Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18682633
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pole4 a écrit :

Si on définit l'effondrement d'un étage par l'éclatement des vitres, c'était le cas.
Tu as une autre définition ?

Euh comment dire... Si tu redéfinis les mot comme ça t'arrange, on va pas s'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:29:38  profilanswer

n°18682640
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2009 à 21:30:20  profilanswer

charmord a écrit :

ca c'est vrai mais encore une fois c'est d'une connerie affligeante et hors débat

Alors, pourquoi vous chouinez en disant que vos suppositions débiles sont débiles ?

(Au passage, vous venez de faire un bond à 275 en émettant l'eventualité que des armes thermobariques aient pu être utilisées)
(Et j'ai signalé votre comportement cavalier aux modos, venez pas dire que vous étiez pas prévenu)

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 01-06-2009 à 21:31:10
n°18682643
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:30:48  profilanswer

Badcow a écrit :

Hum, je n'ai pas vraiment dit cela, mais peu importe...

Quelle est ton estimation de la masse de béton pulvérisé, de l'énergie nécessaire pour y arriver, et quelle masse de TNT faurait-il mettre en face pour obtenir ce résultat ?

90% à peu près.
En équivalent TNT, 107 t (je pourrais être plus précis quand on saura avec précision la masse de béton et la masse de la tour).
Il reste à mieux quantifier le rendement de la pulvérisation du béton au WTC.

Petit question pour vous : quelle énergie faut-il pour élever la température de tous les débris de GZ à 500 °C ?

_jay_jay_ a écrit :

Dans thermobarique, il y a le préfixe thermo-, le suffixe -ique et l'infixe -bar- pression. Cela ne te suffit pas ?

Ça ne me donne aucune indication sur le bruit que ça fait par rapport à un immeuble qui implose.

n°18682662
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:31:58  profilanswer

Badcow a écrit :

Et comment se place l'hypothèse des mini-nukes, ou celle du rayon d'énergie tiré par un satellite parmi les twoothers ?

La nouvelle enquête devrait aussi trancher parmi ces hypothèses ?

Si c'est le cas, je veux bien me charger de cette enquête, j'aurais juste besoin de 40 ou 50 millions de dollars pour cela (pour au moins faire un vol sur la station orbitale ISS de manière à vérifier sur place la véracité des hypothèses).

l'enjeu (autre chose que la ptite pipe hourra à bill) ne vaut-il pas d'y consacrer un peu du trésor public? encore une fois,; si les médias relayent le questionnement légitime suscité par les carences de l'enquête officielle, je ne suis pas certain que les citoyens Us feront la fine bouche (surement pas monika L, déjà). ceci étant, même si une partie des truthers ont accordé de l'importance aux mini-nukes, cela n'est pas une hypothèse majeure, c'est le moins que l'on puisse dire

Message cité 1 fois
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 21:37:36
n°18682665
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:32:21  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Euh comment dire... Si tu redéfinis les mot comme ça t'arrange, on va pas s'en sortir.

Tu définis l'effondrement comment, toi ? (2e fois que je pose la question ;) ).

n°18682695
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:34:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors, pourquoi vous chouinez en disant que vos suppositions débiles sont débiles ?

(Au passage, vous venez de faire un bond à 275 en émettant l'eventualité que des armes thermobariques aient pu être utilisées)
(Et j'ai signalé votre comportement cavalier aux modos, venez pas dire que vous étiez pas prévenu)

tu as vu comment tu viens de me faire dire que cette supposition était débile?
venant d'un type dont la dernière réflexion semble dater de matusalem, je comprends en négatif : ta supposition n'est pas débile du tout;
merci pour ce compliment mais c'est dommage que tu ne t'exprimes pas plus clairement

n°18682776
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 21:39:26  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ca dépend où tu mets ton TNT.
Et puis, je n'ai pas parlé de TNT mais de thermobariques.
Et encore moins de nanothermites pour casser du béton.

Oki, quel type de thermobarique pour qu'on puisse avancer un peu sur le sujet ?

Pole4 a écrit :

S'ils étaient dans le sous-sol, certainement.
Mais en l'air et par petites doses (500 kg par étages ?), je doute que ça dépasse la magnitude 2.3 qui est celle mesurée.

Si c'est dans l'air, tu va peiner à détruire ton béton puisque l'énergie que tu va libérer va s'atténuer lors de la propagation (en 1/r² pour les effets de géométrie, plus les effets de viscosité et d'impédance acoustique).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18682784
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 21:40:03  profilanswer

charmord a écrit :

tu va me trouver un quote ou j'ai dit cela, mon grand.
bonne merde...
si tu n'ya arrives pas, j'ose espérer que modos ne verront pas d'inconvénient à ce que je te traite de penseur du néant et menteur de surcrôit, fortement influencé par l'anti-pensée de 240 et poussières, seul représentant anti-matièrecéphale du genre humain...

pardon ô grand seigneur charmordmoilescouillessijerêve (vu que tu adores déformer les pseudos je vais pas me priver hein [:djmb]), en fait tu te contentes juste de faire des cop/col vieux de 5 ans mais t'es un mouton nouveau-né excuse moi d'avoir froissé ta fierté, ca ne fait qu'un an, un mois, un jour, que t'es devenu totalement incapable de réfléchir tout seul ?

et puis tu peux me traiter de ce que tu veux hein, la dernière fois que tu m'as quoté c'était juste pour éviter de répondre. ta mauvaise foi est bien plus insultante que tous les noms que tu voudras me donner  

tant que t'es là tu me dis à quoi te servira la preuve de l'existence de thermites Môssieu l'avocat ? [:frag_facile]
non, parce qu'entre nous... tu sais très bien que dire dans un tribunal "thermite = inside job" tu te prends direct outrage à la cour avec une succulente possibilité de diffamation

tu veux bien ramasser la savonnette ? [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18682851
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:42:51  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ça ne me donne aucune indication sur le bruit que ça fait par rapport à un immeuble qui implose.

Au temps pour moi, je croyais que la question était pour les vitres qui éclatent. Pour ce qui est du bruit, à vrai dire, je n'en sait rien. Par contre au niveau visuel, le feu d'artifice aurait été bien voyant.

Pole4 a écrit :

Tu définis l'effondrement comment, toi ? (2e fois que je pose la question ;) ).

Lorsque la structure de cet étage s'effondre, lorsque le plafond se rapproche du plancher par exemple.

n°18682868
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:43:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Ou ai-je parlé de "thermobariques"?  
n'aurais-tu pas confondu aveton thermocomplot qui serait remonté à sa source?

ps : osons espérer que les modos n'aient pas l'indignation sélective et se demandent s'il est heureux de garder quelqu'un qui misquote les dires de celui qu'il attaque à chacun de ses post et qui s'étonne de recevoir quelques volées de bois vert dans la gueule... mama modo, ils font que de m'embêter  :cry:

Message édité par charmord le 01-06-2009 à 21:49:47
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:43:41  profilanswer

n°18682884
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 21:45:08  profilanswer

Pole4 a écrit :

Tu as réfuté la présence de nanothermites parce que sinon on les aurait entendues.
Donc pourquoi ne pas pouvoir détecter les sous-marins à des centaines de km ?

tu peux me quoter ?  
j'ai pas souvenance là [:croquignol]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18682887
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:45:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

pardon ô grand seigneur charmordmoilescouillessijerêve (vu que tu adores déformer les pseudos je vais pas me priver hein [:djmb]), en fait tu te contentes juste de faire des cop/col vieux de 5 ans mais t'es un mouton nouveau-né excuse moi d'avoir froissé ta fierté, ca ne fait qu'un an, un mois, un jour, que t'es devenu totalement incapable de réfléchir tout seul ?

et puis tu peux me traiter de ce que tu veux hein, la dernière fois que tu m'as quoté c'était juste pour éviter de répondre. ta mauvaise foi est bien plus insultante que tous les noms que tu voudras me donner  

tant que t'es là tu me dis à quoi te servira la preuve de l'existence de thermites Môssieu l'avocat ? [:frag_facile]
non, parce qu'entre nous... tu sais très bien que dire dans un tribunal "thermite = inside job" tu te prends direct outrage à la cour avec une succulente possibilité de diffamation

tu veux bien ramasser la savonnette ? [:romf]

ok, donc je n'ai jamais dit ce que tu m'as attribué; il y a des chemins moins tortueux pour le reconnaître

n°18682920
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:47:44  profilanswer

mIRROR a écrit :

jamais de ma vie je n'ai entendu un truc aussi drôle  :pt1cable:  
Outrage à la cour, excellent!
vous aimez peut-être le droit et bien sachez que ce n'est pas réciproque

n°18682949
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 21:49:20  profilanswer

Pole4 a écrit :

90% à peu près.
En équivalent TNT, 107 t (je pourrais être plus précis quand on saura avec précision la masse de béton et la masse de la tour).
Il reste à mieux quantifier le rendement de la pulvérisation du béton au WTC.

Petit question pour vous : quelle énergie faut-il pour élever la température de tous les débris de GZ à 500 °C ?

107 tonnes d'équivalent TNT, ça me va comme ordre de grandeur...

Pour répondre à votre question, voyons... TOUS les débris ?

Sachant que 1,6 MT de débris ont été extraits de GZ, et que pour un solide on va faire l'hypothèse d'un Cp constant à 400 J/kg (c'est vraiment à la grosse), on arrive à 300 10^12 J.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18682963
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-06-2009 à 21:49:58  profilanswer

charmord a écrit :

Enfin bon, tu me sembles assez désoeuvré, comme avocat, puisque tu tanques à longueur de journée sur plein de forums ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18682978
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:51:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, tu me sembles assez désoeuvré, comme avocat, puisque tu tanques à longueur de journée sur plein de forums ...

je suis pas mal occupé mais un grand merci de te soucier de ma vie professionnelle
et puis, avec ce raisonnement trivial, je connais pas mal de scientifiques qui doivent être désoeuvrés sur les mêmes forums ;)

Message cité 1 fois
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 21:54:55
n°18683006
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 21:54:14  profilanswer

charmord a écrit :

l'enjeu (autre chose que la ptite pipe hourra à bill) ne vaut-il pas d'y consacrer un peu du trésor public? encore une fois,; si les médias relayent le questionnement légitime suscité par les carences de l'enquête officielle, je ne suis pas certain que les citoyens Us feront la fine bouche (surement pas monika L, déjà). ceci étant, même si une partie des truthers ont accordé de l'importance aux mini-nukes, cela n'est pas une hypothèse majeure, c'est le moins que l'on puisse dire

Ahhh, mais il faut vérifier toutes les pistes, non ? C'est pas le principe de cette commission ? Ne pas écarter a priori des éléments ou des hypothèses ? Il ne s'agirait pas de refaire la même bourde que le NIST cette fois-ci !

Donc je veux bien prendre le charge la partie concernant le "rayon de la mort de l'espace", prévoyez moi un budget de 50 millions de dollars (ou plutôt d'euro, le $ est à la baisse).

Je laisse les mini-nukes à quelqu'un d'autre, la radioactivité c'est pas pour moi. Et il faudra aussi vérifier la piste E.T... des volontaires pour cela ?

---------------
n°18683015
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 21:54:54  profilanswer

charmord a écrit :

je suis pas mal occupé mais un grand merci de te soucier de ma vie professionnelle

Ben je te vois surtout occupé par défendre  la thèse de l'inside job ! J'espère que tu es à ton compte, car si tu es salarié, ton boss ne doit pas savoir que tu tanques de longue sur les forums au lieu de défendre ses intérêts!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-06-2009 à 22:00:12

---------------
n°18683062
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:57:58  profilanswer

Badcow a écrit :

Ahhh, mais il faut vérifier toutes les pistes, non ? C'est pas le principe de cette commission ? Ne pas écarter a priori des éléments ou des hypothèses ? Il ne s'agirait pas de refaire la même bourde que le NIST cette fois-ci !

Donc je veux bien prendre le charge la partie concernant le "rayon de la mort de l'espace", prévoyez moi un budget de 50 millions de dollars (ou plutôt d'euro, le $ est à la baisse).

Je laisse les mini-nukes à quelqu'un d'autre, la radioactivité c'est pas pour moi. Et il faudra aussi vérifier la piste E.T... des volontaires pour cela ?

ben, y a pas de radioactivité, pas de mesures suspectes de composés de ces saloperies là où d'autres clament qu'il y a des traces chimiques compatibles avec une hypothèse que je serais bien fou de nommer face à môsieur Badcow himself; mais si tu y tien, pourquoi pas?

Message cité 1 fois
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 22:02:27
n°18683130
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 22:02:17  profilanswer

Badcow a écrit :

Oki, quel type de thermobarique pour qu'on puisse avancer un peu sur le sujet ?

Hydrogène par exemple.

Badcow a écrit :

Si c'est dans l'air, tu va peiner à détruire ton béton puisque l'énergie que tu va libérer va s'atténuer lors de la propagation (en 1/r² pour les effets de géométrie, plus les effets de viscosité et d'impédance acoustique).

Et si ça accélère le haut de la tour qui en percutant le béton va le fragmenter ?

_jay_jay_ a écrit :

Au temps pour moi, je croyais que la question était pour les vitres qui éclatent. Pour ce qui est du bruit, à vrai dire, je n'en sait rien. Par contre au niveau visuel, le feu d'artifice aurait été bien voyant.

Prouve-le.

_jay_jay_ a écrit :

Lorsque la structure de cet étage s'effondre, lorsque le plafond se rapproche du plancher par exemple.

Bon et bien, il suffit de déclencher les thermobariques quand le plafond se rapproche du plancher.
Je te signale que quand le plafond se rapproche du plancher, les vitres n'étant pas très compressibles, elles éclatent.
Donc au final, ta définition est équivalente à la mienne ;) .

Badcow a écrit :

107 tonnes d'équivalent TNT, ça me va comme ordre de grandeur...

Attention : c'est l'énergie qu'il faut déployer pour casser tout le béton et non la quantité d'explosif.
Une dépression crée par un thermobarique abaisse la pression et peut donc donner au final plus d'énergie au bâtiment que lui-même.

Badcow a écrit :

Pour répondre à votre question, voyons... TOUS les débris ?

A GZ, c'était ma question :) .

Badcow a écrit :

Sachant que 1,6 MT de débris ont été extraits de GZ, et que pour un solide on va faire l'hypothèse d'un Cp constant à 400 J/kg (c'est vraiment à la grosse), on arrive à 300 10^12 J.

Et d'où vient toute cette énergie ?
A moins qu'il n'y ait que la surface des débris qui soit à 500 °C pendant plusieurs jours ?
Comment expliquer ce problème ?

n°18683149
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 22:03:43  profilanswer

charmord a écrit :

ben, y a pas de radioactivité, pas de mesures suspectes de composés de ces saloperies là où d'autres clament qu'il y a des traces chimiques compatibles avec une hypothèse que je serais bien fou de nommer face à môsieur Badcow himself

Ca a été mesuré, vraiment ?

Bon, alors pas de mini-nukes... ça tombe bien, j'aime pas les radiations.

Et pour le "rayon de la mort", des choses ont été faites ? Si ce n'est pas le cas, je vais vite publier un article dans une revue de 5ème zone là dessus !

---------------
n°18683163
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:04:43  profilanswer

Badcow a écrit :

Et il faudra aussi vérifier la piste E.T... des volontaires pour cela ?

Damned !

http://www.robertofraga.com/fragames/david-vincent3.jpg

Nannnnnnnn ...ils arrivent ! Charmord et Pole, avez-vous un petit doigt tout raide ou en érection ?

Message édité par Tietie006 le 01-06-2009 à 22:05:01

---------------
n°18683193
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 22:06:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben je te vois surtout occupé par défendre  la thèse de l'inside job

si demander de compléter l'enquête à la lumière de faits et témoignages ignorés par les enquêteurs et nécessitant d'être authentifiés et confirmés est défendre l'inside job, help yourself mais je te promets pas que ton cerveau passera pour plus brillant que celui d'un bernard l'hermite

n°18683208
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 22:08:01  profilanswer

En tout cas, le troll n'a pas les cordes vocales toutes raides...

n°18683213
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 22:08:37  profilanswer

Badcow a écrit :

Ca a été mesuré, vraiment ?

Bon, alors pas de mini-nukes... ça tombe bien, j'aime pas les radiations.

Et pour le "rayon de la mort", des choses ont été faites ? Si ce n'est pas le cas, je vais vite publier un article dans une revue de 5ème zone là dessus !

tu arrives un peu tard, le pire ennemi de j. wood, énergumène responsable de ces thèses n'est autre que ton pouic adoré!

n°18683228
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:09:32  profilanswer

Pole4 a écrit :

C'est celui qui dit qui est ! :kaola: Je peux pas t'en vouloir Popaul, t'as pas connu David Vincent qui s'était perdu, une nuit, sur un chemin de campagne ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 01-06-2009 à 22:10:12

---------------
n°18683235
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 22:10:03  profilanswer

Pole4 a écrit :

Note que ce serait peut-être une excellente occasion pour que tu puisse le descendre de vive voix

n°18683273
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 22:12:11  profilanswer

Pole4 a écrit :

Hydrogène par exemple.

Pas vraiment un "thermobarique", mais pourquoi pas... comment tu réalise ton mélange hydrogène / air ?

Pole4 a écrit :

Et si ça accélère le haut de la tour qui en percutant le béton va le fragmenter ?

Ah, cette hypothèse de la dépression... comment dire... si l'énergie que tu récupère par accélération du haut de la tour est supérieure à l'énergie libérée par ton explosion, alors contacte tout de suite un certain Mikhail sur ce forum, il aura du travail pour toi.

Pole4 a écrit :

Attention : c'est l'énergie qu'il faut déployer pour casser tout le béton et non la quantité d'explosif.
Une dépression crée par un thermobarique abaisse la pression et peut donc donner au final plus d'énergie au bâtiment que lui-même.

Mais j'ai bien compris qu'il s'agit "d'équivalent TNT"... par contre, tu devrais te replonger dans les principes des armes thermobariques, parce que la dépression n'intervient qu'après l'épisode de surpression, et qu'au final la quantité de mvt est nulle.

Pole4 a écrit :

A GZ, c'était ma question :) .

Pole4 a écrit :

Et d'où vient toute cette énergie ?
A moins qu'il n'y ait que la surface des débris qui soit à 500 °C pendant plusieurs jours ?
Comment expliquer ce problème ?

Peut être que l'hypothèse "1,6 MT à 500°C" est tout simplement fausse ? Parce que dans le cas contraire, il faut ressortir les mini-nukes...

---------------
n°18683276
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 22:12:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est celui qui dit qui est ! :kaola:

Voilà une rhétorique de haut niveau !

n°18683278
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:12:20  profilanswer

charmord a écrit :

si demander de compléter l'enquête à la lumière de faits et témoignages ignorés par les enquêteurs et nécessitant d'être authentifiés et confirmés est défendre l'inside job, help yourself mais je te promets pas que ton cerveau passera pour plus brillant que celui d'un bernard l'hermite

Non des faits et témoignages inventés par les truthers, nuance !

---------------
n°18683291
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 22:13:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est celui qui dit qui est ! :kaola: Je peux pas t'en vouloir Popaul, t'as pas connu David Vincent qui s'était perdu, une nuit, sur un chemin de campagne ...

excellent, j'adore  :heink:  :love:  :pt1cable:  :fou:  :o  :)  :pfff:  :ange:  :D  :non:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :na:  :kaola:  :sol:  :hello:

n°18683296
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:13:29  profilanswer

Pole4 a écrit :

Voilà une rhétorique de haut niveau !

Ben je m'adapte à mon interlocuteur ! Donc pour le petit doigt, Popole ? Car ça pourrait être une preuve que tu sois téléguidé par les ummites ...

---------------
n°18683307
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 22:14:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non des faits et témoignages inventés par les truthers, nuance !

tu sais que ton discours pourrait aisément être qualifié de négationniste en disant cela?
tu te souviens mon sondage. reprends le et donne moi un exemple de truc inventé!
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par charmord le 01-06-2009 à 22:16:43
n°18683330
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:15:40  profilanswer

charmord a écrit :

tu sais que tu es un négationniste en disant cela?

J'assume ce statut ! Je nie toutes les débilités, les tripatouillages de nouilles, les fadaises intersidérales et les galimatias intergalactiques du Messie-an et de ses créatures !

---------------
n°18683373
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 22:18:20  profilanswer

Pole4 a écrit :

Prouve-le.

Prouver quoi. Que les bombe thermobarique font des grosse flamme ? C'est inhérent à leur mode d'action.

Pole4 a écrit :

Bon et bien, il suffit de déclencher les thermobariques quand le plafond se rapproche du plancher.

Pour quoi faire ? Attirer le plafond ? Les bombe thermobarique ne sont très efficace pour détruire la structure d'un immeuble.
Et comment fait-on pour déclencher l'effondrement des tours.

Citation :

Je te signale que quand le plafond se rapproche du plancher, les vitres n'étant pas très compressibles, elles éclatent.
Donc au final, ta définition est équivalente à la mienne ;) .

Il se trouve que c'est le cas parce que les étages se sont effondré lorsqu'ils ont été percuté par les étages supérieure. Dans l'hypothèse d'une DC, ce ne serait pas le cas.
D'après ta définition, si on casse toute les vitre d'un étage, l'étage est effondré. Évidemment, si je dois définir "définition", on est pas couché.

Pole4 a écrit :

Quand bien même on ferait le vide dans ces tour, l'énergie apportée par la dépression (environ 1.5*10^11 J) serait nettement inférieur à l'énergie potentielle des tours.  

n°18683410
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:20:47  profilanswer

charmord a écrit :

tu sais que ton discours pourrait aisément être qualifié de négationniste en disant cela?
tu te souviens mon sondage. reprends le et donne moi un exemple de truc inventé!
Merci

Je connais pas ton sondage ...et puis prouve-moi que t'es pas un robot informatique dont l'objectif est le pourrissage des topics ?

---------------
n°18683416
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 22:21:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Pas vraiment un "thermobarique", mais pourquoi pas... comment tu réalise ton mélange hydrogène / air ?

Comment font les militaires pour du fuel/air ?

Badcow a écrit :

Ah, cette hypothèse de la dépression... comment dire... si l'énergie que tu récupère par accélération du haut de la tour est supérieure à l'énergie libérée par ton explosion, alors contacte tout de suite un certain Mikhail sur ce forum, il aura du travail pour toi.

Je ne vois pas le problème  :whistle: .
Sans blaguer : si par exemple l'explosion en elle-même détruit un peu de béton avec un gros rendement et que l'accélération du bloc haut détruit le reste, on peut bien avoir un rendement > 1 ?

Badcow a écrit :

Mais j'ai bien compris qu'il s'agit "d'équivalent TNT"... par contre, tu devrais te replonger dans les principes des armes thermobariques, parce que la dépression n'intervient qu'après l'épisode de surpression, et qu'au final la quantité de mvt est nulle.

Peut-être.
Qu'est-ce que ça change ?

Badcow a écrit :

Peut être que l'hypothèse "1,6 MT à 500°C" est tout simplement fausse ? Parce que dans le cas contraire, il faut ressortir les mini-nukes...

1.6M Teslas, ça fait beaucoup, effectivement.
Qu'est-ce qui est faux dans 1.6 Mt à 500°C ?

n°18683443
Snake92
Posté le 01-06-2009 à 22:22:57  profilanswer

joe biden questionné sur les attentat du 11/09
http://www.youtube.com/watch?v=H9_ [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 01-06-2009 à 22:23:42
n°18683510
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 22:27:29  profilanswer

Snake92 a écrit :

joe biden questionné sur les attentat du 11/09
http://www.youtube.com/watch?v=H9_ [...] r_embedded

Euh ben déjà la présentation, c'est  :lol:  :lol: et le parti pris de la vidéo est marrant ! Pour les inconditionnels de reopen seulement !

---------------
n°18683587
Snake92
Posté le 01-06-2009 à 22:33:29  profilanswer

je ne suis pas de reopen.

n°18683601
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 22:34:18  profilanswer

charmord a écrit :

ok, donc je n'ai jamais dit ce que tu m'as attribué; il y a des chemins moins tortueux pour le reconnaître

y a rien de tortueux
tu t'es pris un ban pour insulte (on se souvient tous de ton post hein ;))
et mine de rien pendant cette période tu t'es créé des multis pour venir nous tabasser ta propagande et dès que ton ban se termine tu reviens sous ton premier pseudal pour continuer
tu défends clairement l'inside job
je me fiche bien que tu ne le clames pas officiellement
seuls les faits comptent

charmord a écrit :

mais ris bien. je sais bien que tu boufferas pas cet outrage, parce que c'est surement pas toi qui fera profiter de tes compétences au mouvement que tu "défends". mais soyons sérieux, juste un instant. fous le nist en procès et raconte leur ta "procédure standard" [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)