| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 07:49:11 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
zyx NCC - 1701 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 13:09:20 ![]() L'est là :
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi je vois très bien la différence avec ou sans flash... |
seblomb | De toute façon, si il y a eu un flash, on devrait vite le savoir.
|
fougnac | C'est nul les sites en flash. Vive le html. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 17:35:38 ![]() Sbien pratique la mémoire flash quand même.
|
zyx NCC - 1701 | Et là, elle a complètement flashé sur le mec !
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | En tout cas mon chien n'a rien à voir dans ce complot. |
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
zyx NCC - 1701 |
|
dje33 |
|
Infection dentaire aïe |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
poguto |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
poguto |
|
gronky poissard |
|
pauld | Je suiq d'accord avec toi mais il me semble bien qu'aucun morceau de l'avion n'a été retrouvé. Tout a fondu? |
pauld | Ca m'intéresse si tu as des liens vers des photos. |
markesz Destination danger | Ne perds pas ton temps Gronky, il n'a qu'à faire la recherche lui-même, ou mieux à lire toutes les pages précédentes, surtout entre la 40e et la 80e où chaque aspect fut largement décortiqué. La suite, après la 80e page n'est qu'un manège de foire, qui tourne, et qui tourne, qui tourne encore...
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 31-10-2005 à 08:57:53 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gronky poissard |
|
p47alto1 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yavait une autre caméra plantée sur un hotel aussi il me semble nan?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas vraiment. il ya deux structures aux immeubles, une externe, les centaines de poutres en acier, et à l'intérieur la colonne en béton/acier pour les ascenseurs etc. la "poussée" de l'avion est négligeable face à un vent de tempète pouvant souffler à + de 200 kmh _sur toute la surface_ (l'immeuble a été conçu pour y résister). ce n'était même pas une poussée puisqu'il a traversé les poutres sans broncher. un avion a la rigidité d'une boite de coca qui serait assemblée par tronçons, l'arrière ne "sait pas" que l'avant s'écrase
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |