Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6559699
darksith
Posté le 15-09-2005 à 22:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Y aurait-il une source?

http://www.time.com/time/covers/1101020603/memo.html

p47alto1 a écrit :

??? tu veux dire d'anciennes grappes d'œufs de grenouille ou de poisson?

Ca t'arrive de garder ton sérieux et pas sortir des conneries débile de ce genre !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:07:24  profilanswer

n°6560282
p47alto1
Posté le 15-09-2005 à 23:12:20  profilanswer

darksith a écrit :

http://www.time.com/time/covers/1101020603/memo.html

Merci beaucoup, mais si je ne me trompe ça parle uniquement de Moussaoui. L'histoire de l'agent d'origine libanaise, c'est où?

Ca t'arrive de garder ton sérieux et pas sortir des conneries débile de ce genre !
:o J'ai honte! Mais je crois que je ne vais pas m'arrêter :D Cela dit, si les conneries débiles te défrisent, faudrait changer de topic, parce que tu vas droit à l'ulcère, là!  :lol: Bon, maintenant, sans rire, tu étais sérieux, toi?  :D  

n°6560335
INplement
Posté le 15-09-2005 à 23:16:26  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

il y a eu 14 cas avant le 11 septembre où les USA s'attaquèrent eux-même afin de pouvoir riposter. La plus célèbre de ces opérations reste celle qui servit de prétexte à attaquer massivement le Vietnam : l'Etat Major américain torpilla 2 de ses navires de guerres pour justifier une intensification de la guerre.

On peut avoir les 13 autres (et sans fautes d'orthographes parce que là ç'est vraiment limite)?

Citation :

Penchons nous maintenant sur l'opération Northwood

Qui n'a jamais été implémentée..

Citation :

Après cela, nous sommes en droit de penser que les USA ont, aux mieux laisser faire, au pire co-organisé les attentats du WTC.

On peut penser tout ce qu'on veut... du moment qu'on réfléchisse et argumente de façon intelligente.

de mémoire ...

L'ATTAQUE-"SURPRISE" DE PEARL HARBOR
1962 : L'OPÉRATION NORTHWOODS.
VIET-NAM - 1964 : LE GOLFE DU TONKIN
ISRAEL - 1967 : L'AFFAIRE DE L'USS LIBERTY
LIBYE - 1986: LA DISCOTHÈQUE LA BELLE
1993 WTC
the Oklahoma City Bombing
11 septembre  
attentat contre les ambassades américaines au Kenya  
et en Tanzanie  
TWA Flight 800,  
the Lusitania's sinking
USS Arizona.
et j'en oublie...
Et encore on ne parle pas des interventions clandestine Hors US , ni de tous les autres coups d'etats ...

n°6560517
p47alto1
Posté le 15-09-2005 à 23:33:31  profilanswer

INplement a écrit :

de mémoire ...

L'ATTAQUE-"SURPRISE" DE PEARL HARBOR
Dans le genre "avéré", on peut trouver mieux. Douteux, discutable, mais en aucun cas prouvé

1962 : L'OPÉRATION NORTHWOODS.
Pas déclenchée
VIET-NAM - 1964 : LE GOLFE DU TONKIN
Exact
Moi pas connaître
1993 WTC
???  :heink:  
the Oklahoma City Bombing
MAc Veigh était donc un agent du gouvernement US d'après toi?  :heink:
11 septembre
Tu as bien dit "avant" le 11 septembre. Locgical error, try again.
attentat contre les ambassades américaines au Kenya
:heink: Des preuves?
et en Tanzanie
TWA Flight 800,
:heink:  :heink:  :heink:
the Lusitania's sinking
C'est ça. Le Kaiser Wilhelm était un agent US, lui aussi, comme le Korvettenkapiutän Von Scmulz qui a coulé le bateau  :pfff:
USS Arizona.
et j'en oublie...
Ça va, je crois qu'on a compris  :D  :whistle:
Et encore on ne parle pas des interventions clandestine Hors US , ni de tous les autres coups d'etats ...

Message édité par p47alto1 le 02-03-2007 à 09:24:38
n°6560853
INplement
Posté le 16-09-2005 à 00:09:57  profilanswer

darksith a écrit :

T'y va un peu fort là ! Je crois plutôt qu'il y'a eu une guerre des bureaux surtout à propos des infos sur le WTC, il y'a une histoire dont on ne parle jamais un agent du FBI d'origine Libanaise avait infiltré une des équipes des kamikazes, il avait remis son rapport peut avant les attentats et ca c'est perdu dans les bureaux. Moussaoui été arrêté le 9 septembre je crois et on a fouillé ces affaires le 14 septembre seulement avec les infos qu'ils ont trouvé ils auraient pu éviter les attentats. Il y'a autre chose aussi pendant la mandat de Bill Clinton ce dernier ci a voulut plus de mixité dans les services de l'état ce qui a obligé a des vieilles pontes de quitter leur services car aujourd'hui l'art de l'infiltration est un art perdue aux USA !

Amusant tout ça, Le fait de se référer au gouvernement US, aux dogmes des médias dominants, n'a aucune valeur, aucune utilité, aucune légitimité pour prouver QUOI QUE CE SOIT.mais sa reste une hypothese et sa n'est pas parcequ'elle vient de gouvernement americain que sa lui donne pour autant une plus grande crédibilité.

Envisager l’hypothèse d’un «inside job », et réfléchir dans cette direction vous met dans un état de mal (mentalement et émotionnellement).

J’ai connu ce passage difficile. C’est comme si l’on m’avait annoncé que notre société occidentale, qui est la base de ma culture judéo chrétienne, était atteinte d’un cancer immonde et soigneusement caché et qu’une de ses tumeurs malignes venaient d’excréter à travers un abcès purulent une énorme dose de pus.

Cette réflexion est très intéressante pour comprendre le niveau de blocage que j'ai également connu devant cette monstruosité qu'est l'action du gouv Bush avec le 9 11.

Ce cancer nous touche tous dans notre conviction que notre échelle de valeur et les sociétés qu’elles ont produites ont une certaine « valeur »

La nausée m’a effectivement aussi poursuivi durant une bonne semaine, mais je ne l’ai pas laissé faire obstacle à ma capacité de réfléchir et de comprendre la face cachée de l’évènement.

Ne laissez pas vos émotions et votre humeur du moment vous bloquer dans votre démarche critique, c’est justement sur ce mécanisme que table nos propagandistes, plus l’émotion sera forte moins les foules pourront avoir une approche rationnel de l’évènement.

La pseudo attaque à l’anthrax qui a suivi a bien servi cette cause : Maintien de la peur et désir d’en finir avec les terroristes islamistes.

Si réellement des terroristes voulaient déclancher une guerre bactériologique ils attaqueraient le système de distribution d’eau et contamineraient des millions de personnes en qq heures….
Personne ne pourraient les arrêter, c’est simple et facile à réaliser avec peu de moyen et d’une efficacité diabolique. Demandez à un dermato de vous expliquer ce qu’est la toxine botulique ?
Il l’utilise régulièrement pour éliminer les rides. Avec un litre vous pouvez causer la mort de centaines de milliers de personnes….

les problémes qui secouent notre monde sont difficile a comprendre pour le commun des mortels car nous sommes conditionnés depuis notre plus jeune âge à des stéréotypes souvent bipolaires...Les gentils/les méchants, les bons /les mauvais, les guerres justes/les terroristes, l'est/l'ouest. Nos médias s'appliquent à nous laisser croire qu'il sont au service de cette vérité ce qui est loin d'être le cas. La censure existe mais peu de personnes le dénoncent

Un amis à moi, universitaire de haut niveau m'a récemment dit "Si cela était vrai, cela se saurait" Il a confiance dans le système et ne cherche pas plus loin. Peu de personnes font vraiment l’effort de contourner la désinformation.

Les médias nous entretiennent dans cette compréhension basique et primaire des faits en nous illusionnant sur l’idée que nous sommes en prise directe avec la réalité des faits.

La géopolitique est elle complexe, complètement hors de nos échelles de valeurs, ne s'encombre pas des vies humaines, les alliances se font et se défont au fil des intérêts communs.

Pire, des états peuvent être alliés et en même temps se voler des zones d'influences comme le fait Bush et son équipe en ce moment en Afrique pour les intérêts pétrolier français.

Pourtant bp savent très bien que ce que j’explique ici est en action dans chaque domaine où la politique est concernée. Mais dès que le sujet devient trop dérangeant, il n’est plus possible d’envisager que la manipulation a eu lieu. Pourquoi ?

Pour l’idée que l’équipe Bush a laissé faire sans intervenir (C’est la version soft de l’inside job) je pense que c’est plus une espèce de compromis que nous faisons avec notre bon sens qui nous fait remarquer toutes les invraisemblances que l’on a fait gober

Quelque part nous n’acceptons pas d’avoir été promenés comme des petits enfants et de l’autre nous cherchons à rester dans un scénarios socialement acceptable : Le gouvernement bush et une partie des militaires ne peuvent pas être une bande de criminels qui froidement organisent la mort de 3.000 de leur concitoyens. Ces personnes qui se réclament comme chrétiens et proche des écritures ne peuvent pas avoir monté un plan aussi diabolique….

Sur base de se postulat nous préférons la thèse du laissé faire…..comme pour adoucir l’horreur diluer les responsabilités…..

Cette théorie ne resiste pas à une série de faits.

Les photos tirées du film sur le 2° avion montrent clairement qu’il n’est pas un avion de ligne, il possède un pod sur le flan, c’est très net sur les agrandissements. Cet avion n’était pas l’avion détourné.

Une grosse quantité d’explosif a été utilisé pour les trois tours qui les a placé ? Les terroristes ? (Difficile d’évincer la dynamite pour la WT7)

Je parle expressément de ce détail des trois tours car les médias nous parlent continuellement de la WT1 et WT2 ET PAS DE LA WT7 effondrée dans l'après midi.....
Cette fameuse WT7 et Son collapse est vraiment impossible à expliquer sans faire intervenir la démolition contrôlée...
C'est un très bon sujet à explorer pour commencer à comprendre la présence d'explosifs dans les tours.... Le film de son effondrement est un modèle de démolition contrôlée, bien vertical et d’un tenant alors que l’on a affaire à une structure à quadrillage métallique. Il a donc fallu que toutes les assises du bâtiment cèdent en même temps ce qui est impossible sous l’effet de qq feux limités..

Le pseudo pilote du vol 77 savait à peine piloter, Il a du effectuer une manœuvre de contournement du Pentagone avant de le percuter.

Tout porte à croire que le pentagone a été percuté par un gros missile et non par un avion de ligne La évidemment difficile de parler de terroristes. (Admettons que cette théorie est inacceptable pour certain mais il y a le reste)

Les militaires ont des pilotes et avions de chasses prêts 24/24 h pour défendre la côte Est Ils volent à 2000 km H et interceptent de nombreux avions en difficultés toute l’année. Le vol 77 est resté plus de 45 min sans contact transcodeur avant de s’écraser sur le pentagone Les militaires ont donc laissé faire ? Ils étaient noyés dans un exercice aérien qui incluait 8 ou 10 avions supplémentaires On peut penser que ces exercices étaient destinés à noyer le poisson non ? Dans ce cas leurs supérieurs étaient plus que des complices passifs mais bien au moins coauteur des faits.

Pourquoi le FBI a fermé son enquête sur les délits d’initiés en bourse sans citer personnes ?

Pourquoi un seul complice va-t-il être jugé au USA concernant le 11 09 ?

Pourquoi Ben Laden n’est-il pas arrêté ?

Pourquoi la commission a-t-elle évincé autant de questions ?

Si réellement terroristes il y avait eu, ce gouvernement complice aurait été trop content de les sortir du chapeau pour les faire avouer, les faire juger à grand coup de scoops audiovisuels afin de montrer combien la justice US est efficace et comment elle punit les méchants… fin du film.

Mais ici… rien… Un scénario publié à peine qq jours après le 11 et qui n’a plus varié d’un poil . Un passeport traversant les murs et les flammes, et se posant sur 15 cm de poussière, intact, sorti de l’apocalypse et prêt à être retrouvé par le FBI pour désigner de suite le coupable et son maître à penser : Ben Laden réfugié dans ses grottes profondes de l’Afghanistan ….(Un autre film celui-là...)

Je ne vois vraiment pas où l’on peut inclure une équipe de terroristes dans l’enchaînement de ce que l’on connaît Par contre ils seraient bien possible (peu d’indices valable) qu’ils se soient fait aider par le MI6 et le Mossad pour ne pas trop se mouiller avec leurs propres services.

Message cité 3 fois
Message édité par INplement le 16-09-2005 à 01:52:56
n°6561234
Ciler
Posté le 16-09-2005 à 01:16:59  profilanswer

INplement a écrit :

Amusant tout ça, Le fait de se référer au gouvernement US, aux dogmes des médias dominants, n'a aucune valeur, aucune utilité, aucune légitimité pour prouver QUOI QUE SOIT.mais sa reste une hypothese et sa n'est pas parcequ'elle vient de gouvernement americain que sa lui donne pour autant une plus grande crédibilité.

Envisager l’hypothèse d’un «inside job », et réfléchir dans cette direction vous met dans un état de mal (mentalement et émotionnellement).

Ironie supreme, DarkSith est ici un des plus ardents defenseurs de la theorie du complot :D

Pour les autres, c'est assez rigolo de voir comment un "complotiste modere" comme DarkSIth se met a couiner quand il est sous la pression d'un "complotiste extreme"  [:trofub]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 16-09-2005 à 01:17:42

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6561242
darksith
Posté le 16-09-2005 à 01:20:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Ironie supreme, DarkSith est ici un des plus ardents defenseurs de la theorie du complot :D

Pour les autres, c'est assez rigolo de voir comment un "complotiste modere" comme DarkSIth se met a couiner quand il est sous la pression d'un "complotiste extreme"  [:trofub]

Je suis un complotiste ? y'a un deuxième darksith sur ce topic ?

n°6561257
Ciler
Posté le 16-09-2005 à 01:25:37  profilanswer

darksith a écrit :

Je suis un complotiste ? y'a un deuxième darksith sur ce topic ?

Je sais pas, que penses-tu de ca :

darksith a écrit :

C'est claire quand tu vois sur la facade ou "l'avion" c'est scraché, on voit que la peinture marron du batiment est intacte même des fenêtres. Seule un missile a pu faire ces dégâts.

Vous croyez que le Pentagone est protégé par un bouclier magnétique ?

darksith a écrit :

Intact au moment de l'impact je m'en rappelle encore quand c'est passé à la télé, ca c'est effondré par la suite mais pas à l'impact !

Vous vous rendez compte un mur qui reste intact après s'être pris un boeing à vive allure en pleine face !  :ouch:  

La vidéo du F4 montre que pour le Pentagone la pelouse est trop . . . nickel !

hein ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6561338
darksith
Posté le 16-09-2005 à 02:02:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Je sais pas, que penses-tu de ca :

hein ?

Je parle des twin towers moi mais pas du pentagone ! Et puis y'a pas besoin d'être complotiste pour réfuté la version officielle sur le pentagone !

n°6561361
gronky
poissard
Posté le 16-09-2005 à 02:11:06  profilanswer

tiens il y a encore des gens qui pensent qu'un avion fait baucoup de dégats sur un batiment en béton armé...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 02:11:06  profilanswer

n°6561556
p47alto1
Posté le 16-09-2005 à 06:53:22  profilanswer

Implement  n'est même pas un complotiste hardcore, c'est carrément un initié.
On reconnaît les initiés au fait qu'ils expriment comme faits avérés des demi-vérités voire des mensonges, et impliquent dans leur théorie des faits et des personnes totalement invraisemblables.  
Pour les initiés, Jules César était franc-maçon, Raël est un dieu, Bourdin combattait les lémuriens et le Lusitania a été coulé par les Allemands sur ordre des USA.

Message édité par p47alto1 le 16-09-2005 à 07:44:19
n°6561574
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 16-09-2005 à 07:19:51  profilanswer

n°6561596
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2005 à 07:40:31  profilanswer

Tiens, un nouveau poids lourd du complot, et celui-là ne se pose même pas (plus) de question, il a tout compris, ses sources sont bétonnées, alors? On repart pour un autre 25 pages? :whistle:

http://images.google.fr/images?q=tbn:34tMmTJT6HIJ:www.bl0rg.net/trolls/Troll.jpg

Message édité par markesz le 21-09-2005 à 08:54:53
n°6561603
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2005 à 07:44:13  profilanswer

INplement a écrit :

Amusant tout ça, Le fait de se référer au gouvernement US, aux dogmes des médias dominants, n'a aucune valeur, aucune utilité, aucune légitimité pour prouver QUOI QUE CE SOIT.mais sa reste une hypothese et sa n'est pas parcequ'elle vient de gouvernement americain que sa lui donne pour autant une plus grande crédibilité.

J’ai connu ce passage difficile. C’est comme si l’on m’avait annoncé que notre société occidentale, qui est la base de ma culture judéo chrétienne, était atteinte d’un cancer immonde et soigneusement caché et qu’une de ses tumeurs malignes venaient d’excréter à travers un abcès purulent une énorme dose de pus.

Cette réflexion est très intéressante pour comprendre le niveau de blocage que j'ai également connu devant cette monstruosité qu'est l'action du gouv Bush avec le 9 11.

Ce cancer nous touche tous dans notre conviction que notre échelle de valeur et les sociétés qu’elles ont produites ont une certaine « valeur »

La nausée m’a effectivement aussi poursuivi durant une bonne semaine, mais je ne l’ai pas laissé faire obstacle à ma capacité de réfléchir et de comprendre la face cachée de l’évènement.

Ne laissez pas vos émotions et votre humeur du moment vous bloquer dans votre démarche critique, c’est justement sur ce mécanisme que table nos propagandistes, plus l’émotion sera forte moins les foules pourront avoir une approche rationnel de l’évènement.

La pseudo attaque à l’anthrax qui a suivi a bien servi cette cause : Maintien de la peur et désir d’en finir avec les terroristes islamistes.

Si réellement des terroristes voulaient déclancher une guerre bactériologique ils attaqueraient le système de distribution d’eau et contamineraient des millions de personnes en qq heures….
Personne ne pourraient les arrêter, c’est simple et facile à réaliser avec peu de moyen et d’une efficacité diabolique. Demandez à un dermato de vous expliquer ce qu’est la toxine botulique ?
Il l’utilise régulièrement pour éliminer les rides. Avec un litre vous pouvez causer la mort de centaines de milliers de personnes….

les problémes qui secouent notre monde sont difficile a comprendre pour le commun des mortels car nous sommes conditionnés depuis notre plus jeune âge à des stéréotypes souvent bipolaires...Les gentils/les méchants, les bons /les mauvais, les guerres justes/les terroristes, l'est/l'ouest. Nos médias s'appliquent à nous laisser croire qu'il sont au service de cette vérité ce qui est loin d'être le cas. La censure existe mais peu de personnes le dénoncent

Un amis à moi, universitaire de haut niveau m'a récemment dit "Si cela était vrai, cela se saurait" Il a confiance dans le système et ne cherche pas plus loin. Peu de personnes font vraiment l’effort de contourner la désinformation.

Les médias nous entretiennent dans cette compréhension basique et primaire des faits en nous illusionnant sur l’idée que nous sommes en prise directe avec la réalité des faits.

La géopolitique est elle complexe, complètement hors de nos échelles de valeurs, ne s'encombre pas des vies humaines, les alliances se font et se défont au fil des intérêts communs.

Pire, des états peuvent être alliés et en même temps se voler des zones d'influences comme le fait Bush et son équipe en ce moment en Afrique pour les intérêts pétrolier français.

Pourtant bp savent très bien que ce que j’explique ici est en action dans chaque domaine où la politique est concernée. Mais dès que le sujet devient trop dérangeant, il n’est plus possible d’envisager que la manipulation a eu lieu. Pourquoi ?

Pour l’idée que l’équipe Bush a laissé faire sans intervenir (C’est la version soft de l’inside job) je pense que c’est plus une espèce de compromis que nous faisons avec notre bon sens qui nous fait remarquer toutes les invraisemblances que l’on a fait gober

Quelque part nous n’acceptons pas d’avoir été promenés comme des petits enfants et de l’autre nous cherchons à rester dans un scénarios socialement acceptable : Le gouvernement bush et une partie des militaires ne peuvent pas être une bande de criminels qui froidement organisent la mort de 3.000 de leur concitoyens. Ces personnes qui se réclament comme chrétiens et proche des écritures ne peuvent pas avoir monté un plan aussi diabolique….

Sur base de se postulat nous préférons la thèse du laissé faire…..comme pour adoucir l’horreur diluer les responsabilités…..

Cette théorie ne resiste pas à une série de faits.

Les photos tirées du film sur le 2° avion montrent clairement qu’il n’est pas un avion de ligne, il possède un pod sur le flan, c’est très net sur les agrandissements. Cet avion n’était pas l’avion détourné.

Une grosse quantité d’explosif a été utilisé pour les trois tours qui les a placé ? Les terroristes ? (Difficile d’évincer la dynamite pour la WT7)

Je parle expressément de ce détail des trois tours car les médias nous parlent continuellement de la WT1 et WT2 ET PAS DE LA WT7 effondrée dans l'après midi.....
Cette fameuse WT7 et Son collapse est vraiment impossible à expliquer sans faire intervenir la démolition contrôlée...
C'est un très bon sujet à explorer pour commencer à comprendre la présence d'explosifs dans les tours.... Le film de son effondrement est un modèle de démolition contrôlée, bien vertical et d’un tenant alors que l’on a affaire à une structure à quadrillage métallique. Il a donc fallu que toutes les assises du bâtiment cèdent en même temps ce qui est impossible sous l’effet de qq feux limités..

Le pseudo pilote du vol 77 savait à peine piloter, Il a du effectuer une manœuvre de contournement du Pentagone avant de le percuter.

Tout porte à croire que le pentagone a été percuté par un gros missile et non par un avion de ligne La évidemment difficile de parler de terroristes. (Admettons que cette théorie est inacceptable pour certain mais il y a le reste)

Les militaires ont des pilotes et avions de chasses prêts 24/24 h pour défendre la côte Est Ils volent à 2000 km H et interceptent de nombreux avions en difficultés toute l’année. Le vol 77 est resté plus de 45 min sans contact transcodeur avant de s’écraser sur le pentagone Les militaires ont donc laissé faire ? Ils étaient noyés dans un exercice aérien qui incluait 8 ou 10 avions supplémentaires On peut penser que ces exercices étaient destinés à noyer le poisson non ? Dans ce cas leurs supérieurs étaient plus que des complices passifs mais bien au moins coauteur des faits.

Pourquoi le FBI a fermé son enquête sur les délits d’initiés en bourse sans citer personnes ?

Pourquoi un seul complice va-t-il être jugé au USA concernant le 11 09 ?

Pourquoi Ben Laden n’est-il pas arrêté ?

Pourquoi la commission a-t-elle évincé autant de questions ?

Si réellement terroristes il y avait eu, ce gouvernement complice aurait été trop content de les sortir du chapeau pour les faire avouer, les faire juger à grand coup de scoops audiovisuels afin de montrer combien la justice US est efficace et comment elle punit les méchants… fin du film.

Mais ici… rien… Un scénario publié à peine qq jours après le 11 et qui n’a plus varié d’un poil . Un passeport traversant les murs et les flammes, et se posant sur 15 cm de poussière, intact, sorti de l’apocalypse et prêt à être retrouvé par le FBI pour désigner de suite le coupable et son maître à penser : Ben Laden réfugié dans ses grottes profondes de l’Afghanistan ….(Un autre film celui-là...)

Je ne vois vraiment pas où l’on peut inclure une équipe de terroristes dans l’enchaînement de ce que l’on connaît Par contre ils seraient bien possible (peu d’indices valable) qu’ils se soient fait aider par le MI6 et le Mossad pour ne pas trop se mouiller avec leurs propres services.

c'est le synopsis du prochain Meyssan?

---------------
Acceuil
n°6562094
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2005 à 10:18:16  profilanswer

INplement a écrit :

...[pas mal de trucs très troublants quand-même]...

.......

Complotiste, etc on s'en fout finalement, ya un truc sûr, c'est que ça donne envie de dégueuler tout ça :vomi:

n°6562514
Blue Apple
Posté le 16-09-2005 à 11:14:20  profilanswer

Citation :

Moi pas connaître

USS Liberty: attaqués par les Israëlines en 1967, vraisemblablement parce qu'il était juste en face de la côte derrière laquelle des centaines de soldats égyptiens étaient exécutés sommairement. Israël  dit qu'il s'agit dune méprise (ils auraient confondu avec un navire égyptien) et l'enquête officielle est on ne peut plus louche. Mais bon, c'est pas les USA qui ont déclenché l'incident, ils avaient rien à gagner à avoir leur propre navire attaqué par leur allié.
LIBYE: attentat dans une discothèque allemande fréquentée par pas mal de GI's. Les USA ont accusé la Lybie, celle-ci a démenti et pas mal de gouvernements étaient d'accord avec eux. La France à d'ailleurs refusé le survol de son espace aérien pour l'opération de représaille (emmerdant ainsi pas mal les avions qui partaient d'Angleterre). A mon avis, c'est comme le 11 septembre, Reagan a profité d'un attentat bien réel pour incriminer/accuser une tierce partie (la Lybie là, l'Iraq maintenant) et jouer à la guerre.

Quant au reste, visiblement toutes les attaques contre des intérêt américain sont commanditées par leur propre gouvernement. Vachement hardcore comme théorie...

n°6565492
Ciler
Posté le 16-09-2005 à 17:43:48  profilanswer

Tu disais ?

Ciler a écrit :

Au fait les gens, ca y est, Katrina fait aussi partie du complot, c'est officiel :love:
http://www.wingtv.net/thornarticles/katrina.html

Citation :

Katrina: Another Deliberate 9-11?
by Lisa Guliani & Victor Thorn

Was New Orleans' Hurricane Katrina disaster another deliberately created “spike” event in the same vein as the Oklahoma City Bombing and NYC's 9-11? Quite a bit of information is starting to point in that direction. Some of the indicators are:

Could Katrina have been redirected to intentionally strike New Orleans? In other words, was this city strategically targeted because of its oil refining capabilities, thus providing the perfect excuse to drive gas prices to astronomical heights? Such a scenario was eerily outlined in a recent made-for-TV movie entitled Oil Storm, which even had the event coincidentally taking place during Labor Day weekend, 2005 --- only a one week difference from the actual event.

If the weather modification angle is too conspiratorial for you, how do we explain pending congressional legislation S 517, which was introduced on March 3, 2005 by Texas Senator Kay Bailey Hutchison? This bill, which will be voted on in October, 2005, is specifically entitled The Weather Modification and Research Technology Transfer Authorization Act of 2005. Its purpose is to “develop and implement a comprehensive and coordinated national weather modification policy, along with a national cooperative federal and state program of weather modification research and development.” In addition, the term “weather modification” means: changing or controlling, or attempting to change/control by artificial methods the natural development of atmospheric cloud forms or precipitation forms which occur in the troposphere.”

This legislation will legally allow our government to manipulate weather systems and not be punished as criminal for doing so. This point is important, for the United Nations outlawed such practices on December 10, 1976 under UN General Assembly Resolution 31/72. Yet, it has long been believed that forces within our own government and military have been engaging in activities such as weather modification and warfare via HAARP, EMF, microwave radiation, chemtrails, and other technologies. Also, the Air Force issued an ominously titled research report in August, 1996: Weather as a Force Multiplier: Owning the Weather in 2025.

Worse, what if the levees surrounding New Orleans were deliberately sabotaged? Radio talk show host Alex Merklinger (Mysteries of the Mind) stated on September 2, 2005 that he had received the following report:

“Eyewitness accounts from at least 25 people - who are fearful for their lives because they are talking – saw people blowing up the New Orleans levees after the main storm had  subsided. That was to allow the water to flow in.”

Also, famed author and researcher Eustace Mullins told us that these levees in question were extremely strong, and that it would take something akin to an atomic bomb to destroy them.

As stated earlier, there have been a variety of accounts suggesting that this storm followed an unlikely path to New Orleans. In addition, how do we explain water temperatures being substantially hotter than they should have been? Was the water cooked by EMF, microwave radiation, pulse technology, or some other energy source to redirect the hurricane? For more information on the manipulation of weather systems, see the work of Professor James McCanney, and also information on scalar technology. (Katrina and Weather Manipulation)

Furthermore, we know that land in New Orleans is very highly prized due to the fact that it serves as the primary hub for most of our country’s oil refineries. But, in recent years, real estate values have depreciated, and some say this is indicative of the city's 70% black population, many of whom live in urban blighted shacks and shanties. Could this catastrophic storm be nothing more than an exercise in urban renewal outlined under the United Nation’s Agenda 21 where those in lower socio-economic brackets are evacuated, then not allowed to return in the future? This would enable speculators to move in and reclaim that treasured land. Thus, the refugees are forced to leave their homes under the guise of a natural disaster, similar to what happened to the Japanese people when the U.S. dropped two atomic bombs on Hiroshima and Nagasaki. (See chapter 37 of The New World Order Exposed)

Finally, could all of the above explain our federal government’s delayed response to urgent pleas for assistance – a scenario which is strangely reminiscent of our military’s stand-down on the morning of 9-11? Then, like a knight in shining armor, President George Bush and the National Guard both arrived five days later. And, by the way, President Bush was on vacation when the Asian tsunami hit in December 2004, and he was on vacation with Katrina. Plus, in the crucial weeks leading up to 9-11, Bush was yet again on vacation in Crawford, Texas. Coincidence? Maybe, but please remember this vital quote from Franklin D. Roosevelt: “In politics, nothing happens by accident. If it happened, you can bet it was planned that way.”  

---------------
n°6565826
le_Sarrazi​n
Posté le 16-09-2005 à 18:43:37  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

LIBYE: attentat dans une discothèque allemande fréquentée par pas mal de GI's. Les USA ont accusé la Lybie, celle-ci a démenti et pas mal de gouvernements étaient d'accord avec eux. La France à d'ailleurs refusé le survol de son espace aérien pour l'opération de représaille (emmerdant ainsi pas mal les avions qui partaient d'Angleterre). A mon avis, c'est comme le 11 septembre, Reagan a profité d'un attentat bien réel pour incriminer/accuser une tierce partie (la Lybie là, l'Iraq maintenant) et jouer à la guerre.
Quant au reste, visiblement toutes les attaques contre des intérêt américain sont commanditées par leur propre gouvernement. Vachement hardcore comme théorie...

cette histoire a fait couler beaucoup d'encre a l'époque

http://webjeune.free.fr/1/modules. [...] age&pid=94
Les confessions d’un ancien agent du Mossad - Extrait de "By Way of Deception" ("Par la tromperie" )  
Grâce au Trojan, le Mossad s’efforçait de donner à penser qu’une longue série d’instructions en vue d’attentats terroristes était en train d’être transmise aux différentes ambassades libyennes à travers le monde entier  
Finalement, les Américains tombèrent tête baissée dans le piège tendu par le Mossad, entraînant les Anglais et les Allemands derrière eux,

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6565957
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-09-2005 à 19:01:08  profilanswer

je kiffe la source objective  [:uriel]

---------------
blacklist
n°6566028
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2005 à 19:09:06  profilanswer

T'es certain de bien le vouloir ?  [:autobot]  
On déprime et on a besoin d'un passe temps rigolo hmm  ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6566098
le_Sarrazi​n
Posté le 16-09-2005 à 19:17:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je kiffe la source objective  [:uriel]

pourquoi ? parce que son auteur est juif, israelin ou un ancien du Mossad ?
tjs aussi fourbe a ce que je vois, le site n'est pas a remettre en cause
il reprend les passages d'un livre
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 27-0730507

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6566165
the veggie​ boy
Posté le 16-09-2005 à 19:33:34  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

pourquoi ? parce que son auteur est juif, israelin ou un ancien du Mossad ?
tjs aussi fourbe a ce que je vois, le site n'est pas a remettre en cause
il reprend les passages d'un livre
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 27-0730507

Euh le sous titre du site (site des jeunes musulmans) : ca laisse malheureusement présager peu de crédibilité sur un sujet où les 'jeunes musulmans' justement se sentent parfois trop concernés que pour avoir un avis objectif... Ensuite le mec cité, Ostrovsky est tout sauf crédible puisque ce qu'il avance est invérifiable et invérifié... http://de.wikipedia.org/wiki/Victor_Ostrovsky 'Since many of his claims cannot be verified from other sources, arguments continue to rage over their credibility.' Bref...

---------------
blacklist
n°6566326
seblomb
Posté le 16-09-2005 à 20:04:30  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Mais non rassure toi voyons, c'est Encore Benladen qui est dans le coup !!!

Désolé de te décevoir, mais contrairement à toi et tes comparses malades du bulbe, je n'ai pas pour habitude de tout mettre sur le dos d'une seule et même personne (ou organisation).
Alors, ce genre de remarque, tu sais surement où tu peux te la carrer.

À bon entendeur,

n°6568433
le_Sarrazi​n
Posté le 17-09-2005 à 01:11:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Euh le sous titre du site (site des jeunes musulmans) : ca laisse malheureusement présager peu de crédibilité sur un sujet où les 'jeunes musulmans' justement se sentent parfois trop concernés que pour avoir un avis objectif... Ensuite le mec cité, Ostrovsky est tout sauf crédible puisque ce qu'il avance est invérifiable et invérifié... http://de.wikipedia.org/wiki/Victor_Ostrovsky 'Since many of his claims cannot be verified from other sources, arguments continue to rage over their credibility.' Bref...

1.
le site ne fait que reproduire un passage du livre, il ne donne pas son avis
il existe des centaines de pages qui se font l'écho du livre, libre a toi d'en trouver une qui te convient
mais cela ne changera rien au contenu car toute cette affaire a été traité dans  
La Repubblica
Journal de Genève
L’Idiot international  
Le choc du mois
2.
le certificat d’authenticité a été délivré par le Mossad lui-même
l'ambassadeur d’Israël aux Etats-Unis a trouvé l'auteur assez crédible  
il s'est rendu a une heure du matin chez le juge new-yorkais Michael J. Dontzin
en lui demandant de rendre une ordonnance interdisant  la vente de l' ouvrage
en arguant que l’ouvrage incriminé « rendait publiques des informations extrêmement confidentielles »,  
non seulement « nuisibles à l’Etat d’Israël » mais susceptibles de « mettre en danger la vie de plusieurs personnes employées par cet Etat ».  
le fameux lobby qui n'existe pas en pleine action !
3.
le co-auteur Claire Hoy est un journaliste canadien très estimé dans son pays

---------------
n°6568487
totoHFR
Posté le 17-09-2005 à 01:22:49  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

cette histoire a fait couler beaucoup d'encre a l'époque

http://webjeune.free.fr/1/modules. [...] age&pid=94
Les confessions d’un ancien agent du Mossad - Extrait de "By Way of Deception" ("Par la tromperie" )  
Grâce au Trojan, le Mossad s’efforçait de donner à penser qu’une longue série d’instructions en vue d’attentats terroristes était en train d’être transmise aux différentes ambassades libyennes à travers le monde entier  
Finalement, les Américains tombèrent tête baissée dans le piège tendu par le Mossad, entraînant les Anglais et les Allemands derrière eux,

Paye ta source... Avec l'icone à droite "votez ici pour que sharon soit jugé pour crimes de guerre"... Le passage est tiré d'un livre, soit. Ca n'est jamais qu'UN livre, combien y en a til qui racontent une histoire totalement différente? en quoi ce livre serait il la verité? Arrête cette putain de propagande antisioniste que tu traines sur tous les sujets.

Message édité par totoHFR le 17-09-2005 à 01:32:04
n°6568895
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 02:41:33  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Aucune source d'information n'est fiable, même pas le journal de 20h, on a eu assez d'exemples assez pitoyables récemment.
beaucoup de sites perso en parlent mais on peut trouver un article paru dans le "Monde Diplomatique" a ce sujet , qui est plutot un journal serieux.  
http://www.monde-diplomatique.fr/2001/03/PEAN/14934

LIBYE 1986  LA DISCOTHEQUE LA BELLE

L'acteur Ronald Reagan est à la Maison Blanche - c'est son plus mauvais rôle. Comme tous les présidents, il aimerait en découdre avec "l'Empire du Mal" dont le centre est au Kremlin. Malheureusement, l'équilibre nucléaire ne le permet pas. (Reagan ignore encore l'étendue du travail de sape auquel se livre secrètement Gorbatchev.) En tout et pour tout, l'homme d'Hollywood doit se contenter des habituelles opérations de nettoyage en Amérique centrale et d'une ridicule intervention à Grenade - le temps qu'il a fallu pour trouver cette île sur la carte !...

Au Liban, l'armée américaine a essuyé d'assez lourdes pertes; il vaut mieux ne plus s'y frotter. Alors, trouvons autre chose, mais quoi ?... Et si on prenait Kadhafi ?...

Le président libyen - le terme politiquement correct est dictateur - est un type utile, à une époque où Ben Laden n'exite pas encore pour les médias. Dès qu'il y a un mauvais coup quelque part, pas besoin de chercher longtemps: c'est lui. Les good guys de la CIA n'ont plus qu'à concocter une covert operation comme il y en a dans le manuel. Pour cela ils font appel à leurs amis et collègues du Mossad israélien. De nombreux groupes terroristes arabes sont noyautés et dirigés par eux - pas de problème de ce côté-là.

Le 5 avril, comme prévu, une bombe détruit à Berlin-Ouest la discothèque La Belle, très fréquentée par les GIs américains. Il y a trois morts, dont deux soldats, et plus de 200 blessés. Le coupable est aussitôt désigné; le retaliation show peut commencer.

Depuis des années déjà, la flotte et la chasse US patrouillent à proximité des côtes libyennes, à l'affût de l'incident décisif. En 1980, un avion de ligne italien a même été "touché par erreur" (bilan : 80 morts) ; l'affaire http://www.amnistia.net/news/artic [...] iustic.htm , présentée comme un banal accident, a été rapidement étouffée. Le 15 avril 1986, enfin, l'armée reçoit l'ordre d'attaquer. Une heure plus tard, les vaillants pilotes de l'US Air Force rentrent sains et saufs de leur difficile mission. Ils viennent de bombarder Tripoli et Benghazi, tuant une cinquantaine de civils (hommes, femmes et enfants, dont la fille de l'ennemi public numéro un, une dangereuse terroriste âgée de seize mois). De nombreux bâtiments "stratégiques" ont été endommagés. Parmi ceux-ci, on compte la résidence de l'ambassadeur français (la France avait refusé aux avions américains le survol de son territoire). Mais le président Mitterrand est magnanime: il passe l'éponge sur cette insignifiante "bavure".

Quinze ans plus tard, la "justice" allemande mène toujours son procès contre les acteurs présumés de l'attentat. Mais, bien entendu, ni le parquet, ni les juges n'ont entendu parler de la CIA ou du Mossad. Ils appliquent fidèlement les directives. Et comme il se doit, le seul service secret mêlé à cette affaire est la Stasi de l'ex-RDA.

L'article de P. Péan ne parle pas de la discothèque Labelle il me semble.  
 D'ou sors cette histoire (avec le mossad et tout et tout)?  
 Sinon, il faut croire que les membres du mossad et de la CIA sont sacréments bavards pour livrer des trucs pareils à la presse. Je suis un peu dubitatif.  

Quand à l'affaire tragique de l'avion, il semble s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. On ne précise pas lequel des belligerant a provoqué sa destruction. Visiblement la cause est assez floue (vibrations provoqués par une manoeuvre d'un chasseur à proximité de l'avion de ligne?). Ça n'empêche pas que se livrer à un dogfight au beau milieu des couloirs aériens de méditerranée est d'une connerie intolerable.  

Ce n'est pas aussi clair que l'affaire de l'avion de ligne iranien abattu dans le golf par un SAM d'un navire americain.  

n°6569217
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 09:11:25  answer

Psycmatic a écrit :

Si tu n'est pas capable de voir que j'etais justement entrun de me foutre de toi quand je parlais de Ben Laden, c'est que tu a de grosses deficiences mentales,  ou alors que tu est completement dans un etat nevrotique qui t'empeche d'avoir une approche rationel et reflechi de la realité.

C'est quand qu'on banne ce machin à l'encéphale sclérosé ?

n°6569340
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-09-2005 à 10:13:30  profilanswer

sidorku a écrit :

T'es certain de bien le vouloir ?  [:autobot]  
On déprime et on a besoin d'un passe temps rigolo hmm  ?

T'es pas tombé loin [:spamafote]

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6570992
darksith
Posté le 17-09-2005 à 16:25:45  profilanswer

Aprsè ceux qui insulte les autres !

n°6571460
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 18:12:09  profilanswer

C'est toujours très vif les débats d'idées sur HFR semble-t'il...

n°6571474
celulars
Posté le 17-09-2005 à 18:15:07  profilanswer

en remontant ce topic je suis tomber sur d'autre vidéos, en tout env 2 heures de documentaire sur le complot du 11/9.

Confronting the evidence  
Painful Deceptions  
Secret Evil of 911  

Je doutais encore ces derniers temps de la théorie de Meyssan, mais ce soir je n'est définitivement plus aucun doute.
D'ailleurs si tu nous lis Meyssan, je te fais mes plus sincères excuses pour avoir douté de ta crédibilité.
Tu as osé défié l'oncle Sam à toi seul en risquant ta vie, chapeau bas.

Malheureusement tant que ce genre de documentaires n'est pas diffusé sur un média de mass tel que les chaînes publics, les mentalité ne changerons pas, ce sujet restera tabou tant que les gens ne seront pas informé correctement.
Je comprend pourquoi les gouvernements interdisent la diffusion de ce genre de documentaire, il y a de quoi faire une bonne révolution.

Par ailleurs, je suis effrayé de savoir que des mecs comme W se donnent le pouvoir sous l'égide de Dieu, de massacrer avec préméditation des dizaines de milliers de personnes à NY, en Irak et en Afghanistan. Comment peut on être aussi insensible à la vie humaine, sous prétexte de faire monter ses actions boursières. Comment un être humain peut devenir aussi immoral et sans pitié, comment les amerLOQUES ont-ils pu lui remettre un second mandat, moi qui aimait ce pays je commence à le haïr y compris les 50% de gamin qui ont voté pour W, et ça uniquement pour avoir du grand spectacle à regarder à la télé. Ils sont tous complice de ce nouvel ordre mondial, c'est leur fierté, le peuple américain veut soumettre le reste du monde à leur exigence pour toujours mieux reigner, et malheureusement sous la contrainte d'une armée beaucoup trop puissante pour des assassins de mass.

Je ne comprends plus ce qu'il se passe dans la tête des gens, plus aucunes personnes ne bougent pour crier au scandale et quand quelqu'un le fait comme Meyssan, il passe pour un extrémiste et est traîné devant les tribunaux. Combien de temps nous, le peuple, allons encore accepter une telle société basé uniquement sur le fric et le mensonge. Et moi pourquoi je reste là assis comme un con à écrire ce message, alors que je devrai placarder des affiches partout dans ma ville pour une prochaine révolution ? Sûrement que je suis déjà tombé dans l'abrutissement soigneusement planifié. La vie m'épuise déjà beaucoup trop, je n'ai plus aucun espoir en l'avenir, je commence à être vraiment fatigué de tout ça, au point que je préfère que l'humain s'autodétruise pour tout recommencé dans un monde irradié.

Je ne comprends même pas comment les musulmans puissent accepter une tel soumission de l'occident. Pourquoi tous ses pays que l'on détruis et pillent, ne s'unissent pas pour nous anéantir une bonne fois pour toute ? Trop d'intérêt occidentaux sur le quel ils font bouffé leur familles ? J'aurais honte d'un tel manque de courage et de dignité de leur part, en plus ils ont les capacités de tous nous carboniser, mais ils préfèrent se défendre contre nous en se faisant sauter en place publique à Bagdad et en tuant leurs propres frères, ils se trompent de cible, c'est chez nous qu'ils devraient se battre.
Heureusement, j'ai encore espoir que eux fassent leur révolution, qu'ils terminent le travail d'autodestruction planétaire que W à commencé, mais de manière beaucoup plus brutal, un jour ou l'autre on va s'en prendre une bien bonne dans notre saloperie de tronche d'occidental et ça ne sera que justice pour eux et tous ses pays qu'on a volontairement appauvri pour notre petit confort.
Les musulmans peuvent changer le monde et l'anéantire, qu'attendent-ils pour nous mettre la raclé, ils n'ont plus rien à perdre, on leur a tout volé...

Message cité 2 fois
Message édité par celulars le 17-09-2005 à 18:15:58
n°6571489
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-09-2005 à 18:19:04  profilanswer

Chouette en v'la un nouveau  [:kaio]

---------------
n°6571506
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 18:23:12  profilanswer

celulars a écrit :

en remontant ce topic je suis tomber sur d'autre vidéos, en tout env 2 heures de documentaire sur le complot du 11/9.

Confronting the evidence  
Painful Deceptions  
Secret Evil of 911  

Je doutais encore ces derniers temps de la théorie de Meyssan, mais ce soir je n'est définitivement plus aucun doute.
D'ailleurs si tu nous lis Meyssan, je te fais mes plus sincères excuses pour avoir douté de ta crédibilité.

Malheureusement tant que ce genre de documentaires n'est pas diffusé sur un média de mass tel que les chaînes publics, les mentalité ne changerons pas, ce sujet restera tabou tant que les gens ne seront pas informé correctement.
Je comprend pourquoi les gouvernements interdisent la diffusion de ce genre de documentaire, il y a de quoi faire une bonne révolution.

Par ailleurs, je suis effrayé de savoir que des mecs comme W se donnent le pouvoir sous l'égide de Dieu, de massacrer avec préméditation des dizaines de milliers de personnes à NY, en Irak et en Afghanistan. Comment peut on être aussi insensible à la vie humaine, sous prétexte de faire monter ses actions boursières. Comment un être humain peut devenir aussi immoral et sans pitié, comment les amerLOQUES ont-ils pu lui remettre un second mandat, moi qui aimait ce pays je commence à le haïr y compris les 50% de gamin qui ont voté pour W, et ça uniquement pour avoir du grand spectacle à regarder à la télé. Ils sont tous complice de ce nouvel ordre mondial, c'est leur fierté, le peuple américain veut soumettre le reste du monde à leur exigence pour toujours mieux reigner, et malheureusement sous la contrainte d'une armée beaucoup trop puissante pour des assassins de mass.

Je ne comprends plus ce qu'il se passe dans la tête des gens, plus aucunes personnes ne bougent pour crier au scandale et quand quelqu'un le fait comme Meyssan, il passe pour un extrémiste et est traîné devant les tribunaux. Combien de temps nous, le peuple, allons encore accepter une telle société basé uniquement sur le fric et le mensonge. Et moi pourquoi je reste là assis comme un con à écrire ce message, alors que je devrai placarder des affiches partout dans ma ville pour une prochaine révolution ? Sûrement que je suis déjà tombé dans l'abrutissement soigneusement planifié. La vie m'épuise déjà beaucoup trop, je n'ai plus aucun espoir en l'avenir, je commence à être vraiment fatigué de tout ça, au point que je préfère que l'humain s'autodétruise pour tout recommencé dans un monde irradié.

Je ne comprends même pas comment les musulmans puissent accepter une tel soumission de l'occident. Pourquoi tous ses pays que l'on détruis et pillent, ne s'unissent pas pour nous anéantir une bonne fois pour toute ? Trop d'intérêt occidentaux sur le quel ils font bouffé leur familles ? J'aurais honte d'un tel manque de courage et de dignité de leur part, en plus ils ont les capacités de tous nous carboniser, mais ils préfèrent se défendre contre nous en se faisant sauter en place publique à Bagdad et en tuant leurs propres frères, ils se trompent de cible, c'est chez nous qu'ils devraient se battre.
Heureusement, j'ai encore espoir que eux fassent leur révolution, qu'ils terminent le travail d'autodestruction planétaire que W à commencé, mais de manière beaucoup plus brutal, un jour ou l'autre on va s'en prendre une bien bonne dans notre saloperie de tronche d'occidental et ça ne sera que justice pour eux et tous ses pays qu'on a volontairement appauvri pour notre petit confort.
Les musulmans peuvent changer le monde et l'anéantire, qu'attendent-ils pour nous mettre la raclé, ils n'ont plus rien à perdre, on leur a tout volé...

T'ain, c'est beau...  

C'est une démarche artistique ce post?  

ahhh non... dommage ça aurait pû être interressant. Là c'est juste marrant à lire. surtout la dernière phrase... Elle est stupide quelques soit le point de vue dans lequel on se place.  

Les musulmans sont, selon toi, tous des terroristes assoiffés de sang ne visant qu'a la destruction de l'occident... (là tu vas avoir plein de monde sur le dos)
 Visiblement, tu attends avec impatience une prochaine vague d'attentat. Interressant... Tu nous raconteras quand toi, ta copine, tes gosses ou que sais-je encore finira en petits morceaux apres avoir croisé le chemin d'un illuminé.  

Bon, et je passe sur le reste qui est du même niveau...  

n°6571552
the veggie​ boy
Posté le 17-09-2005 à 18:35:43  profilanswer

pas mal pour un 1er post quand meme [:dawa]

---------------
blacklist
n°6571560
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-09-2005 à 18:37:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et deux jours de réflexion pour l'écrire  [:dawa]

---------------
n°6571564
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 18:38:11  profilanswer

il doit avoir mal poignet maintenant...

n°6571741
Ciler
Posté le 17-09-2005 à 19:09:52  profilanswer

celulars a écrit :

Ah mais clair, il est poursuivis par des assassins tout les jours maintenant le pauvre homme.  

D'ailleurs hier, il s'est brule en se faisant un toast avec son grille pain. D'apres le temoignage d'un expert (qui a prefere rester anonyme pour sa propre securite) qui as examine l'objet en question 52 minutes apres l'incident  "Il semblerait bien qu'il y ait eu une explosion, des miettes etaient clairement decelable sous une des resistances a un endroit ou elles ne se logent habituellement jamais." L'expert a refuse de conclure a une modification eventuelle de l'appareil mais a declare hors micro que "y avait moyen".  

Ceci demontre bien qu'il s'agissait d'une tentative d'attentat au grille pain, lequel aurait imanquablement conduit Meyssan a l'hopital ou un medecin (manipule) aurait bien evidement declare que l'organe -- grievement brule -- devait etre ampute, ce qui aurait aurait bien evidement empeche Meyssan de continuer a ecrire la verite.

Notre equipe a interroge la concierge de M. Meyssan, qui declare avoir vu, quelques minutes avant le drame, deux individus "a l'air juif", avec l'air "de tres bonne humeur". Precisons que Mme Pinson a maintenant decide de retirer ce temoignage -- sous la pression evidente de son beau frere, lequel est apprentis chez un celebre diamantaire. Cecio denote clairement l'implication du Mossad dans cette tentative ratee d'attentat.  

Rappelons que le rapport preliminaire officiel de la police a conclus a une action d'AL Quaida, une source interne a declare a la Depeche du Midi, sous le nom "Tom Elvis Jedusors" -- un pseudonyme a l'evidence -- qu'un passeport arabe avait ete retrouve sur les lieux.

---------------
n°6571824
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-09-2005 à 19:18:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Chouette en v'la un nouveau  [:kaio]

the veggie boy a écrit :

sidorku a écrit :

Et deux jours de réflexion pour l'écrire  [:dawa]

gronky a écrit :

il doit avoir mal poignet maintenant...

heu.. non... rien à rajouter  [:ddr555]  

n°6571984
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 19:51:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah mais clair, il est poursuivis par des assassins tout les jours maintenant le pauvre homme.  

D'ailleurs hier, il s'est brule en se faisant un toast avec son grille pain. D'apres le temoignage d'un expert (qui a prefere rester anonyme pour sa propre securite) qui as examine l'objet en question 52 minutes apres l'incident  "Il semblerait bien qu'il y ait eu une explosion, des miettes etaient clairement decelable sous une des resistances a un endroit ou elles ne se logent habituellement jamais." L'expert a refuse de conclure a une modification eventuelle de l'appareil mais a declare hors micro que "y avait moyen".  

Ceci demontre bien qu'il s'agissait d'une tentative d'attentat au grille pain, lequel aurait imanquablement conduit Meyssan a l'hopital ou un medecin (manipule) aurait bien evidement declare que l'organe -- grievement brule -- devait etre ampute, ce qui aurait aurait bien evidement empeche Meyssan de continuer a ecrire la verite.

Notre equipe a interroge la concierge de M. Meyssan, qui declare avoir vu, quelques minutes avant le drame, deux individus "a l'air juif", avec l'air "de tres bonne humeur". Precisons que Mme Pinson a maintenant decide de retirer ce temoignage -- sous la pression evidente de son beau frere, lequel est apprentis chez un celebre diamantaire. Cecio denote clairement l'implication du Mossad dans cette tentative ratee d'attentat.  

Rappelons que le rapport preliminaire officiel de la police a conclus a une action d'AL Quaida, une source interne a declare a la Depeche du Midi, sous le nom "Tom Elvis Jedusors" -- un pseudonyme a l'evidence -- qu'un passeport arabe avait ete retrouve sur les lieux.

:lol: exellent...

n°6571993
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 19:52:45  answer

darksith a écrit :

Aprsè ceux qui insulte les autres !

Tu sais, je n'ai fait que reprendre le vocable qu'il utilise hein.

n°6572028
p47alto1
Posté le 17-09-2005 à 19:58:06  profilanswer

Ciler,
Ta prose honteusement agressive envers le héros Meyssan le prouve abondamment:  tu es un agent du Mossad payé par le MI6 et la NSA.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-09-2005 à 19:58:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)