|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:21:57 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On se calme sur les attaques persos, merci |
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 29-05-2009 à 22:52:42 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Camelot2 | Sauf qu'il n'a jamais été prouvé que ce mystérieux composant qui n'a rien de mystérieux était présent par dizaines de tonnes dans des bureaux.
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 29-05-2009 à 20:43:59 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les coulées de métal, ça peut aussi bien provenir de distributeurs de boissons qui se trouvent auxdits étages hein...
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-05-2009 à 20:56:42 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:56:29 |
_jay_jay_ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Badcow | Toutes mes excuses pour le saucissonnage...
Tout à fait faux, comme dit avant, une DSC équipée d'une régulation avec intracooler ne peine absolument pas à réguler la réaction Zr + BaCrO4, réaction beaucoup plus "nerveuse" que la réaction Al + Fe2O3... Tu me donne l'impression de quelqu'un regardant un "pèse personne" et déclarant "il est impossible de mesurer une masse d'un gramme avec une balance"...
Qu'est-ce que tu appelles "hydrocarbure gazeux" ? Je ne considère pas que le kérosène puisse être rangé dans la catégorie "hydrocarbures gazeux", et pourtant la température des gaz de combustion en entrée-turbine dans un turboréacteur (qui fonctionne en mélange pauvre) doit être limitée à 1700 K pour ne pas faire fondre les aubes de turbines. Mélange pauvre, hydrocarbure gazeux, et température supérieure à la température de fusion du fer... maintenant, si tu peux me démontrer que l'énergie libérée par le carbone présent (et confiné) dans un creuset de DSC ne peux pas faire fondre quoi que ce soit, je suis prêt à écouter des arguments chiffré et pas un vague brassage d'air.
Un creuset de DSC n'est pas réellement un "milieu ouvert" où la température peut "se disperser", telle la feuille morte portée par un vent mauvais... Donc si je résume ton propos, si c'est une réaction Al / Fe2O3 il est normal que la température dépasse les 1500°C car "l'énergie ne peut pas se dissiper assez rapidement", mais si c'est du carbone qui brûle en libérant 10 fois la même énergie massique, dans le même échantillon, alors "la chaleur se disperse quasi-instantanément dans l'atmosphère"... Ca, c'est une super idée... la DSC qui disperse la chaleur différemment en fonction de la nature des produits... c'est dommage que ça n'existe pas encore...
Quand tu écris "physicien", c'est dans quel domaine de la physique si ce n'est pas indiscret ? Je te propose une autre expérience... tu prend un échantillon de 1 gramme de poussière d'aluminium que tu pose sur une brique réfractaire, et tu met la flamme de ton chalumeau (oxyacétylénique, bien sûr) juste dessus, tu verra comment c'est facile de faire fondre de l'aluminium... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 29-05-2009 à 21:26:50 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Camelot2 | C'est gratuit mais je n'y résiste pas:
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pole4 |
Message cité 3 fois Message édité par Pole4 le 29-05-2009 à 21:44:16 |
Pole4 |
|
Pole4 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Il l'estime à 10 tonnes.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 29-05-2009 à 21:57:32 |
_jay_jay_ |
|
henryco |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-05-2009 à 22:22:12 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | A propos, je suis allé hier voir Zéro sur Montpellier...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Camelot2 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Reste aussi à prouver les 100 interventions en moins de 15 minutes en 2001, je ne doute pas que des rapports de la FAA et du NORAD démontrent cela, n'et ce pas ? Message édité par sidorku le 29-05-2009 à 22:14:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 29-05-2009 à 22:42:38 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Camelot2 | S'ils éliminaient déjà l'oxygène, ils auraient plus de chance de voir ce pic endothermique apparaitre.
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pole4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pole4 le 29-05-2009 à 22:40:58 |
Pole4 | Que je suis daltonien : je vois la coulée jaune alors qu'elle est "rouge-orangé". |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |