Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17703555
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 15:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Hé oui je répond plusieurs fois à un post, cela s'appelle apporter la contradiction via une réflexion posée.


Non, ça s'appelle "je-suis-un-boulet-car-je-connais-pas-la-fonction-éditer-alors-pour-pallier-à-ça-je-m'invente-une-schizophrénie"

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 15:17:26  profilanswer
 

n°17703576
Groomy
Oisif
Posté le 03-03-2009 à 15:18:40  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Exemple de tromperie : le fameux discours soit disant donné devant un auditoire d'indépendantiste algériens ...

C'est pas le sujet, tu peux revenir au 11 septembre. Tu as encore beaucoup de travail avant de pouvoir rire de la VO.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17703585
grozibouil​le
Posté le 03-03-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

Oui à ce rythme là, on peut dire que l'opération Overloard en Normandie est un vaste complot, les Allemands étant FORCEMENT au courant. Bah oui quoi, une telle opération ne peut pas passer inaperçue. :o

n°17703633
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 15:23:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Hé oui je répond plusieurs fois à un post, cela s'appelle apporter la contradiction via une réflexion posée.


Non, ça s'appelle "je-suis-un-boulet-car-je-connais-pas-la-fonction-éditer-alors-pour-pallier-à-ça-je-m'invente-une-schizophrénie"


 
 
ce que tu dis là est d'une très grande importance par rapport au sujet abordé ... lol  
 
Fait une pétition pour interdire les réponses multiples  :D  

n°17703672
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 15:25:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est pas le sujet, tu peux revenir au 11 septembre. Tu as encore beaucoup de travail avant de pouvoir rire de la VO.


 
Pourquoi ça te dérange que j'évoque ce sujet ?

n°17703699
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 15:27:49  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Oui à ce rythme là, on peut dire que l'opération Overloard en Normandie est un vaste complot, les Allemands étant FORCEMENT au courant. Bah oui quoi, une telle opération ne peut pas passer inaperçue. :o


 
 
Temps de guerre .... contexte différent  

n°17703704
Groomy
Oisif
Posté le 03-03-2009 à 15:28:14  profilanswer
 

Parce que c'est Hors Sujet.  

inconnu652000 a écrit :

Temps de guerre .... contexte différent

C'est vrai 1941 c'est la paix dans le monde. Les anglais remportaient les championnats du monde de pêche à la ligne et les japonais apprenaient les dominos au chinois. /HS


Message édité par Groomy le 03-03-2009 à 15:30:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17703717
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-03-2009 à 15:28:59  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17703720
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 15:29:27  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Pourquoi ça te dérange que j'évoque ce sujet ?


 
Parce que d'une part, vous n'êtes pas le centre du forum et que le sujet n'est pas malléable selon votre bon vouloir. Et d'autre part, lisez votre barre de tâches, plus précisément le bouton concernant votre navigateur web, puis lisez le nom que porte la fenêtre quand vous lisez ce sujet...
 
Bon, je suis convaincu que vous êtes un gamin qui profite que papa l'ait autorisé à surfer sur le oueb pour balancer vos... euh... mach... tru... bidu... choses afformes.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 15:30:08
n°17703836
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 15:38:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Parce que d'une part, vous n'êtes pas le centre du forum et que le sujet n'est pas malléable selon votre bon vouloir. Et d'autre part, lisez votre barre de tâches, plus précisément le bouton concernant votre navigateur web, puis lisez le nom que porte la fenêtre quand vous lisez ce sujet...
 
Bon, je suis convaincu que vous êtes un gamin qui profite que papa l'ait autorisé à surfer sur le oueb pour balancer vos... euh... mach... tru... bidu... choses afformes.


 
 
NON, désolé je vais te dire quel est mon objectif :
 
Connaitre la vérité  
 
Je ne sais rien de tout ça, mais un point capital est important pour moi ne pas accepter que l'on puisse dire que l'implication des states, cia et consorts est impossible !
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 15:38:24  profilanswer
 

n°17703862
Groomy
Oisif
Posté le 03-03-2009 à 15:41:13  profilanswer
 

Rien n'est sur à 100%. Cependant une implication active est impossible à 99%.
 
Maintenant si t'es pas d'accord faut démontrer pourquoi et comment.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17703869
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2009 à 15:41:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Oui à ce rythme là, on peut dire que l'opération Overloard en Normandie est un vaste complot, les Allemands étant FORCEMENT au courant. Bah oui quoi, une telle opération ne peut pas passer inaperçue. :o


Evidemment qu'ils étaient au courant : pourquoi tu crois sinon qu'ils étaient en train de préparer une simulation pour contre carrer un débarquement ce jour là ? C'était pour désorganiser leur troupe et faciliter le débarquement allié. CQFD.

n°17703883
grozibouil​le
Posté le 03-03-2009 à 15:42:41  profilanswer
 

Le problème c'est que bcp de truthers crient au complot parce qu'ils ont l'impression que personne ne veut les croire et les écouter. Du coup, certains deviennent vite manichéens, "on nous cache tout", le complot américano-sioniste, l'histoire se répète etc...
 
D'ailleurs des sites comme Reopen se décrédibilisent qd on lit les commentaires. Leur débunking du dossier de Rue89 est parfois louable et circonstancié, mais dès que tu lis les commentaires ou le forum, tu rencontres les éternelles LU etc...

n°17703903
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 15:44:29  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

NON, désolé je vais te dire quel est mon objectif : Connaitre la vérité  
Je ne sais rien de tout ça, mais un point capital est important pour moi ne pas accepter que l'on puisse dire que l'implication des states, cia et consorts est impossible !


Alors en gros, vous partez de votre conclusion, vous prenez les hypothèses les moins plausibles, et vous cherchez les preuves qui collent à vos délires ? C'est pas comme ça qu'on fait de l'investigation...
Et non, la "vérité" ne consiste pas à niaiser les gens tout en se foutant éperdument de la documentation qui ne va pas dans votre sens.


Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 15:45:08
n°17703939
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2009 à 15:47:52  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Rodriguez dit également qu'une explosion s'est produite avant le crash donc soit il dit que des conneries soit il à simplement relaté son expérience.

 

On en a déjà parlé.

 
rolanxo a écrit :


 Rodriguez a d'abord entendu un énorme boucan qui venait d'en bas puis le bruit du crash de l'avion qui venait d'en haut. "Et tout à coup, nous avons entendu un BOUM ! Et j'ai pensé que c'était un générateur qui avait explosé au sous-sol et je me suis dit "Oh mon Dieu, je pense que c'est un générateur". J'étais sur le point de le dire mais quand j'eus fini de penser, j'ai entendu BOUM ! Droit en haut, relativement loin. il y avait donc une différence entre ce qui venait du sous-sol et ce qui venait d'en haut. Et ce... tout le monde a commencé à crier. Et quelqu'un est arrivé en courant et en criant : "Explosion ! Explosion ! Explosion !". Il avait les mains tendues, et toute la peau tombait des bras tout le long et jusqu'au bout des doigts. Elle pendait des deux bras. Ça pendait et pendait. Et ensuite j'ai regardé son visage et il manquait de la peau sur son visage. Et j'ai dit "Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ?".  Et il a dit "Les ascenseurs ! Les ascenseurs !". Et ensuite il y a eu beaucoup d'explosions et quand j'ai parlé de ces explosions, ils m'ont dit qu'il y avait tellement de cuisines dans le building, elles avaient probablement des bombonnes de gaz. Et j'ai dit "Je ne crois pas car le building est un bâtiment de classe A. Ils ont des directives très strictes sur ce que vous pouvez mettre dans une cuisine. Et je doute vraiment que ce soit le gaz". Donc il y a eu beaucoup d'idées fausses sur ce qui s'est passé ce jour-là en ce qui concerne les explosions. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'explication concernant les différentes explosions que j'ai entendues aux étages supérieurs."

 

Explication :L'impact de l'avion a sectionné une vingtaine des 236 colonnes de façade. Un train d'ondes mécaniques extrêmement intense les a alors parcouru à la vitesse du son dans l'acier, qui est de l'ordre de 5000 m/s. Rodriguez et ceux qui l'entouraient, situés environ 300 m plus bas, ont perçu ce signal 300/5000 ~ 0,06 seconde à peine après l'impact. Signal très net et intense car transmis par un milieu très élastique et peu dispersif, les colonnes formant comme des guides d'onde 2D. En arrivant dans les fondations, l'énergie du signal a fait résonner la structure béton :

 

"Et tout à coup, nous avons entendu un BOUM ! Et j'ai pensé que c'était un générateur qui avait explosé au sous-sol et je me suis dit "Oh mon Dieu(...)

 

Puis l'onde sonore aérienne, 15 fois plus lente et plus diffusée (milieu gazeux, moins élastique et diffusion dans un volume 3D) lui est parvenu 300/340 ~ un peu moins d'1 seconde après :

 

J'étais sur le point de le dire mais quand j'eus fini de penser, j'ai entendu BOUM ! Droit en haut, relativement loin.

 

Ensuite les conduits de monte-charge ont vu dégringoler des flots de kerosène enflammés qui sont parvenus au niveau des sous-sol moins de 10 secondes après l'impact  : temps de chute libre, racine(2D/g) ~ 8 sec pour D = 300m + freinage gazeux, sauf en cas de surpression dans les conduits :

 

Et quelqu'un est arrivé en courant et en criant : "Explosion ! Explosion ! Explosion !". Il avait les mains tendues, et toute la peau tombait des bras tout le long et jusqu'au bout des doigts. Elle pendait des deux bras. Ça pendait et pendait. Et ensuite j'ai regardé son visage et il manquait de la peau sur son visage. Et j'ai dit "Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ?".  Et il a dit "Les ascenseurs ! Les ascenseurs !"

 

Enfin tout l'énorme grabuge d'un immeuble craquant de toute part, avec dégringolage de parties entières d'étages et déclenchement massifs d'incendies très violents leur est parvenu :

 

Et ensuite il y a eu beaucoup d'explosions

 

On retrouve sans problème la séquence des faits. Il n'y a donc aucun besoin de remettre en cause la fidélité de son témoignage. Juste l'interprétation délirante qui en est faite.

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2009 à 15:48:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17703966
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 15:49:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Rien n'est sur à 100%. Cependant une implication active est impossible à 99%.
 
Maintenant si t'es pas d'accord faut démontrer pourquoi et comment.


 
Pourquoi ----> Guerre pour pétrole et pognon. Et ils en parlent explicitement Cf. les écrits de la sympathique équipe de gwb
 
Comment ----> Je ne sais pas ... Mais je sais que des actions de ce type ont déjà été menées et très souvent .  
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] _de_Tonkin

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 15:54:33
n°17704001
azurville
Posté le 03-03-2009 à 15:52:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Evidemment qu'ils étaient au courant : pourquoi tu crois sinon qu'ils étaient en train de préparer une simulation pour contre carrer un débarquement ce jour là ? C'était pour désorganiser leur troupe et faciliter le débarquement allié. CQFD.


 
tu as oublié de mettre un  :o

n°17704052
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2009 à 15:55:42  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Pourquoi ----> Guerre pour pétrole et pognon.
 


 
Rerepost :  
 
 
Ci dessous, la liste des membres d'Al Qaida connus (en liberté, morts ou capturés). Je ne me limite même pas au 11 sept. On va prendre tous le monde.
 
Il n'y a pas un seul Irakien dans cette liste. Et pas d'Afghans non plus, sauf celui né au Canada.
 
Pour un groupuscule inventé par le Complot dans le but de prétexter un intervention en Irak et en Afghanistan, c'est quand même surprenant, ne trouve tu pas ?
 
 
 
 
 
http://www.glosk.com/GM/Aa/-243304 [...] 923_en.htm
 
 
At large, free, or status unknown
 
Afghani
 
    * Khadr, Abdullah (Canadian-born)
 
Belgian
 
    * Nabil Sayadi, co-leader of Global Relief Foundation (no evidence found in 2006)
    * Patricia Vinck, wife of Nabil Sayadi (no evidence found in 2006)
 
Canadian
 
    * Abdullah Khadr released from Pakistani custody December 7, 2005
    * Abdurahman Khadr served as a mole among the prisoners at Guantanamo
 
Comorian
 
    * Mohammed, Fazul Abdullah, Embassy bombings suspect
 
Egyptian
 
    * Abdullah, Abdullah Ahmed, 1998 U.S. embassy bombings suspect
    * al-Zawahiri, Ayman
    * el-Sharif, Sayed Imam
    * Ali, Ahmed Mohammed Hamed, Embassy bombings suspect
    * Fadhil, Mustafa Mohamed, Embassy bombings suspect
    * Habib, Mamdouh, Australian citizen, arrested in Pakistan, claims torture in Egypt, before transfer to Guantanamo, released in 2005
    * Abu Ayyub al-Masri, alleged leader of al-Qaeda in Iraq
    * Shirhata, Thirwat Salah
    * 'Umar, Midhat Mursi al-Sayid, alleged to have been the director of the derunta training camp
    * Abdul-Rahman Al-Muhajir
 
Jordanian
 
    * Abu Qatada, muslim cleric, British resident
 
Kenya
 
    * Msalam, Fahid Mohammed Ally, Embassy bombings suspect
    * Swedan, Sheik Ahmed Salim, Embassy bombings suspect
 
Kuwaiti
 
    * Abu Ghaith, Sulaiman
    * El-Maati, Amer
 
Lebanese
 
    * Sayadi, Nabil, Belgian co-leader of GRF (was exonerated in 2006)
 
Moroccan
 
    * El-Motassadeq, Mounir (9/11) (convicted in Germany of membership in a terrorist organization, awaiting re-sentencing)
    * Bahaji, Said
    * Charkaoui, Adil
    * Essabar, Zakariya, associated with the Hamburg cell
    * Mzoudi, Abdelghani, acquitted in German court, but Germany is seeking to deport him
 
Palestine
 
    * Qatada, Abu (MI5 double agent[1])
 
Saudi
 
    * Osama bin Laden
    * al-Hawsawi, Mustafa (9/11)
    * El Shukrijumah, Adnan Gulshair
    * Khalifa, Mohammed Jamal (married to Osama bin Laden's younger sister)
 
Sudan
 
    * al-Fadl, Jamal Early associate of OBL, believed to have coined the term "al Qaeda"
 
Syrian
 
United Kingdom
 
    * Abbasi, Feroz, held in Guantanamo, freed in 2005
    * Cohen, Adam, held in Guantanamo for Judaism
    * Begg, Moazzam, held in Guantanamo, freed in 2005
    * Belmar, Richard, held in Guantanamo, freed in 2005
    * Mubanga, Martin A joint UK-Zambian citizen. Kidnapped from Zambia to GITMO.
 
United States
 
    * Adam Gadahn, at large.
 
Yemen
 
    * al-Kandahari, Abu Ali
    * Elbaneh, Jaber
 
Unknown
 
    * Alqusaidi, Mohammed Yousef Mohamed, financed 9/11 attacks
    * Aziz, Amer
    * Abu Hafs the Mauritanian (aka Mahfouz Ould al-Walid, Khalid Al-Shanqiti)
 
Alive and captured/in custody
 
Afghanistan
 
    * Zahir, Abdul -- charged on January 20, 2006 by a Guantanamo military commission
 
Algerian
 
    * Dahoumane, Abdelmajid, imprisoned in Algeria
    * Barhoumi, Sufyian - charged on November 7, 2005 by a Guantanamo military commission
    * Lahmar, Sabir Mahfouz
    * Zemiri, Ahcene
 
Australian
 
    * Hicks, David faces trial by military commission
 
Bahraini
 
    * Al Blooshi, Salah Abdul Rasool
    * Al Khalifa, Shaikh Salman bin Ebrahim
    * Al Dossary, Juma Mohammed Abdul Latif
    * Al Murbati, Essa
    * Al Naimi, Abdulla Majid
    * Hajee, Adel Kamel
 
Canadian
 
    * Khadr, Omar
 
Ethiopian
 
    * Mohammed, Binyam, Guantanamo hunger striker, British resident, Ethiopian citizen
 
French
 
    * Beghal, Djamel
 
Indonesian
 
    * Isamuddin, Riduan aka "Hambali"
 
Kuwaiti
 
    * Al Awda, Fouzi Khalid Abdullah
    * Al-Faruq, Omar
    * Al Kandari, Abdullah Kamel Abdullah Kamel
    * al-Marabh, Nabil
    * Al Rabia, Fouad Mahoud Hasan
 
Lebanese
 
    * El-Hage, Wadih
 
Libyan
 
    * Al-Liby,Anas, Rendegade MI5, Embassy bombings suspect
    * Al-Libbi, Abu Faraj
    * Al-Libi, Ibn Al-Shaykh
    * Deghayes, Omar -- Guantanamo hunger striker, British resident, Libyan citizen
 
Pakistani
 
    * Akhtar, Qari Saifullah, suspect in attempted assassinations of Pakistani President Musharraf
    * Babar, Mohammed Junaid
 
Qatar
 
    * al-Marri, Ali Saleh Kahlah -- held in a South Carolina Naval brig.
    * al-Marri, Jarallah -- Guantanamo hunger striker
 
Saudi Arabian
 
    * Aamer, Shaker Abdur-Raheem Aamer
    * Al-Ahdal, Mohammed Hamdi
    * Al Bedani, Abdul Khaled Ahmed Sahleh
    * Al-Fawwaz, Khalid
    * Al-Haili, Abu Zubair
    * al-Harbi, Khaled
    * al-Nashiri, Abd al-Rahim Embassy and USS Cole bombing suspect
    * Al-Omari, Othman (amnestied by Saudi Arabia in June 2004)
    * al Qahtani, Jabran Said bin - charged on November 7, 2005 by a Guantanamo military commission
    * al-Saikhan, Rakan Mohsin Mohammed (sometimes reported killed)
    * Al Shehry, Abdul Salam Gaithan Mureef 15 years old when captured
    * al-Tbaiti, Zuher
    * al-Zahrani, Faris Ahmed Jamaan al-Showeel, Saudi cleric
 
Somalian
 
    * Abdi, Nuradin
 
Spain
 
    * Ahmed, Hamed Abderrahman
    * Yarkas, Imad, aka Abu Dahdah; convicted Spanish cell leader
 
Sudanese
 
    * Al Hajj, Sami
    * al Qosi, Ibrahim Ahmed Mahmoud
 
Syrian
 
    * Al-Ghalyoun, Ghasoub al-Abrash
    * Nasar, Mustafa Setmariam, Afghan al Qaeda trainer (Aka Abu Musab al-Suri) (dual citizenship Syrian-Spainish)
 
Tanzanian
 
    * Ghailani, Ahmed Khalfan, Embassy bombings suspect
 
Tunisian
 
    * Sliti, Hisham Claims he was beaten following the July 2005 hunger strike
 
Turkish
 
    * Kurnaz, Murat German resident. Born in Germany of Turkish parents. Was becoming a German citizen..
 
United States
 
    * Abu Ali, Ahmed Omar, suspect in plot to assassinate George W. Bush
    * Al-Dosari, Juma
    * Alwan, Sahim
    * Padilla, Jose
 
Yemeni
 
    * Al-Badawi, Jamal USS Cole bombing suspect
    * al Bahlul, Ali Hamza Ahmed Sulayman -- faces trial by a Guantanamo military commission
    * Al-Bakri, Mukhtar
    * Al-Owhali, Mohamed Rashed Daoud
    * al-Qusa, Fahd (Fahid al-Qasa) USS Cole bombing suspect
    * Al Warafi, Muktar Yahya Najee
    * Amer, Jalal Salam Bin
    * Binalshibh, Ramzi
    * Hamdan, Salim Ahmed Osama bin Laden's driver -- faces trial by a Guantanamo military commission
    * Ismail, Sadeq Muhammad Sa'id
    * Mar'i, Jamal Muhammad Alawi
 
Unknown
 
    * al-Kahtani, Mohamed (Held in Guatanamo)
    * Al Shihri, Shaban
    * al-Sirouri, Mourad USS Cole bombing suspect
    * Ameuroud, Abderrahmane, jailed for helping in the assassination of Ahmad Shah Masood
    * Arnaout, Enaam M.
    * Arochi, Masrab
    * Badat, Saajid Mohammed
    * Ballaki, Samir Abdullah Mohammed
    * Barakat, Imad
    * Barot, Dhiren also called Abu Eisa al-Hindi or Abu Musa al-Hindi
    * Bary, Adel Mohanned Abdul Almagid
    * Battle, Jeffrey Leon
    * Benyaich, Abdelaziz
    * Benayich, Salahadin
    * Bhatti, Mohammed Naveed
    * Bilal, Ahmed Ibrahim
    * bin Attash, Tawfiq aka Khallad
    * Brahim, Ahmed
    * Chekkouri, Redouan
    * Chekkouri, Younes
    * Chekkouri, Yassine
    * Daoudi, Kamel
    * Eidarous, Ibrahim Hussein Abdel Hadi
    * Youssef el Aouni, jailed for helping in the assassination of Ahmad Shah Masood
    * Ellattah, Ahmed
    * Elmardoudi, Abdel-Ilah, "Detroit cell", convicted of terrorism and fraud[2]
    * Elzahabi, Mohamad Kamal
    * Faris, Iyman
    * Feroze, Junade
    * Ford, Patrice Lumbumba
    * Galab, Faysal
    * Goba, Yahya
    * Hannan, Ahmed, "Detroit cell"[3], terrorism charges dropped[4]
    * Haq, Zia Ul
    * Hijazi, Raed
    * Jalil, Abdul Aziz
    * Khan, Muhammad Naeem Noor, Computer expert (may be pseudonym)
    * Khemais, Essid Sami Ben
    * Koubriti, Karim, "Detroit cell", convicted of terrorism and fraud[5] (or was he?[6])
    * October Martinique Lewis
    * Maaroufi, Tarek
    * Mohamed, Khalfan Khamis, convicted Embassy bomber
    * Mohammed, Khalid Sheik
    * Mosed, Shafal
    * Moussaoui, Zacarias
    * Murad, Abdul Hakim
    * Msouh, Maamoun, one of the USS Cole bombers
    * Naseeb, Abdul Raouf
    * Odeh, Mohammed Sadiq, convicted Embassy bomber
    * Padilla, Jose (there is a lot of controversy over whether or not he really is an Al-Qaeda member)
    * Reid, Richard ("the shoe bomber" )
    * Rehman, Omar Abdur
    * Robert, Pierre Richard Robert
    * Ressam, Ahmed
    * Roche, Jack[7]
    * Saleh, Ali Mohamed USS Cole bombing suspect
    * Imam Samudra
    * Satut, Bassan Dalati
    * Shaffi, Quaisir
    * Slahi, Mohamedou Ould
    * Taher, Yaseinn
    * Talha, Abu
    * Tarmohamed, Nadeem
    * Tebourski, Adel, jailed for helping in the assassination of Ahmad Shah Masood
    * Trabelsi, Nizar
    * Ujaama, James
    * Shah, Wali Khan Amin
    * Yousef, Ramzi
    * Zammar, Mohammed Haydar
    * Zemiri, Ahcene
    * Zouaydi, Mohammed Galeb Kalaje
    * Zougam, Jamal
    * Zubaydah, Abu
    * Ahmed, Rabei Osman (11 March 2004 Madrid attacks suspect)
 
Dead
 
Killed During Terrorist Action
 
    * Abdelmajid, Serhane Ben (11 March 2004 Madrid attacks suspect)
    * Ahmidan, Jamal (Madrid attacks suspect)
    * Akcha, Oulad (Madrid attacks suspect)
    * Akcha, Rachid (Madrid attacks suspect)
    * Mohammed Atta AA Flight 11
    * Abdul Aziz al-Omari AA Flight 11
    * Wail Al-Shehri AA Flight 11
    * Waleed Al-Shehri AA Flight 11
    * Satam al-Suqami AA Flight 11
    * Al-Ghamdi, Hamza
    * Al-Ghamdi, Saeed
    * Al-Hazmi, Nawaf
    * Al-Hazmi, Salem
    * Al-Haznawi, Ahmed
    * Al-Midhar, Khalid
    * al-Motairi, Nasser Ali Saad, Riyadh suicide bomber
    * Al-Nami, Ahmed
    * al-Obeid, Dakheel Abdul Aziz Dakheel Mohammad, Riyadh suicide bomber
    * al-Osaimi, Mohammad Mohsen, Riyadh suicide bomber
    * Al-Shehhi, Marwan
    * Al-Shehri, Mohald
    * Al-Shehri, Wail
    * Al-Shehri, Waleed
    * al-Subaiei, Abdullah Saud, Riyadh suicide bomber
    * Anoua, Asri Rifat (Madrid attacks suspect)
    * Akcha, Rachid Oulad (Madrid attacks suspect)
    * Atta, Mohammed
    * Banihammad, Fayez
    * Fakhet, Serhane Abdelmajid (Madrid attacks suspect)
    * Hanjour, Hani
    * Jarrah, Ziad
    * Khan, Mohammad Sidique (London bomber)
    * Kounjaa, Abdennabi (Madrid attacks suspect)
    * Lamari, Allekema (Madrid attacks suspect)
    * Moqed, Majed
    * Rifaat, Asri (Madrid attacks suspect)
 
Killed by Authorities
 
    * al-Oufi, Saleh Mohammed, alleged leader of Al-Qaida in Saudi Arabia
    * Al-Muqrin, Abdel Aziz (Killed in a Saudi raid)
    * Atef, Mohammed (Killed by an airstrike in Afghanistan)
    * Atwa, Muhsin Musa Atwalli, Embassy bombings suspect, claimed killed by Pakistan, April 13, 2006
    * Farooqi, Amjad Hussain (Allegedly killed by Pakistani police, some doubt exists)
    * Khadr, Ahmed Said (Killed fighting in Afghanistan)
    * al-Zarqawi, Abu Musab aka Ahmad Fadeel Nazal Al-Khalayleh (Killed by airstrike northeast of Baghdad.)
    * Abu Omar al-Seif - hails from Qatar
 

Killed (Other)

 
    * Ahmad, Tariq Anwar Al-Sayyid
    * al-Airi, Youssef
    * al-Dakhil, Faisal
    * al Durayhim, Ibrahim
    * Al-Harethi, Ali Qaed Sinan
    * Al-Jaziri Abu Jafar
    * Al-Kadr, Ahmad Said
    * Al-Mezeini, Ibrahim bin Abdul-Aziz bin Mohammed
    * al-Misawa, Abdullah USS Cole bomber
    * al-Mojati, Kareem Altohami
    * al Muteiri, Turki
    * al-Rashud, Abdullah Mohammed Rashid
    * Al-Sha'ir, Abu Hazim also called Kahlid Ali Hajj
    * Al-Suqami, Satam
    * al-Thawr, Ibrahim USS Cole bomber
    * Al-Yemeni Abu Salah
    * Benayich, Abdullah
    * Derwish, Kamal
    * Haj, Khaled Ali
    * Said, Ahmed
    * Salah, Mohammed
 
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17704071
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 15:57:16  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi ----> Guerre pour pétrole et pognon.


Faux, faux, faux et archi-faux. L'Afghanistan est surtout connu pour ses champs de pavots. Pas de pétrole, pas de choses de valeurs, rien.  
 
Pourquoi prendre autant de risques de se faire voir ? S'il y avait autant de preuves en faveur d'un coup monté, la population américaine se retournerait illico contre le gouvernement Bush et il n'y aurait pas eu de guerre. Et même s'il y en avait eu une, ceux qui voulaient en tirer des bénéfices se retrouvent le bec dans l'eau. Bref, il y avait des choses plus simples à mettre en place.
 
Et pourquoi diable alors attaquer l'Afghanistan hein ? C'était pas plus simple d'attaquer l'Irak directement ? Et si c'était vraiment pour attaquer l'Irak, il y aurait eu des pirates de l'air irakiens. Ce qui n'a pas été le cas.
 
Bref pour que tout ça soit plausible, il faudrait partir du postulat non-démontré qui est que les gouvernements mentent 24/24.
 

Citation :

Comment ----> Je ne sais pas ... Mais je sais que des actions de ce type ont déjà été menées et très souvent .  
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] _de_Tonkin


Félicitations : vous répondez à la caractéristique n°9 du conspirationniste carabiné...

n°17704159
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 16:04:44  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
On en a déjà parlé.
 


 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Explication :L'impact de l'avion a sectionné une vingtaine des 236 colonnes de façade. Un train d'ondes mécaniques extrêmement intense les a alors parcouru à la vitesse du son dans l'acier, qui est de l'ordre de 5000 m/s. Rodriguez et ceux qui l'entouraient, situés environ 300 m plus bas, ont perçu ce signal 300/5000 ~ 0,06 seconde à peine après l'impact. Signal très net et intense car transmis par un milieu très élastique et peu dispersif, les colonnes formant comme des guides d'onde 2D. En arrivant dans les fondations, l'énergie du signal a fait résonner la structure béton :
 
"Et tout à coup, nous avons entendu un BOUM ! Et j'ai pensé que c'était un générateur qui avait explosé au sous-sol et je me suis dit "Oh mon Dieu(...)
 
Puis l'onde sonore aérienne, 15 fois plus lente et plus diffusée (milieu gazeux, moins élastique et diffusion dans un volume 3D) lui est parvenu 300/340 ~ un peu moins d'1 seconde après :
 
J'étais sur le point de le dire mais quand j'eus fini de penser, j'ai entendu BOUM ! Droit en haut, relativement loin.
 
Ensuite les conduits de monte-charge ont vu dégringoler des flots de kerosène enflammés qui sont parvenus au niveau des sous-sol moins de 10 secondes après l'impact  : temps de chute libre, racine(2D/g) ~ 8 sec pour D = 300m + freinage gazeux, sauf en cas de surpression dans les conduits :
 
Et quelqu'un est arrivé en courant et en criant : "Explosion ! Explosion ! Explosion !". Il avait les mains tendues, et toute la peau tombait des bras tout le long et jusqu'au bout des doigts. Elle pendait des deux bras. Ça pendait et pendait. Et ensuite j'ai regardé son visage et il manquait de la peau sur son visage. Et j'ai dit "Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ?".  Et il a dit "Les ascenseurs ! Les ascenseurs !"
 
Enfin tout l'énorme grabuge d'un immeuble craquant de toute part, avec dégringolage de parties entières d'étages et déclenchement massifs d'incendies très violents leur est parvenu :
 
Et ensuite il y a eu beaucoup d'explosions
 
On retrouve sans problème la séquence des faits. Il n'y a donc aucun besoin de remettre en cause la fidélité de son témoignage. Juste l'interprétation délirante qui en est faite.
 
a+


 
 
Trés intéressant merci !

n°17704221
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 16:10:00  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Pourquoi ----> Guerre pour pétrole et pognon.


Faux, faux, faux et archi-faux. L'Afghanistan est surtout connu pour ses champs de pavots. Pas de pétrole, pas de choses de valeurs, rien.  
 
Pourquoi prendre autant de risques de se faire voir ? S'il y avait autant de preuves en faveur d'un coup monté, la population américaine se retournerait illico contre le gouvernement Bush et il n'y aurait pas eu de guerre. Et même s'il y en avait eu une, ceux qui voulaient en tirer des bénéfices se retrouvent le bec dans l'eau. Bref, il y avait des choses plus simples à mettre en place.
 
Et pourquoi diable alors attaquer l'Afghanistan hein ? C'était pas plus simple d'attaquer l'Irak directement ? Et si c'était vraiment pour attaquer l'Irak, il y aurait eu des pirates de l'air irakiens. Ce qui n'a pas été le cas.
 
Bref pour que tout ça soit plausible, il faudrait partir du postulat non-démontré qui est que les gouvernements mentent 24/24.
 

Citation :

Comment ----> Je ne sais pas ... Mais je sais que des actions de ce type ont déjà été menées et très souvent .  
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] _de_Tonkin


Félicitations : vous répondez à la caractéristique n°9 du conspirationniste carabiné...


 
 
C'est facile d'appeler une stratégie faisant partie du domaine du possible une conspiration ...
 

n°17704279
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 16:15:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Pourquoi ----> Guerre pour pétrole et pognon.


Faux, faux, faux et archi-faux. L'Afghanistan est surtout connu pour ses champs de pavots. Pas de pétrole, pas de choses de valeurs, rien.  
 
Pourquoi prendre autant de risques de se faire voir ? S'il y avait autant de preuves en faveur d'un coup monté, la population américaine se retournerait illico contre le gouvernement Bush et il n'y aurait pas eu de guerre. Et même s'il y en avait eu une, ceux qui voulaient en tirer des bénéfices se retrouvent le bec dans l'eau. Bref, il y avait des choses plus simples à mettre en place.
 
Et pourquoi diable alors attaquer l'Afghanistan hein ? C'était pas plus simple d'attaquer l'Irak directement ? Et si c'était vraiment pour attaquer l'Irak, il y aurait eu des pirates de l'air irakiens. Ce qui n'a pas été le cas.
 
Bref pour que tout ça soit plausible, il faudrait partir du postulat non-démontré qui est que les gouvernements mentent 24/24.
 

Citation :

Comment ----> Je ne sais pas ... Mais je sais que des actions de ce type ont déjà été menées et très souvent .  
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] _de_Tonkin


Félicitations : vous répondez à la caractéristique n°9 du conspirationniste carabiné...


 
 
Enlève le 119 et regarde comment serait perçu ces guerres ....  
 
De plus je rappelle que je ne suis la que pour dire que c'est du domaine du possible.
 
Tu veux des preuves : Métal fondu sous les tours, simulation du crash du vol93 minable  ... bref on peu continuer comme ça longtemps
fausse vidéo de obl ...
 
pffiiouu j'arrête je vais remplir le site

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 16:19:35
n°17704306
Groomy
Oisif
Posté le 03-03-2009 à 16:18:17  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Tu veux des preuves : Métal fondu sous les tours, simulation du crash du vol93 minable  ... bref on peu continuer comme ça longtemps

C'est pas des preuves c'est des affirmations ça... T'as une définition bizarre d'une preuve toi.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17704323
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 16:20:11  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est pas des preuves c'est des affirmations ça... T'as une définition bizarre d'une preuve toi.


 
As you want ...  
d'ailleurs ça me fait penser au site de bastiton ou je sais plus comment il s'appelle qui tente de démontrer que l'énergie cinétique de la chute peut faire fondre des poutres ... lol


Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 16:23:05
n°17704329
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 16:20:38  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est pas des preuves c'est des affirmations ça... T'as une définition bizarre d'une preuve toi.


Les conspirationnistes, c'est une micro-société composée de plein de  Luc2 : ils ne font pas la différence entre affirmer et argumenter  :o
 

Citation :

Métal fondu sous les tours,


En quoi c'est une preuve d'une démolition contrôlée ?
 

Citation :

simulation du crash du vol93 minable  ...


gné ?
 

Citation :

fausse vidéo de obl ...


C'est quoi la preuve ?
 

Citation :

d'ailleurs ça me fait penser au site de bastiton ou je sais plus comment il s'apelle qui tente de démontrer que l'énergie cinétique peut faire fondre des poutres ... lol


c'est BASTISON, et votre orthographe ne me laisse pas penser que vous êtes Bac +8 en structures (surtout que je vois mal moorea34 écrire ce genre d'inepties)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 16:26:11
n°17704458
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 16:34:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les conspirationnistes, c'est une micro-société composée de plein de  Luc2 : ils ne font pas la différence entre affirmer et argumenter  :o
 

Citation :

Métal fondu sous les tours,


En quoi c'est une preuve d'une démolition contrôlée ?
 

Citation :

simulation du crash du vol93 minable  ...


gné ?
 

Citation :

fausse vidéo de obl ...


C'est quoi la preuve ?
 

Citation :

d'ailleurs ça me fait penser au site de bastiton ou je sais plus comment il s'apelle qui tente de démontrer que l'énergie cinétique peut faire fondre des poutres ... lol


c'est BASTISON, et votre orthographe ne me laisse pas penser que vous êtes Bac +8 en structures (surtout que je vois mal moorea34 écrire ce genre d'inepties)


 
Oui je m'excuse pour mon écriture.  
 
Non effectivement je ne suis pas bac+8 en structure.  
 
Par contre une preuve est un élément amenant à une déduction ou une conclusion.
Métal fondu sous les tours ---> Qque choses les a fait fondre.  
La chute ? certainement pas ! le feu ? certainement pas !
 
Bien sur, il est possible d'imaginer un grand nombre de possibilités.
 

Message cité 4 fois
Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 16:37:39
n°17704481
grozibouil​le
Posté le 03-03-2009 à 16:35:53  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Métal fondu sous les tours ---> Qque choses les a fait fondre.  
La chute ? certainement pas ! le feu ? certainement pas !


 
Preuves ?

n°17704517
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 16:38:15  profilanswer
 


 
Copier/coller  
 
La théorie des probabilités permet de démontrer que l'ajout de conditions à une preuve non certaine peut augmenter ou diminuer son niveau de confiance jusqu'à la certitude ou au rejet (l'ajout d'une pièce à un dossier juridique peut augmenter ou diminuer l'estimation de culpabilité et même la garantir ou la rejeter totalement) mais en aucun cas l'ajout de conditions à une preuve certaine ne peut changer son caractère certain. Si cela devait arriver, cela signifierait que la preuve n'était pas aussi certaine qu'on ne le pensait.

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 16:38:47
n°17704569
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2009 à 16:42:39  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Par contre une preuve est un élément amenant à une déduction ou une conclusion.
Métal fondu sous les tours ---> Qque choses les a fait fondre.  
La chute ? certainement pas ! le feu ? certainement pas !


Et les explosifs ne font pas fondre le métal non plus. Donc?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17704572
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 16:42:50  profilanswer
 

Citation :

Métal fondu sous les tours ---> Qque choses les a fait fondre.  
La chute ? certainement pas !


En effet.
 

Citation :

le feu ? certainement pas !


Mensonge. Déjà, on ne sait pas trop ce que vous voulez dire par "métal". Si c'est de l'acier, en effet, il n'a pas fondu, mais sa résistance a été amoindrie par la chaleur. Sinon, il existe d'autres métaux dont la température de fusion est bien en deçà de celle de l'acier.

n°17704580
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-03-2009 à 16:43:41  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Enlève le 119 et regarde comment serait perçu ces guerres ....  


 
Les USA étaient en guerre larvé contre l'Irak avant le 11 septembre, depuis la première guerre du golf les bombardement n'ont presque pas cessé, voir ce que j'en disais la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17437115
 
Pour moi c'est un argument qui démontre ta méconnaissance de l'histoire du moyen orient plus qu'un complot quelconque...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°17704661
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

daouar a écrit :

depuis la première guerre du golf


 
Golfe  
 
 [:grammar nazi]
 
Le golf, c'est un sport :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2009 à 16:53:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17704669
grozibouil​le
Posté le 03-03-2009 à 16:51:52  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Copier/coller  
 
La théorie des probabilités permet de démontrer que l'ajout de conditions à une preuve non certaine peut augmenter ou diminuer son niveau de confiance jusqu'à la certitude ou au rejet (l'ajout d'une pièce à un dossier juridique peut augmenter ou diminuer l'estimation de culpabilité et même la garantir ou la rejeter totalement) mais en aucun cas l'ajout de conditions à une preuve certaine ne peut changer son caractère certain. Si cela devait arriver, cela signifierait que la preuve n'était pas aussi certaine qu'on ne le pensait.


 
 :sleep:  
 
Super et dans 5 min tu vas nous parler du théorème fondamental de l’indécidabilité et de la machine de Türing c'est ça ?
 

n°17704878
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 17:17:48  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Les USA étaient en guerre larvé contre l'Irak avant le 11 septembre, depuis la première guerre du golf les bombardement n'ont presque pas cessé, voir ce que j'en disais la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17437115
 
Pour moi c'est un argument qui démontre ta méconnaissance de l'histoire du moyen orient plus qu'un complot quelconque...


 
Oui oui je ne sais pas ... effectivement. Le mensonge des bébés koweïtiens enlevés par les soldats irakiens, lol (démontre l'horreur du mensonge de part et d'autres ...) Les armes de destruction massives lol
 
C'est sur je suis nul je n'ai rien lu et rien regardé  

n°17704916
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2009 à 17:21:41  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Oui oui je ne sais pas ... effectivement. Le mensonge des bébés koweïtiens enlevés par les soldats irakiens, lol (démontre l'horreur du mensonge de part et d'autres ...) Les armes de destruction massives lol


Et t'es venu nous apprendre que les gouvernements sont capables de mentir ou de faire de la propagande ?
Super nouvelle dis donc.  [:dawa]  
 

inconnu652000 a écrit :


C'est sur je suis nul je n'ai rien lu et rien regardé  


En tout cas tu n'as toujours amené aucun argument ni développé aucune théorie.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17704920
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2009 à 17:22:31  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

 

Oui oui je ne sais pas ... effectivement. Le mensonge des bébés koweïtiens enlevés par les soldats irakiens, lol (démontre l'horreur du mensonge de part et d'autres ...) Les armes de destruction massives lol

 

C'est sur je suis nul je n'ai rien lu et rien regardé


Ben tu vois, tu connais des choses. Donc tu sais que les USA peuvent déclencher une guerre contre l'Irak sans avoir besoin d'un prétexte comme le 11 Septembre.

 

Alors pourquoi, vu tu reconnais toi même que les USA ont utilisé le mensonge des ADM pour la seconde guerre du golfe, ils auraient eu forcément besoin d'un 11 Septembre ?

 

Tu viens donc de démontrer par toi même que cette guerre en Irak n'en est rien un argument ou une preuve d'un complot autour du 11 Septembre.


Message édité par Ernestor le 03-03-2009 à 17:23:12
n°17705124
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 17:43:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Et t'es venu nous apprendre que les gouvernements sont capables de mentir ou de faire de la propagande ?
Super nouvelle dis donc.  [:dawa]  
 


 

sidorku a écrit :


En tout cas tu n'as toujours amené aucun argument ni développé aucune théorie.


 
c'est déjà fait tout cela ....
Explique moi juste le métal fondu pendant plusieurs semaines ... l'écroulement du  WT7 ... et tout le reste la liste est longue.
 
Je répète que moi je n'ai aucune vérité mais :
 
Je n'accepte pas qu'on dise qu'une stratégie menée par un gouvernement ne peut induire de tels actes ...
 
Aprés pour ceux qui se posent des questions je les renvoi vers les innombrables sites et bouquins  et ensuite de se faire un avis !

Message cité 3 fois
Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 17:57:59
n°17705246
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2009 à 17:58:43  profilanswer
 

Du métal a fondu pendant plusieurs semaines ?
 
Sources ?

n°17705267
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2009 à 18:02:54  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Aprés pour ceux qui se posent des questions je les renvoi vers les innombrables sites et bouquins  et ensuite de se faire un avis !

 


Ce n'est pas le but du topic.

 

Ici, le but est d'examiner les arguments un par un et jusqu'au bout, mais en commençant par ceux qui n'ont pas déjà été traités dans le 1e post.

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2009 à 18:12:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17705303
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2009 à 18:08:20  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


c'est déjà fait tout cela ....


Non, tu n'as donné aucun argument, juste des mensonges ou des trucs démontés depuis des mois/années.

 
inconnu652000 a écrit :


Explique moi juste le métal fondu pendant plusieurs semaines

 

Déja abordé:

sidorku a écrit :


Les relevés satellites montrent une température max de 1340°F soit 730°C.
http://pubs.usgs.gov/of/2001/ofr-0 [...] l.r09.html

 

L'acier n'est donc pas fondu mais rougis.

 

L'origine peut être de simples feux souterrains [:spamafote]


En tout cas ca ne peut pas etre des explosifs.

 
inconnu652000 a écrit :


 l'écroulement du  WT7 ...


Voila:
http://wtc.nist.gov/media/NIST_NCS [...] omment.pdf
Résumé : http://www.structuremag.org/Archiv [...] -Nov07.pdf

 
inconnu652000 a écrit :

et tout le reste la liste est longue.


Si c'est du meme genre ca va aller vite, commence par lire le tout premier post du sujet.


Message édité par sidorku le 03-03-2009 à 18:14:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17705548
seblomb
Posté le 03-03-2009 à 18:38:24  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Oui je m'excuse pour mon écriture.  
 
Non effectivement je ne suis pas bac+8 en structure.  
 
Par contre une preuve est un élément amenant à une déduction ou une conclusion.
Métal fondu sous les tours ---> Qque choses les a fait fondre.  
La chute ? certainement pas ! le feu ? certainement pas !
 
Bien sur, il est possible d'imaginer un grand nombre de possibilités.
 


Et là, quelle est la cause ?
http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] z-WVJ0zeXE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR