| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:02:44 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 21-07-2009 à 15:05:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gebreugg | C'est la nouvelle génération de journalistes, ils sont jeunes, ils ont les dents....et ils doutent |
Camelot2 | Non mais je supporte pas ces "experts" en rumeurs et en médias qui balancent un avis sur le fond des choses alors qu'ils n'ont pas la décence de relater la recherche scientifique sur le sujet et le consensus qui s'en est dégagé.
|
Empificator légendaire |
mIRROR Chevreuillobolchévik | putain on paie le cnrs pour y trouver des
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:28:40 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 21-07-2009 à 16:57:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
ferreol | Bonjours,
Message cité 1 fois Message édité par ferreol le 21-07-2009 à 21:12:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-07-2009 à 21:14:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ferreol |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ha lol Message édité par mIRROR le 22-07-2009 à 13:46:41 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Camelot2 | Holy Shit |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et toujours les palettes --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Camelot2 | Y a du lourd sur le topic thermite de nos amis "réouvertures"...Je suis même cité.
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Camelot2 | Pour une fois que j'étais cité quelque part...J'ai même pas le droit de flatter mon égo déjà surdimensioné? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Perso, j'ai appris à ignorer les insultes émanant de juristes belges --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 | Quelque part, l'existence de ce topic leur pose un gros problèmes et je ne pense pas que ce soit pour le simple plaisir d'avoir raison. Ils ont certainement due entendre parler de ce topic dans certains endroit ou été contredit par des arguments venant d'ici. Message édité par zyx le 23-07-2009 à 04:40:02 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oh ! Je dis, que c'était juste pour détruire les tours qui commençaient à faire vieux aussi rapidement et efficacement... Pour reconstruire des tower tout en verre...
Message édité par johnny-vulture le 23-07-2009 à 06:01:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 23-07-2009 à 15:46:39 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y a quand même quelque chose qui est remarquable chez les twoofers : les crashes du Pentagone et de Shanksville sont les deux seuls qu'ils croient mystérieux. Alors qu'en temps de paix, on a toujours su quel vol s'était vautré... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le_noob | Mais pourquoi ce topic est-il aussi actif ?
|
Celeron1200 le jour se lève ! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 23:21:49 ![]() Le jour du 11sep, où Bush était dans une école, juste avant que son "agent" ne viennent lui parlé (je sais pas ce qu'il lui dit, tout le monde dis que c'est le premier avion qui as frappé), les enfants répète : |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Empificator légendaire | Donc, après les journalistes dans le Grand Complot qui annoncent un poil trop tôt l'écroulement du WTC 7, maintenant, ce sont les enfants qui entonnent un chant pour... Pour quoi au fait ? Souhaiter à Bush une bonne réussite de l'opération ?
mullet soo woo ! soo woo ! | Je suis d'ordinaire assez hermétique aux théories du complot en tout genre, mais aujourd'hui pdt une conversation un collègue a tellement insisté sur les extraordinaires vérités cachées, et notamment sur le 11 Septembre, que cela a suscité une certaine curiosité.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 01:13:02 ![]() le premier post |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 24-07-2009 à 01:23:02 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |