Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18311421
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Citation :

fondés sur rien du tout? Et le WTC 7? Ah oui, il y'a eu des feu de poubelles ... Donc forcement même résultat que les WTC ...


Ça, des "feux de poubelle" ? : http://www.youtube.com/watch?v=G4SEhMpbo74
 
Ça, des "feux de poubelle" ? :
http://www.debunking911.com/7wtc.jpg
 
Et voilà ce qui a provoqué les über-feux :
http://www.drjudywood.com/articles [...] ubbler.jpg
 
Et non le WTC7 n'est pas trop loin par rapport au WTC1 :
http://www.debunking911.com/fig-1-7.jpg
 

Citation :

Plus c'est gros plus ça passe ... Surtout que ces deux tours étaient des gouffres financiers. Le new proprio ayant trouvé une belle façon de tout reconstruire pour pas un rond ...


Pas vraiment non. Silverstein a touché en compensation 4,6 milliards de dollars. Problème : le nouveau WTC coûte 9 milliards à construire. Question à 10.000 $ : où est le profit ? (CONTRE-CUL)


 
Ce que tu montres là, c'est de la poussière dû aux chutes d'une des deux tours ... QUand j'ai regardé la démolition contrôlée du WTC 7, ben ça fume pas beaucoup ... Et en plus on voit très bien la structure principale qui est brisée pour faciliter la démolition et éviter que le batiment s'écroule sur les cotés.
 
 
Heu acheté 15 millions de dollars ... Les tours lui ont rapportés beaucoup plus ... Et puis tout le monde a mis un peu de sa poche ... Le batiment sera tout neuf, aux normes, il sera le symbole d'une Amérique forte ect ... Bref tout bénefs. Les 9 milliards sont dûs au gigantisme des Américains ... Il aurait pu coûter moins cher ... Enfin ça sera vite amorti, crois-moi. Donc en ce qui concerne Silverstein, profit record !!!! De 15 millions dépensés, il récupère 4,6 milliards, un batiment neuf donc rien à faire genre désamiantage ... Il sera pas le seul à payer ... Pendant un moment, il jouira d'une pub hallucinante ect ...  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:15:15  profilanswer
 

n°18311439
Marco Paul​o
Posté le 29-04-2009 à 19:15:58  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
C'était en effet pour mettre en bouche, je m'explique dans le 2eme commentaire


 
Bon, je le relis le tout au ralenti en suivant avec mon doigt.
 
C'est une "débat" de fou ce sujet.  :jap:
 
A ouaaiiii d'acc
 
C'était juste un argument marketing, un truc à paillettes pour attirer l'œil.
 
Ça va être dur de raccrocher ensuite a un mode sérieux et rationnel. Tu t'es grillé là. Il te va falloir de sacrés arguments pour inverser la première impression.
 
Bonne chance.


Message édité par Marco Paulo le 29-04-2009 à 19:21:27
n°18311484
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2009 à 19:18:06  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
En effet beaucoup de choses interpellent... un esprit rationnel normalement constitué.
 
Mais non ici, c'est le contraire qu'il se passe, ce jour là tout s'est déroulé de façon limpide. On sent poindre quelques vagues aveux comme quoi il y aurait eu une éventuelle incompétence des autorités, mais attention déjà là on frise le ridicule.
 
J'exagère pour attiser volontairement un feu nourri sur moi ... même si ce terrain ne m'intéresse pas.


Un feu nourri sur toi ? Tu vas juste te prendre un ban et repartir aussi vite que t'es arrivé, donc ne te donne pas trop d'importance, tu auras totalement été oublié dans 2h si tu persistes comme ça.
 
Et tiens, tu penses quoi de ça, toi qui parle de rationalité : http://www.bastison.net/WTC12/wtc12_1.htm

n°18311497
p47alto1
Posté le 29-04-2009 à 19:18:24  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Ce que tu montres là, c'est de la poussière dû aux chutes d'une des deux tours ... QUand j'ai regardé la démolition contrôlée du WTC 7, ben ça fume pas beaucoup ... Et en plus on voit très bien la structure principale qui est brisée pour faciliter la démolition et éviter que le batiment s'écroule sur les cotés.
 
 
Heu acheté 15 millions de dollars ... Les tours lui ont rapportés beaucoup plus ... Et puis tout le monde a mis un peu de sa poche ... Le batiment sera tout neuf, aux normes, il sera le symbole d'une Amérique forte ect ... Bref tout bénefs. Les 9 milliards sont dûs au gigantisme des Américains ... Il aurait pu coûter moins cher ... Enfin ça sera vite amorti, crois-moi. Donc en ce qui concerne Silverstein, profit record !!!! De 15 millions dépensés, il récupère 4,6 milliards, un batiment neuf donc rien à faire genre désamiantage ... Il sera pas le seul à payer ... Pendant un moment, il jouira d'une pub hallucinante ect ...  


Va lire le premier post. Et essaie de lire entre autres les témoignages des pompiers qui déclarent tous que des feux ravageaient le WTC7 depuis des heures.  Pour le reste, ce n'est pas en râbachant des LU qu'elles deviennent vraies pour aitant.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18311557
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:20:46  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Les règles légales et démocratiques n'ont rien à faire dans un débat technique et scientifique. On ne vote pas les lois de la physique à la majorité du jury.
 
Sinon, sauf à nous dire qui fait partie du complot ici, je te suggère d'éviter d'employer le mot "aveux".  :jap:


 
Un tribunal entend les expertises et contre expertises scientifiques puis tranche, désolé.
 
"aveux"? une provocation qui répond à celles qui pleuvent ici tout simplement. Je m'en abstiendrai en effet dorénavant.
Dans la même phrase je peux d'ailleurs te rétorquer aussi aisèment : ai je parlé de complot moi?
 
 
 

n°18311571
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2009 à 19:21:17  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Attends relie ce topic ... Avant j'étais convaincu par la VO, mais plus tu regardes les vidéos plus tu vois que c'est de la démolition contrôlée ... Les crashs étant là juste pour expliquer le drame ... Je me suis dit ok au vu de la hauteur des immeubles et de l'effet domino, c'est normal mais quand tu vois que 6 semaines après les effrondrements la température de grounf zéro était encore de 800 degrés :/ ... Tu te dis qu'il y'a eu un coup de pouce genre explosifs ...
 
Après c'est clair, je ne peux rien prouver, je me contente de la VO mais bon, quand tu regardes certaines choses, le doute s'empare de toi ... Comment c'est possible? Je me pose des questions même si je suis certain d'une démolition contrôlée, après en effet, je devrais garder ça pour moi. Je me dis juste que des explosifs placés en sous-sol auraient bien aidés les tours à descendre ... Et à effacer toutes les preuves mais bon là on va me traiter de parano ect :D.
 
En tout cas, chapeau aux mecs ... Je pense qu'on fera jamais aussi mieux dans le lavage de cerveau et ça même dans 100 ans.  :jap:  


Magnifique, du grand art.
 
T'es en train d'expliquer que t'es incapable de prouver quoique ce soit mais que tu sais qu'on a tous tort ici. Enorme  [:implosion du tibia]  
 
Ecoute, on va faire simple : déjà que c'est assez fatiguant de ressasser encore et toujours les mêmes arguments scientifiques et techniques, alors si t'as rien de concret, aucun argument technique ou scientifique à proposer, passe ton chemin.
 
Parce que sinon on a bien compris ton message : tu es persuadé que la VO est fausse.
 
Ok, c'est bon, on a compris. Si t'as rien de plus à détailler avec des arguments, pas la peine de le répèter 100 fois, merci. Ici c'est un topic basé sur la réflexion, l'argumentation et la rigueur scientifique, pas la croyance.
 

n°18311594
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:22:11  profilanswer
 

Citation :

Ce que tu montres là, c'est de la poussière dû aux chutes d'une des deux tours ...


 :ouch:  
Vous pensez donc que les tours se sontINSTANTANÉ%ENT transformées en poussière lors de leur effondrement ? :
 
http://www.drjudywood.com/articles/DEW/dewpics/911wtc6craterwestair.jpg
 

Citation :

QUand j'ai regardé la démolition contrôlée du WTC 7, ben ça fume pas beaucoup ...


C'est un peu normal, c'est le haut de la tour qui est filmé  :pt1cable:  
 

Citation :

Et en plus on voit très bien la structure principale qui est brisée pour faciliter la démolition et éviter que le batiment s'écroule sur les cotés.


Bon, lisez le rapport du NIST.
 

Citation :

Les 9 milliards sont dûs au gigantisme des Américains ...


Et à part asséner des contre-vérités sans sourcer vous savez faire quoi d'autre ?
Ces 4,6 milliards, SIlverstein a dit qu'il les consacrerait entièrement à la reconstruction des tours. Silverstein est toujours propriétaire des terrains, donc c'est lui que revient la charge de payer la reconstruction.
 
Pour l'instant, vous êtes à 37 dans mon crackpot index. Le score est bas, parce que je n'ai pas en compte certains pouics majeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-04-2009 à 19:23:55
n°18311604
p47alto1
Posté le 29-04-2009 à 19:22:29  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


Un tribunal entend les expertises et contre expertises scientifiques puis tranche, désolé.
"aveux"? une provocation qui répond à celles qui pleuvent ici tout simplement. Je m'en abstiendrai en effet dorénavant.
Dans la même phrase je peux d'ailleurs te rétorquer aussi aisèment : ai je parlé de complot moi?

 

Désolé pour désolé, ce n'est pas à un tribunal de déterminer les aspects techniques et scientifiques des événements.
Cela dit, d'un côté, on a des faits explicables et prouvés, de l'autre une théorie de théories foutraques, exclusives entre elles et qui ne collent pas aux faits. Si tu veux jouer au juge, vas-y…

 

Et ce n'est pas aux électeurs de voter pour dire de quelle façon les lois physiques s'appliquent.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-04-2009 à 19:24:17

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18311608
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:22:38  answer
 

david_25 a écrit :

Je me dis juste que des explosifs placés en sous-sol auraient bien aidés les tours à descendre ... Et à effacer toutes les preuves mais bon là on va me traiter de parano ect :D.


Tu m'expliques en quoi des explosifs au sous-sol auraient pu aider à l'effondrement, alors qu'on voit clairement sur les vidéos que les étages du bas ne bougent pas tant qu'ils ne se sont pas fait "écraser" par ce qu'il y a dessus en train de s'effondrer ?

n°18311617
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:23:05  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Va lire le premier post. Et essaie de lire entre autres les témoignages des pompiers qui déclarent tous que des feux ravageaient le WTC7 depuis des heures.  Pour le reste, ce n'est pas en râbachant des LU qu'elles deviennent vraies pour aitant.


 
Ok pour le feu mais attends entre nous ... Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, le proprio le dit en plus, il leur a dit de le détruire (comment j'en sais rien lol vu qu'apparemment il y'avait des feux) Mais quand tu regardes, tu vois bien qu'ils petent la structure porteuse du batiment ... Regarde des émissions sur la démolition contrôlée ... Ils mettent pas des explosifs partout ... Mais juste à la base et ensuite tout le batiment suit ...
 
Bref, à la rigueur pour le WTC 7, ça passe, ils ont démoli ce batiment car il était dangereux. (Bon dommage pour les documents de la CIA, des services secrets, des archives des magouilles ect ... C'est le hasard hélas ...)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:23:05  profilanswer
 

n°18311649
_jay_jay_
Posté le 29-04-2009 à 19:24:40  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Attends relie ce topic ... Avant j'étais convaincu par la VO, mais plus tu regardes les vidéos plus tu vois que c'est de la démolition contrôlée ... Les crashs étant là juste pour expliquer le drame ... Je me suis dit ok au vu de la hauteur des immeubles et de l'effet domino, c'est normal mais quand tu vois que 6 semaines après les effrondrements la température de grounf zéro était encore de 800 degrés :/ ... Tu te dis qu'il y'a eu un coup de pouce genre explosifs ...


C'sest quoi le rapport entre les deux proposition ? Comment des explosifs expliquerait une température élevé en sous-sol ?

n°18311664
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:25:28  profilanswer
 

Citation :

Quelques posts plus haut tu m'as fait un lagus trés circonstancié sur le procés moussaoui et ce qu'on devait en retenir quant aux explosifs du vol93..et là on a l'impression que le document central c'est à dire le rapport officielle qui est censé faire une photographie des événements n'intéresse pas ton analyse...surprenant pour le mois


 
Peut-être parce que le statut des éléments avancés au procès de Z. Moussaoui c'est...attention..tadaaa..."exhibit"?
 
Il te faut quoi d'autres comme garanties? Quel critère plus restrictif que "preuves pour un procès" désires-tu adopter?
 
Et tu confonds procès de Z. Moussaoui et rapport de commission parlementaire.
 
Un peu comme si tu mettais sur le même plan les résultats de la commission parlementaire de 96 au sujet de l'affaire Dutroux et les preuves apportées lors du procès de ce même Dutroux.
 
Et je n'ai pas dit qu'il ne m'intéressait pas vu que je l'ai lu mais que je n'ai pas les compétences ( contrairement à toi, génie électrique)  pour juger de la portée juridique des éléments apportés dans une commission parlementaire.
 
A l'inverse, j'ai une certaine notion du statut que l'on peut accorder à des preuves apportées pour un procès ( chaine de la preuve, tout ca tout ca)
 
De plus, c'est toi même qui a affirmé que les discussions sur les responsabilités ( qui sont le thème central du rapport officiel) n'avait aucun intérêt, me reprochant même d'en accorder.
Ca va la contradiction?
 
C'est quoi un lagus?  :bounce:  
 
 
Bon et à part ça, tu as une interview du bagagiste qui a embarqué les explosifs de la taille d'un éléphant en chaleur (je vais aller voir mon psy, don't worry) dans les différents vols?

n°18311666
p47alto1
Posté le 29-04-2009 à 19:25:36  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Ok pour le feu mais attends entre nous ... Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, le proprio le dit en plus, il leur a dit de le détruire (comment j'en sais rien lol vu qu'apparemment il y'avait des feux) Mais quand tu regardes, tu vois bien qu'ils petent la structure porteuse du batiment ... Regarde des émissions sur la démolition contrôlée ... Ils mettent pas des explosifs partout ... Mais juste à la base et ensuite tout le batiment suit ...
 
Bref, à la rigueur pour le WTC 7, ça passe, ils ont démoli ce batiment car il était dangereux. (Bon dommage pour les documents de la CIA, des services secrets, des archives des magouilles ect ... C'est le hasard hélas ...)


 
Va lire le premier post. Tu arrêteras pêut-être ensuite de jouer l'expert en racontant des conneries -il n'y a pas d'autres mots.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18311678
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:26:12  answer
 

david_25 a écrit :

le proprio le dit en plus, il leur a dit de le détruire

Sans compter le fait que le "pull it" ne voulait pas dire ça, tu imagines que ça s'insère comment dans le déroulement des évènements, le fait que le proprio disent au capitaine des pompiers de détruire le bâtiment en ayant derrière la tête l'idée que le bâtiment a été miné préventivement pour pouvoir procéder à une démolition controlée ?

n°18311679
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:26:14  profilanswer
 


 
Heu ...  :sweat:  Ben ils petent le haut et le bas (enfin le bas avant) et le haut pendant sa chute n'est ralenti par rien ... Donc ça tombe vite et proprement ... C'est comme ça que ça se passe en démolition contrôlée (enfin pour des batiments moyens), on cisaille les poutres en bas et avec la gravité le reste suit ...

n°18311684
Ciler
Posté le 29-04-2009 à 19:26:22  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Ok pour le feu mais attends entre nous ... Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, le proprio le dit en plus, il leur a dit de le détruire (comment j'en sais rien lol vu qu'apparemment il y'avait des feux) Mais quand tu regardes, tu vois bien qu'ils petent la structure porteuse du batiment ... Regarde des émissions sur la démolition contrôlée ... Ils mettent pas des explosifs partout ... Mais juste à la base et ensuite tout le batiment suit ...
 
Bref, à la rigueur pour le WTC 7, ça passe, ils ont démoli ce batiment car il était dangereux. (Bon dommage pour les documents de la CIA, des services secrets, des archives des magouilles ect ... C'est le hasard hélas ...)


 [:boubougna]  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18311686
p47alto1
Posté le 29-04-2009 à 19:26:29  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


C'sest quoi le rapport entre les deux proposition ? Comment des explosifs expliquerait une température élevé en sous-sol ?


 
 
C'est à cause des ours de la CIA qui hibernaient à "grounf" zero, voyons…  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18311699
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:27:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Ce que tu montres là, c'est de la poussière dû aux chutes d'une des deux tours ...


 :ouch:  
Vous pensez donc que les tours se sontINSTANTANÉ%ENT transformées en poussière lors de leur effondrement ? :
 
http://www.drjudywood.com/articles [...] estair.jpg
 

Citation :

QUand j'ai regardé la démolition contrôlée du WTC 7, ben ça fume pas beaucoup ...


C'est un peu normal, c'est le haut de la tour qui est filmé  :pt1cable:  
 

Citation :

Et en plus on voit très bien la structure principale qui est brisée pour faciliter la démolition et éviter que le batiment s'écroule sur les cotés.


Bon, lisez le rapport du NIST.
 

Citation :

Les 9 milliards sont dûs au gigantisme des Américains ...


Et à part asséner des contre-vérités sans sourcer vous savez faire quoi d'autre ?
Ces 4,6 milliards, SIlverstein a dit qu'il les consacrerait entièrement à la reconstruction des tours. Silverstein est toujours propriétaire des terrains, donc c'est lui que revient la charge de payer la reconstruction.
 
Pour l'instant, vous êtes à 37 dans mon crackpot index. Le score est bas, parce que je n'ai pas en compte certains pouics majeurs.


 
T'es gentil l'ami mais là ce ne sont pas les WTC ... Mais les batiments à coté ...Détruits du au débris des tours ...

n°18311701
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:27:19  answer
 

david_25 a écrit :

Heu ...  :sweat:  Ben ils petent le haut et le bas (enfin le bas avant) et le haut pendant sa chute n'est ralenti par rien ... Donc ça tombe vite et proprement ... C'est comme ça que ça se passe en démolition contrôlée (enfin pour des batiments moyens), on cisaille les poutres en bas et avec la gravité le reste suit ...


ouais, en fait, tu n'as jamais regardé de vidéos des effondrements quoi :lol:

n°18311726
aroll
Posté le 29-04-2009 à 19:28:18  profilanswer
 

Bonsoir,

Citation :


david_25 a écrit:
 
Je ne sais pas de qui tu parles mais on s'enfout ... Les impacts des avions sont réels pas de doute cependant au vu de la structure des WTC, ils auraient du tenir ... Ou au pire les tours auraient été endommagés mais pas comme ça ... Et pas aussi rapidement ... Ok le feu a ramolli les poutres mais de là à faire disparaître entierement deux tours comme ça,


Non, c'est justement au vu de la structure que l'effondrement s'explique (re)lis les messages, ça a été expliqué.
 

Citation :


david_25 a écrit:
 
 j'suis désolé mais c'est de la démolition contrôlée ...


Quel intérêt y a t'il à faire une démolition (selon toi) visiblement CONTRÔLÉE pour simuler les effets d'un attentat provoquant une destruction NON CONTRÔLÉE?
 

Citation :


david_25 a écrit:
 
Comment t'expliquer ... Les architectes de l'époque avaient retenu l'accident de l'ESB avec l'avion militaire qui s'était crashé. Donc niveau impact, c'était du 707 donc niveau gabarit, pratiquement identique aux deux 767. La structure des WTC est fait pour supporter ce genre d'impact (Bon après faut reconstruire voir démolir)


L'idée était celle d'un accident, jamais il n'a été imaginé que des avions s'écrasent volontairement à haute vitesse et avec le plein de kérozène.
 

Citation :


david_25 a écrit:
 
deux tours spécialement construites pour résister aux impacts de plusieurs avions de ce gabarit en plus qui s'effrondrent totalement (Bon à la rigueur il y'aurait eu une sorte de pyramide avec les poutres centrales de 50 mètres de haut, ok)


Ben justement il restait une partie de la structure sur une hauteur de plusieurs étages, ce qui est même remarquable parce que, si tu avais lu les précédents messages, tu aurais vu qu'un effondrement de ce type (empilement) va jusqu'au bout, les étages inférieurs "recevant" à chaque "étape" une charge grandissante au fur et à mesure de  l'empilement des étages.
 

Citation :


david_25 a écrit:
 
Et le WTC 7? Ah oui, il y'a eu des feu de poubelles ... Donc forcement même résultat que les WTC ...


Et l'intérêt d'une démolition contrôlée plutôt que de favoriser un incendie majeur ou organiser une destruction à allure plus chaotique?
 

Citation :


david_25 a écrit:
 
Enfin bon, gros foutage de gueule ... Loin de moi de nier les deux impacts d'avions mais certaines personnes ont aidé la démolition de ces tours, voilà tout.


Non, pourquoi? :)  
 
Amicalement, Alain
 
 

n°18311753
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:29:10  profilanswer
 

Citation :

le proprio le dit en plus, il leur a dit de le détruire (comment j'en sais rien lol vu qu'apparemment il y'avait des feux)


 
Plutôt que d'enculer les mouches sur la grammaire anglaise, réfléchissez juste une seconde.
Imaginons que Silverstein doit effectivement cacher la destruction volontaire de la tour. IL SE GRILLE TOUT SEUL DEVANT DES JOURNALISTES D'UNE CHAÎNE NATIONALE QUI L'ENREGISTRAIENT ET DEVANT DES MIYONS DE TÉLÉSPECTATEURS POTENTIELS ?
S'il s'était grillé, il aurait demandé aux journalistes de recommencer la prise, et cela aurait alimenté les suspicions de ces derniers.
 
Par ailleurs, pensez-vous que "nous avons eu tellement de pertes de vies humaines que le plus sage est de démolir le bâtiment" a un déroulement logique ?
 
Félicitations vous grimpez à 42/700

n°18311770
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2009 à 19:30:11  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
T'es gentil l'ami mais là ce ne sont pas les WTC ... Mais les batiments à coté ...Détruits du au débris des tours ...


Stp, avant qu'on t'interdise de poster, fais un minimum d'effort de documentation, le premier post par ex, et tu te rendras compte que tu ne dis que des conneries


---------------
Lu et approuvé.
n°18311802
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:31:42  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Désolé pour désolé, ce n'est pas à un tribunal de déterminer les aspects techniques et scientifiques des événements.  
Cela dit, d'un côté, on a des faits explicables et prouvés, de l'autre une théorie de théories foutraques, exclusives entre elles et qui ne collent pas aux faits. Si tu veux jouer au juge, vas-y…  
 
Et ce n'est pas aux électeurs de voter pour dire de quelle façon les lois physiques s'appliquent.


 
Quid du processus qui détermine quels experts sont aptes à conclure sur les événements?
 
A partir du moment où il peut être déterminé que ce processus est vicié, ces expertises tombent.
 

n°18311806
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:31:56  profilanswer
 

Citation :

T'es gentil l'ami mais là ce ne sont pas les WTC ... Mais les batiments à coté ...Détruits du au débris des tours ...


Je rajouterais de faire également un effort de cohérence...
 
Je vous montre une image de Twin Tower qui endommage une tour voisine, vous me dites que ce sont des poussières. Je vous montre ce que sont devenues les Twin Towers une fois en bas, et comme par magie, ça redevient des débris ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°18311836
_jay_jay_
Posté le 29-04-2009 à 19:32:59  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Heu ...  :sweat:  Ben ils petent le haut et le bas (enfin le bas avant) et le haut pendant sa chute n'est ralenti par rien ... Donc ça tombe vite et proprement ... C'est comme ça que ça se passe en démolition contrôlée (enfin pour des batiments moyens), on cisaille les poutres en bas et avec la gravité le reste suit ...


Tu as vu les video des effondrements des tours ?  :??:  
L'effondrement démarre clairement au niveau des incendies, puis les étages supérieur écrasent les étages inférieur. Quant à tomber proprement, laisse moi rire !

n°18311844
p47alto1
Posté le 29-04-2009 à 19:33:25  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


Quid du processus qui détermine quels experts sont aptes à conclure sur les événements?
A partir du moment où il peut être déterminé que ce processus est vicié, ces expertises tombent.


 
Prouve que les résultats de l'expertise sont viciés et fais tout tomber.  
Sinon, va jouer au juriste de bac à sable sur les topoks dédiés, ce n'est pas le lieu ici.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18311896
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:35:20  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :

A partir du moment où il peut être déterminé que ce processus est vicié, ces expertises tombent.


Les twoofers n'ont jamais réussi à prouver que le processus est vicié. ET si jamais c'était le cas, au lieu de glander sur un forum, qu'attendez-vous pour rejoindre l'équipe d'avocats de Khalid Sheikh Mohammed, vu que ce n'est pas lui qui a donc organisé les attentats ?
C'est quand même désespérant de voir que pour faire admettre leur vérité, on ne s'intéresse plus aux faits : juste aux procédures judiciaires. Vous pensez qu'il existait des procédures pour un modus operandi inédit à l'époque. Le mot que vous ne saisissez pas, c'est : "inédit".

n°18311930
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:36:31  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] gnifi_news
 
Tiens tiens...Etrange, plein de "bang bang bang" , des flashs à tous les étages, des projections à tous les étages...
 
Une DC, ce n'est pas que des explosifs aux fondations, sinon on se tappe des débris affreusement compliqué à gérer et on n'a aucune certitude sur la descente de la tour...
 
Exemple?
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] tee_events
 
 :pt1cable:

n°18311945
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:37:00  profilanswer
 


 
Ben si ... Tu crois qu'ils placent des explosifs partout ... Ils petent le bas sur certains batiments ... Et la gravité se charge du reste ... Après suivant la structure et l'age du batiment, ça change.

n°18311982
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:38:32  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Ben si ... Tu crois qu'ils placent des explosifs partout ... Ils petent le bas sur certains batiments ... Et la gravité se charge du reste ... Après suivant la structure et l'age du batiment, ça change.


Bon, apprenez la réalité grâce à cette vidéo : http://www.youtube.com/v/kXqs0ZYCHlA&hl=fr
Ça parle de votre hypothèse "explosifs en bas de la tour".


Message édité par 240-185 le 29-04-2009 à 19:39:06
n°18311993
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2009 à 19:39:01  profilanswer
 

Si t'as des videos d'une DC d'un immeuble de plus de 20 étages avec que des explosions sur les 5 premiers étages, ça m'intéresse...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18311995
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:39:04  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Prouve que les résultats de l'expertise sont viciés et fais tout tomber.  
Sinon, va jouer au juriste de bac à sable sur les topoks dédiés, ce n'est pas le lieu ici.


 
A priori les scientifiques ne sont pas au dessus des lois.
je viens seulement apporter le témoignage qu'un processus est en marche à ce sujet.
Je requiers un positionnement, est ce au dessus de vos possibilités?

n°18312017
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:40:02  answer
 

david_25 a écrit :

Ben si ... Tu crois qu'ils placent des explosifs partout ... Ils petent le bas sur certains batiments ... Et la gravité se charge du reste ... Après suivant la structure et l'age du batiment, ça change.


Très précisément :)
Comme sur la première vidéo postée par Camelot2.
Et sur les vidéos des effondrements des tours jumelles, on voit que ça ne s'est pas passé comme ça, vu que c'est la partie du haut qui "écrase" le bas au fur et à mesure de sa chute. Alors que les étages du bas ne bougent pas.
Sur une démolition contrôlée, le bâtiment bouge en bloc et s'écrase en bas.

n°18312019
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-04-2009 à 19:40:07  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
A priori les scientifiques ne sont pas au dessus des lois.
je viens seulement apporter le témoignage qu'un processus est en marche à ce sujet.
Je requiers un positionnement, est ce au dessus de vos possibilités?


Ce n'est pas à nous de montrer vos hypothèses pour étayer vos conclusions.

n°18312029
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:40:38  profilanswer
 

Alors j'aimerais bien qu'on me prouve que si on fait peter les 3-4 premiers étages du WTC et ses fondations, il va tomber gentillement à la verticale et que la résistance de la structure au dessus des étages détruits ne va pas engendre des mouvements chaotiques complètement imprévisible.
 
Tu as une simulation démontrant que le WTC va se comporter ainsi?
 
Pourquoi les DC ne se font pas uniquement comme cela?
 
C'est dingue comment on arrive à changer de version...Des explosifs partout, de la thermite sur les piliers, puis finalement juste des explosifs dans les fondations...Puis finalement plus rien, juste la gravité.
 
Hilarant.

n°18312040
sketchhop
Posté le 29-04-2009 à 19:41:08  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
1-J'ai pas la machine nécessaire.
Sinon, puisque tu es du genre à réfléchir, les FUQ :
 
Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
Ptete un avion équipé d'un transpondeur qui lui permettait de rentrer dans cet espace,de la à penser que dans ce cas on a à faire à un avion militaire....
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Ptet le dit avion militaire
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
Ptet le dit avion militaire..maquillé
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
Ptet qu'on a à faire à une substitution d'avion?..
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 Va savoir,c'est vrai que de demander à des légistes militaires c'est pas évident d'avoir des réponses
 
Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
Ben surement pas ta grand mère...un truc qui fait en sorte que..tu vois le genre?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
Explosif brisant??? pas charges coupantes....à charge creuses(c'est pour mirror)
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
Aucune idée...plusieurs semaines sans doute
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
Câblage à voir...plusieurs semaines tout compris avec la pose
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
Trés faible sauf si on s'arrange de les faires aux moments opportuns  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
Ben le feux ne déclenche pas necessairement les explosifs à ce qu'on m'a dit...
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?
Ben sans les avions...euh..t'es sur de ta question là? :sol:  
 
 
 
Pour l'ensemble du "complot" éventuel et les "coverupistes":
1-A combien estimez-vous le nombre de personnes impliquées aux USA et au Canada pour la préparation, l'exécution et le "cover-up" de l'ensemble des faits survenus le 11/9?
Trés difficile à dire....peut être une centaine
2-Qui a le pouvoir de circonvenir le FBI, la CIA, la NSA, le Nist, le NTSB, la Fema, le Norad et autres?
Qui à le pouvoir de retarder le début d'une enquête...d'aprés toi?
Combien de personnes sont-elles forcément dans le secret?
Secret compartimenté...le total de l'opération trés peu..
Comment se fait-il que sur ce nombre d'individus, aucun ne se soit manifesté, alors qu'il s'agirait sans doute du plus gros scoop de ces 30 dernières années?
Les parti prenants..aucun encore que...mais des voix sur différents pant de l'enquête se sont élevées..au NIST,FBI,richard clark,Kean...attendons de voir..
Quel intérêt y-a-t-il à aggraver les dégâts quand on commet un attentat contre ses propres installations? le crash d'un avion -on l'a vu- a le même impact psychologique.
C'est toi qui le dit..le véritable impact c'est la destruction total des tours
Pourquoi prendre des risques de fuite et de ratage, alors que le crash est suffisant?
Meme réponse qu'au dessus.
 
 
 


Voila j'ai répondu trés betement à tes questions,en étant le conspi moyen abruti,je pense que c'est ce que tu voulais... :sol:  
 
Par contre les nombreuses nuances d'une éventuelle implication....on les ressent pas trop hein?..serai-ce fait exprés?

n°18312051
p47alto1
Posté le 29-04-2009 à 19:41:35  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
A priori les scientifiques ne sont pas au dessus des lois.
je viens seulement apporter le témoignage qu'un processus est en marche à ce sujet.
Je requiers un positionnement, est ce au dessus de vos possibilités?


Et reconnaître que les compétences ds scientifiques sont reconnues et sanctionnées à la fois par leur diplômes, leur expérience, leurs pairs et leurs publications, c'est au-dessus des tiennes, ou bien tu exiges de leur part un engagement politique en sus? Pour me répéter une fois encore, la loi de la gravité ne se modifie pas selon la couleur du gouvernement en place. Sur ce, fin du HS alakon.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18312077
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 19:43:42  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les twoofers n'ont jamais réussi à prouver que le processus est vicié. ET si jamais c'était le cas, au lieu de glander sur un forum, qu'attendez-vous pour rejoindre l'équipe d'avocats de Khalid Sheikh Mohammed, vu que ce n'est pas lui qui a donc organisé les attentats ?
C'est quand même désespérant de voir que pour faire admettre leur vérité, on ne s'intéresse plus aux faits : juste aux procédures judiciaires. Vous pensez qu'il existait des procédures pour un modus operandi inédit à l'époque. Le mot que vous ne saisissez pas, c'est : "inédit".


 
Mais où ai je parlé de complot? ou ai je dit que KSM est absent du processus des attentats?
 
Si le processus judiciaire n'est pas conforme, si les experts n'ont pas tenu compte d'éléments matériels probants, il est légitime de récuser les arguments scientifiques viciés sur lesquels les forumeurs s'appuient ici.

n°18312082
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 19:44:04  profilanswer
 

daouar a écrit :

Si t'as des videos d'une DC d'un immeuble de plus de 20 étages avec que des explosions sur les 5 premiers étages, ça m'intéresse...


 
Non, 20 j'ai pas mais on peut voir des jets de fumée à travers des fenêtres juste avant l'effrondrement du sommet et pendant aussi ... Enfin ça m'a interpellé ...  
 
Je le répète, avant je croyais à la VO, j'ai même lu la première page ... Mais bon ça suffit plus.
 
Je vais pas faire longtemps si je m'obstine (que j'ai tord ou raison) à contredire la VO donc je vais garder ce que je pense pour moi et laisser ce topic avec les méchants terroristes d'Al-Quaïda pros de la démolition contrôlée par Boeing/Kérosène ...
 
 :hello:

n°18312094
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 19:44:47  profilanswer
 

Citation :

Va savoir,c'est vrai que de demander à des légistes militaires c'est pas évident d'avoir des réponses


 
Tu as une source pour affirmer que toutes les analyses ont été faites par des légistes "militaires"?
 
L'ADN des passagers ayant été acceptés comme preuve au procès de ZM, il a du respecter la chaine de la preuve.
 
Mais j'adore déjà les suppositions que tout cela engendre...
 
Et hop, encore tout plein de monde à intégrer au complot...Ceux qui ont recueilli les éléments au Pentagone, ceux qui ont fait les analyses, ...
 
Encore encore  :bounce: !

n°18312110
Ciler
Posté le 29-04-2009 à 19:45:38  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Je le répète, avant je croyais à la VO, j'ai même lu la première page ...


J'en doute fortement. SI tu avais lu la 1ere page tu saurais (par exemple) que Silverstein n'a pas ordonné la detruction du WT7 [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR