Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19860571
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-09-2009 à 18:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

J'ai lu ça quelque part. Je pense que c'est KSM qui l'a affirmé.
Je ferai une recherche quand j'aurai le temps.  :)  

Dans ce PDF : http://www.fas.org/irp/congress/20 [...] ent_16.pdf

Citation :

"he met with Bin Laden to discuss the targets: the World Trade Center, which represented the U.S. economy; the Pentagon, a symbol of the U.S. military; and the U.S. Capitol, the perceived source of U.S. policy in support of Israel. The White House was also on the list, as Bin Laden considered it a political symbol and wanted to attack it as well."

(Merci Wikipedia :D)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:58:07  profilanswer

n°19860641
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 15-09-2009 à 19:05:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Dans ce PDF : http://www.fas.org/irp/congress/20 [...] ent_16.pdf

Citation :

"he met with Bin Laden to discuss the targets: the World Trade Center, which represented the U.S. economy; the Pentagon, a symbol of the U.S. military; and the U.S. Capitol, the perceived source of U.S. policy in support of Israel. The White House was also on the list, as Bin Laden considered it a political symbol and wanted to attack it as well."

(Merci Wikipedia :D)

Le truc c'est que ce texte indique à la fois capitole et maison blanche, sans dire clairement lequel a finalement été choisi.

n°19860681
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-09-2009 à 19:10:06  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Le truc c'est que ce texte indique à la fois capitole et maison blanche, sans dire clairement lequel a finalement été choisi.

Perso je pencherais aussi pour le Capitole qui est réellement le symbole de la politique US et comme déja dis, plus facile à viser. La maison blanche c'est vraiment pas large (comme le Pentagone) ni haut (comme les tours), ca me parait plus délicat contrairement à la coupole sur la colinne.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 19:11:23

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19860695
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2009 à 19:11:05  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

HS. Toujours les mêmes tentatives d'amalgames à deux balles pour suggérer l'antisémitisme. Infect et insultant pour les familles de victimes qui sont à l'origine de la demande de vérité sur le 11/9/.

en parlant d'insultes aux familles je reposte encore le topic de reopen consacré aux familles

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-09-2009 à 19:12:33

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19860707
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2009 à 19:12:49  profilanswer

mIRROR a écrit :

en parlant d'insultes aux familles je reposte encore le topic de reopen consacré aux familles

lol? :/
Bon ben je sanctionne cette fois...

---------------
Lu et approuvé.
n°19860821
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 15-09-2009 à 19:27:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Perso je pencherais aussi pour le Capitole qui est réellement le symbole de la politique US et comme déja dis, plus facile à viser. La maison blanche c'est vraiment pas large (comme le Pentagone) ni haut (comme les tours), ca me parait plus délicat contrairement à la coupole sur la colinne.

J'ai lu le doc jusqu'au bout, en fait ils ont dû tirer à pile ou face dans l'avion.

Citation :

KSM claims
that while everyone agreed on the Capitol, he wanted to hit the World Trade Center
whereas Bin Ladin favored the Pentagon and the White House.
Binalshibh confirms that Bin Ladin preferred the White House over the Capitol, a
preference he made sure to convey to Atta when they met in Spain in the summer of
2001. Atta responded that he believed the White House posed too difficult a target, but
that he was waiting for Hani Hanjour and Nawaf al Hazmi to assess its feasibility.  
When Binalshibh pressed Atta to retain the
White House as a target during one of their communications in early August, Atta agreed
but said he would hold the Capitol in reserve as an alternate target, in case the White
House proved impossible. Based on another exchange between Atta and Binalshibh, as
late as September 9—two days before the attacks—the conspirators may still have been
uncertain about which Washington target they would strike

n°19861060
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 15-09-2009 à 19:54:44  profilanswer

Bizarre : je pensais déjà avoir mis ce message.....

Zéro Pointé !  sur le plan scientifique à Aldwinn et Zorg pour leur docu sur Malterre...

ça fait deux fois en deux semaines pour reopen....  :jap:  

à voir donc sur bastison.net   Lien directement sur la page d'accueil.... en haut à droite, dernier point.

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 15-09-2009 à 20:19:34
n°19861160
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-09-2009 à 20:06:56  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je laisse Moorea enfoncer le clou...

Ben tous le monde l'attend là-dessus (le principe de moindre action et le démontage de l'arnaque Bazant par ffi) depuis déjà un petit moment mais depuis sa rouste, c'est le silence radio... Va avoir du mal à enfoncer le clou, le bougre, à moins d'utiliser les bidouilles de Bazant ou de réécrire les lois naturelles de l'univers...  :pt1cable:  

Il préfère distribuer ses zéros pointés et radoter sur les histoires de complots... Ah, ces conspirologues !  :lol:  

Bonne nuit à tous et n'oubliez pas : méfiez-vous des imitations !  :hello:  

Saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 15-09-2009 à 20:10:15
n°19861234
moorea34
Posté le 15-09-2009 à 20:15:34  profilanswer

C'est marrant ça, en DC ils utilisent le verrinage pour détruire les immeubles et ça marche ... dingue non ? Le truc il bascule pas....

Pourquoi ça marche dans un cas et pas dans l'autre ????? Démonstration ?

Et puis ils sont cons ces amerlocs : il existe des techniques pour faire tomber les immeubles sur le côté (Cf Bénazet dans les T.-I.) et ainsi faire allégeance au principe machin bidule et ces cons il vont utiliser une technique qui va éveiller les soupçons....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Ce sont vraiment des manches !!!

Tiens un indice :
http://www.amazon.fr/dp/039331152X [...] nkCode=asn

11€88 livraison gratuite.... c'est pas cher pour qui veut s'instruire....

Message édité par moorea34 le 15-09-2009 à 20:18:19
n°19861293
240-185
Posté le 15-09-2009 à 20:22:34  profilanswer

Faut plus mettre de liens externes si ça ne fait pas avancer le bouzin :o

Message édité par 240-185 le 15-09-2009 à 20:54:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 20:22:34  profilanswer

n°19862343
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 21:41:09  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Bonne nuit à tous et n'oubliez pas : méfiez-vous des imitations !  :hello:

Moi, ce sont des contrefaçons de l'Histoire dont je me méfie.  :hello:  

n°19862577
moorea34
Posté le 15-09-2009 à 21:54:37  profilanswer

Ah non, pas dodo ce soir...ce soir ya Raynaud chez Taddeï !!!!

On sait jamais, peut-être qu'il va avoir droit à une deuxième lettre  :??:  

;)  :lol:

n°19864541
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-09-2009 à 23:46:47  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Bla bla ffi bla bla

Ah, au fait,tu as cité Kean, il me semble. Un commentaire sur le fait que même l'abstract de son bouquin sur Amazon précise qu'il n'a rien à voir avec les théories conspirationnistes ? Mmh ? Citer un type qui te "swat" ça ne te déranges pas ? Dois-je considérer que, sur cette affaire, tu as fait comme tout tes petits copains truthers et découpé la partie de ses déclarations qui te convenait pour la coller dans ton édifice ? Probité intellectuelle quand tu nous tiens  [:itm]

Citation :

Si vous avez un lien vers 700 ingés/archis témoignant individuellement en faveur de la version "officielle", je suis preneur.

J'espère que tu as conscience de la stupidité crasse d'une telle demande ?
Donc, à chaque thèse d'Histoire, s'il n'y a pas 700 historiens qui signent une pétition approuvant ladite thèse, elle ne vaut rien ? [:petrus75]

Il va falloir que vous vous mettiez dans un coin du crâne que hors de trois-quatre sites internet, le mouvement truther et les polémiques attenantes ne sont rien. Il n'y a pas deux camps avec des gens qui prennent partie pour l'un ou pour l'autre, capito ? Il n'y a pas polémique scientifique ou quoi que ce soit d'approchant. Donc je ne vois pas très bien pourquoi des scientifiques devraient signer une pétition pour soutenir le travail des collègues. Et je ne pense pas non plus que la science avance à coups de pétition et de nombre de scientifiques qui soutiennent untel...  :ange:
Enfin, j'explique ça à un type qui s'excite parce qu'il pense qu'un commentateur sur AgoraVox a démonté Bazant en quelques lignes...

Citation :

Penser qu'on a pu retrouver l'ADN de tous les passagers alors qu'on a retrouvé quasiment aucun élément de l'avion -boîtes noires, moteurs en titane, etc.- ressort de la plus grande ignorance ou naïveté.

Ah, un commentaire sur l'ADN dentaire ou sur les pièces de Boeing récupérées ?

Citation :

Postez-donc l'image, c'est plus simple. L'objet en question n'a pas à ce jour été identifié officiellement comme un élément de moteur de 767 et semble trop petit pour correspondre.

C'est normal, on parle d'un 757... Admettons l'erreur de frappe, peut-être pourrais tu fournir une source à tes dires ?
Parce que les gens là ils ne voient pas le problème, pour ce que j'en ai lu
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Et un commentaire sur les autres pièces ? [:itm]  

Citation :

Vous préféreriez que je me barre, n'est-ce pas ? Pour continuer à enfumer le petit public d'adolescents boutonneux qui traîne ici ?

Des insultes  [:itm]  Ca faisait longtemps. On gratte un peu la pseudo-sagesse à deux balles, on tombe dessus...

Citation :

HS. Toujours les mêmes tentatives d'amalgames à deux balles pour suggérer l'antisémitisme. Infect et insultant pour les familles de victimes qui sont à l'origine de la demande de vérité sur le 11/9/.  

Je note la superbe pirouette pour essayer désespérement de faire oublier Jones exposant le fruit de sa pathologie mentale à un néo-nazi  [:itm]
Et sinon, un commentaire aux différents posts sur le sujet ?

Message édité par Empificator le 15-09-2009 à 23:54:15

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19864561
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 23:48:20  profilanswer

Il est passé Raynaud sur F3 déjà ?

n°19864643
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 23:56:01  profilanswer

9/11 chez Taddei, ça commence.  [:parisbreizh]

n°19864685
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 23:59:44  profilanswer

Bof, le terrorisme intégriste et le 9/11 n'ont jamais été les arguments pour envahir l'Irak.

n°19864772
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-09-2009 à 00:08:24  profilanswer

Oh putain [:prozac]

En ce moment sur France 3, dans "Ce soir (ou jamais) !", ça parle de la théorie du complot sur le 11 septembre qui fait rage sur le net. Et en illustration, un mec devant son portable sur la page d'accueil de HFR :sweat:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19864848
240-185
Posté le 16-09-2009 à 00:15:47  profilanswer

Et un coming-out, un :

Citation :

arf RT @thibautthomas: Kassovitz sur #France3 : "il faut contester la version officielle du 9/11"

http://www.twitter.com/egoblog

---------------
n°19864852
moorea34
Posté le 16-09-2009 à 00:15:59  profilanswer

[:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]

Consternant : on pose des questions !!!!... oui, mais on n'écoute JAMAIS les réponses...

Message édité par moorea34 le 16-09-2009 à 10:38:12
n°19864877
grozibouil​le
Posté le 16-09-2009 à 00:17:53  profilanswer

Ce débat de merde, encore pire que chez FOG. On apprend rien. :/

n°19865696
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-09-2009 à 02:03:31  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Principe de moindre action :
- soit dépenser beaucoup d’énergie dans l’immédiat pour »casser" les éléments de maintient de la structure et ainsi de suite sur tout le long de la structure.
- soit dépenser très peu d’énergie pour basculer sur le coté puis tomber en chute libre et gagner de l’énergie.

La pierre qui tombe dans la montagne et qui fait plouf dans l'eau, plutôt que dans le vide d'un précipice ouvert à gauche ou à droite, ne dépense pas plus d'énergie à casser un cailloux dans le lit du torrent qu'à acquérir de la vitesse dans le vide. Ca n'a pas de sens pour elle, la dépense. Le principe de moindre action concerne l'énergie, et la notion d'énergie n'a de sens qu'au sein d'un système . L'immeuble qui s'effondre n'a pas d'énergie en soi. Ce qui a de l'énergie, c'est le système immeuble + grosse boule massive (la Terre) sur lequel il est assit. L'interaction entre les deux est assurée par un champ, (ici de gravité mais c'est pareil pour tous les champs, ce qui fait la généralité de ce principe si précieux). Le principe de moindre action assure que entre deux trajectoires à l'intérieur de ce système, les choses iront "tout droit" vers le centre de gravité (disons vers un point géométrique attractif propre au champs), selon des trajectoires rectilignes, dites de moindres action, quitte a générer du bordel, jusqu'à ce que, si la chute est infinie tout finisse à température nulle et chutant en trajectoire parallèle vers le point d'attraction de la force. Accélérer ou casser des briques c'est pareil du point de vue énergétique. Les molécules dans l'air ne se contournent pas pour éviter les chocs, basiquement parlant.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2009 à 19:12:39

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°19867513
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2009 à 10:46:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce débat de merde, encore pire que chez FOG. On apprend rien. :/

C'était surtout pas un vrai débat, ou en tout cas pas le débat prévu. Au départ, le débat portait sur "a-t-on le droit ou peut-on ou doit-on "contester" le déroulement des attentats tels que présentés par la VO". Bref, plutôt un débat sur la liberté d'expression sur un point particulier, concernant la réfutation d'une thèse que tout le monde "devrait" accepter car c'est la "vérité" (ça fait beaucoup de guillemets  mais je me comprends :D)

Sauf que ça a tourné à "la VO n'est pas bonne" avec les arguments débiles de Kasovitz. Débile parce que dire que le WTC7 n'a pas du tout été touché par les tours et qu'il était intact, c'est de la désinformation minable quand même :/ Les autres intervenants sont restés dans le débat, heureusement.  

Après, je suis même pas sur que Kassovitz soit pro-complot, il a même dit qu'il ne défendait pas une thèse de complot. Je me demande s'il s'est pas juste laissé trompé par cet escroc de Raynaud par son bouquin en prenant comme argent comptant ce qui est dit.  

On peut même rajouter que c'est presque une fautre professionnelle de Taddéi s'il a juste envoyé le bouquin aux invités sans leur donner d'autres sources pro-VO à coté.  

Enfin bon, ça n'a duré que 15 minutes, ça va, mais nos amis anti-VO se sont trouvés un nouveau pote, ça c'est plus con déjà :D

Message édité par Ernestor le 16-09-2009 à 10:49:01
n°19868208
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2009 à 11:41:17  profilanswer

En même temps si les complotistes n'avaient pas répandu autant de fausses rumeurs et quelques beaux mensonges pour frapper les imaginations et pour appâter le troublé de passage, bah, leurs sites seraient devenus déserts et non rentables.  

Et moi j'aurais sauvé des centaines de pages à lire ici. [:ximothov]

n°19868560
240-185
Posté le 16-09-2009 à 12:07:50  profilanswer

De toutes façons, la majorité des twoofers passés ici n'a jamais eu de thèse alternative complète dessus. Soit ils préfèrent meugler "NOUVELLE ENQUËTE §§§§" pour s'affranchir d'un travail intellectuel dont ils n'ont évidemment pas les connaissances techniques pour le faire, soit ils savent qu'il y a des trous dans leur hypercritique de la version réelle, mais dans ce cas-là, on atteint des sommets de malhonnêteté.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un débat qu'ils viennent apporter, c'est plutôt l'illusion du débat. Par leurs biais rhétoriques, ils n'ont fait que mystifier un événement et leurs méthodes se sont insidieusement propagées parmi l'opinion publique (dans les 25 dernières pages, il y en avait 2 qui ne penchait ni pour la version réelle, ni pour les versions complotistes).

Et quand on objecte à leurs critiques, ils se disent "persécutés". What a world.

---------------
n°19869208
Ernestor
Posté le 16-09-2009 à 13:09:04  profilanswer

Bon, je sais qu'il faut pas parler des autres forums mais je fais une exception :whistle:

Exception vu que ça concerne les réactions à l'émission de hier soir : nos amis troofeurs sont scandalisés qu'un des invités de l'émission ait parlé de négationnisme. En gros, il a dit qu'il faut éviter que les critiques virent au négationnisme et Kassovitz l'a repris un peu séchement et tous nos amis troofeurs le félicite aujourd'hui de cette mise au point car ils n'aiment pas être comparés à des négationnisme, que c'est le point 0 du débat. Comme ici donc :D

Pourtant, quelque part, dire que le WTC7 n'a pas du tout été touché par les chutes des tours, c'est pas une forme de négationnisme  tellement c'est un mensonge honteux ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 16-09-2009 à 13:09:49
n°19869277
240-185
Posté le 16-09-2009 à 13:16:04  profilanswer

Ben justement, j'en avais déjà parlé sur un autre forum, mais à propos de l'avion au Pentagone. (NAN JE METS PAS DE LIEN)

On en était arrivé au consensus que le négationnisme tel qu'il a été défini par l'ONU se limite exclusivement à la Shoah. Ce à quoi jouent les troofers est par contre du révisionnisme à l'état pur (et il ne faut pas confondre les deux termes  [:cbrs]) : tenter d'expliquer un événement via un point de vue autre que celui communément admis. Sauf que la qualité de l'argumentaire des twoofers est telle que l'expression la plus adéquate pour ces personnes est "du révisionnisme fallacieux". Ils croient pouvoir remettre en cause des trucs, mais ils ne font que EPIC FAIL...

---------------
n°19871303
grozibouil​le
Posté le 16-09-2009 à 15:32:10  profilanswer

Disons que les 2 mots "négationnisme" et "révisionnisme" ont une porttée plus large de nos jours.

Le négationnisme s'étend à l'ensemble des génocides et autres pogroms, plus uniquement à la Shoah (Arméniens, Rwanda, Cambodge etc).

Mais dans le cas du 9/11, je pense que l'on peut parler de révisionnisme.

Lorsque les historiens et autres experts auront fait leur travail sur les 50 prochaines années (en particulier suite à la déclassification d'archives) et que ceux-ci confirmeront la thèse de la VO, on pourra dire que toute personne pronant une théorie du complot dont l'ensemble des arguments s'avèrent faux, trompeurs ou mensongers est un révisionniste du 9/11.

Bien entendu, je ne parle pas de travaux d'historiens qui viendraient remettre en cause, amender ou donner une autre lecture de certains points de l'Histoire, comme ça a été le cas avec la 2nd GM.

Ernestor a écrit :

Bon, je sais qu'il faut pas parler des autres forums mais je fais une exception :whistle:

Exception vu que ça concerne les réactions à l'émission de hier soir : nos amis troofeurs sont scandalisés qu'un des invités de l'émission ait parlé de négationnisme. En gros, il a dit qu'il faut éviter que les critiques virent au négationnisme et Kassovitz l'a repris un peu séchement et tous nos amis troofeurs le félicite aujourd'hui de cette mise au point car ils n'aiment pas être comparés à des négationnisme, que c'est le point 0 du débat. Comme ici donc :D

Pourtant, quelque part, dire que le WTC7 n'a pas du tout été touché par les chutes des tours, c'est pas une forme de négationnisme  tellement c'est un mensonge honteux ?

Quant au débat sur F3, tu as clairement raison, le débat a dévié un peu quand MK en a parlé, même si les autres interlocuteurs ont recentré, sans se prononcer ou pas sur la véracité des thèses alternatives.
Je note que MK a fait une grossière erreur au tout début, en arguant que le 9/11 était à l'origine de la guerre en Afghanistan fin 2001 et en Irak en 2003. Or c'est faux, la plupart des raisons avancées par les USA pour envahir l'Irak ne portaient pas sur le terrorisme lié à AQ.

Mais bon, c'est un peu comme quand il a dit que Google numérisait nos vies, en passant de Google Earth, à Street View et... FacebooK... qui n'appartient pas à GG.  :D

Par contre, j'avoue que chez nos voisins la récup de MK est en bonne voie, un nouveau porte-étendard de la cause est né. [:rofl]
Quitte à avoir une lecture sélective des propos qu'il a eus.  :o

Message édité par grozibouille le 16-09-2009 à 15:33:39
n°19871481
moorea34
Posté le 16-09-2009 à 15:44:49  profilanswer

Sur bastison, j'invite Mathieu Kassovitz à venir nous voir au labo...

(Cf. News)

La balle est dans son camp.

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 16-09-2009 à 15:46:49
n°19871504
mandra68
Posté le 16-09-2009 à 15:46:54  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il est de retour.  

[:roi]

http://wtc7lies.googlepages.com/91 [...] ncesummary

Citation :

From the lists above, 136 people saw the plane approach the Pentagon, and

104 directly saw the plane hit the Pentagon.

6 were nearly hit by the plane in front of the Pentagon. Several others were within 100-200 feet of the impact.

26 mentioned that it was an American Airlines jet.

39 others mentioned that it was a large jet/commercial airliner.

2 described a smaller corporate jet. 1 described a "commuter plane" but didn't mention the size.

7 said it was a Boeing 757.

8 witnesses were pilots. One witness was an Air Traffic Controller and Pentagon tower Chief.

2 witnesses were firefighters working on their truck at the Pentagon heliport.

4 made radio calls to inform emergency services that a plane had hit the Pentagon.

10 said the plane's flaps and landing gear were not deployed (1 thought landing gear struck a light pole).

16 mentioned seeing the plane hit light poles/trees, or were next to to the poles when it happened. Another 8 mentioned the light poles being knocked down: it's unknown if they saw them hit.

42 mentioned seeing aircraft debris. 4 mentioned seeing airline seats. 3 mentioned engine parts.

2 mentioned bodies still strapped into seats.

15 mentioned smelling or contacting aviation/jet fuel.

3 had vehicles damaged by light poles or aircraft debris. Several saw other occupied vehicles damaged.

3 took photographs of the aftermath.

Many mentioned false alarm warnings of other incoming planes after the crash. One said "3-4 warnings."

And of course,

0 saw a military aircraft or missile strike the Pentagon.

0 saw a plane narrowly miss the Pentagon and fly away.

Il y a aussi les témoignages dans le rapport de l'ASCE et dans le rapport "After-Action".

Arrête ton char, Ernestor est dans le coin...

Merci pour ce lien qui recense tous les temoignages.
Désolé j'ai pas tout lu, mais il m'a suffit de cliquer le link2 et quand j'ai lu la teneur de certains "temoignage" j'ai préféré en rester là...

"Nightlite" wrote:
I live three miles from the pentagon, I heard that plane go over my
house moments before it hit.
google newsgroup message  

A live Interviewee said:
  "I did see, myself a plane, about half hour ago, circling over the Capitol, now whether that may have been..."

..si on recense les messages des newsgroups et d'une interview live anonyme, on se demande ou est l'objectivité de tout ca... cherche t'on de vrais temoignages ou le record du nombre de temoignages?

n°19871537
Ernestor
Posté le 16-09-2009 à 15:49:02  profilanswer

moorea34 a écrit :

Sur bastison, j'invite Mathieu Kassovitz à venir nous voir au labo...

(Cf. News)

La balle est dans son camp.

Il peut aussi passer nous voir sur le forum. On lui expliquera que le WTC7 a bien été ravagé suite aux chutes des tours et que s'il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone, qu'il nous explique alors pourquoi on a retrouvé le vol AA77 en morceaux dans et autour le pentagone, comme de nombreuses preuves irréfutables le montrent :)

n°19871637
Camelot2
Posté le 16-09-2009 à 15:56:29  profilanswer

mandra68 a écrit :

Merci pour ce lien qui recense tous les temoignages.
Désolé j'ai pas tout lu, mais il m'a suffit de cliquer le link2 et quand j'ai lu la teneur de certains "temoignage" j'ai préféré en rester là...

"Nightlite" wrote:
I live three miles from the pentagon, I heard that plane go over my
house moments before it hit.
google newsgroup message  

A live Interviewee said:
  "I did see, myself a plane, about half hour ago, circling over the Capitol, now whether that may have been..."

..si on recense les messages des newsgroups et d'une interview live anonyme, on se demande ou est l'objectivité de tout ca... cherche t'on de vrais temoignages ou le record du nombre de temoignages?

Avant que Ernestor te foute un ban pour foutage de gueule ( oui oui, je me permets même de prévoir la suite des événements):

http://mouv4x8.club.fr/11Sept01/A0 [...] rcraft.htm

Citation :

Hoffman-Boston Elementary School  nearly one mile away from the Pentagon, saw the plane descend outside the classroom's window, about two miles from the Pentagon.
  "I actually pointed it out and said: 'Look at this plane; look at how low it's flying,' "
    "And then we all saw it come down."
... Memorial page for Robert Joseph Hymel, husband of the School Principal
... Account by courtesy of the Washington Post, November 15th, 2001 :
  Students playing outside at recess saw the plane flying low over them minutes before it hit the building,
... Arlington County In The News'  December 11th,

Citation :

Dennis Clem, Deputy Director, Directorate for Information Systems and
Services, Defense Intelligence Agency.
"There was a commercial airliner that said American Airliners over the side of it flying at just above treetop height at full speed headed for the Pentagon.
From a mail message from 'Isopodia'.

Citation :

Greta van Susteren, CNN legal analyst and anchor of "The Point,"
was on the roof of a parking structure at National Airport, with her husband.:
"We saw a plane near the Pentagon and then heard this 'boom' "

Irish Times, 9/12/01 (Lexis Nexis)
(text mirror) http://www2.hawaii.edu/~julianr/le [...] times1.txt

Citation :

David Battle   9/12/01 [A]   standing outside the Pentagon just about to enter   "It was coming down head first," he said. "And when the impact hit, the cars and everything were just shaking."   Albuquerque Tribune Online

http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm

Citation :

Birdwell, Brian, LTC
He was just heading back down the hall to his office when the building exploded in front of him. . . .
          . . . [He was] transferred . . . to George Washington Hospital where [he was treated by] the best, cutting edge burn doctor in the U.S. The doctor told him that had he not gone to Georgetown first, he probably would not have survived because of the jet fuel in his lungs.
"Pentagon Survivor LTC Brian Birdwell," USMA 1961 Luncheon Speaker, July 18, 2002

http://www.ratical.org/ratville/CAH/F77penta04.html

Citation :

The ASCE also interviewed Don Mason, another employee of the Pentagon Renovation Program Office. At the time of the crash, Mason was "stopped in traffic west of the building," according to the ASCE account of his story. "The plane approached low," flying "directly" over him, "possibly clipping the antenna of the vehicle immediately behind him." It also "struck three light poles between him and the building."

http://web.archive.org/web/2007011 [...] /facts.htm

Mais pourquoi suis-je étonné que tu ais zappé tous les autres témoignages? Pourquoi suis-je étonné que tu ne les prennes pas dans leur globalité?

Pourquoi suis-je étonné que tu sélectionnes l'information qui cadre avec ton point de vue en mettant de côté le reste?

Amendement cracotte.

n°19871670
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 15:58:11  answer

Camelot2 a écrit :

Si yoskelestone est dans les parages, je viens de trouver son bonheur...

http://aal77.com/movies/movies.htm

"FBI video releases:"

Elles y sont toutes. Y en a pour environ 1.5 Go.

Il va maintenant pouvoir vérifier par lui-même que seule une vidéo du FBI montre quelque chose.  :)

Merci  [:petitpois2]   :jap:   :jap:   :bounce:

n°19871695
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2009 à 15:59:51  profilanswer

mandra68 a écrit :

Et la liste de 94 noms que j'ai posté juste après ?  :o

Message édité par sidorku le 16-09-2009 à 16:00:38

---------------
n°19871697
Camelot2
Posté le 16-09-2009 à 16:00:04  profilanswer

Pour terminer, voici la liste des sources cités par le "link2":

James Madison University website
Leader-Telegram (Eau Claire, WI)
The Ledger (Lakeland, FL) (Lexis-Nexis - Joy Murphy)
The Topeka Capital-Journal
Albuquerque Tribune Online
Massachusetts News
The Hartford Courant (Lexis-Nexis)
Digipresse interview
The Pentagram
The Washington Post (Lexis-Nexis)
BBC News
The Guardian
...

Peux-tu m'expliquer comment ton cerveau malade arrive à zapper toute cette partie?

Message édité par Camelot2 le 16-09-2009 à 16:00:30
n°19871765
mandra68
Posté le 16-09-2009 à 16:05:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jamais entendu cette version, une source officielle des anti-VO autre qu'un temoignage d'un forumeur?

Pour moi l'argument des anti-VO c'est que le WTC7 a été touché par des debris lors de la chute du WTC, comme de nombreux batiments adjacents d'ailleurs.

Qu'il y a effectivement eu un incendie, voir même assez important suivant les points de vue.

Mais que ca n'explique toujours pas un effondrement vertical à la chute libre dans son empreinte comme seule une démolition controlé peut à ce jour reussir à faire. Si vous me trouvez un autre batiment qui s'effondre ainsi après avoir été abimé/incendié je suis preneur, 2 ans que j'attends d'ailleurs, j'suis plus pressé ;)

D'autant plus que la chute du WTC l'a abimé sur un des cotés, donc de facon bien asymetrique, ce qui rend la thèse de l'effondrement vertical encore plus improbable.

Partant de là pas étonnant que des personnes et de nombreux experts et architectes (plus de 800 aujourd'hui) s'interrogent et demandent l'ouverture d'une expertise indépendante.

n°19871818
Merome
Chef des blorks
Posté le 16-09-2009 à 16:08:19  profilanswer

mandra68 a écrit :

D'autant plus que la chute du WTC l'a abimé sur un des cotés, donc de facon bien asymetrique, ce qui rend la thèse de l'effondrement vertical encore plus improbable.

Partant de là pas étonnant que des personnes et de nombreux experts et architectes (plus de 800 aujourd'hui) s'interrogent et demandent l'ouverture d'une expertise indépendante.

Comment un bâtiment non détruit par DC doit-il s'effondrer ? Peux-tu m'en montrer deux qui s'effondrent de la même façon ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°19871820
bluemoon2
Posté le 16-09-2009 à 16:08:20  profilanswer

mandra68 a écrit :

Qu'il y a effectivement eu un incendie, voir même VOIRE assez important suivant les points de vue.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19871858
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-09-2009 à 16:10:49  profilanswer

Franchement je ne remets pas du tout en cause la VO et les complotistes sont assez pathétiques dans leur argumentation. Mais là où je leur accorde quand même un point c'est sur la propension trop grande à les traiter d'antisémites.

Leur argumentation est tellement faible à la base qu'il n'y a vraiment pas besoin d'en remettre une couche sur les idées politiques des troothers originels car c'est pas directement lié à leur thèse et ça les conforte dans leur stature de victime harcelée.

Leur faible argumentation suffit déjà à les décrédibiliser

Message édité par mbd44 le 16-09-2009 à 16:12:15
n°19871879
240-185
Posté le 16-09-2009 à 16:12:02  profilanswer

mandra68 a écrit :

Jamais entendu cette version, une source officielle des anti-VO autre qu'un temoignage d'un forumeur?

Fallait être debout à minuit cette nuit et regarder FR3.

Citation :

Mais que ca n'explique toujours pas un effondrement vertical à la chute libre

Premier mensonge.

Citation :

dans son empreinte

Deuxième mensonge :
http://3.bp.blogspot.com/_IgsjM-W_tDQ/RfQuoAcs1vI/AAAAAAAAADA/r8alaNaChQY/s400/wtc7demopile.jpg

Citation :

comme seule une démolition controlé peut à ce jour reussir à faire.

Troisième mensonge. La chute libre n'est pas une caractéristique d'une démolition contrôlée.

Citation :

Quatrième mensonge : et les incendies ?

Citation :

Cinquième mensonge : allez sur http://www.ae911truth.org/signpetition.php et comptez ceux qui sont INGÉNIEURS EN STRUCTURE (Structural engineer)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 16-09-2009 à 16:13:31

---------------
n°19871881
mandra68
Posté le 16-09-2009 à 16:12:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Avant que Ernestor te foute un ban pour foutage de gueule ( oui oui, je me permets même de prévoir la suite des événements):

http://mouv4x8.club.fr/11Sept01/A0 [...] rcraft.htm

Citation :

Hoffman-Boston Elementary School  nearly one mile away from the Pentagon, saw the plane descend outside the classroom's window, about two miles from the Pentagon.
  "I actually pointed it out and said: 'Look at this plane; look at how low it's flying,' "
    "And then we all saw it come down."
... Memorial page for Robert Joseph Hymel, husband of the School Principal
... Account by courtesy of the Washington Post, November 15th, 2001 :
  Students playing outside at recess saw the plane flying low over them minutes before it hit the building,
... Arlington County In The News'  December 11th,

Citation :

Dennis Clem, Deputy Director, Directorate for Information Systems and
Services, Defense Intelligence Agency.
"There was a commercial airliner that said American Airliners over the side of it flying at just above treetop height at full speed headed for the Pentagon.
From a mail message from 'Isopodia'.

Citation :

Greta van Susteren, CNN legal analyst and anchor of "The Point,"
was on the roof of a parking structure at National Airport, with her husband.:
"We saw a plane near the Pentagon and then heard this 'boom' "

Irish Times, 9/12/01 (Lexis Nexis)
(text mirror) http://www2.hawaii.edu/~julianr/le [...] times1.txt

Citation :

David Battle   9/12/01 [A]   standing outside the Pentagon just about to enter   "It was coming down head first," he said. "And when the impact hit, the cars and everything were just shaking."   Albuquerque Tribune Online

http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm

Citation :

Birdwell, Brian, LTC
He was just heading back down the hall to his office when the building exploded in front of him. . . .
          . . . [He was] transferred . . . to George Washington Hospital where [he was treated by] the best, cutting edge burn doctor in the U.S. The doctor told him that had he not gone to Georgetown first, he probably would not have survived because of the jet fuel in his lungs.
"Pentagon Survivor LTC Brian Birdwell," USMA 1961 Luncheon Speaker, July 18, 2002

http://www.ratical.org/ratville/CAH/F77penta04.html

Citation :

The ASCE also interviewed Don Mason, another employee of the Pentagon Renovation Program Office. At the time of the crash, Mason was "stopped in traffic west of the building," according to the ASCE account of his story. "The plane approached low," flying "directly" over him, "possibly clipping the antenna of the vehicle immediately behind him." It also "struck three light poles between him and the building."

http://web.archive.org/web/2007011 [...] /facts.htm

Mais pourquoi suis-je étonné que tu ais zappé tous les autres témoignages? Pourquoi suis-je étonné que tu ne les prennes pas dans leur globalité?

Pourquoi suis-je étonné que tu sélectionnes l'information qui cadre avec ton point de vue en mettant de côté le reste?

Amendement cracotte.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de temoignages, j'ai dit qu'il y avait certains temoignages bien POURRIS qui n'ont rien à faire là si l'on veut rendre cette liste un tant soi peu crédible !!!! Contestes-tu cela?

Parce que il est bien indiqué dans ton lien que ces temoignages sont comptabilisés à partir de ces sources, donc je dis que ce comptage est du foutage de gueule si on prend ses sources dans les newsgroups ou anonymement dans une "interview live" !

Amendement cracotte toi-même pour deformation de mes propos !

n°19871885
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2009 à 16:12:23  profilanswer

mandra68 a écrit :

Mais que ca n'explique toujours pas un effondrement vertical à la chute libre dans son empreinte comme seule une démolition controlé peut à ce jour reussir à faire. Si vous me trouvez un autre batiment qui s'effondre ainsi après avoir été abimé/incendié je suis preneur, 2 ans que j'attends d'ailleurs, j'suis plus pressé ;)

Si un évènement ne s'est jamais produit, alors il ne peut pas se produire, c'est ca ta logique ? :heink:

mandra68 a écrit :

Si je ne me trompe, le rapport du NIST sur le WTC7 indique que ces dégats ont joué un role négligeable dans l'effondrement. C'est l'incendie seul qui serait responsable de la déformation qui conduit à l'effondrement. Et quoi que en penses, ce sera toujours infiniment plus probable que d'aller imaginer une DC qvec tout ce que ca comporte d'absurdités.

mandra68 a écrit :

800 ? C'est sensé etre impressionnant sur les centaines de milliers que doivent compter les seuls USA ?

Message édité par sidorku le 16-09-2009 à 16:15:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)