| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
pas vraiment. il ya deux structures aux immeubles, une externe, les centaines de poutres en acier, et à l'intérieur la colonne en béton/acier pour les ascenseurs etc. la "poussée" de l'avion est négligeable face à un vent de tempète pouvant souffler à + de 200 kmh _sur toute la surface_ (l'immeuble a été conçu pour y résister). ce n'était même pas une poussée puisqu'il a traversé les poutres sans broncher. un avion a la rigidité d'une boite de coca qui serait assemblée par tronçons, l'arrière ne "sait pas" que l'avant s'écrase
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 12:32:13 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'immeuble est "porté" en partie par un corset externe, qui n'a été endommagé qu'en un point. si la colonne centrale ne s'était pas effondrée, verticalement à cause du corset, en partant du bas, le haut serait tombée comme un arbre, sur un coté, et pas toute la tour. la colonne centrale aurait logiquement faibli à l'endroit le plus chaud. à moins de penser que la colonne centrale s'est subitement _entièrement_ transformée en chewing-gum
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir...
seb0603 |
Message cité 1 fois Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 15:45:20 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
seb0603 | Soit... mais ca ne me convaint pas. J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur un site, je prépare çà et je poste dans 10minutes maxi |
seb0603 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 16:37:34 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | En plus si on regarde sur le site de la bbc qui a publié les photos en premier, la caméra de surveillance prends un photo toute les secondes. C'est pas vraiment idéal pour détecter un engin volant à 500 km/h... |
Message édité par Cardelitre le 25-10-2005 à 16:40:07 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
seb0603 | Juste une derniere photo, jvous demande juste d'ouvrir votre esprit et ne pas vous borner à la thèse officielle des attentats (qui contient d'énormes flous). Ici on voit un Global Hawk (avion de l' US Air Force je le rapelle) selon l'angle qu'il a été filmé par la caméra de surveillance. Même si l'"engin" pris par la caméra est flou, vous n'y voyez aucune ressemblance ????(sans basculer dans la paranoïa ou le "complotisme" ) Si vous me dites non , c'est que vous etes vraiment de mauvaise foi !!
Message cité 5 fois Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 16:54:02 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
seblomb |
|
seblomb | ur l'image on voit un gros truc blanc.
|
gronky poissard |
|
seb0603 | Ah oui j'oublais. Je sais que çà a deja été dit dans ce topic mais je le ressors de ses entrailles...
|
gronky poissard | Il y a rase-motte et rase-motte les mecs ils volaient pas à 10 mêtres du sol non plus hein... |
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
seb0603 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
seb0603 |
Message cité 1 fois Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 17:27:29 |
gronky poissard | l'effet de sol est une sorte de "coussin d'air" qui se forme sous un appareil. |
seb0603 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gronky poissard |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-10-2005 à 18:14:08 |
seb0603 |
|
seblomb |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message édité par Cardelitre le 25-10-2005 à 19:03:56 |
krisix Oldpadawan | C'est bizarre quand même tous ces mecs qui débarquent, inscrits récemment, et qui viennent direct dans ce topic révéler au monde, la vérité, à nous pauvres tas de cons ignorants. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |