Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6958404
poguto
Posté le 10-11-2005 à 10:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

Ben vi et les 2 avions du WTC ils sont ou? DTC?! [:zaib3k]


 
pas du tout , c'est oswald qui les a refourgués aux mafias communistes .
 
faut tout vous expliquer , zetes lourd et bush a envahit l'irak pour rendre le petrole aux irakiens ?
 :pt1cable:  
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 10:05:17  profilanswer
 

n°6959859
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-11-2005 à 13:31:51  profilanswer
 

T'es le multi de qui??? :heink:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6960521
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 14:43:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 14:49:44
n°6960573
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-11-2005 à 14:52:08  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

http://www.boeing.com/commercial/7 [...] nical.html
http://www.757.org.uk/spec/spec2.html
 
59 tonnes à vide, 43 tonnes +/- de carburant suivant la configuration.
 
Bref, on s'étonne qu'il ne reste rien d'un truc composé de 37% de carburant qui heurte une série de murs de bétons à ~400km/h.  
 
Toujours aussi marrant ce topic :D


 
en plus, il y a le précédent d'un 747 qui s'était crashé sur un immeuble à Amsterdam, il ne restait rien de l'avion et la brèche dans l'imeuble était plus petite que l'envergure de ll'avion. La différence, c'est que l'avion étai tombé de manière plus versicale, mais moins vite.

n°6960609
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 14:55:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6960637
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 14:58:41  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Je suis une pine en phi/chimie, mais je suis certain que ce genre d'evenement doit pouvoir creer une réaction capable de faire disparaitre 60 tonnes de métal, une sorte de combustion exothermique quoi.


Difficile a dire. L'acier est pas un truc qui disparait ou brule comme ca. e veux dire, 60 tonnes de sodium dans une piscine olympique, oui. De l'acier, c'est moins evident.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6961405
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-11-2005 à 16:31:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Difficile a dire. L'acier est pas un truc qui disparait ou brule comme ca. e veux dire, 60 tonnes de sodium dans une piscine olympique, oui. De l'acier, c'est moins evident.


 
pour les avions, c'est de l'allu, et les cas d'avion brulé dont le métal fond sont assez nombreux ...

n°6961415
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-11-2005 à 16:32:35  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

http://www.boeing.com/commercial/7 [...] nical.html
http://www.757.org.uk/spec/spec2.html
 
59 tonnes à vide, 43 tonnes +/- de carburant suivant la configuration.
 
Bref, on s'étonne qu'il ne reste rien d'un truc composé de 37% de carburant qui heurte une série de murs de bétons à ~400km/h.  
 
Toujours aussi marrant ce topic :D


 
Mais je suis daccord avec toi, je demandais la source de ses arguments foireux à poguto... [:spamafote]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6961499
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 16:43:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 16:44:29
n°6961562
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-11-2005 à 16:51:44  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'avais pigé, je presse un peu les choses :D
 
Surement deja passé mais pour les nouveaux venus, le "before/after" d'un F4 sur un mur en béton.
 
http://www.sandia.gov/media/images/jpg/f4_image1.jpg
http://www.sandia.gov/media/images/jpg/f4_image2.jpg
http://www.sandia.gov/media/images/jpg/f4_image3.jpg
 
Marrant ca poguto, l'avion se désintegre completement. Mais c'est surement un fake commandé par le gouvernement pour maintenir les forumeurs dans le mensonge :o


 
C'est un test datant du début des années 90, preuve que le coup a été fait longtemps à l'avance ...  :o


Message édité par zyx le 10-11-2005 à 16:51:58
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:51:44  profilanswer
 

n°6961593
poguto
Posté le 10-11-2005 à 16:56:19  profilanswer
 

Citation :

Marrant ca poguto, l'avion se désintegre completement. Mais c'est surement un fake commandé par le gouvernement pour maintenir les forumeurs dans le mensonge


 
il y a une fosse , pourquoi il n'y a pas de photo de cette fosse ? en plus vous etes de mauvaise fois !
 
la fosse , la fosse !
 :hello:

n°6961597
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 16:56:53  profilanswer
 

zyx a écrit :

pour les avions, c'est de l'allu, et les cas d'avion brulé dont le métal fond sont assez nombreux ...


Oui mais, fondu a la limte, ca me pose aucun probleme, tu le retrouves quand meme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6961631
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 17:03:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 17:10:32
n°6961713
poguto
Posté le 10-11-2005 à 17:17:31  profilanswer
 

Citation :

Une quoi?  
 
L'hopital qui se fout de la charitée toussa  
 
Non en faite, ils n'ont pas photographié ce qu'il y a a droite des images postées parce que l'avion est immobile, et que c'est un train a grande vitesse avec un bloc de béton au bout qui rentré dans l'avion.  
 
C'est le pentagone qui est rentré dans le 757, et pas l'inverse. Mais je me pose la question : ou sont les débrits du pentagone?


 
tu ne prouves rien , avec cette video , il y a en + une fosse entre le mur et le sol.
 
 :pfff:  enfin , le mieux c'est d'en rire .
 :lol:  
 

n°6961789
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 17:29:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 17:33:19
n°6961845
poguto
Posté le 10-11-2005 à 17:37:42  profilanswer
 

Citation :

Ces photo prouvent juste qu'un avion lancé à pleine vitesse contre un mur en béton peu tout a fait se désinteger en morceaux pas plus gros qu'un sucre.


 
ben oui , une photo de la fosse aurait pu prouver tes dires , mais là , niet pas de petit morceau de sucre . ta pas de preuve
 
 :lol:

n°6961875
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2005 à 17:42:49  profilanswer
 

poguto a écrit :

Citation :

Ces photo prouvent juste qu'un avion lancé à pleine vitesse contre un mur en béton peu tout a fait se désinteger en morceaux pas plus gros qu'un sucre.


 
ben oui , une photo de la fosse aurait pu prouver tes dires , mais là , niet pas de petit morceau de sucre . ta pas de preuve
 
 :lol:


Bon allez hop, la vidéo (12'000'000e répétition, mais on est là pour ça...):
 
http://www.big-boys.com/articles/concreteplane.html

n°6961883
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 17:44:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 17:44:35
n°6962103
poguto
Posté le 10-11-2005 à 18:30:56  profilanswer
 

c'est spectaculaire , mais y a rien de scientific , la preuve , apres ce crach aucune photos , rien , pourquoi ?  
 :pfff:  
pour ce qui est de rentrer , je crois que vous ferez mieux de ne rien sortir !  
 
autant en rire !
 :lol:  
 

n°6962152
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-11-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

demandez à des pilotes leurs opinions par contre ...  
c'est un point de vu que peu d'entre vous considerent ...  
et pourtant vous verrez qu'ils s'accordent quasiment tous, et tiennent tous les meme discours.
 
à propos de votre video :  
intérréssante mais vous en détournez totalement les informations qu'elle contient.
Ce F4 phantom n'a ni une masse ni une structure comparable à un liner, de plus on ne connait aucun parametre de ce test, ni en masse, vitesse, materiaux du mur, épaisseur ...
Cela dit, vous remarquerez que les ailes 'coupent' littéralement le mur en deux, à la sortie elle sont quasiment intact. Enfin la finesse d'une aile de F4, sa structure et son envergure n'a rien de comparable a celle d'un liner là encore.
 
Bref vous argumentez avec des 'preuves' qui ne peuvent etres admise comme telles car vous n'en maitrisez aucunement l'information que vous voulez leur faire transmettre.  
 
Je ne suis pas spécialement pour une théorie ou une autre, mais force est de constater que beaucoup ici utilisent cette video comme ils citeraient des versés de la bible ... mais ils devraient plutôt remettre en  question leur façon d'analyser les situations au lieu de se jeter la bouche ouverte sur la moindre video qui traine sur le net ...
Et tout ceux qui sont un peu agueri en science des materiaux l'admettrons, a quelques parametres pret, cette avion aurait put se comporter tout a fait differement, se deformer differement...
 
