'est pas rendre service à ces gens que de les conforter dans des idées qui leur pourrissent ce qui leur reste de vie après le décès d'un être cher. J'aurais tendance à dire que c'est plus un psy qu'une enquête qu'il leur faut.

Autant ça peut m'amuser que certains troofers se fassent tellement chier dans leur vie qu'ils s'inventent "de nobles actions" comme celle-là (ils feraient mieux de s'occuper d'écologie.. ça servirait bien plus), autant ça me fait juste mal pour ces gens frappés dans leur vie de voir qu'ils sont tellement traumatisés qu'ils n'arrivent pas à avancer. :/  

n°19968731
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 15:10:16  profilanswer

240-185 a écrit :

saisuhea1, votre indignation m'indiffère, ça ne fait que confirmer que vous êtes incapable de vous rendre compte du discours que vous tenez. Et moi aussi je peux mettre n'importe quel mot en gras.

240-185 a écrit :

Techniquement, vous avez raison. Les ADN seuls ne peuvent expliquer qu'un AA77 s'est crashé au Pentagone. Mais lorsqu'on prend les éléments suivants :

• Boîtes noires,
  • Enregistrements de conversations,
  • Enregistrements d'embarquements,
  • Détection par le RADAR,
  • Les débris correspondent à un avion qui a dit bonjour au Pentagon en full throttle,
  • Une centaine de témoins a vu l'avion se scratcher,
  • Comment l'ADN qui a décollé de l'aéroport de Dulles s'est-il retrouvé dans un bâtiment administratif ?
  • Les ADN correspondent à tout ce  beau monde qui était dans l'avion (sans compter ceux qui ont été fauchés par l'avion dans le Pentagone),
  • A posteriori, le vol AA77 a été débaptisé par respect pour les victimes du crash,

Quand on prend TOUS ces éléments en compte, on ne peut que conclure que c'est bien le  vol AA77 qui s'est planté dans le Pentagone. Mais vous avez choisi un standard de preuve délibérément irraisonnable. Vos objections sont donc peu dignes d'intérêt.

Citation :

Et non, ce sont avant tout des bâtiments américains qui ont été touchés, par des avions de lignes de compagnie américaines, sur des lignes intérieures, par des terroristes implantés sur le territoire américain. Et pas sûr que tous les pays concernés des victimes veuillent participer à une enquête pour des gens qui ne comprennent pas comment on réouvre un dossier et qui ont déjà leurs conclusions toutes tracées. Ils sont sûrement dans le coup, suis-je bête.

Citation :

Citation :

La seule chose que je voulais vous entendre reconnaître est ceci :

Citation :

Techniquement, vous avez raison. Les ADN seuls ne peuvent expliquer qu'un AA77 s'est crashé au Pentagone.

A ce jour, il donc juste de dire que la présence du vol 77 dans les décombres du Pentagone n'est pas formellement attestée par des éléments de preuves recevables devant une cour de justice, sauf si le FBI se décident à les produire.

Pour le NYC CAN, je ne reviens pas dessus, lak le fait plus bas.

saisu

n°19968754
serina
Posté le 25-09-2009 à 15:11:49  profilanswer

Il y a suffisamment d'autres éléments.  
Tes pinaillages ne servent à rien.

Tu seras bien obligé de t'y faire tôt ou tard.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-09-2009 à 15:12:20
n°19968771
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2009 à 15:13:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le problème de cette approche, c'est qu'elle pue. C'est un faux-nez, et elle arrange les cosnpis, du moins ceux qui négligent toute approche factuelle, rationnelle et scientifique au profit de l'émotionnel et du sensationnel.
Désolé pour l'autoquote, mais voici ce que je répondais il y a déjà pas mal de temps à un acharné de l'enquête "indépendante et multinationale":

Citation :

Vouloir obtenir des réponses sur les dysfonctionnements des services de sécuirité US est une très belle et bonne chose, mais regarde avant tout les citoyens des USA et les proches des victimes. Vouloir à toute force dénier tout ce que les événements peuvent avoir de tangible, avéré et incontestable n'est en aucun cas un témoignage de l'affection ou du soutien qu'on porte auxdites victimes. Bien au contraire.

serina a écrit :

Une enquête n'est pas censée être menée à l'émotionnel de toute façon.. c'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi et de conclure n'importe comment.

Accessoirement, je pense que ce n'est pas rendre service à ces gens que de les conforter dans des idées qui leur pourrissent ce qui leur reste de vie après le décès d'un être cher. J'aurais tendance à dire que c'est plus un psy qu'une enquête qu'il leur faut.

Autant ça peut m'amuser que certains troofers se fassent tellement chier dans leur vie qu'ils s'inventent "de nobles actions" comme celle-là (ils feraient mieux de s'occuper d'écologie.. ça servirait bien plus), autant ça me fait juste mal pour ces gens frappés dans leur vie de voir qu'ils sont tellement traumatisés qu'ils n'arrivent pas à avancer. :/

Nan mais merci, j'ai jamais cautionné ce raisonnement [:prozac]

---------------
n°19968784
serina
Posté le 25-09-2009 à 15:14:19  profilanswer

J'avais parfaitement compris, tu me prends pour une cruche ou quoi?  [:kleia]  :D  

Je développais juste mon idée, ctout.  :o

n°19968788
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2009 à 15:14:31  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous n'êtes pas sérieux.

saisu

Toute cette logorrhée pour arriver à ça : "je refuse de voir les éléments factuels qui remettent en cause ma vision dogmatique de l'effondrement du WTC7 et je n'en parlerai même pas"
c'est même pas que t'es pas sérieux, t'es pathétique

Message édité par mIRROR le 25-09-2009 à 15:15:11

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19968851
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 15:19:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comme toujours, ceux qui font vraiment bouger les choses ne sont jamais nombreux.  
Vous remarquerez qu'on retrouve parmi ces proches de victimes, ceux qui ont réussi à arracher à l'Administration Bush une commission d'enquête dont elle ne voulait pas et qu'elle a réussi à contrôler de bout en bout via Zelikow, à savoir les Jersey Girls (veuves de victimes dans les tours) et le Family Stearing Commitee :

Lorie Van Auken
Patricia Casazza
Mindy Kleinberg
Bob McIlvaine  
Donna Marsh O’Connor

Je pense que le minimum de respect dû à ses gens-là est d'éviter de les insulter en les traitant de "conspirationnistes" ou pire, et de respecter également leurs actions hautement citoyennes comme le NYC CAN.

Pour ceux qui ne connaissent pas le combat des familles de victimes, voir l'excellent documentaire Press for Truth : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 577701588#

saisu

n°19968866
serina
Posté le 25-09-2009 à 15:20:05  profilanswer

@Mirror: En fait, il est surprenant de constater que les arguments peuvent être renvoyés à l'expéditeur exactement en l'état.  :D  
Des deux côtés de la barrière ce drame fascine les gens, sinon ils n'en parleraient plus.

La seule différence finalement, c'est que d'un côté il y a frustration et de l'autre pas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-09-2009 à 15:25:20
n°19968884
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 15:21:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est une ânerie de dire que c'est la majorité, cependant elles sont chaque plus nombreuses à souhaiter une nouvelle investigation.

n°19968895
serina
Posté le 25-09-2009 à 15:22:02  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Comme toujours, ceux qui font vraiment bouger les choses ne sont jamais nombreux.

Saint Saisu priez pour nous.

Tu ferais mieux de déployer cette belle énergie à la sauvegarde des ours polaires ou de la forêt amazonienne qui eux sont encore là et sont menacés au lieu de brasser du vent.

saisuhea1 a écrit :

C'est une ânerie de dire que c'est la majorité, cependant elles sont chaque plus nombreuses à souhaiter une nouvelle investigation.

Permets nous d'en douter....

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-09-2009 à 15:24:06
n°19968932
Yop69
Posté le 25-09-2009 à 15:24:35  profilanswer

serina a écrit :

Tu ferais mieux de déployer cette belle énergie à la sauvegarde des ours polaires ou de la forêt amazonienne qui eux sont encore là et sont menacés au lieu de brasser du vent.

Il produit une énergie écologique au moins  :o

n°19968977
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 15:26:29  profilanswer

serina a écrit :

Il y a suffisamment d'autres éléments.  
Tes pinaillages ne servent à rien.

Tu seras bien obligé de t'y faire tôt ou tard.

Et bien non, il n'y a aucun autre élément recevable en l'état devant une cour de justice, c'est un simple fait.  
Et effectivement, si une nouvelle commission d'enquête impose un jour au FBI de produire les éléments matériels permettant d'attester formellement de la présence du vol 77 au Pentagone, je "m'y ferai"...  :)  

saisu

n°19968996
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 25-09-2009 à 15:27:35  profilanswer

serina a écrit :

serina a écrit :

Permets nous d'en douter....

Si vous en doutez, c'est que vous ne vous informez pas correctement.  :)  

saisu

n°19969002
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-09-2009 à 15:28:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

A ce jour, il donc juste de dire que la présence du vol 77 dans les décombres du Pentagone n'est pas formellement attestée par des éléments de preuves recevables devant une cour de justice, sauf si le FBI se décident à les produire.
Pour le NYC CAN, je ne reviens pas dessus, lak le fait plus bas.
saisu

Pourquoi les analyses ADN ne seraient elles pas recevables ?  [:autobot]
Les boites noires ?

Sinon, j'imagine d'ici la scène :

- Les experts et techniciens témoignent de l'identification des pièces d'un boeing 757.
- Le labo présente ses résultats d'analyses ADN, boite noires.
- American Airlines, la FAA, le NTSB et Boeing confirment que c'est bien le vol 77.
- Plusieurs témoins visuels du crash viennent témoigner aussi.
- L'ASCE, FEMA etc présentent le rapport sur les dégats structurels conforment à ce qu'on peut attendre d'un crash d'avion sur le Pentagone

Et en face t'as l'autre gus qui répond:
- oui mais on a pas vu dans tout ca un numero de série qui confirme que c'est bien le vol 77.  [:dawa]

Et tu t'imagines quela cour sera de son coté ?

Message édité par sidorku le 25-09-2009 à 15:31:47

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19969093
p47alto1
Posté le 25-09-2009 à 15:34:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan mais merci, j'ai jamais cautionné ce raisonnement [:prozac]

C'est tout à fait clair pour moi, ne t'inquiète pas :D

---------------
n°19969117
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2009 à 15:36:30  profilanswer

serina a écrit :

@Mirror: En fait, il est surprenant de constater que les arguments peuvent être renvoyés à l'expéditeur exactement en l'état.  :D  
Des deux côtés de la barrière ce drame fascine les gens, sinon ils n'en parleraient plus.

La seule différence finalement, c'est que d'un côté il y a frustration et de l'autre pas.

bah honnêtement j'ai hésité à lui renvoyer son post tel quel [:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19969346
serina
Posté le 25-09-2009 à 15:55:12  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Si vous en doutez, c'est que vous ne vous informez pas correctement.  :)  

saisu

Et ben écoute... dans l'absolu, tant mieux pour elles si leur nombre grandit. (encore que je l'ai dit, j'en doute... et tes "renseigne-toi", c'est du vent.)

ELLES AU MOINS, elles ont une certaine légitimité, voire une légitimité certaine à réclamer des choses dans cette affaire, ce qui n'est pas le cas des parasites qui se font du pognon sur leur dos en vendant films, cassettes, t-shirts et tasses à café...  

Toi tu es juste quelqu'un qui occupe très mal son temps, amha.

Message édité par serina le 25-09-2009 à 15:56:12
n°19969370
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2009 à 15:56:52  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Et bien non, il n'y a aucun autre élément recevable en l'état devant une cour de justice, c'est un simple fait.

La plupart des éléments cités ici jusqu'à la nausée ont été produits par le FBI et ont été reçus devant une cour de justice, notamment pour le procès Moussaoui. Libre à toi de faire comme si ce procès n'avait jamais existé, mais ça ne changera pas les faits. Tu peux nier la réalité, geindre de toutes tes forces que ce qui s'est passé ne s'est pas passé, tes gesticulations ont et auront toujours un effet nul.

Message édité par Cardelitre le 25-09-2009 à 15:58:29

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19969451
240-185
Posté le 25-09-2009 à 16:02:16  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

La seule chose que je voulais vous entendre reconnaître est ceci :

Citation :

Techniquement, vous avez raison. Les ADN seuls ne peuvent expliquer qu'un AA77 s'est crashé au Pentagone.

Trop facile de zapper les trois-quarts de mon post pour s'appuyer que sur ce qui va seulement dans votre sens et fanfaronner : "Ah mais vous dites que j'ai raison, donc mon combat est légitime !!!§§§!!!§§§".

Refusé.

---------------
n°19969604
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-09-2009 à 16:14:30  profilanswer

serina a écrit :

J'avais parfaitement compris, tu me prends pour une cruche ou quoi?  [:kleia]  :D  

Oui :o

p47alto1 a écrit :

C'est tout à fait clair pour moi, ne t'inquiète pas :D

J'espère bien :o

saisuhea1 a écrit :

Ils sont largement moins d'1% à avoir pris 5 minutes pour signer une pétition, après 8 ans ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-09-2009 à 16:15:18

---------------
n°19969689
serina
Posté le 25-09-2009 à 16:22:42  profilanswer

Tu sors.  :o

Message édité par serina le 25-09-2009 à 16:23:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)