Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6832994
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-10-2005 à 19:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre quand même tous ces mecs qui débarquent, inscrits récemment, et qui viennent direct dans ce topic révéler au monde, la vérité, à nous pauvres tas de cons ignorants. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:02:16  profilanswer

n°6833235
seb0603
Posté le 25-10-2005 à 19:35:55  profilanswer

Citation :

Bien, ok. Et donc c'est quoi l'alternative? De vrais pilotes commerciaux se sont suicidés? De vrais pilotes militaires se sont suicidés?
S'il te plaît, fais moi plaisir et dis moi que c'était des drones... Et surtout n'oublie pas de me dire ce qu'ils ont fait avec les passagers au passage, je ne m'en lasse pas.

l'alternative j'en sais rien. Peut être qu'il n y en a pas tout simplement et que la thèse officielle est bel et bien la vérité, ce que je souhaite car si ces attentats étaient une pure manipulation signée par le gouvernement US alors nous sommes dirigés par une sacrée bande de fous capables de tout et n'importe quoi...
Jme pose juste les questions que personne (ou peu de gens) osent poser, peut être par peur de la moquerie ou bien peur d'être considéré comme partisan de je ne sais quel thèse complotiste.
Et dailleurs je vois qu'en postant mes questions ici, on me catalogue d'entrée !! :lol:  C'est quand même très fort... :)  
On a plus le droit de se poser des questions là ou des doutes subsistent et on doit gober ce que les médias nous pondent. C'est super la liberté d'expression  :bounce:  

n°6833259
poguto
Posté le 25-10-2005 à 19:39:24  profilanswer

Citation :

on doit gober ce que les médias nous pondent. C'est super la liberté d'expression     :bounce:

ouais c'est super  
 :bounce:

n°6833298
seb0603
Posté le 25-10-2005 à 19:44:11  profilanswer

ouais et çà continuera... :bounce:

n°6833390
seb0603
Posté le 25-10-2005 à 19:59:08  profilanswer

Citation :

C'est bizarre quand même tous ces mecs qui débarquent, inscrits récemment, et qui viennent direct dans ce topic révéler au monde, la vérité, à nous pauvres tas de cons ignorants. :D

Parce que pour toi faut être inscrit depuis longtemps pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule ???

Message cité 2 fois
Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 19:59:56
n°6833419
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-10-2005 à 20:04:02  profilanswer

seb0603 a écrit :

Citation :

Parce que pour toi faut être inscrit depuis longtemps pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule ???

Non, mais avoue que s'inscrire sur un forum dédié à l'informatique pour poster ses premiers messages dans un topic sur le 11/9 c'est fort :D  Remarque, tu ne seras surement pas le dernier dans ce cas à débarquer ici  ;)

n°6833433
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-10-2005 à 20:06:23  profilanswer

seb0603 a écrit :

Citation :

Non non l'ami calme toi personne ne t'empèchera de t'exprimer si tu restes dans les limites de la charte. Je me pose la question tout haut, pas seulement pour ce topic. M'enfin c'est sans doute le référencement google...Par contre, comme tu semble un nouveau sur le forum, je suppose que tu as lu auparavant celui ci ainsi que les 2,3 autres sur le sujet pour éviter de reposer les mêmes questions une énième fois. Sur ce, bon délire. ;)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6833482
seb0603
Posté le 25-10-2005 à 20:11:53  profilanswer

j'ai choisi ce forum car c'est l'un des plus populaires, si ce n'est le plus. Donc garantie 100% d'avoir des réponses. Quant au respect de la charte y'a pas d'souci, je ne poste pas ici pour foutre la m....
Et puis commencer par poster dans un topic non dédié à l'informatique, je ne vois pas où est le problème  :??:  
C'est un topic de discussions donc voila quoi, y'a rien d'étrange qu'un nouveau forumiste poste ici

Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 20:13:17
n°6834415
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 22:34:08  profilanswer

Disons qu'il y a sur HFR profusion de personne ayant de multiples comptes. Cela leur permet d'imposer leurs idées par la force en faisant une sorte de "flood idéologique" sur tel ou tel sujet. De donner l'impression que leur opinion est partagé par de multiples personnes dans le but de décourager les éventuels contradicteurs.

n°6834472
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 22:43:03  profilanswer

gronky a écrit :

Disons qu'il y a sur HFR profusion de personne ayant de multiples comptes. Cela leur permet d'imposer leurs idées par la force en faisant une sorte de "flood idéologique" sur tel ou tel sujet. De donner l'impression que leur opinion est partagé par de multiples personnes dans le but de décourager les éventuels contradicteurs.

Et en plus ça permet de rendre impossible toute contratacte si les posts sont super-longs

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:43:03  profilanswer

n°6834477
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 22:44:40  profilanswer

Ou pire, de faire les questions et les réponses "orientées"...

n°6834492
dje33
Posté le 25-10-2005 à 22:47:23  profilanswer

seb0603 a écrit :

Juste une derniere photo, jvous demande juste d'ouvrir votre esprit et ne pas vous borner à la thèse officielle des attentats (qui contient d'énormes flous). Ici on voit un Global Hawk (avion de l' US Air Force je le rapelle) selon l'angle qu'il a été filmé par la caméra de surveillance. Même si l'"engin" pris par la caméra est flou, vous n'y voyez aucune ressemblance ????(sans basculer dans la paranoïa ou le "complotisme" ) Si vous me dites non , c'est que vous etes vraiment de mauvaise foi !!  

http://www.afmc.wpafb.af.mil/HQ-AF [...] wk%201.jpg

non  
je vais devoir changer de lunette ?

n°6834512
dje33
Posté le 25-10-2005 à 22:49:47  profilanswer

seb0603 a écrit :

Citation :

Plus un avion est rapide, plus il est stable. On peut donc descendre l'avion au dernier moment simplement en piquant et en remettant a plat.

Quand a se prendre des petits obstacles ben ça bien été le cas et ils s'en fichaient un bédit peu.

ça à l'air super simple pour toi ! tu es pilote ?? En phase d'attérissage il me semble que l'avion descend pallier par pallier et non pas d'un coup. Enfin çà doit quand même être réalisable mais pas par un simple pilote amateur qui n'a "piloté" que sur simulateur. Dailleurs aucun avion n'a raté sa cible (mis à part la rebellion à bord du 4ème). Le plus surprenant c'est le virage de fou pris au dernier moment par l'avion de la 2ème tour. çà va à une vitesse folle, c'est vachement précis. çà me parait extrémement louche que ces "super pilotes terroristes" aient tous réussi leur coup.

l'avion descent par palier parce que la procedure lui dit de descendre par palier

n°6834530
dje33
Posté le 25-10-2005 à 22:51:45  profilanswer

gronky a écrit :

Je remarque qu'il y a souvent les même expression qui reviennt
par exemple "les clones"
selon moi ca ne prouve qu'une chose c'est qu'il y a un mec qui a un multi :o

n°6834594
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 22:57:30  profilanswer

Il faudrait trouver un logiciel d'analyse pour filtrer les multi...

n°6834870
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2005 à 23:24:35  profilanswer

gronky a écrit :

Il faudrait trouver un logiciel d'analyse pour filtrer les multi...

Ou devients modo/admin ou supadmin, d.ieu... [:chacal_one333]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6834903
seb0603
Posté le 25-10-2005 à 23:27:56  profilanswer

personnellement j'ai rien à cacher, je n'ai qu'un compte et je ne compte pas en faire plusieurs c'est absurde, si on veut faire passer un message je vois pas l'utilité de "tricher".
Ma présence ici peut s'expliquer par le schéma suivant:  
 stupeur et gros choc à la vue des attentats du WTC en 2001
>>> peine envers les victimes et soutien aux américains dans la lutte contre le terrorisme >>> interrogation suite à l'echec dans la tentative de capturer Ben Laden  
>>>  interrogation suite à l'echec des inspecteurs de l'ONU en ce qui concerne la recherche d'armes de destruction massive irakiennes  
>>> là j'ai commencé à me poser des questions (pretexte américain pour s'emparer du pétrôle irakien ?) >>> recherches sur Internet de sites parlant de la guerre en Irak  
>>> puis je suis tombé sur des révélations concernant les relations entre l'administration Bush et des hauts responsables saoudiens irakiens  
>>> et enfin je suis tombé sur Ze site : jp-petit.com . (Ce mec n'est pas un allumé tel que beaucoup ici le prétendent. C'est juste un mec qui a des c.... et qui n'a pas peur de révéler certaines informations que le public ne connait pas. Il a une vision plutôt alarmiste du monde actuel et il a raison) . Je ne lui lèche pas les bottes (comme je vais surement l'entendre par la suite... :) et je ne suis pas membre non plu d'une quelconque tribu ou d'un clan d'illuminés prêts à croire n'importe quoi. Je suis juste un mec normal, simple, honnête, qui a les idées en place et qui a assez de recul pour ne pas gober tout ce que les médias veulent nous faire croire . J'ai un bac S au passage (mais pour vous çà ne veut surement rien dire)

Enfin une dernière chose, hors-sujet certes, mais intéressante
Le nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrété à la frontière de la France ???? ah merde j'avais pourtant gobé ce que mes profs m'ont dit à l'époque (eux mêmes avaient gobé l'info venant des médias qui eux mêmes avaient gobé ce que le gouvernement français leur a dit)  
La réalité émerge souvent longtemps après
En ce qui concerne les attentats du 11/9 je suis persuadé qu'une révélation sortira de la bouche d'un haut responsable américain un jour ou l'autre. Wait and see....

Message cité 1 fois
Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 23:28:21
n°6834959
dje33
Posté le 25-10-2005 à 23:34:10  profilanswer

seb0603 a écrit :

Enfin une dernière chose, hors-sujet certes, mais intéressante
Le nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrété à la frontière de la France ???? ah merde j'avais pourtant gobé ce que mes profs m'ont dit à l'époque (eux mêmes avaient gobé l'info venant des médias qui eux mêmes avaient gobé ce que le gouvernement français leur a dit)  
La réalité émerge souvent longtemps après
En ce qui concerne les attentats du 11/9 je suis persuadé qu'une révélation sortira de la bouche d'un haut responsable américain un jour ou l'autre. Wait and see....

La realité n'a pas tarder a emerger pour Tchernobyl.

n°6835364
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2005 à 00:43:34  profilanswer

capito7 a écrit :

Tout ça pour dire aux dinosaures de hfr, qui mettent toujours en avant leur ancienneté : si vos justifications, votre répartie, se limitent à ce critère, c'est que vraiment vous êtes en manque d'arguments... :hello:

En même temps, si c'est pour fournir l'absence absolue d'argument que tu viens de nous broder, ça vaut pas forcément la peine non plus... [:kiki]

n°6835417
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 00:56:06  profilanswer

capito7 a écrit :

+1 j'ai subi les mêmes remarques en arrivant sur le forum vla plus d'un an( sous le pseudo capito ). Je trouve regrettable le sentiment de supériorité pour l'unique critère d'ancienneté sur ce forum. :o  Deuxièmement, la partie la plus importante du forum ( en part relative ), c le sujet "actualité". Evidemment, 90% des rubriques sont dédiées à l'informatique. Cependant, s'il est vrai que bcp de post y sont crées, le taux de réponse y est très faible en comparaison avec la rubrique "actualité". ;)  

Tout ça pour dire aux dinosaures de hfr, qui mettent toujours en avant leur ancienneté : si vos justifications, votre répartie, se limitent à ce critère, c'est que vraiment vous êtes en manque d'arguments... :hello:

Le problème des multis, c'est qu'en effet, ils entrainent une suspicion vis à vis de tout nouvel arrivant partangeant tel ou tel vue à propos d'un sujet. si ça peut vous rassurer, je me suis fait aussi traiter de multi sur un autre sujet... (Et je ne suis pas un dinosaure d'HFR, loin de là, j'ai commencer à poster vers aout il me semble).  
 Cependant, voir que certains posts de "deux personnes" différentes se ressemblent tellement (grammaire, fautes d"orthographes récurentes, tournure de phrases etc...) entraine forcément à suspecter qu'il y ait baleine sous gravillon dans de nombreux cas.  

n°6835491
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-10-2005 à 01:21:32  profilanswer

gronky a écrit :

Le problème des multis, c'est qu'en effet, ils entrainent une suspicion vis à vis de tout nouvel arrivant partangeant tel ou tel vue à propos d'un sujet. si ça peut vous rassurer, je me suis fait aussi traiter de multi sur un autre sujet... (Et je ne suis pas un dinosaure d'HFR, loin de là, j'ai commencer à poster vers aout il me semble).  
 Cependant, voir que certains posts de "deux personnes" différentes se ressemblent tellement (grammaire, fautes d"orthographes récurentes, tournure de phrases etc...) entraine forcément à suspecter qu'il y ait baleine sous gravillon dans de nombreux cas.

copier coller en provenance de la même page internet  :whistle: ?

n°6835507
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 01:26:19  profilanswer

Je pensais plutot au style propre à chaque personne. A la façon d'écrire. Mais le copier-coller d'un pavé provenant le plus souvent d'un site bien foireux est aussi une spécialité HFRienne. :D

n°6837341
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-10-2005 à 13:11:38  profilanswer

seb0603 a écrit :

si ces attentats étaient une pure manipulation signée par le gouvernement US alors nous sommes dirigés par une sacrée bande de fous capables de tout et n'importe quoi...

Mais carrément, ouais.

De même que si ton voisin violait ses gosses,  frappait sa femme, crevait tes pneus et empoisonnait ton poisson rouge, ce serait - a n'en pas douter - quelqu'un de pas recommendable du tout, voire de criminel, n'ayons pas peur des mots.

Ptin, à la limite ça fout les boules...

T'as songé à déménager ? nan parce que il pourrait être comme ça t'imagine ? Faut sérieusement te poser la question, quoi !

:sarcastic:

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-10-2005 à 13:12:36
n°6837387
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-10-2005 à 13:17:47  profilanswer

seb0603 a écrit :

Juste une derniere photo, jvous demande juste d'ouvrir votre esprit et ne pas vous borner à la thèse officielle des attentats (qui contient d'énormes flous). Ici on voit un Global Hawk (avion de l' US Air Force je le rapelle) selon l'angle qu'il a été filmé par la caméra de surveillance. Même si l'"engin" pris par la caméra est flou, vous n'y voyez aucune ressemblance ????(sans basculer dans la paranoïa ou le "complotisme" ) Si vous me dites non , c'est que vous etes vraiment de mauvaise foi !!  

http://www.afmc.wpafb.af.mil/HQ-AF [...] wk%201.jpg

Je vois même pas l'avion sur la photo :D

n°6840045
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-10-2005 à 18:03:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Je vois même pas l'avion sur la photo :D

Moi je vois une dragée Fuca... [:spamafote]  :D

---------------
n°6842685
vonstaubit​z
Posté le 26-10-2005 à 23:09:48  profilanswer

Conspiration ou pas, le 11/9 reste un très bon argumentaire pour la guerre en Irak:

"Je vous rappelle que nous n'étions pas en Irak le 11 Septembre 2001." GW Bush, 25/10/2005.
http://www.bloomberg.com/apps/news [...] g&refer=us

"Some have argued that extremism has been strengthened by the actions of our coalition in Iraq, claiming that our presence in that country has somehow caused or triggered the rage of radicals,'' Bush said at a luncheon for more than 500 wives of military officers at Bolling Air Force Base in Washington. ``I would remind them that we were not in Iraq on Sept. 11.''  

n°6842736
Ciler
Posté le 26-10-2005 à 23:17:14  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Conspiration ou pas, le 11/9 reste un très bon argumentaire pour la guerre en Irak:

Bon, faut pas exagerer, une justification pratique oui, bonne non :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6842877
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-10-2005 à 23:37:35  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Conspiration ou pas, le 11/9 reste un très bon argumentaire pour la guerre en Irak Syrie

Vu comment Georgeounet Bouche presse l'onu ces temps ci pour faire monter la pression sur les syriens, à quand des images d'armes de destruction massive en syrie??? (tiens ça me rappel kekchose...) :whistle:  

---------------
n°6842880
Humwawa
Posté le 26-10-2005 à 23:37:49  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

"Je vous rappelle que nous n'étions pas en Irak le 11 Septembre 2001." GW Bush, 25/10/2005.
http://www.bloomberg.com/apps/news [...] g&refer=us

"Some have argued that extremism has been strengthened by the actions of our coalition in Iraq, claiming that our presence in that country has somehow caused or triggered the rage of radicals,'' Bush said at a luncheon for more than 500 wives of military officers at Bolling Air Force Base in Washington. ``I would remind them that we were not in Iraq on Sept. 11.''

Ca n'a rien d'un argumentaire pro-guerre. Bush signifit simplement que la detestation dont fait l'objet l'Amérique était largement antérieur à la deuxième guerre d'Irak.

a+

n°6842984
vonstaubit​z
Posté le 26-10-2005 à 23:54:34  profilanswer

Humwawa a écrit :

Ca n'a rien d'un argumentaire pro-guerre. Bush signifit simplement que la detestation dont fait l'objet l'Amérique était largement antérieur à la deuxième guerre d'Irak.

a+

As-tu lu ce discours du 24/8/05?: http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 50824.html

"You see, this new kind of war, the first war of the 21st century, is a war on a global scale."

Un discours édifiant. Le 11/9 y est utilisé à plein régime...

"Since the morning of September the 11th, we have known that the war on terror required great sacrifice".

n°6844865
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2005 à 10:45:09  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

As-tu lu ce discours du 24/8/05?: http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 50824.html

"You see, this new kind of war, the first war of the 21st century, is a war on a global scale."

"Since the morning of September the 11th, we have known that the war on terror required great sacrifice".

Je ne pense pas que beaucoup nient ici le fait que l'admin Bush récupère le 11/09 pour justifier ses guère, mais celà ne veut pas dire que le 11/09 a été monté par cette administration.

C'est comme si ont disais que la Shoa n'a jamais existé sous prétexte que certains hommes politiques israéliens tentent de récupérer le génocide à des fins de politiques actuelles.

n°6844976
poguto
Posté le 27-10-2005 à 10:59:33  profilanswer

Citation :

C'est comme si ont disais que la Shoa n'a jamais existé sous prétexte que certains hommes politiques israéliens tentent de récupérer le génocide à des fins de politiques actuelles.

c'est plutot comme si on disait que les juifs en sont l'instigateurs ( shoa) pour la creation de l'etat israeliens .

la comparaison me semble plus juste , non ?
 :jap:

n°6845078
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2005 à 11:11:08  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

c'est plutot comme si on disait que les juifs en sont l'instigateurs ( shoa) pour la creation de l'etat israeliens .

la comparaison me semble plus juste , non ?
 :jap:

Plus proche effectivement ;)

n°6845262
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-10-2005 à 11:28:15  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Bon stuveux mais :

n'est pas une phrase visant à justifier le déclenchement de la guerre d'Irak.  

Un minimum de rigueur, quoi

a+

n°6845337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2005 à 11:37:51  profilanswer

On a des preuves qu'il y a une guerre en irak ? Une vidéo ça se monte, ça s'édite. Qui est allé sur plaçe pour voir ? On a des preuves ? Les rares journalistes qui y sont allés étaient tous accompagnés par des groupes de militaires américains. Rien de plus facile dans ce cas que de mettre en scène un petit conflict à usage télévisuel. Avec comme objectif de faire monter le prix du pétrole en accord avec le exportateurs.

Mais nooooon, vous, vous acceptez la version officielle, sans rien dire! Hé bien figurez vous qu'il reste des gens qui refléchissent, qui se posent des questions, des sceptiques,  hé oui. Vous n'aimez pas que l'on vous mette façe à vos contradictions, que des gens qui refléchissent puisse vous donner tort !!!
Vous êtes des robots. Vous êtes tous des clones à la solde de l'empire américain, alors forcément on aime pas les luke skywalker qui se battent contre l'empire. Mais vous ne nous ferez pas taire, on a la liberté d'expression et le représsion écoeurante de ce forum ne nous arrêtera pas.

- les !!! (3 points)
- "clone" cité 1 fois (2 points)
- ref. star wars (5 points)
- "empire américain" (1 point)

ça fait 11 points. en 2 paragraphes. Mais je me suis pas échauffé non plus.

edit: j'ai oublié les points pour la véhémence et le délire de persécution, bah......

Message édité par roscocoltran le 27-10-2005 à 11:41:02
n°6845348
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-10-2005 à 11:39:47  profilanswer

Tu aurais pu aller jusqu'au Godwin (10 points) et intouchable pendant 1 tour.

n°6849213
vonstaubit​z
Posté le 27-10-2005 à 20:25:19  profilanswer

zyx a écrit :

Je ne pense pas que beaucoup nient ici le fait que l'admin Bush récupère le 11/09 pour justifier ses guère, mais celà ne veut pas dire que le 11/09 a été monté par cette administration.

D'où le "Conspiration ou pas", quelques posts plus haut.

n°6850675
Humwawa
Posté le 27-10-2005 à 22:49:40  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

D'où le "Conspiration ou pas", quelques posts plus haut.

Mais ça veut dire quoi, ça :

Citation :

Conspiration ou pas, le 11/9 reste un très bon argumentaire pour la guerre en Irak

Tu laisses dans le flou quelque chose de tout a fait capital et qui fait le jour et la nuit, historiquement parlant. Et qui revient à dire que même s'il ne l'on pas provoqué ils l'ont provoqué vu que ça allait dans leur sens... Hein ? N'importe comment... :pfff:  

Ca ne te viens pas a l'esprit que les données géopolitiques aient changées après le 11/9 au sein de l'administration américaine suite à cette attaque ?

C'est quand même pas compliquer de se représenter la chose. Y'a pas un gouvernement sur Terre capable de garder sa ligne de conduite devant un truc aussi radical.

Je me représente la chose ainsi : bon, on ne s'en sortira pas si on ne change pas les choses en profondeur dans le monde arabe musulman

- Ouais... Comment ?

- Ben changer les choses en profondeur de sorte que plus un arabe musulman ait envie de nous attaquer

- Right ! Mais comment ?

- On va faire une démocratie, et comme la démocratie c'est mieux que tout, les autres deviendront démocrates ! Et en plus on sera leurs amis puisque nous d'abord on est LA démocratie  :sol: .

- Pakon. Bon... Tiens l'Irak, ils y sont presques, ils sont baassistes. (Pi j'ai un vieux compte à régler). Sadam est un vieux sagouin haï de tous. On le renverse, on fait la démocratie en Irak et le Moyen Orient verra a quoi ça ressemble une démocratie arabe. Les islamiste auront plus qu'à se pogner

- Yo ! Faut juste trouver un motif....

C'est comme ça que j'imagine le monstrueux plantage qui a suivi

a+

Message édité par Humwawa le 27-10-2005 à 22:51:55
n°6855404
seb0603
Posté le 28-10-2005 à 16:07:15  profilanswer

Citation :

Mais carrément, ouais.

De même que si ton voisin violait ses gosses,  frappait sa femme, crevait tes pneus et empoisonnait ton poisson rouge, ce serait - a n'en pas douter - quelqu'un de pas recommendable du tout, voire de criminel, n'ayons pas peur des mots.

Ptin, à la limite ça fout les boules...

T'as songé à déménager ? nan parce que il pourrait être comme ça t'imagine ? Faut sérieusement te poser la question, quoi !

:sarcastic:

:pfff:  H.S.

n°6855466
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-10-2005 à 16:16:40  profilanswer

Ah ben non, pas du tout... :spamafote:

n°6856184
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 17:46:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben non, pas du tout... :spamafote:

+1, c'est bel est bien ce raisonnement que nous a tenu sb0603  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)