Bien sur, colporter de l'information erroner/faussée/déformée, c'est le role premier des forums, mais des fois ca devient lassant ... Alors par pitié, argumentez comme vous voulez, racontez les inépsie que vous souhaitez, mais évitez de parler d'aéro sans rien y connaitre ...  
 
lire des phrases du type "c'est un appareil militaire blindé avec un chassis capable d'encaisser des contraintes incroyablement plus élevées qu'un avion de grande ligne et pourtant il part en miette. " est une preuve d'une grande ignorance de la façon dont est conçu ce genre de chasseur, la structure n'étant pas forcément plus résistante qu'un liner. Rien que l'exemple des points d'encrage de voilure est probant : ils sont soumis à bien plus d'éfforts sur un liner que sur un jet, malgré le fait que l'un encaisse 8G et l'autre utilise un domaine de vol qui ne dépasse que rarement les 2.5/3G.
Les exemples de grande ignorance de ce domaine sont omniprésent dans ce topic, c'est vraiment halluscinant de voir combien de personnes qui ne connaissent rien sur un sujet arrive à en parler en pensant etre le maitre à penser ... Vais-je faire la leçon aux musiciens sur les topics de guitare alors que je ne saurais meme pas lire un la sur une partition ?
 
Alors svp, messieurs, arretez de colporter des informations fausses/supputées alors que vous ne maitrisez ni les protocoles d'un tel test, ni les raisons et conclusions, ne vous basez pas sur un simple rush video de quelques secondes, et n'émettez pas d'hypotheses si vous n'avez la connaissance du domaine ... Il est quand meme désagréable de se faire donner la leçon et se faire traiter de conspirationiste par des gens qui invente des argument et font raconter n'importe quoi a un bout de video.

n°6962249
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 18:54:31  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6962263
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-11-2005 à 18:56:28  profilanswer
 


hum ... si ca peux te faire plaisir ..
mais au moins je ne colporte pas de stupidités ... comme le font certains
 
cela dit il est tellement plus aisé de mettre un smiley plutôt que de dire quelque chose d'intelligent ...

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 10-11-2005 à 18:59:04
n°6962291
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-11-2005 à 18:59:43  profilanswer
 
n°6962363
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 19:09:06  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

hum ... si ca peux te faire plaisir ..
mais au moins je ne colporte pas de stupidités ... comme le font certains
 
cela dit il est tellement plus aisé de mettre un smiley plutôt que de dire quelque chose d'intelligent ...


Si je met un truc intelligent, tu vas pas le lire, ou bien pas le comprendre :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6962501
ehben
Posté le 10-11-2005 à 19:29:56  profilanswer
 


[:cirius] [:el tristo] plus lent le mouvement

n°6962584
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-11-2005 à 19:42:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Si je met un truc intelligent, tu vas pas le lire, ou bien pas le comprendre :/


essaie quand meme ...

n°6962596
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-11-2005 à 19:44:27  profilanswer
 
n°6962603
poguto
Posté le 10-11-2005 à 19:45:13  profilanswer
 

Citation :

essaie quand meme ...


 
arrete , il va se faire une hernie !
 
 :D

n°6962610
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-11-2005 à 19:45:55  profilanswer
 

poguto a écrit :

Citation :

essaie quand meme ...


 
arrete , il va se faire une hernie !
 
 :D


bof ... faudrait quand meme pas en arriver à se faire mal pour si peu ...  :hello:

n°6962645
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 19:51:19  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

essaie quand meme ...


Regarde l'emploi du temps de Rumsfeld le 12 septembre, 24 heures apres les attentats. Il fait une declaration qui est assez connue ce jours la, celle ou il parle du fameux "missile" qui a touche le pentagone. Mais ce n'est pas ce qui nous interesse.
 
Ce qui nous interesse c'est ou il se trouve 2 heures avant de faire cette declaration. C'est assez ... interessant :D
 
Enfin, moi je dis ca je dis rien, peut-etre que les USA ont un jet qui vole a mach12, mais moi j'ai des doutes  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6962673
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-11-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Regarde l'emploi du temps de Rumsfeld le 12 septembre, 24 heures apres les attentats. Il fait une declaration qui est assez connue ce jours la, celle ou il parle du fameux "missile" qui a touche le pentagone. Mais ce n'est pas ce qui nous interesse.
 
Ce qui nous interesse c'est ou il se trouve 2 heures avant de faire cette declaration. C'est assez ... interessant :D
 
Enfin, moi je dis ca je dis rien, peut-etre que les USA ont un jet qui vole a mach12, mais moi j'ai des doutes  [:figti]


car tu apporte une quelconque considération à un communiqué officiel ? Rumsfeld a bien put raconter ce qu'il veut ce jour là, je n'y apporte aucune consideration et je n'accrédite pas ses dires. Peu importe ce qui est entré en contact avec le 'pentagone', ce n'est pas Rumsfeld qui nous l'apprendra dans un communiqué officiel. Donc les horaires, cartes, et informations qu'il donnent pendant cette déclaration peuvent bien faire état de 2 heures comme de 10 heures...

n°6962686
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 19:59:30  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

car tu apporte une quelconque considération à un communiqué officiel ? Rumsfeld a bien put raconter ce qu'il veut ce jour là, je n'y apporte aucune consideration et je n'accrédite pas ses dires. Peu importe ce qui est entré en contact avec le 'pentagone', ce n'est pas Rumsfeld qui nous l'apprendra dans un communiqué officiel. Donc les horaires, cartes, et informations qu'il donnent pendant cette déclaration peuvent bien faire état de 2 heures comme de 10 heures...


C'est bien ce que je dis, tu as lu et pas compris  :sarcastic:  
 
Le probleme est pas ce qu'il a dit, comme explique, on se fout du contenu de la declaration. Le probleme c'est ou il est.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6962700
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-11-2005 à 20:01:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu as lu et pas compris  :sarcastic:  
 
Le probleme est pas ce qu'il a dit, comme explique, on se fout du contenu de la declaration. Le probleme c'est ou il est.


j'ai bien comprit, mais comme je t'ai dis, ca ne m'interresse pas de chercher et perdre du temps outre mesure pour savoir où il été, puisque de toute facon je n'apporterait aucun interet à ses dires.
 
de plus, j'ajouterai que si ton pied est d'essayer de me mettre en defaut de quelques maniere que ce soit, c'est fort probable que tu y arrive puisque tu m'enmene sur un point que manifestement tu connais, et sur lequel tu t'es un minimum documenté alors que moi non. Toutefois cette technique dialéctique assez grossiere n'enleve rien a mes reflexions précédentes à propos des stupidité proférés à propos des crash d'appareils.

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 10-11-2005 à 20:04:33
n°6962738
Ciler
Posté le 10-11-2005 à 20:09:24  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


de plus, j'ajouterai que si ton pied est d'essayer de me mettre en defaut de quelques maniere que ce soit, c'est fort probable que tu y arrive puisque tu m'enmene sur un point que manifestement tu connais, et sur lequel tu t'es un minimum documenté alors que moi non. Toutefois cette technique dialéctique assez grossiere n'enleve rien a mes reflexions précédentes à propos des stupidité proférés à propos des crash d'appareils.


T'es vraiement un abrutis hein  :sweat:  
 
J'essaye pas de te mettre en defaut, j'essaye de te montrer un VRAI truc pas normal, avec de VRAI preuves qu'il y a eu un MENSONGE de la part du gouvernement US. Pas des elucubrations a la con ou on discute de sphotos avec de la pelouse pas brulee, ou des pieces d'avions difficiles a voir.  
 
La on a une photo nette, des enregistrements officiels, des trucs documentes dans l'enquete officielle. En france, dans une situation similaire, y a un depute qui est tombe pour ca, son immunite parlementaire a vole en quelques heures...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6962862
seblomb
Posté le 10-11-2005 à 20:28:16  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

demandez à des pilotes leurs opinions par contre ...  
c'est un point de vu que peu d'entre vous considerent ...  
et pourtant vous verrez qu'ils s'accordent quasiment tous, et tiennent tous les meme discours.
 
à propos de votre video :  
intérréssante mais vous en détournez totalement les informations qu'elle contient.
Ce F4 phantom n'a ni une masse ni une structure comparable à un liner, de plus on ne connait aucun parametre de ce test, ni en masse, vitesse, materiaux du mur, épaisseur ...
Cela dit, vous remarquerez que les ailes 'coupent' littéralement le mur en deux, à la sortie elle sont quasiment intact. Enfin la finesse d'une aile de F4, sa structure et son envergure n'a rien de comparable a celle d'un liner là encore.
 
