| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:02:16 ![]() ![]() |
poguto |
|
seb0603 | ouais et çà continuera... |
seb0603 |
Message cité 2 fois Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 19:59:56 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
seb0603 | j'ai choisi ce forum car c'est l'un des plus populaires, si ce n'est le plus. Donc garantie 100% d'avoir des réponses. Quant au respect de la charte y'a pas d'souci, je ne poste pas ici pour foutre la m....
Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 20:13:17 |
gronky poissard | Disons qu'il y a sur HFR profusion de personne ayant de multiples comptes. Cela leur permet d'imposer leurs idées par la force en faisant une sorte de "flood idéologique" sur tel ou tel sujet. De donner l'impression que leur opinion est partagé par de multiples personnes dans le but de décourager les éventuels contradicteurs. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:43:03 ![]() ![]() |
gronky poissard | Ou pire, de faire les questions et les réponses "orientées"... |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
gronky poissard |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
seb0603 | personnellement j'ai rien à cacher, je n'ai qu'un compte et je ne compte pas en faire plusieurs c'est absurde, si on veut faire passer un message je vois pas l'utilité de "tricher".
Message cité 1 fois Message édité par seb0603 le 25-10-2005 à 23:28:21 |
dje33 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
gronky poissard |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gronky poissard | Je pensais plutot au style propre à chaque personne. A la façon d'écrire. Mais le copier-coller d'un pavé provenant le plus souvent d'un site bien foireux est aussi une spécialité HFRienne. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-10-2005 à 13:12:36 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vonstaubitz | Conspiration ou pas, le 11/9 reste un très bon argumentaire pour la guerre en Irak:
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Humwawa |
|
vonstaubitz |
|
zyx NCC - 1701 |
|
poguto |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On a des preuves qu'il y a une guerre en irak ? Une vidéo ça se monte, ça s'édite. Qui est allé sur plaçe pour voir ? On a des preuves ? Les rares journalistes qui y sont allés étaient tous accompagnés par des groupes de militaires américains. Rien de plus facile dans ce cas que de mettre en scène un petit conflict à usage télévisuel. Avec comme objectif de faire monter le prix du pétrole en accord avec le exportateurs.
Message édité par roscocoltran le 27-10-2005 à 11:41:02 |
krisix Oldpadawan | Tu aurais pu aller jusqu'au Godwin (10 points) et intouchable pendant 1 tour. |
vonstaubitz |
|
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 27-10-2005 à 22:51:55 |
seb0603 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |