Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6873207
dje33
Posté le 31-10-2005 à 13:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Y'a pas de rapport avec le Pentagone et il est passé relativement inaperçu dans la presse par rapport aux 2 tours ET au Pentagone. Si tu avais pris soin de te renseigner, tu saurais que l'effondrement de ce bâtiment rentre de le pur style "controlled demolition". çà veut bien dire ce que çà veut dire.


Oui il c'est efondré dans le style  "controlled demolition".. Maintenant des immeubles qui s'efonre pas dans le style "controlled demolition" j'en ai jamais vu.
 

Citation :

Je suis obligé de t'interrompre. Il existe plusieurs sortes d'appareils capables de mesurer le taux de pollution dans l'air non? L'air était irrespirable dans les jours qui suivirent l'effondrement des tours, faut pas être diplômé de sciences-po pour le voir ! Les gens ont respiré des résidus d'ordinateurs entre autres. On a joué avec la santé des gens et les autorités sanitaires le savaient, renseigne toi là aussi !


oui. Ou voit tu que je dis que les autorités sanitaires ont bien fait leur boulot ? Les gens sont non competent donc ca prouve qu'il y a un complot ?
 

Citation :

On s'en fout de la fréquence des exercices de simulation. Je cite un passage du bouquin d'Eric Laurent "la face cachée du 11 septembre" :
"Les manoeuvres du Norad, "gardien vigilant", ne constituaient pas le seul exercice d'alerte prévu ce jour-là. A 8h10, alors que décollait de Dulles, l'aéroport international de Washington, le vol 77 d'American Airlines qui allait s'écraser sur le Pentagone, juste à proximité, John Fulton et son équipe réglaient les derniers détails de l'exercice qui devait être déclenché cinquante minutes plus tard."
 
Y'a bien eu des exercices de simulation le 11/9 au matin. Quant à la fréquence j'en sais rien et peu importe. Les terroristes en étaient informés sinon les avions détournés auraient été rattrapés par les chasseurs. Ils ont donc profité de la panique qui a pris de court les services de renseignements et l'USAF.


C'est tes conclusions de paranoiaque. Ca s'explique tres bien parce qu'on appelle une coincidence. (dans un message precedent quelqu'un indiquait que pour le debarquement il y a eu la même coincidence)
Pour en avoir le coeur net il faudrait avoir la frequence des simulations mais tu prends bien soins de dire que tu t'en fiche.
Une derniere chose. Un avion de ligne ca vole a 800 km/h et un avion de chasse ne peux pas aller bien plus vite en vitesse de croissiere. Donc il est illusoire de croire qu'un avion de chasse peut decoler et intercepter un avion de ligne en 5 minutes.  
 

Citation :

Bah le fait qu'on retrouve un ptit passeport intact dans les milliers de tonnes de débris çà te gène pas? Soit disant ce passeport aurait même été retrouvé 2 rues plus loin que le WTC par un officier de police. Moi jvois 3 possibilités:
 1) le cockpit a été ejecté de la tour et a aterri plus loin dans une rue annexe et les papiers ont volé un peu partout dans la rue quand le cockpit s'est crashé (hypothèse la plus probable je pense)
 2) M.Atta a pris soins de jeter son passeport par le hublot avant de se crasher dans la tour (hypothèse farfelue)
 3) Un officier a tout simplement déposé le passeport dans la rue ni vu ni connu (hypothèse du complot)
 
Je penche pour la 1) mais on n'aura jamais la preuve


 
Rapport avec le pentagone ?  
 

Citation :

Soit, mais comme tu le soulignes, il n'y a pas de traces de ce Boeing, ce qui a pu prêter à confusion. On voit bien les dégâts sur les installations proches du mur mais ce que je regrette, c'est qu'on a pas diffusé de vidéo amateurs comme pour les 2 tours, au moins ce topic n'aurait jamais vu le jour..Peut-être qu'il n'y a personne qui a pu filmé après tout...


 
Disont que les gens ont d'autre chose a faire que filmer le pentagone alors que 2 avions viennent de se cracher sur le WTC
 

Citation :

Qui te parle de faire un détour ? L'aile en travaux était inoccupée au moment de l'attentat, ce qui n'a pas empêché qu'il y ait des victimes au sein du personnel quand même. Et pourquoi le Boeing ne s'est-il pas écrasé dans le Pentagone et non contre un mur ?


Parce que le mec qui le pilotait a decider de se crasher contre le mur. C'est une bizarrerie ? la preuve d'un complot ?
 

Citation :

Content non. Mais avoue que sa réaction est bizarre pour un Président. L'officier est venu 2 fois lui dire quelque chose à l'oreille sans que Bush ne réagisse, on voit seulement qu'il a l'air soucieux. Je sais pas mais moi si on me dit à l'oreille qu'un avion vient de se crasher dans un symbole financier tel que le WTC, je me lève direct et jprend mes reponsabilités quoi... Là on dirait un pauvre abruti qui ne sait pas quoi faire et qui attend les ordres !


 
Ca prouve qu'il est completement paumer. Et vu comme il est con c'est pas etonnant.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:56:20  profilanswer
 

n°6873242
seb0603
Posté le 31-10-2005 à 14:01:21  profilanswer
 

sidorku a écrit :

D'autant plus que depuis son arrivée sur le topic je ne l'ai pas vu argumenter, à part dire "C'est pas possible  :lol:" et "vous êtes lobotomisés  ;) ".  Pas la moindre référence ou démonstration scientifique ou quoique ce soit de rationnel étayant ses "doutes"...


 
 
c'est des citations de ma part que tu quotes ? pour mémoire, jamais je n'ai sorti çà... J'ai simplement dit : "pensez par votre esprit et non avec votre télé" comme le dit souvent J.P. Petit. De là a dire que vous êtes lobotomisés, il n'y a qu'une marche, que vous déciderez de franchir ou pas...  ;)
 
ICI ON ESSAIE VRAIMENT DE FAIRE TAIRE LES PERSONNES QUI OSENT SE POSER DES QUESTIONS. C'EST ASSEZ REVELATEUR DE LA MENTALITE FRANCAISE. ON SORT DE L'ORDINAIRE DONC ON EST A PART, ISOLE, MIS EN QUARANTAINE, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ON A DES IDEES CONTRAIRES A LA MASSE. EN FRANCE C'EST INTERDIT DE SE POSER DES QUESTIONS. BIEN QU'AYANT AFFIRME NE PAS AVOIR DE PENCHANT "CONSPIRATIONNISTE" J'AI QUAND MEME ETE MIS DANS CE SAC. CECI ETAIT UN TEST DE MA PART, SIMPLEMENT POUR VOIR SI ON POUVAIT DISCUTER TRANQUILLEMENT SUR UN SUJET DELICAT. JE RAPPELLE QUE JE N'AI INSULTE PERSONNE, SAUF SI EVIDEMMENT ON S'EN PRENAIT A MOI, LA J'AI BIEN DU REPONDRE. (les gens ici appellent çà des "fights", c'est assez récurrent sur ce topic et beaucoup usent de la provoc' pour faire taire quelqu'un) EN BREF, IL N'EST PAS POSSIBLE DE DISCUTER ICI CAR ON VOUS REPOND INLASSABLEMENT LA MEME CHOSE : "relis les 130 pages du topic, tout est expliqué ! mais merde c'est dingue ! toutes les 15 pages un abruti se pose des questions !!)
 
pour ma part, ceci est mon dernier post, du moins dans ce topic
J'en ressort assez frustré du manque de politesse de certains forumistes mais çà ne métonne pas du tout.
Sur ce, bonne journée à tous...
 

n°6873254
dje33
Posté le 31-10-2005 à 14:03:31  profilanswer
 

seb0603 a écrit :


pour ma part, ceci est mon dernier post, du moins dans ce topic
J'en ressort assez frustré du manque de politesse de certains forumistes mais çà ne métonne pas du tout.
Sur ce, bonne journée à tous...


 
traduction : vous m'avez casser et vous etes trop intelligent pour tomber dans le panno
donc je vous insulte en disant que vous etes des lobotomisés de la TV et je m'en vais

n°6873359
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 14:22:14  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

EN BREF, IL N'EST PAS POSSIBLE DE DISCUTER ICI CAR ON VOUS REPOND INLASSABLEMENT LA MEME CHOSE : "relis les 130 pages du topic, tout est expliqué ! mais merde c'est dingue ! toutes les 15 pages un abruti se pose des questions !!)


Et donc, il ne te viendrait pas du tout à l'idée de les lires ces pages au lieu de jouer à la petite victime persécutée?

seb0603 a écrit :


J'en ressort assez frustré du manque de politesse de certains forumistes mais çà ne métonne pas du tout.


La politesse c'est de ne pas arriver au milieu d'une discussion comme un petit monsieur je sais tout sans avoir pris la peine de lire ne serait-ce que les 20 dernières pages.
Sur ce, au plaisir de te revoir t'apitoyer sur ton pauvre sort... :hello:

n°6873573
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-10-2005 à 14:50:10  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

Et ceci n'est pas une insulte mais un CONSTAT
Tu sais lire ???
 

Citation :

donc il balance des insultes


Citation :

Stun trolleur frustré stoo...


 
Spa une insulte sa???...
Un membre du forum avait peur que le seul but de mon intervention ici était de mettre le dawa...il m'a dit que tant que je respecte la charte on me laissait libre expression. Mon but étant de débattre de cette affaire dans un climat relativement calme, vous pensez bien que je n'vais pas commencer à sortir des insultes gratuites...Donc jvoudrais bien que l'inverse vaut aussi, n'est-ce pas the bulleur ? ;)  

 
 
 
[/b]


 
Spa une insulte c'est un constat, pourquoi tiens tu à tout pris à ce que les gens croient aux mysteres, dans quel interet?! Perso je ne comprend pas ton atitude qui est d'essayer d'imposer ton idée sur un topik ou la majorité des gens sont contre les theories conspiratrice toussa toussa... [:spamafote]
 
Edit>> j'ai l'impression de detecter un multi en te lisant... :heink:


Message édité par the bulleur le 31-10-2005 à 14:52:50

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6873930
vonstaubit​z
Posté le 31-10-2005 à 15:44:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

*le Pentagone attaqué au niveau de la partie qui était en travaux


C'etait du coté ou l'avion vennait. Ils n'allaient pas faire un detour


Cela c'est pourtant passé effectivement avec une trajectoire de ce type, attestée par le rapport de la commission du 11/9.  
 
American 77 began turning south, away from the White House, at 9:34. It continued heading south for roughly a minute, before turning west and beginning to circle back
http://www.9-11commission.gov/report/911Report_Ch1.htm
 
Some artifacts were privy to very few, such as a printout from the Federal Aviation Administration (FAA) of the radar contacts of American Airlines Flight 77, as it made a 360-degree turn above Washington, D.C., toward the Pentagon. “You see this tiny, delicate red circle following that path to death and destruction. It’s harrowing,” Chambers said.  
http://www.loc.gov/loc/lcib/0209/exhibit.html
 
"At 9:35, this plane conducts another turn, 360° over the Pentagon, all the while being tracked by radar, and the Pentagon is not evacuated, and there are still no fast-movers from the Air Force in the sky over Alexandria and DC. Now the real kicker: a pilot they want us to believe was trained at a Florida puddle-jumper school for Piper Cubs and Cessnas conducts a well-controlled downward spiral descending the 7,000 feet in two-and-a-half minutes, brings the plane in so low and flat that it clips the electrical wires across the street from the Pentagon, and flies it with pinpoint accuracy in the side of the building at 460 knots.
http://www.house.gov/mcdermott/pr_gore_vidal.html
 
American Flight 77
Washington to Los Angeles (crashed into Pentagon)  
The plane takes off from Dulles airport at 8.20am and climbs to 35,000 feet. At 8.50:51 there is the last radio communication with aircraft and six minutes later transponder contact is lost.  
Air traffic controllers try to make contact but fail. At 9.25 the controller observes the plane moving towards Washington. Eight minutes later, the US secret service is informed and the aircraft is observed completing a right 360-degree turn, just south of the Pentagon. At 9.36 the national airport instructs a military C130 (Golfer 06) that has just departed Andrews air force base to intercept the flight and identify it. At 9.38 AA77 crashes into the south-west side of the Pentagon  
http://www.guardian.co.uk/wtccrash [...] 18,00.html
 
http://pentagonresearch.com/images/017-large.jpg
http://pentagonresearch.com/017.html

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 31-10-2005 à 15:51:50
n°6873989
dje33
Posté le 31-10-2005 à 15:52:24  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Cela c'est pourtant passé effectivement avec une trajectoire de ce type, attestée par le rapport de la commission du 11/9.  
 
American 77 began turning south, away from the White House, at 9:34. It continued heading south for roughly a minute, before turning west and beginning to circle back
http://www.9-11commission.gov/report/911Report_Ch1.htm
 
Some artifacts were privy to very few, such as a printout from the Federal Aviation Administration (FAA) of the radar contacts of American Airlines Flight 77, as it made a 360-degree turn above Washington, D.C., toward the Pentagon. “You see this tiny, delicate red circle following that path to death and destruction. It’s harrowing,” Chambers said.  
http://www.loc.gov/loc/lcib/0209/exhibit.html
 
"At 9:35, this plane conducts another turn, 360° over the Pentagon, all the while being tracked by radar, and the Pentagon is not evacuated, and there are still no fast-movers from the Air Force in the sky over Alexandria and DC. Now the real kicker: a pilot they want us to believe was trained at a Florida puddle-jumper school for Piper Cubs and Cessnas conducts a well-controlled downward spiral descending the 7,000 feet in two-and-a-half minutes, brings the plane in so low and flat that it clips the electrical wires across the street from the Pentagon, and flies it with pinpoint accuracy in the side of the building at 460 knots.
http://www.house.gov/mcdermott/pr_gore_vidal.html
 
American Flight 77
Washington to Los Angeles (crashed into Pentagon)  
The plane takes off from Dulles airport at 8.20am and climbs to 35,000 feet. At 8.50:51 there is the last radio communication with aircraft and six minutes later transponder contact is lost.  
Air traffic controllers try to make contact but fail. At 9.25 the controller observes the plane moving towards Washington. Eight minutes later, the US secret service is informed and the aircraft is observed completing a right 360-degree turn, just south of the Pentagon. At 9.36 the national airport instructs a military C130 (Golfer 06) that has just departed Andrews air force base to intercept the flight and identify it. At 9.38 AA77 crashes into the south-west side of the Pentagon  
http://www.guardian.co.uk/wtccrash [...] 18,00.html
 
http://pentagonresearch.com/images/017-large.jpg
http://pentagonresearch.com/017.html


 
Parce qu'il visait la maison blanche
puis pour une raison qui reste a determiner il a viser le pentagone.

n°6874046
vonstaubit​z
Posté le 31-10-2005 à 15:58:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Parce qu'il visait la maison blanche
puis pour une raison qui reste a determiner il a visé le pentagone.


Le Vol 77 a non seulement visé le Pentagone mais fait un tour complet autour du bâtiment.
Dans l'hypothèse d'un "pilote-suicide", on aurait imaginé une attaque directe, vu la direction initiale de l'avion.
La trajectoire directe était la plus simple.  
 
Pourquoi avoir fait ce tour complet?
 
Tu as le droit de répondre "pour une raison à déterminer".  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 31-10-2005 à 15:58:43
n°6874126
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 16:06:35  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :


La trajectoire directe était la plus simple.  
 
Pourquoi avoir fait ce tour complet?


En quel honneur ça serait la trajectoire la plus simple? Le temps de positionner correctement l'avion dans la bonne direction, avec assez de marge pour accélérer et effectuer la descente, il faut pour ça pouvoir prendre la trajectoire qu'il a prise. C'est d'ailleurs une maneuvre classique d'approche pour un atterrissage... :spamafote:
Faut pas oublier qu'il avait qu'un essai, et pas vraiment envie de se louper...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-10-2005 à 16:06:58
n°6874200
vonstaubit​z
Posté le 31-10-2005 à 16:14:59  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

En quel honneur ça serait la trajectoire la plus simple? Le temps de positionner correctement l'avion dans la bonne direction, avec assez de marge pour accélérer et effectuer la descente, il faut pour ça pouvoir prendre la trajectoire qu'il a prise. C'est d'ailleurs une maneuvre classique d'approche pour un atterrissage... :spamafote:
Faut pas oublier qu'il avait qu'un essai, et pas vraiment envie de se louper...


Ok, Cardelitre, je ne vais pas débattre ce point-ci.
 
http://pentagonresearch.com/images/017-large.jpg
 
Edit: photo satellite pour référence
http://terraserver-usa.com/image.a [...] 162318&w=2


Message édité par vonstaubitz le 31-10-2005 à 16:17:17
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:14:59  profilanswer
 

n°6874221
dje33
Posté le 31-10-2005 à 16:17:11  profilanswer
 

http://dje33.free.fr/017-large1.jpg
ca represente quoi ce que j'ai entouré en rouge ?


Message édité par dje33 le 31-10-2005 à 16:17:36
n°6874269
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 16:21:43  profilanswer
 
n°6874292
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-10-2005 à 16:23:39  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

c'est des citations de ma part que tu quotes ? pour mémoire, jamais je n'ai sorti çà... J'ai simplement dit : "pensez par votre esprit et non avec votre télé" comme le dit souvent J.P. Petit. De là a dire que vous êtes lobotomisés, il n'y a qu'une marche, que vous déciderez de franchir ou pas...  ;)
 
ICI ON ESSAIE VRAIMENT DE FAIRE TAIRE LES PERSONNES QUI OSENT SE POSER DES QUESTIONS. C'EST ASSEZ REVELATEUR DE LA MENTALITE FRANCAISE. ON SORT DE L'ORDINAIRE DONC ON EST A PART, ISOLE, MIS EN QUARANTAINE, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ON A DES IDEES CONTRAIRES A LA MASSE. EN FRANCE C'EST INTERDIT DE SE POSER DES QUESTIONS. BIEN QU'AYANT AFFIRME NE PAS AVOIR DE PENCHANT "CONSPIRATIONNISTE" J'AI QUAND MEME ETE MIS DANS CE SAC. CECI ETAIT UN TEST DE MA PART, SIMPLEMENT POUR VOIR SI ON POUVAIT DISCUTER TRANQUILLEMENT SUR UN SUJET DELICAT. JE RAPPELLE QUE JE N'AI INSULTE PERSONNE, SAUF SI EVIDEMMENT ON S'EN PRENAIT A MOI, LA J'AI BIEN DU REPONDRE. (les gens ici appellent çà des "fights", c'est assez récurrent sur ce topic et beaucoup usent de la provoc' pour faire taire quelqu'un) EN BREF, IL N'EST PAS POSSIBLE DE DISCUTER ICI CAR ON VOUS REPOND INLASSABLEMENT LA MEME CHOSE : "relis les 130 pages du topic, tout est expliqué ! mais merde c'est dingue ! toutes les 15 pages un abruti se pose des questions !!)
 
pour ma part, ceci est mon dernier post, du moins dans ce topic
J'en ressort assez frustré du manque de politesse de certains forumistes mais çà ne métonne pas du tout.
Sur ce, bonne journée à tous...


 
Ce n'était pas des quotes mais une synthèse  :D  
Et c'est pas en gueulant que tu auras plus de crédibilité  [:dawa]  
Et de plus je ne suis pas français, pas de bol  [:cend]  
 
Bref à la revoyure avec un ou deux arguments peut être   :hello:


Message édité par sidorku le 31-10-2005 à 16:25:27
n°6874311
dje33
Posté le 31-10-2005 à 16:25:49  profilanswer
 


 
je me permet donc d'emetre une hypothese a 2f
 
L'avion a fait comme si il allait se poser sur cet aeroport mais au dernier moment il a fait demi tour et est aller se crasher sur le pentagone.
ce qui collerait avec sa trajectoire

n°6874338
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-10-2005 à 16:28:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je me permet donc d'emetre une hypothese a 2f
 
L'avion a fait comme si il allait se poser sur cet aeroport mais au dernier moment il a fait demi tour et est aller se crasher sur le pentagone.
ce qui collerait avec sa trajectoire


 
 
Les terroristes n'auraient pris le controle de l'avion qu'au dernier moment?! [:spamafote]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6874370
dje33
Posté le 31-10-2005 à 16:31:41  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Les terroristes n'auraient pris le controle de l'avion qu'au dernier moment?! [:spamafote]


ou ils auraient fait comme si de rien n'etait jusqu'au dernier moment

n°6874426
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-10-2005 à 16:35:54  profilanswer
 

Wé style: n'inquietont pas les passagers ca pourrais mal tourner si ils se doutent de quoi que ce soit...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6874474
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-10-2005 à 16:41:38  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Les terroristes n'auraient pris le controle de l'avion qu'au dernier moment?! [:spamafote]


 

dje33 a écrit :

ou ils auraient fait comme si de rien n'etait jusqu'au dernier moment


 
Non non le transpondeur était coupé depuis presque 40min  
 
Ce qui est marrant c'est qu'en recherchant quelques images de trajectoires sur le net elles ne montres l'avion que venant du sud-sud-ouest (par rapport à la carte de washington orientée vers le nord bien entendu) et non du nord comme celle plus haut  :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] a/path.gif par exemple. :??:

n°6874524
vonstaubit​z
Posté le 31-10-2005 à 16:47:03  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non non le transpondeur était coupé depuis presque 40min  
 
Ce qui est marrant c'est qu'en recherchant quelques images de trajectoires sur le net elles ne montres l'avion que venant du sud-sud-ouest (par rapport à la carte de washington orientée vers le nord bien entendu) et non du nord comme celle plus haut  :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] a/path.gif par exemple. :??:


Je me suis efforcé de citer des sources fiables et multiples. L'avion revenait de l'ouest. Les deux trajectoires (celle que j'ai présentée et la tienne) impliquent un changement de direction par rapport à la trajectoire de l'avion (ouest vers est) au moment où le transpondeur a été éteint et que le contact radar ait été perdu avant la reprise de contact sur Washington. A noter que sans transpondeur l'identification du vol n'est pas possible par radar seul.
 
Edit: d'après le témoignage de O'Brien cité par ton site, l'avion allait vers le nord. Ce qui ne colle pas avec:
http://archives.cnn.com/2001/US/10 [...] ontroller/
'Do you see an unidentified plane near southwest of Dulles?' [...] Not only was the plane going "full throttle," O'Brien said, it was heading directly for the White House."
 
Carte de la région: http://www.metwashairports.com/Dulles/maps.htm  
 
Il semble que l'auteur du site auquel tu fais référence se soit trompé.


Message édité par vonstaubitz le 31-10-2005 à 17:13:41
n°6874604
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 31-10-2005 à 16:58:03  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

On voit que tu m'connais toi !! Pauvre imbécile :D  (désolé)  
J'ai bien dit je ne prend parti pour aucune thèse, jme pose des questions sur des points mystérieux du 11/9
Je ne me considère en aucun cas conspirationniste.
Arrêtez de vous la jouer en prétendant connaître la vérité !! Si dailleurs celle ci n'est pas celle que vous croyez, vous seriez les premiers déçus !!


 
J'ai survolé le pentagone à basse altitude hier, j'ai pensé très fort à vous, amis complomaniaques. Continuez comme ça, vous m'apportez ma dose de rire quotidienne. Je vous aime.  :love:

n°6874650
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 17:06:24  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

J'ai survolé le pentagone à basse altitude hier, j'ai pensé très fort à vous, amis complomaniaques. Continuez comme ça, vous m'apportez ma dose de rire quotidienne. Je vous aime.  :love:


Comment? Les batteries de missiles anti-aériens n'ont pas fonctionné alors? :D

n°6874671
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 31-10-2005 à 17:09:07  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Comment? Les batteries de missiles anti-aériens n'ont pas fonctionné alors? :D


 
C'est con hein, dire que j'avais oublié ma lime à ongle.  
 
Sinon pour confirmer, les pistes qu'on voit sont celle de l'aéoroport Reagan, qui fait les vols nationaux ou vers le Mexique et le Canada. Il est situé à quelques centaines de mètres à peine du pentagone et les avions survolent donc le coin à basse altitude à longueur de journée.


Message édité par Infection dentaire le 31-10-2005 à 17:09:25
n°6874708
gronky
poissard
Posté le 31-10-2005 à 17:14:17  profilanswer
 

Résistance structurelle. Un avion de ligne, c'est pas un chasseur (et même un chasseur à ses limites dans ce domaine), tu ne peux pas le faire plonger d'un coup, sinon il se brise en plein vol (sauf, si il est assez récent pour avoir des systèmes electroniques qui empèchent ce genre de manoeuvres à la con) Donc, les mecs étaient obligé de faire une descente en spirale, perdant de l'altitude en tournant.  


---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6874769
vonstaubit​z
Posté le 31-10-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

gronky a écrit :

Résistance structurelle. Un avion de ligne, c'est pas un chasseur (et même un chasseur à ses limites dans ce domaine), tu ne peux pas le faire plonger d'un coup, sinon il se brise en plein vol (sauf, si il est assez récent pour avoir des systèmes electroniques qui empèchent ce genre de manoeuvres à la con) Donc, les mecs étaient obligé de faire une descente en spirale, perdant de l'altitude en tournant.


Effectivement (nb: c'est la première fois que je regarde en détail l'approche du vol 77):
 
At 9:33 the plane crossed the Capitol Beltway and took aim on its military target. But the jet, flying at more than 400 mph, was too fast and too high when it neared the Pentagon at 9:35. The hijacker-pilots were then forced to execute a difficult high-speed descending turn.  
Radar shows Flight 77 did a downward spiral, turning almost a complete circle and dropping the last 7,000 feet in two-and-a-half minutes.  
The steep turn was so smooth, the sources say, it's clear there was no fight for control going on. And the complex maneuver suggests the hijackers had better flying skills than many investigators first believed.  
http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 0721.shtml
 
Perdre 7000 pieds en spirale en 2,5 minutes, c'est une manoeuvre complexe? Et faisable pour ce type d'avion?

n°6874811
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-10-2005 à 17:28:07  profilanswer
 

Mode troll on/ voui spossible en passant la marche arriére! mode troll off/  :D


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6874857
gronky
poissard
Posté le 31-10-2005 à 17:34:07  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Effectivement (nb: c'est la première fois que je regarde en détail l'approche du vol 77):
 
At 9:33 the plane crossed the Capitol Beltway and took aim on its military target. But the jet, flying at more than 400 mph, was too fast and too high when it neared the Pentagon at 9:35. The hijacker-pilots were then forced to execute a difficult high-speed descending turn.  
Radar shows Flight 77 did a downward spiral, turning almost a complete circle and dropping the last 7,000 feet in two-and-a-half minutes.  
The steep turn was so smooth, the sources say, it's clear there was no fight for control going on. And the complex maneuver suggests the hijackers had better flying skills than many investigators first believed.  
http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 0721.shtml
 
Perdre 7000 pieds en spirale en 2,5 minutes, c'est une manoeuvre complexe? Et faisable pour ce type d'avion?


 
 
 Heu, non c'est juste une question de "culture général", hormis en simulateur, je n'ai jamais piloté réellement d'avion de ma vie, pourtant je sais que faire plonger brusquement un avion n'est pas possible. De plus, le 757 étant un avion récent, il y a certainement des systèmes empêchant de telles manoeuvres hasardeuses...
 C'est comme quand tu es en voiture de façons quasi instinctive tu sens qu'il vaut mieux éviter de trop forcer dans certains cas si tu veux pas te retrouver dans le décors. Pourtant, t'es pas forcément pilote de rallye ou expert en mécanique.  
 
(deux minutes au commande d'un cessna 152 c'est pas ce que j'appelle piloter :whistle: )
 


---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6878396
Ouiche
Posté le 01-11-2005 à 01:56:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 01-11-2005 à 02:19:48
n°6939971
fougnac
Posté le 08-11-2005 à 02:23:35  profilanswer
 
n°6939977
dje33
Posté le 08-11-2005 à 02:26:39  profilanswer
 

[:rofl]  
 

Citation :

Vladimir Jirinovski se fait souvent taxer de "clown" dans les milieux politiques russes, pour cause de propos destinés sciemment à faire scandale, qu'il s'en prenne aux juifs (bien que son père soit juif), défende Saddam Hussein (son nom est cité dans le scandale du programme pétrole contre nourriture) ou propose de réprimer l'amour lesbien pour favoriser la natalité.


 
 [:rofl]

n°6939982
fougnac
Posté le 08-11-2005 à 02:29:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 

Citation :

propose de réprimer l'amour lesbien pour favoriser la natalité.



 
 
oui   http://www.tolor.net/Smileys/Noir/noir011.gif

n°6940156
gronky
poissard
Posté le 08-11-2005 à 04:18:44  profilanswer
 

Bah, ils doivent roupiller... Ou se préparer pour la prochaine révolution en stockant des pavés et des boites de cassoulets... :o

n°6940197
markesz
Destination danger
Posté le 08-11-2005 à 06:02:16  profilanswer
 

Qui sera le prochain poisson qui viendra mordre dans ce topic raccoleur? :pt1cable:
 

Spoiler :

La haine des conspirationnistes à l'endroit du gvt u.s est-elle aussi forte que la haine qui a poussé les commandos kamikazes à détruire les symboles de cette puissance impérialiste? Parfois je suis enclin à le croire.


Message édité par markesz le 31-07-2006 à 09:10:29
n°6943533
Tikal696
Posté le 08-11-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je pense qu'elle a déjà été diffusée mais je vous met le lien direct quand même.
 
Painfull deceptions:
Documentaire qui entre dans les détails,
et rapporte pas mal de nouveaux éléments.(en son temps car il date maintenant).
Il se fixe en grande partie sur le WTC.
 
Le fichier video http://streaming.reopen911.org/vid [...] ptions.wmv
et le fichier sous titres... http://streaming.reopen911.org/vid [...] french.smi
 
Le jour où l'opposition à ces théories arriveront a refuter ¤toutes¤ ces anomalies constatées,
répondront de façon transparente,
arreterons de les rejeter (ces théories du complot, comme les opposants aiment bien à le répeter comme un slogan publicitaire à la manière des "armes de destruction massives" ou "etat voyou" ou encore "attaque préventive" ).
donc, disais je, arreteront de les rejeter par des attaques basses et steriles,
qui n'ont aucun rapport direct avec les faits.  
Je parle du fameux reportage de arte, par ex, qui explique le pourquoi du comment avec une étude sociologique bien pensante, et certaines relations douteuses qu'entretiendraient ceux qui dénonceraient cette machination.
Car dans ce cas, si nous réflechissont dans cette direction,
le livre de T Meyssan est superflus, et il suffit de se lire tous les bouquins de E Laurent, pour accuser Bush & Co,
d'avoir prémidité ces attentats, car ce sont bien à eux que profite le crime en premier.  
 
De plus, pour ceux qui répondraient que ce n'est pas possible qu'une chose de cette empleur puisse avoir été décidé au sein de l'appareil d'état américain,
il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour se rendre compte,
que ce genre de manoeuvre a été envisagé (projet northWood), tenté (baie des cochons) et même déjà appliquée avec succés (Pearl Harbor qui est de plus en plus admis comme avoir été provoqué ou tout du moins laissé faire)
 
Moi je demande qu'une chose,
je veux que toutes ces fameuses bandes vidéos confisquées (pour le crash 77) soient rendues publiques, comme celà été fait, le plus naturellement du monde, pour les attentats de Londres.

n°6943592
seblomb
Posté le 08-11-2005 à 16:43:21  profilanswer
 

mmmh....de la chair fraîche!
Miam miam!!


Message édité par seblomb le 08-11-2005 à 16:43:33
n°6944169
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2005 à 17:49:54  profilanswer
 

http://www.affichescinema.com/insc_j/jour_fin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-11-2005 à 17:50:43
n°6944271
Dæmon
Posté le 08-11-2005 à 18:00:30  profilanswer
 

et c'est pas la 1ere fois qu'on y a droit a ce film :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6944275
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2005 à 18:01:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

et c'est pas la 1ere fois qu'on y a droit a ce film :o


Et pour cause...

n°6944307
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-11-2005 à 18:04:36  profilanswer
 

Oui mais sans Andie pour egayer le film. C'est moins drôle

n°6944573
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-11-2005 à 18:34:37  profilanswer
 

Tikal696 a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je pense qu'elle a déjà été diffusée mais je vous met le lien direct quand même.
 
Painfull deceptions:
Documentaire qui entre dans les détails,
et rapporte pas mal de nouveaux éléments.(en son temps car il date maintenant).
Il se fixe en grande partie sur le WTC.
 
Le fichier video http://streaming.reopen911.org/vid [...] ptions.wmv
et le fichier sous titres... http://streaming.reopen911.org/vid [...] french.smi
 


 
Un conseil avant de dire "le jour où": regarde sur ce topic si ce jour n'est pas déjà arrivé, il y a un outil de recherche, fait une recherche à partir des URL que tu poste.
 
De plus, si tu t'attend à voir des haut responsable US s'expliquer dessus, tu n'est pas encore sorti de l'oberge et pour cause: le nombre de personne croyant aux théories de Meyssan sont encore moins nombreuses las bas qu'ici, autant dire qu'il n'y a presque pas de théorie du complot sur le déroulement du 11 septembre là bas.

n°6945693
vonstaubit​z
Posté le 08-11-2005 à 20:41:47  profilanswer
 


 
On voit que les "ups" ravivent les esprits endormis. Ce sujet ne devrait pourtant pas prêter à rire, au vu du nombre de morts et de blessés impliqués, et des conséquences  du 11 septembre que l'on connaît.
 
Et le dernier sujet développé de façon extensive reste ouvert, selon moi.
 

vonstaubitz a écrit :

Effectivement (nb: c'est la première fois que je regarde en détail l'approche du vol 77):
 
At 9:33 the plane crossed the Capitol Beltway and took aim on its military target. But the jet, flying at more than 400 mph, was too fast and too high when it neared the Pentagon at 9:35. The hijacker-pilots were then forced to execute a difficult high-speed descending turn.  
Radar shows Flight 77 did a downward spiral, turning almost a complete circle and dropping the last 7,000 feet in two-and-a-half minutes.  
The steep turn was so smooth, the sources say, it's clear there was no fight for control going on. And the complex maneuver suggests the hijackers had better flying skills than many investigators first believed.  
http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 0721.shtml
 
Perdre 7000 pieds en spirale en 2,5 minutes, c'est une manoeuvre complexe? Et faisable pour ce type d'avion?


n°6945887
seblomb
Posté le 08-11-2005 à 21:05:34  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

On voit que les "ups" ravivent les esprits endormis.


Et une petite insulte en passant...Pourquoi s'en priver?? :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)