Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19904490
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Lui je ne sais pas, mais moi ça me fait réaliser que les kamikazes ont réussit au-delà de leurs espérances. Ils ont réussit à impressionner les esprits de certains occidentaux au point de causer des dommages profonds au système de raisonnement de ceux qui regardent sans se lasser la destruction du WTC en s'imaginant des complots et faire toutes sortes de distorsions mentales pour croire à ce fantasme de la génération X-files. Une telle perte d'énergie donne envie de vomir, dans mon cas c'est vrai.

Si je continues à lurker fidèlement ce topic c'est que ça répond sans doute à une forme de masochisme en moi dont j'ignorais l'existence avant l'invasion du net par les complotistes* .

*complotistes = atteint par l'obsession des complots

No comment.

Je pense que tout esprit sain sait qu'elle ont été les conséquences sur les esprits des attentats. Je crois que chacun à vu les réaction à chaud et à froid qui continue jusqu'à maintenant.
Et finalement je crois que n'importe qui de censée peut juger une personne qui tient de tels propos.

Et surtout mon cher pour les distorsions de l'esprit demande à ton pote ernesto et à MDG44 en regardant les réponses à mes questions ...
Si leur réponse c'est pas de la distorsion de l'esprit ..

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:18:24  profilanswer

n°19904496
helios999
Posté le 19-09-2009 à 16:19:17  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Tu est un charlot, clown !  il n'y a pas de gaz ds le WTC, certaines pas de transfo dans la zone, un placard électrique qui explose et qui s'entend de l'autre coté de la rue !!! lol  

Tu vois pas comment tu te voile la face ou tu tente de te convaincre. Moi personnellement je pense que tu t'en fout en réalité ....

Tu ne sais pas comment l'expliquer dons tais toi au moins et sinon dis ouais c'est étonnant par ce que sortir des explications fumeuses franchement ta pas honte de mentir comme ça ..... ??

mais non ,Ernestor croit qu'il est intelligent

je lui demande pourquoi il me bannit lorsque j'accuse le sioniste Silverstein de complicité dans les destructions des wtc , il ne me repond pas , 10 minutes plus tard il me bannit parceque j'ai pas repondu à un forumeur qui n'arretait pas de troller  

nul doute que je vais etre bannit !
 :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par helios999 le 19-09-2009 à 16:20:10

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19904500
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:20:41  profilanswer

Voila dès qu'on est acculé on éjecte ...

Je suis désolé mais je ne vois pas comment catégorisé tes réponses.

n°19904504
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2009 à 16:21:21  profilanswer

helios999 a écrit :

je lui demande pourquoi il bannit lorsque j'accuse le sioniste Silverstein de complicité dans les destructions des wtc

OK, alors deux questions :

1°) Pourquoi vous précisez qu'il est "sioniste" ?
2°) Où est la connexion logique dans "Nous avons tellement eu de pertes humaines que le plus sage est de faire péter mon immeuble ?" ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19904518
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 16:23:45  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Voila dès qu'on est acculé on éjecte ...

Je suis désolé mais je ne vois pas comment catégorisé tes réponses.

Mais acculé par quoi, enfin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 16:23:55

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19904519
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2009 à 16:24:13  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Bien, les enfants, maintenant que vous avez sorti vos conneries, revenons au sujet :

Citation :

Pourquoi le NIST a arrêté son analyse à l'initiation des effondrements terminaux et fait l'impasse sur le déroulé de ceux-ci ? Pouvez-vous répondre à cette question de façon cohérente ?

mIRROR a écrit :

ca a été expliqué 20 fois sur ce topic et ca l'est sur la faq du NIST...tu sais pas lire ? on doit te faire une vidéo ?

Message édité par roscocoltran le 19-09-2009 à 16:24:31

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19904527
helios999
Posté le 19-09-2009 à 16:25:19  profilanswer

240-185 a écrit :

OK, alors deux questions :

1°) Pourquoi vous précisez qu'il est "sioniste" ?
2°) Où est la connexion logique dans "Nous avons tellement eu de pertes humaines que le plus sage est de faire péter mon immeuble ?" ?

parce que je pense qu'il est important de le signaler , il aurait ete blond ou frisé , cela n'aurait ete pas important , le fait qu'il soit sioniste oui  

à ta 2eme question , il l'avait assurer le double , quelques jours avant , ok !

:jap:  

---------------
n°19904538
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:27:44  profilanswer

Le pire est que je comprend tout simplement pas leur lutte ??

C'est ça le truc helios999 ! pourquoi être aussi virulent ??

Qu'est ce ça change pour eux ?? Pourquoi ne pas dire ok on devrais débattre dans les médias.  
Je sais pas moi ne serais-ce par exemple que pour expliquer qu'il y a eut de délit d'initier, pourquoi sont-ils oubliés par la VO etc ...

Il ya tant de trucs louches, pourquoi ne disent-ils pas ok les gens devraient être mieux informé. Il y a qque jours encore, une personne me disait ne pas être au courant pour le WTC7 ...

n°19904544
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 16:28:31  profilanswer

Empificator a écrit :

Mais acculé par quoi, enfin ?

acculé par 400 000 tonnes de fromage fondu  [:alph-one]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19904548
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-09-2009 à 16:29:13  profilanswer

helios999 a écrit :

mais non ,Ernestor croit qu'il est intelligent

je lui demande pourquoi il me bannit lorsque j'accuse le sioniste Silverstein de complicité dans les destructions des wtc , il ne me repond pas , 10 minutes plus tard il me bannit parceque j'ai pas repondu à un forumeur qui n'arretait pas de troller  

nul doute que je vais etre bannit !

On t'as déjà répondu à propos de Silverstein au moins 132 fois ... [:actarus44]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:29:13  profilanswer

n°19904557
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:31:32  profilanswer

Et se faire traiter d'antisémite c'est le comble

n°19904566
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 16:32:58  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Tu est un charlot, clown !  il n'y a pas de gaz ds le WTC, certaines pas de transfo dans la zone, un placard électrique qui explose et qui s'entend de l'autre coté de la rue !!! lol

Tu vois pas comment tu te voile la face ou tu tente de te convaincre. Moi personnellement je pense que tu t'en fout en réalité ....

Tu ne sais pas comment l'expliquer dons tais toi au moins et sinon dis ouais c'est étonnant par ce que sortir des explications fumeuses franchement ta pas honte de mentir comme ça ..... ??

Le parfait exemple de la théorie du complot: la VO supposée rationnelle ne permet pas de donner une réponse sûre et satisfaisante à l'existence d'explosions, alors la théorie du complot va s'employer à produire une réponse qui semble limpide pour l'esprit en manque de réponses, qui va s'imposer comme une sorte d'évidence qui, subitement, unit tous les faits, toutes les pièces du puzzle, bref la grande unification.

Sauf que la simplicité de cette théorie n'a d'égal que le mensonge sur lequel elle prospère.

Le complot répond toujours au besoin humain d'avoir impérativement des réponses à des questions complexes, surtout quand l'hypothèse rationnelle est incomplète.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-09-2009 à 16:33:35
n°19904571
240-185
Posté le 19-09-2009 à 16:33:47  profilanswer

helios999 a écrit :

parce que je pense qu'il est important de le signaler , il aurait ete blond ou frisé , cela n'aurait ete pas important , le fait qu'il soit sioniste oui

- "Pourquoi vous précisez qu'il est sioniste ?"
- "Oui"  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  

Donc je repose ma question : pourquoi vous précisez qu'il est sioniste ? Avez-vous des preuves de son implication dans la politique israélienne ? Parce que là vous êtes l'archétype de la déliquescence du truth movement, qui n'est presque plus rempli que de sales personnages comme vous facho et/ou antisémites  [:itm]  

Citation :

à ta 2eme question , il l'avait assurer le double , quelques jours avant , ok !

- "Où est la connexion logique ?"
- "Parce qu'il l'avait assuré le double !"   [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]  [:greenleaf]
Le double de quoi  [:cerveau fusion]  

Donc je repose ma question différemment :

• 1°) Puisque nous avons eu tellement de pertes humaines
  • 2°) et que ... ?
  • 3°) Il faut donc faire péter l'immeuble.

Complétez le point numéro 2.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 16:35:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19904575
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-09-2009 à 16:35:00  profilanswer

C'est ça le truc ! pourquoi être aussi virulent ??

Qu'est ce ça change pour eux ?? Pourquoi ne pas dire ok on devrais cesser les faux débats dans les médias.  
Je sais pas moi ne serais-ce par exemple que pour que les paranos prennent des vacances, qu'ils pensent à autre chose, que le monde n'est pas ou blanc ou noir etc ...

Il ya tant de trucs sympas à faire dans la vie, pourquoi ne disent-ils pas ok je vais me refaire une vie ca sent le moisi dans ce placard. Il y a qque jours encore, une personne me disait hier je suis sorti ...

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19904576
helios999
Posté le 19-09-2009 à 16:35:21  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

C'est ça le truc helios999 ! pourquoi être aussi virulent ??

Qu'est ce ça change pour eux ?? Pourquoi ne pas dire ok on devrais débattre dans les médias.  
Je sais pas moi ne serais-ce par exemple que pour expliquer qu'il y a eut de délit d'initier, pourquoi sont-ils oubliés par la VO etc ...

Il ya tant de trucs louches, pourquoi ne disent-ils pas ok les gens devraient être mieux informé. Il y a qque jours encore, une personne me disait ne pas être au courant pour le WTC7 ...

il me semble que certain aficionados sionistes trolls dans les forums , il y trouvent de l'interet  

sinon pourquoi cette position ? , pourquoi certains ne veulent pas que l'on aborde certains sujets ? certainement parcqu'il y a anguille sous roche , cà doit puer grave  

---------------
n°19904579
240-185
Posté le 19-09-2009 à 16:36:13  profilanswer

Citation :

il me semble que certain aficionados sionistes trolls dans les forums , il y trouvent de l'interet

Ah carrément, si on défend la version réelle, on est sioniste... [:implosion du tibia]

---------------
n°19904583
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:37:05  profilanswer

Pourquoi le NIST a arrêté son analyse à l'initiation des effondrements terminaux et fait l'impasse sur le déroulé de ceux-ci ? Pouvez-vous répondre à cette question de façon cohérente ?

Je pense que les conditions initiales ne sont pas réunies pour engendrer un effondrement.  

n°19904585
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 16:37:22  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et se faire traiter d'antisémite c'est le comble

Encore une contre-attaque éculée.  [:massys]  

Oui, la généalogie de la théorie du complot sur le 9/11 est EN PARTIE (tu sais lire ce mot ?) issue de gens aux opinions colorées d'antisémitisme et de négationnisme.

Autant le citoyen lambda qui reprend les idées (sans forcément ce douter de la teneur des intentions qui ont abouti à ces théories) ne l'est pas en général.

n°19904617
helios999
Posté le 19-09-2009 à 16:43:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, la généalogie de la théorie du complot sur le 9/11 est EN PARTIE (tu sais lire ce mot ?) issue de gens aux opinions colorées d'antisémitisme et de négationnisme.

Autant le citoyen lambda qui reprend les idées (sans forcément ce douter de la teneur des intentions qui ont abouti à ces théories) ne l'est pas en général.

*

Renseignez vous sur le USS Liberty  

en gros les sionistes essayent de faire couler un bateau de renseignement US et de faire accuser les egyptiens  

le pire ils n'y arrivent pas pendant des heures pour qu'il n'y ait pas de survivant , franchement leurs logique n'a pas changer , ils tuent pour faire accuser leurs enemies  

:??:  

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 19-09-2009 à 16:44:59

---------------
n°19904634
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 16:47:08  profilanswer

helios999 a écrit :

*

Renseignez vous sur le USS Liberty  

en gros les sionistes essayent de faire couler un bateau de renseignement US et de faire accuser les egyptiens  

le pire ils n'y arrivent pas pendant des heures pour qu'il n'y ait pas de survivant , franchement leurs logique n'a pas changer , ils tuent pour faire accuser leurs enemies  

:??:  

Rapport avec la choucroute ?  
Ah, au fait, étalez bien votre méconnaissance du contexte de cet épisode, hein.

---------------
n°19904660
helios999
Posté le 19-09-2009 à 16:51:21  profilanswer

Empificator a écrit :

Rapport avec la choucroute ?  
Ah, au fait, étalez bien votre méconnaissance du contexte de cet épisode, hein.

on detruit les tours et on accuse les irakiens  

choucroute ? le bel esprit !  

---------------
n°19904662
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:51:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le parfait exemple de la théorie du complot: la VO supposée rationnelle ne permet pas de donner une réponse sûre et satisfaisante à l'existence d'explosions, alors la théorie du complot va s'employer à produire une réponse qui semble limpide pour l'esprit en manque de réponses, qui va s'imposer comme une sorte d'évidence qui, subitement, unit tous les faits, toutes les pièces du puzzle, bref la grande unification.

Sauf que la simplicité de cette théorie n'a d'égal que le mensonge sur lequel elle prospère.

Le complot répond toujours au besoin humain d'avoir impérativement des réponses à des questions complexes, surtout quand l'hypothèse rationnelle est incomplète.

Le mensonge je crois que c'est pas mal gonflé de dire ça. Des tas d'exemples on été sorti le long de de ce fil, comme par exemple les délits d'initié avérés, comment des gens peuvent être au courant des attentats et acheter en masse des actions des deux compagnies concernées ??? Qui sont ces gens ??

Et ne me répond pas car ce n'est pas à toi d'expliquer, ce n'est pas à toi de répondre. C'est ça que vous devez vous rentrer dans le crâne vous n'êtes pas une commission d'enquête.
Donc voila ce que vous pourriez faire c'est au minimum aider les gens dans le demandes car vous ne perdez rien et cela ne change rien pour votre vie.

Votre attitude est critiquable.

n°19904668
seblomb
Posté le 19-09-2009 à 16:53:14  profilanswer

helios999 a écrit :

choucroute ? le bel esprit !  

Il a été dit plusieurs fois que le 11/09 n'a pas servi pour l'Irak. Sincèrement, pour quelle raison tu persistes à l'affirmer ?

n°19904675
seblomb
Posté le 19-09-2009 à 16:55:10  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Le mensonge je crois que c'est pas mal gonflé de dire ça. Des tas d'exemples on été sorti le long de de ce fil, comme par exemple les délits d'initié avérés, comment des gens peuvent être au courant des attentats et acheter en masse des actions des deux compagnies concernées ??? Qui sont ces gens ??

Et ne me répond pas car ce n'est pas à toi d'expliquer, ce n'est pas à toi de répondre. C'est ça que vous devez vous rentrer dans le crâne vous n'êtes pas une commission d'enquête.
Donc voila ce que vous pourriez faire c'est au minimum aider les gens dans le demandes car vous ne perdez rien et cela ne change rien pour votre vie.

Votre attitude est critiquable.

ce n'est pas à toi de décider si délits d'initiés il y a eu ou pas, c'est le boulot d'agences comme la SEC. Elles l'ont fait et conclusion, aucun délit d'initiés.
Inutile de t'acharner à mentir.

n°19904683
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:56:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Contre attaque classique d'accusations d'antisémitisme .... Qui est fausse. Je crois que tous le monde est convaincu de ça maintenant.

Cite moi les antisémites et ce qu'ils ont dit ?? Et ou est le rapport qui est fait avec les juifs ?? Je t'écoute

Je suis prête a prendre en considérations tes dires, mais explique.

n°19904686
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 16:56:38  profilanswer

seblomb a écrit :

ce n'est pas à toi de décider si délits d'initiés il y a eu ou pas, c'est le boulot d'agences comme la SEC. Elles l'ont fait et conclusion, aucun délit d'initiés.

Mensonge relis les documents.

n°19904693
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 16:57:33  profilanswer

helios999 a écrit :

Mais pourquoi j'ai pas fait le rapprochement entre l'USS Liberty et le 9/11 avant ? Pourquoi ? [:jsuistropcon]  
Ah mais où avais-je la tête...

Nan mais sérieux, c'est quoi ce délire ?

Message édité par Empificator le 19-09-2009 à 17:00:01

---------------
n°19904702
seblomb
Posté le 19-09-2009 à 16:58:43  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Aucun document émanant d'organismes n'a pour conclusion des délits d'initiés.  [:hephaestos]

n°19904706
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 16:59:02  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

C'est connu, tout est vrai chez les troufeurs, même les 36 théories abracadabrantes qui se contredisent...

Edit : Ça faisait longtemps que je n'étais plus passé, ça n'a pas changé ici !

Message édité par Jeffrey le 19-09-2009 à 17:00:09
n°19904710
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 17:00:09  profilanswer

seblomb a écrit :

Bien sur que si ...  

Te te rend compte que c'est comme si une associations de consommateur se plaint contre un fabricant et que toi tu t'immisces entre les deux pour tout bloquer, et cela en tant que simple citoyens.
C'est exactement la même chose. Va prendre la défense de total ou monsanto puisque tu n'a rien à faire et laisse les gens s'occuper de sujet sérieux ou grave.
Vous êtes en permamence ici vous avez pas de vie ou quoi ??

n°19904713
helios999
Posté le 19-09-2009 à 17:00:41  profilanswer

seblomb a écrit :

Il a été dit plusieurs fois que le 11/09 n'a pas servi pour l'Irak. Sincèrement, pour quelle raison tu persistes à l'affirmer ?

comme il a ete dit que l'irak avait des ADM , ils mentent pour envahir l'irak et ensuite l'invasion est fortuite ? par hazard ?  

:pfff:  

---------------
n°19904717
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 17:01:27  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Bien sur que si ...  

Te te rend compte que c'est comme si une associations de consommateur se plaint contre un fabricant et que toi tu t'immisces entre les deux pour tout bloquer, et cela en tant que simple citoyens.
C'est exactement la même chose. Va prendre la défense de total ou monsanto puisque tu n'a rien à faire et laisse les gens s'occuper de sujet sérieux ou grave.

C'est bien de tout mélanger [:implosion du tibia]

n°19904721
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 17:01:53  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Le mensonge je crois que c'est pas mal gonflé de dire ça. Des tas d'exemples on été sorti le long de de ce fil, comme par exemple les délits d'initié avérés, comment des gens peuvent être au courant des attentats et acheter en masse des actions des deux compagnies concernées ??? Qui sont ces gens ?  

Faudrait savoir: les médias ont parlé de possibles délits d'initiés sur des puts (options de vente), toi tu parles d'acheter en masse des actions (qui vont plonger 3 jours plus tard d'ailleurs) ?

En plus, quel intérêt d'acheter des puts ?

Quand on sait que la boite va plonger (annonce de résultats désastreux par ex.), on liquide les actions au plus haut (tout du moins à un cours juste avt une très forte baisse). La plupart des délits d'initiés se font sur des actions: SoGe, EADS etc...

La SEC a prouvé qu'il n'y avait pas de délis d'initiés (SEC qui a quand même par ses enquêtes coulé ENRON puis le fond Madoff sans commune mesure avec 4000 puts sur American Airlines).

Si cette thèse ne te convient pas, à toi de démontrer l'inverse et pas seulement avec un graphe du volume des échanges sur 3 jours. Historique, titres impliqués, types des options, investisseurs impliqués etc

n°19904722
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 17:02:07  profilanswer

helios999 a écrit :

comme il a ete dit que l'irak avait des ADM , ils mentent pour envahir l'irak et ensuite l'invasion est fortuite ? par hazard ?  

Pas besoin du super plan machiavélique 9/11 justement.

Message cité 3 fois
Message édité par Jeffrey le 19-09-2009 à 17:21:28
n°19904725
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2009 à 17:02:46  profilanswer

helios999 a écrit :

Et il recommence avec son argument favori. Vous avez déjà essayé de l'asséner la dernière fois, il n'a pas pris, je ne vois pas pourquoi il prendrait maintenant.

---------------
n°19904734
seblomb
Posté le 19-09-2009 à 17:04:27  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Bien sur que si ...

Bien sûr que si quoi ? la SEC a trouvé des déilts d'initiés ?

inconnu652000 a écrit :

Ne t'égares pas, inutile de tomber si bas.
Existe-t-il des documents "officiels" (ici officiel ne signifie pas forcément le gouvernement américain) qui ont pour conclusion délits d'initiés ?Oui ou non ?

helios999 a écrit :

Quand tu écris on detruit les tours et on accuse les irakiens  , cela ne veut pas dire on accuse les irakiens d'avoir détruits les tours ?

Message édité par seblomb le 19-09-2009 à 17:05:27
n°19904747
helios999
Posté le 19-09-2009 à 17:07:17  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Pas besoin sur super plan machiavélique 9/11 justement.

meme avec ce super plan , beaucoup on refuser l'irak meme l'onu ,  c'est bien la preuve  

l'onu dit non , le us y vont quand meme , et tout cela par hazard , sans le vouloir , !

j'ai trouvé , c'est Chirac qui a forcé les usa à envahir l'irak !  

le delire !

---------------
n°19904757
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 17:08:54  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Contre attaque classique d'accusations d'antisémitisme .... Qui est fausse. Je crois que tous le monde est convaincu de ça maintenant.

Cite moi les antisémites et ce qu'ils ont dit ?? Et ou est le rapport qui est fait avec les juifs ?? Je t'écoute

Je suis prête a prendre en considérations tes dires, mais explique.

http://911guide.googlepages.com/history

Suffit de lire le début. Tu verras que bcp des gens cités sont accusés d'antisémitsime patent.

D'ailleurs je doute que 90% des truthers sachent vraiment que les thèses qu'ils soutiennent ou ont soutenu viennent en partie de ces gens-là.

n°19904780
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 17:12:15  profilanswer

helios999 a écrit :

meme avec ce super plan , beaucoup on refuser l'irak meme l'onu ,  c'est bien la preuve  

l'onu dit non , le us y vont quand meme , et tout cela par hazard , sans le vouloir , !

le delire !

Au contraire c'est bien la preuve qu'il n'y pas de lien direct, géguerre en Afghanistan. Puis plus rien, on oublie, puis guerre en Iraq bien plus tard à pédaler dans la semoule.

Dis-moi, ca c'est du plan bien ficelé, il fallait au moins ça après le complot du siècle impliquant des dizaines de milliers de personnes. [:implosion du tibia]

Spoiler :

Les pauvres, Ils ont tellement pensé aux faux attentas, à bien les réaliser, qu'ils ont oublié qu'il fallait faire quelque chose après  :o

Message édité par Jeffrey le 19-09-2009 à 17:16:39
n°19904782
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 17:12:52  profilanswer

helios999 a écrit :

le delire !

Tu pourrais m'expliquer pourquoi le complot bushiste pour envahir l'Irak a été un tel fiasco et aussi grossier (qui a cru aux fioles d'anthrax ?) alors que celui du 9/11 semble être une réussite (8 ans qu'aucun truther arrive à réouvrir l'enquête).

Plus assez de budget au service "effets spéciaux" de la CIA, c'est ça ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-09-2009 à 17:13:36
n°19904792
inconnu652​000
Posté le 19-09-2009 à 17:14:06  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Pas besoin sur super plan machiavélique 9/11 justement.

Bien sur que si justement ça prépare le terrain et de plus cette histoire d'ADm est tronquée, en réalité il d'abord tenter de faire croire que Saddam et ben laden était pote (lol c'est quand même un belle crapule ce bush mais je pense qu'il en est pas l'instigateur).  

Les sondages ont montré qu'une majorité d'américain pense que saddam est derrière les attentats. D'autre part ils en ont eut besoin pour l'Afghanistan, et il n'y a qu'a lire le document du PNAC pour se rendre compte que cela fait partie d'un projet plus vaste. Mais la on entre dans la géostratégie des US.

Le problème est que ces informations seul internet ou des chaines comme CNN ou Al jazeera les donnes. Malheureusement les médias français sont d'une médiocrité sans fin ... Et quand on voit comment taddéi se fait presque lynché à la radio
il a été infantilisé devant des millions de gens, grondé comme un enfant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)