Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19272051
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-07-2009 à 11:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Pour être fraan, je me demande à quoi pense les complotistes à ce sujet là ... Non vraiment, quel  scénario ont ils dans la tête lorsqu'ils pensent à ça ?

L'instit à la tête du complot et les enfants de la classe qui ont mis de la thermite dans le WTC pendant les vacances scolaires. Limpide.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:28:23  profilanswer

n°19272260
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-07-2009 à 11:41:24  profilanswer

bah la recherche google était édifiante pour certains la prof est une templière qui initie les gamins au culte de baphomet [:rofl]

ha ben voilà : http://www.davidicke.com/forum/showthread.php?t=68265
ca vient encore d'alex jones je sais meme pas pourquoi ca m'étonne pas [:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19274068
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 24-07-2009 à 14:20:01  profilanswer

Merome a écrit :

L'instit à la tête du complot et les enfants de la classe qui ont mis de la thermite dans le WTC pendant les vacances scolaires. Limpide.

et les posteurs de ce topic ont l'air de sionistes anxieux

:D  

n°19274126
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 14:23:36  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

Et ça se reconnaît à quoi, ce genre de personnes? Comme j'ignore à quoi ça ressemble, je ne peux ni confirmer ni te contredire. Instruis-nous, tu as l'air de disposer d'une réserve inépuisable de sapience. [:me gusta:4]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 24-07-2009 à 14:24:27

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19274309
vrossi1
Posté le 24-07-2009 à 14:36:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et ça se reconnaît à quoi, ce genre de personnes? Comme j'ignore à quoi ça ressemble, je ne peux ni confirmer ni te contredire. Instruis-nous, tu as l'air de disposer d'une réserve inépuisable de sapience. [:me gusta:4]

ça ressemble à tout ceux qui ne croient pas au complot. ils sont tous de vils sionistes qui travaillent dans l'intérêt de l'impérialisme état unien. c'est pourtant pas dur à comprendre.

( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par vrossi1 le 24-07-2009 à 14:36:33
n°19274727
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2009 à 15:07:53  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

Tu nous expliques le rapport entre le 9/11 et le sionisme ? [:jean-guitou]
Ca doit etre bien rigolo dans ta tete.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 24-07-2009 à 15:08:21

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19275050
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 15:27:51  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ça ressemble à tout ceux qui ne croient pas au complot. ils sont tous de vils sionistes qui travaillent dans l'intérêt de l'impérialisme état unien. c'est pourtant pas dur à comprendre.
( :o )

Et ça te fait quel effet d'être officiellement sioniste et anxieux depuis une heure et des bananes?  :D  

sidorku a écrit :

Je doute de l'aspect rigolo des circuits là-dedans :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19275099
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 24-07-2009 à 15:30:38  profilanswer

n°19275125
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-07-2009 à 15:31:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah la recherche google était édifiante pour certains la prof est une templière qui initie les gamins au culte de baphomet [:rofl]

ha ben voilà : http://www.davidicke.com/forum/showthread.php?t=68265
ca vient encore d'alex jones je sais meme pas pourquoi ca m'étonne pas [:ddr555]

Ah les forums David Icke... Quand on lit un thread là-dedans, on a subitement l'impression de se sentir rassuré  quant à son niveau intellectuel :D Mais le plus priceless, c'est un thread où ils disent que Sesame Street a prédit le 11/9 quelques décennies à l'avance grâce à une couverture du Cookie Monster :D

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19275147
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 15:33:11  profilanswer

Comme réponse, c'est un poil léger, là. Et si tu te montrais explicite, pour changer, en construisant des phrases argumentées, pour changer, hmmm? [:fitterashes]

Message édité par p47alto1 le 24-07-2009 à 15:33:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 15:33:11  profilanswer

n°19275158
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2009 à 15:33:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah les forums David Icke... Quand on lit un thread là-dedans, on a subitement l'impression de se sentir rassuré  quant à son niveau intellectuel :D Mais le plus priceless, c'est un thread où ils disent que Sesame Street a prédit le 11/9 quelques décennies à l'avance grâce à une couverture du Cookie Monster :D

En 76 quand même... :o

http://whatreallyhappened.com/IMAGES/cookiemonster.jpg

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19275164
240-185
Posté le 24-07-2009 à 15:34:03  profilanswer

Tiens tiens tiens... Monsieur a peur d'avouer son antisemitisme, alors il essaie de faire accuser un promoteur privé innocent ?

(précision : je ne parle pas de Bigard, ni de la blogueuse.)

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 24-07-2009 à 15:37:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19275317
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 24-07-2009 à 15:44:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Tiens tiens tiens... Monsieur a peur d'avouer son antisemitisme, alors il essaie de faire accuser un promoteur privé innocent ?

j'ai toujours consideré que les organisateurs du 11 9 etaient des sionistes , wolfo et cie , que Silverstein soit de meche est evident , quel lien avec l'antisemitisme ?  

voila bien une caracteristique du sionisme se refugier derriere des amalgames , courageux non ?
 :jap:  

n°19275529
Camelot2
Posté le 24-07-2009 à 15:58:06  profilanswer

On en tient un bon...

Tu as vu la photo avec les agents du Mossad et Silverstein qui riaient dans une camionnette au pied du WTC?  :o

n°19275613
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2009 à 16:03:03  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

j'ai toujours consideré que les organisateurs du 11 9 etaient des sionistes , wolfo et cie , que Silverstein soit de meche est evident , quel lien avec l'antisemitisme ?  

Evident ? Pourquoi ?  [:autobot]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19275759
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 16:13:01  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

j'ai toujours consideré que les organisateurs du 11 9 etaient des sionistes
, wolfo et cie , que Silverstein soit de meche est evident , quel lien avec l'antisemitisme ?

voila bien une caracteristique du sionisme se refugier derriere des amalgames , courageux non ?

Valeur de ce genre de déclaration = zéro absolu
Idem = nul et non avenu
Foutage de gueule glaireux et puant
Foutage de gueule puant et glaireux

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 24-07-2009 à 16:13:24

---------------
n°19275767
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2009 à 16:13:37  profilanswer

240-185 a écrit :

le site est pas mal :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 75336.html

bon, les sionistes sont partout, ils contrôle tout  :bounce:  

n°19275848
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 24-07-2009 à 16:19:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Valeur de ce genre de déclaration = zéro absolu
Idem = nul et non avenu
Foutage de gueule glaireux et puant
Foutage de gueule puant et glaireux

quel amour pour son prochain , surtout s'il n'a pas les memes idées que lui !
 :hello:  

n°19275853
Thom39
Posté le 24-07-2009 à 16:20:05  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

sidorku a écrit :

Rigolo je sais pas, mais dangereux surement, quand on fait de tels amalgames.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19275860
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2009 à 16:20:52  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

Le problème de ceux qui parlent du sionnisme, c'est que leur théorie sur le complot sionniste qui controle les gouvernements occidentaux, les médias et la finance ressemble beaucoup aux théories du complot en vogue dans les années 30, la seule différence, c'est que le mot juif a été remplacé par le mot sionniste (et ce n'est pas vrai dans tous les pays) pour être un peu plus politiquement correct.

L'ambiguité est vite levée lorsqu'on regarde ceux qui sont à la source des thèses du complot aux USA. un journaliste de "jeudi investigation" sur Canal +, émission qui a pourtant mainte fois dénoncé les agissements de la CIA et clairement anti-Bush a remonté la piste des sources utilisées par Bouse Chage et Meyssan. Un petit résumé est sur cette page (ce sont les extraits vidéos qui sont intéressantes):

http://egoblog.net/2008/05/02/mini [...] vs-reopen/

en gros, aux USA où il y a nettement moins de règles pour régir la presse, ils ne se gène pas à donner direct le fond de leur pensée...

Message édité par zyx le 24-07-2009 à 17:52:29
n°19275885
Camelot2
Posté le 24-07-2009 à 16:22:38  profilanswer

Suffit de regarder le sommaire:

Citation :

* Accueil (3)
    * Délits d'initiés (5)
    * Le soi-disant antisémitisme (13)
    * Larry Silverstein (3)
    * Pour le rétablissement de la résolution 3379 (303)
    * Personnes de qualité (20)
    * Le cover up le plus honteux de tous les temps (7)
    * Représailles infligées aux critiques du sionisme (8)
    * Réactions aux abus (17)
    * Nécessité absolue d'une nouvelle enquête (57)
    * Ressources documentaires (29)
    * Plainte contre Israël devant la CPI (13)
    * Obama ou "yes we can" à l'oeuvre (4)
    * Le vote anti sioniste (67)
    * Téléchargements (2)
    * Iran (23)
    * Nouvel Ordre Mondial (24)
    * Sarkozy, Israël et les juifs (13)
    * Désinformation (3)
    * HUMOUR (5)

:bounce:  

Y a même le major Stubblebine... :love:  (chèvres, tout ça tout ça...Moorea doit s'en souvenir  :pt1cable: )

n°19275976
240-185
Posté le 24-07-2009 à 16:28:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Evident ? Pourquoi ?  [:autobot]

Le suffixe "stein" bien sûr [:teepodavignon]
D'ailleurs la famille Berenstein, c'étaient donc des ours juifs [:teepodavignon]

:o

Ce qui nous fait 36/911 pour Celeron1200. Je ne *veux* pas approfondir ce score en souillant la mémoire cache de mon iPod touch avec son site fasciste.

Message édité par 240-185 le 24-07-2009 à 16:40:15

---------------
n°19276690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2009 à 17:28:57  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

Celeron1200 a écrit :

parcequ'il y en a encore pour croire que gv us oeuvre pour le bien de la planete et que si ces des terroristes çà les reconfortent

Parce qu'il y a encore des types comme toi qui viennent insulter d'autres personnes tout en pensant être le messie qui détient la vérité.

Et vu que tu ne viens pas ici pour débattre visiblement, tu ne verras pas d'opposition à nous quitter quelques jours. See you ...

Edit: et en plus t'en un multi d'un type sanctionné sur ce topic, la totale. Tu m'excuseras de remplacer jours par semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-07-2009 à 17:33:25
n°19276774
vrossi1
Posté le 24-07-2009 à 17:36:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et ça te fait quel effet d'être officiellement sioniste et anxieux depuis une heure et des bananes?  :D

ça pique un peu au début mais, de façon étonnante, on s'y fait vite ensuite :o

Celeron1200 a écrit :

Bon, plus sérieusement, est ce que tu te rend compte que toi ainsi que les Dieudonné, Soral et les gens du centre Zahra financés par l'ambassade iranienne, vous n'êtes que les idiots utiles de la cause que vous annoncez combattre?
Ce qui est quand même extraordinaire est qu'en quelques petites années vous avez réussi à décrédibiliser toute posture politique antisioniste avec une facilité inattendue et avec des effets dévastateurs. Israel elle même n'aurait pas imaginé ou rếvé de pouvoir aboutir à un tel résultat. Le pire c'est que vous faites cela en croyant vraiment défendre la cause que vous avez tué. Vraiment c'est déconcertant.

A l'heure actuelle une position antisioniste argumentée, justifiée et pertinente se voit assimilée au travail destructeur d'un comique qui a visité une fois le Sud Liban, à un khomeiniste perdu à Paris et à un sociologue en mal de reconnaissance. Si on ajoute encore les diverses théories du complot, cette position se trouve même assimilée pèle mêle à ceux qui nient que le 11 septembre ait été organisé par Al Qaida ou que l'homme est allé sur la lune. Si on ajoute à cela les antisémites qui se réfugient derrière ce paravent, on a la cerise sur le gâteau.

Quel gachi, ces gens, dont tu fais parti, êtes quasiment parvenu à la destruction méthodique d'un travail de longue haleine en faveur du peuple palestinien, au nom même de sa défense. Bravo, vous avez de quoi êtes fier.

EDIT: ok maintenant il répondra pas vu qu'il est logiquement sanctionné

Message cité 3 fois
Message édité par vrossi1 le 24-07-2009 à 17:37:35
n°19276848
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2009 à 17:43:34  profilanswer

vrossi1 a écrit :

On s'y fait en effet. Moi j'arrive bien à assumer d'être un sioniste musulman islamophobe antisémite :whistle:

Sinon t'as tout à fait raison :jap:

Et ça se généralise encore plus. Certains (tous ?) complotistes sont la meilleure arme pour décribiliser les théories complotistes [:petrus75]

n°19276862
Thom39
Posté le 24-07-2009 à 17:45:03  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Bon, plus sérieusement, est ce que tu te rend compte que toi ainsi que les Dieudonné, Soral et les gens du centre Zahra financés par l'ambassade iranienne, vous n'êtes que les idiots utiles de la cause que vous annoncez combattre?  
Ce qui est quand même extraordinaire est qu'en quelques petites années vous avez réussi à décrédibiliser toute posture politique antisioniste avec une facilité inattendue et avec des effets dévastateurs. Israel elle même n'aurait pas imaginé ou rếvé de pouvoir aboutir à un tel résultat. Le pire c'est que vous faites cela en croyant vraiment défendre la cause que vous avez tué. Vraiment c'est déconcertant.  

A l'heure actuelle une position antisioniste argumentée, justifiée et pertinente se voit assimilée au travail destructeur d'un comique qui a visité une fois le Sud Liban, à un khomeiniste perdu à Paris et à un sociologue en mal de reconnaissance. Si on ajoute encore les diverses théories du complot, cette position se trouve même assimilée pèle mêle à ceux qui nient que le 11 septembre ait été organisé par Al Qaida ou que l'homme est allé sur la lune. Si on ajoute à cela les antisémites qui se réfugient derrière ce paravent, on a la cerise sur le gâteau.

Quel gachi, ces gens, dont tu fais parti, êtes quasiment parvenu à la destruction méthodique d'un travail de longue haleine en faveur du peuple palestinien, au nom même de sa défense. Bravo, vous avez de quoi êtes fier.  

Et si c'était ça le but de "THE COMPLOT"  [:z800]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19277015
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-07-2009 à 18:00:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il y a encore des types comme toi qui viennent insulter d'autres personnes tout en pensant être le messie qui détient la vérité.

Et vu que tu ne viens pas ici pour débattre visiblement, tu ne verras pas d'opposition à nous quitter quelques jours. See you ...

Edit: et en plus t'en un multi d'un type sanctionné sur ce topic, la totale. Tu m'excuseras de remplacer jours par semaines :o

voyons voir... processeur chiffre mékissédoncques [:croquignol]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19277058
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 18:04:51  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Oh, étant moi-même un fasciste d'extrême-gauche islamiste sioniste indépendantiste machiste raciste stipendié par la NSA, je peux comprendre :D

vrossi1 a écrit :

Faut avouer qua dans le genre utile, on a rarement trouvé plus idiot  :sweat:  

---------------
n°19278282
vrossi1
Posté le 24-07-2009 à 19:49:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

On s'y fait en effet. Moi j'arrive bien à assumer d'être un sioniste musulman islamophobe antisémite :whistle:

D'ailleurs on m'a déjà fait le coup (maintenant c'est plus rare, mais il y a quelque semaines c'est de nouveau arrivé sur le topic Islam) que j'étais un islamiste payé par les Saoudiens pour faire de la propagande. Mon rôle est on ne peut plus complet :o

Citation :

Sinon t'as tout à fait raison :jap:

Et ça se généralise encore plus. Certains (tous ?) complotistes sont la meilleure arme pour décribiliser les théories complotistes [:petrus75]

Thom39 a écrit :

Et si c'était ça le but de "THE COMPLOT"  [:z800]

Nos pauvres amis ne vont plus rien comprendre  :(  

p47alto1 a écrit :

Oh, étant moi-même un fasciste d'extrême-gauche islamiste sioniste indépendantiste machiste raciste stipendié par la NSA, je peux comprendre :D

on est solidaire ;)

p47alto1 a écrit :

Faut avouer qua dans le genre utile, on a rarement trouvé plus idiot  :sweat:  

Le pire c'est que: 1) je pense qu'ils sont de bonne foi dans ce qu'ils font 2) dans l'absolu il est positif et encourageable de s'interroger sur les évènements contemporains, sur leurs raisons, sur le raisonnement des différents acteurs, le rôle des médias et les intérêts de ces derniers, etc. Mais là les complotistes ont totalement dévié.  
Le problème plus général est l'incapacité à reconnaitre et accepter qu'à nôtre niveau nous n'aurons jamais accès à toutes les informations sur les évènements critiques de nôtre temps et que nous n'aurons toujours accès qu'à des brides d'informations plus ou moins développées sur lesquelles réfléchir, ainsi que des théories de relations internationales et de sciences sociales en générales qui nous permettent de développer nôtre compréhension. C'est une formation et un long effort à fournir. Le recourt au complot est le raccourci qui a été trouvé afin de simplifier la recherche d'une théorie nuancée sur les évènements courant (qui demande un effort intellectuel de réflexion) et de tout simplifier au profit d'une explication simple, qui est faite au dépend de la recherche de la vérité.

n°19291531
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2009 à 08:42:40  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19292448
doutrisor
Posté le 26-07-2009 à 13:12:42  profilanswer

Citation :

Le problème plus général est l'incapacité à reconnaitre et accepter qu'à nôtre niveau nous n'aurons jamais accès à toutes les informations sur les évènements critiques de nôtre temps et que nous n'aurons toujours accès qu'à des brides d'informations plus ou moins développées sur lesquelles réfléchir, ainsi que des théories de relations internationales et de sciences sociales en générales qui nous permettent de développer nôtre compréhension. C'est une formation et un long effort à fournir. Le recourt au complot est le raccourci qui a été trouvé afin de simplifier la recherche d'une théorie nuancée sur les évènements courant (qui demande un effort intellectuel de réflexion) et de tout simplifier au profit d'une explication simple, qui est faite au dépend de la recherche de la vérité.

Je suis entièrement d'accord, non seulement avec ça, mais avec ce que tu dis sur les gens soi-disant anti-sionistes. Les soi-disant anti-sionistes, les soi-disant complotistes ne font que discréditer toute critique envers les pouvoirs en place.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19292989
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-07-2009 à 14:31:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Ca avance, ça avance ....

http://www.decitre.fr/gi/95/3505373141895FS.gif

n°19293323
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-07-2009 à 15:13:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Je suis entièrement d'accord, non seulement avec ça, mais avec ce que tu dis sur les gens soi-disant anti-sionistes. Les soi-disant anti-sionistes, les soi-disant complotistes ne font que discréditer toute critique envers les pouvoirs en place.

L'une des grandes peurr de l'administration Bush était que les pertes de l'armée américaines fasse un peu trop de Buzz sur le net, les théories du complot l'on bien aidé à empêché cela .... (en gros, il vaut mieux laisser ses ennemi chercher dans la mauvaise direction que les voir débouler sur ce qui dérange vraiment)

n°19305917
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-07-2009 à 17:46:38  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Hoagland
http://www.enterprisemission.com/tower2.htm
[:love_yvele]

Message cité 5 fois
Message édité par mIRROR le 27-07-2009 à 17:47:20

---------------
n°19305976
Ciler
Posté le 27-07-2009 à 17:51:50  profilanswer

n°19308296
p47alto1
Posté le 27-07-2009 à 20:59:22  profilanswer

[:cerveau merdocu] C'est absolument magnifique.
J'aimerais voir la tronche des mous du bulbe qui adhèrent à ce genre de trucs…

---------------
n°19309979
Dæmon
Posté le 27-07-2009 à 22:09:30  profilanswer

dans le meme genre en français :  

http://www.bibleetnombres.online.fr/wtcatten.htm
mais déjà passé je crois :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19309994
Dæmon
Posté le 27-07-2009 à 22:10:35  profilanswer

mais plus générallement, tout le site est digne d'une petite visite. c'est enorme le blabla produit par ce type :lol:

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 27-07-2009 à 22:10:48

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19310318
240-185
Posté le 27-07-2009 à 22:31:12  profilanswer

[:tonnerrem]

ma tête a explosé en essayant de comprendre le deuxième lien...

---------------
n°19310561
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-07-2009 à 22:47:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

mais plus générallement, tout le site est digne d'une petite visite. c'est enorme le blabla produit par ce type :lol:

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

wé chuis fan de ce site [:dawa]
il est passé sur bilderberg mais ici je sais pas... ca dépasse de loin hoa x gland et c'est énorme :D

---------------
n°19311378
Empificato​r
légendaire
Posté le 28-07-2009 à 00:01:28  profilanswer

Déjà, Pierre Lance, c'était pas mal >
http://www.les4verites.com/Du-11-s [...] s-134.html

Citation :

On remarquera tout d'abord que le 11 septembre et le 11 mars sont exactement séparés par un intervalle de 6 mois, soit une année divisée par 2. En numérologie, le 11 est égal au 2 (1+1) et 2 est le chiffre du duo ou du duel, selon qu'il est pris au sens positif ou au sens négatif. En l'occurrence, il s'agit évidemment d'un duel entre l'Islam et les États-Unis, c'est-à-dire entre le Bien et le Mal absolus (chacun des protagonistes se considérant évidemment comme le champion du Bien), ou encore entre Dieu et Diable, dont les noms dérivent l'un et l'autre de la racine grecque « dia » qui implique la division (comme dans « diamètre » : qui coupe le cercle en 2). Je rappelle que « diable » signifie « double » et c'est pourquoi notre petit chariot à 2 roues se nomme un « diable ». On le retrouve aussi, par exemple, dans le « diabolo menthe », mélange de 2 boissons…

Mais là il a trouvé son maitre
[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 28-07-2009 à 00:13:07

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)