Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18876364
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 20:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Qui es-tu pour affirmer que les dégâts ne cadrent pas avec un avion? Tu as modélisé l'impact?


Si ça se trouve, ils doivent étudier la géopolitique et l'aéronautique en IUT génie électrique :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 20:36:25  profilanswer
 

n°18876386
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:38:36  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Tu en as pas marre de répondre à des questions par des questions?
 
Il y a négligence si, avec les informations qu'ils avaient, évacuer aurait sauvé des vies.
 
Et ça, mais c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout.
 
On fait évacuer en cas d'incendie , en cas de fuite de gaz, en cas de fusillade, en cas d'explosions...mais lorsqu'un avion a été détourné et que son but n'est pas connu, ce n'est pas du tout la même chose.
 
C'est toi qui vient étaler des convictions/affirmations sans aucune autre preuve que...ta conviction/ton affirmation.
 
Quels sont les éléments te permettant de dire que:
 
1.Le batiment devait être évacué selon les procédures en vigueur à l'époque dans le cas d'un avion détourné dont le but n'était pas connu.
2.L'évacuation était matériellement possible et aurait épargné des vies.
3.Le gouvernement/Bush/Cheney/Le Mossad ont sciemment décidé de ne pas évacuer alors qu'on leur avait suggéré et/ou qu'ils ont émis l'idée mais ne l'ont pas appliqué.
 
Réponds à ça, et on en reparle.
 
 
 
 


1 sur les procédures en vigueur,ça demande confirmation..ce que je sais c'est que l'attaque du pentagone par un avion avait déja était envisagée.(des procédures d'évacuation ont elles était pondu à la suite de cette hypothèse...je ne suis pas dans le secret je t'avoue.
 
2 qu'entends tu par matériellement possible,à partir du moment ou on fait sortir un maximum de gens d'une enceeinte qui va etre attaqué..on peut penser qu'on met plus de chances de son coté en faisant évacuer..non?
 
3 non ce n'est pas ce que je dis plus haut...il peut trés bien y avoir eu manipulation..cheney étant manipulé dans un premier temps.

n°18876403
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:40:50  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Qui es-tu pour affirmer que les dégâts ne cadrent pas avec un avion? Tu as modélisé l'impact?


Si ça se trouve, ils doivent étudier la géopolitique et l'aéronautique en IUT génie électrique :o


 
ca fait la deuxieme fois 240..change de disque...on a compris que toi tu étais un grand scientifique du cul sur la chaise devant le net...à en juger par ton assiduité... t'as pas autre chose à foutre dans ta vie?..c'est quoi ta formation déja?

Message cité 1 fois
Message édité par sketchhop le 18-06-2009 à 20:44:06
n°18876426
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 20:43:19  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Mais quelles sont tes preuves pour affirmer que c'est un avion militaire ? L'A77 n'a-t-il jamais existé ?
 
2°) Car sur l'existence d'un avion de ligne qui a impacté le Pentagone, on a pas mal de preuves ...notamment la centaine de témoins occulaires ...Je veux bien que quelques uns soient myopes ou bourrés, mais 100 ...


 
Sketch, alors ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876443
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 20:45:11  profilanswer
 

Citation :

1 sur les procédures en vigueur,ça demande confirmation..ce que je sais c'est que l'attaque du pentagone par un avion avait déja était envisagée.(des procédures d'évacuation ont elles était pondu à la suite de cette hypothèse...je ne suis pas dans le secret je t'avoue.
 
2 qu'entends tu par matériellement possible,à partir du moment ou on fait sortir un maximum de gens d'une enceeinte qui va etre attaqué..on peut penser qu'on met plus de chances de son coté en faisant évacuer..non?
 
3 non ce n'est pas ce que je dis plus haut...il peut trés bien y avoir eu manipulation..cheney étant manipulé dans un premier temps.


 
1.Donc, tu n'as rien? Merci d'être passé. L'exercice qui a eu lieu avec un avion...c'était un CRASH dû à la proximité de l'aéroport. Scénario de l'avion qui foire son atterissage/décollage.
Aucune évacuation préventive pour une hypothétique attaque kamikaze. Tu compares des poires et des pommes sans même t'informer.
 
2.S'il faut plus de 20 minutes pour évacuer le personnel, ou si les zones de rassemblent se situent à l'endroit du crash, c'est la merde. De plus, 125 personnes sur les 26000 occupants ont été tués. Tu penses pouvoir faire mieux avec une évacuation préventive dans ce laps de temps et avec une justification cohérente ( un avion qui zigzag au dessus de Washington, ce n'est pas une justification cohérente)?
 
3.Manipulé par qui? Arrête tes divagations et balance tes sources tu veux.

n°18876446
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:45:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Sketch, alors ?


 
Je n'ai pas de preuves...c'est dingue hein!!  
 
franchement tu crois que sur ce forum on peut parler de preuves? :sleep:  

n°18876451
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 20:46:17  profilanswer
 

Citation :

c'est quoi ta formation déja?


 

Citation :

Je n'ai pas de preuves...c'est dingue hein!!  
 
franchement tu crois que sur ce forum on peut parler de preuves? :sleep:


 
Tu ne m'en voudras pas d'alerter la modération.
 

n°18876453
Ciler
Posté le 18-06-2009 à 20:46:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
L'identification d'un ADN peut se faire même à partir de tâche de sang sur un sol qui a été nettoyé à l'eau de javel ...Affaire Flactif, la famille massacrée au Grand Bornand ...


Oui euh, c'est pas systematique non plus :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18876475
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-06-2009 à 20:48:49  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Je n'ai pas de preuves...c'est dingue hein!!  
 
franchement tu crois que sur ce forum on peut parler de preuves? :sleep:  


Tu évites surtout de tirer les conséquences logiques de tes "doutes", parce que ça montrerait l'incohérence globale de ton propos.
remettre en cause à tout prix, même au prix du ridicule, ce qui ne t'arrange pas mais ne jamais rien proposer parce que ce serait t'exposer à une contre-argumentation... C'est ce que tu pratiques. Tu penses vraiment que ça ne se voit pas ?


Message édité par Lak le 18-06-2009 à 20:49:18
n°18876485
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 20:49:26  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Je n'ai pas de preuves...c'est dingue hein!!  
 
franchement tu crois que sur ce forum on peut parler de preuves? :sleep:  


 
Ben je sais pas, on peut tenir un discours à peu près logique et cohérent, non ? Ca s'appelle l'argumentation ... Un exemple :
 
1°) Une centaine de témoins occulaires ont vu un avion de ligne impacter le Pentagone.
2°) En tenant compte que sur 100 témoins, certains ne sont pas myopes comme des taupes, et qu'il n'y pas que des alcoolos, nous pouvons dire :
 
3°) Qu'il est fort probable qu'un avion de ligne ait impacté le Pentagone.
 
Tu comprends la logique ? Mais je te concède que c'est moins fun que Cheney manipulé ou Bush en short devant un Wall Mart ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2009 à 20:50:04

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 20:49:26  profilanswer
 

n°18876489
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:49:45  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

c'est quoi ta formation déja?


 

Citation :

Je n'ai pas de preuves...c'est dingue hein!!  
 
franchement tu crois que sur ce forum on peut parler de preuves? :sleep:


 
Tu ne m'en voudras pas d'alerter la modération.
 


oh...il est choqué le camelot....c'est pas le genre de la maison de chambrer hein?.....
 
tu appelles la maitresse?

n°18876498
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-06-2009 à 20:50:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Un exemple :
 
1°) Une centaine de témoins occulaires ont vu un avion de ligne impacter le Pentagone.
2°) En tenant compte que sur 100 témoins, certains ne sont pas myopes, et qu'il n'y pas que des alcoolos, nous pouvons dire :
 
3°) Qu'il est fort probable qu'un avion de ligne ait impacté le Pentagone.


D'autant plus que des éléments matériels le confirment.

n°18876514
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 20:52:45  profilanswer
 

Lak a écrit :


D'autant plus que des éléments matériels le confirment.


 
Je ne parle même pas des éléments matériels, juste des 100 témoins ...sans compter cet avion de ligne, dont parle Cheney et Mineta, qui se dirigeait vers Washington ...Mais bon, d'après Sketch on a manipulé Cheney à l'insu de son plein gré, en fait c'était un avion militaire ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876518
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:52:58  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben je sais pas, on peut tenir un discours à peu près logique et cohérent, non ? Ca s'appelle l'argumentation ... Un exemple :
 
1°) Une centaine de témoins occulaires ont vu un avion de ligne impacter le Pentagone.
2°) En tenant compte que sur 100 témoins, certains ne sont pas myopes comme des taupes, et qu'il n'y pas que des alcoolos, nous pouvons dire :
 
3°) Qu'il est fort probable qu'un avion de ligne ait impacté le Pentagone.
 
Tu comprends la logique ? Mais je te concède que c'est moins fun que Cheney manipulé ou Bush en short devant un Wall Mart ...


 
oui mais ca ne s'appelle pas des preuves...si je te demande de me prouver qu'il n'y avait pas d'explosifs dans les tours ou les avions...tes dans la merde non?
 
Par contre effectivement tu peux argumenter en prétendant que c'est stupide...mais c'est tout....donc arretes avec le mot PREUVE!!!

n°18876543
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 20:55:27  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

 

oui mais ca ne s'appelle pas des preuves...si je te demande de me prouver qu'il n'y avait pas d'explosifs dans les tours ou les avions...tes dans la merde non?

 

Par contre effectivement tu peux argumenter en prétendant que c'est stupide...mais c'est tout....donc arretes avec le mot PREUVE!!!


Et qui est dans la bouse jusqu'aux naseaux en se vautrant dans la pire absurdité qui soit, à savoir demander des preuves de l'inexistence d'une chose?  [:canaille]
A part ça, et je suis ravi si ça te désole, il existe des preuves matérielles , directes et indirects, du crash du vol AA 77 et des trois autres.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 20:57:00

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18876544
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
oui mais ca ne s'appelle pas des preuves...si je te demande de me prouver qu'il n'y avait pas d'explosifs dans les tours ou les avions...tes dans la merde non?
 
Par contre effectivement tu peux argumenter en prétendant que c'est stupide...mais c'est tout....donc arretes avec le mot PREUVE!!!


 
1°) C'est un faisceau de présomption ...Oui je reconnais que je n'étais pas dans la chambre d'Elvis, quand il est mort, donc il est peut-être encore vivant !
 
2°) Je reconnais aussi que Gilbert Bourdin, le fada de Castellane, a peut-être sauvé la Terre plusieurs fois contre les lémuriens de Pluton, j'avoue ne m'être pas rendu sur Pluton pour voir si les loustics existaient ...
 
Sacré Sketch !  :lol:  :lol:


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876590
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:01:15  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) C'est un faisceau de présomption ...Oui je reconnais que je n'étais pas dans la chambre d'Elvis, quand il est mort, donc il est peut-être encore vivant !
 
2°) Je reconnais aussi que Gilbert Bourdin, le fada de Castellane, a peut-être sauvé la Terre plusieurs fois contre les lémuriens de Pluton, j'avoue ne m'être pas rendu sur Pluton pour voir si les loustics existaient ...
 
Sacré Sketch !  :lol:  :lol:


 
oui... :D  
 
il est fort probable que ben laden soit l'instigateur de tout ça hein?
il est fort probable aussi qu'il soit déja mort?
Il est fort probable qu'il n'est pas rencontré la cia dans cet osto...
il est fort probable que ce soit lui sur les vidéos
il est fort probable que ce soit pas lui aussi..tiens
il est fort probable que la VO soit entièrement véridique
il est fort probable que toute discussion n'aboutisse à rien
il est fort probable que tout comme moi tu passerai pour une crétin sur réopen
 
sacré titi...on fait la paire!

n°18876612
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 21:03:43  profilanswer
 

Ce forum éloigne les éléphants.
 
Mais comment le sais-tu?
 
Tu vois un éléphant quelque part?
 
 
Merci de ta superbe inversion de raisonnement:
 

Citation :

si je te demande de me prouver qu'il n'y avait pas d'explosifs dans les tours ou les avions...tes dans la merde non?


 
Non, vu que j'ai un paradigme ( avions + incendie ) qui explique l'effondrement sans les explosifs.
 
A l'inverse, tu n'as aucun paradigme se basant sur les explosifs.
 
Théorie des révolutions scientifiques ( et théorie des ensembles  aussi...).
 
 
P.S. : Et malheureusement pour toi...le NIST a exploré la piste des explosifs (notamment pour le WTC7) et l'a écarté noir sur blanc. Epic Fail.

n°18876633
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:05:48  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Et qui est dans la bouse jusqu'aux naseaux en se vautrant dans la pire absurdité qui soit, à savoir demander des preuves de l'inexistence d'une chose?  [:canaille]  
A part ça, et je suis ravi si ça te désole, il existe des preuves matérielles , directes et indirects, du crash du vol AA 77 et des trois autres.


 
ah oui les preuves que t'as vu en photo depuis ton pc...en buvant ton café? c'est ça tes preuves...validées juridiquement par qui?
 

n°18876644
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 21:07:08  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


ca fait la deuxieme fois 240..change de disque...on a compris que toi tu étais un grand scientifique du cul sur la chaise devant le net...à en juger par ton assiduité... t'as pas autre chose à foutre dans ta vie?..c'est quoi ta formation déja?


C'est curieux, qui c'est, depuis l'après-midi, qui étale son négationnisme concernant  le Pentagone en niaisant les autres débunkers et en niant les autres preuves sur la base de sa crédulité personnelle ?  
Je suis BAC +3 Informatique, où j'ai dû bouffer de la logique avec une pelle.
 
Bon, sur ce, je vais mater W9 et "Cauchemar en cuisine" avec des blattes dans le resto, c'est plus constructif que de discuter avec quelqu'un qui nie qu'il fait jour à midi.
 

Citation :

ah oui les preuves que t'as vu en photo depuis ton pc...en buvant ton café? c'est ça tes preuves...validées juridiquement par qui?


Bon, amendement cracotte incoming.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 21:08:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18876650
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:07:46  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Ce forum éloigne les éléphants.
 
Mais comment le sais-tu?
 
Tu vois un éléphant quelque part?
 
 
Merci de ta superbe inversion de raisonnement:
 

Citation :

si je te demande de me prouver qu'il n'y avait pas d'explosifs dans les tours ou les avions...tes dans la merde non?


 
Non, vu que j'ai un paradigme ( avions + incendie ) qui explique l'effondrement sans les explosifs.
 
A l'inverse, tu n'as aucun paradigme se basant sur les explosifs.
 
Théorie des révolutions scientifiques ( et théorie des ensembles  aussi...).
 
 
P.S. : Et malheureusement pour toi...le NIST a exploré la piste des explosifs (notamment pour le WTC7) et l'a écarté noir sur blanc. Epic Fail.


déja vu...non le NIST n'a pas investigué la piste des explosifs mais la seulement écartée...y compris pour le WTC7  :jap:

n°18876655
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 21:08:22  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
oui... :D  
 
il est fort probable que ben laden soit l'instigateur de tout ça hein?
il est fort probable aussi qu'il soit déja mort?
Il est fort probable qu'il n'est pas rencontré la cia dans cet osto...
il est fort probable que ce soit lui sur les vidéos
il est fort probable que ce soit pas lui aussi..tiens
il est fort probable que la VO soit entièrement véridique
il est fort probable que toute discussion n'aboutisse à rien
il est fort probable que tout comme moi tu passerai pour une crétin sur réopen
 
sacré titi...on fait la paire!


 
Sketch, l'abus d'X-Files nuit au discernement ...Tu avances des trucs sur des impressions, des complots, des manipulations, alors que nous on t'avance des faits ...un témoignage c'est un fait ...100 témoignages qui disent la même chose, tu appelles ça comment ? Mineta et Cheney parlent d'un avion de ligne, et comme ce n'est pas le vol 93, c'est donc l'A77 ... Pris la main dans le sac, tu me rétorques que Cheney a été manipulé ... Par qui ? Par Demis Roussos ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876669
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-06-2009 à 21:09:10  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

 

ah oui les preuves que t'as vu en photo depuis ton pc...en buvant ton café? c'est ça tes preuves...validées juridiquement par qui?

 


 

Mais troll, quoi. En gros, c'est la vieille rengaine conspi : les gens qui ont accumulé les fausses preuves étaient dans le coup. Bravo... Donc il y a combien de personnes dans le complot, du coup ? Quelques milliers ?

 

Ah, toujours pas de réaction aux débunkages de tes précédentes fadaises (batteries AA au Pentagone, etc etc) mais je suppose que le sac à clowneries est infini.

 

Au fait, peux-tu nous expliquer comment collecter les preuves de l'inexistence de quelque chose, comme te l'as demandé P47 ?


Message édité par Empificator le 18-06-2009 à 21:11:32

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°18876676
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 21:09:52  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


ah oui les preuves que t'as vu en photo depuis ton pc...en buvant ton café? c'est ça tes preuves...validées juridiquement par qui?


Cracotte ou BSG?  
Les boîtes noires, ça te parle?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18876734
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:15:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est curieux, qui c'est, depuis l'après-midi, qui étale son négationnisme concernant  le Pentagone en niaisant les autres débunkers et en niant les autres preuves sur la base de sa crédulité personnelle ?  
Je suis BAC +3 Informatique, où j'ai dû bouffer de la logique avec une pelle.
 
Bon, sur ce, je vais mater W9 et "Cauchemar en cuisine" avec des blattes dans le resto, c'est plus constructif que de discuter avec quelqu'un qui nie qu'il fait jour à midi.
 

Citation :

ah oui les preuves que t'as vu en photo depuis ton pc...en buvant ton café? c'est ça tes preuves...validées juridiquement par qui?


Bon, amendement cracotte incoming.


 
oui toi c'est pas cet aprés midi c'est tous les jours...en remontant dans ce fil et dans d'autres tu es partout....bac +3 informatique...ouaou..
 
C'est la logique booléene dont tu parles?..ah vi ca doit être ça ..la manipulation du 1 et du 0 ... pil poils le domaine qui nous intéresse dis donc... le hardware! ah non..le software...
 
mais puisque la formation des autres semble t'intéresser...c'est quoi bac +3 en informatique...?? juste pour savoir?

n°18876753
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-06-2009 à 21:17:59  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
oui toi c'est pas cet aprés midi c'est tous les jours...en remontant dans ce fil et dans d'autres tu es partout....bac +3 informatique...ouaou..
 
C'est la logique booléene dont tu parles?..ah vi ca doit être ça ..la manipulation du 1 et du 0 ... pil poils le domaine qui nous intéresse dis donc... le hardware! ah non..le software...
 
mais puisque la formation des autres semble t'intéresser...c'est quoi bac +3 en informatique...?? juste pour savoir?


 
 
C'est vrai que les cadors du mvt conspi ont pile-poil les qualifs pour s'exprimer sur leur dada.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°18876766
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:19:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Sketch, l'abus d'X-Files nuit au discernement ...Tu avances des trucs sur des impressions, des complots, des manipulations, alors que nous on t'avance des faits ...un témoignage c'est un fait ...100 témoignages qui disent la même chose, tu appelles ça comment ? Mineta et Cheney parlent d'un avion de ligne, et comme ce n'est pas le vol 93, c'est donc l'A77 ... Pris la main dans le sac, tu me rétorques que Cheney a été manipulé ... Par qui ? Par Demis Roussos ?


 
 cheney et le jeune parle d'un avion...c'est tout ce qu'on peut dire...ce n'est que la chronologie qui permet d'extrapoler et dire que c'est le A77...
 
un témoignage c'est un fait t'es sur?...alors tous les témoignages sont des faits...t'es vraiment sur?
 
 

n°18876827
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-06-2009 à 21:25:06  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

 

cheney et le jeune parle d'un avion...c'est tout ce qu'on peut dire...ce n'est que la chronologie qui permet d'extrapoler et dire que c'est le A77...

 

un témoignage c'est un fait t'es sur?...alors tous les témoignages sont des faits...t'es vraiment sur?

 



 

Oh, mais j'y pense ! Qui a collecté ce témoignage ? Et puis au fait, es-tu sur que nous lisons bien ce que tu écris et qu'en retour tu lis bien ce que nous écrivons ? As-tu des preuves que les chinois de la Poste, ceux qui ont subtilisé les échantillons de FHC, ne manipulent pas ta connexion internet ?


Message édité par Empificator le 18-06-2009 à 21:31:36

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°18876828
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 21:25:11  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
 cheney et le jeune parle d'un avion...c'est tout ce qu'on peut dire...ce n'est que la chronologie qui permet d'extrapoler et dire que c'est le A77...
 
un témoignage c'est un fait t'es sur?...alors tous les témoignages sont des faits...t'es vraiment sur?
 
 


 
Quand 100 personnes disent la même chose, tu penses quoi sur la réalité de ce qu'ils disent :
 
1°) Un fait qui s'est passé.
2°) Une hallucination collective.
3°) Une private Joke générale.
4°) Un lavage de cerveau effectué par la CIA.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876873
Gueux76
Posté le 18-06-2009 à 21:28:28  profilanswer
 

Non mais dans l'absolu, même en imaginant qu'il y ait complot, y'a déjà juste aucune raison pour balancer un truc sur le Pentagone, après y'en a encore moins pour s'amuser à faire croire que c'était un avion alors qu'en fait pas du tout. (tadaaa magie)
 
Franchement les mecs qui arrivent pas à faire un début de raisonnement logique et qui répondent par des questions sur ce qui les arrange c'est fatiguant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 18-06-2009 à 21:28:59
n°18876902
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 21:31:18  profilanswer
 

Citation :

déja vu...non le NIST n'a pas investigué la piste des explosifs mais la seulement écartée...y compris pour le WTC7  


 
Lis le rapport sur le WTC7, les titres de paragraphe devrait t'aider.
 
Appendix D. Hypothetical Blast Scenario.
 
Need Cracotte Amendement.

n°18876912
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 21:32:29  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 
4°) Un lavage de cerveau effectué par la CIA.


 
Flashouillé?  :D  
 

n°18876998
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:42:28  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

déja vu...non le NIST n'a pas investigué la piste des explosifs mais la seulement écartée...y compris pour le WTC7  


 
Lis le rapport sur le WTC7, les titres de paragraphe devrait t'aider.
 
Appendix D. Hypothetical Blast Scenario.
 
Need Cracotte Amendement.


 
éliminer la présence d'explosif dans un rapport d'expertise c'est chercher des traces et pas suputer sur l'impossibilité de leur mise en oeuvre..

n°18877003
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 21:42:57  profilanswer
 

Citation :

C'est la logique booléene dont tu parles?..ah vi ca doit être ça ..la manipulation du 1 et du 0 ... pil poils le domaine qui nous intéresse dis donc... le hardware! ah non..le software...


Vous connaissez à moitié les choses : on parle d'algèbre de Boole et on voit ça en 1ère année de fac. Sinon la logique informatique, c'est un peu plus que des 1 et 0, hein... Logique des propositions et des prédicats, ça vous dit quelque chose ?
 
Bref, là où vous vous moquez de mon cursus, j'ai fait l'effort de ne pas me moquer de ce que vous apprenez en génie électrique, j'ai juste rigolé sur le fait que vous vous auto-proclamiez expert judiciaire en plus de votre formation. Pas d'alerte modo, sinon Ernestor risque la syncope demain. Quoique, l'envie me démange, mais La Monne m'en a fortement dissuadé, à juste titre d'ailleurs.
 

Citation :

éliminer la présence d'explosif dans un rapport d'expertise c'est chercher des traces et pas suputer sur l'impossibilité de leur mise en oeuvre..


 :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 21:44:01

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18877054
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 21:46:44  profilanswer
 

Citation :

éliminer la présence d'explosif dans un rapport d'expertise c'est chercher des traces et pas suputer sur l'impossibilité de leur mise en oeuvre..


 
Tu n'as pas lu l'appendix, tu ne savais même pas qu'il existait.
 
Arrête de te raccrocher aux branches, tu es pathétique.
 
Amendement cracotte bis.
 
Tu as déjà vu une DC avec effondrement de la structure interne/fenêtres intacts/Sans flash lumineux/Sans détonations/...
 
Et tu te trompes, des traces d'une DC ont été recherchés...Tous les débris ont été analysés au centre de tri. Aucun détonateur, rien...pas le moindre début de système de mise à feu.
 
Et tes potes n'ont pas réussi à trouver des explosifs dans les poussières...alors bon...faut stopper la fumette...

n°18877057
Marco Paul​o
Posté le 18-06-2009 à 21:46:54  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Batiment solide dis tu?...ah bon...pourquoi ils ont cherché à le renforcer donc...??
 
En tout cas..sa solidité prétendu...n'a pas été à la hauteur de cet avion force est de le constater.
 
Maintenant si je préssent qu'un avion vise un batiment (surtout quand il y a eu un précédent juste avant),alors oui je sort du batiment..mais comme tu dis le cerveau humain est curieux!


 
Pour le rendre plus solide. Super, on avance.
 
Il s'est prit un machin énorme a 850 km/h, et les dégâts sont minimes par rapport à l'impact. Donc, oui, je peux affirmer sans risque de me tromper que le bâtiment est solide.
Sur un bâtiment classique, il n'en serait rien resté.
 
Un avion se dirige vers le quartier, tu le sais. Comment sais tu qu'il se dirige précisément sur le bâtiment ?
A posteriori, c'est assez facile. A priori déjà moins.
 
Si tu ordonnes une évacuation, pendant des dizaines de minutes il va y avoir une foule de personnes devant le bâtiment, en train de sortir. L'avion tombe là et c'est le carnage.
 

n°18877060
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:47:35  profilanswer
 

enfin tout ça est bien gentil....
 
Mais bon votre stratégie et de vous acharner sur la démolition contolée et l'avion du pentagone..tout en sussurant de temps en temps discretement qu'effectivement certains étaient peut être au courant que ça allait se passer...mais qu'on avait aucune preuve!!
 
Ca c'est juste pour attirer le client et le débunker!!

n°18877092
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 21:49:52  profilanswer
 

Citation :

enfin tout ça est bien gentil....
 
Mais bon votre stratégie et de vous acharner sur la démolition contolée et l'avion du pentagone..tout en sussurant de temps en temps discretement qu'effectivement certains étaient peut être au courant que ça allait se passer...mais qu'on avait aucune preuve!!
 
Ca c'est juste pour attirer le client et le débunker!!


 
Ca fait quelques pages que tu es là.
Tu n'as apporté aucune source/preuve.
 
Que tes affirmations péremptoires dégommées à tour de bras par nos soins.
 
Personne ne te retient...la porte est là.  :hello:
 
EDIT: "les dégâts sont minimes par rapport à l'impact"
 
Plus précisément, les dégâts sont cohérents avec la rencontre entre un avion et un batiment en béton renforcé.


Message édité par Camelot2 le 18-06-2009 à 21:51:51
n°18877111
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 21:51:00  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

enfin tout ça est bien gentil....
 
Mais bon votre stratégie et de vous acharner sur la démolition contolée et l'avion du pentagone..tout en sussurant de temps en temps discretement qu'effectivement certains étaient peut être au courant que ça allait se passer...mais qu'on avait aucune preuve!!
 
Ca c'est juste pour attirer le client et le débunker!!


 
Mais l'avion sur le Pentagone, de Cheney et Mineta jusq'au témoins occulaires, tout va dans le sens d'un avion de ligne qui s'est écrasé sur le Pentagone ...Sorry Sketch, mais pour le moment, à part me sortir, mais Cheney a été manipulé ou les témoins se sont fourvoyés ...je n'ai rien à me mettre sous la dent ... C'est de la pure spéculation de ta part en ne t'appuyant que sur ton imagination fertile !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18877170
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:55:15  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

C'est la logique booléene dont tu parles?..ah vi ca doit être ça ..la manipulation du 1 et du 0 ... pil poils le domaine qui nous intéresse dis donc... le hardware! ah non..le software...


Vous connaissez à moitié les choses : on parle d'algèbre de Boole et on voit ça en 1ère année de fac. Sinon la logique informatique, c'est un peu plus que des 1 et 0, hein... Logique des propositions et des prédicats, ça vous dit quelque chose ?
 
Bref, là où vous vous moquez de mon cursus, j'ai fait l'effort de ne pas me moquer de ce que vous apprenez en génie électrique, j'ai juste rigolé sur le fait que vous vous auto-proclamiez expert judiciaire en plus de votre formation. Pas d'alerte modo, sinon Ernestor risque la syncope demain. Quoique, l'envie me démange, mais La Monne m'en a fortement dissuadé, à juste titre d'ailleurs.
 

Citation :

éliminer la présence d'explosif dans un rapport d'expertise c'est chercher des traces et pas suputer sur l'impossibilité de leur mise en oeuvre..


 :sleep:


 
J'adore tes nuances...sauf qu'on parle effectivement de logique booléene tiens un petit exemple: http://www.pasteur.fr/formation/in [...] ogique.pdf
 
excuse moi mais ne me force pas à faire des copier/coller de tes propres railleries et de ta condescendance...
 
pour la logique des prédicats et propositions je te laisse me faire un cours :jap:  

n°18877182
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 21:56:10  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

éliminer la présence d'explosif dans un rapport d'expertise c'est chercher des traces et pas suputer sur l'impossibilité de leur mise en oeuvre..


 
Tu n'as pas lu l'appendix, tu ne savais même pas qu'il existait.
 
Arrête de te raccrocher aux branches, tu es pathétique.
 
Amendement cracotte bis.
 
Tu as déjà vu une DC avec effondrement de la structure interne/fenêtres intacts/Sans flash lumineux/Sans détonations/...
 
Et tu te trompes, des traces d'une DC ont été recherchés...Tous les débris ont été analysés au centre de tri. Aucun détonateur, rien...pas le moindre début de système de mise à feu.
 
Et tes potes n'ont pas réussi à trouver des explosifs dans les poussières...alors bon...faut stopper la fumette...


ah oui..le NIST parles des déchets du centre de tri??? intéressant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR