Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19768660
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 18:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Empificator a écrit :


 
Des milliers de scientifiques : ah, je suppose que vous faites référence aux pétitions gonflées artificiellement. Nan parce que hors pétitions, la majorité de la poignée de scientifiques à la tête du mvt conspi sont des allumés ou des imposteurs.
Des millions de personnes à travers le monde : oui, et ?
Des pseudos enquêtes : ah, le NIST a pondu une pseudo enquête. C'est nouveau... Des sources, des preuves, des analyses de leur pseudo-enquête ?
Incohérences : c'est vrai qu'il n'y a aucune entre la version "laser spatial" et la version "fusion froide"... Et où sont-elles, les incohérences des pseudos-enquêtes ?
Pseudos enquêtes : c'est sur que ceux qui ont fait les enquêtes auraient du prendre exemple sur ces monuments d'intégrité scientifique que sont Loose Change et Zero.
 
Sinon, aux perpétuels revenants "qui doutent" du topic : pourquoi vous remettez toujours les pieds ici, avec vos mêmes obsessions, arguments et assertions ? Vous ne convaincrez jamais personne ici en ressassant les mêmes choses. Donc, pourquoi ? Qu'est ce qui vous attire ici ? Vous n'avez rien d'autre à faire ?  


 
Avec ce genre de raisonnement "les autres scientifiques c'est des allumés des imposteurs", c'est sur que le débat n'est pas prêt de s'ouvrir...  
 
Je viens pour discuter, faire part de mes doutes et poser des questions, c'est un forum après tout, et toi pourquoi tu viens, à part me demander si j'ai rien d'autre à faire?  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 18:18:43  profilanswer
 

n°19768670
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2009 à 18:19:16  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


Je vais pas me refarcir le rapport pseudo-"officiel", mais non cette explication ne m'a pas convaincu.
Pour moi les ailes ne se replient pas vers l'avant sous l'impact,  désolé mais sans contre enquête impartiale, indépendante et internationale, j'avale pas... toi t'es majeur t'avales ce que tu veux...
 


Ca tombe bien alors, c'est pas ca qu'il s'est passé, tu doutes donc d'un truc dont tu ne connais visblement rien. Bravo.  :o


Message édité par sidorku le 07-09-2009 à 18:21:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19768727
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2009 à 18:23:50  profilanswer
 

mandra68 a écrit :

 

Avec ce genre de raisonnement "les autres scientifiques c'est des allumés des imposteurs", c'est sur que le débat n'est pas prêt de s'ouvrir...

 

Je viens pour discuter, faire part de mes doutes et poser des questions, c'est un forum après tout, et toi pourquoi tu viens, à part me demander si j'ai rien d'autre à faire?


Les doutes n'ont pas grand intérêt. Ce que l'on veut ici, ce sont des preuves. Tu sous-entend que l'enquête a été bidonnée. Bien. Mais on attend ici un mimimum de preuves voire juste d'éléments qui pourraient laisser penser que. Ce que tu n'as pas vraiment fourni, c'est bien le problème.

 

Et à part ça, tu m'expliques pourquoi tu ne réponds jamais à aucun de mes posts ?


Message édité par Ernestor le 07-09-2009 à 18:24:45
n°19768859
serina
Posté le 07-09-2009 à 18:34:29  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Justement on est en passe de declarer la guerre au monde arabe sur une base qui pourrait s'avérer fausse. Trouver le vrai responsable nous permettra peut être d'éviter cette guerre contre un ennemi invisible et de sauver des millions de vie à  travers le monde...
Il ne s'agit pas d'un manque de respect, il s'agit de savoir la vérité...  
Les familles des victimes preferent voir leurs enfants calcinés pour faire leur deuil, il n'y a rien de morbide à montrer la réalité...
 
Moi perso je m'en fous des vidéos, mais qu'on les montre au moins aux familles des victimes sans qu'elles aient besoin d'aller devant le tribunal, c'est ca le respect !!!


 
Ouais, enfin ton catastrophisme, tu le sers à d'autres, merci. Les attentats ont eu les conséquences que l'on connaît. Si guerre générale entre le monde arabe et .. quoi au juste? Le monde non arabe?  :sarcastic:  .. bref.. si guerre il y aurait dû avoir suite à cet événement, ce serait déjà fait.  
Je te signale en passant que le monde arabe, ce n'est pas Ben Laden et seuls les intégristes s'y trompent.  
 
TU veux voir l'avion s'impacter dans le building. Ne mets pas les familles de victimes en avant pour justifier ta curiosité morbide s'il te plait.
 
A moins que tu aies été directement touché, ce dont je doute, tu fais juste partie de ces gens qui s'arrêtent sur le bord de la route en cas d'accident pour voir "s'il y a du sang" et "combien c'est grave". C'est humain, c'est pas bien grave, mais c'est une laideur qu'il faut savoir assumer.
 
Si tu as été directement touché, alors j'en suis désolée.. mais une vidéo sortie 8 ans plus tard ne ramènera pas tes proches. Par contre, je suggère une psychanalyse pour arriver à faire ton deuil au lieu de te débattre à chercher des réponses que tu n'auras jamais. C'est ce qu'on fait dans ce cas-là et c'est on ne peut plus normal.
Si tu n'as pas été touché, alors assume tes penchants et tes obsessions et arrête de sortir tes trémolos hypocrites, c'est un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 07-09-2009 à 18:44:53
n°19768863
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-09-2009 à 18:34:40  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Avec ce genre de raisonnement "les autres scientifiques c'est des allumés des imposteurs", c'est sur que le débat n'est pas prêt de s'ouvrir...  
 
Je viens pour discuter, faire part de mes doutes et poser des questions, c'est un forum après tout, et toi pourquoi tu viens, à part me demander si j'ai rien d'autre à faire?  
 


 
Tu poses tes questions depuis combien de temps ? Et tu prends en compte les réponses qui sont faites ? Parce si c'est le cas, tu devrais déjà être fixé.  
 
Quant à dire que le débat n'est pas prêt de s'ouvrir, qu'y puis-je si les scientifiques à l'origine de la volonté de réouverture du débat sont des quiches ?
Nan parce qu'à moins d'avoir des problèmes mentaux, on comprend vite que Steven "Jesus comes in America" et Griffin le théologien paranormal sont des quiches. Et par contrecoup, on peut se poser la question de la crédibilité des types qui gravitent autour d'eux.  
 
Pour qu'il y ait débat il faut qu'il y ait de quoi faire débat. Et pas de chance, c'est pas le cas.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19769014
Camelot2
Posté le 07-09-2009 à 18:48:36  profilanswer
 

Pour les vidéos, à moins que tu ais des preuves contraires, 85 ( tant pour le WTC que pour le Pentagone) ont été saisies:
 
http://flight77.info/85videos.html
 

Citation :

Some have speculated that the "hotel" that the FBI took video from was the Sheraton, which is located up Columbia Pike from the Pentagon. It did not have any video for the FBI to take. "I also conducted a search of the FBI's Electronic Case File system, Investigative Case Management system, and other evidence databases for any videotapes in the possession of the FBI from the Sheraton National Hotel in Arlington, Virginia. I did not locate any such videotape." - declaration of Jacqueline Maguire, FBI The hotel in question is the Doubletree. Anyway, the Sheraton hotel is situated behind other buildings, which largely obstruct the line of sight between the hotel and the part of the Pentagon that was hit. As viewed from the Pentagon, the roof of the Sheraton is barely visible, peaking up from behind other buildings.


 
http://flight77.info/
 
Donc, soit tu as des éléments ( témoignages, papiers...pas des LU, des preuves) tendant à démontrer qu'il existe une vidéo, quelque part, montrant l'avion que le FBI n'a pas dévoilé.
 
Soit tu vas chez Reopen.
 
 
 

n°19769102
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 18:56:09  profilanswer
 


serina a écrit :


 
 
TU veux voir l'avion s'impacter dans le building. Ne mets pas les familles de victimes en avant pour justifier ta curiosité morbide s'il te plait.
 


 
Et pourtant ce sont bien les familles des victimes qui ont fait pression pour obtenir la vidéo ... on respecte si bien les victimes et leurs familles qu'il leur faut aller devant le tribunal pour obtenir une simple vision d'une vidéo de videosurveillance... non seulement elles doivent faire leur deuil, mais en plus elles doivent se battre en justice....
 
Oui t'as raison, on cherche en fait à nous proteger... ne montrons pas ces images de l'explosion beaucoup trop morbides, par contre montrons juste des cadavres d'employés incinérés au fond du pentagone...
 
 
 
 
 

n°19769157
serina
Posté le 07-09-2009 à 19:01:21  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Et pourtant ce sont bien les familles des victimes qui ont fait pression pour obtenir la vidéo ... on respecte si bien les victimes et leurs familles qu'il leur faut aller devant le tribunal pour obtenir une simple vision d'une vidéo de videosurveillance... non seulement elles doivent faire leur deuil, mais en plus elles doivent se battre en justice....
 
Oui t'as raison, on cherche en fait à nous proteger... ne montrons pas ces images de l'explosion beaucoup trop morbides, par contre montrons juste des cadavres d'employés incinérés au fond du pentagone...


 
Si certaines n'arrivent pas à faire leur deuil et cherchent des réponses qu'elles n'auront jamais dans des vidéos qui leur montreront quoi au juste?.. la mort de leurs proches en direct?... ça ne changera rien aux faits et rien au résultat.
Leurs proches seront toujours morts et elles le vivront toujours aussi mal parce qu'on ne se remet JAMAIS complètement de ça. Jamais. La non acceptation d'un drame personnel, c'est monnaie courante et je peux le toucher du doigt à défaut de le comprendre puisque je ne l'ai pas vécu... et je le respecte. Il n'empêche que ça ne changera rien aux faits, c'est juste du temps perdu à courir derrière une chimère.  
 
Par contre, peut-être que certaines se remettraient un peu plus vite si quelques troufions avides de sensation (ou quelques avocats attirés par le pognon) ne leur montaient pas le bourrichon toujours 8 ans plus tard et ne les poussaient pas à réclamer une "vérité", ce qui les empêche d'avancer dans une vie déjà passablement dévastée. La vérité, elles l'ont sous les yeux, elle est là, elle est passée: l'avion de leurs proches s'est crashé dans un building.. sinon où seraient-ils?  
 
Les criminels, ce ne sont pas seulement les auteurs de ces attentats, ce sont aussi les gens qui profitent encore aujourd'hui de ces familles endeuillées pour tout un tas de raisons pas franchement altruistes.
 
Et ça ne change rien à tes motivations à toi qui sont probablement moins nobles que tu essaies de le faire croire.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 07-09-2009 à 19:17:55
n°19769177
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 19:02:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah.
 
Le 11 Septembre a eu pour conséquence la guerre d'Afghanistan. Guerre qui a eu lieu parce que ceux qui ont revendiqué les attentats, Ben Laden et Al Quaida, étaient cachés chez les Talibans qui ont refusé de les livrer.
 
Quant à la vérité, la vérité c'est que ces attentants ont été clairement revendiqués par Ben Laden et ses sbires (voir le premier post pour les vidéos, je suppose que ça te convient, une vidéo de revendication ...).


 
 
Cette vidéo, dont l'authenticité n'a toujours pas été démontré, n'est pas une preuve que Ben Laden est bien le responsable des attentats du 11/09.  
D'ailleurs si tu vas sur le site du FBI tu verras que Ben Laden n'est toujours pas inculpé pour les attentats du 11/09.  
 
On se permet donc d'envahir l'Afghanistan alors que rien n'accuse Ben Laden des attentats du 11/09, pas même le FBI.... tu trouves pas ca bizarre?

n°19769196
Camelot2
Posté le 07-09-2009 à 19:04:10  profilanswer
 

Citation :

Oui t'as raison, on cherche en fait à nous proteger... ne montrons pas ces images de l'explosion beaucoup trop morbides, par contre montrons juste des cadavres d'employés incinérés au fond du pentagone...


 
Ces photos n'ont, à ma connaissance, pas été diffusées à grande échelle mais ont été utilisées lors du procès de ZM.
 
Tout comme on diffuse les photos de la scène de crime et de l'autopsie aux jurés lors de la majorité des procès.
 
Tu as quoique ce soit tendant à démontrer l'existence d'une caméra ayant un point de vue captant la trajectoire de l'avion et que le FBI aurait planqué?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 19:04:10  profilanswer
 

n°19769217
Camelot2
Posté le 07-09-2009 à 19:05:09  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
 
Cette vidéo, dont l'authenticité n'a toujours pas été démontré, n'est pas une preuve que Ben Laden est bien le responsable des attentats du 11/09.  
D'ailleurs si tu vas sur le site du FBI tu verras que Ben Laden n'est toujours pas inculpé pour les attentats du 11/09.  
 
On se permet donc d'envahir l'Afghanistan alors que rien n'accuse Ben Laden des attentats du 11/09, pas même le FBI.... tu trouves pas ca bizarre?


 
On ne doit pas parler de la même vidéo.
 
Je ne l'avais jamais vu avant que vrossi ne l'amène sur ce topic.
 
 
 

n°19769243
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2009 à 19:06:53  profilanswer
 

mandra68 a écrit :

 


Cette vidéo, dont l'authenticité n'a toujours pas été démontré, n'est pas une preuve que Ben Laden est bien le responsable des attentats du 11/09.
D'ailleurs si tu vas sur le site du FBI tu verras que Ben Laden n'est toujours pas inculpé pour les attentats du 11/09.

 

On se permet donc d'envahir l'Afghanistan alors que rien n'accuse Ben Laden des attentats du 11/09, pas même le FBI.... tu trouves pas ca bizarre?


Ben Laden et Al Quaida s'accusent des attentats. Les talibans ont ensuite refusé de livrer Ben Laden. La guerre a seulement été déclenchée après ça, sous mandat de l'ONU. Où est le problème exactement ?

 

Et puis c'est fatiguant ces arguments à géométrie variable, faudrait savoir : tu réclames une vidéo sur le crash sinon tu crois pas. Mais par contre, on t'en fournit une sur Ben Laden, et là, ah non, c'est pas une preuve. Un peu facile d'exiger une vidéo qui n'existe pas et en même temps de rejetter celles qui existent.

 

De toute façon, on connait les gens comme toi : tu ne t'intéresses pas aux preuves, tu as déjà décidé à l'avance de ce que tu voulais croire.

 
Camelot2 a écrit :

 

On ne doit pas parler de la même vidéo.

 

Je ne l'avais jamais vu avant que vrossi ne l'amène sur ce topic.


Effectivement, ce sont des vidéos de propagande d'Al Quaida qui expliquent comment les attentats ont eu lieu et comment les terroristes ont réussi leur coup.


Message édité par Ernestor le 07-09-2009 à 19:07:50
n°19769261
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 19:08:55  answer
 

nestor :hello:

n°19769311
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 19:12:24  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Pour les vidéos, à moins que tu ais des preuves contraires, 85 ( tant pour le WTC que pour le Pentagone) ont été saisies:
 
http://flight77.info/85videos.html
 

Citation :

Some have speculated that the "hotel" that the FBI took video from was the Sheraton, which is located up Columbia Pike from the Pentagon. It did not have any video for the FBI to take. "I also conducted a search of the FBI's Electronic Case File system, Investigative Case Management system, and other evidence databases for any videotapes in the possession of the FBI from the Sheraton National Hotel in Arlington, Virginia. I did not locate any such videotape." - declaration of Jacqueline Maguire, FBI The hotel in question is the Doubletree. Anyway, the Sheraton hotel is situated behind other buildings, which largely obstruct the line of sight between the hotel and the part of the Pentagon that was hit. As viewed from the Pentagon, the roof of the Sheraton is barely visible, peaking up from behind other buildings.


 
http://flight77.info/
 
Donc, soit tu as des éléments ( témoignages, papiers...pas des LU, des preuves) tendant à démontrer qu'il existe une vidéo, quelque part, montrant l'avion que le FBI n'a pas dévoilé.
 
Soit tu vas chez Reopen.
 


 
 
J'ai très bien vu ou etait situé l'hotel Sheraton par rapport au Pentagone et contrairement à toi je regarde et je réflechis...
 
Effectivement, la facade du pentagone etait cachée par un autre batiment devant lui, donc impossible de filmer l'impact...
 
En revanche la caméra du portique offrait une vue magnifique en plein sur la trajectoire du vol 77... si la vidéo avait "fonctionné" (pas de chance l'employé de l'hotel avait pas changer la bande ;) ), on aurait eu droit à la vision du Boeing 757 passer à ras les paquerettes au dessus de l'autoroute... avec de la chance on aurait même pu voir comment il sectionnait les poteaux avec ses ailes renforcées...
 
 
 

n°19769334
Camelot2
Posté le 07-09-2009 à 19:13:58  profilanswer
 

Sources? Point de vue de la caméra par rapport à la trajectoire?
 
L'employé de l'hotel fait partie du complot?
 
C'est tout de même drôle...Le mec débarque sur le topic, il a des doutes...Mais il semble bien s'y connaitre.
Mais j'y pense...on est sur le topic 11/09.
 
EDIT: J'ai voulu répondre à ton attaque perso, mais finalement non.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 07-09-2009 à 19:14:58
n°19769430
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2009 à 19:24:27  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Et pourtant ce sont bien les familles des victimes qui ont fait pression pour obtenir la vidéo  


 
Petit point de français.
 
Sont-ce "les familles" (qui sous entends "toutes" ) ou "des familles"
Si ce sont "des familles", pourrais-tu stp nous dire combien.
 

n°19769431
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2009 à 19:24:35  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


On se permet donc d'envahir l'Afghanistan alors que rien n'accuse Ben Laden des attentats du 11/09, pas même le FBI.... tu trouves pas ca bizarre?


Mais n'importe quoi, tu vas nous ressortir tous les mensonges de loose change ou bien ?  Il y a eu toute une enquete internationale sur les parcours des terroristes. La cellule de Hambourg tu n'as jamais entendu parlé ? Ou tu penses que l'Allemagne est dans le complot ? Toutes les pistes remontent vers AQ et l'Afghanistan et il y a des tas de revendications vidéos et écrites de leur part. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-09-2009 à 19:41:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19769458
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 19:28:42  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Si certaines n'arrivent pas à faire leur deuil et cherchent des réponses qu'elles n'auront jamais dans des vidéos qui leur montreront quoi au juste?.. la mort de leurs proches en direct?... ça ne changera rien aux faits et rien au résultat.
Leurs proches seront toujours morts et elles le vivront toujours aussi mal parce qu'on ne se remet JAMAIS complètement de ça. Jamais. La non acceptation d'un drame personnel, c'est monnaie courante et je peux le toucher du doigt à défaut de le comprendre puisque je ne l'ai pas vécu... et je le respecte. Il n'empêche que ça ne changera rien aux faits, c'est juste du temps perdu à courir derrière une chimère.  
 
Par contre, peut-être que certaines se remettraient un peu plus vite si quelques troufions avides de sensation (ou quelques avocats attirés par le pognon) ne leur montaient pas le bourrichon toujours 8 ans plus tard et ne les poussaient pas à réclamer une "vérité" qui les empêche d'avancer dans une vie déjà passablement dévastée. La vérité, elles l'ont sous les yeux, elle est là, elle est passée: l'avion de leurs proches s'est crashé dans un building.. sinon où seraient-ils?  
 
Et ça ne change rien à tes motivations à toi qui sont probablement moins nobles que tu essaies de le faire croire.


 
Je confirme que des personnes innocentes sont mortes le 11/09, et contrairement à toi je ne pense pas qu'il soit vain de chercher les vrais responsables...  Même si un avion a percuté le pentagone, il n'existe aucune preuve tangible qui accuse Ben Laden (la liste d'embarquement de la compagnie aérienne avec les noms des passagers et des 5 terroristes svp? )...
 
Ben Laden n'est toujours pas accusé officiellement par le FBI pour les attentats du 11/09 !  
 
 
 
 

n°19769470
serina
Posté le 07-09-2009 à 19:29:28  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Petit point de français.
 
Sont-ce "les familles" (qui sous entends "toutes" ) ou "des familles"
Si ce sont "des familles", pourrais-tu stp nous dire combien.
 


 
J'ajouterais même... spontanément? Pas spontanément? Dès le départ? Par la suite? Suite à quoi s'interrogent-elles? Comment sont-elles entourées? Payent-elles ou pas pour cela? Etc etc etc...
Autant de questions dont les réponses peuvent amener tout un lot de profiteurs et de laideurs diverses...  :sweat:

n°19769486
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 19:31:48  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Sources? Point de vue de la caméra par rapport à la trajectoire?
 
L'employé de l'hotel fait partie du complot?
 
C'est tout de même drôle...Le mec débarque sur le topic, il a des doutes...Mais il semble bien s'y connaitre.
Mais j'y pense...on est sur le topic 11/09.
 
EDIT: J'ai voulu répondre à ton attaque perso, mais finalement non.


 
Sources en page 1... ca demande un peu de recherche mais rien d'insurmontable...  
La partie sur l'employé c'est de l'ironie au cas ou t'avais pas capté ;)
 
 
 

n°19769487
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-09-2009 à 19:32:03  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Je confirme que des personnes innocentes sont mortes le 11/09, et contrairement à toi je ne pense pas qu'il soit vain de chercher les vrais responsables...  Même si un avion a percuté le pentagone, il n'existe aucune preuve tangible qui accuse Ben Laden (la liste d'embarquement de la compagnie aérienne avec les noms des passagers et des 5 terroristes svp? )...
 
Ben Laden n'est toujours pas accusé officiellement par le FBI pour les attentats du 11/09 !


Et donc, comme le FBI ils sont dans le complot (cf. l'histoire des videos) mais qu'ils sont très cons, ils n'ont pas pensé à mettre une fausse accusation sur la tête de Ben Laden ? Ubuesque... C'est marrant comme tu ajoutes foi à ce que fait le FBI quand ça t'arrange ("ils n'ont pas accusé Ben Laden ! Ah-ah !" ) et comme tout d'un coup ils ne sont plus fiables, toujours quand ça t'arrange (les videos).
 
Je l'adore, cet argument...  :lol:

n°19769502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2009 à 19:33:35  profilanswer
 

La géométrie variable, c'est en effet sa spécialité :D

n°19769503
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-09-2009 à 19:33:45  profilanswer
 

mandra68 a écrit :

Cette vidéo, dont l'authenticité n'a toujours pas été démontré, n'est pas une preuve que Ben Laden est bien le responsable des attentats du 11/09.


Je ne pense pas que "cette video" dont tu parles soit celle qui est dans le 1er post. Tu devrais peut-être la regarder.

n°19769520
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-09-2009 à 19:35:14  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


(la liste d'embarquement de la compagnie aérienne avec les noms des passagers et des 5 terroristes svp? )...
 


 
http://www.911myths.com/html/no_hi [...] fests.html
[:itm]
 
 
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19769535
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 19:36:48  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Mais n'importe quoi, tu vas nous ressortir tous les mensonges de loose change ou bien ?  Il y a eu toute une enquete internationale sur les parcours des terroristes. La cellule de Hambourg tu n'as jamais entendu parlé ? Ou tu penses que l'Allemagne est dans le complot ? Toutes les pistes remontent vers AQ et l'Afghanistan et il y a des tas de revendications vidéos et écrites de leur part. [:spamafote]


 
[quotemsg=19769470,52112,741685]
 
Ce n'est pas un mensonge, facile à vérifier pourtant, bon allez go sur le site du FBI et voila...
http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm
 
 
 

n°19769540
thesunrise
Posté le 07-09-2009 à 19:37:11  profilanswer
 

A tout ce qui disent que les théoriciens du complot sont des illuminés, je voudrais demander ce-ci:  
Si l'administration Bush à l'époque  a ouvertement menti pour les armes de destruction massive en irak pourquoi dirait-elle la vérité sur les attentats du 11 septembre ?

Message cité 4 fois
Message édité par thesunrise le 07-09-2009 à 19:38:45
n°19769595
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2009 à 19:42:37  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

A tout ce qui disent que les théoriciens du complot sont des illuminés, je voudrais demander ce-ci:  
Si l'administration Bush à l'époque  a ouvertement menti pour les armes de destruction massive en irak pourquoi dirait-elle la vérité sur les attentats du 11 septembre ?


Question en réponse à une question : si l'administration Bush a menti pour déclencher une guerre en Irak afin de contrôler le pétrole, pourquoi aurait-elle menti pour déclencher une guerre en Afghanistan alors que ce pays n'a aucun intérêt stratégique ou économique ?

n°19769599
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2009 à 19:43:08  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


Ce n'est pas un mensonge, facile à vérifier pourtant, bon allez go sur le site du FBI et voila...
http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm


Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon post?  je me fiche du site du FBI.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-09-2009 à 19:44:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19769600
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 07-09-2009 à 19:43:11  profilanswer
 

Et pendant ce temps là Raynaud fait sa promo....   (trouvé bien sur chez le formu reopen)
 
 
Emission « Bonjour Quand Même » du 7 septembre 2009 de la radio belge RTBF La Première, présentée par Jean-Pierre Hautier.
Texte de présentation :
ERIC RAYNAUD : 11 SEPTEMBRE LES VERITES CACHEES
Lundi 07/09/2009
Présentation : Jean-Pierre Hautier
Jean-Pierre HAUTIER reçoit Eric RAYNAUD pour son livre «11 septembre, les vérités cachées»
Huit ans après le 11 Septembre, Éric Raynaud s'intéresse de nouveau à cette date clé dans l'histoire du monde moderne, un événement qu'il suit et étudie depuis le 11 septembre 2001. Des soupçons du premier jour, exprimés par des survivants, les pompiers new-yorkais, les familles de victimes, aux études scientifiques les plus récentes, en passant par les rumeurs les plus paranoïaques qui ont envahi internet, il a pris le temps et le recul nécessaire pour faire la part des choses.
Le podcast de l'émission est disponible :
DUREE : 13 Minutes
http://podaudio.rtbf.be/rod/LP-BQM [...] 313829.mp3    :love:  
 
 
 
Je sens que l'émission de vendredi avec FOG va valloir son pesant de caou'ets....    :ange:

n°19769607
serina
Posté le 07-09-2009 à 19:44:04  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Je confirme que des personnes innocentes sont mortes le 11/09, et contrairement à toi je ne pense pas qu'il soit vain de chercher les vrais responsables...  Même si un avion a percuté le pentagone, il n'existe aucune preuve tangible qui accuse Ben Laden (la liste d'embarquement de la compagnie aérienne avec les noms des passagers et des 5 terroristes svp? )...
 
Ben Laden n'est toujours pas accusé officiellement par le FBI pour les attentats du 11/09 !


 
Tu penses surtout que c'est trop simple pour être vrai qu'un avion se crashe dans un building.  
Ton besoin de sensationnalisme, c'est TON problème, TA lubie obsessionnelle. C'est à toi de le gérer... pas aux autres de verser dedans pour l'alimenter bien comme tu veux.  
Tu as un problème avec ça, débrouille toi.

n°19769613
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-09-2009 à 19:44:54  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

A tout ce qui disent que les théoriciens du complot sont des illuminés, je voudrais demander ce-ci:  
Si l'administration Bush à l'époque  a ouvertement menti pour les armes de destruction massive en irak pourquoi dirait-elle la vérité sur les attentats du 11 septembre ?


 
Au hasard, Commission d'enquête bipartisane ?
 
Ah tiens, pendant que j'y suis, expliquez la chose suivante : ils organisent un complot qui tue 3000 Américains mais ne sont pas fichus de planquer 3 bidons de sarin en Irak et de dire "on avait raison !" ?
 
Again, encore : un type qui dit que Jesus est venu en Amérique n'est pas un illuminé ? Un type qui s'interroge sur les technologies ET utilisées le 9/11 n'est pas un illuminé ? Une femme qui communique avec le futur par ordinateur n'est pas une illuminée ?


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19769620
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-09-2009 à 19:45:21  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

A tout ce qui disent que les théoriciens du complot sont des illuminés, je voudrais demander ce-ci:  
Si l'administration Bush à l'époque  a ouvertement menti pour les armes de destruction massive en irak pourquoi dirait-elle la vérité sur les attentats du 11 septembre ?


Cette question a été abordé des tas de fois... Le fait est que ce n'est pas celle qui est posée ici parce que personne ici parmi ceux qui défendent la "théorie officielle" ne le fait parce que l'administration Bush a dit que...
 
Ceux qui défendent la "théorie officielle" le font parce qu'il y des éléments objectifs solides pour dire que cette théorie est la meilleure explication : témoignages, éléments matériels, études scientifiques, pour la plupart exposés dans le 1er post de ce topic.
 
Tu gagnerais à t'y référer pour voir d'où vient notre opinion, plutôt que de présupposer de son origine.


Message édité par Lak le 07-09-2009 à 19:46:23
n°19769632
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 07-09-2009 à 19:46:36  profilanswer
 

Ben Laden ? Un grand philanthrope c'est bien connu....
 
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] id=1619489

n°19769646
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2009 à 19:48:06  profilanswer
 

Rappel

vrossi1 a écrit :


Pour confirmer ce que j'avais dis auparavant, voilà une des vidéos de propagande de l'agence de presse officielle d'Al Qaida concernant la préparation des attaques, adressées à ceux qui doutent de leur revendication. Cette vidéo est émise officiellement par leurs services. C'est le moyen par lequel toutes leurs vidéos sont diffusées (je dis cela afin de répondre aux possibles accusation qui affirmeraient que c'est une couverture pour des agences de renseignement occidentales afin de justifier la politique état unienne).
Dans cette vidéo, non seulement Al Qaida revendique les attaques du 11 septembre, mais présente toute une justification théologique adressée au monde musulman. Des références telles que Abdullah Azzam sont constamment citées afin de justifier les attaques.
En plus de cela, le parcours et l'entrainement des commandos sont diffisés. Les vidéos montrent l'entrainement suivit par toute la clique, et finis par les messages testaments.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 8017300997
http://video.google.com/videoplay? [...] 0249&hl=en

 

En plus de cela il y a un documentaire de al Jazeera en arabe, dont un bref commentaire est donné ici: http://archives.cnn.com/2002/WORLD [...] index.html
le documentaire s'appelle "the road to 11 september" ("al tariq ila 11 september" en arabe, disponible avec les sous titres en anglais), et qui contient des interviews, entre autre, de Khalid Sheikh Muhammad (avant son arrestation et sa torture par les forces américaines, cela est entendu).

 


 

Et il y avait un bon doc sur la cellule de hambourg et le parcours des terroristes passé dans le topic mais je ne trouve plus.


Message édité par sidorku le 07-09-2009 à 19:49:59

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19769652
mandra68
Posté le 07-09-2009 à 19:48:45  profilanswer
 

Lak a écrit :


Et donc, comme le FBI ils sont dans le complot (cf. l'histoire des videos) mais qu'ils sont très cons, ils n'ont pas pensé à mettre une fausse accusation sur la tête de Ben Laden ? Ubuesque... C'est marrant comme tu ajoutes foi à ce que fait le FBI quand ça t'arrange ("ils n'ont pas accusé Ben Laden ! Ah-ah !" ) et comme tout d'un coup ils ne sont plus fiables, toujours quand ça t'arrange (les videos).
 
Je l'adore, cet argument...  :lol:


 
Tu l'adores et tu rigoles... pourtant c'est pas compliqué à comprendre...
 
Pour inculper quelqu'un officiellement il faudrait une enquete officielle, devant un tribunal officiel, et puisqu'il n'y en a jamais eu, et qu'on prefere qu'il n'y en ai  jamais...
 

n°19769680
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2009 à 19:52:14  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


Tu l'adores et tu rigoles... pourtant c'est pas compliqué à comprendre...
Pour inculper quelqu'un officiellement il faudrait une enquete officielle, devant un tribunal officiel, et puisqu'il n'y en a jamais eu, et qu'on prefere qu'il n'y en ai  jamais...


Si il y a eu, faudrait se renseigner un poil avant d'annoncer des énormités, l'enquete a mené jusqu'en Afghanistan, Pakistan et en Arabie Saoudite en passant par l'Allemagne. Le procès Moussaoui non plus, tu connais pas ?  [:autobot]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19769685
Camelot2
Posté le 07-09-2009 à 19:52:54  profilanswer
 

Enquête il y a eu: PenttBom:
 
http://www.historycommons.org/time [...] k=penttbom
http://www.fbi.gov/congress/congre [...] 020602.htm
 
 
 
Pour le tribunal, il y a déjà ZM & KSM. ( et un mec allemand dont j'ai oublié le nom)
 
Pour OBL, ça risque d'attendre encore un peu.
 
J'attends toujours tes sources pour la caméra du portique du Sheraton sensés capter la trajectoire de l'avion.


Message édité par Camelot2 le 07-09-2009 à 19:56:27
n°19769711
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-09-2009 à 19:55:41  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Tu l'adores et tu rigoles... pourtant c'est pas compliqué à comprendre...
 
Pour inculper quelqu'un officiellement il faudrait une enquete officielle, devant un tribunal officiel, et puisqu'il n'y en a jamais eu, et qu'on prefere qu'il n'y en ai  jamais...
 


Et tu ne te sens pas capable d'inclure un "tribunal officiel" dans le complot ? Comment ??! La justice et les enquêteurs ne seraient pas aux ordres de l'administration Bush ? Mais alors... les enquêtes existantes et les études existantes, pourquoi le seraient-elles, elles ?
 
Ah oui : parce que ça t'arrange. :lol:

n°19769783
thesunrise
Posté le 07-09-2009 à 20:04:45  profilanswer
 

Petite question: Est-il plausible que le passeport d'un des supposés pirates ait miraculeusement échappé à la destruction et ait été retrouvé sur le trottoir, le jour même ?
 
Car pour croire ça, faut vraiment être illuminé pour le coup!

n°19769791
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-09-2009 à 20:05:27  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

Petite question: Est-il plausible que le passeport d'un des supposés pirates ait miraculeusement échappé à la destruction et ait été retrouvé sur le trottoir, le jour même ?
 
Car pour croire ça, faut vraiment être illuminé pour le coup!


 
Et pis la Terre elle est plate ! Na !


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19769815
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2009 à 20:07:24  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

Petite question: Est-il plausible que le passeport d'un des supposés pirates ait miraculeusement échappé à la destruction et ait été retrouvé sur le trottoir, le jour même ?

 

Car pour croire ça, faut vraiment être illuminé pour le coup!


Oui, c'est parfaitement possible. Ouala.

 

Au passage, merci de répondre à ma question et aux autres posts :

Ernestor a écrit :


Question en réponse à une question : si l'administration Bush a menti pour déclencher une guerre en Irak afin de contrôler le pétrole, pourquoi aurait-elle menti pour déclencher une guerre en Afghanistan alors que ce pays n'a aucun intérêt stratégique ou économique ?

 

C'est en effet un peu facile de changer de sujet comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-09-2009 à 20:08:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR