Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6867940
Ouiche
Posté le 30-10-2005 à 16:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 30-10-2005 à 16:44:44
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 16:40:14  profilanswer

n°6867962
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-10-2005 à 16:46:56  profilanswer

seb0603 a écrit :

Les terroristes étaient des fans de James Bond ??? :pt1cable:  :lol:  
si l'on devait se fier à tel ou tel film pour réaliser des opérations commandos... :D  
Nan plus sérieusement jcomprends c'que tu veux dire : puisque c'est dit dans les films, çà a du arriver jusqu'au cerveau du péquenot moyen (pour reprendre l'expression d'un forumiste). Encore faut-il le croire
Les terroristes auraient pu aussi soupçonné les Ricains d'avoir des "super-radars" capables de tout détecter...

Après quelques minutes d'intense réflexion il me vient une  idée:
Es tu certain qu'il sagit bien de Patriot qui protègent le pentagone ce jour là ?  :??:  

Non parce que les Patriots c'est une défense de missile anti-missile ce qui est tout a fait différent d'une défense de missile DCA  :o  

De plus imagine un peu si chaque avion qui s'écarte de son plan de vol au dessus de Washington (région très fréquentée donc) était directement abattu... le nombre de bavures  :D  

En 1994, un avion privé s'était écrasé dans l'enceinte de la Maison Blanche... Et aucun missile n'avait été tiré.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6868990
dje33
Posté le 30-10-2005 à 19:38:20  profilanswer

seb0603 a écrit :

Ok mais alors le système de défense du Pentagone possédait des failles et les terroristes étaient au courant. Puisqu'ils ont pris cette trajectoire d'approche ils devaient être renseignés non ? (sur le fait que les radars du Pentagone sont inefficaces contre un engin volant au ras du sol). çà me parait vraiment bizarre que pendant leur séjour aux USA ils ont questionné les autorités sur des sujets sensibles sans que cela "dérange". Enfin le plus étrange c'est que le gouvernement a été averti avant les attentats et qu'il n'a rien fait pour les empêcher.  
Pour en revenir au Pentagone, j'espère qu'ils ont pensé a améliorer leur système de défense anti-aérien car maintenant tous les terroristes potentiels connaissent ZE faille :sweat:

Tout les radars sont innefficaces au ras du sol.
d'ailleur le but d'un radar ce n'est pas de voir ce qui se passe au ras du sol

n°6869027
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 19:43:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Après quelques minutes d'intense réflexion il me vient une  idée:
Es tu certain qu'il sagit bien de Patriot qui protègent le pentagone ce jour là ?  :??:  

Non parce que les Patriots c'est une défense de missile anti-missile ce qui est tout a fait différent d'une défense de missile DCA  :o  

De plus imagine un peu si chaque avion qui s'écarte de son plan de vol au dessus de Washington (région très fréquentée donc) était directement abattu... le nombre de bavures  :D  

En 1994, un avion privé s'était écrasé dans l'enceinte de la Maison Blanche... Et aucun missile n'avait été tiré.

Pour être franc, je n'ai absolument aucune idée du type de batteries anti-aériennes protégeant le Pentagone. Si quelqu'un le sait...

Citation :

En 1994, un avion privé s'était écrasé dans l'enceinte de la Maison Blanche...

un petit cessna avait attéri sur la pelouse de la Maison Blanche, c'est sûrement de çà que tu parles...Effectivement aucun missile n'avait été tiré car il n'y avait pas de défense anti-aérienne à cette époque. C'est suite à cet incident qu'on a décidé d'en installer.

Message édité par seb0603 le 30-10-2005 à 19:47:32
n°6869087
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 19:53:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Et les radars au bord des routes alors??? inefficaces au ras du sol ?? Faudrait préciser quand même...
Là on parle bien de défense anti-aérienne. Quelqu'un a dit, en dessous de 150m d'altitude l'engin est totalement furtif par rapport a une batterie de défense anti-aérienne. N'y connaissant pas grand chose en la matière, çà me semble tout de même un peu bizarre. Et qu'on ne me parle pas des ondes ou des échos qui perturbent les radars etc....

n°6869110
dje33
Posté le 30-10-2005 à 19:56:57  profilanswer

seb0603 a écrit :

Et les radars au bord des routes alors??? inefficaces au ras du sol ?? Faudrait préciser quand même...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu te fous de nous ? ca a le même nom mais ce n'est pas du tout la même chose.

Citation :

Là on parle bien de défense anti-aérienne. Quelqu'un a dit, en dessous de 150m d'altitude l'engin est totalement furtif par rapport a une batterie de défense anti-aérienne. N'y connaissant pas grand chose en la matière, çà me semble tout de même un peu bizarre. Et qu'on ne me parle pas des ondes ou des échos qui perturbent les radars etc....

defence anti-aérienne = defence de truc qui viennent du ciel donc plus haut que 150m

Ensuite comme tu te vante de poser des questions cherche le mode de fonctionnement d'un radar (pas un radar d'autoroute un radar qui detecte des avions)

n°6869195
Ouiche
Posté le 30-10-2005 à 20:05:57  profilanswer

Message édité par Ouiche le 30-10-2005 à 20:12:50
n°6869289
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 20:18:03  profilanswer

Ouiche a écrit :

Bref  :sleep:

Faut chercher avant de parler. C'est super facile de faire dire nimporte quoi aux faits quand on n'y connais rien.  :o

Si tu lis bien tous mes posts j'affirme rien et je ne prends pas position pour telle ou telle thèse. Simplement, j'me pose des questions et bien que je ne connaisse pas précisément le type de défense du Pentagone (je sais juste qu'il y a 5 batteries anti-missiles), çà n'empêche pas que j'en connais suffisamment à propos de cet évènement pour venir poster ici.
Au fait, au lieu de me critiquer tu pourrais nous donner aussi ton avis, ton post servirait à quelque chose au moins... ;)  

n°6869331
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 20:22:22  profilanswer

Citation :

Tu te fous de nous ? ca a le même nom mais ce n'est pas du tout la même chose. defence anti-aérienne = defence de truc qui viennent du ciel donc plus haut que 150m

1) je ne me fous pas de vous. Et l'inverse serait sympa de votre part. Le respect y'en a qui connaissent pas ici j'vois...

2) regarde ce que tu a posté avant de t'énerver :

Citation :

tu as manqué de précision c'est tout. Je t'ai repris et alors???

Message cité 1 fois
Message édité par seb0603 le 30-10-2005 à 20:25:31
n°6869415
dje33
Posté le 30-10-2005 à 20:33:12  profilanswer

seb0603 a écrit :

Citation :

Tu te fous de nous ? ca a le même nom mais ce n'est pas du tout la même chose. defence anti-aérienne = defence de truc qui viennent du ciel donc plus haut que 150m

1) je ne me fous pas de vous. Et l'inverse serait sympa de votre part. Le respect y'en a qui connaissent pas ici j'vois...

2) regarde ce que tu a posté avant de t'énerver :

Citation :

tu as manqué de précision c'est tout. Je t'ai repris et alors???

je parlais des radars pour voir les avions, je pense que c'etait suffisament clair

Message édité par dje33 le 30-10-2005 à 20:33:26
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:33:12  profilanswer

n°6869448
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 20:36:40  profilanswer

Citation :

je parlais des radars pour voir les avions, je pense que c'etait suffisament clair

ok là c'est clair

n°6869483
myllow
Posté le 30-10-2005 à 20:40:41  profilanswer

Ouiche a écrit :

Citation :

Ce moteur se serait donc "détaché" de l'appareil et aurait donc continuer sa course seul, perforant plusieurs parois de béton créeant une brèche toujour un peu + grosse à chaque fois !!! mdr totalement absurde

Une balle peut faire ca en se fragmentant.. Les 5.56 ou 7.62 nato font un trou parfaitement circulaire les 30 premiers cm dans de la gelée ballistique puis se fragmentent en morceaux ne dépassants pas le mm, qui s'éparpillent en cone..   Une masse de métal qui tape une surface dur a haute vitesse gardera sa cohésion pendant un certain temps, mais se fragmentera en occasionnant des dégats toujours plus importants. Et il ne doit pas etre bien dur a un débrit de quelques kg, lancé a 400km/h de percer un mur de béton..

Voila de quoi je parle. C'est pas une 5.56 mais on s'en tape :D
http://www.ammo-oracle.com/images/77grMKing.jpg

en plus le beton armée resiste trés bien a la pression , a la traction il est pas top c est grace au acier qu il resiste , si un avion c est bien planter sur le pentagone . Faut prendre son poid et sa vitesse comme facteur de force , puis les ondes se propageant dans le beton quand l avion s est craché !

---------------
Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée  
n°6869489
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-10-2005 à 20:41:30  profilanswer

seb0603 a écrit :

Au fait, au lieu de me critiquer tu pourrais nous donner aussi ton avis, ton post servirait à quelque chose au moins... ;)

C'est l'église qui se fout de la charité.

Message édité par roscocoltran le 30-10-2005 à 20:42:27
n°6869522
Ouiche
Posté le 30-10-2005 à 20:45:58  profilanswer

Message édité par Ouiche le 30-10-2005 à 21:01:29
n°6869850
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 21:34:57  answer

Pourquoi vous prenez-vous la tête comme ça ?? Vous savez pertinement qu'on ne saura jamais la vérité  :hello:  

Et si vous faisiez un topic sur les joies du cerf-volant ?  :D  

[:alandon][:alandon][:alandon][:alandon][:alandon][:alandon][:alandon]

n°6869893
Ouiche
Posté le 30-10-2005 à 21:42:13  profilanswer

n°6870064
markesz
Destination danger
Posté le 30-10-2005 à 22:06:52  profilanswer

Mais là, je crois que les mouches commencent à moins aimer ça... ça fait quand même plusieurs pages que ça dure.
 :cry:  :cry:

n°6870530
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 23:22:17  profilanswer

Ouiche a écrit :

Faut meme pas chercher, il se contredit a chaques post  :sarcastic:

çà c'est la phrase type qu'on sort pour faire taire une personne qui a des idées contraires à une thèse. Montre moi que je me contredis à chaque post ! Et puisque tu m'cherches, apprends à écrire : chaque ne prend jamais de "s"...

Message édité par seb0603 le 30-10-2005 à 23:23:00
n°6870554
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 23:26:23  profilanswer

Ouiche a écrit :

Pour des fight de qualitaÿ :D  

"Hfr : le fight à la con, le vrai ©"

Je n'suis pas venu ici pour me "fighter" mais j'ai comme l'impression qu'ici on enterre les détracteurs d'une thèse avant de les avoir écoutés ! çà ne m'étonne pas du tout et je m' étais de toute façon préparé à subir des remarques déplacées.

n°6870575
seb0603
Posté le 30-10-2005 à 23:28:50  profilanswer

Je pensais la même chose que toi mais finalement je me dis que quelqu'un de haut placé finira par cracher le morceau et on en saura plus sur ces attentats gorgés de mystères...

n°6870687
dje33
Posté le 30-10-2005 à 23:48:53  profilanswer

seb0603 a écrit :

Je pensais la même chose que toi mais finalement je me dis que quelqu'un de haut placé finira par cracher le morceau et on en saura plus sur ces attentats gorgés de mystères...

Je ne vois toujours pas ou il y a du mystere.

n°6872292
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 11:34:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne vois toujours pas ou il y a du mystere.

C'est parce que tu n'as pas pris la peine de faire ta ptite enquête perso. Tu t'es contenté de gober tout ce que dit la presse généraliste. Je te donne quelques pistes, essaie d'en trouver une explication rationnelle...

*l'effondrement du bâtiment n°7 du WTC (bâtiment de la CIA), qui est quasiment passé inaperçu

*les autorités sanitaires qui ont demandé aux pompiers de ne pas porter de masque pour ne pas effrayer la population et qui ont affirmé aux habitants qu'il n'y avait aucune crainte concernant la qualité de l'air et qu'ils pouvaient retourner tranquillement dans le quartier. Or, les gens ont respirés les résidus du WTC et nombre d'entre eux souffrent de graves problèmes respiratoires. Les autorités sanitaires savaient cela et ont menti. Pourquoi ?

*les détournements d'avions se sont faits en même temps que des exercices de simulation d'attaques, ce qui a perturbé les services de renseignements. Les terroristes étaient donc au courant du déroulement de ces exercices. Qui les ont informés ?

*le passeport de M. Atta retrouvé intact dans les décombres du WTC...

*les déclarations et témoignages contradictoires de journalistes et de personnes qui, au départ, ne parlaient pas d'un boeing au Pentagone

*le Pentagone attaqué au niveau de la partie qui était en travaux

*la réaction de Georges W. Bush au moment des attaques. On le voit dans une école, écoutant sagement les élèves, alors qu'un officier vient lui dire quelque chose à l'oreille. Aucune réaction de Bush (sauf qu'il a l'air paumé)
Que lui a dit cet officier?

Et des bizarreries de la sorte je pourrais en faire un livre tellement certaines sont ENORMES...

Message cité 3 fois
Message édité par seb0603 le 31-10-2005 à 11:38:57
n°6872310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 11:36:08  profilanswer

seb0603 a écrit :

C'est parce que tu n'as pas pris la peine de faire ta ptite enquête perso. Tu t'es contenté de gober tout ce que dit la presse généraliste. Je te donne quelques pistes, essaie d'en trouver une explication rationnelle...

Ah ben ça doit être pour ça qu'on en cause depuis 130 pages, c'est parce qu'on y connaît rien et qu'on s'est fait bourrer le mou par les médias... [:kiki]  

Non mais j'te jure... [:ideenoire]

n°6872391
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 11:44:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben ça doit être pour ça qu'on en cause depuis 130 pages, c'est parce qu'on y connaît rien et qu'on s'est fait bourrer le mou par les médias... [:kiki]  

Non mais j'te jure... [:ideenoire]

Je parlais à dje33  :whistle:  
Mais puisque tu es si malin, tu vas me donner ton explication pour chaque mystère que j'ai donné
T'as 5minutes chrono, puisque t'as l'air de connaitre ce topic sur les bouts des ongles...

n°6872420
dje33
Posté le 31-10-2005 à 11:48:17  profilanswer

seb0603 a écrit :

*l'effondrement du bâtiment n°7 du WTC (bâtiment de la CIA), qui est quasiment passé inaperçu

Il n'est pas passé innaperçu pour moi et je cherche encore le rapport avec le pentagone

Citation :

*les autorités sanitaires qui ont demandé aux pompiers de ne pas porter de masque pour ne pas effrayer la population et qui ont affirmé aux habitants qu'il n'y avait aucune crainte concernant la qualité de l'air. Or, les gens ont respirés les résidus du WTC et nombre d'entre eux souffrent de graves problèmes respiratoires. Les autorités sanitaires savaient cela et ont menti. Pourquoi ?

Ils ont sous estimer les risques liée a la poussiere

Citation :

*les détournements d'avions se sont faits en même temps que des exercices de simulation d'attaques, ce qui a perturbé les services de renseignements. Les terroristes étaient donc au courant du déroulement de ces exercices. Qui les ont informés ?

Quel conclusion rapide. Puis que tu a fais ton enquette perso tu peux me dire a quel frequence ses exercices de simulation d'attaque on lieu ? Si c'est assez frequent avant de voir que les Teroristes ont ete informé c'est peu etre juste une coincidence

Citation :

Et ca prouve quoi ?

Citation :

*les déclarations et témoignages contradictoires de journalistes et de personnes qui, au départ, ne parlaient pas d'un boeing au Pentagone

Parce qu'ils ne savaient pas qu'un Boeing c'etait crasher. Apres le crash du Boeing comme tu le souligne il n'y a pas de trace d'un avion. Donc le Journaliste qui arrive sur place et qui fait son premier temoignage il ca racompter ce qu'il a vu. mais c'est pas parce qu'il n'a pas vu le Boeing que le Boeing n'existe pas. C'est pareil a chaque fois qu'il y a une catastrophe ou un accident

Citation :

C'etait du coté ou l'avion vennait. Ils n'allaient pas faire un detour

Citation :

*la réaction de Georges W. Bush au moment des attaques. On le voit dans une école, écoutant sagement les élèves, alors qu'un officier vient lui dire quelque chose à l'oreille. Aucune réaction de Bush (sauf qu'il a l'air paumé)

Tu veut qu'il ai l'air content ? On t'apprend qu'il y a une grosse catastrophe tu va etre paumer. Il aurait du reagir comment ?

Citation :

Et des bizarreries de la sorte je pourrais en faire un livre tellement certaines sont ENORMES...

Je ne vois toujours pas de bizarreries. Par contre je vois que tu cherche des bizarreries partout

n°6872500
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 11:58:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'est pas passé innaperçu pour moi et je cherche encore le rapport avec le pentagone

Citation :

*les autorités sanitaires qui ont demandé aux pompiers de ne pas porter de masque pour ne pas effrayer la population et qui ont affirmé aux habitants qu'il n'y avait aucune crainte concernant la qualité de l'air. Or, les gens ont respirés les résidus du WTC et nombre d'entre eux souffrent de graves problèmes respiratoires. Les autorités sanitaires savaient cela et ont menti. Pourquoi ?

Citation :

Quel conclusion rapide. Puis que tu a fais ton enquette perso tu peux me dire a quel frequence ses exercices de simulation d'attaque on lieu ? Si c'est assez frequent avant de voir que les Teroristes ont ete informé c'est peu etre juste une coincidence

Citation :

Et ca prouve quoi ?

Citation :

Parce qu'ils ne savaient pas qu'un Boeing c'etait crasher. Apres le crash du Boeing comme tu le souligne il n'y a pas de trace d'un avion. Donc le Journaliste qui arrive sur place et qui fait son premier temoignage il ca racompter ce qu'il a vu. mais c'est pas parce qu'il n'a pas vu le Boeing que le Boeing n'existe pas. C'est pareil a chaque fois qu'il y a une catastrophe ou un accident

Citation :

Citation :

Tu veut qu'il ai l'air content ? On t'apprend qu'il y a une grosse catastrophe tu va etre paumer. Il aurait du reagir comment ?

Citation :

Je ne vois toujours pas de bizarreries. Par contre je vois que tu cherche des bizarreries partout

Belle tentative, tu a mis moins de 15mns pour répondre, bravo !! :)  
Malheureusement, il faut bien plus de 15mns pour élucider tout çà... ta réponse rapide dénuée d'arguments ne m'étonne pas. Tu fais bien partie du "groupe" qui se borne à croire la version officielle, celle qu'on essaie de nous enfoncer dans la tête. Tu ne te poses pas de questions car pour toi il n'y en a pas à se poser !! Et ceci n'est pas une insulte mais un CONSTAT. Ces attentats sont normaux, çà s'est passé comme on l'a dit, point. Au diable les zones d'ombre, faites confiance au gouvernement Bush, la vie est belle, les "gentils" seront toujours "gentils" et les "méchants" seront toujours "méchants"...  :whistle:  Ouvre un peu les yeux, sors de ton concon, et arrête de croire que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et tout le monde il dit la vérité...   ;)

Message cité 3 fois
Message édité par seb0603 le 31-10-2005 à 11:59:17
n°6872533
dje33
Posté le 31-10-2005 à 12:01:36  profilanswer

seb0603 a écrit :

Malheureusement, il faut bien plus de 15mns pour élucider tout çà... ta réponse rapide dénuée d'arguments ne m'étonne pas. Tu fais bien partie du "groupe" qui se borne à croire la version officielle, celle qu'on essaie de nous enfoncer dans la tête. Tu ne te poses pas de questions car pour toi il n'y en a pas à se poser !! Et ceci n'est pas une insulte mais un CONSTAT. Ces attentats sont normaux, çà s'est passé comme on l'a dit, point. Au diable les zones d'ombre, faites confiance au gouvernement Bush, la vie est belle, les "gentils" seront toujours "gentils" et les "méchants" seront toujours "méchants"...  :whistle:  Ouvre un peu les yeux, sors de ton concon, et arrête de croire que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et tout le monde il dit la vérité...   ;)

je n'ai aucune confiance dans le gouvernement Bush. Je trouve que c'est un con.
D'ailleur il est tellement con qu'il n'est pas capable de mythoner un truc (ADM en Irak par exemple)
Alors organiser le crash d'avion sur le pentagone  :lol: )

n°6872568
seblomb
Posté le 31-10-2005 à 12:05:03  profilanswer

seb0603 a écrit :

Plutôt que de nous sortir ce dicours maintes fois entendu, il aurait été plus honnête que tu répondes point par point à dje33, après tout il a eu l'amabilité de le faire.
Ceci dit, il est vrai que c'est plus facile de balancer des insultes, n'est-ce pas?

n°6872582
dje33
Posté le 31-10-2005 à 12:06:30  profilanswer

seblomb a écrit :

Plutôt que de nous sortir ce dicours maintes fois entendu, il aurait été plus honnête que tu répondes point par point à dje33, après tout il a eu l'amabilité de le faire.
Ceci dit, il est vrai que c'est plus facile de balancer des insultes, n'est-ce pas?

Ce parce qu'il n'a pas de contre argument
donc il balance des insultes

n°6872642
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-10-2005 à 12:16:14  profilanswer

Stun trolleur frustré stoo...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6872777
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 12:42:53  profilanswer

seb0603 a écrit :

Je parlais à dje33  :whistle:  
Mais puisque tu es si malin, tu vas me donner ton explication pour chaque mystère que j'ai donné
T'as 5minutes chrono, puisque t'as l'air de connaitre ce topic sur les bouts des ongles...

Non non, toi puisque tu es si malin, je te suggère de lire ce putain de topic, où tous les points que tu soulèves sont discutés en long et en large et en nombreux exemplairess.
Non mais merde, toutes les 15 pages y a un petit malin qui débarque en croyant avoir inventé l'eau tiède et qui ne se donnne même pas la peine de lire ce qui a déjà été dit avant de balancer les mêmes choses une n-millionnième fois, marre! [:ideenoire]

n°6872843
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-10-2005 à 12:56:03  profilanswer

seb0603 a écrit :

Tu est conscient que tu te ridiculises un peu plus avec chacun de tes messages ? Que tu n'a plus aucune crédibilité ? Tu penses peut-être passer pour un petit malin mais c'est franchement raté. Des gens patients et cultivés t'ont répondu sur chacune des questions que tu prétend te poser. La vérité c'est que tu n'attends aucune réponse. Tu est simplement venu déverser ton délire en espérant que quelqu'un te rejoigne.
J'espère simplement que ceux qui vont s'attarder sur ce topic à l'avenir ne perdront pas trop de temps  avec toi. Pour ma part, je retire mon drapeau, ma patience a des limites.

Inutile de me quoter en mettant en gras mes éventuelles fautes d'orthographe, je ne lis plus.

n°6872890
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-10-2005 à 13:05:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce parce qu'il n'a pas de contre argument

D'autant plus que depuis son arrivée sur le topic je ne l'ai pas vu argumenter, à part dire "C'est pas possible  :lol:" et "vous êtes lobotomisés  ;) ".  Pas la moindre référence ou démonstration scientifique ou quoique ce soit de rationnel étayant ses "doutes"...

n°6872911
p47alto1
Posté le 31-10-2005 à 13:08:28  profilanswer

seb0603 a écrit :

Enormes, il dit…  :sarcastic: Allons-y pour les énormités et leur contre-argument:

-Le bâtiment s'est effondré, ça s'est su, on ne peut pas dire que ce soit passé inaperçu -d'ailleurs tu en parles, mais face au WTC et au Pentagone, c'est moins important comme nouvelle d'un point de vue médiatique et politique.  

-Si tu te rappelles la video du gars -un toubib je crois- qui s'avance vers le WTC en filmant, tu dois te rendre compte qu'inhaler des quantités pareilles de poussière et de cendres, plus les germes contenus dans les immeubles ou soulevés par le souffle ne peut pas être comparé à un séjour en altitude en ce qui concerne la santé des bronches.  

-La nuit du 5 au 6 juin 1944, les généraux allemands simulaient des attaques contre le Pas-de-Calais et la Normandie dans un QG dont j'ai oublié le nom. Crois-tu sincèrement que cela prouve que les Alliés étaient au courant? La date du débarquement était fixée bien avant, et la concomitance avec un exercice n'est rien d'autre qu'un hasard. Idem dans ce cas: les coïncidences existent, d'autant plus probables que les exercices sont fréquents.

-Mystère? Pourquoi? Cf les réponses plus haut dans la discussion

-Tu aurais voulu qu'un pékin qui débarque dans l'affolement général de cette journée puisse te dire en arrivant sur les lieux qu'un avion s'était planté dans le Pentagone ? Tu voulais aussi sans doute qu'il fournisse le CV des pilotes? Essaie de voir les rapports après chaque crash, et tu constateras qu'ils s'affinent au fur et à mesure, quitte parfois à contredire les premières dépêches. Ça n'a rien de mystérieux.

-Oui, et alors? Il s'est planté dans le premier côté qu'il rencontrait. Tu aurais voulu qu'il tape un immelmann pour emplafonner la face opposée?  :sarcastic:  

-Ah l'immonde salaud! Quel pourri ce Bush! On lui annonce que des zincs viennnent de s'encadrer dans le WTC, et il a l'air surpris et paumé! Quelle duplicité bien compréhensible de la part de cette immonde ordure!!
Sans rire, tu attendais quoi comme réaction? Qu'il enfile son costume de Captain America debout sur le bureau de l'instit?  Qu'il se signe et entonne un requiem? Qu'il chante la Traviata en slovène?

n°6872926
hyperboles​ke
Posté le 31-10-2005 à 13:10:33  profilanswer

sidorku a écrit :

D'autant plus que depuis son arrivée sur le topic je ne l'ai pas vu argumenter, à part dire "C'est pas possible  :lol:" et "vous êtes lobotomisés  ;) ".  Pas la moindre référence ou démonstration scientifique ou quoique ce soit de rationnel étayant ses "doutes"...

à son âge, c'est peut-etre dure :D   (désolé [:ddr555])

Mais sinon, encore une fois on y retrouve le discour du conspirationniste de base, aucune argumentation, il veut absoluement noyer le poisson et se base sur une liste de supposition pour établir des faits surréalistes  [:kiki]

n°6873017
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 13:27:31  profilanswer

seblomb a écrit :

Et ceci n'est pas une insulte mais un CONSTAT
Tu sais lire ???

Citation :

Citation :

Stun trolleur frustré stoo...

Spa une insulte sa???...
Un membre du forum avait peur que le seul but de mon intervention ici était de mettre le dawa...il m'a dit que tant que je respecte la charte on me laissait libre expression. Mon but étant de débattre de cette affaire dans un climat relativement calme, vous pensez bien que je n'vais pas commencer à sortir des insultes gratuites...Donc jvoudrais bien que l'inverse vaut aussi, n'est-ce pas the bulleur ? ;)  

Sinon j'étais parti manger donc là je peux répondre à dje33.

Citation :

seb0603 a écrit :

Y'a pas de rapport avec le Pentagone et il est passé relativement inaperçu dans la presse par rapport aux 2 tours ET au Pentagone. Si tu avais pris soin de te renseigner, tu saurais que l'effondrement de ce bâtiment rentre de le pur style "controlled demolition". çà veut bien dire ce que çà veut dire.

Citation :

Je suis obligé de t'interrompre. Il existe plusieurs sortes d'appareils capables de mesurer le taux de pollution dans l'air non? L'air était irrespirable dans les jours qui suivirent l'effondrement des tours, faut pas être diplômé de sciences-po pour le voir ! Les gens ont respiré des résidus d'ordinateurs entre autres. On a joué avec la santé des gens et les autorités sanitaires le savaient, renseigne toi là aussi !

Citation :

On s'en fout de la fréquence des exercices de simulation. Je cite un passage du bouquin d'Eric Laurent "la face cachée du 11 septembre" :
"Les manoeuvres du Norad, "gardien vigilant", ne constituaient pas le seul exercice d'alerte prévu ce jour-là. A 8h10, alors que décollait de Dulles, l'aéroport international de Washington, le vol 77 d'American Airlines qui allait s'écraser sur le Pentagone, juste à proximité, John Fulton et son équipe réglaient les derniers détails de l'exercice qui devait être déclenché cinquante minutes plus tard."

Y'a bien eu des exercices de simulation le 11/9 au matin. Quant à la fréquence j'en sais rien et peu importe. Les terroristes en étaient informés sinon les avions détournés auraient été rattrapés par les chasseurs. Ils ont donc profité de la panique qui a pris de court les services de renseignements et l'USAF.

Citation :

Et ca prouve quoi ?

Bah le fait qu'on retrouve un ptit passeport intact dans les milliers de tonnes de débris çà te gène pas? Soit disant ce passeport aurait même été retrouvé 2 rues plus loin que le WTC par un officier de police. Moi jvois 3 possibilités:
 1) le cockpit a été ejecté de la tour et a aterri plus loin dans une rue annexe et les papiers ont volé un peu partout dans la rue quand le cockpit s'est crashé (hypothèse la plus probable je pense)
 2) M.Atta a pris soins de jeter son passeport par le hublot avant de se crasher dans la tour (hypothèse farfelue)
 3) Un officier a tout simplement déposé le passeport dans la rue ni vu ni connu (hypothèse du complot)

Je penche pour la 1) mais on n'aura jamais la preuve

Citation :

Soit, mais comme tu le soulignes, il n'y a pas de traces de ce Boeing, ce qui a pu prêter à confusion. On voit bien les dégâts sur les installations proches du mur mais ce que je regrette, c'est qu'on a pas diffusé de vidéo amateurs comme pour les 2 tours, au moins ce topic n'aurait jamais vu le jour..Peut-être qu'il n'y a personne qui a pu filmé après tout...

Citation :

Qui te parle de faire un détour ? L'aile en travaux était inoccupée au moment de l'attentat, ce qui n'a pas empêché qu'il y ait des victimes au sein du personnel quand même. Et pourquoi le Boeing ne s'est-il pas écrasé dans le Pentagone et non contre un mur ?

Citation :

Content non. Mais avoue que sa réaction est bizarre pour un Président. L'officier est venu 2 fois lui dire quelque chose à l'oreille sans que Bush ne réagisse, on voit seulement qu'il a l'air soucieux. Je sais pas mais moi si on me dit à l'oreille qu'un avion vient de se crasher dans un symbole financier tel que le WTC, je me lève direct et jprend mes reponsabilités quoi... Là on dirait un pauvre abruti qui ne sait pas quoi faire et qui attend les ordres !

Citation :

Bah met des lunettes, là jpeux vraiment rien faire pour toi...

Message cité 1 fois
Message édité par seb0603 le 31-10-2005 à 13:32:16
n°6873088
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 13:38:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu est conscient que tu te ridiculises un peu plus avec chacun de tes messages ? Que tu n'a plus aucune crédibilité ? Tu penses peut-être passer pour un petit malin mais c'est franchement raté. Des gens patients et cultivés t'ont répondu sur chacune des questions que tu prétend te poser. La vérité c'est que tu n'attends aucune réponse. Tu est simplement venu déverser ton délire en espérant que quelqu'un te rejoigne.
J'espère simplement que ceux qui vont s'attarder sur ce topic à l'avenir ne perdront pas trop de temps  avec toi. Pour ma part, je retire mon drapeau, ma patience a des limites.

Inutile de me quoter en mettant en gras mes éventuelles fautes d'orthographe, je ne lis plus.

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]

n°6873117
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 13:42:20  profilanswer

hyperboleske a écrit :

à son âge, c'est peut-etre dure :D   (désolé [:ddr555])

Mais sinon, encore une fois on y retrouve le discour du conspirationniste de base, aucune argumentation, il veut absoluement noyer le poisson et se base sur une liste de supposition pour établir des faits surréalistes  [:kiki]

On voit que tu m'connais toi !! Pauvre imbécile :D  (désolé)  
J'ai bien dit je ne prend parti pour aucune thèse, jme pose des questions sur des points mystérieux du 11/9
Je ne me considère en aucun cas conspirationniste.
Arrêtez de vous la jouer en prétendant connaître la vérité !! Si dailleurs celle ci n'est pas celle que vous croyez, vous seriez les premiers déçus !!

n°6873130
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 13:44:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Enormes, il dit…  :sarcastic: Allons-y pour les énormités et leur contre-argument:

-Le bâtiment s'est effondré, ça s'est su, on ne peut pas dire que ce soit passé inaperçu -d'ailleurs tu en parles, mais face au WTC et au Pentagone, c'est moins important comme nouvelle d'un point de vue médiatique et politique.  

-Si tu te rappelles la video du gars -un toubib je crois- qui s'avance vers le WTC en filmant, tu dois te rendre compte qu'inhaler des quantités pareilles de poussière et de cendres, plus les germes contenus dans les immeubles ou soulevés par le souffle ne peut pas être comparé à un séjour en altitude en ce qui concerne la santé des bronches.  

-La nuit du 5 au 6 juin 1944, les généraux allemands simulaient des attaques contre le Pas-de-Calais et la Normandie dans un QG dont j'ai oublié le nom. Crois-tu sincèrement que cela prouve que les Alliés étaient au courant? La date du débarquement était fixée bien avant, et la concomitance avec un exercice n'est rien d'autre qu'un hasard. Idem dans ce cas: les coïncidences existent, d'autant plus probables que les exercices sont fréquents.

-Mystère? Pourquoi? Cf les réponses plus haut dans la discussion

-Tu aurais voulu qu'un pékin qui débarque dans l'affolement général de cette journée puisse te dire en arrivant sur les lieux qu'un avion s'était planté dans le Pentagone ? Tu voulais aussi sans doute qu'il fournisse le CV des pilotes? Essaie de voir les rapports après chaque crash, et tu constateras qu'ils s'affinent au fur et à mesure, quitte parfois à contredire les premières dépêches. Ça n'a rien de mystérieux.

-Oui, et alors? Il s'est planté dans le premier côté qu'il rencontrait. Tu aurais voulu qu'il tape un immelmann pour emplafonner la face opposée?  :sarcastic:  

-Ah l'immonde salaud! Quel pourri ce Bush! On lui annonce que des zincs viennnent de s'encadrer dans le WTC, et il a l'air surpris et paumé! Quelle duplicité bien compréhensible de la part de cette immonde ordure!!
Sans rire, tu attendais quoi comme réaction? Qu'il enfile son costume de Captain America debout sur le bureau de l'instit?  Qu'il se signe et entonne un requiem? Qu'il chante la Traviata en slovène?

ton humour est décapant, rien que pour çà tu mérites un 16/20 !! Mais toi non plus tu ne poses pas les bonnes questions...

n°6873160
p47alto1
Posté le 31-10-2005 à 13:50:15  profilanswer

seb0603 a écrit :

ton humour est décapant, rien que pour çà tu mérites un 16/20 !! Mais toi non plus tu ne poses pas les bonnes questions...

Et pour cause, je réponds aux tiennes.  :lol:  
Tu sais, répondre, ce truc que tu ne fais jamais autrement qu'en essayant de jouer au petit malin, avec un succès plus que mitigé et ce talent incommensurable qui te vaut la commisération de tous ceux qui ont eu à lire tes pauvretés.
Je t'ai fourni des arguments, tu ne réagis pas, donc bye, va jouer en solo, comme tu en as certainement l'habitude.  

PS. J'ai bien conscience que tu meurs d'envie de jouer au maître d'école, mais tes notes, tu peux te les glisser dans la fente prévue à cet effet :D

Message édité par p47alto1 le 31-10-2005 à 13:51:24
n°6873207
dje33
Posté le 31-10-2005 à 13:56:20  profilanswer

Citation :

Y'a pas de rapport avec le Pentagone et il est passé relativement inaperçu dans la presse par rapport aux 2 tours ET au Pentagone. Si tu avais pris soin de te renseigner, tu saurais que l'effondrement de ce bâtiment rentre de le pur style "controlled demolition". çà veut bien dire ce que çà veut dire.

Oui il c'est efondré dans le style  "controlled demolition".. Maintenant des immeubles qui s'efonre pas dans le style "controlled demolition" j'en ai jamais vu.

Citation :

Je suis obligé de t'interrompre. Il existe plusieurs sortes d'appareils capables de mesurer le taux de pollution dans l'air non? L'air était irrespirable dans les jours qui suivirent l'effondrement des tours, faut pas être diplômé de sciences-po pour le voir ! Les gens ont respiré des résidus d'ordinateurs entre autres. On a joué avec la santé des gens et les autorités sanitaires le savaient, renseigne toi là aussi !

oui. Ou voit tu que je dis que les autorités sanitaires ont bien fait leur boulot ? Les gens sont non competent donc ca prouve qu'il y a un complot ?

Citation :

On s'en fout de la fréquence des exercices de simulation. Je cite un passage du bouquin d'Eric Laurent "la face cachée du 11 septembre" :
"Les manoeuvres du Norad, "gardien vigilant", ne constituaient pas le seul exercice d'alerte prévu ce jour-là. A 8h10, alors que décollait de Dulles, l'aéroport international de Washington, le vol 77 d'American Airlines qui allait s'écraser sur le Pentagone, juste à proximité, John Fulton et son équipe réglaient les derniers détails de l'exercice qui devait être déclenché cinquante minutes plus tard."

Y'a bien eu des exercices de simulation le 11/9 au matin. Quant à la fréquence j'en sais rien et peu importe. Les terroristes en étaient informés sinon les avions détournés auraient été rattrapés par les chasseurs. Ils ont donc profité de la panique qui a pris de court les services de renseignements et l'USAF.

C'est tes conclusions de paranoiaque. Ca s'explique tres bien parce qu'on appelle une coincidence. (dans un message precedent quelqu'un indiquait que pour le debarquement il y a eu la même coincidence)
Pour en avoir le coeur net il faudrait avoir la frequence des simulations mais tu prends bien soins de dire que tu t'en fiche.
Une derniere chose. Un avion de ligne ca vole a 800 km/h et un avion de chasse ne peux pas aller bien plus vite en vitesse de croissiere. Donc il est illusoire de croire qu'un avion de chasse peut decoler et intercepter un avion de ligne en 5 minutes.  

Citation :

Bah le fait qu'on retrouve un ptit passeport intact dans les milliers de tonnes de débris çà te gène pas? Soit disant ce passeport aurait même été retrouvé 2 rues plus loin que le WTC par un officier de police. Moi jvois 3 possibilités:
 1) le cockpit a été ejecté de la tour et a aterri plus loin dans une rue annexe et les papiers ont volé un peu partout dans la rue quand le cockpit s'est crashé (hypothèse la plus probable je pense)
 2) M.Atta a pris soins de jeter son passeport par le hublot avant de se crasher dans la tour (hypothèse farfelue)
 3) Un officier a tout simplement déposé le passeport dans la rue ni vu ni connu (hypothèse du complot)

Je penche pour la 1) mais on n'aura jamais la preuve

Rapport avec le pentagone ?  

Citation :

Soit, mais comme tu le soulignes, il n'y a pas de traces de ce Boeing, ce qui a pu prêter à confusion. On voit bien les dégâts sur les installations proches du mur mais ce que je regrette, c'est qu'on a pas diffusé de vidéo amateurs comme pour les 2 tours, au moins ce topic n'aurait jamais vu le jour..Peut-être qu'il n'y a personne qui a pu filmé après tout...

Disont que les gens ont d'autre chose a faire que filmer le pentagone alors que 2 avions viennent de se cracher sur le WTC

Citation :

Qui te parle de faire un détour ? L'aile en travaux était inoccupée au moment de l'attentat, ce qui n'a pas empêché qu'il y ait des victimes au sein du personnel quand même. Et pourquoi le Boeing ne s'est-il pas écrasé dans le Pentagone et non contre un mur ?

Parce que le mec qui le pilotait a decider de se crasher contre le mur. C'est une bizarrerie ? la preuve d'un complot ?

Citation :

Content non. Mais avoue que sa réaction est bizarre pour un Président. L'officier est venu 2 fois lui dire quelque chose à l'oreille sans que Bush ne réagisse, on voit seulement qu'il a l'air soucieux. Je sais pas mais moi si on me dit à l'oreille qu'un avion vient de se crasher dans un symbole financier tel que le WTC, je me lève direct et jprend mes reponsabilités quoi... Là on dirait un pauvre abruti qui ne sait pas quoi faire et qui attend les ordres !

Ca prouve qu'il est completement paumer. Et vu comme il est con c'est pas etonnant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)