|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:32:01 |
charmord meden agan |
|
charmord meden agan |
Message édité par charmord le 29-05-2009 à 16:28:11 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 29-05-2009 à 15:59:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
charmord meden agan |
|
Camelot2 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Supposons que j'ai demandé pourquoi ils n'ont pas fait la DSC en phase inerte (ce qui est d'ailleurs ma vraie question).
charmord meden agan |
Message édité par charmord le 29-05-2009 à 16:23:19 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:18:12 |
charmord meden agan |
Message cité 1 fois Message édité par charmord le 29-05-2009 à 16:25:33 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Chapitre suivant :
_pollux_ Pan ! t'es mort | oui, suffit pas de vouloir poser de la "nanothermite" (décidément, ils sont forts.), il faut avoir une raison de le faire, et que cette raison corresponde à un mobile
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
charmord meden agan |
Message cité 1 fois Message édité par charmord le 29-05-2009 à 16:45:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je vois mal le mobile dans ce texte (quand je dis mobile, je parle de mobile à poser de la nanothermite). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 4 fois Message édité par ese-aSH le 29-05-2009 à 16:48:27 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Camelot2 | Le calcul de densité est faite sur base d'un composant non-homogène ( Pour être "simple", couche grise/couche rouge).
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
charmord meden agan |
Message cité 1 fois Message édité par charmord le 30-05-2009 à 22:43:54 |
charmord meden agan |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-05-2009 à 17:37:28 |
Camelot2 |
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 29-05-2009 à 17:46:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Or là, de quoi parle l'article de Harrit ? De la façon dont les tours se sont effondrées, en cherchant à expliquer que de la thermite a été utilisée (et non pas qu'il y a eu complot, ça m'étonnerait qu'Harrit ait parlé de ça dans son article). Donc ton argument ne tient pas, il existe des conférences et des revues, de qualité et dans différents domaines, où une publication de ce genre a totalement sa place. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2009 à 17:58:34 |
Camelot2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Donc les 40 publications citées n'ont aucun intérêt ?
|
Camelot2 |
|
P'tre éventuellement dans un journal de métallurgie. Mais je suis pas sûr de l'intérêt profond du truc Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 29-05-2009 à 18:08:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Camelot2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | En fait, c'est une analyse d'enquête mal foutue, ça n'a simplement pas d'intérêt scientifique pour être publié à mon goût. Message édité par _pollux_ le 29-05-2009 à 18:10:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Camelot2 | Les médias à la botte du pouvoir...voyons Ernestor. Et ils l'ont fait ( TV danoise).
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |