Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19813076
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 11-09-2009 à 12:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Sources?
Il me semblait bien...  :D  

George m'est plutot sympathique, pas le gros Dick, c'est tout!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 12:31:09  profilanswer

n°19813141
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2009 à 12:38:18  profilanswer

pierre60 a écrit :

[/i]
Pas tout seul, parce que jamais un immeuble a structure acier ne s'etait ecroule suite a un incendie; depuis non plus d'ailleurs.

Faux.

Citation :

Le WTC 7 n'etait pas voisin des tours, et les projectiles recus n'avaient pas effondre des pans entier de facades.

Faux.

http://www.debunking911.com/fig-1-7.jpg
http://www.drjudywood.com/articles/transcript/transpics/bubbler.jpg

Citation :

Shyam Sunder annonce que les feux, incontrolles mais semblables a ceux que l'on rencontre dans les autres immeubles de grande hauteur, ont provoque un "evenement extraordinaire".

Correct.

Citation :

Le NIST a du inventer

Faux.

Citation :

le concept "d'expansion thermique" pour expliquer l'ecroulement subit de l'immeuble.

Êtes-vous un expert en structures pour invalider les études du NIST ? Faites attention, vous venez de mettre en marche le 9/11 crackpot index.

Citation :

Il a fallu pres de 7 ans aux ingenieurs du NIST pour faire cette decouverte extraodinaire elle aussi, qui va revolutionner le monde de l'assurance, celui des demolisseurs et va nous obliger a revoir tous les "fires codes" de par le monde.

Faux.

Citation :

Puisque l'evenement etait extraordinaire, on peut en conclure qu'il etait donc, de fait, imprevisible.

Correct.

Citation :

Pourtant, ce jour la, un tas de gens l'ont prevu : avec plusieurs heures d'avance meme.

Faux.

Citation :

Bien sur, je ne crois pas une seconde a l'explication (bidon) du NIST et pense que l'immeuble  ete tire.

Apprenez le français.
Allez à l'école, et apprenez la physique.

Citation :

D'ailleurs, quel mal y aurait-il a descendre un batiment qui menace la securite publique? Aucun.

Indice : population aux alentours.

Citation :

Entre 11h30 et 17h une equipe d'artificiers avait le temps de poser des "shaped charges" sur tous les poteaux metalliques: c'est l'avantage des structures metalliques avec du flocage pour la protection incendie, on accede facilement a la structure. Et cette structure est homogene : c'est pas comme dans le beton arme.

Affirmation qui n'est soutenue par aucun fait.

Citation :

Apparement, c'est ce qu'a du se dire Larry quand il a sorti son "pull it" malencontreux.
Par consequent, pourquoi le cacher?

Plan B :
http://gilou82.free.fr/debunk/SILVER.jpg

Citation :

Je n'en sais rien, mais cela fera peut-etre l'objet d'un prochain debat.

Il n'y a pas de débat, vous ne faites qu'étaler votre ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-09-2009 à 12:39:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19813162
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 11-09-2009 à 12:40:29  profilanswer

Empificator a écrit :

Thermal expansion ? Vous êtes en train de nous dire que le NIST a inventé le concept de Thermal expansion dans les années 2000 ?

Je veux dire que le principe de l'expansion thermique n'avait JAMAIS servi a expliquer un effondrement d'immeuble suite a un incendie. Cette lacune a ete comblee en 2008 par le NIST.
Un batiment, c'est vivant.
Le bois, l'acier, ... se contractent et se dilatent sans arret.
C'est pourquoi on doit creer des joints de dilatations.
Mais jamais un immeuble ne s'etait eparpille "facon puzzle" suite a un incendie.
Le NIST a d'ailleurs souligne que l'evenement etait extraordinaire.
Et il l'etait, en effet.
J'adore les histoires extarordinaires.
Mais il faut qu'elles me soient bien racontees.
Si Peau d'Ane m'était conté,
J'y prendrais un plaisir extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par pierre60 le 11-09-2009 à 12:44:47
n°19813166
Svenn
Posté le 11-09-2009 à 12:40:40  profilanswer

Plam a écrit :

On est qu'a la page 1321. Je suis déçu, y'avais plus de truthers avant, et de meilleur qualité en plus :o

C´etait pourtant la premiere fois depuis 2001 que le 11 septembre tombait un vendredi mais meme ca ca ne marche pas :/

n°19813260
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 11-09-2009 à 12:48:35  profilanswer

ogaby a écrit :

C'est un poil balèze de mettre des explosifs dans un bâtiment complètement en feu.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wxGRUjnDwLo&hl=fr

Bon! D'accord.  
Mais si les explosifs avaient deja ete poses avant?
NOTA  
Certains explosifs resistent tres bien au feu

n°19813275
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2009 à 12:50:08  profilanswer

On peut remarquer que les 3 dernières interventions (edit : avant le message précédent) de pierre60 se décomposent comme suit :

• 2 réponses à des messages où des questions lui étaient posées, ce qui lui laisse toute latitude pour repartir dans un nouveau message de grand n'importe quoi étalant les argumentaires complotistes habituels
  • 1 réponse "humour" qui n'apporte rien

Et par contre les objections factuelles ont été laissées de côté.

Donc, soyez factuels et ne rentrez pas dans son jeu.

Message édité par Lak le 11-09-2009 à 12:50:55
n°19813280
240-185
Posté le 11-09-2009 à 12:50:27  profilanswer

Citation :

NOTA  

Affirmations gratuites soutenues par aucun fait. Que ce soient la nontherm*te ou les explosifs, tous les deux font BOUM.

Personne à l'extérieur n'a entendu de BOUM avant l'effondrement du WTC7.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19813292
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2009 à 12:52:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19813356
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2009 à 12:57:58  profilanswer

n°19813386
ogaby
Posté le 11-09-2009 à 13:01:09  profilanswer

/note à quelqu'un qui connait un admin

Il y a un bug en citant pierre60: à chaque fois il est cité avec un message vide. Quelqu'un peut signaler le bug?

/ fin de la note

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 13:01:09  profilanswer

n°19813390
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2009 à 13:01:24  profilanswer

pierre60 a écrit :

[i

[quotemsg=19813162,52834,762138][/i]
Je veux dire que le principe de l'expansion thermique n'avait JAMAIS servi a expliquer un effondrement d'immeuble suite a un incendie. Cette lacune a ete comblee en 2008 par le NIST.
Un batiment, c'est vivant.
Le bois, l'acier, ... se contractent et se dilatent sans arret.  
C'est pourquoi on doit creer des joints de dilatations.  
Mais jamais un immeuble ne s'etait eparpille "facon puzzle" suite a un incendie.
Le NIST a d'ailleurs souligne que l'evenement etait extraordinaire.
Et il l'etait, en effet.
J'adore les histoires extarordinaires.
Mais il faut qu'elles me soient bien racontees.
Si Peau d'Ane m'était conté,
J'y prendrais un plaisir extrême.

Ta petite contine à la fin, tu peux la mettre de côté et répondre aux remarques qui t'ont été faites ?
Et aussi linker vers une étude qui critique le rapport du NIST, tant qu'on y est...
Jamais avant ne veut pas dire que ça n'arrive pas à un moment donné, hein...
Sinon, des personnes ont entendu des explosions dans le WTC 7 ? Ou hors du bâtiment ?

Message édité par Empificator le 11-09-2009 à 13:03:15

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19813405
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2009 à 13:02:23  profilanswer

markesz a écrit :

Ah non! SVP! Je sais que tu toi tu rigoles,
mais je sens qu'on va encore faire 10 fois le tour de toutes leurs stupidités!!! [:mika94400:3]  

Allez, on va faire comme si on avait pas remarqué le flash sous les ailes du boeing avant l'impact sur la tour.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19813411
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 11-09-2009 à 13:02:48  profilanswer

240-185 a écrit :

Faux.

Citation :

Le WTC 7 n'etait pas voisin des tours,

Faux.
Je voulais dire qu'il n'etait pas contigu comme le 5.
http://www.debunking911.com/fig-1-7.jpg
http://www.drjudywood.com/articles [...] ubbler.jpg

Citation :

Shyam Sunder annonce que les feux, incontrolles mais semblables a ceux que l'on rencontre dans les autres immeubles de grande hauteur, ont provoque un "evenement extraordinaire".

Correct.

Citation :

Le NIST a du inventerle concept "d'expansion thermique" pour expliquer l'ecroulement subit de l'immeuble.

Êtes-vous un expert en structures pour invalider les études du NIST ? Faites attention, vous venez de mettre en marche le 9/11 crackpot index.
Je suis architecte et ai 59 ans.

Citation :

Il a fallu pres de 7 ans aux ingenieurs du NIST pour faire cette decouverte extraodinaire elle aussi, qui va revolutionner le monde de l'assurance, celui des demolisseurs et va nous obliger a revoir tous les "fires codes" de par le monde.

Faux.
Si on tire les conclusions pratiques du rapport du NIST, un tas d'immeubles vont avoir du mal a etre assurer.

[quote]Puisque l'evenement etait extraordinaire, on peut en conclure qu'il etait donc, de fait, imprevisible.[/quote]
Correct.

Citation :

Pourtant, ce jour la, un tas de gens l'ont prevu : avec plusieurs heures d'avance meme.

Faux.
CNN et BBC qui annonce l'effondrement a l'avance, c'est quoi?

Citation :

Bien sur, je ne crois pas une seconde a l'explication (bidon) du NIST et pense que l'immeuble a ete tire.

Apprenez le français.
Allez à l'école, et apprenez la physique.
Faute de frappe, quand au batiment, c'est mon metier.

Citation :

D'ailleurs, quel mal y aurait-il a descendre un batiment qui menace la securite publique? Aucun.

Indice : population aux alentours.
En France, quand un immeuble est dangereux, le maire signe un arrete de peril et on demolit. Aucun probleme.

Citation :

Entre 11h30 et 17h une equipe d'artificiers avait le temps de poser des "shaped charges" sur tous les poteaux metalliques: c'est l'avantage des structures metalliques avec du flocage pour la protection incendie, on accede facilement a la structure. Et cette structure est homogene : c'est pas comme dans le beton arme.

Affirmation qui n'est soutenue par aucun fait.
Cette affirmation est corroboree par les demolisseurs.
Quand tu tapes dans tu beton, tu ne connais pas a l'avance l'etat du beton et tu decouvres le ferraillage en cours de demolition. Les "as built" quand il y en a, ne sont pas toujours fiables.

Citation :

Apparement, c'est ce qu'a du se dire Larry quand il a sorti son "pull it" malencontreux.
Par consequent, pourquoi le cacher?

Plan B :

Citation :

Je n'en sais rien, mais cela fera peut-etre l'objet d'un prochain debat.

Il n'y a pas de débat, vous ne faites qu'étaler votre ignorance.

C'est vrai, il ne s'agit pas d'un vrai debat.
Je vous laisse a vos certitudes

Message édité par pierre60 le 11-09-2009 à 13:05:45
n°19813443
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2009 à 13:05:17  profilanswer

n°19813474
240-185
Posté le 11-09-2009 à 13:09:26  profilanswer

Raaaah mais [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-] à la fin...

Il répond à tout, mais curieusement pas à la question qui le dérange, tout en la SUPPRIMANT carrément du quote.

http://gilou82.free.fr/debunk/SILVER.jpg

Citation :

Je suis architecte et ai 59 ans.

Êtes-vous capable de mener une étude structurelle comme celle qu'a faite le NIST ? Non, et pour cause, vous ne faites que dessiner des bâtiments.

Citation :

CNN et BBC qui annonce l'effondrement a l'avance, c'est quoi?

Des erreurs. Vous accordez des pouvoirs déiques à des hommes dans votre scénario.
Et puis pour un inside job, pourquoi inclure des médias britanniques ? [:dawa]

Message édité par 240-185 le 11-09-2009 à 13:12:13

---------------
n°19813551
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 13:18:16  answer

de toute façon c'est moche ces tours en béton.
ils reconstruisent quoi à la place ?

n°19813556
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2009 à 13:18:57  profilanswer

pierre60 a écrit :

Quand un organe du gouvernement publie un temoignage; il l'avalise de fait.

C'est nouveau ça... M'enfin la question n'est pas là.  

pierre60 a écrit :

Quand les pompiers veulent retirer des gars, ils disent "pull them out" pas "pull it".
Pour Barry Jennings et Michael Hess, justement, ils les retires en urgence a 12h30.
Barry Jennings a dit qu'il etait seul dans l'immeuble, que tout le monde s'etait deja barre.
Quand Larry recoit le coup de telephone dans l'apres midi, il n'y a plus un pekin a retirer ; tout le monde est deja sorti.
Alors, puisqu'il n'y a plus de qui, ils ont tire quoi?

Le fait est que ce témoignage (silverstein a reçu l'appel dans l'après midi) et l'heure d'évacuation des pompiers ne sont pas contradictoires, comme tu le prétendais. Plusieurs sources t'ont été données pour montrer que les pompiers on bien pris cette décision dans l'après-midi et qu'il y avait encore des pompiers dans le batiment en début d'après-midi. Par contre, ton affirmation comme quoi ils avaient déjà évacué avant midi n'est pas soutenue par des faits.
Quant à se prendre la tête sur ce qu'il aurait dû dire, au mot et à la virgule près, c'est inepte. Tu prétends qu'il est absolument impossible qu'il ait dit ça comme ça alors que, visiblement, ça ne choque qu'une minorité de gens dont l'anglais est la langue maternelle (et bizarrement, seulement ceux qui croient déjà au complot). Excuse-moi de te dire ça, mais ton opinion sur la question n'a pas beaucoup de poids.  

pierre60 a écrit :

Je manipule, je manipule, ... tout de suite les compliments.
Et CNN qui annonce l'effondrement du 7 a 11:07 AM, c'est quoi?
De la premonition? Du tirage de cartes?
En tout cas, ils sont bien meilleurs que la BBC.
Je pense que plein de gens savaient que le WTC 7 allait descendre, mais pas tout seul.

Donc, "ils" planifient un complot pour tuer 3 000 personnes et faire tomber 3 bâtiments, et histoire d'être discrets "ils" mettent dans la confidence plusieurs chaines de télé avant les évènements, ce qui n'a pas la moindre utilité pour personne et induit un risque énorme, télés qui sont complices puisqu'elles ne dénoncent pas la machination, mais qui annoncent par erreur en avance l'évènement dont on leur a dit qu'il allait se dérouler.
Ou alors, dans le chaos des évènements, confrontés à des infos inexactes et/ou contradictoires comme on sait qu'il en arrive toujours lors d'évènements soudains et catastrophiques, des journalistes se sont plantés.

J'ai pas trop de mal à choisir le scénario le plus vraisemblable entre les 2, personnellement.

pierre60 a écrit :

Pour ta reponse quant aux explosifs, je n'en sais rien.

C'est un réflexe qu'on a observé sur ce topic chez bon nombre de complotistes comme toi : vous refusez purement et simplement de tirer les conséquences logiques directes de vos affirmations.

Vous affirmez que la phrase de Silverstein est un ordre de poser des charges dans son bâtiment. Et vous vous arrêtez là. Vous faites comme si le contexte n'existait pas.  

Par exemple, c'est complétement inepte de dire que le pull it peut signifier "détruire le bâtiment" vu le début de la phrase ("nous avons eu tellement de pertes humaines qu'il vaut mieux ..." ).  
C'est tout aussi inepte de penser qu'on va demander ce genre de truc à un chef des pompiers, dont c'est absolument pas le boulot ni de près ni de loin.
C'est tout aussi inepte de penser que, s'il est vraiment en train de trahir par ses paroles imprudentes le Grand Complot, il va faire ça devant 2 journalistes.
Et  évidemment, vous vous dispensez aussi d'expliquer pourquoi donc Silvertein ferait partie d'un tel complot.

Bref, vous prenez la phrase, le bout de phrase en fait, vous l'isolez de tout contexte, vous l'interprétez comme ça vous arrange, vous brodez autour à partir de rien, et vous arrivez à "c'est troublant".
Et quand on vous remet en face du contexte, qui montre que votre interprétation est complétement incohérente, vous faites comme si ces objections n'existaient pas, comme si elles n'avaient aucune importance. "oh je ne sais pas...", tu parles... :lol:  

n°19813612
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2009 à 13:25:18  profilanswer

pierre60 a écrit :

Bon! D'accord.  
NOTA  

Trop facile de lancer cela en l'air : lesquels ?
Sinon, un contradicteur pourra lui prétendre avec le même aplomb et le même manque de référence qu'aucun explosif ne resiste au feu.

Un peu de rigueur, que diable.

n°19813626
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2009 à 13:26:44  profilanswer

Vous lui avez posé la question à Silverstein ?

---------------
n°19813646
roscocoltr​an
Posté le 11-09-2009 à 13:28:39  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Trop facile de lancer cela en l'air : lesquels ?
Sinon, un contradicteur pourra lui prétendre avec le même aplomb et le même manque de référence qu'aucun explosif ne resiste au feu.

Un peu de rigueur, que diable.

Moi je veux bien croire ça. Comment se serait déroulée la pose des explosifs ? En quelle quantité et à quels endroits ?

---------------
n°19813659
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 11-09-2009 à 13:29:42  profilanswer

un explosif qui ne pete pas avec le feu? on le fait peter avec quoi si ce n ai pas de l energie?

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°19813672
vassilii
Posté le 11-09-2009 à 13:30:36  profilanswer

turtounet a écrit :

Hier, Raynaud était invité d'une émission tout à fait sérieuse sur la chaîne d'info de la radio nationale en Belgique: le journaliste gobait tout ce qu'il racontait, et pire il en rajoutait une couche c'était hallucinant... Grâce à cette émission, les belges ont enfin eu les preuves du grand complot! Et ça s'est terminé par "Et maintenant courez tous acheter ce livre magnifiquement écrit, où tout est vérifiable par vous-même!!!"
 [:masterquent]  

Le podcast de l'émission est disponible ici: http://podcasting.rtbf.be/montre/i [...] lapremiere

Je viens d'ecoutes le podcast est force est de constater qu'il a mis le doigt sur des faits vraiments troublants, notamment cette histoire des agents du FBI qui se precipite pour requisitionner toutes les video qui aurait pu avoir des images de ce qui se serait vraiment déroulé à au moment de l'attentat du Pentagone  [:hide]

n°19813695
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2009 à 13:32:22  profilanswer

n°19813739
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2009 à 13:37:26  profilanswer

tartineasperme a écrit :

un explosif qui ne pete pas avec le feu? on le fait peter avec quoi si ce n ai pas de l energie?

Ce n'est pas forcemment le feu : le plastique n'explose pas même si tu l'enflammes.  
Il va bruler gentiment.(sauf s'il es dans un endroit trop confiné car se seront les gaz produits qui peteront quand il y en aura une certaine concentration).

Mais même s'il n'a pas pété, il est quand même détruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 11-09-2009 à 13:38:27
n°19813757
bluemoon2
Posté le 11-09-2009 à 13:38:50  profilanswer

Et bé c'est un festival de troll en ce beau vendredi :lol:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19813778
malakin
Posté le 11-09-2009 à 13:40:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ce n'est pas forcemment le feu : le plastique n'explose pas même si tu l'enflammes.  
Il va bruler gentiment.(sauf s'il es dans un endroit trop confiné car se seront les gaz produits qui peteront quand il y en aura une certaine concentration).

Mais même s'il n'a pas pété, il est quand même détruit.

et comment on fait exploser un explosif qui à déjà brulé?  :o

---------------
Officier Cotorep
n°19813792
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-09-2009 à 13:42:18  profilanswer

vassilii a écrit :

Je viens d'ecoutes le podcast est force est de constater qu'il a mis le doigt sur des faits vraiments troublants, notamment cette histoire des agents du FBI qui se precipite pour requisitionner toutes les video qui aurait pu avoir des images de ce qui se serait vraiment déroulé à au moment de l'attentat du Pentagone  [:hide]

Merde, le FBI fait son boulot. C'est effectivement troublant...

n°19813805
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2009 à 13:43:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Moi je veux bien croire ça. Comment se serait déroulée la pose des explosifs ? En quelle quantité et à quels endroits ?

Si c'est à moi que tu poses la question, je ne sais pas, c'est l'idée pierre60

Si c'est à pierre60 : il est déjà difficile d'obtenir une réponse en lui posant directement une question, alors si ce n'est pas clair dans la forme, tu parles qu'il va esquiver allegrement  :D

n°19813814
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-09-2009 à 13:44:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Je joue à pile ou face : j'annonce 1. Si la pièce donne 0, je me suis trompé, si la pièce donne 1, j'ai des dons psychiques.

http://bioephemera.com/wp-content/ [...] _thumb.png

Je fais mieux : je prédis que cet hiver, il fera globalement plus froid que cet été. Encore mieux : l'hiver 2028 sera globalement plus frais que l'été 2013. En revanche je suis incapable de dire avec certitude le temps qu'il fera demain. Cet exemple me sert souvent pour expliquer aux climat-sceptiques que la climatologie et la météorologie ne sont pas la même chose.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°19813828
Marco Paul​o
Posté le 11-09-2009 à 13:46:16  profilanswer

malakin a écrit :

et comment on fait exploser un explosif qui à déjà brulé?  :o

Bé quand il a brulé, yanapu de l'explosif.

L'explosion ce n'est jamais qu'une combustion vachteu rapide.

Ou alors tu n'as qu'a imaginer qu'il a déjà explosé, mais super lentement  :jap:

n°19813856
vassilii
Posté le 11-09-2009 à 13:49:33  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Merde, le FBI fait son boulot. C'est effectivement troublant...

Mouais.....Tu consideres que leurs boulot etait en priorité de faire en sorte qu'il n' y ait aucune preuve et aucune image de l'avion en question. Mouais.....

n°19813866
___alt
Posté le 11-09-2009 à 13:50:50  profilanswer

pierre60 a écrit :

Ca serait une ERREUR s'il n'etait pas effectivement tombe plus tard.
Dans le cas precis, c'est de la double vue, de la premonition.

http://imgs.xkcd.com/comics/psychic.png

Message édité par ___alt le 11-09-2009 à 13:51:40

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19813924
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-09-2009 à 13:56:16  profilanswer

vassilii a écrit :

Mouais.....Tu consideres que leurs boulot etait en priorité de faire en sorte qu'il n' y ait aucune preuve et aucune image de l'avion en question. Mouais.....

Y'a du level, là.  
Leur boulot, c'est justement de récupérer ces éventuelles preuves.

C'est des enquêteurs, alors ils enquêtent. Donc s'il y a des bandes vidéos qui pourraient éventuellement les renseigner sur le crime, ils les récupèrent.

n°19813985
vassilii
Posté le 11-09-2009 à 14:00:32  profilanswer

Y'a du level, là.  
Leur boulot, c'est justement de récupérer ces éventuelles preuves.

C'est des enquêteurs, alors ils enquêtent. Donc s'il y a des bandes vidéos qui pourraient éventuellement les renseigner sur le crime, ils les récupèrent.

Mouais.....Donc c'est le mode operatoire normal,quand il y a ce type d'evenement, on se precipite pour requisitionner toutes les videos qui trainent au alentours ?  

Si c'est effectivement le cas,  [:mika94400:4]    Le FBI fait effectivement  bien son boulot.

n°19813998
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2009 à 14:01:56  profilanswer

Tu peux nous dire combien de temps le FBI aurait du attendre pour pas que ça te semble "troublant" ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19814020
turtounet
Posté le 11-09-2009 à 14:03:09  profilanswer

Tu veux qu'ils fassent quoi? Qu'ils distribuent des sandwichs? Qu'ils tapent la carte avec les survivants? Ou qu'ils fassent leur boulot d'investigation?
 [:bighead]

Message édité par turtounet le 11-09-2009 à 14:03:46
n°19814021
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2009 à 14:03:18  profilanswer

vassilii a écrit :

La logique complotiste, toujours aussi exceptionnelle :D

Le fait que des enquêteurs essaient au plus vite de récupérer des preuves sur ce qui vient de se passer, afin d'être certain qu'elles ne disparaitront pas, ça devient "des enquêteurs qui détruisent des preuves génantes". Magnifique [:petrus75]

n°19814036
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-09-2009 à 14:04:43  profilanswer

vassilii a écrit :

Mouais.....Donc c'est le mode operatoire normal,quand il y a ce type d'evenement, on se precipite pour requisitionner toutes les videos qui trainent au alentours ?  

Si c'est effectivement le cas,  [:mika94400:4]    Le FBI fait effectivement  bien son boulot.

Ben ouais. Et rapidement, on recueille les indices matériels sur la scène, on scie les lampadaires d'autoroute, on interroge les témoins ou on prend leur coordonnées, etc.

Une enquête, quoi.

n°19814048
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2009 à 14:05:14  profilanswer

n°19814082
___alt
Posté le 11-09-2009 à 14:07:43  profilanswer

Ben ouais. Et rapidement, on recueille les indices matériels sur la scène, on scie les lampadaires d'autoroute, on interroge les témoins ou on prend leur coordonnées, etc.

Une enquête, quoi.

Oui, mais le passeport ?  [:serious thread]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19814090
240-185
Posté le 11-09-2009 à 14:08:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

A part ça, pour la question du pull it/pull out, les troofers anglophones se basent aussi là-dessus pour dire que c'est le NOM qui a organisé le 11 septembre pour déclencher une épidémie de grippe?

Oui, par exemple, tadam... Alex Jones !

D'autres twoofers sur http://wtc7lies.googlepages.com/la [...] it%22quote

On remarquera qu'ils déforment à loisir la citation de Silverstein.

Message édité par 240-185 le 11-09-2009 à 14:09:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)