Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18681928
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-06-2009 à 20:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pole4 a écrit :

Citation :

Ben si l'effondrement de la Tour est du à une explosion ...on devrait entendre le bruit de l'explosion avant l'effondrement, non ?

Si tu arrives à entendre de la thermite à 300 m, postule comme détecteur de sous-marins, la marine française a perdu son poisson :D .

J'ose pas imaginer le nombre de peintres en bâtiment pour induire de thermite les poutres en acier des 2 WTC ...Doit faloir plusieurs tonnes de thermite, et des centaines de techniciens en train de faire les pitres, incognito, pendant des semaines, dans les WTC ! Vachement crédible comme scénario !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 20:51:13  profilanswer

n°18681974
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-06-2009 à 20:53:56  profilanswer

charmord a écrit :

je ne comprends pas. Si les scientifiques défendent l'idée que le béton a pu être réduit majoritairement en fines poussières dans le scénario d'un effondrement gravitationnel, pourquoi reviennent-ils systématiquement avec cette idée que les explosifs ont dû être suffisamment nombreux, bien placés et puissants, pour faire ce que la gravitation pouvait faire?

:pt1cable:

- Les complotistes prétendent que l'effondrement gravitationnel ne peut produire la pulvérisation du béton (prétendument) constatée, c'est donc qu'autre chose était à l'oeuvre : des explosifs.
- Admettons que ce soit le cas.
- Conséquence : il faut que les explosifs en question soient assez nombreux et bien placés pour le faire compte tenu de l'énergie nécessaire, ce qui est une absurdité.
- Conclusion : Évoquer la pulvérisation du béton pour justifier la théorie des explosifs ne tient pas.

Tu comprends ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 01-06-2009 à 20:56:57

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18681991
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 20:54:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben si l'effondrement de la Tour est du à une explosion ...on devrait entendre le bruit de l'explosion avant l'effondrement, non ? Ouais, pour l'explosif silencieux, voir mon post sur la zone 51 ...peut-être que le NSA a été aidé par les ummites pour ce nouvel explosif, faudrait questionner JPP, il doit peut-être être au courant !

Je répète que pas mal de monde a décrit des explosions juste avant l'effondrement. Mais, c'est vrai que cela ne compte pas : ils étaient direct et traumatisés parce qu'ils vivaient  :lol:

n°18682011
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 20:55:47  profilanswer

charmord a écrit :

je ne comprends pas. Si les scientifiques défendent l'idée que le béton a pu être réduit majoritairement en fines poussières dans le scénario d'un effondrement gravitationnel, pourquoi reviennent-ils systématiquement avec cette idée que les explosifs ont dû être suffisamment nombreux, bien placés et puissants, pour faire ce que la gravitation pouvait faire?

Une question d'ordre de grandeur peut être ?

Et qu'on a beau prendre le problème dans tous les sens, si on considère que l'énergie potentielle n'est pas suffisante pour arriver à un tel phénomène, le minimum est donc de devoir ajouter au moins autant d'énergie qu'il y en avait à l'origine, soit plusieurs dizaines de tonnes d'équivalent TNT.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18682036
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 20:56:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

bon la flemme je fais une quote de porc

mIRROR a écrit :

la partie sur les états-uniens (inside job toussa) vient de chez vous hein [:petrus75]
"Mais bon, passons"

Citation :

- une unité de production de nanothermite, qui ne peut douter de rien jusqu'à 2009 (et encore)

bah si elle se doute ... avec toutes vos forces vous n'avez réussi à produire qu'un seul papier pré 911... c'était donc un matériau expérimental à l'époque et jamais personne n'aurait accepté d'en produire des tonnes sans poser de question

Citation :

- des gens qui posent un matériaux sur les poutres sans le connaître, cf :
http://darksideofgravity.com/Correlation2-thumb.jpg
qui ne se doutent donc de rien

en plus de pas comprendre l'intérêt de ton image dans la phrase (mais tu m'expliqueras j'en suis convaincu), mais ta peinture (secrètement à base de nanothermites tintintin!!!!!!!!!!!!) ... franchement... même un trisomique te demanderait pourquoi peindre des poutres cachées
tu peux pas dire qu'ils étaient innocents

Citation :

- pas besoin de vigiles, de flics et autres pompiers : pourquoi empêcher des techniciens de passer ?

les techniciens ?
ceux qui peignent les poutres invisibles ?

Citation :

- une équipe qui remplace un isolant par de la nanothermite qui ne se doute de pas grand chose puisqu'elle ne connaît la composition ni de l'un ni de l'autre. (au pire, elles pensent au LIHOP) (10 personnes ?)

j'imagine bien que je vais avoir l'air ridicule mais je tente ma chance : sources  ? [:djmb]

Citation :

- une équipe pour placer les détonateurs et les charges explosives (thermobariques ?) et qui s'occupe de la démolition (30 personnes ?)

pour 30 personnes le chantier prendrait 2 mois... next

Citation :

- une équipe pour créer des voix plausibles qui ne se doutent de rien dans l'utilisation de leur programme
- quelques personnes pour créer les textes (1 personne ?)
- quelques personnes (qui ont fait des bêtises) pour les envoyer sur le réseau (5 personnes ?)
- quelques personnes pour empêcher que l'avion ne soit intercepté (5 personnes ?), elles peuvent penser qu'au LIHOP

et une équipe pour te traduire [:autobot]

Citation :

- ajout d'un dispositif de guidage automatique sur l'avion (10 personnes ?)

même pas dans tes rêves
tu crois que c'est un processus léger ?
c'est ce qu'il faudrait par avion... pendant quelques heures
impossible que ca passe en scred parce uq'il y a des équpes qui supervisent le travail des mécanos toussa
du vent quoi [:petrus75]

Citation :

Bref, le tout rentre dans une centaine de personnes...
J'ai peut-être oublié des choses, mais le principal est là.

oué t'as du oublier des arguments qui pourraient être probants en dehors du bac à sable [:petrus75]

purée, l'argumentation, mirror  

n°18682048
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 20:57:24  profilanswer

sidorku a écrit :

- Les complotistes prétendent que l'effondrement gravitationnel ne peut produire la pulvérisation du béton (prétendument) constatée, c'est donc qu'autre chose était à l'oeuvre : des explosifs.
- Conséquence : il faut que les explosifs en question soient assez nombreux et bien placés pour le faire compte tenu de l'énergie nécessaire, ce qui est une absurdité.
- Conclusion : la théories des explosifs pour expliquer la pulvérisation du béton ne tient pas .

Tu comprends ?

évidemment il comprend pas .. il a vu des signes... il a lancé une pièce 500 fois !

.. et elle est jamais tombée sur la tranche :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18682052
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 20:57:39  profilanswer

charmord a écrit :

Déjà, je ne pense pas que béton a été réduit majoritairement en fines poussières.

Pour le reste, ça s'appelle une démonstration par l'absurde :
Hypothèse: l'énergie potentielle ne peut expliquer la pulvérisation (ou n'importe quel déséquilibre dans le bilan énergétique) et qu'il faut donc qu'il y ai eu des explosifs pour l'expliquer.
Or, le bilan energétique ne peut se faire qu'avec une marge d'erreur substantiel. Mais même si on chosi pour cette marge d'erreur une valeur ridiculement basse tel que 10%. Ces 10% représente tout de même la même énergie qu'une quantité d'explosif énorme (plusieurs dizaines à centaines de tonnes) qui ne passerait pas inaperçu. On aboutit à un résultat absurde, donc l'hypothèse était fausse.
 -

n°18682082
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 20:59:02  profilanswer

charmord a écrit :

de la part du mec qui dit depuis 5 ans : y a de la thermite, c'est un inside job [:ula]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18682088
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 20:59:27  profilanswer

charmord a écrit :

Ben il se met au niveau de Pole, ça s'appelle de la pédagogie ...c'est pas facile de redescendre dans le bac à sable ...

---------------
n°18682124
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:01:36  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Déjà, je ne pense pas que béton a été réduit majoritairement en fines poussières.

Pour le reste, ça s'appelle une démonstration par l'absurde :
Hypothèse: l'énergie potentielle ne peut expliquer la pulvérisation (ou n'importe quel déséquilibre dans le bilan énergétique) et qu'il faut donc qu'il y ai eu des explosifs pour l'expliquer.
Or, le bilan energétique ne peut se faire qu'avec une marge d'erreur substantiel. Mais même si on chosi pour cette marge d'erreur une valeur ridiculement basse tel que 10%. Ces 10% représente tout de même la même énergie qu'une quantité d'explosif énorme (plusieurs dizaines à centaines de tonnes) qui ne passerait pas inaperçu. On aboutit à un résultat absurde, donc l'hypothèse était fausse.
 -

Prouve que c'est absurde, sinon la démonstration est incomplète !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:01:36  profilanswer

n°18682143
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:03:27  profilanswer

Pole4 a écrit :

Prouve que c'est absurde, sinon la démonstration est incomplète !

Le résultat "il y avait des dizaines voire des centaines de tonne d'explosif" dans les tour est absurde pour les raisons que j'évoque plus haut.

n°18682160
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:04:26  profilanswer

Badcow a écrit :

Et qu'on a beau prendre le problème dans tous les sens, si on considère que l'énergie potentielle n'est pas suffisante pour arriver à un tel phénomène, le minimum est donc de devoir ajouter au moins autant d'énergie qu'il y en avait à l'origine, soit plusieurs dizaines de tonnes d'équivalent TNT.

Râté...
On peut ajouter moins que 250 t de TNT pour avoir un résultat impossible à avoir avec 250 t de TNT.

n°18682173
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 21:05:04  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Le résultat "il y avait des dizaines voire des centaines de tonne d'explosif" dans les tour est absurde pour les raisons que j'évoque plus haut.

Pourtant mettre des centaines de tonnes d'explosif dans les WTC ça aurait été fastoche et discret, non ?

---------------
n°18682178
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:05:30  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Qui est ?
Le bruit ?
Ah oui, j'oubliais. mIRROR est capable d'entendre les sous-marins à des milliers de km et pourtant il n'a pas entendu de thermite.

n°18682190
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 21:06:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben il se met au niveau de Pole, ça s'appelle de la pédagogie ...c'est pas facile de redescendre dans le bac à sable ...

bah quand t'entends parler d'un mec qui pose des explosifs dans un immeuble sans savoir qu'il pose des explosifs c'est quand même assez énorme [:ula]

sérieux, même dans un bac à sable, à moins d'être la seringue d'héroine tu peux pas être aussi con [:ula]

---------------
n°18682207
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:07:35  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais c'est la totale [:rofl]
Le coup des avions téléguidés ca faisait bien longtemps.  

Je te suggère de lire ceci avant de considérer que la possibilité technologique de prise à distance des boeing tels ceux impliqués selon la to dans les crashes :

http://forum.reopen911.info/p17348 [...] ml#p173488
http://www.911blogger.com/node/18414
http://www.journalof911studies.com [...] naghan.pdf

Il semble faire peu de doute que la technologie de prise à distance des Boeing était bel et bien opérationnelle avant le 11 septembre, y compris pour des Boeing du type de ceux impliqués dans les attentats ou censés l'avoir été au Pentagone et Shanksville.  

L'utilisation éventuelle de cette technique dans les avions aurait dû apparaître sur les données des boîtes noires des avions mais on sait qu'officiellement et, malgré des témoignages contradictoires de sauveteurs, aucune boîte noire n'a été retrouvée pour les deux avions impliqués dans le crash des tours alors que, s'agissant des autres boîtes noires, elles ont été retrouvées et finalement déchiffrées avec de grosses incohérences (pas de numéro de séries et données de la boîte noire du AA 77 portant une date antérieure à la découverte des boîtes noires selon des sources officielles, incohérences non résolues par diverses requêtes FOIA menées par l'auteur de cet article, A. Monaghan qui a fait un travail considérable).

Autre circonstance étonnante : Dans le déroulement de la théorie officielle, les pilotes n'ont pas eu le temps d'entrer le numéro de code correspondant à une prise d'otage et il semble que la communication ait été coupée ou modifiée à partir du moment de celle-ci, ce qui est un des effets potentiels de la mise en fonctionnemment du système d'autoguidage extérieur des avions, d'après cet auteur.

La société Raytheon ayant activement participé à la mise en place de l'un de ces systèmes d'auto-guidage avant le 11 septembre 2001 a au demeurant déploré le décès de certains de ses employés dans chacun des avions censés avoir été impliqués dans 3 des 4 attaques du 11 septembre. Je serais curieux de voir quelle était la probabilité pour que telle occurence arrivât mais elle ne doit pas être bien élevée, surtout si on la couple avec les myriades d'autres coincidences déjà relévées pour ce seul jour du 11 septembre...

Voir ici aussi : http://www.historycommons.org/enti [...] y=raytheon

Des pistes intéressantes à vérifier et creuser dans le cadre d'une investigation plus approfondie du dossier criminel de ces attaques. En particulier sur fond d'exercices de simulations qui se jouaient ce jour là, on peut en effet imaginer un tel scénario de détournement avec autant ou plus d'aisance que celui des kamikazes - uniquement armés de cutters - qui ont pris le contrôle de Boeing, sans que les pilotes aient eu la possibilité d'actionner un code d'urgence, ce qui ne demandait ni temps ni procédure complexe, et ont par la suite atteint trois des quatre de leurs objectifs malgré leurs compétences questionnables, alors même que de telles manoeuvres requièrent des compétences assez élevées à très élevées, suivant les témoignages.

Pas de conclusions hâtives toutefois sauf évidemment une seule : les debunkers ayant affirmé l'impossibilité matérielle d'une telle prise de contrôle le jour du 11 septembre se révèlent à nouveau de fieffés menteurs...

n°18682280
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:11:01  profilanswer

Pole4 a écrit :

Râté...
On peut ajouter moins que 250 t de TNT pour avoir un résultat impossible à avoir avec 250 t de TNT.

Non, s'il suffit de peu de TNT, alors le déséquilibre dans le bilan énergétique n'est pas concluant (compris dans la marge d'erreur), et donc l'hypothèse explosif est inutile.

n°18682327
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:13:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah quand t'entends parler d'un mec qui pose des explosifs dans un immeuble sans savoir qu'il pose des explosifs c'est quand même assez énorme [:ula]

sérieux, même dans un bac à sable, à moins d'être la seringue d'héroine tu peux pas être aussi con [:ula]

Ernestor, il y a quelqu'un qui a envie d'aller sur le ban pendant quelques temps !

n°18682343
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:13:50  profilanswer

Pole4 a écrit :

Qui est ?
Le bruit ?
Ah oui, j'oubliais. mIRROR est capable d'entendre les sous-marins à des milliers de km et pourtant il n'a pas entendu de thermite.

Oui, mais pas seulement. L'onde de choc des explosifs a d'autres effet que l'on aurait du voir sur les vidéos. Comme toute les vitres qui volent en éclat (y compris bien sûr dans le cas de bombe thermobarique) par exemple.

n°18682348
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:14:10  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Non, s'il suffit de peu de TNT, alors le déséquilibre dans le bilan énergétique n'est pas concluant (compris dans la marge d'erreur), et donc l'hypothèse explosif est inutile.

J'ai pas dit "peu" mais moins de 250 t alors que Badcow disait forcément > 250 t.

n°18682356
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:14:36  profilanswer

sidorku a écrit :

- Conclusion : Évoquer la pulvérisation du béton pour justifier la théorie des explosifs ne tient pas.

Tu comprends ?

ce n'est effectivement pas un argument majeur à mon avis en raison des incertitudes des calculs effectués de part et d'autre

n°18682361
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:14:58  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oui, mais pas seulement. L'onde de choc des explosifs a d'autres effet que l'on aurait du voir sur les vidéos. Comme toute les vitres qui volent en éclat (y compris bien sûr dans le cas de bombe thermobarique) par exemple.

Alors qu'on a retrouvé plein de vitres intactes à GZ.
Conclusion : pas d'explosif.

240-185 : ça vaut combien dans le crackpot index "Les vitres du WTC n'ont pas été brisées" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 01-06-2009 à 21:17:02
n°18682382
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 21:16:00  profilanswer

charmord a écrit :

Je te suggère de lire ceci avant de considérer que la possibilité technologique de prise à distance des boeing tels ceux impliqués selon la to dans les crashes :

http://forum.reopen911.info/p17348 [...] ml#p173488
http://www.911blogger.com/node/18414
http://www.journalof911studies.com [...] naghan.pdf

Il semble faire peu de doute que la technologie de prise à distance des Boeing était bel et bien opérationnelle avant le 11 septembre, y compris pour des Boeing du type de ceux impliqués dans les attentats ou censés l'avoir été au Pentagone et Shanksville.  

L'utilisation éventuelle de cette technique dans les avions aurait dû apparaître sur les données des boîtes noires des avions mais on sait qu'officiellement et, malgré des témoignages contradictoires de sauveteurs, aucune boîte noire n'a été retrouvée pour les deux avions impliqués dans le crash des tours alors que, s'agissant des autres boîtes noires, elles ont été retrouvées et finalement déchiffrées avec de grosses incohérences (pas de numéro de séries et données de la boîte noire du AA 77 portant une date antérieure à la découverte des boîtes noires selon des sources officielles, incohérences non résolues par diverses requêtes FOIA menées par l'auteur de cet article, A. Monaghan qui a fait un travail considérable).

Autre circonstance étonnante : Dans le déroulement de la théorie officielle, les pilotes n'ont pas eu le temps d'entrer le numéro de code correspondant à une prise d'otage et il semble que la communication ait été coupée ou modifiée à partir du moment de celle-ci, ce qui est un des effets potentiels de la mise en fonctionnemment du système d'autoguidage extérieur des avions, d'après cet auteur.

La société Raytheon ayant activement participé à la mise en place de l'un de ces systèmes d'auto-guidage avant le 11 septembre 2001 a au demeurant déploré le décès de certains de ses employés dans chacun des avions censés avoir été impliqués dans 3 des 4 attaques du 11 septembre. Je serais curieux de voir quelle était la probabilité pour que telle occurence arrivât mais elle ne doit pas être bien élevée, surtout si on la couple avec les myriades d'autres coincidences déjà relévées pour ce seul jour du 11 septembre...

Voir ici aussi : http://www.historycommons.org/enti [...] y=raytheon

Des pistes intéressantes à vérifier et creuser dans le cadre d'une investigation plus approfondie du dossier criminel de ces attaques. En particulier sur fond d'exercices de simulations qui se jouaient ce jour là, on peut en effet imaginer un tel scénario de détournement avec autant ou plus d'aisance que celui des kamikazes - uniquement armés de cutters - qui ont pris le contrôle de Boeing, sans que les pilotes aient eu la possibilité d'actionner un code d'urgence, ce qui ne demandait ni temps ni procédure complexe, et ont par la suite atteint trois des quatre de leurs objectifs malgré leurs compétences questionnables, alors même que de telles manoeuvres requièrent des compétences assez élevées à très élevées, suivant les témoignages.

Pas de conclusions hâtives toutefois sauf évidemment une seule : les debunkers ayant affirmé l'impossibilité matérielle d'une telle prise de contrôle le jour du 11 septembre se révèlent à nouveau de fieffés menteurs...

Charmord, tu joues pas un peu trop au jeu vidéo ? 4 avions téléguidés, tin, mais ils sont trop forts les complotistes ! Ca doit être un coup du Docteur Evil !

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/97/72/01/Photos-3/dr-evil.jpg

---------------
n°18682386
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 21:16:21  profilanswer

Pole4 a écrit :

Râté...

Comme concasser du béton par exemple ? Alors quel est le rendement de "concassage" du béton avec du TNT, ou mieux, de la thermite ?

Pole4 a écrit :

Qui est ?
Le bruit ?

Indépendamment de l'attaque personnelle, il se trouve que des dizaines de tonnes d'explosifs ne se contenteraient pas de produire "du bruit", mais quelque chose d'une ampleur mesurable par des sismographes, ce qui n'a pas été le cas, non ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18682387
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:16:31  profilanswer

Pole4 a écrit :

J'ai pas dit "peu" mais moins de 250 t alors que Badcow disait forcément > 250 t.

Et il n'a pas vraiment tord. Mais de toute façon, ça ne change rien. Même avec quelques centaines de kg, comme dans le cas d'une DC classique, on entendrait nettement les explosions.

n°18682397
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:16:57  profilanswer

Badcow a écrit :

Comme je le disais, ce n'est pas un argument unanimement adopté par les truthers.
Si nouvelle enquête, ce point devrait pour bien faire être tranché aussi en atteignant un consensus

n°18682400
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2009 à 21:17:03  profilanswer

Citation :

Moi j'en ai une de conclusion : charmord n'a aucun élément pour prouver que les avions étaient téléguidés

n°18682426
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2009 à 21:18:37  profilanswer

Pole4 a écrit :

240-185 : ça vaut combien dans le crackpot index "Les vitres du WTC n'ont pas été brisées" ?

0.

n°18682452
Tietie006
Posté le 01-06-2009 à 21:20:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Moi j'en ai une de conclusion : charmord n'a aucun élément pour prouver que les avions étaient téléguidés

Faux, mate Charmord avec son jaune coucou !

http://membres.lycos.fr/aeroamqui/HPIM2051.JPG

Il a testé en réel, près d'un champ de colza, l'impact d'un avion télécommandé contre une meule de foin !

---------------
n°18682467
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:20:53  profilanswer

mIRROR a écrit :

de la part du mec qui dit depuis 5 ans : y a de la thermite, c'est un inside job [:ula]

tu va me trouver un quote ou j'ai dit cela, mon grand.
bonne merde...
si tu n'ya arrives pas, j'ose espérer que modos ne verront pas d'inconvénient à ce que je te traite de penseur du néant et menteur de surcrôit, fortement influencé par l'anti-pensée de 240 et poussières, seul représentant anti-matièrecéphale du genre humain...

n°18682468
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:20:54  profilanswer

Badcow a écrit :

Comme concasser du béton par exemple ? Alors quel est le rendement de "concassage" du béton avec du TNT, ou mieux, de la thermite ?

Ca dépend où tu mets ton TNT.
Et puis, je n'ai pas parlé de TNT mais de thermobariques.
Et encore moins de nanothermites pour casser du béton.

Badcow a écrit :

Indépendamment de l'attaque personnelle, il se trouve que des dizaines de tonnes d'explosifs ne se contenteraient pas de produire "du bruit", mais quelque chose d'une ampleur mesurable par des sismographes, ce qui n'a pas été le cas, non ?

S'ils étaient dans le sous-sol, certainement.
Mais en l'air et par petites doses (500 kg par étages ?), je doute que ça dépasse la magnitude 2.3 qui est celle mesurée.

_jay_jay_ a écrit :

Et il n'a pas vraiment tord. Mais de toute façon, ça ne change rien. Même avec quelques centaines de kg, comme dans le cas d'une DC classique, on entendrait nettement les explosions.

Ah bon.
Y compris avec les thermobariques ?
Prouve-le !

n°18682474
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2009 à 21:21:12  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ernestor, il y a quelqu'un qui a envie d'aller sur le ban pendant quelques temps !

bah réponds dans un premier temps
un mec peut être assez con pour miner un immeuble ans savoir qu'il le mine... mais 100 ?

et au passage

Pole4 a écrit :

Qui est ?
Le bruit ?

énorme de la part d'un mec qui demande un ban
et sinon j'ai dit ca quand ?

---------------
n°18682492
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:22:12  profilanswer

Pole4 a écrit :

Alors qu'on a retrouvé plein de vitres intactes à GZ.
Conclusion : pas d'explosif.

À moins que tu ne considères les explosions ont eu lieu à chaque étage au moment même de l'effondrement de l'étage en question (dans le but, sans doute, de pulvériser du béton pour le plaisir), toutes les vitres d'un étage éclatent avant que l'effondrement n'atteigne cet étage. Ce n'était pas le cas.

n°18682500
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:22:50  profilanswer

Ouah !
Dans ce cas-là, j'ai une super-preuve de l'inside job : les vitres n'ont pas été cassées, donc c'est Bush qui a fait le 11/9.
Et en plus je peux dire ça sans que les gens pensent que je suis fou.
Youhou !

n°18682530
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 21:23:48  profilanswer

Pole4 a écrit :

Hum, je n'ai pas vraiment dit cela, mais peu importe...

Quelle est ton estimation de la masse de béton pulvérisé, de l'énergie nécessaire pour y arriver, et quelle masse de TNT faurait-il mettre en face pour obtenir ce résultat ?

---------------
n°18682548
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:24:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

ca c'est vrai mais encore une fois c'est d'une connerie affligeante et hors débat

n°18682565
Pole4
Posté le 01-06-2009 à 21:25:27  profilanswer

mIRROR a écrit :

énorme de la part d'un mec qui demande un ban
et sinon j'ai dit ca quand ?

Tu as réfuté la présence de nanothermites parce que sinon on les aurait entendues.
Donc pourquoi ne pas pouvoir détecter les sous-marins à des centaines de km ?

_jay_jay_ a écrit :

À moins que tu ne considères les explosions ont eu lieu à chaque étage au moment même de l'effondrement de l'étage en question (dans le but, sans doute, de pulvériser du béton pour le plaisir), toutes les vitres d'un étage éclatent avant que l'effondrement n'atteigne cet étage. Ce n'était pas le cas.

Si on définit l'effondrement d'un étage par l'éclatement des vitres, c'était le cas.
Tu as une autre définition ?

n°18682566
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:25:27  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ah bon.
Y compris avec les thermobariques ?
Prouve-le !

Dans thermobarique, il y a le préfixe thermo-, le suffixe -ique et l'infixe -bar- pression. Cela ne te suffit pas ?

n°18682598
charmord
meden agan
Posté le 01-06-2009 à 21:27:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Faux, mate Charmord avec son jaune coucou !

http://membres.lycos.fr/aeroamqui/HPIM2051.JPG

Il a testé en réel, près d'un champ de colza, l'impact d'un avion télécommandé contre une meule de foin !

Quand je te disais, camelote, qu'il y en avait qui pouvait t'en dire bcp à mon propos.
bon, un peu de critique de fond sur l'article ou y a pas assez de nanothermite?

n°18682620
Badcow
Posté le 01-06-2009 à 21:28:46  profilanswer

charmord a écrit :

Comme je le disais, ce n'est pas un argument unanimement adopté par les truthers.
Si nouvelle enquête, ce point devrait pour bien faire être tranché aussi en atteignant un consensus

Et comment se place l'hypothèse des mini-nukes, ou celle du rayon d'énergie tiré par un satellite parmi les twoothers ?

La nouvelle enquête devrait aussi trancher parmi ces hypothèses ?

Si c'est le cas, je veux bien me charger de cette enquête, j'aurais juste besoin de 40 ou 50 millions de dollars pour cela (pour au moins faire un vol sur la station orbitale ISS de manière à vérifier sur place la véracité des hypothèses).

---------------
n°18682633
_jay_jay_
Posté le 01-06-2009 à 21:29:38  profilanswer

Pole4 a écrit :

Si on définit l'effondrement d'un étage par l'éclatement des vitres, c'était le cas.
Tu as une autre définition ?

Euh comment dire... Si tu redéfinis les mot comme ça t'arrange, on va pas s'en sortir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)