Bref vous argumentez avec des 'preuves' qui ne peuvent etres admise comme telles car vous n'en maitrisez aucunement l'information que vous voulez leur faire transmettre.  
 
Je ne suis pas spécialement pour une théorie ou une autre, mais force est de constater que beaucoup ici utilisent cette video comme ils citeraient des versés de la bible ... mais ils devraient plutôt remettre en  question leur façon d'analyser les situations au lieu de se jeter la bouche ouverte sur la moindre video qui traine sur le net ...
Et tout ceux qui sont un peu agueri en science des materiaux l'admettrons, a quelques parametres pret, cette avion aurait put se comporter tout a fait differement, se deformer differement...
 
Bien sur, colporter de l'information erroner/faussée/déformée, c'est le role premier des forums, mais des fois ca devient lassant ... Alors par pitié, argumentez comme vous voulez, racontez les inépsie que vous souhaitez, mais évitez de parler d'aéro sans rien y connaitre ...  
 
lire des phrases du type "c'est un appareil militaire blindé avec un chassis capable d'encaisser des contraintes incroyablement plus élevées qu'un avion de grande ligne et pourtant il part en miette. " est une preuve d'une grande ignorance de la façon dont est conçu ce genre de chasseur, la structure n'étant pas forcément plus résistante qu'un liner. Rien que l'exemple des points d'encrage de voilure est probant : ils sont soumis à bien plus d'éfforts sur un liner que sur un jet, malgré le fait que l'un encaisse 8G et l'autre utilise un domaine de vol qui ne dépasse que rarement les 2.5/3G.
Les exemples de grande ignorance de ce domaine sont omniprésent dans ce topic, c'est vraiment halluscinant de voir combien de personnes qui ne connaissent rien sur un sujet arrive à en parler en pensant etre le maitre à penser ... Vais-je faire la leçon aux musiciens sur les topics de guitare alors que je ne saurais meme pas lire un la sur une partition ?
 
Alors svp, messieurs, arretez de colporter des informations fausses/supputées alors que vous ne maitrisez ni les protocoles d'un tel test, ni les raisons et conclusions, ne vous basez pas sur un simple rush video de quelques secondes, et n'émettez pas d'hypotheses si vous n'avez la connaissance du domaine ... Il est quand meme désagréable de se faire donner la leçon et se faire traiter de conspirationiste par des gens qui invente des argument et font raconter n'importe quoi a un bout de video.


Faut pas te sentir obligé d'être désagréable.  :pfff:  
 
Où as-tu vu que les ailes ont coupé le mur en deux?? Avant de vouloir nous faire la morale, tu ferais mieux de vérifier tes infos (pour éviter de dire des "inépsies" ).
 
 
Au vu des tests réalisés en 1988 au Sandia National Laboratory avec un F-4 Phantom, la réponse est négative. Un tel avion percutant un mur en béton de 3,6 m. d'épaisseur à 774km/h ne pénètrerait que de 5cm dans la structure de béton.
http://www.cea.fr/fr/sciences/nucleaire_2.htm
 

n°6963063
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 20:54:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6963091
poguto
Posté le 10-11-2005 à 20:57:51  profilanswer
 

Citation :

Nan, en faite c'est fatiguant de te répondre. Tu avance des trucs tellement a coté de la plaque qu'on se demande si tu est serieux. C'est pas un documentaire cette vidéo, c'est un film faite par l'armée et ils n'allaient pas mettre des photo apres.


 
t'es un elegent toi , t'avances des choses sans preuve et tu te permet de traiter de connnn les autres !!!!!!!!!!!!!!!
 
 :lol:  
 
t'inquiete je tire pas dans des corbillard , car t'en est un et un vrai.
 
 :pfff:

n°6964378
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 23:06:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 23:08:00
n°6964400
vonstaubit​z
Posté le 10-11-2005 à 23:07:35  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Bon allez hop, la vidéo (12'000'000e répétition, mais on est là pour ça...):
 
http://www.big-boys.com/articles/concreteplane.html


L'avion en question et sa vitesse sont-ils comparables au Boeing du Pentagone? Que reste-t-il du réacteur?

n°6964408
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 23:08:02  answer
 

[:abnocte invictus]  
 
J'avais oublié... [:ocube]

n°6964485
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 23:14:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)