Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18874378
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:12:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ ernestor
 
en quoi je manque d'objectivité?
 
j'ai répondu aux questions...par contre maintes fois j'ai demandé qui était selon les vénérables membres de ce forum le commenditaire de ces attentats...pas de réponses!!!
 
Ton affirmation sur les possibilités d'identification adn dans les circonstances du pentagone est toiut à fait gratuite et loin de l'objectivité que tu dis défendre..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 17:12:32  profilanswer
 

n°18874387
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:13:18  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
ben disons cheney et son sbire parlent du maintien d'un ordre...si comme le dit mineta,à l'heure de la scene il ne peut s'agir que de l'avion qui fonce sur le pentagone,la question qui vient est :qu'elle était cet ordre?
 
-abattre le vol A77
-ne pas l'abattre
-faire évacuer le batiment?  
 
tu dirais quoi toi?


 
1°) Personne ne sait que l'avion fonce vers le Pentagone ...  
 
2°) Euh, faire décoller des avions de chasse pour évacuer un bâtiment ?   :heink:  
Faire décoller des avions de chasse c'est pour intercepter une cible, non ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874395
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:13:59  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Les experts, c'est pas mon truc.. mais j'ai vu un reportage récemment sur les progrès dans la recherche à partir de l'adn... c'est ballot.  [:don leon]  


 
en gros il suffit de regarder la télé...mouai! no comment

n°18874407
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:14:50  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

@ ernestor
 
 
j'ai répondu aux questions...par contre maintes fois j'ai demandé qui était selon les vénérables membres de ce forum le commenditaire de ces attentats...pas de réponses!!!
 
Ton affirmation sur les possibilités d'identification adn dans les circonstances du pentagone est toiut à fait gratuite et loin de l'objectivité que tu dis défendre..
 
merci


 
1°) Le commanditaire des attentats ? Ben Laden.
2°) Tu répondes aux questions ... Euh et les témoins occulaires qui ont vu l'A77 impacter le Pentagone ? Tu ne m'as pas répondu ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874408
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:15:08  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Personne ne sait que l'avion fonce vers le Pentagone ...  
 
2°) Euh, faire décoller des avions de chasse pour évacuer un bâtiment ?   :heink:  
Faire décoller des avions de chasse c'est pour intercepter une cible, non ?


 
alors parfait...le décompte du young man..est par rapport à quel point point selon toi?

n°18874426
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:16:18  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
en gros il suffit de regarder la télé...mouai! no comment


 
L'identification d'un ADN peut se faire même à partir de tâche de sang sur un sol qui a été nettoyé à l'eau de javel ...Affaire Flactif, la famille massacrée au Grand Bornand ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874428
Thom39
Posté le 18-06-2009 à 17:16:28  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
sauf si la frame tombe au bon moment...encore une fois pour la vidéo de la barrière c'est de la faute à pas de chance.. :jap:
 
en tout cas pour quelqu'un qui ignorait que des enregistrements avaient été saisi..tu en connais un rayon sur les capacités technique des caméras de vidéosurveillance ;) ...tu es le petit scarabé du débunk? :D


Juste une formation technique, qui commence à daté je l'avoue, + de la pratique photo sur sujet se déplaçant rapidement, et 2/3 neurones entre les oreilles.  ;)


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18874430
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:16:44  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
alors parfait...le décompte du young man..est par rapport à quel point point selon toi?


 
Tu pourrais traduire s'il te plaît ? Merci bien.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874453
serina
Posté le 18-06-2009 à 17:18:58  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
en gros il suffit de regarder la télé...mouai! no comment


 
'tain mais quelle mauvaise foi... c'est affligeant... :sweat:  
Ca ne va pas te tuer de le reconnaître, hein...

n°18874460
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:19:42  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Le commanditaire des attentats ? Ben Laden.
2°) Tu répondes aux questions ... Euh et les témoins occulaires qui ont vu l'A77 impacter le Pentagone ? Tu ne m'as pas répondu ...


 
1- quelle preuve as tu de la culpabilité de ben laden....tu es dans les confidences du FBI?
2- il y a eu effectivement des témoins occulaires..qui ont vu un avion..à 850 km/h ok..peut on en ce cas identifier formellement le type d'avion? pour rester dans la même logique qu'entendre des explosions ne signifie pas explosif!
 
C'est pourquoi les vidéo ne sont pas anodines selon moi...pas selon vous...c'est votre raisonement pas le mien!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 17:19:42  profilanswer
 

n°18874465
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 17:20:07  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
en gros il suffit de regarder la télé...mouai! no comment


On peut aussi chercher par soi-même.
http://www.google.fr/search?q=iden [...] ch&start=0


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874472
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2009 à 17:20:48  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

@ ernestor
 
en quoi je manque d'objectivité?
 
j'ai répondu aux questions...par contre maintes fois j'ai demandé qui était selon les vénérables membres de ce forum le commenditaire de ces attentats...pas de réponses!!!
 
Ton affirmation sur les possibilités d'identification adn dans les circonstances du pentagone est toiut à fait gratuite et loin de l'objectivité que tu dis défendre..
 
merci


C'est ta volonté de dire que ça n'est pas possible qui est tout à fait gratuite. Tu te moques du monde là.
 
Mais si tu veux on parle d'autre chose : on a retrouvé des tas de morceaux du vol AA 77 ainsi que ... ses boites noires. Tu vas là aussi nous expliquer que ces boites noires ne sont pas les bonnes ou que le feu les as détruites ? Ou alors que les morceaux intacts qu'on voit sur les pelouses sur les photos ne sont pas identifiables ?

n°18874489
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:22:53  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
L'identification d'un ADN peut se faire même à partir de tâche de sang sur un sol qui a été nettoyé à l'eau de javel ...Affaire Flactif, la famille massacrée au Grand Bornand ...


 
ouai..l'eau de javel ca détruit les bactéries et mico organisme vivant..qui t'as dit que la javel pouvait détruire l'adn....on parle ici de haute température et pas de javel ...mais tu as raisons les émissions de télé ça cultive!  

n°18874504
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 17:24:51  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


1- quelle preuve as tu de la culpabilité de ben laden....tu es dans les confidences du FBI?


L'enquete internationale sur les parcours des terroristes, la cellule de Hambourg, les voyages des intéressés par le Pakistan et l'Afghanistan toussa...
On peut aussi parler des divers communiqués d'AQ (écris, audio ou vidéos) genre celui où ils contestent les rumeurs de complot du Mossad pourle 9/11, c'était fort drole.

sketchhop a écrit :


2- il y a eu effectivement des témoins occulaires..qui ont vu un avion..à 850 km/h ok..peut on en ce cas identifier formellement le type d'avion? pour rester dans la même logique qu'entendre des explosions ne signifie pas explosif!


C'est pour ca que certains désignent un 757, un 737, ou un encore un A300, qui sont assez semblables visuellement. Certains disent simplement un avion, un jet' ou un bimoteur.
Pour la livrée American Airlines par contre, difficile de confondre tellement elle est connue.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-06-2009 à 17:27:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874516
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 17:26:31  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
ouai..l'eau de javel ca détruit les bactéries et mico organisme vivant..qui t'as dit que la javel pouvait détruire l'adn....on parle ici de haute température et pas de javel ...mais tu as raisons les émissions de télé ça cultive!  


[:prozac]
 
L’organe dentaire, source d’ADN, est un matériel intéressant par sa grande longévité (Smith et
al., 1993), sa résistance à des conditions extrêmes du milieu environnant, de pression, d’humidité
(Sweet et al., 1995) et notamment de température jusqu’à 1500°C (Nossintchouk et al., 2002).
http://www.didac.ehu.es/antropo/6/6-4/grimoud.pdf
 
Ca ira là ?  :sleep:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874520
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:27:08  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu pourrais traduire s'il te plaît ? Merci bien.


 
C'est assez clair comme ça me semble t-il..mais je vais faire un effort pour toi!!
 

Citation :

MR. MINETA: No, I was not. I was made aware of it during the time that the airplane coming into the Pentagon. There was a young man who had come in and said to the vice president, "The plane is 50 miles out. The plane is 30 miles out." And when it got down to, "The plane is 10 miles out," the young man also said to the vice president, "Do the orders still stand?" And the vice president turned and whipped his neck around and said, "Of course the orders still stand. Have you heard anything to the contrary?" Well, at the time I didn't know what all that meant. And --
 
MR. HAMILTON: The flight you're referring to is the --
 
MR. MINETA: The flight that came into the Pentagon.


 
de quelle approche est il question selon toi?

Message cité 1 fois
Message édité par sketchhop le 18-06-2009 à 17:28:20
n°18874521
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:27:08  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
1- quelle preuve as tu de la culpabilité de ben laden....tu es dans les confidences du FBI?
2- il y a eu effectivement des témoins occulaires..qui ont vu un avion..à 850 km/h ok..peut on en ce cas identifier formellement le type d'avion? pour rester dans la même logique qu'entendre des explosions ne signifie pas explosif!
 
C'est pourquoi les vidéo ne sont pas anodines selon moi...pas selon vous...c'est votre raisonement pas le mien!


 
1°) Et bien voir la réponse de Sidorku.
2°) Euh je peux faire la différence entre un avion de ligne et un Falcon ou un avion de ligne et un missile. Tu peux pas toi ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874522
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 17:27:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :


L'enquete internationale sur les parcours des terroristes, la cellule de Hambourg, les voyages des intéressés par le Pakistan et l'Afghanistan toussa...


 
Sans parler des vidéos de confession des cuistres : http://www.911myths.com/index.php/The_Hijackers#Videos


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18874538
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:29:18  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
C'est assez clair comme ça me semble t-il..mais je vais faire un effort pour toi!!
 

Citation :

MR. MINETA: No, I was not. I was made aware of it during the time that the airplane coming into the Pentagon. There was a young man who had come in and said to the vice president, "The plane is 50 miles out. The plane is 30 miles out." And when it got down to, "The plane is 10 miles out," the young man also said to the vice president, "Do the orders still stand?" And the vice president turned and whipped his neck around and said, "Of course the orders still stand. Have you heard anything to the contrary?" Well, at the time I didn't know what all that meant. And --
 
MR. HAMILTON: The flight you're referring to is the --
 
MR. MINETA: The flight that came into the Pentagon.




 
Mineta ne savait pas que l'avion se dirigeait sur le Pentagone, à cet instant. Il répond à une question sur l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, dans le cadre de la commission d'enquête, nuance !


Message édité par Tietie006 le 18-06-2009 à 17:30:04

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874544
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 17:29:51  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


euh..non le NIST c'est un rapport d'expertise technique pas une enquete...mais puisque tu en parles..le rapport du NIST étant une pièce de l'enquête alors aussi!  
 


 
et donc, où est le retard de l'enquête ?
 

sketchhop a écrit :


L'un empeche pas l'autre...mais n'allons pas trop loin..j'essayais juste d'introduire la notion de mobile..c'est qui le commanditaire des attentats au fait?
 


 
c'est justement un terrain très glissant. Il est de coutume de se dire après un crime "à qui profite le crime" ou encore "a qui le crime profite t'il le plus", le problème, c'est que ça entraine surtout des erreur :
- les conséquences effectives d'un crimes peuvent être différents de ceux prévue par le coupable
- certains peuvent passer à l'acte pour des motifs assez peu important comparé à d'autres
- surtout, la victime est toujours encensée après un crime, quoi qu'il arrive, ce n'est pas pour autant que toutes les victimes sont leur propre commanditaire
 
Maintenant, quel est le mobile de Ben Laden ? dans ses plans initial, l'aliance du Nord (en Afghanistan) aurait du être vaincu plusieurs semaines plus tôt après la mort de leur leader, cependant, les kamikaze n'ont pu commettre leur attentat à temps. L'idée étant de supprimer toute emprise à une éventuelle armée étrangère pour renverser les talibans.  
 
Là, les attentats du 11 septembre lui aurait donné et lui a donné une aura exceptionnelle auprès des intégristes du monde musulman, lui attirant entre autre dons et volontaires. Dans ce cas, il se serait trouvé à la tête d'un mouvement presque inattaquable dans un pays le protégeant.  
 
Pour l'admin Bush, ces attenatas étaient inutil :  ils n'impliquent pas Saddam Hussein. Il aurait été beaucoup plus simple de faire un attentat chimique dans le métrop par exemple. De toute manière, hormis les envolée lyriques, les USA ont avant tout utilisé l'argument des armes de destructions massive, argumentaire qui se mettait déjà en place avant le 11 septembre.
 

sketchhop a écrit :


http://www.9-11commission.gov/arch [...] -05-23.htm
 
tu connais pas t'es sur?..c'est pas dans la page 1?


 
vu, en quoi ça implique un complot ?  
 

sketchhop a écrit :


je parlais plus précisément de l'ambiguité entre le fait que ben laden était déja recherché par le fbi...et le possible contact dans les émirats selon Labeviere (RFI)


 
déjà vu mainte fois, "possible contact", on est loin d'une preuve
 

sketchhop a écrit :


Qui a financé les attentats?..mais au fait qui est le commanditaire des attentats?


 
Al Quaïda avait pas mal de moyens (camps d'entrainement, ...) mais l'execution des attentats en eux même n'a pas été très couteux.
 

sketchhop a écrit :


ah? tu sais pas qu'on a retrouvé un testament un coran et manuel de pilotage dans une voiture..celle de mohamed atta non?
 


 
oui, mais en quoi celà implique un complot ?
 


 
pas de possibilité de vidéo là où je suis, ça raconte quoi ? en quoi celà implique un complot ?
 

sketchhop a écrit :


les témoignages concernant l'identification du vol AA77 sont mentionés dans le rapport de la commission pas ceux faisant référence aux explosions perçus dans les tours....
 
tu savais pas? t'es sur?


 
pour les tours, ils avaient des documents encore plus précis que les témoignages : les vidéo des TV dont la qualité est bien meilleur que des caméras de surveillance. De même, des pompier ont été aussi interrogés il me semble...
 

sketchhop a écrit :


c'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut..je laisse juge le lecteur... :jap:  


 
ils le sont.  
 
Pour info, ce type de "coïncidence" a déjà permis de démontrer que l'astrologie disait vrai, que la Bible contient l'histoire du monde... Si tu cherche une coïncidence sur un grand ensemble d'éléments, tu en trouve toujours.  
 

sketchhop a écrit :


Ben entre autre on a acculé ben laden et ses sbires à la frontière pakistanaise (tora bora)...c'est con..mais les ricains n'ont pas pensé un instant qu'il traverserait la frontière... c'est balo..tu savais pas non plus?..t'es sur?


 
avaient ils le choix ? Ben Laden avait certainement prévu la zone tribale du Pakistan comme lieux de replie. D'ailleurs, en ce moment, c'est le pakistan, sous l'impulsion US, qui est en conflit avec Al Quaïda

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-06-2009 à 17:33:13
n°18874545
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:29:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Et bien voir la réponse de Sidorku.
2°) Euh je peux faire la différence entre un avion de ligne et un Falcon ou un avion de ligne et un missile. Tu peux pas toi ?


 
super ton voir la réponse de sidorku.....
 
A 850 km/h j'en suis pas sur!

n°18874561
serina
Posté le 18-06-2009 à 17:30:39  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
ouai..l'eau de javel ca détruit les bactéries et mico organisme vivant..qui t'as dit que la javel pouvait détruire l'adn....on parle ici de haute température et pas de javel ...mais tu as raisons les émissions de télé ça cultive!  


 
Ouh-là...  :sweat:  
 
Des traces d'adn ont été retrouvées sur les lieux. Elles ont servi de base d'analyse pour identifier les victimes.
Donc, de l'adn des passagers s'est bien retrouvé sur les lieux.  
Moi je te rappelle simplement qu'il suffit de quelques cellules pour qu'une trace d'adn soit exploitable... c'est tout. [:airforceone]  
 
Sinon, oui... les émissions de tv ça cultive, suffit de les choisir.  ;)  
 
 

n°18874565
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:31:26  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
super ton voir la réponse de sidorku.....
 
A 850 km/h j'en suis pas sur!


 
 Je crois qu'un petit tour chez Afflelou te ferait le plus grand bien !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874692
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:48:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
et donc, où est le retard de l'enquête ?
 


Ben si tu vois pas de retard dans le début des auditions des principaux intéréssés(la commission kean) qui commence plus de deux aprés les faits...je vois pas quoi te dire
 
 

zyx a écrit :


 
vu, en quoi ça implique un complot ?  
 


 
En rien...mais pourquoi ne pas aller plus loin face à ce témoignage?
 

zyx a écrit :


 
déjà vu mainte fois, "possible contact", on est loin d'une preuve
 


ok...ok...on appliquera donc la même logique pour la culpabilité de Ben laden en tant que commanditaire... selon le FBI lui même..donc la VO est sans commanditaire...prouvé...oui ou non?

zyx a écrit :


 
Al Quaïda avait pas mal de moyens (camps d'entrainement, ...) mais l'execution des attentats en eux même n'a pas été très couteux.
 


franchement,ne pas allé plus loin quant aux versements de fonds de l'ISI vers atta...c'est difficile à défendre!!!..affirmer que ce n'est pas un élément de l'affaire dans son ensemble me semble ridicule dans le meilleur des cas!

zyx a écrit :


 
oui, mais en quoi celà implique un complot ?
 


 

zyx a écrit :


 
pas de possibilité de vidéo là où je suis, ça raconte quoi ? en quoi celà implique un complot ?
 


En rien une fois de plus...mais disons que rassembler coran+manuel pilotage+testament pour signifier islamiste,avions et kamikaze ..ont fait pas mieux t'avoueras...en fait il y a beaucoup de malchances et d'inéfficacité avant et pendant le 911 et l'inverse aprés...non?

zyx a écrit :


 
pour les tours, ils avaient des documents encore plus précis que les témoignages : les vidéo des TV dont la qualité est bien meilleur que des caméras de surveillance.  
 


un peu faible ton argument pour justifier que le fbi n'est pas fourni à la commission kean tous les enregistrements vidéo..le lecteur est juge :jap:  

zyx a écrit :


 
ils le sont.  
 
Pour info, ce type de "coïncidence" a déjà permis de démontrer que l'astrologie disait vrai, que la Bible contient l'histoire du monde... Si tu cherche une coïncidence sur un grand ensemble d'éléments, tu en trouve toujours.  
 


oui on peut le voir comme ça éffectivement.... :jap:  
 

zyx a écrit :


 
avaient ils le choix ? Ben Laden avait certainement prévu la zone tribale du Pakistan comme lieux de replie. D'ailleurs, en ce moment, c'est le pakistan, sous l'impulsion US, qui est en conflit avec Al Quaïda


avaient ils le choix de quoi?....ils ne pouvaient pas éviter sa fuite par la frontière...curieux..d'autant que le pakistan et les us sont censé taper dans le m^me sens à cette époque...

n°18874698
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:49:10  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 Je crois qu'un petit tour chez Afflelou te ferait le plus grand bien !


 
réponse magnifique  :jap:  j'irais..

n°18874708
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 17:50:43  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


ok...ok...on appliquera donc la même logique pour la culpabilité de Ben laden en tant que commanditaire... selon le FBI lui même..donc la VO est sans commanditaire...prouvé...oui ou non?


Ca dépend, avec la justice allemande dans le coup ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-06-2009 à 17:50:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874713
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:51:23  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
réponse magnifique  :jap:  j'irais..


 
Plutôt la tienne qui était terrible ! Affirmer qu'on ne peut reconnaître un type d'avion même volant à 850 km/h, c'est vraiment  :lol:


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874759
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:55:44  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Plutôt la tienne qui était terrible ! Affirmer qu'on ne peut reconnaître un type d'avion même volant à 850 km/h, c'est vraiment  :lol:


 
Je le redi ne t'en déplaise identifier formellement un type d'avion et ses couleurs à 850 km/h me semble compliquer dans la mesure ou l'identification se fait sur la partie du vol juste avant impact.... calcul le temps d'observation sur disons 500m à 850km/h et on en reparle!

n°18874776
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 17:57:00  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Je le redi ne t'en déplaise identifier formellement un type d'avion et ses couleurs à 850 km/h me semble compliquer dans la mesure ou l'identification se fait sur la partie du vol juste avant impact.... calcul le temps d'observation sur disons 500m à 850km/h et on en reparle!


Donc en gros, tous les témoins qui disent avoir vu un avion au Pentagone mentent ?
Et ce, sur la base de votre perception foireuse du monde ?
 
151/911.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18874782
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 17:57:37  profilanswer
 

Donc résumons :
 
1°) Mineta et Cheney savaient-ils qu'un avion allait s'écraser sur le Pentagone dès qu'il a dévié de son trajet de vol ?
2°) L'avion A77 existe-t-il réellement ? La centaine de témoins occulaires ayant vu le Boeing se seraient-ils trompés ? Une illusion collective ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874791
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 17:58:29  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
réponse magnifique  :jap:  j'irais..


Un boeing 757-200 ca fait à la grosse louche 40m de long pour 40 d'envergure. Meme à 800 km/h, faut pas avoir 10/10 pour savoir le différencier d'un missile qui fera 8m x 3 max au max et qui est de toute façon incompatible avec tous les dégats observés.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874792
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 17:58:36  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ca dépend, avec la justice allemande dans le coup ou pas ?


 
je prends en compte le pays victime...bien entendu puisque de la même manière tu comprendras que je n'implique pas l'allemagne dans une éventuelle implication de complot interne!

n°18874822
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:00:16  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Je le redi ne t'en déplaise identifier formellement un type d'avion et ses couleurs à 850 km/h me semble compliquer dans la mesure ou l'identification se fait sur la partie du vol juste avant impact.... calcul le temps d'observation sur disons 500m à 850km/h et on en reparle!


 
Ben je sais pas, pourtant il me semble bien que beaucoup de new-yorkais ont pu identifier un Boeing, y'a pas longtemps, dans le ciel new-yorkais, c'était l'Air Force One ... Non ? Tu connais la différence de taille entre un Boeing et un missile ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874828
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:00:47  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Donc en gros, tous les témoins qui disent avoir vu un avion au Pentagone mentent ?
Et ce, sur la base de votre perception foireuse du monde ?
 
151/911.


 
Non je ne dis pas qu'ils mentent...je dis juste que l'identification formelle d'un boeing de AA peut être soulevée...ceci faisant suite à ma constation que toutes les vidéos n'ont pas été fourni à la commission kean...pardon d'insister!

n°18874831
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2009 à 18:00:51  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

 

Je le redi ne t'en déplaise identifier formellement un type d'avion et ses couleurs à 850 km/h me semble compliquer dans la mesure ou l'identification se fait sur la partie du vol juste avant impact.... calcul le temps d'observation sur disons 500m à 850km/h et on en reparle!


Ton petit jeu est assez intéressant.

 
  • On te dit qu'on a retrouvé de l'ADN : tu dis que c'est impossible. On te prouve que c'est possible et hop, tu arrêtes de parler de ça.
  • On t'explique qu'on a retrouvé des tas de débris de cet avion, y compris les boites noires. Et hop, aucune réponse de ta part là dessus.
  • On t'explique que des témoins ont vu un avion de ligne. Tu dis que c'est impossible.


En gros, tu rejettes par principe tout ce qui te dérange et quand on te prouve que tu as tort, tu arrêtes d'en parler.

 

C'est un peu grossier comme technique. Et surtout, ça ne va pas dans le sens des recommandations que je t'avais faites, à savoir de venir participer à un débat avec un minimum d'objectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2009 à 18:01:27
n°18874839
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:01:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Un boeing 757-200 ca fait à la grosse louche 40m de long pour 40 d'envergure. Meme à 800 km/h, faut pas avoir 10/10 pour savoir le différencier d'un missile qui fera 8m x 3 max au max et qui est de toute façon incompatible avec tous les dégats observés.


 
qui te parle de missile..ici..en ce moment?

n°18874854
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:02:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Un boeing 757-200 ca fait à la grosse louche 40m de long pour 40 d'envergure. Meme à 800 km/h, faut pas avoir 10/10 pour savoir le différencier d'un missile qui fera 8m x 3 max au max et qui est de toute façon incompatible avec tous les dégats observés.


 
Oui mais Sketch il est vraiment ultra-myope ! Mate ses lunettes :
 
http://www.medilor.be/loupeHEINESERIEG.jpg


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874855
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 18:02:55  profilanswer
 

Ah oui : et voici pourquoi le FBI a choisi de ne pas poursuivre Ben Laden pour le 11/9  : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 00687.html
Par contre, il existe toujours un dispositif créé après le 11/9 dont j'ai oublié le nom qui promet 25 miyons de dollars à quiconque peut fournir des indices quant à sa capture.


Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 18:04:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18874869
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 18:04:12  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Je le redi ne t'en déplaise identifier formellement un type d'avion et ses couleurs à 850 km/h me semble compliquer dans la mesure ou l'identification se fait sur la partie du vol juste avant impact.... calcul le temps d'observation sur disons 500m à 850km/h et on en reparle!


C'est pour ca que tous n'ont pas pu le faire, il sont une dizaine à désigner un 757,737 ou A320.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874873
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:04:20  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
qui te parle de missile..ici..en ce moment?


 
Alors c'était quoi, Sketch ? Un hélico ? Une soucoupe volante ? Un Falcon ? Un super-héros ? Une tornade ? Un freesbee ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18874891
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 18:05:38  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Non je ne dis pas qu'ils mentent...je dis juste que l'identification formelle d'un boeing de AA peut être soulevée...ceci faisant suite à ma constation que toutes les vidéos n'ont pas été fourni à la commission kean...pardon d'insister!


C'est pourtant peu ou prou ce que vous insinuez.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR