Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9486423
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

- Bob l'éponge et Flash Gordon
- Jimmy Hoffa
- une explosion atomique miniature


 
- Un train
- Blanche Neige et les 7 nains
- Captain Obvious
- Une machine à mouvement perpétuel (le seul prototype, malheureusement perdu à jamais - spéciale dédicace)


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 15:35:27  profilanswer
 

n°9486429
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:35:56  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Parcequ'avec les moyens qu'ils ont ils seraient pas capable de construire un avion/missile ressemblant à un 757 puis de faire croire que c'était le 757 ?

en quoi ça légitimerait ton hypothèse. Ton "s'ils sont capable de le construire" ne fait pas "ils ont placé des preuves". c'est aller un peu vite dans le raisonnement.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486435
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:36:28  profilanswer
 

Svenn a écrit :

D'ailleurs, qui nous prouve que c'etait le vrai pentagone et pas le QG du parti democrate camouflé en pentagone pour l'occasion  :??:


 
Ou un hologramme ? [:shay] Hahaa vous la connaissiez pas la theorie de l'hologramme !  [:arcueid brunestud]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486456
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:37:49  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

- Un train
- Blanche Neige et les 7 nains
- Captain Obvious
- Une machine à mouvement perpétuel (le seul prototype, malheureusement perdu à jamais - spéciale dédicace)


- Jean Alesi ratant un virage ( "pelouse, murette, Pentagone" )
- le Maltesian ( navire de guerre US porté disprau en 46 au large des Bermudes)
- OJ Simpson
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486460
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 15:37:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

- Bob l'éponge et Flash Gordon
- Jimmy Hoffa
- une explosion atomique miniature


 
Un faux-vrai-faux 757 déguisé en missile camouflé en 757 à l'échelle 1/0,99.

n°9486470
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:38:59  profilanswer
 

d'ailleurs qu'est ce qui prouve qu'il ya un complot? Il n'y aurait il pas un complot visant à faire croire à un complot?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486481
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:39:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

- Jean Alesi ratant un virage ( "pelouse, murette, Pentagone" )
- le Maltesian ( navire de guerre US porté disprau en 46 au large des Bermudes)
- OJ Simpson


 
- Vincent Perrot
- Apollo 13
- Un charter de sosies de Saddam Hussein


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486484
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:40:05  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Un faux-vrai-faux 757 déguisé en missile camouflé en 757 à l'échelle 1/0,99.


tu veux dire un 757 camouflé en missille camouflé en bombe atomique miniature holographiquement créé par un drone camouflé en Shirley Mc Laine camouflé en B52?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486485
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:40:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

d'ailleurs qu'est ce qui prouve qu'il ya un complot? Il n'y aurait il pas un complot visant à faire croire à un complot?


 
Pas con [:ocube] Probablement orchestre par Bush lui-meme pour brouiller les pistes [:a_bon]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486511
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Pas con [:ocube] Probablement orchestre par Bush lui-meme pour brouiller les pistes [:a_bon]


un complot dans le complot pour cacher un complot d'un autre complot.  
 
l'homme qui a créé Loose change vient de se retourner le cerveau  [:enzan]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

n°9486520
Svenn
Posté le 13-09-2006 à 15:42:27  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Pas con [:ocube] Probablement orchestre par Bush lui- meme pour brouiller les pistes [:a_bon]


 
Bush est un hologramme aussi, c'est Elvis Presley qui tire les ficelles en coulisse  :sweat:

n°9486523
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:42:35  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Pas con [:ocube] Probablement orchestre par Bush lui-meme pour brouiller les pistes [:a_bon]


 
Le Time Magazine dans son dernier numéro rappelait à ce titre que les complotistes étaient une aubaine pour l'administration Bush, leur permettant de discréditer facilement leur opposition. Un homme de paille "clé en main", le rêve.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486532
Kostas
Posté le 13-09-2006 à 15:43:09  profilanswer
 

Svenn a écrit :

C'est sur, il faudrait etre completement idiot pour crasher directement le 757 détourné :o
 
C'est tellement plus simple de detourner un vol, de le faire disparaitre, de prendre un autre avion voire un tomahawk, de le maquiller en 757, mais avec des vrais pieces de 757 pour les debris, puis de crasher le faux 757 contre le vrai pentagone. D'ailleurs, qui nous prouve que c'etait le vrai pentagone et pas le QG du parti democrate camouflé en pentagone pour l'occasion  :??:


 
Avec le vrai 757 ils prennent le risque de rater la cible d'autant plus qu'il fallait pas frapper ailleurs que dans la zone en rénovation sinon pourquoi l'appareil aurait-il fait un virage compliqué au lieu de frapper à l'endroit le plus évident?

n°9486534
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:43:13  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Bush est un hologramme aussi, c'est Elvis Presley qui tire les ficelles en coulisse  :sweat:


 
Non, Elvis Presley a écroulé le WTC7 à cause des déhanchements dévastateurs (sic) [:dao]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486539
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Avec le vrai 757 ils prennent le risque de rater la cible d'autant plus qu'il fallait pas frapper ailleurs que dans la zone en rénovation sinon pourquoi l'appareil aurait-il fait un virage compliqué au lieu de frapper à l'endroit le plus évident?


 
C'est quoi l'endroit le plus évident ? Et pourquoi ?


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486543
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 15:44:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu veux dire un 757 camouflé en missille camouflé en bombe atomique miniature holographiquement créé par un drone camouflé en Shirley Mc Laine camouflé en B52?


 
Je ne me suis pas arrêté à cette hypothèse un peu timorée… Manquerait plus de passer pour un suppôt de Bush le lézard néocon illuminati à la solde des Sctroumpfenberg. [:ocube]

n°9486544
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un complot dans le complot pour cacher un complot d'un autre complot.  
 
l'homme qui a créé Loose change vient de se retourner le cerveau  [:enzan]


 
En meme temps, quand tu vois les commentaires de Loose Change euuuh [:kao98]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486562
X1Alpha'
Posté le 13-09-2006 à 15:45:14  profilanswer
 

Donc finalement y a complot ?  [:petrus75]

n°9486568
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 13-09-2006 à 15:45:30  profilanswer
 

Citation :

- Jean Alesi ratant un virage ( "pelouse, murette, Pentagone" )  
- le Maltesian ( navire de guerre US porté disprau en 46 au large des Bermudes)  
- OJ Simpson


 
- Michael Jackson - d'où les témoignages de "son très aigu" qui n'était pas un missile mais bien le célèbre "aow!" de MJ
- Un (gros) cigare de Bill Clinton - d'où la forme du trou de sortie et les traces de cendres sur l'anneau C
- Un clone volant d'Elvis en fin de carrière - ce qui explique les témoignages parlant d'un "gros porteur"
- Un chien qui pisse acide - seule explication aux lampadaires qui tombent  


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9486571
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:45:41  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Je ne me suis pas arrêté à cette hypothèse un peu timorée… Manquerait plus de passer pour un suppôt de Bush le lézard néocon illuminati à la solde des Sctroumpfenberg. [:ocube]

[:totoz] non ne prononce pas leur nom... j'espérais qu'on ne parlerait pas d'eux :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486572
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:45:44  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Je ne me suis pas arrêté à cette hypothèse un peu timorée… Manquerait plus de passer pour un suppôt de Bush le lézard néocon illuminati à la solde des Sctroumpfenberg. [:ocube]


 
Ca sent le complot juif ca [:gordon shumway]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486578
X1Alpha'
Posté le 13-09-2006 à 15:46:26  profilanswer
 

Attention cherié, ça va fermé  [:psychokwak]

n°9486590
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-09-2006 à 15:47:05  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Parcequ'avec les moyens qu'ils ont ils seraient pas capable de construire un avion/missile ressemblant à un 757 puis de faire croire que c'était le 757 ?


 
Oui, mais reflechis que l'on aboutit au délire suivant :  
 
1/ je détourne un B757
2/ je transborde ses passagers sous une forme ou sous une autre dans mon clone/drone/missile-B757-like
3/ je fait disparaitre le B757
4/ je crashe le B757-like dans le Pentagone
 
au lieu de :
 
1/ je détourne un B757
2/ je le crashe dans le Pentagone
 
qui donne le même résultat.
 
a+
 
edit : 'wouf ! grillé  :lol:


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2006 à 15:50:47
n°9486592
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:47:07  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Ca sent le complot juif ca [:gordon shumway]


des Sctroumph Juifs Francs Maçon :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486593
Svenn
Posté le 13-09-2006 à 15:47:12  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Avec le vrai 757 ils prennent le risque de rater la cible d'autant plus qu'il fallait pas frapper ailleurs que dans la zone en rénovation sinon pourquoi l'appareil aurait-il fait un virage compliqué au lieu de frapper à l'endroit le plus évident?


 
Alors que les missiles sont bien connus pour slalomer à 800 km/h entre les buildings pour arriver sur la cible au millimetre pres. C'est dommage que les americains n'aient pas utilise ces missiles en Irak, ça aurait fait beaucoup moins de victimes collaterales  :o

n°9486606
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:47:52  profilanswer
 

goldsoundz a écrit :

- Michael Jackson - d'où les témoignages de "son très aigu" qui n'était pas un missile mais bien le célèbre "aow!" de MJ
- Un (gros) cigare de Bill Clinton - d'où la forme du trou de sortie et les traces de cendres sur l'anneau C
- Un clone volant d'Elvis en fin de carrière - ce qui explique les témoignages parlant d'un "gros porteur"
- Un chien qui pisse acide - seule explication aux lampadaires qui tombent


 
- Le bibendum Chamallow
- Une roquette perdue du Hezbollah
- Un menu Big Mac "Super Size"


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486612
sammysam
Posté le 13-09-2006 à 15:48:23  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Donc finalement y a complot ?  [:petrus75]


 
 
Ben pour le moment ya surtout eu massacre de complotistes !!! Zon plus personne a se mettre sous la dent !!!  :whistle:  

n°9486613
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:48:24  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Donc finalement y a complot ?  [:petrus75]


 
On s'en fout en fait j'ai l'impression [:ocube]
 
Ce topic a l'air d'etre la juste pour canaliser le flux des simplets complotistes et eviter qu'ils aillent creer 50 topics poubelle pour devoiler a la face du monde que c'est Francois Leotard qui a fait le coup avec des melons de Cavaillon empoisonnes. [:prodigy]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486631
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:49:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

des Sctroumph Juifs Francs Maçon :/


 
Manquerait plus qu'ils soient communistes et pedes en plus [:huit]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486632
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 13-09-2006 à 15:49:33  profilanswer
 

Les vrais responsables du complot, ce sont eux: http://www.geocities.com/eds_python/knightof_tn.jpg
 
et ils contrôlent le monde... :sweat:


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9486633
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 15:49:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu veux dire un 757 camouflé en missille camouflé en bombe atomique miniature holographiquement créé par un drone camouflé en Shirley Mc Laine camouflé en B52?


On se croirait sur les VFL, j'aime beaucoup ce nouveau jeu... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9486671
sammysam
Posté le 13-09-2006 à 15:51:38  profilanswer
 

Ethel a écrit :

On s'en fout en fait j'ai l'impression [:ocube]
 
Ce topic a l'air d'etre la juste pour canaliser le flux des simplets complotistes et eviter qu'ils aillent creer 50 topics poubelle pour devoiler a la face du monde que c'est Francois Leotard qui a fait le coup avec des melons de Cavaillon empoisonnes. [:prodigy]


 
Euh...je te trouve un peu dur là....ils ont quand même le droit d'avoir une opinion....et d'avoir tort....et qu'on leur explique pourquoi sans pour autant se faire traiter de simplets......

Message cité 1 fois
Message édité par sammysam le 13-09-2006 à 15:54:19
n°9486673
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:51:40  profilanswer
 

Ethel a écrit :

On s'en fout en fait j'ai l'impression [:ocube]
 
Ce topic a l'air d'etre la juste pour canaliser le flux des simplets complotistes et eviter qu'ils aillent creer 50 topics poubelle pour devoiler a la face du monde que c'est Francois Leotard qui a fait le coup avec des melons de Cavaillon empoisonnes. [:prodigy]

http://dspace.dial.pipex.com/prod/dialspace/town/pipexdsl/q/aqrf00/x11drone/wtc1_bombs.jpg
d'ailleurs on voit très bien les points d'impacts des melons - photo aggrandie tiré d'un film censuré par les médias officiels.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486689
Ciler
Posté le 13-09-2006 à 15:52:56  profilanswer
 

sammysam a écrit :

Oui oui, je suis d'accord avec toi. Par exemple, la loi Perben II ( je la prend comme exemple mais elle est quand même beaucoup moins liberticide que le Patriot act selon des amis juristes) n'est qu'une accentuation des lois precedemment établi sur la délinquance , mais c'est justement cette accentuation qui fait qu'on passe de lois à lois liberticides non ?  


Oui et non. Il y a une difference. Par exemple, qu'est-ce qui est le plus liberticide :
[1] une loi qui autorise les ecoutes (alors que c'etait pas possible avant)
[2] une loi qui facilite les ecoutes (mais elles etaient deja possibles)
Je suppose que tout le monde choisira [1] comme la plus liberticide.  
 
Or, le Patriot act, en terme d'introduction de nouveautes a fait relativement peu de choses. Il a largement renforce certains aspects, mais sans en cree beaucoup de nouveaux (mais il en a crees un peu, oui).  

sammysam a écrit :


En renforçant et radicalisant les choses on glisse de plus en plus vers les privations de libertés fondamentales. Et on ne peut nier que ce glissement a été largement favorisé par le sentiment d'insécurité reignant apres le 11 septembre !!!


Oui :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9486698
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-09-2006 à 15:53:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

des Schtroumpfs Juifs Francs Maçon :/


n°9486707
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:54:19  profilanswer
 
n°9486736
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:56:04  profilanswer
 

sammysam a écrit :

Euh...je te trouve un peu dure là....ils ont quand même le droit d'avoir une opinion....et d'avoir tort....et qu'on leur explique pourquoi sans pour autant se faire traiter de simplets......


 
Desolee, je suis peut etre un peu dure, mais quelqu'un qui croit serieusement que des gens ont pu faire exploser des charges nucleaires dans les sous-sols de New York, ou que quelqu'un a projete des hologrammes geants ... j'ai vraiment du mal quoi :/
 
C'est pas le fait de douter que je critique, c'est le fait de s'acharner sur des details insignifiants pour remettre en question un tout, sans pour autant avancer une theorie contradictoire, c'est le mecanisme intellectuel de tout bon revisionniste. :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486823
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 16:04:28  profilanswer
 

tiens sur un site dont je ne ferais pas la pub on parle d'un rayon laser qui aurait découpé les tours.  
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486835
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-09-2006 à 16:05:39  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Avec le vrai 757 ils prennent le risque de rater la cible d'autant plus qu'il fallait pas frapper ailleurs que dans la zone en rénovation sinon pourquoi l'appareil aurait-il fait un virage compliqué au lieu de frapper à l'endroit le plus évident?


 
Un avion se pilote au moins aussi précisément qu'un drône et plus précisément qu'un missile de croisière.
 
a+

n°9486845
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 16:06:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tiens sur un site dont je ne ferais pas la pub on parle d'un rayon laser qui aurait découpé les tours.  
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


 
 
http://img143.imageshack.us/img143/9242/drevilbushdg0.jpg
 
Activez le "LASER" [:dawa]
 
(CQFD :o)


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486850
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 16:07:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tiens sur un site dont je ne ferais pas la pub on parle d'un rayon laser qui aurait découpé les tours.  
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


 
Et apres on se demande pourquoi je suis "dure" [:ddr555]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR