Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18312110
Ciler
Posté le 29-04-2009 à 19:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

Je le répète, avant je croyais à la VO, j'ai même lu la première page ...


J'en doute fortement. SI tu avais lu la 1ere page tu saurais (par exemple) que Silverstein n'a pas ordonné la detruction du WT7 [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:45:38  profilanswer
 

n°18312121
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:46:09  profilanswer
 

@david 25
 
Tu as une démonstration, une simulation, une modélisation pour démontrer que détruire les premiers étages du WTC expliqueraient l'effondrement et sa dynamique?
 
Non? Tu m'étonnes...
 

n°18312134
sketchhop
Posté le 29-04-2009 à 19:47:14  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
Un tribunal entend les expertises et contre expertises scientifiques puis tranche, désolé.
 
"aveux"? une provocation qui répond à celles qui pleuvent ici tout simplement. Je m'en abstiendrai en effet dorénavant.
Dans la même phrase je peux d'ailleurs te rétorquer aussi aisèment : ai je parlé de complot moi?
 
 
 


Bonjour  
Ici si tu parles légitimité et pertinence de l'enquête tu t'attaques à la bible fondement de la VO...donc c'est délicat.
 
La commission d'enquête parlementaire nommée par l'exécutif est donc tout à fait apte à instruire sur cett affaire(c'est le postulat).....j'ai peur qu'on ne puisse pas en douter..sauf si bien sur tu amènes ici une preuve.. :) ..vi j'ai bien dit une preuve!!!
 
Bon courage!

n°18312157
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:48:07  profilanswer
 

Citation :

Si le processus judiciaire n'est pas conforme, si les experts n'ont pas tenu compte d'éléments matériels probants, il est légitime de récuser les arguments scientifiques viciés sur lesquels les forumeurs s'appuient ici.


En quoi une ***procédure*** fausse-t-elle les ***calculs*** scientifiques ?
 
Quant à sketchhop, c'est de mieux en mieux : 93/700.

n°18312164
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:48:30  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Et reconnaître que les compétences ds scientifiques sont reconnues et sanctionnées à la fois par leur diplômes, leur expérience, leurs pairs et leurs publications, c'est au-dessus des tiennes, ou bien tu exiges de leur part un engagement politique en sus? Pour me répéter une fois encore, la loi de la gravité ne se modifie pas selon la couleur du gouvernement en place. Sur ce, fin du HS alakon.


 
A priori la dernière étude sur les nano-thermites est dans ce processus. Est elle récusée dans des formes équivalentes à celles ayant présidé à leur publication?
 
A tout le moins un organisme mandaté par les autorités ou par une autorité judiciaire s'est il à ce jour prononcé sur cette découverte?

n°18312179
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:49:16  profilanswer
 

Citation :

Trés difficile à dire....peut être une centaine


 
Très difficile à dire...peut être une dizaine de milliers.
 
 

Citation :

La commission d'enquête parlementaire nommée par l'exécutif est donc tout à fait apte à instruire sur cett affaire(c'est le postulat).....j'ai peur qu'on ne puisse pas en douter..sauf si bien sur tu amènes ici une preuve.. :) ..vi j'ai bien dit une preuve!!!


 
Sauf que lorsqu'on fait référence à la DC, c'est au rapport du NIST qu'on s'attaque.
 
On se demande vraiment si vous avez lu les deux rapports vu le mélange que vous faites.

n°18312221
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:52:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Si le processus judiciaire n'est pas conforme, si les experts n'ont pas tenu compte d'éléments matériels probants, il est légitime de récuser les arguments scientifiques viciés sur lesquels les forumeurs s'appuient ici.


En quoi une ***procédure*** fausse-t-elle les ***calculs*** scientifiques ?
 
Quant à sketchhop, c'est de mieux en mieux : 93/700.


 
Inutile de dire que si des éléments tels que la présence de nano-thermite sont occultés, les calculs scientifiques pèsent pas grand chose.

n°18312229
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:52:27  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
A priori la dernière étude sur les nano-thermites est dans ce processus. Est elle récusée dans des formes équivalentes à celles ayant présidé à leur publication?
 
A tout le moins un organisme mandaté par les autorités ou par une autorité judiciaire s'est il à ce jour prononcé sur cette découverte?


 
Oui, le NIST a abordé la thermite dans ses FAQ.
 
Et ce n'est pas son rôle de démontrer que l'hypothèse de la centrale nucléaire ou du rayon spatial n'est pas valide.
 
Le NIST a expliqué l'effondrement sur base du moins d'hypothèses possibles. Son explication cadre avec la dynamique de l'effondrement.
 
De l'autre coté, on a un aggrégat de théorie dont aucune ne donne une explication totale de l'effondrement avec simulations et tout le tintouin.
 
Et la publication en question a une réputation proche de 0.
 

n°18312239
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:53:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'en doute fortement. SI tu avais lu la 1ere page tu saurais (par exemple) que Silverstein n'a pas ordonné la detruction du WT7 [:spamafote]


 
C'était ironique ... J'aurai du le préciser ...
 
J'ai lu la première page et surtout à l'époque sur le pentagone car je ne comprenais pas trop ... Mais bon, c'est possible de démolir des batiments comme les WTC et de crasher des avions dedans pour faire diversion ...
 
Le coup des planchers qui cèdent rien qu'avec la chaleur/crash, c'est gros quand même quand tu vois le nombre de points d'attache ... Ok pour que le feu déforme les structures en acier sur plusieurs étages mais ils étaient pas en carton ... Quand tu vois que les quarantes poutres en acier centrales disparaitrent aussi facilement que le béton, y'a de quoi se poser des questions ... Quand le toit d'une des tours a commencé à tomber, il aurait été stoppé sur allé 30 mêtres par les poutres centrales, là ok je me serai dit, bon elles ont resisté un peu mais là que dalle comme si elles avaient été cisaillé (on voit des jets de fumées comme dans des démolitions contrôlées, je ne dis pas que c'est ça mais c'est troublant ... En plus des explosions de sous-sols et à l'intérieur des WTC, à croire que tout le monde avait sa bouteille de gaz pour faire à bouffer :/)
 
Enfin bon, la VO est limite sur certains sujets comme ces fameux planchers ...

Message cité 4 fois
Message édité par david_25 le 29-04-2009 à 19:54:44
n°18312261
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:54:00  profilanswer
 

Citation :

A priori la dernière étude sur les nano-thermites est dans ce processus. Est elle récusée dans des formes équivalentes à celles ayant présidé à leur publication?


Non, personne n'a lu l'étude de Jones. Certains éditeurs sont même devant le fait accompli puisqu'on a publié le torchon sans qu'ils en aient eu connaissance !
L'étude de Jones est truffée d'erreurs de protocole expérimental. Parlons-en, tiens, vu que vous aimez bien être à cheval sur les protocoles :
 
- Les échantillons ont été récupérés auprès de particuliers dont on ignore comment ils les ont gardé entre 2001 et 2006,
- La nanotherm*te aurait été extraite avec un aimant. Problème de taille : la nanotherm*te n'est pas électromagnétique.
- À aucun moment on ne nous explique ce qu'est la nanotherm*te. Étymologiquement, ça voudrait dire "de la poudre d'aluminium en quantité de l'ordre de 10^(-9) mètres". De la POUDRE MICROSCOPIQUE. Si vous ne voyez pas l'inanité de la chose...
- Les DSC ont été utilisés à l'air libre, et non pas avec de l'azote comme il est d'usage de le faire.
 
Avec des erreurs flagrantes de protocoles d'expérimentation scientifiques, on peut invalider d'ores et déjà l'étude de Jones.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-04-2009 à 19:55:48
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:54:00  profilanswer
 

n°18312333
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-04-2009 à 19:57:53  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
C'était ironique ... J'aurai du le préciser ...
 
J'ai lu la première page et surtout à l'époque sur le pentagone car je ne comprenais pas trop ... Mais bon, c'est possible de démolir des batiments comme les WTC et de crasher des avions dedans pour faire diversion ...
 
Le coup des planchers qui cèdent rien qu'avec la chaleur/crash, c'est gros quand même quand tu vois le nombre de points d'attache ... Ok pour que le feu déforme les structures en acier sur plusieurs étages mais ils étaient pas en carton ... Quand tu vois que les quarantes poutres en acier centrales disparaitrent aussi facilement que le béton, y'a de quoi se poser des questions ... Quand le toit d'une des tours a commencé à tomber, il aurait été stoppé sur allé 30 mêtres par les poutres centrales, là ok je me serai dit, bon elles ont resisté un peu mais là que dalle comme si elles avaient été cisaillé (on voit des jets de fumées comme dans des démolitions contrôlées, je ne dis pas que c'est ça mais c'est troublant ... En plus des explosions de sous-sols et à l'intérieur des WTC, à croire que tout le monde avait sa bouteille de gaz pour faire à bouffer :/)
 
Enfin bon, la VO est limite sur certains sujets comme ces fameux planchers ...


 
Euuhhh, les tours se sont mangées, malgré tout, un Boeing lancé à plusieurs centaines de kilomètres heures, chargés à mort de kérosène ... Le choc + l'incendie,  ça pourrait fragiliser les planchers et leurs attaches, non ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18312335
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:58:00  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
C'était ironique ... J'aurai du le préciser ...
 
J'ai lu la première page et surtout à l'époque sur le pentagone car je ne comprenais pas trop ... Mais bon, c'est possible de démolir des batiments comme les WTC et de crasher des avions dedans pour faire diversion ...
 
Le coup des planchers qui cèdent rien qu'avec la chaleur/crash, c'est gros quand même quand tu vois le nombre de points d'attache ... Ok pour que le feu déforme les structures en acier sur plusieurs étages mais ils étaient pas en carton ... Quand tu vois que les quarantes poutres en acier centrales disparaitrent aussi facilement que le béton, y'a de quoi se poser des questions ... Quand le toit d'une des tours a commencé à tomber, il aurait été stoppé sur allé 30 mêtres par les poutres centrales, là ok je me serai dit, bon elles ont resisté un peu mais là que dalle comme si elles avaient été cisaillé (on voit des jets de fumées comme dans des démolitions contrôlées, je ne dis pas que c'est ça mais c'est troublant ... En plus des explosions de sous-sols et à l'intérieur des WTC, à croire que tout le monde avait sa bouteille de gaz pour faire à bouffer :/)
 
Enfin bon, la VO est limite sur certains sujets comme ces fameux planchers ...


Tout ça est expliqué sur http://www.bastison.net
Si vous avez un doctorat en génie structurel et que vous pensez que l'étude du NIST sur l'effondrement des tours est fausse, montrez donc les erreurs qu'a donc commises le NIST. Sinon GTFO.

n°18312356
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:59:13  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Oui, le NIST a abordé la thermite dans ses FAQ.
 
Et ce n'est pas son rôle de démontrer que l'hypothèse de la centrale nucléaire ou du rayon spatial n'est pas valide.
 
Le NIST a expliqué l'effondrement sur base du moins d'hypothèses possibles. Son explication cadre avec la dynamique de l'effondrement.
 
De l'autre coté, on a un aggrégat de théorie dont aucune ne donne une explication totale de l'effondrement avec simulations et tout le tintouin.
 
Et la publication en question a une réputation proche de 0.
 


 
Si le NIST n'a pas tenu compte d'éléments qui seraient prouvés (mais je ne préjuge en rien de la finalité sur la controverse scientifique de l'étude de harrit and co), c'est inopérant.
 
Vous pouvez passer par tous les stades du dévoiement de la revue, il reste à réfuter sur le fond et dans les formes l'étude, ni plus ni moins.

n°18312380
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 20:00:35  profilanswer
 

Citation :

Si le NIST n'a pas tenu compte d'éléments qui seraient prouvés (mais je ne préjuge en rien de la finalité sur la controverse scientifique de l'étude de harrit and co), c'est inopérant


Ça tombe bien, on n'a prouvé ni la présence d'explosifs, ni la présence de therm*te...

n°18312386
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 20:00:49  profilanswer
 

Je me pause des questions c'est tout, je vais allé voir mais c'était un 767 pas un B52 ... Les WTC ont été conçu pour absorder les crashs je dis pas que ça n'aurait rien fait mais ce sont des architectes/ingénieurs qui ont construit ces batiments ... Alors s'ils disent que ça pouvait résister c'est pareil que vos explications "théoriques" sur les effondrements des WTC ...

n°18312419
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:02:08  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
Inutile de dire que si des éléments tels que la présence de nano-thermite sont occultés, les calculs scientifiques pèsent pas grand chose.


 
 
Calculs scientifiques que tu n'as pas consulté pour oser affirmer qu'ils ne pèsent rien.
 
Ils pèsent quelques kg.
 
 
@david
 
Non sérieux, va lire le rapport du NIST, c'est épuisant autant d'approximations scientifiques dans un seul post.
 
 

Citation :

Le coup des planchers qui cèdent rien qu'avec la chaleur/crash,


 
Ce n'est pas la chute des planchers qui a causé l'effondrement.
 

Citation :

le nombre de points d'attache


 
S'il suffisait de multiplier le nombre d'attaches pour rendre un batiment indestructible, ça se saurait.
 
Et les attaches n'étaient pas concues pour supporter le poids de 25 étages.
 
 

Citation :

Ok pour que le feu déforme les structures en acier sur plusieurs étages mais il était pas en carton ...


 
L'acier, ca devient du chewing-gum à partir d'une certaine température.
Tout est dans le rapport du NIST. Page 1.
 

Citation :

Quand tu vois que les quarantes poutres en acier centrales disparaitrent aussi facilement que le béton, y'a de quoi se poser des questions ...


 
Les poutres n'ont pas disparus, elles ont formées un tas de débris assez impressionnant.
 

Citation :

Quand le toit d'un des tours a commencé à tomber, il aurait été stoppé sur allé 30 mêtres par les poutres centrales, là ok je me serais dit, bon elles ont resisté un peu mais là que dalle comme si elles avaient été cisaillé


 
Va voir la modélisation du NIST et puis revient m'affirmer cela.
Heureusement qu'on sent l'esprit scientifique : "allé sur 30 mètres".
Et ce n'est pas le toit des tours qui a commencé à tomber, c'est 25-30 étages.
 

Citation :

on voit des jets de fumées comme dans des démolitions contrôlées, je ne dis pas que c'est ça mais c'est troublant ... En plus des explosions de sous-sols et à l'intérieur des WTC, à croire que tout le monde avait sa bouteille de gaz pour faire à bouffer :/


 
Des jets de fumée?
Chute de plancher entre étage entrainant compression de l'air.
 
Et une DC ne produit pas des jets de fumée "aléatoires" des dizaines de minute avant l'effondrement.
Idem pour les explosions en sous-sol...
 
Il est fait référence à des "bruits d'explosions", ce n'est pas la même chose.
 
Non mais franchement, LU^99
 
 
 
 
 
 
 

n°18312423
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:02:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

A priori la dernière étude sur les nano-thermites est dans ce processus. Est elle récusée dans des formes équivalentes à celles ayant présidé à leur publication?


Non, personne n'a lu l'étude de Jones. Certains éditeurs sont même devant le fait accompli puisqu'on a publié le torchon sans qu'ils en aient eu connaissance !
L'étude de Jones est truffée d'erreurs de protocole expérimental. Parlons-en, tiens, vu que vous aimez bien être à cheval sur les protocoles :
 
- Les échantillons ont été récupérés auprès de particuliers dont on ignore comment ils les ont gardé entre 2001 et 2006,
- La nanotherm*te aurait été extraite avec un aimant. Problème de taille : la nanotherm*te n'est pas électromagnétique.
- À aucun moment on ne nous explique ce qu'est la nanotherm*te. Étymologiquement, ça voudrait dire "de la poudre d'aluminium en quantité de l'ordre de 10^(-9) mètres". De la POUDRE MICROSCOPIQUE. Si vous ne voyez pas l'inanité de la chose...
- Les DSC ont été utilisés à l'air libre, et non pas avec de l'azote comme il est d'usage de le faire.
 
Avec des erreurs flagrantes de protocoles d'expérimentation scientifiques, on peut invalider d'ores et déjà l'étude de Jones.


 
Vous procédez ici a priori de la même façon subjective que vous renvoyez à vos contradicteurs depuis de sannées.
 
Rien ne peut exonérer d'une étude menée dans les formes requises (et ne doutons que d'illustres scientifiques sauront eux le faire de façon brillante et dans les revues les plus en vue) qui peut récuser les analyses de ces poussières.

n°18312470
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:03:54  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
 
Calculs scientifiques que tu n'as pas consulté pour oser affirmer qu'ils ne pèsent rien.
 
Ils pèsent quelques kg.
 
 


 
A ce stade de simples commentaires dans des forums

n°18312481
Ciler
Posté le 29-04-2009 à 20:04:21  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Je me pause des questions c'est tout, je vais allé voir mais c'était un 767 pas un B52 ... Les WTC ont été conçu pour absorder les crashs je dis pas que ça n'aurait rien fait mais ce sont des architectes/ingénieurs qui ont construit ces batiments ... Alors s'ils disent que ça pouvait résister c'est pareil que vos explications "théoriques" sur les effondrements des WTC ...


Les batiments du WTC etaient concus pour resister au crash d'un 707, a vide de carburant, en phase d'approche pour un atterissage (en gros un avion qui esayerait de se poser a la'eroport de New-York).  
 
Or, ils se sont manges des 747, avec le plein de carburant, et a pleine vitesse.  
 
La difference n'est totu de meme pas negligeable, non ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18312502
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 20:05:28  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


Vous procédez ici a priori de la même façon subjective que vous renvoyez à vos contradicteurs depuis de sannées.
Rien ne peut exonérer d'une étude menée dans les formes requises (et ne doutons que d'illustres scientifiques sauront eux le faire de façon brillante et dans les revues les plus en vue) qui peut récuser les analyses de ces poussières.


 
OK, donc en gros vous dites que du côté de la version "officielle", il faut une rigueur procédurale sans failles, tandis qu'on a le droit à l'erreur du côté des versions alternatives ? [:prozac]
La porte est par là, vous refermerez en sortant => []

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-04-2009 à 20:07:04
n°18312532
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:06:51  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
Si le NIST n'a pas tenu compte d'éléments qui seraient prouvés (mais je ne préjuge en rien de la finalité sur la controverse scientifique de l'étude de harrit and co), c'est inopérant.
 
Vous pouvez passer par tous les stades du dévoiement de la revue, il reste à réfuter sur le fond et dans les formes l'étude, ni plus ni moins.


 
Le NIST n'a rien trouvé de suspect lorsqu'ils ont vérifié les poutres du WTC pour être sur que leurs caractéristiques correspondaient à celles données par le constructeur. Cfr le post de 240 il y a quelques dizaines de pages.
 
Cette revue est une revue OPEN dont le comité éditorial n'a pas du tout apprécié la publication de l'article ( envoyez un mp a moorea si vous voulez des détails) qui en est à son 2ème volume et dont la renommée ne dépasse pas le cadre de son site et des sites conspis.
 
Le fond a déjà été démonté sur bastison.net qui renvoye vers différents éléments.
 
La forme est à chier avec une bibliographie à pleurer...Oui! A pleurer!
Il y a même une vidéo google dans la bibliographie...une vidéo google.
 
Je mets ca dans mon travail de fin d'études, le jury m'envoyer chier avant même la défense public.
 

n°18312557
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:08:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
OK, donc en gros vous dites que du côté de la version "officielle", il faut une rigueur procédurale sans failles, tandis qu'on a le droit à l'erreur du côté des versions alternatives ? [:prozac]
La porte est par là =>


 
Je ne dis rien de tel, elle doit simplement être équivalente de chaque côté.
A ce stade seuls vos dires font considérer la procédure comme faillible.
A tout le moins on est dans la controverse actuellement, et je ne vois pas ce qui vous autorise à conclure dans un sens ou dans l'autre.  

n°18312562
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:08:22  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
A ce stade de simples commentaires dans des forums


 
 
http://wtc.nist.gov/NCSTAR1/
 
Bonne lecture,
 
A vue de nez, je dirais qu'il doit y en avoir pour une dizaine de kg.
 

n°18312576
sketchhop
Posté le 29-04-2009 à 20:09:12  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
 
Et je n'ai pas dit qu'il ne m'intéressait pas vu que je l'ai lu mais que je n'ai pas les compétences ( contrairement à toi, génie électrique)  pour juger de la portée juridique des éléments apportés dans une commission parlementaire.
 
A l'inverse, j'ai une certaine notion du statut que l'on peut accorder à des preuves


 
Donc tu me confirmes que tu t'es intérréssé au rapport puisque tu t'es fais chier à le lire...mais que par contre l'essence du rapport,c'est à dire ce qu'est une commission parlementaire.....rien?
 
Séparation des pouvoirs?
La différence entre pouvoiir législatif judiciare et exécutif...tout ça rien?
 
C'est curieux.... :??:  le fait que ce soit les familles qui aient fait le forcing pour que cette parodie de justice ait finalement lieux..rie non plus?
 
Mouai curieux...tu as plus le sens du détail dans d'autres domaines sans doute.. :sol:

n°18312588
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:09:47  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

 

Le NIST n'a rien trouvé de suspect lorsqu'ils ont vérifié les poutres du WTC pour être sur que leurs caractéristiques correspondaient à celles données par le constructeur. Cfr le post de 240 il y a quelques dizaines de pages.

 

Cette revue est une revue OPEN dont le comité éditorial n'a pas du tout apprécié la publication de l'article ( envoyez un mp a moorea si vous voulez des détails) qui en est à son 2ème volume et dont la renommée ne dépasse pas le cadre de son site et des sites conspis.

 

Le fond a déjà été démonté sur bastison.net qui renvoye vers différents éléments.

 

La forme est à chier avec une bibliographie à pleurer...Oui! A pleurer!
Il y a même une vidéo google dans la bibliographie...une vidéo google.

 

Je mets ca dans mon travail de fin d'études, le jury m'envoyer chier avant même la défense public.

 


 

A ce stade les observations de moorea sont retoquées par celles de FHC, pour prendre simplement le cadre héxagonal.

 

pour la revue, on attend actuellement les avis autorisés des intéressés eux mêmes, pas les on dit de moorea

Message cité 1 fois
Message édité par YESWEnycCAN le 29-04-2009 à 20:12:16
n°18312605
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 20:10:47  profilanswer
 

Citation :

A ce stade seuls vos dires font considérer la procédure comme faillible.


OK... Je ne fais que reprendre ce que disent des chimistes expérimentés et professionnels hein...
 
En voilà un ici
En voilà un autre là
 
Et fermez cette porte de l'extérieur, les courants d'air sont désagréables.
 
 
 
 
Petit cadeau bonux : Un éditeur de Bentham se barre après la publication d'un article sur le 11/9
Si vous lisez le Stimorol, cliquez.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-04-2009 à 20:13:06
n°18312633
sketchhop
Posté le 29-04-2009 à 20:13:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'en doute fortement. SI tu avais lu la 1ere page tu saurais (par exemple) que Silverstein n'a pas ordonné la detruction du WT7 [:spamafote]


 
En la page 1 la vérita es...c'est ça non?..je vais demander confirmation à 240-185 qui assure comme une bête en latin!! :)  

n°18312640
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:13:31  profilanswer
 

Oui, je l'ai lu...Par honnêté intellectuelle.
 
Mais je ne l'utilise que rarement dans mon argumentation ( voire jamais...Si tu me trouves un post où je renvoye vers le rapport de la commission, j'ai fait une erreur).
 
Et je suis favorable à l'initative NYCAN. Dingue hein?
 
 
L'essence du rapport, ce n'est pas la description de ce qu'est une commission parlementaire et la séparation des pouvoirs.
 
Fin soit,

n°18312643
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:13:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

A ce stade seuls vos dires font considérer la procédure comme faillible.


OK... Je ne fais que reprendre ce que disent des chimistes expérimentés et professionnels hein...
 
En voilà un ici
En voilà un autre là
 
Et fermez cette porte de l'extérieur, les courants d'air sont désagréables.


 
Controverse scientifique traditionnelle,  
 
qu'est ce qui vous autorise à ce stade à conclure définitivement?

n°18312668
Kibitoya
Posté le 29-04-2009 à 20:15:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Les batiments du WTC etaient concus pour resister au crash d'un 707, a vide de carburant, en phase d'approche pour un atterissage (en gros un avion qui esayerait de se poser a la'eroport de New-York).
 
Or, ils se sont manges des 747, avec le plein de carburant, et a pleine vitesse.  
 
La difference n'est totu de meme pas negligeable, non ?


Arrêtez avec cet argument. On en a déjà discuté, j'ai déjà donné la référence sur le résumé de la 2ème étude qui assure la résistance face à un B707 à vitesse max !!
 
Et dommage que ce topic soit noyé dans la gueguerre classique de celui qui veut avoir raison en ridiculisant l'autre... On perd tous les arguments de fond dans des hordes de messages déchainés, et ça devient impossible de débattre...
 
Je repasserai quand ce sera plus calme...


Message édité par Kibitoya le 29-04-2009 à 20:18:04
n°18312674
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:16:26  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

 


Et je suis favorable à l'initative NYCAN. Dingue hein?

 


 

Dingue? en aucun cas, la position la plus sensée et la seule tenable

 

Et que qqu'un me dise où je me suis moi même prononcé sur le fond du dossier depuis le début de mon intervention sur ce fil.


Message édité par YESWEnycCAN le 29-04-2009 à 20:16:58
n°18312675
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:16:28  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
A ce stade les observations de moorea sont retoquées par celles de FHC, pour prendre simplement le cadre héxagonal.
 
pour la revue, on attend actuellement les avis autorisés des intéressés eux mêmes, pas les on dit de moorea


 
 
Moorea se réfère à des points de vue tout sauf hexagonal ( SunStealer/Dr.G et débunkers italiens).
 
Alors parler de "on dit"...
 
Non mais sérieusement, FHC a réussi à justifier l'utilisation à l'air libre de la DSC? Wow.
 

n°18312699
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 20:18:22  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


Controverse scientifique traditionnelle,  
qu'est ce qui vous autorise à ce stade à conclure définitivement?


Simple. Je fais confiance à ces chimistes parce qu'ils savent de quoi ils parlent et démontent très précisément chaque faiblesse des études des pouics. Et parce que je sais qu'ils sont chimistes.
 
Les pouics eux critiquent toujorus les débunkers en globalité et ne mettent jamais à caution un point sensible dans leurs contre-argumentaires, cf. réaction de FHC. Et lorsqu'ils le font, c'est toujours des arguments plein de faux. Et en plus, ce ne sont pas des chimistes.
 
 
Je le remets ici parce que j'ai édité trop tard :
 
Petit cadeau bonux : Un éditeur de Bentham se barre après la publication d'un article sur le 11/9
Si vous lisez le Stimorol, cliquez.

n°18312703
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 20:18:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Les batiments du WTC etaient concus pour resister au crash d'un 707, a vide de carburant, en phase d'approche pour un atterissage (en gros un avion qui esayerait de se poser a la'eroport de New-York).  
 
Or, ils se sont manges des 747, avec le plein de carburant, et a pleine vitesse.  
 
La difference n'est totu de meme pas negligeable, non ?


 
J'suis allé voir le lien de 240-185, très intéressant, c'est vrai qu'après visonnage et lecture, ça semble moins gros ... En tout cas ça fait peur quand tu vois des batiments tomber comme ça (Oui y'a eu deux crashs, je sais) :/ ... Ca donne pas envie de bosser dans un gratte-ciel.
 
 

n°18312708
sketchhop
Posté le 29-04-2009 à 20:19:09  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Oui, je l'ai lu...Par honnêté intellectuelle.
 
Mais je ne l'utilise que rarement dans mon argumentation ( voire jamais...Si tu me trouves un post où je renvoye vers le rapport de la commission, j'ai fait une erreur).
 
Et je suis favorable à l'initative NYCAN. Dingue hein?
 
 
L'essence du rapport, ce n'est pas la description de ce qu'est une commission parlementaire et la séparation des pouvoirs.
 
Fin soit,


 :) On à l'impresion que pour toi savoir ce qu'est une comission parlementaire est inaccéssible.... :(  

n°18312709
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:19:17  profilanswer
 

@Kibitoya
 
J'attends avec plaisir les corrections que tu vas apporter à ta théorie concernant les explosifs sur les fondations  :)  
 

Citation :

Et que qqu'un me dise où je me suis moi même prononcé sur le fond du dossier depuis le début de mon intervention sur ce fil.


 
J'hallucine.

n°18312729
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 20:20:26  profilanswer
 

240 ton dernier lien est dead ...

n°18312733
_jay_jay_
Posté le 29-04-2009 à 20:20:45  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
Ptete un avion équipé d'un transpondeur qui lui permettait de rentrer dans cet espace,de la à penser que dans ce cas on a à faire à un avion militaire....
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Ptet le dit avion militaire
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
Ptet le dit avion militaire..maquillé


Tu avances une hypothèse sans aucun élément pour l'appuyer.
 

Citation :

4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
Ptet qu'on a à faire à une substitution d'avion?..


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 Va savoir,c'est vrai que de demander à des légistes militaires c'est pas évident d'avoir des réponses


Tu avances une hypothèse sans aucun élément pour l'appuyer.
 

Citation :

Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
Ben surement pas ta grand mère...un truc qui fait en sorte que..tu vois le genre?


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
Explosif brisant??? pas charges coupantes....à charge creuses(c'est pour mirror)


Tu joues avec les mots, en utilisant un terme d'ailleurs qui n'existent que chez les complostistes (charges coupantes - pour charges creuses j'imagine) et sans comprendre le terme, pourtant parfaitement correct et approprié, d'explosif brisant (un indice, ce n'est pas synomyme de charge creuse). De plus, tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
Aucune idée...plusieurs semaines sans doute
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
Câblage à voir...plusieurs semaines tout compris avec la pose


Tu ne réponds pas à la question (tu comprends le français ?).
 

Citation :

4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
Trés faible sauf si on s'arrange de les faires aux moments opportuns

 
Tu avances une hypothèse sans aucun élément pour l'appuyer.
 

Citation :

5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
Ben le feux ne déclenche pas necessairement les explosifs à ce qu'on m'a dit...


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?
Ben sans les avions...euh..t'es sur de ta question là? :sol:  


Tu ne réponds pas à la question. Un indice, l'attentat terroriste aurait consisté en une attaque du type de celle que le WTC avait déjà essuyé par le passé, à l'explosif donc.
 
Sinon je rajouterais encore la question : pourquoi n'entend on pas ces explosifs ?
 

Citation :

Pour l'ensemble du "complot" éventuel et les "coverupistes":
1-A combien estimez-vous le nombre de personnes impliquées aux USA et au Canada pour la préparation, l'exécution et le "cover-up" de l'ensemble des faits survenus le 11/9?
Trés difficile à dire....peut être une centaine


Très difficile en effet, puisqu'il faudrait déjà un scenario pour l'estimation. Mais en tout état de cause, une centaine est une estimation pour le moins basse.
 

Citation :

2-Qui a le pouvoir de circonvenir le FBI, la CIA, la NSA, le Nist, le NTSB, la Fema, le Norad et autres?
Qui à le pouvoir de retarder le début d'une enquête...d'aprés toi?


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

Combien de personnes sont-elles forcément dans le secret?
Secret compartimenté...le total de l'opération trés peu..


Une fois le résultat de l'opération visible de tous, pourquoi ceux qui avaient une connaissance partielle du complot, comprenant ce qu'il s'est passé, ne se manifestent pas ?
 

Citation :

Comment se fait-il que sur ce nombre d'individus, aucun ne se soit manifesté, alors qu'il s'agirait sans doute du plus gros scoop de ces 30 dernières années?
Les parti prenants..aucun encore que...mais des voix sur différents pant de l'enquête se sont élevées..au NIST,FBI,richard clark,Kean...attendons de voir..


Ça se voit quand tu te défiles, tu sais !
 

Citation :

Quel intérêt y-a-t-il à aggraver les dégâts quand on commet un attentat contre ses propres installations? le crash d'un avion -on l'a vu- a le même impact psychologique.
C'est toi qui le dit..le véritable impact c'est la destruction total des tours
Pourquoi prendre des risques de fuite et de ratage, alors que le crash est suffisant?
Meme réponse qu'au dessus.


Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement détruire les tours à l'explosif et accuser les islamistes ? Quelques grosses bombes bien placé dans les sous-sols et basta.
 

Citation :

Voila j'ai répondu trés betement à tes questions,en étant le conspi moyen abruti,je pense que c'est ce que tu voulais... :sol:


En effet, et ce n'est pas moi qui le dit.
 

Citation :

Par contre les nombreuses nuances d'une éventuelle implication....on les ressent pas trop hein?..serai-ce fait exprés?


Et bien, propose un scenario, et on te fera les nuances. Ce questionnaire étant générique, il ne peut pas être très nuancé par nature.

n°18312736
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 20:20:51  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
 
Moorea se réfère à des points de vue tout sauf hexagonal ( SunStealer/Dr.G et débunkers italiens).
 
Alors parler de "on dit"...
 
Non mais sérieusement, FHC a réussi à justifier l'utilisation à l'air libre de la DSC? Wow.
 


 
On peut soupéser les mérites respectifs tant qu'on veut.
 
Ce qui est intéressant, c'est en bout de compte, une fois les observations faites, et la validité des protocoles établis, s'il il y a de la nano-thermite dans les poussières, le reste...

n°18312750
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 20:21:57  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 :) On à l'impresion que pour toi savoir ce qu'est une comission parlementaire est inaccéssible.... :(  


 
Non, cela n'a aucune portée sur le rapport du NIST et sur la description des éléments physiques, donc je m'en tappe un peu. Je me base plutot sur les poursuites judiciaires actuelles.
 
Ce n'est donc pas mon domaine et je n'ai pas envie de rentrer dans des discussions "café du commerce" sur l'utilité de cette institution vendue aux politiques et aux lobby militaro-industriel ainsi qu'au NWO dont le logo est présent sur les billets de 1 dollar.
 
 
 

n°18312753
Kibitoya
Posté le 29-04-2009 à 20:22:10  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

@Kibitoya
J'attends avec plaisir les corrections que tu vas apporter à ta théorie concernant les explosifs sur les fondations  :)


Je prendrai plus de temps ce week-end pour répondre.
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR