Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18531989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-05-2009 à 11:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Z'avez vu ? Le siège de la Commission Européenne, touché par un incendie, ne s'est pas effondré, lui.  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 07e2ff.jpg

A-t-on retrouve un passeport ?  [:clooney8]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 11:59:47  profilanswer

n°18532025
Thom39
Posté le 19-05-2009 à 12:02:42  profilanswer

big e a écrit :

ça mérite sanction. [:clooney33]

sidorku a écrit :

Z'avez vu ? Le siège de la Commission Européenne, touché par un incendie, ne s'est pas effondré, lui.  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 07e2ff.jpg

13 jours entre les deux messages, c'est bien.  [:implosion du tibia]  
Alors on peut en conclure que tout est claire, sur le 11/09, où que Reopen & Co ont fait faillite ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18532208
gebreugg
Posté le 19-05-2009 à 12:20:20  profilanswer

Les sqfp se sont rabattus sur la grippe a/h1n1.

n°18532360
Thom39
Posté le 19-05-2009 à 12:35:53  profilanswer

D'ailleurs sur l'ensemble de cette page commencé le 03/05 il n'ya que des interventions de debunkers à la solde de la CIA. :o  

Bon les gars j'ai croisé votre boss hier, ça sent le licenciement économique d'ici pas tard pour vous tous.
Bon courage pour retrouver du boulot mais avec un bon CV, ça va aller.  :sol:  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18532658
Dæmon
Posté le 19-05-2009 à 13:03:31  profilanswer

hum, ya deja eu des périodes d'inactivités plus longues :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18533295
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-05-2009 à 13:55:12  profilanswer

Bon, des nouvelles d'un ancien qui a posté ici.
Charmord m'a traité d'idiot sur le forum de la raie aux pennes parce que je le débunke copieusement. Comme je ne vais jamais lire régulièrement ce forum de twoofers, c'est une tierce personne qui m'a montré le lien. Réaction courroucée mais polie de ma part en public. Calixte m'a viré le post au motif que le "chouinage en public" est interdit, qu'il faut avertir la modération toussa... Gros problème : en cinq jours, il a pas eu le temps de passer de lui-même sur le forum et de lire la chose ? Bref... Et là, il a décidé de m'emmerder via messages privés.

Et visiblement, il l'a encore mauvaise :D

[...]

Oulala, j'ai eu droit aux TT de moultes fois avant ce ban alors que je n'insultais personne et que j'argumentais tous mes posts . Je me faisais même insulter copieusement, je protestais mais les pro-vo, piliers de bars étaient à peine inquiétés par les modos. C'est ce que j'appelle une modération partiale que tu ne trouveras pas ici. Je crois t'en avoir donner la preuve[/quote]

(Au passage, gros mensonge, vu que j'ai été recadré par La Monne, et un autre debunker a été TT par la modération ces derniers temps).

[...]

Message édité par 240-185 le 25-05-2009 à 18:25:49
n°18533434
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-05-2009 à 14:06:32  profilanswer

un truc de marrant que j'ai remarqué sur leur site, c'est plusieurs cas de gus qui découvrent leur théories via Boose Change et leur site, puis qui se mettent à chercher plus loins sur des sites US ou le réseaux Voltaires. Quand il reviennent tout plein de théorie sur les sionistes, etc, ils se font plus ou moins sanctionner. La marge de manoeuvre de raie aux pennes est très étroites et avec en plus Dieudonné qui va capter une bonne partie de leurs ouailles ...

n°18533453
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2009 à 14:08:37  profilanswer

Cette guéguerre de tranchée interforum est sans grand intérêt. Je serais d'avis de les laisser mariner dans leur jus bien au chaud chez eux et d'éviter de faire déborder leur soupe à leur place. Qu'on les laisse sombrer dans l'indifférence qui leur est due.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18533517
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-05-2009 à 14:13:26  profilanswer

sinon, sur un de nos sites favoris :

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] rdee-56222

Bref, les agressions de profs seraient le fruit d'un complot ourdi par l'OCDE contre l'école publique.

n°18533604
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-05-2009 à 14:19:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Cette guéguerre de tranchée interforum est sans grand intérêt. Je serais d'avis de les laisser mariner dans leur jus bien au chaud chez eux et d'éviter de faire déborder leur soupe à leur place. Qu'on les laisse sombrer dans l'indifférence qui leur est due.

c'est vrai, il continueront toujours à exister quelque-part, comme il y a encore des gens affilié à la flat earth society. Juste que le fait qu'on en parle moins et révélateur sur la baisse de leur emprise.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 14:19:15  profilanswer

n°18533841
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 19-05-2009 à 14:35:55  profilanswer

Perso, j’ai abandonné le forum reopen : il y a toujours un voire plusieurs mal-comprenant qui se pointent pour vomir leur fiel….

Par contre, j’essaye de poster des infos sur leur blog. Mais là, la censure marche à plein régime  (voir plus bas, finalement pas censuré).
Par exemple, dans leur dernier article  
http://www.reopen911.info/11-septe [...] s-de-2001/
41 officiers militaires de renseignement ou autre demandent la réouverture de l’enquête.

J'ai essayé de poster des liens deux fois (chaque fois censuré) car parmi eux, il y a le Major General Albert Stubblebine…  Un vrai monument….  :pt1cable:  :pt1cable:    
Je pense que c’est une taupe destinée a pourrir le mouvement de l’intérieur. Il intervient partout, notamment dans le film Zéro…  :jap:  

Ce mec, c’est pas des casseroles qu’il se trimbale : c’est une vraie batterie de cuisine.   :lol:  

Mis a part quelques délires récents sur l’alimentation ou la grippe aviaire, ces plus hauts faits d’arme sont ses tentatives pour traverser des murs par la seule force de sa pensée, occire des chèvres en les fixant du regard ou tordre des cuillères en y pensant très fort…  :jap:  
http://www.guardian.co.uk/theobser [...] 1/politics
http://www.mondenouveau.fr/index.p [...] &Itemid=45
http://www.fractale-framboise.com/ [...] on-ronson/
http://www.subgenius.com/bigfist/F [...] atLab.html
  http://www.stubblebinefamily.com/c [...] lbert.html  http://undicisettembre.blogspot.co [...] re-di.html  The Men Who Stare at Goats, par Jon Ronson.  

Un film avec Georges Clooney va sortir sur le sujet prochainement…
C’était bien le moins pour tel « expert » !!!  :bounce:  
http://www.imdb.com/title/tt1234548/
http://en.wikipedia.org/wiki/The_M [...] e_at_Goats

Sans déconner  :pfff: ….

Edit : après un mail ou un administrateur se fouttait de ma gueule, finalement mes deux posts sont passés... Surement ont-ils finalement lu les liens fournis   :D

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 19-05-2009 à 16:12:52
n°18534140
_jay_jay_
Posté le 19-05-2009 à 14:56:07  profilanswer

moorea34 a écrit :

Mis a part quelques délires récents sur l’alimentation ou la grippe aviaire, ces plus hauts faits d’armes sont ses tentatives pour traverser des murs par la seule force de sa pensée, occire des chèvres en les fixant du regard ou tordre des cuillères en y pensant très fort…  :jap:

Ça marche. Si tu fixes une chèvre suffisament longtemps, elle fini par mourir :o Sauf si tu meurs ou te lasse avant bien sûr. Et encore, dans ce cas, elle finit par mourir aussi, des séquelles de ce regard soutenu, sans aucun doute :o

n°18537281
Camelot2
Posté le 19-05-2009 à 19:27:22  profilanswer

Je me faisais la même réflexion pour l'inactivité du sujet...J'ai failli m'inscrire sur reopen ( brrr...  :sweat: ) pour faire mumuse.

En passant, ils délirent toujours sur les "pods" et autres missiles installés sous le boeing. Fun.

Charmord, je l'aime bien par contre. Un avocat qui se lance dans les sciences, c'est toujours à régal.

P.S. : Et je confirme pour les TT, j'y ai fait un tour aussi.

J'ai commencé à lire les 40 personnes se dressant contre l'administration Bush. Le premier est déjà pas mal:

Citation :

Quand, au cours d'une interview en février 2009, on lui a demandé pourquoi il doutait du compte rendu officiel sur le 11/9, M. Arnold a répondu : « La nature des événements à New York. L'effondrement des immeubles. La notion que la frappe des avions aurait causé l‟effondrement de tels bâtiments, construits comme ils l‟étaient, ne me convient pas. Le dernier bâtiment qui s‟est effondré n'a même pas été  attaqué... La simple mécanique de l'événement. Les probabilités pour que les deux bâtiments, d'une telle hauteur et structure, s'effondrent de cette manière sur leurs propres fondations sont extrêmement faibles. » Il a également affirmé : « Il est difficile de réunir 16 personnes prêtes à se suicider simultanément. L'argument n'a pas été soutenu. L'histoire officielle n'est pas convaincante car elle n'aborde pas les vrais problèmes de manière complexe. »

1.Cette personne n'a aucune qualification pour affirmer de telles choses. Il est un ancien du département d'état. ( Vous savez combien il y a de retraités qui sortent chaque année du département d'état américain? Ca relativise...)
1.1.Première LU: Avions n'ont pas pu causer l'effondrement. Bah si, ils ont pu.
1.2. Le dernier batiment ( WTC7) n'a pas été attaqué directement, donc, il n'a pas pu s'effondrer. 2ème LU.
1.3.La hauteur et la structure des batiments, au contraire, justifient la manière dont l'immeuble s'est effondré.

2.Pour un type du département d'état, il a la mémoire courte. 16 personnes à trouver? Combien de personnes la résistance irakienne trouve-t-elle? Combien d'attentats suicides en indonésie, en israël, au Kenya, en Arabie Saoudite, au Yemen,...
Trouver 16 imbéciles, ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport aux dizaines de personnes qui se font pêter par an à travers le monde.

Ca montre le raisonnement aussi derrière le mec...Impossible que ces débiles mentaux trouvent 16 personnes et nous ridiculisent. Non non non, le département d'Etat est une structure parfaite ainsi que toute l'administration US. D'ailleurs, tellement parfaite, que c'est nous qui l'avons fait et qu'on la couvert! Et pan!

Le deuxième témoignage ne parle que de OBL...Et Dieu sait qu'il est évident que le relier directement aux attentats relèvent de la pirouette juridique. Indirectement, par contre, les attentats du 11/09 s'inscrivent dans la continuité de ceux du Kenya, de Tanzanie et de l'USS Cole. Ils nient aussi l'implication de OBL dans ces attentats-là? La signature est la même...Atteintes aux intérêts américains, le grand Satan.

Après, il y a de tout...même un interprète.

Et les questions qu'ils posent:

Citation :

1. Pour quelles raisons les procédures opérationnelles normales contre des pirates de l'air n'ont pas été suivies ce jour-là ?  

2. Pour quelles raisons les batteries de missiles, et la défense aérienne, prétendument déployées autour du Pentagone, n'ont-elles pas été activées durant les attaques ?  

3. Pourquoi le Secret Service a-t-il laissé Bush poursuivre sa visite à l'école primaire, apparemment peu préoccupé par sa sécurité ou celle des écoliers ?  

4. Pourquoi aucune personne n'a-t-
elle été renvoyée, punie ou réprimandée pour l‟incompétence  
flagrante dont nous avons été témoins ce jour-là ?  

5. Pour quelles raisons les autorités, aux États-Unis comme à l'étranger, n'ont-elles pas publié les résultats de plusieurs enquêtes sur des mouvements boursiers suggérant fortement une connaissance anticipée de détails spécifiques concernant les attentats du 11/9, avec pour conséquence des gains de dizaines de millions de dollars ?
4  

1.C-a-d? Les procédures ont été suivies, mais ce n'est pas un film. Il faut du temps pour comprendre ce qu'il se passe, prendre la décision d'envoyer des jets, localiser l'avion après qu'il ait désactivité son transpondeur...Lorsqu'on lit les communications entre le sol et l'avion et les conversations téléphoniques des passagers, on comprend que tout ne se passe pas en un clin d'oeil et qu'il y a énormément de problèmes de communication entre services...Fin soit. Lu n°1.
2.Lu n°2. Déjà démontée des dizaines de fois. Pathétique.
3.Parce qu'ils sont cons? Incompétents? Qu'ils ne pensaient pas qu'il était visé?  
4.Parce qu'ils sont cons?Incompétents? Que la commission était ultra-politisée? ( A tout hasard, certains se sont tout de même fait virer à la CIA...)
5.Lu n°3.

Allez, on continue, ca m'amuse.

Citation :

C'est en tant que chercheur que j'ai le plus de problèmes avec la théorie de la conspiration officielle du gouvernement, principalement parce qu'elle ne satisfait pas aux règles de la probabilité ou de la physique. L'effondrement des bâtiments du World Trade Center viole clairement les lois de la probabilité et celles de la physique.

Chercheur? En quoi?

Citation :

Le lieutenant-colonel Kwiatkowski travaillait au Pentagone le 11/9 en qualité d'officier aux Affaires politiques et militaires au bureau du secrétaire à la Défense

Pas vraiment une scientifique donc. Sur quelle base affirme-t-elle que le WTC défie les lois de la physique?
Faire appel aux probabilités est d'une stupidité sans nom...Mais soit.

Et ca continue:

Citation :

Cette preuve visible (ou absence de), est sans doute également apparue au secrétaire à la Défense [Donald Rumsfeld], qui dans un malheureux lapsus a parlé d'un avion qui aurait frappé le Pentagone comme d'un « missile ».

Encore une Lu...Ca s'accumule.

Je stoppe la lecture là, si vous voulez rire...c'est par ici: (lien indiqué par moorea)

http://www.reopen911.info/11-septe [...] s-de-2001/

n°18537425
240-185
Posté le 19-05-2009 à 19:41:59  profilanswer

Citation :

Heu, en fait, j'avais oublié que vous y aviez fait un tour  :D

n°18537617
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-05-2009 à 20:04:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Heu, en fait, j'avais oublié que vous y aviez fait un tour  :D

Moi j'avais été restreint à une section "réservé pro-vo" sur reopen. très sympa, surtout quand t'as commencé des discussions sur d'autres sections... Je sais pas si ça existe encore d'ailleurs.

n°18542710
240-185
Posté le 20-05-2009 à 01:26:10  profilanswer

Visiblement, Calixte (ou l'un de ses mignons) lurke ce présent topic. De toutes façons, je me fous d'être banni de ce forum sectaire, ça montera qu'on peut tout à fait sortir indemne d'une secte \o/

[...]

Bref, bref, bref... Là où je suis d'accord, c'est que ça sera pas une grande perte.

Message édité par 240-185 le 25-05-2009 à 18:25:16
n°18542771
big e
Posté le 20-05-2009 à 01:37:34  profilanswer

Ah ouais on s'occupe comme on peut en ce moment.  :lol:

n°18543034
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-05-2009 à 02:21:20  profilanswer

big e a écrit :

Ah ouais on s'occupe comme on peut en ce moment.  :lol:

C'est la pénurie mon bon monsieur.
Que dis-je, la pénurie ? La crise !

Quelque part c'est satisfaisant, mais  en même temps, ça fait un manque... :o

n°18543044
david_25
TG
Posté le 20-05-2009 à 02:23:52  profilanswer

Y'a pas un film sur reopen911 qui doit sortir avec 20 millions de $ ? J'ai vu ça vite fait sur le net ...

n°18543383
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-05-2009 à 04:19:26  profilanswer

La charte HFR interdit la diffusion des MPs si jamais :O

---------------
Viva Manul!
n°18544641
240-185
Posté le 20-05-2009 à 10:52:29  profilanswer

inti a écrit :

La charte HFR interdit la diffusion des MPs si jamais :O

Mais ce n'est pas des MPs de HFR [:aloy]

Message édité par 240-185 le 20-05-2009 à 10:52:57
n°18546424
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-05-2009 à 13:28:19  profilanswer

y a des gens qui se font virer de tf1 pour moins que ca :whistle:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18550840
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 20-05-2009 à 20:12:17  profilanswer

Citation :

3. Pourquoi le Secret Service a-t-il laissé Bush poursuivre sa visite à l'école primaire, apparemment peu préoccupé par sa sécurité ou celle des écoliers ?  

Pourquoi Bush serait-il allé dans une école le matin même du plus grand complot de l'histoire ??????  :pt1cable:  :pt1cable:  

Moi j'aurais géré ça de mon bureau avec 10 téléphones autour  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 20-05-2009 à 20:28:30
n°18551052
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-05-2009 à 20:40:56  profilanswer

moorea34 a écrit :

Citation :

Pourquoi Bush serait-il allé dans une école le matin même du plus grand complot de l'histoire ??????  :pt1cable:  :pt1cable:  

t as pas compris il y était pour laisser des preuves sur cnn [:neo_xp]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18551147
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-05-2009 à 20:54:19  profilanswer

moorea34 a écrit :

Citation :

Ca devait être prévu, il devait lire une comptine sur une petite chèvre bien neuneu (mais la CIA et le Mossad ont hésité entre la chèvre et "ouioui" ) devant son jeune auditoire,   pour tromper l'opinion publique mondiale ! Un tel abruti de W ne pouvait pas avoir pu manigancer un complot d'un niveau mondial !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18554760
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-05-2009 à 09:57:46  profilanswer

Des émules du 11 septembre voulant nous refaire le coup ont cette fois été arrêtés à NY :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -york-.php

Le FBI a arrêté mercredi soir quatre hommes soupçonnés de préparer un attentat à la bombe contre une synagogue du Bronx et contre des avions militaires de la garde nationale.

Sept ans et demi après le 11 septembre 2001, New York reste une cible pour les terroristes islamistes. Le FBI a arrêté mercredi quatre hommes soupçonnés de préparer un attentat à la bombe contre une synagogue du Bronx et contre des avions militaires de la garde national. Ces interpellations surviennent après une opération longue et discrète de filature qui aura duré plus d'un an et qui a commencé à Newburgh, une petite ville située à quelque 110km au nord de New York, d'où sont originaires les suspects.

Selon les autorités, les suspects, tous musulmans - certains s'étant convertis en prison-, avaient prévu de faire exploser une voiture bourrée de plastic C-4 devant une synagogue et un centre communautaire juif du quartier de Riverdale, dans le Bronx. Ils avaient également l'intention de viser avec des missiles guidés Stinger des avions militaires sur la base aérienne de la Garde nationale de l'Etat de New York à Newburgh. Les quatre terroristes présumés qui tentaient de se procurer des armes ont commis l'erreur de contacter un informateur du FBI. Le bureau fédéral d'enquête a alors placé ces hommes sous une surveillance étroite et leur ont même fourni via l'informateur un missile sans mise à feu et du C-4 inerte.

D'ailleurs c'est en flagrant délit qu'ils ont été interpellés mercredi, révèle le New York Times. Les quatre hommes nés aux Etats-Unis, d'origine arabe pour trois et haïtienne pour le dernier, venaient d'installer des explosifs inertes, ceux donnés par le FBI- dans deux voitures piégées devant la synagogue et le centre communautaire de Riverdale. Les terroristes présumés comptaient faire détonner les charges à l'aide de téléphones portables une fois arrivés sur la base de Newburgh afin de réaliser une attaque coordonnée de grande envergure. Leur complot est d'ailleurs l'un des plus importants à être déjoués ces dernières années et le premier depuis que l'administration Obama est arrivée au pouvoir.

Bouleversés par le conflit afghan

La guerre en Afghanistan serait à l'origine du complot. Les parents de l'un des suspects James Cromitie vivent en Afghanistan. Le jeune homme s'est dit bouleversé par la guerre qui s'y déroulait et par le fait que de nombreux musulmans soient tués en Afghanistan et au Pakistan par les forces américaines. James Cromitie a ainsi confié à l'informateur du FBI vouloir «quelque chose en Amérique», ajoutant à regret que la cible idéale, le World Trade Center, avait déjà été abattue par al-Qaida le 11 septembre 2001.

Les quatre terroristes présumés doivent comparaître ce jeudi devant le tribunal fédéral de White Plains, dans la banlieue de New York. Ils encourent de 25 ans de prison à la réclusion perpétuelle.

«C'est une enquête longue et bien préparée et elle montre la réalité de la menace que fait planer les terroristes de l'intérieur», a souligné le parlementaire républicain Peter King, membre de la Commission de la Sécurité intérieure de la Chambre des représentants De son côté, le sénateur démocrate de New York Charles Schumer a estimé que s'il ne devait qu'une seule bonne nouvelle dans cette affaire est «ce groupuscule était relativement peu organisé, qu'il a été infiltré très tôt et qu'il n'avait aucun contact avec d'autres organisations».

---------------
mes_feeds
n°18574971
Merome
Chef des blorks
Posté le 23-05-2009 à 19:48:20  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà notifié ici, mais l'émission de France Inter "Rendez-vous avec X" qui revient chaque semaine sur un fait d'histoire plus ou moins contemporaine avec les éclairages d'un invité mystère qui sait plein de choses (ancien des services spéciaux), a consacré trois numéros aux complots du 11 septembre.

Je suis tombé sur la troisième émission aujourd'hui, que j'ai écoutée en partie, ça reprend assez bien les théories complotistes et leurs incohérences, de façon gentille et moins passionnée qu'ici. À mettre entre toutes les oreilles :

http://sites.radiofrance.fr/france [...] p?id=79276
http://sites.radiofrance.fr/france [...] p?id=79560
http://sites.radiofrance.fr/france [...] p?id=79561

D'une façon générale, pour ceux qui ont du mal avec l'Histoire, c'est une manière un peu ludique de se faire expliquer certains faits historiques, pas désagréable... La voix de M. X est digne de celle d'un super espion d'un film américain des années 80. On s'y croirait :)

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°18575428
big e
Posté le 23-05-2009 à 21:04:50  profilanswer

J'ai écouté le troisième volet. Il est parfois troublé   :o  mais il ne remet pas en cause le mode opératoire des attentats, c-à-d des avions partout, pas de dc, pas d'inside job, gros cafouillage du norad...

n°18575551
grozibouil​le
Posté le 23-05-2009 à 21:15:46  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Des émules du 11 septembre voulant nous refaire le coup ont cette fois été arrêtés à NY :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -york-.php

Le FBI a arrêté mercredi soir quatre hommes soupçonnés de préparer un attentat à la bombe contre une synagogue du Bronx et contre des avions militaires de la garde nationale.

Pas très bon pour les thèses de Reopen et cie ça...  :whistle:  

n°18575815
Camelot2
Posté le 23-05-2009 à 21:44:02  profilanswer

Au contraire,

Citation :

Les quatre terroristes présumés qui tentaient de se procurer des armes ont commis l'erreur de contacter un informateur du FBI.

Si ça c'est pas une preuve de complot... :heink:  

n°18577009
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-05-2009 à 23:38:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18577955
Magma1006
Posté le 24-05-2009 à 01:11:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Au contraire,

Citation :

Les quatre terroristes présumés qui tentaient de se procurer des armes ont commis l'erreur de contacter un informateur du FBI.

Si ça c'est pas une preuve de complot... :heink:  

Pire :

Citation :

Le bureau fédéral d'enquête (...) leur ont même fourni via l'informateur un missile (...) et du C-4

n°18579496
240-185
Posté le 24-05-2009 à 09:31:04  profilanswer

...inopérants, selon le FBI.

Attention au cherry picking.

Message édité par 240-185 le 24-05-2009 à 13:31:05
n°18584488
Magma1006
Posté le 24-05-2009 à 20:57:29  profilanswer

C'était pour rire, mais c'est vrai que vu que je ne suis jamais intervenu ici et vu le niveau des reopenistes, je comprends...

n°18590854
240-185
Posté le 25-05-2009 à 13:40:04  profilanswer

Tiens y'a eu un trou noir qui a englouti 6 pages :D

n°18591101
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 25-05-2009 à 14:02:03  profilanswer

lol :)

---------------
allez voir mon feedback :)
n°18592353
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-05-2009 à 15:25:22  profilanswer

8 même, on en était à la 1200...

Je suis troublé...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°18592413
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2009 à 15:29:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Tiens y'a eu un trou noir qui a englouti 6 pages :D

A propos de trou noir, merci d'effacer tes posts où tu cites une conversation privée (un MP). On n'autorise pas ça ici, même si ça se fait pas via notre forum, c'est une question de principe.

Si tu ne t'en occupes pas, je le ferai moi même, et pas dans la dentelle.

n°18592603
veggie
Posté le 25-05-2009 à 15:40:48  profilanswer

Si je me rappelle bien ça avait été discuté sur un des topics qui parlait de l'affaire du salarié de TF1 viré après que son mail ait été transmis à son patron, et c'est pas une histoire de charte mais bêtement de loi vu que les MP sont considérés comme une correspondance privée.

Après je peux me tromper...

n°18592679
Ciler
Posté le 25-05-2009 à 15:45:22  profilanswer

veggie a écrit :

Si je me rappelle bien ça avait été discuté sur un des topics qui parlait de l'affaire du salarié de TF1 viré après que son mail ait été transmis à son patron, et c'est pas une histoire de charte mais bêtement de loi vu que les MP sont considérés comme une correspondance privée.

Après je peux me tromper...

Non. C'est dans la charte du forum, les MPs ne sont pas divulgués/discutés. Ce n'est pas une obligation legale, mais un choix de l'administrateur (lui meme pouvant etre motivé par une question legale, mais c'est un autre probleme).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18592765
veggie
Posté le 25-05-2009 à 15:49:28  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord que c'est dans la charte du forum, mais quand bien même ça n'y figurerait pas, ça serait tout autant interdit, non? Légalement tu n'es pas censé forwarder un mail sans l'accord de son auteur, en pratique c'est rarement appliqué, mais ça revient au même ici non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)