Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19833274
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2009 à 12:19:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc on en revient exactement à la question de Camelot2 : pourquoi on devrait se plier aux desiderata d'un obscur forumeur français qui veut faire ce que le FBI a déjà fait quelques années auparavant ?


Message édité par 240-185 le 13-09-2009 à 12:20:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 12:19:25  profilanswer
 

n°19833309
_tchip_
Posté le 13-09-2009 à 12:24:04  profilanswer
 

Ce qui nous dérange c'est que c'est pas à nous qu'il faut demander ces vidéos, certes si on les avait sous le bras on te les aurait donné mais c'est pas de notre ressort alors inutile de repasser 50 fois sur le sujet.

 

Les autres traces factuelles de la présence de l'avion nous suffisent.

 

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-09-2009 à 12:24:24

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19833325
Camelot2
Posté le 13-09-2009 à 12:26:13  profilanswer
 

Surtout que la rétention d'information du FBI jusqu'en 2006 a été justifié par l'exception 7A au FOIA:
 
"the material at issue is law enforcement evidence expected to be used during the continuing criminal prosecution of ZM"
 
Et qu'à la fin du procès, le juge a statué en faveur du plaignant qui a pu obtenir les vidéos concernées sur CD.
 
http://flight77.info/order.jpg
http://flight77.info/order2.jpg
http://flight77.info/final-letter.jpg
 
http://flight77.info/documents.htm

n°19833376
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 12:32:58  answer
 

_tchip_ a écrit :

Ce qui nous dérange c'est que c'est pas à nous qu'il faut demander ces vidéos, certes si on les avait sous le bras on te les aurait donné mais c'est pas de notre ressort alors inutile de repasser 50 fois sur le sujet.
 
Les autres traces factuelles de la présence de l'avion nous suffisent.
 


Yep, j'ai pas redemandé les videos, inutile de repasser 50 fois le sujet ....................................


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 12:34:41
n°19833452
Camelot2
Posté le 13-09-2009 à 12:44:47  profilanswer
 

Si, tu les as demandé.
Pour vérifier par toi-même.
 
Aussi, je te prierais de répondre à mes questions vu que j'ai répondu à la tienne:
-Pourquoi veux-tu une vidéo?
-Quelles sont les éléments te permettant de remettre en question le témoignage sous serment de l'agent du FBI?
-Quelles informations supplémentaires vas-tu tirer de ces vidéos? En quoi ces informations pourraient changer ton opinion au vu des éléments déjà existants?
 

n°19833468
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 12:46:52  answer
 

Non j'arrete de répondre apres on va dire que je relance le sujet, c'etait pas le but ici, et j'ai deja repondu
 
Par contre je suis pret a répondre en MP si tu insistes


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 12:48:47
n°19833513
Camelot2
Posté le 13-09-2009 à 12:54:13  profilanswer
 

On est déjà à 1300 pages, une de plus ou une de moins.
 
Et non, tu n'as pas répondu à mes différentes questions.  
Il serait bon que l'on comprenne tes motivations à exiger ces vidéos et les informations que tu désires en tirer car il est fort probable que ces informations soient déjà présentes dans d'autres éléments présents au Pentagone.
 
Aussi, et je pense que ça ne dérangera pas grand monde, en répondant à ces questions tu nous permettras plus que probablement de mettre un terme à tes questions en y répondant de manière plus satisfaisante.
 
( Et on a rien d'autres à se mettre sous la dent de toute façon  :o )
 
C'est à toi.

n°19833597
grozibouil​le
Posté le 13-09-2009 à 13:05:24  profilanswer
 

 

Même réponse peu ou prou que celle de Camelot2 à ton post.

 

Débattre s'il y a de la nanothermite ou un missile sous un avion, c'est pas mon truc.
Par contre je trouve plus intéressant de se pencher sur la naissance de ce mouvement, de voir les intentions de ceux qui ont lancé ces théories et de voir comment ça a été repris de façon consciente (Loose Change) ou inconsciente (le gros des Reopenistes, des gens comme toi et moi) depuis 8 ans.

 

Mon but n'était pas de généraliser, à savoir "sources initiales révisionnistes -> tout le mouvement est révisionniste".
Mais force est de constater que peu ont eu ce débat au final, même si il y a eu du ménage.

 

On peu apprécier les écrits de Céline, tout en rejettant son opion politique. Pour autant, je ne suis pas sûr que certains chez les complotistes savent qu'un nombre important de théories (je n'ai pas dit TOUT) ont prospéré sur des relents de révisionnisme et de haine antisioniste.

 

On peut très bien défendre la thèse terroriste islamiste et pour autant, ne pas être un néo-con va-t'en-guerre.

 

Quant à Bush, le pauvre, ça faisait même pas 8 mois de présidence. Les menaces d'AQ et/ou des terros islamistes étaient déjà bien visibles avt (sous Clinton).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-09-2009 à 13:06:06
n°19833654
Camelot2
Posté le 13-09-2009 à 13:13:06  profilanswer
 

Citation :

On peut très bien défendre la thèse terroriste islamiste et pour autant, ne pas être un néo-con va-t'en-guerre.


 
Quoi? Et ne pas être manichéen?  :o  
 
Sinon, le dernier qui a essayé d'incriminer d'autres personnes que les auteurs des faits dans un attentat...Il a eu des problèmes: Aznar.
 
 
 

n°19834746
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-09-2009 à 15:33:18  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Très bonne question, cynhaps ! C'est effectivement le problème des jeunes cerveaux quelque peu imbus d'eux-mêmes qui s'auto-congratulent sur ce fil : ils sont binaires !  :na:  
 
Pour eux, c'est ou Ben Laden ou Bush, point barre. Le problème, c'est que ce n'est vraisemblablement ni l'un ni l'autre. La seule chose de certaine, c'est que les explications scientifiques "officielles" des effondrements au WTC ne tiennent pas la route. Le NIST n'explique pas la rapidité des effondrements et surtout leur vitesse constante, tout simplement parce que ce n'est pas possible : un effondrement gravitationnel ralentit obligatoirement, selon tous les principes de base de la physique et de la dynamique.
 
Les 3 tours du WTC ont fait l'objet d'une destruction programmée, c'est d'ores et déjà démontré. Il est possible que les 19 pirates de l'air d'Al Quaïda se soient trouvés à bord des avions détournés, mais peu probable que soit eux qui aient préparé les démolitions contrôlées des tours.
 
saisu


putain les vieux retraités qui viennent faire la morale parce qu'on va pas à l'église le dimanche [:kiki]
tu devrais pas être en pleine partie de canasta toi ?
 


fake elle est du FBI [:greg2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 15:33:18  profilanswer
 

n°19834799
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-09-2009 à 15:40:54  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Pour eux, c'est ou Ben Laden ou Bush, point barre. Le problème, c'est que ce n'est vraisemblablement ni l'un ni l'autre. La seule chose de certaine, c'est que les explications scientifiques "officielles" des effondrements au WTC ne tiennent pas la route. Le NIST n'explique pas la rapidité des effondrements et surtout leur vitesse constante, tout simplement parce que ce n'est pas possible : un effondrement gravitationnel ralentit obligatoirement, selon tous les principes de base de la physique et de la dynamique.
 
saisu


 
 
J'avais pas vu ça ...   :pt1cable:     Démonstration ?????
 
Il devrait y avoir un règlement selon lequel toute affirmation gratuite qui ne pourrait être prouvée devrait donner lieu à TT pour un mois ferme....
 
 
Non ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 13-09-2009 à 15:41:54
n°19834820
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-09-2009 à 15:45:17  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
J'avais pas vu ça ...   :pt1cable:     Démonstration ?????
 
Il devrait y avoir un règlement selon lequel toute affirmation gratuite qui ne pourrait être prouvée devrait donner lieu à TT pour un mois ferme....


 :D  
Ce vocabulaire pénal...
Y a des TT avec sursis ?
 
Sinon, je suis d'accord, c'est gavant de voir débarquer quelqu'un qui lance ces affirmations en tapant du poing sur la table. Sourcer un minimum, c'est pas mal.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19834957
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2009 à 16:06:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19834988
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2009 à 16:11:59  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

En parlant de ça, vu la quantité de personnes impliquées dans le complot, je me demande pourquoi personne n'avoue, histoire de pouvoir bien entacher Obama au passage (puisque celui-ci ne dirait alors pas la vérité.)

Parce que tous le monde est impliqué, républicain et démocrate, armée et agence fédérale, média, civils,... donc dénoncer l'autre c'est se dénoncer soi-même.
 
Voilà c'est une réponse que le bon complotiste peut faire s'il est un peu logique. C'est peu productif de poser ce genre de question, le parfait raiopenien bête et méchant il a réponse à tout.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19835026
grozibouil​le
Posté le 13-09-2009 à 16:17:52  profilanswer
 

Oui le complot gouvernemental du 9/11 est tellement bien gardé que les mensonges sur les ADM irakiennes et le scandale des prisons secrètes de la CIA ont été découverts et éventés, eux. :D
 
Pourtant, assurément, moins de personnes étaient au courant dans ces 2 cas-là.

n°19835027
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 16:18:02  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
En parlant de ça, vu la quantité de personnes impliquées dans le complot, je me demande pourquoi personne n'avoue, histoire de pouvoir bien entacher Obama au passage (puisque celui-ci ne dirait alors pas la vérité.)


Bah on pourrait se poser la meme question sur quasiment tous les complots, notamment celui contre JFK.
 
Sinon, j'ai fais un tour sur le site Re-open 911, il y a vraiment des trucs interressant.Vous pensez quoi en gros des infos qu'il y a sur ce site,ce ne sont que des conneries ou pas ? Et les personnes qui tiennent ce site sont-elles des personnes respectable ou sont-ils  eux aussi suspectés d'etre plus ou moins antisemites ?

n°19835047
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2009 à 16:21:35  profilanswer
 

Doit pas y avoir grand chose d'intéressant sur raipeon, à part pour des psychiatres bien entendu. Je connais pas les personnes qui tiennent ce site, mais ça doit être des personnes qui ont trouvé un bon filon pour ce faire du fric, se faire mousser et faire passer leurs opinions, ou des gars simplement un peu illuminés trop content d'avoir trouvé un public.

vassilii a écrit :

Bah on pourrait se poser la meme question sur quasiment tous les complots, notamment celui contre JFK.

Celui de JFK ça reste à prouver je crois... De plus ça n'a aucun rapport. On parle de milliers de personnes impliqués, de plusieurs grattes ciels démolis, des avions détournés, et tu compares ça à un assassinat d'une personnalité qu'un peut très bien s'organiser avec 4 personnes...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-09-2009 à 16:25:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19835106
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2009 à 16:28:54  profilanswer
 

Le lien de la 1ère page concernant le passeport mène sur une page du forum qui ne mentionne jamais le mot "passeport"  :??:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19835114
grozibouil​le
Posté le 13-09-2009 à 16:30:12  profilanswer
 

Un des fondateurs de RO911 est Atmoh, un mec plutôt à orientation alter, il a milité au Ministère de la Crise du logement.

 

Mais on l'a dit, un site comme Reopen brasse un peu partout, généralement les gens qui voient d'un mauvais oeil la connivence des médias classiques (presse, TV) avec les politiques ou les entreprises privées.

 

Après tu dois avoir aussi qqes anti-américains primaires et des mecs plutôt à droite qui trouvent une bonne occasion de critiquer les gouvernements en place et les politiques internationales (c'est aussi l'axe d'attaque de nombreux groupes d'extrême-droite, la critique antigouvernementale et le complot).

 

Bien entendu, le gros du troupeau sont des gens comme toi et moi. Sauf que bcp ont eu la révélation en voyant  Loose Change sur Youtube. :D


Message édité par grozibouille le 13-09-2009 à 16:30:28
n°19835125
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2009 à 16:31:00  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Sinon, je suis d'accord, c'est gavant de voir débarquer quelqu'un qui lance ces affirmations en tapant du poing sur la table. Sourcer un minimum, c'est pas mal.


C'est d'ailleurs une recommandation du 1er post.
 

vassilii a écrit :


Bah on pourrait se poser la meme question sur quasiment tous les complots, notamment celui contre JFK.


Il n'y avait qu'un tireur.
 

Citation :

Sinon, j'ai fais un tour sur le site Re-open 911, il y a vraiment des trucs interressant.Vous pensez quoi en gros des infos qu'il y a sur ce site,ce ne sont que des conneries ou pas ?


Les infos qu'ils donnent sont fausses et quiconque les remet en question se fait bannir.
 

Citation :

Et les personnes qui tiennent ce site sont-elles des personnes respectable ou sont-ils  eux aussi suspectés d'etre plus ou moins antisemites ?


À part AtmoH qui est d'extrême-droite et qui veut qu'on spamme pour son site, non, elles ne sont pas antisémites.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 13-09-2009 à 16:31:38

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19835152
grozibouil​le
Posté le 13-09-2009 à 16:35:35  profilanswer
 

Extreme-droite je ne sais pas, mais alter qui brasse large, sûrement.
 
Mais bon, on pourra le répéter des 100aines de fois, mais le complotiste de base s'en tape de savoir si c'est un révisionniste ou un antisioniste acharné qui a pondu les théories en 1er, tant que pour lui ça semble la vérité révélée.
 

n°19835166
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-09-2009 à 16:39:53  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Bah on pourrait se poser la meme question sur quasiment tous les complots, notamment celui contre JFK.
 
Sinon, j'ai fais un tour sur le site Re-open 911, il y a vraiment des trucs interressant.Vous pensez quoi en gros des infos qu'il y a sur ce site,ce ne sont que des conneries ou pas ? Et les personnes qui tiennent ce site sont-elles des personnes respectable ou sont-ils  eux aussi suspectés d'etre plus ou moins antisemites ?


Les infos sur ce site sont très biaisées, personnellement je ne l'utilise pas pour m'informer.  
Plusieurs membres de leur forum sont venues ici (la quasi-totalité des participants complotistes sur ce topic en viennent), tu peux lire quelques pages de débat et décider par toi-même si tu les trouve convaincants et respectables. Mon avis à moi, c'est qu'en général ils usent et abusent de figures rhétoriques pour éviter de répondre au fond, répondent rarement aux questions - vois les dernières pages avec mandra38 - et se servent trop de videos youtube (ce qui à mon sens ne permet pas un vrai débat, car souvent cela les dispense d'exprimer clairement leur opinion) pour mon gout.
 
Quant à l'antisémitisme, il n'y en a pas sur reopen911, pas que je sache en tout cas. Personne n'accuse d'ailleurs les complotistes d'être antisémites dans leur ensemble, il a simplement été assez clairement établi que certains points que les complotistes défendent ou ont défendus ont eu d'abord comme source des personnes qui, elles, l'étaient indubitablement. D'ailleurs, il me semble que la plupart de ces idées (juifs avertis avant les attentats, etc...) sont largement tombées en désuétude et ne sont plus guère d'actualité.

n°19835180
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2009 à 16:44:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19835195
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2009 à 16:47:20  profilanswer
 

Bah déjà, faudrait déjà qu'ils se regroupent pour défendre Khalid Sheikh Mohammed ; si le 11/9 est un inside job, alors un innocent se fait plonger la tête dans l'eau à Guantanamo.
 
Problème de taille : KSM a revendiqué sa responsabilité bien avant sa capture et a plaidé coupable pour le procès.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19835199
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 16:47:54  profilanswer
 

Donc en gros, c'est tout de meme un site "frequentable".Sur ce site, j'ai appris par exemple que Bush avait declaré avoir vu à la television le premier avion s'ecraser dans la premiere tours juste avant d'entrer dans la salle de classe, or,apparement, c'est images n'ont eté diffusé pour la premiere fois que 18 heures plus tard  [:hide]  
J'avoue etre troublé  [:heow]  

n°19835232
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 16:52:46  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Est-ce qu'ils ont essayé de récolter de l'argent pour financer eux-mêmes une enquête indépendante (dans le sens : indépendante de tous, à part des commanditaires de l'enquête, comme d'habitude) ?
 
S'il y a tellement de monde qui pense qu'il faut réouvrir une enquête, ça ne devrait pas être trop difficile de lever des fonds et de reprendre les résultats des enquêtes officielles pour voir ce qui peut être amélioré (retrouver les témoins, refaire les simulations, etc.) Y'a plein d'ONGs qui font du très bon travail en se financer comme elles peuvent, pourquoi pas une association complotiste?


 
Je pense que la plupart des gens seraient pour une reouverture de l'enquete si on leurs posait la question, que l'on soit complotiste ou pas.Comment pourrait-on etre satisfait de cette enquete à la va-vite avec autant de zone d'ombre et à laquelle on a alloué un budget ridicule. Helas, je pense qu' aujourd'hui,c'est bien trop tard.

n°19835234
grozibouil​le
Posté le 13-09-2009 à 16:52:48  profilanswer
 

Filmée par qui ? Par une équipe de la CIA ? du FBI ?

 

Parce qu'à ma connaissance, une des seules videos montrant le 1er crash est la video des frères Naudet en reportage ce jour-là dans les rues de NYC.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-09-2009 à 16:53:38
n°19835255
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 16:56:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Filmé par qui ? Par une équipe de la CIA ? du FBI ?
 
Parce qu'à ma connaissance, une des seules videos montrant le 1er crash est la video des frères Naudet en reportage ce jour-là dans les rues de NYC.


Bah c'est justement ça le noeud du probleme.A moins qu'il ait menti et qu'il n'avait rien vu du tout, mais je n'en vois pas trop l'interet.

n°19835269
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2009 à 16:58:35  profilanswer
 

A moins qu'il se soit juste gouré... Pourquoi oublié l'explication la plus simple ? C'est Bush hein.
edit : ou alors c'est Raiopen qui raconte n'importe quoi comme d'hab.


Message édité par Groomy le 13-09-2009 à 17:01:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19835279
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2009 à 16:59:33  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Donc en gros, c'est tout de meme un site "frequentable".Sur ce site, j'ai appris par exemple que Bush avait declaré avoir vu à la television le premier avion s'ecraser dans la premiere tours juste avant d'entrer dans la salle de classe, or,apparement, c'est images n'ont eté diffusé pour la premiere fois que 18 heures plus tard  [:hide]  
J'avoue etre troublé  [:heow]  


Et pan, une LU : http://www.911myths.com/index.php/ [...] ker_School
 

vassilii a écrit :

Je pense que la plupart des gens seraient pour une reouverture de l'enquete si on leurs posait la question, que l'on soit complotiste ou pas.Comment pourrait-on etre satisfait de cette enquete à la va-vite avec autant de zone d'ombre et à laquelle on a alloué un budget ridicule. Helas, je pense qu' aujourd'hui,c'est bien trop tard.


Et pan, une deuxième LU. L'enquête a coûté 44 millions de dollars.
Quant à la nouvelle enquête, qui pour la faire, hum ?


Message édité par 240-185 le 13-09-2009 à 17:01:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19835283
vrossi1
Posté le 13-09-2009 à 17:00:06  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Bah déjà, faudrait déjà qu'ils se regroupent pour défendre Khalid Sheikh Mohammed ; si le 11/9 est un inside job, alors un innocent se fait plonger la tête dans l'eau à Guantanamo.
 
Problème de taille : KSM a revendiqué sa responsabilité bien avant sa capture et a plaidé coupable pour le procès.


 
 
Par contre cela implique également de trouver les raisons pour lesquelles Khalid Sheikh Muhammad a assassiné lui même Daniel Pearl en le décapitant. Pearl eut il un rôle dans le complot et allait il tout révéler au monde? Etait il lié aux agents du Mossad qui célébrèrent à New York et aux 3000 employés qui ne sont pas aller travailler ce jour là? Tout est si confu
Il faut vraiment hater l'enquête, et enfin révéler toutes les vidéos du Pentagone :o

n°19835284
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-09-2009 à 17:00:32  profilanswer
 

3 documentaires sur le 11/09, today sur Planète, à partir de 17h45.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19835288
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2009 à 17:00:52  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Je pense que la plupart des gens seraient pour une reouverture de l'enquete si on leurs posait la question, que l'on soit complotiste ou pas.Comment pourrait-on etre satisfait de cette enquete à la va-vite avec autant de zone d'ombre et à laquelle on a alloué un budget ridicule. Helas, je pense qu' aujourd'hui,c'est bien trop tard.

Quelles zones d'ombres ? Quelles enquêtes, il y a pas une et unique enquête sur tout ? Pourquoi un budget ridicule, c'est parce que on t'as parlé de Monica sur Raiopen, c'est ça ta source ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19835327
Camelot2
Posté le 13-09-2009 à 17:08:29  profilanswer
 

Haha, l'argument de Bush c'est quand même du haut niveau...Limite du même niveau que Silverstein.
 
On a donc un mec, et pas n'importe qui...le prétendu maître du complot, qui avoue tranquillement aux journalistes qu'il avait une ligne spéciale avec NY d'où était diffusé des images en direct du WTC avant même le premier impact.
 
C'est celaaaaa ouiii...

n°19835337
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 17:09:53  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Quelles zones d'ombres ? Quelles enquêtes, il y a pas une et unique enquête sur tout ? Pourquoi un budget ridicule, c'est parce que on t'as parlé de Monica sur Raiopen, c'est ça ta source ?


Le truc c'est que vous remettez toujours en question les sources.C'est quoi pour vous les sources vraiment fiables s'il en existe ? Parce que bon, j'ai l'impression qu'à chaque fois que la source emet un avis contraire à l'opinion officielle, ce n'est pas une source fiable.

n°19835355
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 17:12:45  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Haha, l'argument de Bush c'est quand même du haut niveau...Limite du même niveau que Silverstein.
 
On a donc un mec, et pas n'importe qui...le prétendu maître du complot, qui avoue tranquillement aux journalistes qu'il avait une ligne spéciale avec NY d'où était diffusé des images en direct du WTC avant même le premier impact.
 
C'est celaaaaa ouiii...


Non, perso, ce que je me suis dit en lisant ça, c'est qu'il n'a en fait rien vu mais qu'il etait au courant de ce qui allait devait se passer ce matin là.

n°19835397
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-09-2009 à 17:19:24  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Non, perso, ce que je me suis dit en lisant ça, c'est qu'il n'a en fait rien vu mais qu'il etait au courant de ce qui allait devait se passer ce matin là.


Mais ca n'a aucun rapport avec ce qu'il dit, ca sort de nullepart à part peut être de ce que toi tu as envies de croire. [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19835421
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 17:22:38  answer
 

Arkin a écrit :


 
 
sans commentaire :sarcastic:


ok :sarcastic:

n°19835428
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-09-2009 à 17:23:40  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Le truc c'est que vous remettez toujours en question les sources.C'est quoi pour vous les sources vraiment fiables s'il en existe ? Parce que bon, j'ai l'impression qu'à chaque fois que la source emet un avis contraire à l'opinion officielle, ce n'est pas une source fiable.


Non mais le coup de l'enquete au budget ridicule est un autre grand classique des complotistes, un peu comme le passeport. Ils comparent le budget de la commission sur le 9/11 avec d'autres comme celle sur Clinton qui lui est supérieur. Et ce simple fait, pour eux, est un argument pour remettre en cause le contenu de cette enquete. Perso je ne vois pas bien le lien de cause à effet. De plus ils oublient évidemment de prendre en compte toutes les composantes, par exemple le cout de l'enquete technique du NIST, du FBI etc... ce qui fait en réalité exploser le budget réel.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-09-2009 à 17:25:12

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19835468
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-09-2009 à 17:29:55  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Le truc c'est que vous remettez toujours en question les sources.C'est quoi pour vous les sources vraiment fiables s'il en existe ? Parce que bon, j'ai l'impression qu'à chaque fois que la source emet un avis contraire à l'opinion officielle, ce n'est pas une source fiable.


Une source fiable, c'est une source dans laquelle des experts en la matière ont tiré leurs conclusions sur leurs enquêtes/expérimentations/etc.
 
Cela dit, la teneur de vos posts montre une grande ignorance et une grande incompréhension de ce qui s'est passé ce jour-là et que comme les autres complotistes, vous croyez et essayez de faire croire que cette ignorance est partagée par l'humanité tout entière.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-09-2009 à 17:39:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19835527
vassilii
Posté le 13-09-2009 à 17:39:42  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Une source fiable, c'est une source sur laquelle des experts en la matière ont tiré leurs conclusions sur leurs enquêtes/expérimentations/etc.
 
Cela dit, la teneur de vos posts montre une grande ignorance et une grande incompréhension de ce qui s'est passé ce jour-là et que comme les autres complotistes, vous croyez et essayez de faire croire que cette ignorance est partagée par l'humanité tout entière.


Donc pour vous, toute cette histoire est claire comme de l'eau de roche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR