| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-06-2009 à 16:29:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:29:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 16:32:41 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 01-06-2009 à 16:39:36 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sauf que ça ne veut rien dire. Pour 3 raisons : 1) Le secret est temporaire. Une fois que le débarquement a eu lieu ou que la bonne a été lachée, tout le monde est au courant. Ici, vous parlez de vouloir cacher totalement un complot depuis des années, après que l'action ait eu lieue. Donc merci de comparer avec ce qui est comparable, à savoir un complot impliquant des milliers de personne sans qu'on ait le moindre début de commencement de témoignage le dénonçant et qui a été rendu secret pendant plusieurs années. 2) Corollaire du point 1 : au bout d'un moment, il y a toujours une fuite. Même petite. Et là, que dalle, nada, wallou. Pas le moindre début de commencement de témoignage, même pas d'un mytho, disant "j'y étais, j'ai fait ceci cela". Absolument personne. Au bout de bientôt 9 ans, même pas un demi témoignage allant dans le sens du complot. C'est un point fondamental. 3) Ca n'étaient pas des complots. Le but n'était pas de mentir aux peuples, mais de leur cacher temporairement quelque chose. Et pendant que j'y suis : merci à tous de baisser le ton et de vous envoyez des amabalités à la tronche. Surtout aux nouveaux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 16:37:37 |
Pole4 |
|
|
Pole4 |
|
Pole4 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 16:42:12 ![]()
si tu remets en cause les essais normalisés maintenant... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:44:36 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Aucune idée toujours. Il y a des trucs que je peux estimer avec pas trop d'erreur quand je les connais, que je les ai manipulés.
De plus, il n'y pas seulement le avant complot qu'il faut voir, mais surtout le après. Combien de temps le secret peut tenir sans que les participants ne dévoilent la chose. Si tu m'offre des comparaisons, vérifie quand même qu'elles aient un rapport, stp. Je sais, 130 000 c'était tentant, mais diablement maladroit.
Par contre, je discuterais surement de l'estimation qui dirait un "truc" (indeterminé pour l'instant) est comparable a une assiette de 15*1. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 01-06-2009 à 16:50:57 |
|
Tu veux en venir où avec ta réponse donc ?
Vos théories impliquent des centaines voire des milliers de personnes participant à ce complot. Si on rajoute les proches de ces personnes là qui ont pu avoir quelques brides d'infos éventuellement, on se retrouve avec un nombre très important de gens qui sont au courant du complot. Et pourtant, PERSONNE, même pas un demi-mytho est venu dire qu'il en faisait partie, plus de 8 ans après. Etrange non ?
Ici, tout est différent : l'événement a déjà eu lieu et c'est au peuple qu'on veut cacher la vérité ad vitam eternam. Rien à voir donc avec le fait qu'on veuille cacher la préparation d'un événement à son ennemi pour ensuite le revendiquer. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 17:13:11 |
_jay_jay_ |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Marco Paulo |
Des participants qui avouent avoir participé avec des preuves, c'est à ca que je pense quand je dis que le complot ne peut pas tenir. Le livre de Meyssan , c'est le soupçon d'un complot. C'est quand même assez différent de la preuve d'un complot. Je pense (je ne suis pas affirmatif surtout pour ne pas avoir à polémiquer la dessus
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 01-06-2009 à 17:11:26 |
motorbass |
Elle est d'anthologie celle-là. Camelot te dirait: creuse, creuse, t'es bientôt en Nouvelle-Zélande. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
motorbass |
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Pole4 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pole4 |
|
ehben |
Message édité par ehben le 01-06-2009 à 17:38:39 |
Pole4 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-06-2009 à 17:44:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Pole4 |
Pole4 |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 01-06-2009 à 17:50:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
motorbass |
A la limite t'es encore plus comique que Charmord, ça sert à quoi alors les témoignages d'explosions?
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ | Au fait, c'est quoi toute cette agitation autour de l'énergie de rupture du béton ? |
charmord meden agan |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 01-06-2009 à 18:21:31 |
Pole4 |
|
Pole4 |
|
_jay_jay_ |
|
motorbass |
Pole4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |