| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Pole4 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pole4 le 01-06-2009 à 01:12:29 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 01:09:16 ![]() ![]() |
charmord meden agan |
Message cité 2 fois Message édité par charmord le 01-06-2009 à 01:17:12 |
Lak disciplus simplex |
charmord meden agan |
Message cité 1 fois Message édité par charmord le 01-06-2009 à 01:13:55 |
motorbass |
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
motorbass |
Message cité 1 fois Message édité par motorbass le 01-06-2009 à 01:16:04 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lak disciplus simplex |
|
charmord meden agan |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 01:18:41 ![]() ![]() |
Pole4 |
|
charmord meden agan |
|
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 01-06-2009 à 01:31:35 |
motorbass |
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Kibitoya |
Message cité 3 fois Message édité par Kibitoya le 01-06-2009 à 01:38:45 |
markesz Destination danger |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-06-2009 à 07:30:23 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bon, je dois m'absenter qques jours, mais je vois que Pole, FHC et Charmord sont dans de bonnes mains.....
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 01-06-2009 à 08:13:42 |
Camelot2 | @Charmord
|
charmord meden agan |
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 09:27:58 |
charmord meden agan |
|
Camelot2 | Un oubli de ma part sans doute.
|
Camelot2 |
|
charmord meden agan | Je n'en reviens pas Camelot. tu crois vraiment qu'en copiant-collant ta liste à chaque post pour éviter de répondre plus précisément, tu vas faire croire que les articles que tu postes sont unanimes et non contestés. Tu oublierais sans doute que bon nombre des articles que tu postes ont émis des thèses substantiellement incompatibles entre elles et particulièrement avec le rapport du nist, censé que tu le veuilles ou non donner l'explication la plus aboutie de l'effondrement des trois tours... Message cité 2 fois Message édité par charmord le 01-06-2009 à 10:35:34 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Et les batteries du Pentagone ?
En fait il faudrait séparer les détournements au sens terroriste du terme et les variations de trajectoire accidentelle et/ou problèmes d'instruments car est évident qu'il n'y a pas eu 682 "détournements" aux USA ces 30 dernières années... http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] hijackings Deuxièmement, situons un peu le contexte : comme le dit un de tes lien, le 9/11 il y a 7 bases sur tout le territoire continental des USA.
Ces bases maintiennent des avions armés et prets à décoller dans un maximum de 15 minutes qui est le standard prévu par l'OTAN avant le 9/11. A ne pas confondre donc avec le délai d'interception comme c'est souvent le cas... Il y a parfois des exercices d'alertes à 2 minutes, où le pilote est dans le cockpit et moteurs allumés, mais c'est rare et couteux. Si les avions ne sont pas prets, il faut environ une heure pour les faire décoller. D'après les différentes timelines, ce délai de 15 minutes entre l'ordre de décollage et le décollage effectif est respecté, c'est après et avant cela qu'il y a cafouillages de la part de la FAA. Bref revenons donc aux "67 décollages immédiats entre septembre 2000 et juin 2001" de Martin.
Message édité par sidorku le 06-06-2009 à 16:14:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 |
|
charmord meden agan |
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 10:50:59 |
ogaby | Ben en fait si une tour de contrôle fait changer la route d'un avion, c'est considéré comme un détournement. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-06-2009 à 11:10:55 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
charmord meden agan |
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 11:54:33 |
charmord meden agan |
Message cité 1 fois Message édité par charmord le 01-06-2009 à 11:53:00 |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |