| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:59:47 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
gebreugg | Les sqfp se sont rabattus sur la grippe a/h1n1. |
Dæmon | hum, ya deja eu des périodes d'inactivités plus longues --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Cette guéguerre de tranchée interforum est sans grand intérêt. Je serais d'avis de les laisser mariner dans leur jus bien au chaud chez eux et d'éviter de faire déborder leur soupe à leur place. Qu'on les laisse sombrer dans l'indifférence qui leur est due. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zyx NCC - 1701 | sinon, sur un de nos sites favoris :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:19:15 ![]() ![]() |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Perso, j’ai abandonné le forum reopen : il y a toujours un voire plusieurs mal-comprenant qui se pointent pour vomir leur fiel….
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 19-05-2009 à 16:12:52 |
_jay_jay_ |
|
Camelot2 | Je me faisais la même réflexion pour l'inactivité du sujet...J'ai failli m'inscrire sur reopen ( brrr...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Lak disciplus simplex |
|
big e |
Lak disciplus simplex |
|
david_25 TG | Y'a pas un film sur reopen911 qui doit sortir avec 20 millions de $ ? J'ai vu ça vite fait sur le net ... |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par 240-185 le 20-05-2009 à 10:52:57 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 20-05-2009 à 20:28:30 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Des émules du 11 septembre voulant nous refaire le coup ont cette fois été arrêtés à NY :
--------------- mes_feeds |
Merome Chef des blorks | Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà notifié ici, mais l'émission de France Inter "Rendez-vous avec X" qui revient chaque semaine sur un fait d'histoire plus ou moins contemporaine avec les éclairages d'un invité mystère qui sait plein de choses (ancien des services spéciaux), a consacré trois numéros aux complots du 11 septembre.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
grozibouille |
|
Camelot2 | Au contraire,
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magma1006 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | ...inopérants, selon le FBI.
Message édité par 240-185 le 24-05-2009 à 13:31:05 |
Magma1006 | C'était pour rire, mais c'est vrai que vu que je ne suis jamais intervenu ici et vu le niveau des reopenistes, je comprends... |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | lol --------------- allez voir mon feedback :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 8 même, on en était à la 1200...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |