| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 19:11:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-09-2009 à 19:12:33 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Infection dentaire aïe |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bizarre : je pensais déjà avoir mis ce message.....
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 15-09-2009 à 20:19:34 |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
Message cité 2 fois Message édité par saisuhea1 le 15-09-2009 à 20:10:15 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | C'est marrant ça, en DC ils utilisent le verrinage pour détruire les immeubles et ça marche ... dingue non ? Le truc il bascule pas....
Message édité par moorea34 le 15-09-2009 à 20:18:19 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 15-09-2009 à 20:54:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:22:34 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Ah non, pas dodo ce soir...ce soir ya Raynaud chez Taddeï !!!!
|
Empificator légendaire |
Ah, au fait,tu as cité Kean, il me semble. Un commentaire sur le fait que même l'abstract de son bouquin sur Amazon précise qu'il n'a rien à voir avec les théories conspirationnistes ? Mmh ? Citer un type qui te "swat" ça ne te déranges pas ? Dois-je considérer que, sur cette affaire, tu as fait comme tout tes petits copains truthers et découpé la partie de ses déclarations qui te convenait pour la coller dans ton édifice ? Probité intellectuelle quand tu nous tiens
J'espère que tu as conscience de la stupidité crasse d'une telle demande ? Il va falloir que vous vous mettiez dans un coin du crâne que hors de trois-quatre sites internet, le mouvement truther et les polémiques attenantes ne sont rien. Il n'y a pas deux camps avec des gens qui prennent partie pour l'un ou pour l'autre, capito ? Il n'y a pas polémique scientifique ou quoi que ce soit d'approchant. Donc je ne vois pas très bien pourquoi des scientifiques devraient signer une pétition pour soutenir le travail des collègues. Et je ne pense pas non plus que la science avance à coups de pétition et de nombre de scientifiques qui soutiennent untel...
Ah, un commentaire sur l'ADN dentaire ou sur les pièces de Boeing récupérées ?
C'est normal, on parle d'un 757... Admettons l'erreur de frappe, peut-être pourrais tu fournir une source à tes dires ? Et un commentaire sur les autres pièces ?
Je note la superbe pirouette pour essayer désespérement de faire oublier Jones exposant le fruit de sa pathologie mentale à un néo-nazi Message édité par Empificator le 15-09-2009 à 23:54:15 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
grozibouille | Il est passé Raynaud sur F3 déjà ? |
grozibouille | 9/11 chez Taddei, ça commence. |
grozibouille | Bof, le terrorisme intégriste et le 9/11 n'ont jamais été les arguments pour envahir l'Irak. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et un coming-out, un :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 16-09-2009 à 10:38:12 |
grozibouille |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La pierre qui tombe dans la montagne et qui fait plouf dans l'eau, plutôt que dans le vide d'un précipice ouvert à gauche ou à droite, ne dépense pas plus d'énergie à casser un cailloux dans le lit du torrent qu'à acquérir de la vitesse dans le vide. Ca n'a pas de sens pour elle, la dépense. Le principe de moindre action concerne l'énergie, et la notion d'énergie n'a de sens qu'au sein d'un système . L'immeuble qui s'effondre n'a pas d'énergie en soi. Ce qui a de l'énergie, c'est le système immeuble + grosse boule massive (la Terre) sur lequel il est assit. L'interaction entre les deux est assurée par un champ, (ici de gravité mais c'est pareil pour tous les champs, ce qui fait la généralité de ce principe si précieux). Le principe de moindre action assure que entre deux trajectoires à l'intérieur de ce système, les choses iront "tout droit" vers le centre de gravité (disons vers un point géométrique attractif propre au champs), selon des trajectoires rectilignes, dites de moindres action, quitte a générer du bordel, jusqu'à ce que, si la chute est infinie tout finisse à température nulle et chutant en trajectoire parallèle vers le point d'attraction de la force. Accélérer ou casser des briques c'est pareil du point de vue énergétique. Les molécules dans l'air ne se contournent pas pour éviter les chocs, basiquement parlant. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2009 à 19:12:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-09-2009 à 10:49:01 |
Ernestor modo-coco :o | Bon, je sais qu'il faut pas parler des autres forums mais je fais une exception Exception vu que ça concerne les réactions à l'émission de hier soir : nos amis troofeurs sont scandalisés qu'un des invités de l'émission ait parlé de négationnisme. En gros, il a dit qu'il faut éviter que les critiques virent au négationnisme et Kassovitz l'a repris un peu séchement et tous nos amis troofeurs le félicite aujourd'hui de cette mise au point car ils n'aiment pas être comparés à des négationnisme, que c'est le point 0 du débat. Comme ici donc Pourtant, quelque part, dire que le WTC7 n'a pas du tout été touché par les chutes des tours, c'est pas une forme de négationnisme tellement c'est un mensonge honteux ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2009 à 13:09:49 |
grozibouille | Disons que les 2 mots "négationnisme" et "révisionnisme" ont une porttée plus large de nos jours. Le négationnisme s'étend à l'ensemble des génocides et autres pogroms, plus uniquement à la Shoah (Arméniens, Rwanda, Cambodge etc). Mais dans le cas du 9/11, je pense que l'on peut parler de révisionnisme. Lorsque les historiens et autres experts auront fait leur travail sur les 50 prochaines années (en particulier suite à la déclassification d'archives) et que ceux-ci confirmeront la thèse de la VO, on pourra dire que toute personne pronant une théorie du complot dont l'ensemble des arguments s'avèrent faux, trompeurs ou mensongers est un révisionniste du 9/11. Bien entendu, je ne parle pas de travaux d'historiens qui viendraient remettre en cause, amender ou donner une autre lecture de certains points de l'Histoire, comme ça a été le cas avec la 2nd GM.
Mais bon, c'est un peu comme quand il a dit que Google numérisait nos vies, en passant de Google Earth, à Street View et... FacebooK... qui n'appartient pas à GG. Par contre, j'avoue que chez nos voisins la récup de MK est en bonne voie, un nouveau porte-étendard de la cause est né. Message édité par grozibouille le 16-09-2009 à 15:33:39 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Sur bastison, j'invite Mathieu Kassovitz à venir nous voir au labo...
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 16-09-2009 à 15:46:49 |
mandra68 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:58:11 ![]()
|
Message édité par sidorku le 16-09-2009 à 16:00:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mandra68 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-09-2009 à 16:13:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mandra68 |
|
Message édité par sidorku le 16-09-2009 à 16:15:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |