Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18874891
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 18:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sketchhop a écrit :


Non je ne dis pas qu'ils mentent...je dis juste que l'identification formelle d'un boeing de AA peut être soulevée...ceci faisant suite à ma constation que toutes les vidéos n'ont pas été fourni à la commission kean...pardon d'insister!


C'est pourtant peu ou prou ce que vous insinuez.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 18:05:38  profilanswer
 

n°18874924
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 18:07:59  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Ben si tu vois pas de retard dans le début des auditions des principaux intéréssés(la commission kean) qui commence plus de deux aprés les faits...je vois pas quoi te dire
 


 
deux ??? (erreur de frappe sans doute)
 

sketchhop a écrit :


 
En rien...mais pourquoi ne pas aller plus loin face à ce témoignage?
 


 
on est dans la chaine de réaction contre les attentats : on touche là au domaine sensible des incompétences.
 

sketchhop a écrit :


ok...ok...on appliquera donc la même logique pour la culpabilité de Ben laden en tant que commanditaire... selon le FBI lui même..donc la VO est sans commanditaire...prouvé...oui ou non?


 
Cellule de Hambourg, ça te dit quelques chose ?
 
De nombreux responsable d'Al Quaïda ont aussi revendiquer les attentat et même accuser l'Iran d'être auteur des théories du complot afin de réduire l'aura de Ben Laden chez les islamistes.
 

sketchhop a écrit :


franchement,ne pas allé plus loin quant aux versements de fonds de l'ISI vers atta...c'est difficile à défendre!!!..affirmer que ce n'est pas un élément de l'affaire dans son ensemble me semble ridicule dans le meilleur des cas!


 
Le Pakistan soutenait les Talibans, tout comme les USA, c'est connu. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Les USA avaient aussi soutenue des mouvements indépendantistes dans les années 50 avant de s'appercevoir que ces mouvements combattaient pour l'URSS ! (l'Indochine est un bon exemple)
 

sketchhop a écrit :


En rien une fois de plus...mais disons que rassembler coran+manuel pilotage+testament pour signifier islamiste,avions et kamikaze ..ont fait pas mieux t'avoueras...en fait il y a beaucoup de malchances et d'inéfficacité avant et pendant le 911 et l'inverse aprés...non?


 
une voiture laissé par un passager que personne ne réclame, ça ne doit pas être très dur.  
 

sketchhop a écrit :


un peu faible ton argument pour justifier que le fbi n'est pas fourni à la commission kean tous les enregistrements vidéo..le lecteur est juge :jap:  


 
réponse qui n'a rien à voir avec le sujet de ma réponse. La comission Kean n'est pas le Nist. La comission Kean a pour seul but de dire si les autorité US sont coupables de négligence, le fait d'étudier l'impact des avions et le déroulement des effondrements est HS
 
 

sketchhop a écrit :


avaient ils le choix de quoi?....ils ne pouvaient pas éviter sa fuite par la frontière...curieux..d'autant que le pakistan et les us sont censé taper dans le même sens à cette époque...


 
il faudrait que tu jette un coup d'oeuil sur la géologie et la politique de la région : il s'agit de région très grandes et montagneuse. les miliciens connaissent parfaitement la géographie et les lieux. De même la zone tribale est un ensemble de petits territoires où le pouvoir Pakistanais n'a pas de vrai autorité effective. Le problème pour les USA et le Pakistan étant d'éviter d'abord un embrasement du Pakistan qui pourrait amener des extrémistes au pouvoir.  

n°18874951
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 18:11:12  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


je prends en compte le pays victime...bien entendu puisque de la même manière tu comprendras que je n'implique pas l'allemagne dans une éventuelle implication de complot interne!


Si l'Allemagne n'est pas dans le coup, comment tu expliques les enquêtes et les condamnations  d'activistes appartenant à cette cellule de Hambourg par la justice allemande en lien direct avec les attentats du 9/11 ?


Message édité par sidorku le 18-06-2009 à 18:12:16

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18874956
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:11:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ton petit jeu est assez intéressant.
 
[1]On te dit qu'on a retrouvé de l'ADN : tu dis que c'est impossible. On te prouve que c'est possible et hop, tu arrêtes de parler de ça.
[2]On t'explique qu'on a retrouvé des tas de débris de cet avion, y compris les boites noires. Et hop, aucune réponse de ta part là dessus.
[3]On t'explique que des témoins ont vu un avion de ligne. Tu dis que c'est impossible.
 
En gros, tu rejettes par principe tout ce qui te dérange et quand on te prouve que tu as tort, tu arrêtes d'en parler.
 
C'est un peu grossier comme technique. Et surtout, ça ne va pas dans le sens des recommandations que je t'avais faites, à savoir de venir participer à un débat avec un minimum d'objectivité.


1 je ne dis pas que c'est impossible..je dis qu'il y a une incohérence entre les traces d'adn et la destruction de l'avion  
2 je ne paux pas parler de tout à la fois..désolé monsieur le docteur modo
3 on m'explique, et je dis que c'est difficile d'identifier un model d'avion à cette vitesse sur une courte distance
 
4 je fais à peu prés malheureusement ce que vous faites....j'ai pas le choix!
 
Si tu étais un modo correct,es doctor,tu aurais repris le début de la discussion ou je donne mon opinion sur le fait que je m'étonne que le fbi n'ait pas fourni tous les enregistrements à la commission kean.Puis je discutais auparavant de mineta....
 
Alors si en face des enregistrements tu me mets l'adn c'est pas mon probleme.... et si tu me réponds que mineta ca n'a pas d'intéret..j'y peu rien.
 
Maintenant de grace,ne me fait pas le coup de l'objectivité,et de la cohérence des débats!!
 
Fais ton boulot es modérator!

n°18874963
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 18:12:19  profilanswer
 

Je savais pas qu'on dispensait des cours de géopolitique de comptoir dans les IUT, plus précisément en génie électrique [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 18:12:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18874965
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:12:22  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Alors c'était quoi, Sketch ? Un hélico ? Une soucoupe volante ? Un Falcon ? Un super-héros ? Une tornade ? Un freesbee ?


 un avion militaire....?

n°18874991
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 18:15:09  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 un avion militaire....?


Maintenant va falloir prouver que c'en était un, quel était le modèle, prouver qu'une caserne américaine a déploré la perte de cet avion dans des circonstances douteuses et déterminer combien de personnes ont fermé leur clapet à propose de cette combine.
 
Malheureusement, vous ne fournissez aucune preuve à ce sujet, juste des divagations.  Ce qui fait que votre hypothèse ne mérite pas qu'on s'attarde dessus et que vous méritez le mépris.
 

Citation :

1 je ne dis pas que c'est impossible..je dis qu'il y a une incohérence entre les traces d'adn et la destruction de l'avion  


Prouvez-le.


Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 18:16:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18874998
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-06-2009 à 18:15:41  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


1 je ne dis pas que c'est impossible..je dis qu'il y a une incohérence entre les traces d'adn et la destruction de l'avion  
!


 
Ah.
Pour toi, sans doute, mais ne fais pas de ton cas une généralité.  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°18875009
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:16:33  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 un avion militaire....?


 
1°) Et qu'est devenu l'A77 d'American Airlines ? Ses passagers ?
2°) Un témoin occulaire a-t-il aperçu un avion militaire ? Vous savez le bruit que fait un avion de chasse ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18875012
serina
Posté le 18-06-2009 à 18:16:43  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 un avion militaire....?


 
Qui aurait donc lâché l'adn des passagers et les boites noires d'un autre avion?  [:grubnatz]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 18:16:43  profilanswer
 

n°18875025
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2009 à 18:17:21  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


1 je ne dis pas que c'est impossible..je dis qu'il y a une incohérence entre les traces d'adn et la destruction de l'avion
2 je ne paux pas parler de tout à la fois..désolé monsieur le docteur modo
3 on m'explique, et je dis que c'est difficile d'identifier un model d'avion à cette vitesse sur une courte distance

 

4 je fais à peu prés malheureusement ce que vous faites....j'ai pas le choix!

 

Si tu étais un modo correct,es doctor,tu aurais repris le début de la discussion ou je donne mon opinion sur le fait que je m'étonne que le fbi n'ait pas fourni tous les enregistrements à la commission kean.Puis je discutais auparavant de mineta....

 

Alors si en face des enregistrements tu me mets l'adn c'est pas mon probleme.... et si tu me réponds que mineta ca n'a pas d'intéret..j'y peu rien.

 

Maintenant de grace,ne me fait pas le coup de l'objectivité,et de la cohérence des débats!!

 

Fais ton boulot es modérator!


Merci déjà de pas me parler sur ce ton.

 

1) Complétement faux. On retrouve des traces d'ADN y compris dans des conditions aussi extrêmes. C'est pas parce que ça t'arrange pas que c'est faux, encore une fois
2) Essaie d'éviter au moins de zapper des arguments aussi fondamentaux. Mais bon, ils t'arrangent pas ...
3) Un avion de ligne c'est très caractéristique. Je vois vraiment pas où est le problème.

 

Et je suis désolé, mais ce que je te dis là est totalement cohérent avec ce que tu dis. Ton postulat de départ consiste à dire que tu n'es pas sur que ça soit le vol AA 77 qui s'est crashé sur le pentagone.

 

Je t'apporte des PREUVES que si, c'est bien le cas :
- débris du vol dans le pentagone
- ADN des passages du vol dans le pentagone
- témoins visuels par dizaines ayant vu un avion de ligne

 

A partir de là, je ne sais pas ce que Minetta a pu dire, mais je sais que c'est bien le vol AA 77 qui s'est crashé dans le pentagone grace à cet ensemble de faits.

 

Après, tu peux toujours sodomiser des diptères sur une histoire de bande vidéo ou je ne sais quoi, les faits sont têtus et les faits ne changent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2009 à 18:19:01
n°18875026
Thom39
Posté le 18-06-2009 à 18:17:29  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 un avion militaire....?


Et dans ce cas le pilote de l'US army, il l'on choisit comment pour faire le coup ?
A la courte paille !!!


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18875047
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:19:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci déjà de pas me parler sur ce ton.
 
Je suis désolé, mais ce que je te dis là est totalement cohérent avec ce que tu dis. Ton postulat de départ consiste à dire que tu n'es pas sur que ça soit le vol AA 77 qui s'est crashé sur le pentagone.
 
Je t'apporte des PREUVES que si, c'est bien le cas :
- débris du vol dans le pentagone
- ADN des passages du vol dans le pentagone
- témoins visuels par dizaines ayant vu un avion de ligne
 
A partir de là, je ne sais pas ce que Minetta a pu dire, mais je sais que c'est bien le vol AA 77 qui s'est crashé dans le pentagone grace à cet ensemble de faits.
 
Après, tu peux toujours sodomiser des diptères sur une histoire de bande vidéo ou je ne sais quoi, les faits sont têtus et les faits ne changent pas.


 
Mineta ne dit rien ...il dit simplement que Cheney a dit à un sous-fifre de faire décoller des avions. Rien de suspect, à priori ...On peut d'ailleurs voir la vidéo, j'ai mis le lien, un peu au-dessus.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18875059
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 18:19:33  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 un avion militaire....?


Tu veux dire, un 757 de l'armée repeint ?

 

Super. Reste à expliquer:
- Comment les corps des passagers et les boites noires du vol 77 sont arrivés là.
- Où est passé le vrai vol 77.
- L'interet de tout ce merdier au lieu d'y balancer le vrai vol civil comme pour le WTC.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-06-2009 à 18:22:05

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18875065
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:19:59  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
deux ??? (erreur de frappe sans doute)
 


non pas d'erreur de frappe

zyx a écrit :


 
on est dans la chaine de réaction contre les attentats : on touche là au domaine sensible des incompétences.
 


ba non...car un ordre est donné...le tout est de savoir lequel..c'est pas le but de la commission?

zyx a écrit :


 
Cellule de Hambourg, ça te dit quelques chose ?
 
De nombreux responsable d'Al Quaïda ont aussi revendiquer les attentat et même accuser l'Iran d'être auteur des théories du complot afin de réduire l'aura de Ben Laden chez les islamistes.
 


je vois pas le rapport...pourquoi n'est il pas officiellement inculpé par le fbi?
 

zyx a écrit :


 
une voiture laissé par un passager que personne ne réclame, ça ne doit pas être très dur.  
 


 

zyx a écrit :


 
réponse qui n'a rien à voir avec le sujet de ma réponse. La comission Kean n'est pas le Nist. La comission Kean a pour seul but de dire si les autorité US sont coupables de négligence, le fait d'étudier l'impact des avions et le déroulement des effondrements est HS
 
 


ah bon...sauf que moi je te parlais de l'enquete en général..pourquoi tu ressers sur le NIST?...le pentagone et les vidéos c'est pas le NIST si je ne m'abuse...

zyx a écrit :


 
il faudrait que tu jette un coup d'oeuil sur la géologie et la politique de la région : il s'agit de région très grandes et montagneuse. les miliciens connaissent parfaitement la géographie et les lieux. De même la zone tribale est un ensemble de petits territoires où le pouvoir Pakistanais n'a pas de vrai autorité effective. Le problème pour les USA et le Pakistan étant d'éviter d'abord un embrasement du Pakistan qui pourrait amener des extrémistes au pouvoir.  


 
Ah oui..sauf que les américains avaient des pachtounes à leurs cotés ...qui connaissent trés bien cette région..tu t'écartes tu débus de la discussion...la pseudo traque de ben laden!

n°18875080
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:21:04  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Ah.
Pour toi, sans doute, mais ne fais pas de ton cas une généralité.  


 
loin de la mec...ce serait mal venu ici... :D  

n°18875104
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:22:31  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Et qu'est devenu l'A77 d'American Airlines ? Ses passagers ?
2°) Un témoin occulaire a-t-il aperçu un avion militaire ? Vous savez le bruit que fait un avion de chasse ?


 
1 si je le savais je serais pas ici
2 tous les avions militaires sont des avions de chasses,;;AH BON?

n°18875140
serina
Posté le 18-06-2009 à 18:25:45  profilanswer
 

Euh... pardon d'insister...
Je peux reposer la question qui me semble importante dans le cas où c'est un autre avion?
 
"Un avion militaire qui aurait largué les boites noires d'un autre avion et l'adn des passagers d'un autre avion, ça te paraît tenir la route comme scénario?"
Parce que si ce n'est pas l'A77, c'est ce que ça implique, hein, peu importe l'appareil...  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 18-06-2009 à 18:34:46
n°18875168
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:27:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci déjà de pas me parler sur ce ton.
 
1) Complétement faux. On retrouve des traces d'ADN y compris dans des conditions aussi extrêmes. C'est pas parce que ça t'arrange pas que c'est faux, encore une fois
2) Essaie d'éviter au moins de zapper des arguments aussi fondamentaux. Mais bon, ils t'arrangent pas ...
3) Un avion de ligne c'est très caractéristique. Je vois vraiment pas où est le problème.
 
Et je suis désolé, mais ce que je te dis là est totalement cohérent avec ce que tu dis. Ton postulat de départ consiste à dire que tu n'es pas sur que ça soit le vol AA 77 qui s'est crashé sur le pentagone.
 
Je t'apporte des PREUVES que si, c'est bien le cas :
- débris du vol dans le pentagone
- ADN des passages du vol dans le pentagone
- témoins visuels par dizaines ayant vu un avion de ligne
 
A partir de là, je ne sais pas ce que Minetta a pu dire, mais je sais que c'est bien le vol AA 77 qui s'est crashé dans le pentagone grace à cet ensemble de faits.
 
Après, tu peux toujours sodomiser des diptères sur une histoire de bande vidéo ou je ne sais quoi, les faits sont têtus et les faits ne changent pas.


c'est ton point de vue mec...tu bottes en touche sur mineta..c'est ton probleme! sauf que c'était le début de ma discussion!..pas l'adn!!
 
Donc je redit..pas de cohérence!

n°18875232
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 18:32:18  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


c'est ton point de vue mec...tu bottes en touche sur mineta..c'est ton probleme! sauf que c'était le début de ma discussion!..pas l'adn!!
Donc je redit..pas de cohérence!


Pourquoi se fixer sur un témoignage dont on ne connait même pas le sujet quand on a autant d'autres éléments qui confirment bien un 757 et le vol 77 particulièrement?  
 
Merci de répondre sur la cellule de Hambourg et/ou le role de l'Allemagne


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18875245
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:33:09  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
1 si je le savais je serais pas ici
2 tous les avions militaires sont des avions de chasses,;;AH BON?


 
 
1°) Et la centaine de témoin occulaire qui l'ont vu ? Tu crois qu'ils ont confondu et un avion militaire ?  :lol:  
 
2°) Et bien il y a quoi comme autre avion militaire ? Tu penses que c'est un B2 ?  :lol:
 
De plus, le matin, autour et dans le Pentagone, il y a des milliers de personnes ...Donc envoyez un avion militaire bombarder ou percuter le Pentagone, ça aurait été hyper-discret ! Ah oui, c'est vrai, on ne peut pas reconnaître le type d'un avion volant à 800 km/h ! Ils sont trop malins ces comploteurs !


Message édité par Tietie006 le 18-06-2009 à 18:39:27

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18875255
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 18:34:08  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


c'est ton point de vue mec...tu bottes en touche sur mineta..c'est ton probleme! sauf que c'était le début de ma discussion!..pas l'adn!!
 
Donc je redit..pas de cohérence!


 
Mais Mineta ne dit rien de bien important ! C'est quoi le problème avec ce qu'il dit ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18875290
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 18:36:43  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


non pas d'erreur de frappe


 
ben, il manque l'unité, mais de toute manière, la commission Kean n'est pas l'enquette sur les attentats en eux même
 

sketchhop a écrit :


ba non...car un ordre est donné...le tout est de savoir lequel..c'est pas le but de la commission?


 
On sait que l'enquête sur l'éventuelle responsabilité des autorité pour négligence a été baclée et en partie étouffée, que veux tu prouver encore ?  
 
Surtout que l'ordre en lui même (abattre un avion civil) n'a surpris personnes, ce qui a surtout surpris (et encore plus chez les conspis), c'est que ce type d'ordre n'aient pas été donné plus tôt.
 

sketchhop a écrit :


je vois pas le rapport...pourquoi n'est il pas officiellement inculpé par le fbi?
 


 
A partir du moment où les attaques ont été considéré comme un acte de guerre, ce n'est plus du ressort du FBI. Cependant, d'autres services sont en charge de l'affaire, sa tête a été mis à prix pour 25 millions il me semble.  
 
 

sketchhop a écrit :


ah bon...sauf que moi je te parlais de l'enquete en général..pourquoi tu ressers sur le NIST?...le pentagone et les vidéos c'est pas le NIST si je ne m'abuse...


 
Le NIST est surtout le rapport qui prouve le déroulement des fait pour le WTC et donc le plus contesté. La comission Kean n'apporte rien et est contesté par tout le monde pour un mobile connu : couvrir les incompétences. S'acharner dessus ne t'apportera rien.
 

sketchhop a écrit :


 
Ah oui..sauf que les américains avaient des pachtounes à leurs cotés ...qui connaissent trés bien cette région..tu t'écartes tu débus de la discussion...la pseudo traque de ben laden!


 
Les Pachtounes en questions sont issus du Nord du Pays, c'est à dire d'une zone située à plusieurs centaines de km de celle où s'est replié Ben Laden. En gros, prendre un Pachtones comme guide, c'est comme prendre un guide pyrénéen pour faire de la rando dans les Alpes.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-06-2009 à 18:55:48
n°18875313
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 18:38:29  profilanswer
 

serina a écrit :

Euh... pardon d'insister...
Je peux reposer la question qui me semble importante dans le cas où c'est un autre avion?
 
"Un avion militaire qui aurait largué les boites noires d'un autre avion et l'adn des passagers d'un autre avion, ça te paraît tenir la route comme scénario?"
Parce que si ce n'est pas l'A77, c'est ce que ça implique, hein, peu importe l'appareil...  [:airforceone]


 
pas vraiment, le toit du batiment s'est effondré plusieurs minutes après l'impact du 757 (vrai ou faux 757), du coup, pour que le largage soit réussi, il aurait falu le faire alors que la presse était déjà présente.

n°18875337
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-06-2009 à 18:40:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu veux dire, un 757 de l'armée repeint ?
 
Super. Reste à expliquer:
- Comment les corps des passagers et les boites noires du vol 77 sont arrivés là.  
- Où est passé le vrai vol 77.
- L'interet de tout ce merdier au lieu d'y balancer le vrai vol civil comme pour le WTC.


 
Et expliquer l'explosion du nombre de types impliqués dans le complot, la disparition d'un des Boeing de l'armée ni vu ni connu...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°18875358
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2009 à 18:43:24  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


c'est ton point de vue mec...tu bottes en touche sur mineta..c'est ton probleme! sauf que c'était le début de ma discussion!..pas l'adn!!

 

Donc je redit..pas de cohérence!


J'en ai rien à faire de Minetta. Ton point de départ à TOI, et pas à moi, c'est de dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone. Je répond INTEGRALEMENT à cela. Et c'est toi qui botte en touche en ne voulant pas prendre en compte les faits que j'énonce.

 

Et c'est pas UN témoignage de Minetta ou d'Homer Simpson qui va venir contredire ces faits là.


Message édité par Ernestor le 18-06-2009 à 18:43:44
n°18875366
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:44:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Pourquoi se fixer sur un témoignage dont on ne connait même pas le sujet quand on a autant d'autres éléments qui confirment bien un 757 et le vol 77 particulièrement?  
 
Merci de répondre sur la cellule de Hambourg et/ou le role de l'Allemagne


 
comment ça on ne connait pas le sujet du témoignage.....la question est l'aproche d'un avion sur le pentagone est elle connu plusieurs minutes avant l'impact? selon mineta oui!
 
Donc la question que je me pose c'est pourquoi ne pas avoir fait évacuer le pentagone alors que les twins avaient été touchée...!!
 
sur la cellule de hambourg je n'en connais pas assez pour te répondre...mais reste la question cruciale: pourquoi ben laden n'est il pas officiellement inculpé par le fbI cellule de hambourg ou pas?

n°18875383
serina
Posté le 18-06-2009 à 18:46:00  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
pas vraiment, le toit du batiment s'est effondré plusieurs minutes après l'impact du 757 (vrai ou faux 757), du coup, pour que le largage soit réussi, il aurait falu le faire alors que la presse était déjà présente.


 
Ok...  

n°18875397
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 18:46:56  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais Mineta ne dit rien de bien important ! C'est quoi le problème avec ce qu'il dit ?


 
Tu as traduit le hearing?..c'est vrai qu'un secrétaire d'état aux transports présent dans la cellule de crise ce matin la est moins intéressant que las fameux analystes de ce forum!

n°18875425
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 18:49:24  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
comment ça on ne connait pas le sujet du témoignage.....la question est l'aproche d'un avion sur le pentagone est elle connu plusieurs minutes avant l'impact? selon mineta oui!
 
Donc la question que je me pose c'est pourquoi ne pas avoir fait évacuer le pentagone alors que les twins avaient été touchée...!!
 
sur la cellule de hambourg je n'en connais pas assez pour te répondre...mais reste la question cruciale: pourquoi ben laden n'est il pas officiellement inculpé par le fbI cellule de hambourg ou pas?


La partie en gras est au mieux une mauvaise interprétation, au pire un mensonge éhonté: le témoignage parle de l'approche d'un vol en direction de Washington.  
 
Et si tu t'accroches comme une arapède à ce témoignage, va falloir que tu expliques la dichotomie entre son contenu et ta posture fumeuse sur l'éventualité d'une autre explication que le AA77.
Pour la partie en bleu, à ce moment-là, il aurait dû faire évacuer l'intégralité des bâtiments officiels de Washington.  Un superbe idée, surtout sachant que le zinc -en supposant qu'il soit en route pour se vautrer sur Washington- n'a plus à viser, les rues étant pleines de monde.  
Quant aux explications concernant les poursuites concernant OBL, tu te pèles une recherche dans les 10 dernières pages et tu as ta réponse, si ça t'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 19:05:25

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18875454
serina
Posté le 18-06-2009 à 18:52:21  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
comment ça on ne connait pas le sujet du témoignage.....la question est l'aproche d'un avion sur le pentagone est elle connu plusieurs minutes avant l'impact? selon mineta oui!
 
Donc la question que je me pose c'est pourquoi ne pas avoir fait évacuer le pentagone alors que les twins avaient été touchée...!!


 
Tu soulèves tout au plus la question d'une négligence (volontaire ou non).  
Tu es encore à mille lieues de pouvoir justifier le complot.
 

sketchhop a écrit :

sur la cellule de hambourg je n'en connais pas assez pour te répondre...mais reste la question cruciale: pourquoi ben laden n'est il pas officiellement inculpé par le fbI cellule de hambourg ou pas?


 
Parce qu'il faut trouver le lien direct entre lui et les attentats. Et qu'il n'y a pas les preuves nécessaires pour le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 18-06-2009 à 18:53:17
n°18875525
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:00:54  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ben, il manque l'unité, mais de toute manière, la commission Kean n'est pas l'enquette sur les attentats en eux même
 


 

zyx a écrit :


 
On sait que l'enquête sur l'éventuelle responsabilité des autorité pour négligence a été baclée et en partie étouffée, que veux tu prouver encore ?  
 
Surtout que l'ordre en lui même (abattre un avion civil) n'a surpris personnes, ce qui a surtout surpris (et encore plus chez les conspis), c'est que ce type d'ordre n'aient pas été donné plus tôt.
 


l'enquête a été baclée tout court! c'est la le probleme...et je ne vois pas en quoi la commission n'aurait pas pu aller jusqu'à mettre en évidence plus qu'une négligence...une complicité!

zyx a écrit :


 
A partir du mometn que les attaques ont été considéré comme un acte de guerre, ce n'est plus du ressort du FBI. Cependant, d'autres service sont en charge de l'affaire, sa tête a été mis à prix pour 25 millions il me semble.  
 
 


d'ou tu sorts cette séparation acte de guerre responsabilité pénale de ben laden... le fbi a répondu..il n'est pas inculpé par manque d'éléments probants...

zyx a écrit :


 
Le NIST est surtout le rapport qui prouve le déroulement des fait pour le WTC et donc le plus contesté. La comission Kean n'apporte rien et est contesté par tout le monde pour un mobile connu : couvrir les incompétences. S'acharner dessus ne t'apportera rien.
 


Ben c'est exactement la ou le bas blaisse,car c'est la seule pièce officielle publique que l'on a à ce mettre sous la dent...aprés ton interprétation c'est que la commission à couvert des incompétences et que ça...tu as le droit de le penser...permet moi d'envisager autre chose !

zyx a écrit :


 
Les Pachtounes en questions sont issus du Nord du Pays, c'est à dire d'une zone située à plusieurs centaines de km de celle où s'est replié Ben Laden. En gros, prendre un Pachtones comme guide, c'est comme prendre un guide pyrénéen pour faire de la rando dans les Alpes.


Les Pachtounes sont un ensemble de tribus nomades...il y en a en afghanistan  et au pakistan...dire que ces pachtounes ne connaissait pas la zone frontalière en question me semble un peu abusé...et dire que les pakistanais de l'autre coté de la frontière ne connaissaient pas la région....encore plus abusé!

n°18875529
Gueux76
Posté le 18-06-2009 à 19:01:08  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Tu soulèves tout au plus la question d'une négligence (volontaire ou non).  
Tu es encore à mille lieues de pouvoir justifier le complot.
 


 

serina a écrit :


 
Parce qu'il faut trouver le lien direct entre lui et les attentats. Et qu'il n'y a pas les preuves nécessaires pour le faire.


 
Non non non, c'est parce que le FBI, lui il sait que c'est pas Ben Laden qui est l'auteur des attentats, lui il sait qu'il y a complot mais il peut pas le dire parce qu'il est dans le complot  :pt1cable:

n°18875539
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 19:01:49  profilanswer
 

Stop. Vous voyez pas la direction que prend la disucssion juste parce qu'un ignorant du nom de sketchhop ne sait pas comment fonctionne la FAA, le FBI et la justice ? Ça a dévié vers la dimension géopolitique parce qu'il est incapable de mettre un minimum de preuves dans ce qu'il affirme. Pour lui, il croit qu'un témoignage à froid peut invalider la présence de débris et d'ADN (qui est malheureusement compatible avec la configuration du crash, dommage qu'il ait des œillères sur ses yeux). Il est incapable de réfléchir au problème en globalité, et vous sautez dans son troll avec cette hypothèse foireuse de l'avion militaire. Vous oubliez que l'autoroute qui longeait le pentagone est embouteillée, et une centaine de témoins a vu un avion foncer droit sur le Pentagone, et non passer au-dessus en larguant je ne sais trop quoi.
 
Alors quel que soit l'argument que vous lui mettrez sous le pif, il le réfutera juste parce que ça lui plaît pas. Pour ma part, je suis en mode semi-spectateur, n'intervenant que pour dégrossir les LU les plus remarquables qu'il déglutit.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 19:02:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18875558
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 19:04:04  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :


 
Non non non, c'est parce que le FBI, lui il sait que c'est pas Ben Laden qui est l'auteur des attentats, lui il sait qu'il y a complot mais il peut pas le dire parce qu'il est dans le complot  :pt1cable:


[:rofl]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18875576
serina
Posté le 18-06-2009 à 19:06:19  profilanswer
 

Sinon, j'ai une question qui me vient, comme ça...  :D  
 
Dans le cadre d'un complot parfaitement ourlé... diantre, mais pourquoi le 4ème avion a-t-il raté sa cible?  [:chrisbk]
 

240-185 a écrit :

Il est incapable de réfléchir au problème en globalité, et vous sautez dans son troll avec cette hypothèse foireuse de l'avion militaire. Vous oubliez que l'autoroute qui longeait le pentagone est embouteillée, et une centaine de témoins a vu un avion foncer droit sur le Pentagone, et non passer au-dessus en larguant je ne sais trop quoi.
 
Alors quel que soit l'argument que vous lui mettrez sous le pif, il le réfutera juste parce que ça lui plaît pas. Pour ma part, je suis en mode semi-spectateur, n'intervenant que pour dégrossir les LU les plus remarquables qu'il déglutit.


 
Nan, mais pas de panique...  :p  
Le fait d'envisager les choses un instant de son point de vue n'est pas synonyme de gobage intégral de l'oeuf, la poule, et le poulailler avec, hein...  [:benjiman]


Message édité par serina le 18-06-2009 à 19:09:31
n°18875614
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:10:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Stop. Vous voyez pas la direction que prend la disucssion juste parce qu'un ignorant du nom de sketchhop ne sait pas comment fonctionne la FAA, le FBI et la justice ? Ça a dévié vers la dimension géopolitique parce qu'il est incapable de mettre un minimum de preuves dans ce qu'il affirme. Pour lui, il croit qu'un témoignage à froid peut invalider la présence de débris et d'ADN (qui est malheureusement compatible avec la configuration du crash, dommage qu'il ait des œillères sur ses yeux). Il est incapable de réfléchir au problème en globalité, et vous sautez dans son troll avec cette hypothèse foireuse de l'avion militaire. Vous oubliez que l'autoroute qui longeait le pentagone est embouteillée, et une centaine de témoins a vu un avion foncer droit sur le Pentagone, et non passer au-dessus en larguant je ne sais trop quoi.
 
Alors quel que soit l'argument que vous lui mettrez sous le pif, il le réfutera juste parce que ça lui plaît pas. Pour ma part, je suis en mode semi-spectateur, n'intervenant que pour dégrossir les LU les plus remarquables qu'il déglutit.


 
Met toi plutôt en mode ferme ta bouche!!...ca sera encore plus constructif :jap:  merci

n°18875620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2009 à 19:10:39  profilanswer
 

Pour les mêmes raisons qu'ailleurs : pour faire croire que c'est pas préparé vu que ça a foiré.
 
C'est comme le pentagone : on fait croire que c'est un avion mais c'est pas un avion.  
 
C'est comme pour le WTC : on fait crasher 2 avions dedans pour faire croire que ce sont les avions qui sont la cause de l'effondrement alors que ce sont pas les avions.  
 
Génial non ? :sol:

n°18875637
serina
Posté le 18-06-2009 à 19:12:35  profilanswer
 

Mazette, c'est tordu....  :o
 
Sinon c'est pas cool pour le pilote quand même.
T'es sacrifié et tu n'as même pas le piètre réconfort d'avoir le droit de toucher ta cible... c'est moche...  :(  


Message édité par serina le 18-06-2009 à 19:16:29
n°18875652
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:14:28  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


La partie en gras est au mieux une mauvaise interprétation, au pire un mensonge éhonté: le témoignage parle de l'approche d'un vol en direction de Washington.  
 
Et si tu t'accroches comme une arapède à ce témoignage, va falloir que tu expliques la dichotomie entre son contenu et ta posture fumeuse sur l'éventualité d'une autre explication que le AA77.
Pour la partie en bleu, à ce moment-là, il aurait dû faire évacuer l'intégralité des bâtiments officiels de Washington.  Un superbe idée, surtout sachant que le zinc -en supposant qu'il soit en route pour se vautrer sur Washington- n'a plus à viser, les rues étant pleines de monde.  
Quant aux explications concernant les poursuites concernant OBL, tu te pèles une recherche dans les 10 dernières pages et tu as ta réponse, si ça t'intéresse.


Donc l'évacuation était totalement ridicule pour toi??...ok
 
Au fait sors moi le passage du hearing ou on parle de washington :jap:  merci

n°18875674
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:16:36  profilanswer
 


 

serina a écrit :


 
Parce qu'il faut trouver le lien direct entre lui et les attentats. Et qu'il n'y a pas les preuves nécessaires pour le faire.


 
exact...merci...
 
Mais alors vous qui êtes les apotres du dogme de la preuve officielle irréfutable...comment faites vous pour vous positionner sur l'initiation et le mobile de cet attentat??  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR