Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6821463
p47alto1
Posté le 24-10-2005 à 07:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Moi non plus... Ou plutôt si. Mais dans ce cas ça lui preterait des intentions complotistes.  

Je m'explique:  

Présence d'un flash avant le crash >>> lumière vive dûe à l'explosion d'une bombe avant l'impact >>> complot.  

Enfin, je dis ça, je ne dis rien... ploum ploum ploum...

Non serieusement je ne vois pas de flash sur la série de photos.

Pas de flash non plus. Quant à un bombe éventuelle, elle aurait dû être pile à l'endroit où le Boeing s'est planté, ce qui signifie ou bien que que le pilote était un dieu du manche à balai, ou bien que des complices couraient -en traversant les cloisons- le long de la façade avec la bombe pour se pulvériser juste au bon endroit. Sans même parler de l'inutilité de jeter un avion dans la tour alors que la bombe est en place , c'est intéressant comme concept  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 07:49:11  profilanswer

n°6821473
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-10-2005 à 08:08:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pas de flash non plus. Quant à un bombe éventuelle, elle aurait dû être pile à l'endroit où le Boeing s'est planté, ce qui signifie ou bien que que le pilote était un dieu du manche à balai, ou bien que des complices couraient -en traversant les cloisons- le long de la façade avec la bombe pour se pulvériser juste au bon endroit. Sans même parler de l'inutilité de jeter un avion dans la tour alors que la bombe est en place , c'est intéressant comme concept  :lol:

Sans compter que placer une bombe dans un bâtiment alors qu'un avion ferait parfaitement le boulot c'est un gaspillage de matières premières. Et que l'avion pourrait abimer la bombe, ou l'inverse, enfin je sais même plus pourquoi je discuttes.

n°6821710
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2005 à 10:14:42  profilanswer

Au sujet du grand complôt, un film va bientôt sortir. Ce qui est marrant dans la bande annonce (la seconde), c'est que l'on y voit plein de noirs américains antisémites (ca va plaire à Fogiel et Dieudonné)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/55/76/18451615.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59331.html
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59331.html

n°6822424
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2005 à 12:33:40  profilanswer

il est ou le flash?! Flaaaashhh, viens ici!! :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6822614
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 13:09:20  answer

L'est là :
http://www.uta.edu/english/apt/collab/flash.gif

n°6822942
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2005 à 13:54:34  profilanswer

Nan je parlais du chien.. [:dawao]  :whistle:

---------------
n°6823788
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-10-2005 à 15:26:55  profilanswer

Moi je vois très bien la différence avec ou sans flash... :o

http://zeubeubeu.net/vrac/posts/importance_du_flash.jpg

n°6823969
seblomb
Posté le 24-10-2005 à 15:47:24  profilanswer

De toute façon, si il y a eu un flash, on devrait vite le savoir.
Combien de temps l'amende elle met pour arriver? 2 ou 3 semaines?

n°6824585
fougnac
Posté le 24-10-2005 à 16:55:00  profilanswer

C'est nul les sites en flash. Vive le html.

n°6824824
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-10-2005 à 17:23:57  profilanswer

J'en connaissais un bonne comme ça, ça se terminait par :

« Et Flash le chien ! »

enfin j'crois...  :heink:  

euh...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:23:57  profilanswer

n°6824927
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 17:35:38  answer

Sbien pratique la mémoire flash quand même.

(ça y est on les a tous fait)

n°6824942
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-10-2005 à 17:37:03  profilanswer

Et là, elle a complètement flashé sur le mec !

(et oui, il en restait une)

n°6825262
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-10-2005 à 18:18:41  profilanswer

En tout cas mon chien n'a rien à voir dans ce complot.

n°6825307
gronky
poissard
Posté le 24-10-2005 à 18:25:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ralala, mais enfin, malheureux! Ne sais tu donc pas que le boeing a été guidé par une balise installé dans chaque tour du WTC?  
 :lol:  

(Pour ceux qui ont déja vu une vrai balise ILS ou un VOR de près l'absurdité d'une telle théorie est évidente, mais pas pour nos amis complotistes [:angefox] )

n°6825321
gronky
poissard
Posté le 24-10-2005 à 18:27:41  profilanswer

zyx a écrit :

Au sujet du grand complôt, un film va bientôt sortir. Ce qui est marrant dans la bande annonce (la seconde), c'est que l'on y voit plein de noirs américains antisémites (ca va plaire à Fogiel et Dieudonné)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 451615.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59331.html
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59331.html

Tu as prononcé des noms tabous malheureux! tu vas ramener touts les exités d'HFR à ce sujet... Repent toi!

n°6828517
pauld
Posté le 25-10-2005 à 01:33:17  profilanswer

Quelqu'un a-t-il l'explication officielle qui permet de justifier qu' l'on n'ait pas trouvé la boite noire ni le moindre morceau de la carlingue de l'avion qui est tombé sur le pentagone?

Ce qui me surprend c'est que le Pentagone est à Washington, qui est un coin plein de touristes et il n'y a pas la moindre photos ou video de l'avion....

n°6828542
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 01:41:09  profilanswer

pauld a écrit :

Quelqu'un a-t-il l'explication officielle qui permet de justifier qu' l'on n'ait pas trouvé la boite noire ni le moindre morceau de la carlingue de l'avion qui est tombé sur le pentagone?

Ce qui me surprend c'est que le Pentagone est à Washington, qui est un coin plein de touristes et il n'y a pas la moindre photos ou video de l'avion....

boites noires: comme à New-York; la température était trop élevée dans l'incendie

photo/vidéo: il y en a quelques unes,mais filmer le Pentagone est loinb d'^tre courant pour les touristes. En plus, c'est tôt le matin et l'avion passe trop vite pour que les gens puisse dégainer leurs appareil. La plupart du temps, c'est après l'impact qu'ils peuvent prendre des photos !

n°6828562
fougnac
Posté le 25-10-2005 à 01:46:45  profilanswer

Si quelqu'un peut aussi me prouver que la Terre est pleine, moi je la sens creuse.

Si vous avez rien, je serai alors tenté de croire que des sionistes affairistes habitent le centre de la terre.

Si vous niez que la Terre est creuse, j'en serai convaincu : vous êtes tous des clones qui répétent leur leçon, vous êtes tous manipulés, moi je me pose des questions, faut pas me prendre pour un con, si vous avez pas les preuves vous vous la fermez, Kennedy c'était louche, et pourquoi interdire Dieudo ? et si il est autorisé, c'est pour nous faire croire quoi ?

Message édité par fougnac le 25-10-2005 à 01:47:30
n°6828575
dje33
Posté le 25-10-2005 à 01:50:20  profilanswer

zyx a écrit :

boites noires: comme à New-York; la température était trop élevée dans l'incendie

photo/vidéo: il y en a quelques unes,mais filmer le Pentagone est loinb d'^tre courant pour les touristes. En plus, c'est tôt le matin et l'avion passe trop vite pour que les gens puisse dégainer leurs appareil. La plupart du temps, c'est après l'impact qu'ils peuvent prendre des photos !

Et surtout c'etait apres le crash des avions sur les twin toxers
donc les gens avait d'autre choses a faire que regarder le pentagone

n°6828581
pauld
Posté le 25-10-2005 à 01:51:25  profilanswer

Tu as des liens sur les photos? parce que l'avion a survolé la ville de washington, il a donc forcement ete filmé bien avant d'arriver sur le pentagone.
C'est tout les jours qu'un boeing vole aussi bas.

n°6828592
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-10-2005 à 01:55:41  profilanswer

pauld a écrit :

Tu as des liens sur les photos? parce que l'avion a survolé la ville de washington, il a donc forcement ete filmé bien avant d'arriver sur le pentagone.

Le Pentagone n'est pas en centre-ville, hein. Il est en banlieue sud, à Arlington.

n°6828602
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:00:56  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez déja essayé de photographier une cible mouvante (et rapide) avec un appareil photo numérique ou argentique grand public. Ben, c'est pas facile. Ou alors faut vraiment être un bon photographe si on ne veut pas avoir une bouillie flou. Sans compter, le temps de "dégainer" son appareil, de l'allumer, l'initialisation toussa...  

Tout le monde ne se paye pas un reflex à 8000 frs pour photographier bobonne devant le capitole ou le pentagone.

ps. Je viens de faire le test, nos amis complotistes adorent les tests, il me faut 25 secondes entre le moment ou je pose la main sur la sacoche de mon appareil et le moment ou je peux faire le point et prendre une photo. Largement trop pour chopper un avion en vol à basse altitude.

n°6828622
dje33
Posté le 25-10-2005 à 02:06:30  profilanswer

pauld a écrit :

Pourquoi l'avion a ete forcement filmé ?

n°6828624
pauld
Posté le 25-10-2005 à 02:07:08  profilanswer

Et pour les camescopes, quelle est ton explication?
Les videos des avions sur le World Trade Center sont plutot bonnes. C'est juste étrange qu'il y en ait pas pour l'avion qui va vers le Pentagone.

n°6828636
dje33
Posté le 25-10-2005 à 02:09:34  profilanswer

pauld a écrit :

Les videos des avions sur le World Trade Center sont plutot bonnes. C'est juste étrange qu'il y en ait pas pour l'avion qui va vers le Pentagone.

sur le WTC tu a une video du premier avion prise par hazard.
Ensuite les autres vidoe c'est pour le deuxieme avion.
Parce qu'une fois que le premier avion c'est ecraser les gens ont commencer a filmer le WTC en feu.

n°6828639
poguto
Posté le 25-10-2005 à 02:10:23  profilanswer

Citation :

nos amis complotistes

et nos amis les betes expliquent tout et n'importe quoi !

n°6828640
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:10:41  profilanswer

pauld a écrit :

Il n'y avait peut être tout simplement personne avec un camescope dans les parages. en général on film rarement une bretelle d'autoroute... Et quand bien même il y en aurait eu, filmer les avions se crahant sur le WTC, c'est baucoup facile que de filmer un avion approchant en rase motte. L'angle est baucoup plus large si l'avion est en altitude.

n°6828643
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:12:01  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

nos amis complotistes

et nos amis les betes expliquent tout et n'importe quoi !

Tu as raison, nos amis complotistes adore expliquer tout et n'importe quoi n'importe comment...  :o  

PS. J'ai bien compris l'ironie de ton propos.  [:am7]

n°6828679
poguto
Posté le 25-10-2005 à 02:24:37  profilanswer

Citation :

PS. J'ai bien compris l'ironie de ton propos.

mais mon cher , j'en etais sur et d'ailleurs j'y comptais, mieux je l'esperais.

:)

n°6828703
pauld
Posté le 25-10-2005 à 02:30:50  profilanswer

donc pas de boite noire parce que la température était très élevée. Et pour le reste de la carlingue ça doit être pareille. Pas de trace à cause de la température...
Mais il parait qu'ils ont trouvé des indices concernant les terroristes, comment c'est possible?

n°6828744
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:41:44  profilanswer

pauld a écrit :

donc pas de boite noire parce que la température était très élevée. Et pour le reste de la carlingue ça doit être pareille. Pas de trace à cause de la température...
Mais il parait qu'ils ont trouvé des indices concernant les terroristes, comment c'est possible?

Sur certaines photos on trouve des débris... Tout ne brule pas uniformément. si mes souvenirs sont bons, les boites noires sont placées dans la queue des appareils. dans le cas du pentagone le brasier a fait rage à peu près là ou celle ci se situaient.  
 Ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'un avion se crashe et qu'on ne retrouve pas les boites noires ou que celles ci sont inexploitables.  

n°6828768
pauld
Posté le 25-10-2005 à 02:49:12  profilanswer

Je suiq d'accord avec toi mais il me semble bien qu'aucun morceau de l'avion n'a été retrouvé. Tout a fondu?

n°6828773
pauld
Posté le 25-10-2005 à 02:50:13  profilanswer

Ca m'intéresse si tu as des liens vers des photos.

n°6828797
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:57:28  profilanswer

Elle sont quelques part dans ces pages. On voit clairement des morceaux de ce qui semble faire partie de section avant de l'appareil. Il faut que je retrouve ou c'est.

http://www.rense.com/general32/aedrive6.jpg morceau de train d'atterrissage

Message édité par gronky le 25-10-2005 à 02:58:42
n°6828908
markesz
Destination danger
Posté le 25-10-2005 à 04:30:53  profilanswer

Ne perds pas ton temps Gronky, il n'a qu'à faire la recherche lui-même, ou mieux à lire toutes les pages précédentes, surtout entre la 40e et la 80e où chaque aspect fut largement décortiqué. La suite, après la 80e page n'est qu'un manège de foire, qui tourne, et qui tourne, qui tourne encore... :sleep:  

Il y a en toujours un nouveau (à chaque semaine) pour croire qu'il a trouvé la question qui tue. :sarcastic:

édit.
Si au moins ils se doutaient de ce qu'on a vraiment découvert dans les décombres...

Spoiler :

http://ben.lolopage.org/perso/roswell.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 31-10-2005 à 08:57:53
n°6828932
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-10-2005 à 05:37:01  profilanswer

gronky a écrit :

Tu as prononcé des noms tabous malheureux! tu vas ramener touts les exités d'HFR à ce sujet... Repent toi!

Tout à fait, on a déjà du mal avec les complotistes du 911, ne pas ouvrir plusieurs fronts. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6828941
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 05:49:53  profilanswer

markesz a écrit :

Ne perds pas ton temps Gronky, il n'a qu'à faire la recherche lui-même, ou mieux à lire toutes les pages précédentes, surtout entre la 40e et la 80e où chaque aspect fut largement décortiqué. La suite, après la 80e page n'est qu'un manège de foire, qui tourne, et qui tourne, qui tourne encore... :sleep:  

Il y a en toujours un nouveau (à chaque semaine) pour croire qu'il a trouvé la question qui tue. :sarcastic:

Pour paraphraser la "grand mère à moustaches": "Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord..."  :D

n°6829204
p47alto1
Posté le 25-10-2005 à 09:33:37  profilanswer

gronky a écrit :

Ralala, mais enfin, malheureux! Ne sais tu donc pas que le boeing a été guidé par une balise installé dans chaque tour du WTC?  
(Pour ceux qui ont déja vu une vrai balise ILS ou un VOR de près l'absurdité d'une telle théorie est évidente, mais pas pour nos amis complotistes [:angefox] )

Gronky, tu es décidément un clone sionisto-bushisto-hégémoniste.
Et si, par extraordinaire, le NSA-CIA-FBI-MIB avait développé en collaboration avec Mr Q une mini-balise ILS ou VOR? Hein? C'est pas une super idée de nouveau complot, ça? Quoi? Quesstudis? Les contrôleurs aériens et les équipages en vol à ce moment-là  auraient tous vu une balise non-répertoriée sur les écrans? Et alors? Peut-être qu'ils l'ont bien vue et qu'on les a tous hypnotisés ou menacés, voire éliminés.
 :whistle:

n°6829377
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 10:08:25  profilanswer

pauld a écrit :

il y a deux caméra qui ont pris l'avion en photo/vidéo: 1 à la station service, mais on voit que peu de chose, une autre sur une caméra d'autoroute ou on voi l'avion de manière flou (les cam de surveillance ne sont pas faites pour faire des mise au point sur des objets évoluant à 700 km/h)

Tu devrais les retrouver sur ce topic.

n°6829415
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2005 à 10:16:45  profilanswer

Yavait une autre caméra plantée sur un hotel aussi il me semble nan?!

---------------
n°6830382
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-10-2005 à 12:32:13  profilanswer

zyx a écrit :

totalité et uniformément, non, mais chauffé de 100 ou 200 degrés sur une bonne partie là où le point le plus chaud dépassait les 700, c'est fort possible. Ensuite, s'ajoute l'éffet d'inertie de la partie suppérieur qui s'éffondre et qui done une force très importante. Pour terminer, lors des impacts d'avion, l'ensemble de la structure a bougé, causant quelques craquements à la base des tours (témoignages de rescapés).

pas vraiment. il ya deux structures aux immeubles, une externe, les centaines de poutres en acier, et à l'intérieur la colonne en béton/acier pour les ascenseurs etc.  la "poussée" de l'avion est négligeable face à un vent de tempète pouvant souffler à + de 200 kmh _sur toute la surface_ (l'immeuble a été conçu pour y résister). ce n'était même pas une poussée puisqu'il a traversé les poutres sans broncher. un avion a la rigidité d'une boite de coca qui serait assemblée par tronçons, l'arrière ne "sait pas" que l'avant s'écrase
le second avion, au moins, n'a pas touché la structure centrale, il s'est explosé sur les poutres et s'est en partie éjecté de l'autre coté en passant à travers tout l'étage
les avions ont touchés les poutres externes, ce qui a pu briser des vitres, peut-être jusqu'en bas, mais pas ébranler la structure porteuse interne
d'un autre coté le sismo a enregistré les chocs des avions, donc "ça a tapé" quand même

tant que j'y pense
on voit que l'avion a découpé son profil dans l'immeuble comme le méchant à travers un mur dans un dessin animé, il n'a pas "replié ses ailes" comme au pentagone, dommage j'aurais aimé voir ça

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)